H
A
U
T
B
A
S

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 26 Sep - 21:01
Conséquences majeures en Historique
Erith n’est plus un mystère pour personne. Même si beaucoup n’ont pas osé s’y rendre, son existence est bien connue. La majorité préfère éviter cet endroit où règne, selon les rumeurs, la magie et les mauvaises ondes. Ce n’est pas totalement faux. Cette endroit n’a rien de normal, mais personne ne sait réellement jusqu’à quel point l’ouverture du Portail peut être dangereuse. Parfois, il suffit de quelques secondes pour perturber complètement l’équilibre d’une région. C’est ce qui s’est passé le soir du 26 septembre alors que la communauté d’Erith a tenté une combinaison aléatoire. Le Portail s’est actionné une fraction de secondes et ce fut suffisant pour que 4 faisceaux lumineux le traversent pour se déposer sur les royaumes de Silvergate. Une fine pluie d’étoiles et pourtant si destructrice.
  • Ravenbarrow se retrouve affecté par une vague de cauchemars. Dès qu’une personne trouve le sommeil, ce dernier se retrouve perturbé par ses pires cauchemars. La peur, la panique et l’angoisse ont pris possession de ce royaume. Pour beaucoup, la solution semble simple : ne plus dormir. Sauf que bien vite, le manque de sommeil affectera tout le monde. Chaque habitant se retrouve affecté par ce phénomène autant les bébés, que les plus jeunes et les plus vieux. La communauté d’Erith se trouvant dans les frontières de Ravenbarrow est également touché par cet enfer.

  • À Roselake, tous les jours ont une horrible impression de « déjà vu ». C’est le cas. Les jours se répètent et se ressemblent, car le Royaume est plongé dans une boucle infinie. Les mêmes actions sont répétées jour après jour par les habitant avec cette sensation de l’avoir déjà fait auparavant. Et pourtant, on recommence sans chercher plus loin. À force, une certaine folie risque de s’abattre sur la ville. Certains vont se persuader qu’ils sont en train de perdre la tête et que leur esprit le jour des tours. Pourtant, ils ne pourront rien faire d’autres que de répéter les mêmes actions quotidiennement.

  • Everwinter sera mis rapidement en quarantaine. On soupçonne une maladie dévastatrice de s’abattre sur le royaume et les alentours. Lors de leur réveil le 27 septembre, chacun des habitants du Royaume a perdu un sens de manière complètement aléatoire. Il est impossible d’établir de liens entre ceux qui ont perdu la vue, ceux qui ont perdu l’ouïe, le toucher, l’odorat ou le goût. Aucune exception. C’est la panique générale et les frontières vont se retrouver complètement fermées. Le reste de Silvergate doit être protégé de ce fléau.

  • À Orkney, c’est les péchés capitaux qui ont pris le dessus. Personne ne les assume et pourtant, ils sont bien présents dans la vie de tous les habitants de Silvergate. Dans le cas du royaume de sable, chacun voit son pire côté exacerbé. Ceux qui souffrent de gourmandise voudront manger davantage. Ceux qui gèrent mal leur colère exploseront plus facilement. La luxure, l’avarice, l’envie, l’orgueil et la paresse seront présents plus que jamais là-bas. Les relations seront tendues plus que jamais.

Pour l’instant, personne ne comprend réellement ce qui se passe. Toute personne est affectée même si elle ne se retrouve pas directement dans le Royaume. C’est les frontières qui délimitent la portée de cette magie inconnue. Si une personne change de région, elle sera affectée par la conséquence de l’endroit où elle se trouve. Y échapper n’est pas possible. Que vous jouez l’événement en rp ou non, un journal des anomalies a été mis en place. Dans celui-ci vous pourrez faire un résumé de la manière dont votre personnage a été touché par cette magie (ou de la manière dont vous pensez qu’il aurait été affecté si vous aviez jouer sur le sujet !) Il est également possible d’apparaître plusieurs fois dans ce journal si votre personnage est affecté de différentes façons (plusieurs rps, changement de royaume en cours d’évent ect). Pour l’instant, la date de fin n’est pas encore connue.

Amusez-vous bien ! hihi
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 4 Jan - 22:40
Conséquences majeures en Historique - PARTIE 2
Pour la plupart, vous venez de traverser des semaines d’enfer, à vous demander si vous alliez guérir ou si vous alliez réussir à trouver le sommeil. Les différents magiciens et sorciers, dans l’ombre, ont tenté de faire quelque chose, mais chaque tentative sembla veine. C’est au changement d’année que vous avez cru, l’espace d’une nuit, que tout était redevenu normal. Le 1 Janvier à 00h00, des nouveaux faisceaux lumineux ont frappé les Royaumes. Pour ceux qui étaient à l’extérieur, vous avez eu la chance de voir cette lumière approcher de plus en plus jusqu’à frapper le plus haut point des Royaumes. Immédiatement, les malades d’Everwinter ont retrouvé leur sens, Ravenbarrow a pu retrouver le sommeil, les tensions se sont calmées à Orkney et la vie a repris son cours normal à Roselake. Du moins, c’est ce que les habitants ont cru. La tranquillité a été d’à peine 24 heures. Une journée plus tard, les habitants des Royaumes ont commencé à détecter que quelque chose clochait chez eux. Cette fois, ce n’est pas les habitants qui ont été touchés directement par une malédiction, c’est les terres.

  • Ravenbarrow doit maintenant vivre la nuit. Les cauchemars ont peut-être disparu, mais les températures ont grimpé massivement du côté du royaume des Montagnes forçant les habitants à changer leur habitude de vie. Maintenant, il fait trop chaud pour que le Royaume soit fonctionnel le jour. Les commerces ouvrent l’arrivée de la nuit, les habitants sortent au même moment. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, il est préférable de regagner le confort de sa maison pour quelques heures de sommeil.

  • Pour Roselake, les saisons semblent avoir été inversées. Mauvaise nouvelle, le Royaume n’était pas encore préparé à la saison des pluies. Il pleut sans arrêt depuis le début de l’année et le niveau des eaux augmentent dangereusement. Le Royaume ne pourra pas survivre à une nouvelle inondation surtout que le tout est couplé à des tempêtes de vent puissantes. Rien n’est rassurant. Une solution doit être trouvée. Rapidement.

  • La quarantaine d’Everwinter est maintenant levée et pourtant, le Royaume se retrouve de nouveau en difficulté. La chaleur affecte énormément cet endroit habitué aux températures hivernales. La fonte des glaces et de la neige risque de causer des nombreux problèmes à Everwinter. Les animaux commencent à disparaître compliquant la chasse, sans oublier les réserves de nourritures congelées qui sont en train de se perdre. Les habitants doivent trouver une façon de changer leurs habitudes avant de perdre tout ce qu’ils ont construit.

  • Quoi de pire pour un désert que de se retrouver avec des températures négatives ? Les conditions à Orkney sont extrêmement difficiles voire mortelles dans certains cas. Le froid, les habitants de ce Royaume ne l’ont jamais connu et ils ne sont pas du tout préparés. Les nuits sont terribles et beaucoup pensent à partir ailleurs le temps que les choses se replacent. Sauf que c’est encore pire dans le désert. Ceux qui tenteront de le traverser risquent d’y trouver la mort avant la chaleur. Peut-être est-il possible de fuir via l’eau ? Dans tous les cas, des courageux devront tenter quelque chose pour obtenir de l’aide extérieur sinon leur population finira par mourir de froid.

Plus que jamais les Royaumes ont besoin de l’aide des magiciens et des sorciers pour que cette malédiction soit arrêtée (même s’ils n’oseront jamais l’avouer). Les rumeurs se rependent vite. La communauté d’Erith serait la responsable. Est-ce que détruire le Portail est la solution pour arrêter tout ça ? Personne ne sait réellement, mais les récompenses sont élevées tandis que les tensions augmentent autour de la communauté qui est menacée par les habitants en colère. Vont-ils survivre ?

Le journal des anomalies reste disponible. Cette fois, vous pourrez décrire ce que vos personnages tentent pour régler la situation (s’ils le font bien sûr) ou bien s’ils perdent patience et vont jusqu’à attaquer la communauté ! Pour ceux qui restent dans leur coin, vous pouvez également résumer la manière dont le moral et le physique de vos personnages sont affectés par les changements. Tout ce que vous pensez utile peut être noté à cet endroit et pourra être utilisé pour la suite de l’événement !

Bon jeu !! fouet
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Avr - 23:26
Conséquences majeures en Historique - Conclusion
Les Royaumes de Silvergate vivent un enfer. Chaque jour qui passe menace un peu plus leur équilibre, que ce soit sur le plan politique qu’économique ; les populations sont énervées, épuisées et les familles régnantes se révèlent bien incapables de venir à bout des fléaux qui frappent chacun des territoires. Si la vie à Everwinter est plus douce qu’en temps normal, ce nouveau climat bouleverse la vie de ses habitants et fait craindre sur les conséquences de la fonte des glaces permanentes sur le quotidien de chacun. A Roselake, les cultures commencent à se gâter sous les pluies permanentes et chez les fermiers, fiertés de ce Royaume, la révolte gronde. Orkney a commencé à s’organiser, certains remontant jusqu’au royaume d’Everwinter pour prendre conseils, se mettant ainsi en pleine mire de nouveaux quolibets, même si cela reste assez bon enfant. Quant à Ravenbarrow, le changement de rythme de vie et l’inversion des périodes de sommeil et de vie ne permet pas vraiment aux habitants de récupérer de leurs nuits d’enfer précédentes. Partout, le quotidien est de plus en plus difficile et nombreux sont ceux qui ont peur de perdre leurs santés mentales qui se fragilisent de jour en jour.

Et puis soudain, au matin du 15 avril, tout s’arrête. Les tempêtes qui secouaient Roselake se calment, les températures d’Everwinter et de Ravenbarrow baissent quand celles d’Orkney  remontent enfin. Bien sûr, il faudra plusieurs semaines pour que tout revienne à la normale, mais déjà les esprits s’apaisent alors que les quotidiens reprennent enfin leur cours. Mais ce qui s’est passé aura marqué durablement les esprits et, surtout, ces derniers restent pleins de questionnements sur les événements terribles qui ont secoués Silvergate. Car si personne n’a compris exactement comment les choses en sont arrivées là, encore moins savent comment tout cela a pu se régler. Personne, en dehors de la communauté d’Erith, ne sait que ces derniers ont fini par trouver de l’aide auprès d’une vieille femme dont l’existence entière est vouée à la pratique des arts occultes. Une femme qui a accepté d’apporter son aide sans demander aucune contrepartie… pour le moment. Qui sait ce qu’elle pourrait demander à l’avenir ?

Si les Royaumes ne sont pas au courant du deal passé, beaucoup se doutent que tout comme le problème, la solution est venue de la Communauté rassemblée autour du portail. Si ce nouveau changement est positif, cela n’a pas apaisé les tensions envers Erith pour la plupart des Royaumes, bien au contraire. Beaucoup les tiennent comme uniques responsables des catastrophes qui viennent secouer Silvergate. Pour Ravenbarrow, il est hors de question de laisser encore autant de liberté à la petite Communauté et la surveillance que son armée exerce sur les lieux se renforce encore, même si la position du royaume vis-à-vis de la magie semble fléchir quelque peu. Si Everwinter est concentré sur le retour à la normal, les tensions envers la magie et la Communauté d'Erith sont plus fortes que jamais. Roselake s'est également largement tendu et seule Orkney semble plus ouverts, peut-être parce que plus éloignée de la zone d’Erith. Les tensions envers la petite communauté n’en sont pourtant pas moins vives.

Erith pourra-t-elle continuer longtemps ses activités de recherche tout en conservant une paix de plus en plus fragilisée vis-à-vis des Royaumes de Silvergate ?
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: