H
A
U
T
B
A
S


Page 1 sur 1
Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : Arcane ◊ Ekko 2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 578
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : Arcane ◊ Ekko Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

Arcane ◊ Ekko 6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Lun 26 Sep - 4:01
Ekko
Arcane
//
Ekko.
The Boy Savior (par Jinx), Little man.
Date inconnue, mais né dans les tréfonds de la Zaun.
Hétérosexuelle.
Humain.
Arcane.
Saison 1.
Caleb McLaughlin
ooolympiai
réalitésurnaturelle
L'histoire de Ekko est la même que celle dans la série d'Arcane. Nous nous sommes arrêtés au dernier épisode, mentionnant que le portail apparaissait après que Jinx avait utilisé "Fishbones" son lance-rocket. Libre à toi de décrire comment Ekko est arrivé au portail et qui l'a traversé sans se poser des questions.

Comme tout le monde, il y arrive en Juin 2019. Son quartier, où il vit ainsi que son métier est au choix. À toi de décrire ce qu'il a vécu durant ces trois dernières années. Comment il perçoit Jinx à ce jour ainsi que Vi (toutes deux vivent à Blackridge.)
Jinx • Childhood friend & CrushIls ont grandi ensemble, ils ont à peu près le même âge. Il a déjà eu un crush sur elle avant qu'elle ne devienne Jinx et qu'elle change en cette nouvelle personne. Peut-être qu'au fond de lui, il reste de l'amour qu'il ressent envers elle. Il sait que Powder est toujours là quelque part... Il a essayé à mainte reprise, mais il n'a pas pu appuyer sur la gâchette. Ici, à Silvergate, c'est l'occasion idéale de la ramener, du moins il va tenter.
Vi • Chilhood Friend & Jinx's SisterGrande soeur de Jinx, ils ont grandi ensemble. Il l'a vu comme un mentor et comme une grande soeur. Elle lui a appris à être plus dur et à avoir confiance en lui, tout en le réconfortant quand il en aurait besoin. Elle lui a appris certains de ses mouvements de combat avec un succès relatif. Après avoir été emprisonnée par les gardiens, Ekko prendrait rapidement ses leçons à cœur, créant un gang qui protégerait la ville souterraine. Après avoir créé les Firelight, il y aurait une peinture murale de Vi dans leur cachette en l'honneur d'un ami qu'il pensait avoir perdu. .
Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : Arcane ◊ Ekko 2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 578
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : Arcane ◊ Ekko Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

Arcane ◊ Ekko 6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Lun 26 Sep - 4:01
Mes attentes


Bonjour ! Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Je trouve que Ekko complète bien la famille Arcane. Bien qu'elle serait davantage complète si nous avions une Caitlyn et/ou un Silco, mais ça c'est une autre histoire. J'ai deux-trois points à spécifier, mais ce n'est pas grand chose, tu verras  angel

Pour l'acteur choisi, j'ai pris Caleb McLaughlin, il n'est pas obligatoire, si tu as un autre acteur en tête, je ne suis pas contre.

Les différentes réalités

Bien que la réalité principale est surnaturelle, rien que les autres réalités sont libres. Tu peux choisir d'être en city, en apo, en histo ou futuriste. Je n'ai rien spécifié, car c'est libre. Si tu décides à mettre Ekko dans les autres réalités, on pourra potentiellement discuter pour de futurs liens.

Ma Jinx est en city et futuriste tandis que Vi est dans toutes les réalités. Nos boîtes à mp sont ouvertes  sisi

La présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Ekko comme un personnage important aux yeux de Jinx.  angel

Mot de l'auteure

Merci d'avoir pris le temps de lire ce fameux scénario de fabuleux et tendre Ekko choupi Je serais très honorée de le voir incarné sachant que c’est l'un des personnages clés pour ma Jinx. Les autres réalités sont libres, mais on peut toujours discuter en privé pour des liens, etc. Si tu as la moindre questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça  woah Sinon voici la fiche de présentation de Jinx et Vi pour te donner une idée, au besoin.  Hâte de te voir parmi nous sur ce fabuleux forum et de créer beaucoup de liens fous ensemble. pompom je t'attend avec une montagne de cookies  :3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vi ◊ Arcane
» Jinx ◊ Arcane
» Arcane ◊ The weirdest family

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: