H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 1 sur 1
Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : Arcane ◊ The weirdest family  2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 578
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : Arcane ◊ The weirdest family  Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

Arcane ◊ The weirdest family  6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Dim 3 Avr - 2:11
Pré-liens
de Jinx
lesinformations
Je cherche principalement ceux et celles qui ont été de près comme de loin envers Jinx. Ces des liens important, mais puisque je n'avais pas d'idée d'avatars en tête, je vous laisse choisir ce côté-là. Je pose niveau surnaturel, mais on peut également avoir des liens dans d'autres réalités, surtout Vi.

Je propose Silco, Vi & Caitlyn, surtout après ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode de la série Arcane. Le portail s'est ouvert, Jinx est allé après avoir lâcher la bombe à la salle du conseil. Vi et Caitlyn aurait pu la suivre après, concernant Silco, dû au mystère de la vie, il sera "ramener" à la vie à Silvergate.

Bien sûr, le tout peu être discuter en pv pour plus ample information, sinon, je me suis beaucoup fié à la série de Arcane en m'aidant aussi d'un Wikifandom. Hâte de vous voir afin de développer plus de liens dans d'autre réalités.  
lesommaire
Silco
Vi (prise)
Caitlyn Kiramman


SilcoMasculin / 46 ans (environ) / Métier au choix selon la situation / Père adoptif de Jinx
Il est mort. Jinx le tua sans faire exprès. Il ne lui en voula pas, mais pas du tout. Ils avaient une belle relation, elle était seule et il l'a recueilli sans sourciller. Il l'a considérait comme sa fille. Elle était importante pour lui. Pourtant, il lui a mentit concernant sa soeur, ça le mensonge, elle déteste ça. Malgré sa mort, il est en vie à Silvergate. (quartier à définir) et il est au meilleur de sa forme, comme si cette histoire est derrière lui. Pourtant, il ne s'est pas encore montré face à Jinx, ayant peur de constater sa réaction. Elle le croit toujours mort, leur retrouvaille risque d'être épique.  


Vi (prise)Féminin / 23 ans (environ) / Métier au choix / Grande soeur de Jinx
Vi a choisi Caitlyn à la place de sa propre soeur. Ça eu une grande conséquence, Jinx n'a pas hésiter à le faire savoir que Powder n'est plus, mais que Jinx est bel et bien vivante. Elle l'a vu et elle l'a constatée. Vi a manqué beaucoup de chose puisqu'elle a été enfermée durant de longue année, ignorait ce que faisait sa soeur, qu'elle était devenue une criminelle. Jinx pensait que sa soeur était morte alors que non... Vi a essayé de chercher le meilleur de Jinx, que Powder était encore là. Tout comme Jinx, Vi a traversé le portail pas longtemps après Jinx. (quartier à définir) et tente de vivre sa vie auprès de Caitlyn tout en cherchant sa petite soeur.


Caitlyn KirammanFéminin / 23 ans (environ) / Exécutrice ou policière / Cupcake de Vi
Caitlyn a vécu une vie parfaite à Piltover avant de faire affaire avec Vi en la libérant de prison afin qu'elle l'aide dans sa quête (recherche de Silco et Jinx) Dans leur séjour à la Zaun, Vi et Caitlyn se sont rapprochées, chose qui déplaît fortement à Jinx, qui est extrêmement jalouse. Jinx a pensé que Cailtyn est voulu enlever Vi d'elle. Pour faire pression, Jinx a kidnapper Caitlyn pour la tuer, donner un choix à Vi, elle ou Caitlyn. Caitlyn a suivit Vi à la traversé du portail pas longtemps après Jinx. (quartier à définir) et elle tente de vivre sa vie auprès de Vi, tout en l'aidant à la recherche de Jinx.  
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vi ◊ Arcane
» Jinx ◊ Arcane
» Arcane ◊ Ekko

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: