H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : The 100 ◊ Bellamy Blake Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : The 100 ◊ Bellamy Blake 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 23 Déc - 18:24
Bellamy Blake
The 100
Blake.
Bellamy.
Bell, majoritairement.
2126 CE; À l'Arche.
Hétérosexuelle.
Humain.
The 100.
Saison 4.
Bob Morley.
escafiils (gif) + vestae-vocivus (avatars)
réalitéapocalypse
Histoire assez libre en général, mais ce qu'il faut retenir c'est que : Bellamy a grandi à Silvergate. A une petite soeur, Octavia et ils ont 6 ans de différence. Une belle famille et unis, jusqu'au jour où leur parents furent tués dans un accident de voiture, cependant leur relation c'est renforgé depuis, inséparable presque. Ils sont allés vivre chez leur grand-parents (côté de la mère) puisque c'est la seule famille qui leurs restaient. Pour les études/Métier de Bellamy c'est totalement libre. À savoir quand que l'apocalypse a débuté, soit en 2017, Bellamy en avait 26 ans et Octavia 20 ans. En 2023, il en a 31 ans et Octavia 26 ans. Quand ça commencé, Bellamy était loin de sa famille et ils ne sont jamais revus depuis ce jour (peut-être qu'entre-temps, c'est tout à fait plausible) et le reste c'est totalement libre.
Octavia Blake • Ma soeur, ma responsabilitéSa petite soeur est importante à ces yeux, mais le jour où il l'a perdu de vue, il a pété un câble, ignorant où elle est partie. Ces grands-parents, ils sont toujours vivants dans une communauté, soit celle du musée (où ils occupent les enfants) tandis que Bell' est parti à la recherche de sa soeur à travers les rues de Silvergate, espérant de la recroiser et ne plus jamais la laisser partir.
Nom personnage • LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec dapibus velit, eget euismod urna. Praesent in orci ut dolor ultricies efficitur. Sed aliquam pellentesque ligula, sit amet ultricies felis varius at. Nunc laoreet ac ante vitae pharetra. Nam feugiat accumsan odio et porta. Donec eu eros in velit aliquet sollicitudin. Curabitur et vehicula lectus. Nullam accumsan cursus nibh, nec suscipit massa ultricies in. Quisque laoreet nisi nisi, ac consequat nisl facilisis eu.
réalitésurnaturelle
On suit la trame de The 100 jusqu'à la saison 4, c'est une entente mutuelle avec les autres joueurs du même groupe, donc son histoire est pas mal la même, sauf qu'au moment d'entré dans le bunker, y'a un portail qui s'ouvre et tous y se dirige, ce qui les emmènent à Silvergate en juin 2023. Son nouveau métier est libre, préférablement vivre à Lost Sea. En couple avec Raven depuis leur arrivée, pour cela à voir avec la joueuse pour plus ample d'information. Sinon c'est pas mal ça  sisi
Octavia Blake • Petite soeurSa petite soeur a toujours sa priorité depuis qu'elle est née. Ce qui condamna leur mère qui se fit jeter hors de l'arche pour avoir brisé la règle. Toujours protecteur auprès de O' même si il sait pertinemment qu'elle sait se défendre maintenant, grâce à Lincoln. Ils ont des hauts et des bas, pour diverses sujets, mais reviennent toujours l'un vers l'autre.
Raven Reyes • Petite copineCes deux-là se sont mis en couple en arrivant à Silvergate en juin 2023 au grand dam d'Octavia, par chance elle l'apprécie. Ils ignorent si leur couple vont durer, mais ils se sont toujours bien entendu, parfois il y avait des différences, mais finissent par être du même camp. À déterminer comment leur relation va évoluer.
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : The 100 ◊ Bellamy Blake Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : The 100 ◊ Bellamy Blake 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 31 Déc - 2:22
Mes attentes


Hey, hey, hey ! Tu es fan de The 100?  Et bien ce scénario est fait pour toi ! Plus honnêtement... Je te remercie d'avoir pris le temps de lire cette fiche. La relation entre Bellamy et Octavia est très importante à mes yeux, ajoutant les autres personnages de la série au lot ! J'ai deux-trois points à spécifier, mais ce n'est pas grand chose, tu verras  choupi

Les différentes réalités

Réalité Surnaturelle : Réalité principale, comme mentionné plus haut, Bellamy a traversé le portail comme tout le monde avant d'entrer le bunker/avant d'aller de nouveau dans l'espace (si mes souvenirs sont bon pour sa partie d'histoire.) Ils arrivent à Silvergate en juin 2023. Profession libre, mais il est en couple avec la jolie @Raven Reyes si tu as des questions pour leur couple, tu peux toujours aller la voir en mp, elle ne mord pas Wink

Réalité Apocalypse : Bien qu'elle ne soit pas obligatoire, j'ai spécifié que Bellamy y était son grand frère. L'histoire complète se trouve sur la fiche d'Octavia. Il ne fait pas partie d'une communauté, car il est à la recherche de cette dernière, donc impossible pour lui de se placer sans savoir si sa soeur va bien.

Réalité Historique, City & Futuriste : Bellamy peut y être, mais ce n'est pas obligatoire. Octavia est dans le futuriste, je ne crois pas que j'ai mentionné de frère, ni rien en ce genre hm mais si jamais tu veux qu'il y soit, on peut toujours trouvé des liens dans ces trois réalités. (ce qui me donnera une bonne opportunité d'ajouter Octavia là-bas)

La présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Bellamy comme un personnage important aux yeux de Octavia.  choupi  

Mot de l'auteure

Merci d'avoir pris le temps de lire ce fameux scénario du fabuleux et tendre Bellamy. Je serais très honorée de le voir incarné sachant que c’est un personnage clé pour ma belle brunette. J'y ai mis quelques pistes, mais sans trop imposer quoique ce soit, surtout au niveau de l'histoire. (sauf en surnaturel bien entendu) Si tu as la moindre questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça  woah Sinon voici la fiche de présentation d'Octavia pour te donner une idée, au besoin.  Hâte de te voir parmi nous sur ce fabuleux forum et de créer beaucoup de liens fous ensemble. pompom je t'attend avec une montagne de cookies. :3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia Blake ◊ The 100
» Winter's Cold ft. Octavia Blake

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: