H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 1
Chad Princeton
Chad Princeton
Loyal neutre
Image : Winter's Cold ft. Octavia Blake 897f8a168ac7efb9745f776d520238a6bfc26458
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Keita Machida
Profil - Oeuvre d'origine : Yu-Gi-Oh! GX
Profil - Messages : 33
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2024
Profil - Crédits : Bubblegeon
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Noctis Lucis Caelum
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 0
Surnaturel : 1
Futuriste : 1

Total : 3
Apo - Âge : 22 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Lycéen
Apo - Communauté : Parking souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Chasseur et aide aux cuisines
Histo - Âge : 75 ans, 25 physiquement
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Type : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Amoureux d'Alexia Rhodes
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Chad est capable de voir l'âme de ses cartes Monstre et de leur parler.
Surnat - Métier : Vendeur dans une boutique d'antiquités
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 15 Fév - 21:59

Winter's Cold

ft. @Octavia Blake

Les températures du mois de février étaient encore bien trop hautes pour que la chasse puisse avoir lieu, et pour que les chasseurs puissent sortir pour chercher des provisions. Durant tout l’été, ils passaient la plupart de leur temps dehors, mais l’hiver, ce n’était vraiment pas le bon moment. Chad aimait chasser, mais il n’aimait pas vraiment le froid. Alors, il n’était pas mécontent de pouvoir rester à l’intérieur de la communauté pendant ce temps. Il aidait aux cuisines.
C’était ridicule, il avait eu des cuisiniers toute sa vie, et maintenant c’était lui qui se tapait les coupages de légumes. Franchement, il était tombé bien bas. Si ça se trouvait, sa famille était encore en train de la couler douce dans leur manoir avec leur cuisinier et tout le tintouin. Arf, peut-être qu'il aurait dû rester là. Mais peut-être qu’ils avaient été transformés en zombie. Il suffisait d’une faille dans la sécurité un jour pour que toute la famille Princeton disparaisse. Tous, sauf lui. Peut-être qu’il l’ignorait, et qu’il était le dernier. Ca lui filait des frissons. Non, à la réflexion, il préférerait quand même être parti pour rien et les savoir manger de délicieux plats bien au chaud.

Dans tous les cas, l’heure du repas était passée. Le rush n’était plus d’actualité, et Chad n’en était pas fâché. Plus qu’à attendre que ces affamés ne reviennent pour le repas le lendemain. En attendant, eux, ils avaient droit à une petite pause. Alors, le Princeton s’était mis à arpenter le parking. Il aperçut une silhouette, qui zonait depuis un certain temps déjà à l'entrée du tunnel. Fronçant légèrement les sourcils, Chad se dirigea vers elle. Il croisa les bras, une manière de garder ses distances avec les membres de la communauté. Il n’avait pas pour habitude de se montrer très accessible, même s’il devait reconnaître qu’il devenait difficile de leur faire croire qu’il ne les portait toujours pas dans son coeur.

- L’extérieur te manque déjà ?

Ca faisait un moment qu’ils n’étaient pas sortis, en réalité. Lui aussi, avait hâte de pouvoir retourner chasser, c’était le seul domaine dans lequel il était vraiment bon, et dans lequel il se démarquait vraiment. La cuisine, c’était juste pour ne pas rester sans rien faire comme un parasite. Chad avait toujours détesté les parasites. Il n’aurait jamais imaginé qu’on puisse l’en qualifier, alors il faisait de son mieux pour que ce ne soit pas le cas. Et puis, on ne dirait pas comme ça, mais aller voir l'une de ses partenaires de chasse, c'était une manière pour lui de s'assurer qu'elle allait bien.
KoalaVolant
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Winter's Cold ft. Octavia Blake Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Winter's Cold ft. Octavia Blake 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 22:01
Winter's cold
Un soupir s’échappait de mes lèvres alors que je me tenais à l’entrée du tunnel. L’extérieur me manquait, plus utile là qu’à l’intérieur. Oui, je pouvais soigner les petits bobos de certains membres de la communauté, mais je préférais largement explorer l’extérieur et de prendre du matériel. Prendre le risque, ne pas rester là les bras croisés, mais je devais attendre. Jusqu’à demain au moins, j’avais récolté une longue liste de choses que la communauté désirait.

Tellement que j’étais prise dans ma tête, je ne voyais pas Chad arriver derrière et de me poser la question si l’extérieur me manquait. Je tournais la tête dans sa direction. Un petit sourire aux lèvres.

Ouais, ça me manque. Après tout mon rôle ici est d’explorer, donc aller chercher des vivres pour tout le monde. J’y retourne demain, peu importe le temps qu’il fera.” une petite pause. “J’ai fait la liste, il manquait plus que toi… Te manque-t-il quelque chose ?

Tant que je pars, tout aussi bien de revenir avec les mains pleines.

Je ferais le tour des maisons que je n’ai pas encore mit les pieds, heureusement que j’ai une map de la ville, bien utile. J’imagine que ça te manque aussi d’aller à l’extérieur et de chasser ?

Avant que l’on retourne à l’intérieur, les chasseurs avaient placé des pièges, possiblement attraper un zombie ou un petit animal tel qu’un lapin ou lièvre, les deux se ressemblant un peu.
  


Chad Princeton
Chad Princeton
Loyal neutre
Image : Winter's Cold ft. Octavia Blake 897f8a168ac7efb9745f776d520238a6bfc26458
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Keita Machida
Profil - Oeuvre d'origine : Yu-Gi-Oh! GX
Profil - Messages : 33
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2024
Profil - Crédits : Bubblegeon
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Noctis Lucis Caelum
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 0
Surnaturel : 1
Futuriste : 1

Total : 3
Apo - Âge : 22 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Lycéen
Apo - Communauté : Parking souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Chasseur et aide aux cuisines
Histo - Âge : 75 ans, 25 physiquement
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Type : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Amoureux d'Alexia Rhodes
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Chad est capable de voir l'âme de ses cartes Monstre et de leur parler.
Surnat - Métier : Vendeur dans une boutique d'antiquités
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 25 Fév - 23:10

Winter’s Cold

Chad avait toujours été relativement secret sur sa vie d’avant. Une raison fort simple, il ne cachait déjà pas ses origines très, trop, aisées. Il avait toujours été parfaitement visible que Chad n’était pas du commun, qu’il venait d’un milieu bourgeois. Il faisait pourtant ce qu’il pouvait pour survivre, comme tout le monde, même s’il n’était à l’origine pas taillé pour ça. Il faisait de son mieux, mais il n’avait pour autant pas grande envie de sortir dans le froid. De toute façon, par cette température, les animaux étaient en train d’hiberner, impossible à trouver. Ce n’était ni drôle, ni intéressant, ni pratique, d’aller chasser maintenant. Chad ne sortait donc jamais pendant les températures les plus froides, et ça l’arrangeait bien de pouvoir rester au coin du feu pendant ce temps-là.

- Non, rien. Si l’équipe de cuisine t’a donné une liste, ça me suffit.

Chad ne voulait pas passer pour un fragile. En fait, il se rendait compte que, au vu de sa condition, il se mettait beaucoup plus la pression que d’autres pour s’en sortir par lui-même et dépendre le moins possible des autres, comme si sa condition de riche le forçait à prouver qu’il n’était pas un boulet ou un parasite. Avec le temps, c’était devenu de plus en plus marqué, sans doute parce qu’il estimait suffisamment les gens de cette communauté pour faire attention à ce qu’ils pensaient de lui. Voilà qui était rare.

- Tu y vas toute seule ?

Il ignorait si c’était bien prudent. On n’était jamais à l’abri de tomber dans une crevasse, de se retrouver bloqué par de la neige, ou quoi que ce soit d’autre que cette météo pouvait créer comme problèmes. La chasse lui manquait, oui. Parce que c’était la seule chose dans laquelle il savait qu’il était vraiment bon. Sa spécialité. Aider aux cuisines n’était qu’une manière de s’occuper pendant qu’il ne pouvait pas partir.

- Les animaux hibernent. Il faut bien attendre qu’ils se réveillent, la chasse, c’est toujours plus populaire l’été et l’automne. Surtout l’automne. Mais je serais content de retrouver un peu de viande dans nos assiettes.

Une manière détournée d’avouer que l’extérieur et la chasse lui manquaient, oui. Chad ne parlait que peu de ses émotions en étant frontal. Il s’était construit une carapace, qu’il faisait de son mieux pour entretenir. Alors, il avouait, mais sans être jamais limpide, ce qu’il avait sur le coeur.
KoalaVolant
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Winter's Cold ft. Octavia Blake Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Winter's Cold ft. Octavia Blake 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 20 Mar - 22:20
Winter's cold
Chad n’avait besoin de rien, si l’équipe de cuisine m’a donné une liste, cela le suffisait. Je penchais légèrement la tête sur le côté.

T’es sûr que tu ne veux rien ? Pas d’objet en particulier, rien de rien ?

Oui, certains avaient demandé de la nourriture pour la cuisine, mais d’autres ont demandé des effets personnels tels qu’un carnet, crayon, vêtement, ce genre de chose. Malgré que la dernière fois, Jonah et Lara aient rapporté des provisions d’un bunker non-loin d’ici. Je ne voulais que personne ne manque de rien. Il me demandait si j’y allais toute seule.

Oui, bien évidemment que j’y vais seule. Quoi… tu veux m’accompagner ?

J’étais habituée à être seule à ce genre d’expédition. En aidant les gens de ma communauté, j’apportais la pierre à l’édifice et servais à quelque chose.  Il me disait que les animaux hibernent l’hiver, j’étais bien au courant. Cependant, il serait content de retrouver un peu de viande dans nos assiettes.

Je ferais ce que je peux. Je vais tenter de dégager les pièges, y’a probablement des zombies tombés dedans ou de simple vagabond. Il ne faudrait pas qu’ils gâchent nos chances d’avoir de la viande. Sinon, j’essaie de récupérer un écureuil ou un lièvre, rare qu’ils hibernent l’hiver.

J’esquissais un doux sourire, uniquement demain que je partais. Il me restait du temps pour profiter de cette chaleur avant de me retrouver dans le froid glacial de l’hiver.

Mais puisque je pars que demain à la première heure… Ça te dit qu’on joue aux cartes ? À moins que tu aies autre chose à faire, chose que je peux totalement comprendre.

Et que je me trouverais un autre partenaire avec qui jouer, sans nécessairement avoir d'arrière pensées. Et puis jouer aux cartes, tout près d’un feu, c’était beaucoup plus agréable.
  


Chad Princeton
Chad Princeton
Loyal neutre
Image : Winter's Cold ft. Octavia Blake 897f8a168ac7efb9745f776d520238a6bfc26458
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Keita Machida
Profil - Oeuvre d'origine : Yu-Gi-Oh! GX
Profil - Messages : 33
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2024
Profil - Crédits : Bubblegeon
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Noctis Lucis Caelum
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 0
Surnaturel : 1
Futuriste : 1

Total : 3
Apo - Âge : 22 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Lycéen
Apo - Communauté : Parking souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Chasseur et aide aux cuisines
Histo - Âge : 75 ans, 25 physiquement
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Type : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Amoureux d'Alexia Rhodes
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Chad est capable de voir l'âme de ses cartes Monstre et de leur parler.
Surnat - Métier : Vendeur dans une boutique d'antiquités
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 24 Mar - 12:35

Winter’s Cold

Le jeune homme ne dirait évidemment jamais non à des vêtements un tant soit peu propres. Mais il savait aussi que c’était la meilleure manière de confirmer tous les clichés. Ca lui avait toujours bien peu importé, il était vrai, au fond, pourquoi se prenait-il la tête à ce sujet ?

- Et bien, si tu trouves des vêtements propres, je ne dis pas non. Mais ne retourne pas toute la région pour ça.

Toujours avec retenue. Le jeune Princeton savait que, quoi qu’il arrive, le manoir de sa famille était trop loin, et surtout, fermé à double tour. Il ne comptait pas y retourner, préférant que sa famille soit la famille de Schrodinger, et ignorer s’ils étaient vivants, morts, ou morts-vivants. Il ne trouverait donc rien de foncièrement personnel et ne le souhaitait pas. Mais ça faisait toujours plaisir de porter des vêtements qui n’étaient pas salis par le temps.

- Je trouve seulement que les expéditions seuls, ce n’est pas ce qu’il y a de plus prudent…

Si Octavia avait un problème, elle n’aurait aucune assistance, après tout. Chad n’était pas forcément le plus débrouillard de tous, mais il savait que la solitude pouvait être fatale. Il était probable qu’Octavia ne l’entende pas de cette oreille, mais s’il souhaitait se montrer prudent, ou la mettre en garde sur le danger, c’était au moins parce qu’il appréciait suffisamment sa compagnie pour s’intéresser à son sort, ce qui n’était pas négligeable.

Il hocha ensuite la tête, reconnaissant de la savoir attentive aux pièges qu’ils avaient pu poser avant la fin de la saison douce. Chad avait bien hâte de retourner faire ce pour quoi il était doué, mais pour l’instant, il savait que cela n'avait pas d’intérêt. Avait-il quelque chose à faire ? Non, maintenant que l’heure du repas était passée, Chad était libre jusqu’au prochain dîner. Il ignorait pourquoi, mais il avait toujours particulièrement aimé jouer aux cartes, en plus. Ca lui réchauffait presque le coeur, eh.

- Avec plaisir. Mais je te préviens, je suis le meilleur à tous les jeux de cartes.

Qu’elle ne se fasse pas d’illusions sur une potentielle victoire, non mais ! Chad trouvait la normalité d’une partie de cartes réconfortante, en réalité. Une activité normale dans un monde qui ne l’était plus. Il se dirigea donc vers le feu, et s’assit à proximité.

- Alors, à quel jeu tu veux me défier ?

Il y en avait tellement, après tout. Chad s’adapterait, il était après tout un grand joueur ! Et il aimait un peu trop les défis, aussi.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia Blake ◊ The 100
» Ethan Winters ◊ Resident Evil
» Hey, stranger | ft. Octavia
» The 100 ◊ Bellamy Blake

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: