H
A
U
T
B
A
S

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 13 Fév - 0:58


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Selon la mécanicienne, cela serait injuste si elle ne lui parlait pas d'elle avec tout ce que l'ancien militaire lui avait révélé. Haussant les épaules, cela ne lui dérangeait pas vraiment. Claire n'était pas du tout obligé et le blond ne voulait pas lui mettre de la pression. C'était son choix à elle. Bien sûr, il serait heureux d'en savoir plus sur elle et de l'aider s'il le pouvait. La jeune femme pris le temps de prendre une gorgée de sa bière avant de se lancer comme pour se chercher un peu de courage. Elle lui dévoilait des choses assez intime. Que c'est à cause d'un de ses ex petit-ami qu'elle ne vient plus trop souvent ici comme c'est l'endroit préféré de ce dernier. Claire lui avait même dédié une chanson du groupe de Metallica, Nothing Else Matter, elle lui en avait déjà parlé lorsqu'ils avaient été en route pour aller chez Marleen, mais révéler qu'elle avait appris la chanson pour son petit-ami de l'époque. La brune avait appris plus tard qu'il l'avait trompé et pas seulement une fois en plus. Après tout ça, elle était tellement en colère qu'elle avait démoli sa voiture comme pour se venger de la situation. Bien évidemment, son ex ne sait pas que c'était elle la responsable même s'il doit s'en douter un peu. Peut-être qu'il ne faisait rien comme le frère de la mécanicienne faisait partie de la police. Cependant, elle n'était pas vraiment fier de son geste et cela restait trois années de relation foutu en l'air tout en mentionnant que c'était une version qu'elle n'avait dit à personne.

Le blond avait écouté chaque mot de la demoiselle avec grande attention. Il n'avait pas touché à son verre et son regard était resté rivé sur elle comme pour lui montrer qu'elle ne l'ennuyait pas et qu'elle avait toute son attention. En même temps, c'était bien le cas. « Je comprends que ça soit difficile. » Commençait-il à dire d'un ton plutôt doux et bas. L'ancien commandant comprenait mieux certaines choses comme la raison pour laquelle Claire travaillait beaucoup. Elle voulait s'occuper l'esprit pour ne pas y penser et la job était le meilleur moyen. « Tu as sans doute l'impression que tu as perdu trois ans de ta vie dans cette relation, mais tu en sors grandi. Vaut mieux être seule que mal accompagné. Certaines personnes font des conneries quand ils ont tout et en veulent plus. » Il avait l'impression d'être un genre de philosophe en disant cela. « Ce gars te méritait clairement pas. Il a fait une belle gaffe et peut-être même qu'il regrette aujourd'hui parce qu'il s'est rendu compte que tu étais quelqu'un d'extra en te perdant et qu'il avait déjà tout ce qu'il avait besoin.»

En même temps, Claire avait mentionné que son ex avait des mauvaises réputations, sans doute qu'il avait une attitude de bad boy. Est-ce si étonnant qu'il l'ait trompé si c'est le cas ? Bon en même temps, l'amour rendait aveugle et c'était le genre d'hommes qui plaisaient aux demoiselles en général. Quoi que Reacher ne pouvait pas le juger, il ne le connaissait pas et il l'avait même jamais vu. « Moi j'suis fier de ce que tu as fait. Certaines auraient pardonnés aux excuses de l'autre et auraient continués leur relation en vivant dans la peur que ça recommence et en ayant pas confiance. Pas toi. Dès que je t'ai vu, je savais que tu étais une femme forte et qu'il ne fallait pas t'emmerder. » Lançait-il en souriant légèrement avant de prendre une gorgée. Jack le pensait réellement.

Ensuite, ils discutaient d'enfants à cause du neveu et de la nièce de la jeune femme. Reacher n'était pas très à l'aise avec les jeunes. C'était comme s'il ne les comprenait pas. « C'est un peu ça ouais. » Lançait-il en riant et en passant l'une de ses mains dans ses cheveux. Claire avait finalement réussi à faire une tarte sans rien brûler. Elle semblait s'étonné elle-même. Lui rendant son sourire, la brune lui répondit qu'elle lui garderait une part avec plaisir. Qu'il était le bienvenue chez elle quand il voudra. « C'est parfait, j'en prend bonne note. C'est sûr qu'il va falloir que j'y goûte tôt ou tard. » Reacher adorait manger et les desserts, donc il ne dira jamais non à ça. Changement complètement de sujet, l'ancien militaire lui fit part de la continuité de son enquête. La mécanicienne était heureuse pour lui. Peut-être même qu'il pourrait en apprendre un peu plus sur son frère avec tous ses dossiers et grâce à cette agente fédérale. Hochant légèrement la tête, c'était ce qu'il espérait. « Peut-être bien, je l'espère. On était plus vraiment proches comme quand on était petit, mais ça restait mon frère. » Prenant une nouvelle gorgée de son verre, Claire lui disait de faire tout de même attention. « Tu t'inquiètes pour moi ? » Lançait-il avec un sourire qui se voulait un peu charmeur et amusé. « T'en fais pas, j'ai connu beaucoup pire. »


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mar 13 Fév - 4:26
We meet again
Elle ne regrettait pas de dire tout ça à Reacher, elle lui faisait confiance. Bon, ce n’était pas tellement un secret sauf la partie où elle a amoché la voiture de son ex et qu’elle s’en ait sortie idem. Il l’avait écouté respectueusement. Il pouvait comprendre que ça soit difficile. Elle ancrait son regard dans le sien à mesure qu’il lui parlait. Il l’a rassura en disant qu’elle s’en sortait de cette relation en grandissant. Qu’il valait mieux être seul qu’être mal accompagné. Que certaines personnes faisaient des conneries quand ils ont tous et qu’ils veulent plus. Des gourmands, pensa Claire. Son ex ne la méritait pas, il a fait une belle gaffe et peut-être qu’il regrette aujourd’hui parce qu’il s’était rendu compte qu’elle était une personne d’extra et qu’il avait déjà tout ce qu’il avait de besoin.

Pour ça, elle n’y croyait pas trop. Il n’était pas du genre à admettre ses torts. Il ne regrettait pas. Reacher était fier de ce qu’elle a fait. Certaines auraient pardonné aux excuses et auraient continué leur relation en vivant dans la peur que ça recommence en n’ayant pas confiance. Pas Claire. Dès qu’il l’a vu, il l’a su qu’elle était une femme forte et qu’il ne fallait pas emmerder. Elle esquissait un faible sourire, riant un peu.

Merci, Reacher, sincèrement. Ça m’a fait du bien de t’en parler. Ah, j’avoue qu’il ne faut pas m’emmerder. Je ne crois pas qu’il regrette, parce qu’il savait très bien ce qu’il faisait. On ne sait jamais recroisé depuis.

Elle lui parlait de sa tarte et qu’elle lui en gardera une part l’invitant même chez elle. Était-ce une promesse à se revoir indirectement ? Et pourquoi pas… Après tout, ce n’était qu’une tarte. Il en a pris note acceptant la proposition. Il était sûr qu’il allait y goûter tôt ou tard.

Il lui faisait part de la continuité de son enquête, qui se révélait être positive. Qu’il allait rencontré une femme qui semblait être proche de son frère et qui détenait des informations. Une bonne nouvelle et Claire était heureuse pour lui. Il espérait en apprendre un peu plus sur son frère, car avec les années ils n’étaient plus proches de lui.  

Oui, ça reste quand même ton frère, un membre de ta famille. Même si vous n'étiez plus proche comme auparavant, ça ne veut pas dire qu’il t’a oublié, ni même les souvenirs que vous partagiez.

Pourtant, Claire lui disait de faire attention. Il lui demandait si elle s’inquiétait pour lui. Qu’elle ne s’en fasse pas, car il a connu pire.

Bien sûr que je m’inquiète pour toi. Et je ne doute pas que tu as connu pire et tu es très compétent, mais quand même… Assure juste tes arrières.

Elle ne voulait pas lui porter la poisse ni rien de tout ça, mais quand même.. Rencontrer quelqu’un qui bossait avec son frère, proche de lui, il fallait être prudent. Et qui sait, peut-être que tout allait bien se passer. Elle a bu une autre gorgée, quand même curieuse de lui poser cette question.

Est-ce que ça fait longtemps que ton frère et toi vous ne parliez plus ?

Ça restait son frère, il a vécu des choses à ses côtés et la vie a fait en sorte qu’ils fassent chacun leur truc de leur côté sans toutefois se parler. C’était un peu triste quand même. Claire ne pouvait pas s’imaginer de vivre sa vie sans avoir de nouvelles de son frère.
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 13 Fév - 6:05


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

La jeune femme lui avait révélé beaucoup de choses et sans doute une chose qu'elle n'avait pas dit à beaucoup de personnes. Un peu comme lui l'avait fait avec elle auparavant, ils s'étaient confiés beaucoup de choses tous les deux. La mécanicienne avait démoli la voiture de son ex petit-ami parce que ce dernier l'avait trompé et ce, à plusieurs reprises. Bien évidemment, l'ex en question ne savait pas que c'était Claire la responsable ni personne d'autre d'ailleurs à l'exception de Reacher maintenant. Elle avait bien fait de faire ça. Se défouler de la sorte et une petite vengeance, cela faisait toujours bien sur le coup. De toute façon, ce type l'avait bien cherché. La brune remerciait le trentenaire pour ses mots et son soutien dans tout ça, il ne pouvait pas faire plus que ça malheureusement. Elle ajoutait que cela lui avait du bien de lui en parler. Tant mieux, l'ancien militaire en était bien heureux. « C'est maintenant à ton tour de me remercier souvent. » Lançait-il  en riant et en  faisant référence à tout à l'heure sur le fait que l'ancien commandant l'avait remercié souvent et qu'elle n'était pas du tout habitué à ça. « Pas besoin de me remercier, c'est normal et je le pense sincèrement. »

Selon elle, sans doute que son ex petit-ami ne regrettait pas du tout ce qu'il avait fait et n'était pas du genre à admettre ses torts. « S'il regrette pas, alors c'est un gros c*n. » Répondit-il tout simplement. Peut-être que ce dernier aimait réellement cette nouvelle fille, mais alors, pourquoi ne pas avoir quitté Claire ? Pour en profiter pleinement ? Peut-être que tout simplement, il aimait aller voir ailleurs et qu'il faisait la même chose avec cette fille. Enfin peu importe, cela ne concernait pas du tout Jack. C'était juste un profiteur. La mécancienne lui fit savoir qu'elle ne l'avait pas recroisé depuis tout ça. Comme ce bar était son endroit préféré, c'était pour cette raison que la garagiste ne venait plus vraiment ici. Pour ne pas le revoir et souffrir en le voyant sans doute, lui rappelant de douloureux souvenirs sans doute. Surtout s'il venait avec sa nouvelle petite-amie, cela devait être pire. Heureusement qu'il ne se trouvait pas au bar ce soir. Enfin, il était vrai qu'il était encore tôt, mais quelle était les chances pour que ça arrive de toute façon ?

Ensuite, ils discutaient de la tarte qu'elle avait réussi à faire et le blond lui fit savoir qu'il acceptait bien son invitation d'y goûter un jour ou l'autre. Claire l'avait plus ou moins invité chez elle. Et après ? C'était que pour déguster une tarte aux pommes et parler un peu. Par la suite, la conversation s'amenait plutôt sur l'enquête de l'ancien militaire et sur son défunt frère. La jeune femme disait que même s'il ne voyait plus trop son frère, cela restait un membre de sa famille et que sans doute il ne l'avait pas oublié. Tous les deux avaient partagés beaucoup de souvenirs. Hochant la tête, Claire avait évidemment raison. Depuis sa mort, Reacher pensait constamment à son frère, aux moments heureux lors de leur jeunesse et même les plus tristes. Jamais, le colosse pourrait oublier son frère.

La brune était inquiète du fait qu'il rencontre cette agente fédérale, qui était proche de son frère Joe. Peut-être qu'elle avait peur qu'elle soit une cible elle aussi ou encore qu'elle soit l'une des responsables de tout ça comme Jack lui avait fait part qu'il y avait sans doute de la corruption. L'ancien militaire n'avait pas pu s'empêcher de sourire de la voir inquiète pour lui. « T'en fais pas, je le fais toujours. » Lançait-il en lui faisant un clin d'oeil. Ce n'était pas pour rien qu'il avait communiqué avec elle via un téléphone public et qu'il avait donné un lieu de rendez-vous à l'extérieur de la ville. De plus, il ne voulait rien de numérique, juste les papiers originaux. Tout ça justement parce qu'il était prudent, mais le trentenaire évita de lui donner ses détails. Pas parce qu'il n'avait pas confiance en Claire, juste parce qu'elle n'avait pas besoin de savoir tout ça et qu'elle ne lui demandait rien de plus de toute manière.

La garagiste lui demanda depuis combien de temps qu'il ne parlait plus à son frère. Prenant son verre entre les mains, on voyait qu'il hésitait. Plissant les yeux, il cherchait la réponse dans sa tête. À dire vrai, il n'avait pas vraiment une réponse exacte. Il pris une gorgée de sa bière. Bientôt, il devra aller se chercher un deuxième verre comme il commence à bien se vider. « La dernière fois que j'ai vu mon frère, c'était au chevet de notre mère. J'étais encore dans l'armée alors ça fait quelques années. » Lançait-il en réfléchissant encore à quelque chose. « Mais on s'est quand même parlé plusieurs fois au téléphone après ça. » Il marqua un légère pause avant de continuer. « On se parlait plus vraiment parce que nos vies ont pris un chemin différent. Moi, dans l'armée comme notre père et lui, agent fédéral. J'étais devenu plus proche de mon unité que de mon frère. » Il était vrai que la camaraderie au sein de l'armée était très forte. C'était devenu des frères et des soeurs d'armes pour la vie. Un lien fort les unissait tous. « Et même eux aujourd'hui, je n'ai plus vraiment de contact. Enfin, je sais certaine choses sur eux, ce qu'ils deviennent, ce qu'ils font ou s'ils sont mariés, mais je ne les contacte pas. Avec le mode de vie que j'ai, garder contact n'est pas très simple de toute façon. » Finissait-il de dire en reprenant un peu son souffle. Et puis, c'était peut-être un tout petit peu plus facile de perdre quelqu'un dans son cas, comme il y avait moins d'attache. « Bien que je ne sois pas là pour leur événement heureux, je serai présent s'il arrive quelque chose à l'un d'eux. » Tel un ange gardien, pratiquement.

Finalement, il pris la dernière gorgée de sa bière. Son verre était maintenant vide. En même temps, Reacher était un bon buveur et cela faisait quand même déjà un petit moment qu'ils discutaient de toutes ses choses. Le trentenaire avait remarqué que le verre de la brune n'était plus aussi rempli qu'au départ. « Est-ce que tu voulais un autre verre ? » Lançait-il comme il était prêt à se lever pour aller s'en chercher un deuxième, il pourrait lui apporter un second verre même si elle n'avait pas fini le premier.

©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mar 13 Fév - 8:18
We meet again
Reacher disait que c’était au tour de Claire de le remercier souvent. Ça arrachait un sourire sincère des lèvres de la jeune femme. Mais qu’elle n’avait pas besoin de le faire, car c’était normal et il le pensait sincèrement. Dans un sens ça rassurait Claire, car elle n’était pas certaine que d’autres personnes l'auraient comprise. Comme Reacher l’a dit, certaines l’auraient pardonné et seraient remis avec en un claquement de doigt. Pas Claire. Une fois c’était de trop, bien qu’elle n’a jamais remarqué auparavant qu’il l’avait fait plusieurs fois dans son dos. Ces doux mensonges qu’elle croyait au pied de la lettre, car elle était follement amoureuse de lui. Et si on comparait ces femmes à Claire, elles étaient beaucoup plus féminine, que ça soit niveau vêtement ou maquillage, ça Claire ne comprenait pas ce concept. Bon, elle a essayé une fois pour lui faire plaisir, mais ça n’a pas été confortable pour elle. Elle avait fait la réflexion de pourquoi elle sacrifierait son confort pour quelqu’un qui s’en fichait complètement. Elle se demandait encore aujourd’hui comment elle a pu tomber follement amoureuse de lui. Ils n’avaient en commun, ça été une évidence. Il faudrait demander à Claire d’il y a trois ans pour comprendre ce choix. Bon, c’était dans le passé. Pour Reacher, s’il ne regrettait pas, c’était uniquement un gros con.

Juste un gros c*n ? Oh il est bien plus que ça, mais je sais où tu veux en venir, la liste est trop longue pour le décrire.

Autrefois elle était terrifiée à l’idée de le revoir ayant peur de rester là et d’être figée. Ne pas savoir quoi lui dire et faire s’il s'approchait trop de sa bulle. Pour cette raison,elle avait évité le bar, mais le bar ne lui appartenait pas. Si elle voulait y être, elle y sera à l’avenir. Dans tous les cas, si on oubliait ce gros con, Claire était quand même inquiète envers Reacher et de cette rencontre avec cette femme qui connaissait son frère. Pas qu’elle n’avait pas confiance en la femme derrière, mais ce qu’il pouvait se passer une fois là-bas. Encore une fois, il lui disait de ne pas s’en faire et qu’il le faisait toujours, surveiller ses arrières suivi d’un clin d'œil.

Je..” elle poussait un faible soupir, abandonnant. “Ça je n’en doute pas.

Non, elle ne doutait pas de ses compétences, après tout, il était un ancien commandant dans son unité. Il savait y faire. Et il ne lui devait rien de toute manière. Et Claire en était Claire, se demandant si cela faisait longtemps que son frère et lui ne se parlaient plus. Il y réfléchissait, hésitait tout en prenant le verre dans sa main puis y buvait une gorgée.  La dernière fois qu’il a vu son frère, c’était au chevet de leur mère. Oh. Il était encore dans l’armée alors que ça faisait plusieurs années. Mais il s’étaient parlés plusieurs fois au téléphone après cet événement tragique.

Ils ne se parlaient plus vraiment, car leur vies avaient pris une tournure différente. Lui dans l’armée comme son père et son frère agent fédérale. Deux modes de vie complètement différents. Il était devenu plus proche de son unité que son frère. Et que même aujourd’hui, il n’avait pas gardé contact, mais il savait certaines choses sur eux, ce qu’ils deviennent, ce qu’ils font ou s’ils étaient mariés, ce genre de chose. Mais il ne communiquait pas avec eux. Pas avec le mode de vie qu’il avait. Surtout garder contact n’était pas une chose simple. Ajoutant que même s’il n’était pas présent pour leur jour heureux, il sera présent si jamais quelque chose se produit à l’un d’eux.

Ils doivent quand même te manquer, non ? Mais je suis certaine qu’ils comprennent ton choix.

Car oui, c’était un choix de vivre un tel mode de vie. Moins d’attache possible, donc ça faisait moins mal au final. Bien que Claire n’y croyait pas trop. Et Reacher descendait le restant de son verre demandant à la jeune femme si elle désirait un autre.

Eum, oui, merci.

Elle baissait son regard sur son propre verre et y buvait une autre gorgée, le terminant tranquillement le temps que Reacher se rend au bar.  Elle portait son regard vers la porte qui s’ouvrait sur le nul autre ex au bras d’une autre femme. Ah ? Il s’était déjà lassé de son autre ? Elle haussait son sourcil pour finalement les froncer se demandant où diable elle l’avait vu. Son visage lui disait vaguement quelque chose. Oui, elle s'en souvient. À une fête d’anniversaire, celle de son ex. Il avait invité beaucoup de filles, pourquoi elle ne l’avait pas vu venir à cette soirée là ? Elle était dégoûtée par cette vision. D’un seul coup, elle descendait le restant de son verre, déposant le verre vide sur la table. Heureusement pour Claire, il ne l’avait pas vu. Elle l’oubliait, ne faisait plus une fixette sur lui, pour s’attarder sur Reacher qui revenait avec les verres. Bien qu’il lui a offert le premier verre, elle ne pouvait pas le laisser payer sur le deuxième.

Je te dois combien pour le second verre ? Tu m’as offert le premier, je ne peux pas te laisser le deuxième.”  
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 13 Fév - 15:50


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Certaines personnes en voulaient toujours plus et c'était sans doute le cas de l'ex copain à Claire. Faut croire que certains ne pouvaient pas s'empêcher. Reacher n'était pas du tout comme ça. Bien qu'il n'ait jamais réellement eu de relation stable, les femmes qu'ils avaient pu fréquenté savaient à quoi s'attendre et il ne jouait pas dans leur dos. Le trentenaire était respectueux dans tout ça, pas comme cet homme qui s'était joué de la mécanicienne pour rester avec elle, mais aller voir ailleurs en même temps. Le traitant de gros c*n comme il ne regrettait sans doute pas ces gestes, la brune lui faisait comprendre qu'il était bien plus que ça. Que la liste était trop longue pour le décrire. Le blond ne s'en doutait pas une seule seconde. « J'imagine. C'est ce que je voulais dire. Tu es mieux placé que moi pour le décrire. » Répondit-il tout simplement. La seule chose que l'ancien commandant, c'était que ça datait de combien de temps tout ça ? Il savait que leur relation avait duré trois ans, mais depuis combien de temps que la mécanicienne savait qu'il l'a trompait ? Quelques mois ? Un an ? Aucune idée, mais Jack savait qu'elle ne l'avait pas recroisé depuis. Peu importe, la jeune femme devait encore en souffrir, c'était évident. C'était quelque chose de difficile à vivre surtout quand on aimait réellement la personne. Enfin sûrement, Reacher n'avait jamais vécu un truc pareil.

Bien que la garagiste soit inquiète pour lui à propos de la rencontre qu'il a dans deux jours avec la collègue - et plus si affinité - de son défunt frère, le colosse lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter. Qu'il avait connu bien pire qu'une simple petite rencontre. Peu importe si elle était suivi ou que c'était un quelconque piège, Jack était toujours prêt à toute éventualité. Si par malheur il devait arriver quelque chose à Reacher, il savait que le reste de la 110e viendrait lorsqu'ils l'apprendraient. Se contentant de lui sourire face à sa réponse comme quoi elle ne s'en doutait pas sur le fait qu'il assurait toujours ses arrières, il pris une nouvelle gorgée de sa bière.

Parlant un peu de sa relation qu'il avait Joe, l'ancien commandant lui parlait une fois de plus de lui. Ce qu'il faisait encore une fois, avec très peu de personnes. Pourquoi pas le faire une fois de temps en temps avec quelqu'un qui appréciait sa compagnie comme Claire ? Il n'y avait rien de mal à parler de lui. Et puis, c'était elle qui était intéressé à savoir. L'ancien militaire n'était pas du genre à mentir ou à ne rien dire quand on lui posait des questions. Il préférait toujours jouer franc jeu. Le blond mentionnait également la 110e comme quoi il était plus proche d'eux que de son propre frère à une certaine époque, mais même aujourd'hui, il ne leur parlait plus vraiment. Aucune attache pour Reacher même si au fond de lui, il était attaché à chaque d'eux. Cependant, tout le monde suivait sa voie et vivait sa propre vie. C'était ainsi la vie. La jeune femme mentionna que tous ses hommes et femmes de la 110 devaient lui manquer, mais qu'elle était certaine de son choix.

Hochant légèrement la tête, il était plus ou moins certain par le fait qu'il comprenait tous son choix. « Bien sûr qu'ils me manquent. C'était une belle époque. » Évidemment, il parlait de l'époque où il était commandant de la 110e. « J'suis pas certain qu'ils comprennent tous mon choix. Calvin doit comprendre ou plutôt respecter mon choix. C'était le plus jeune de l'équipe et il m'a toujours vu comme son modèle ou comme un héros, un truc dans ce genre-là. » Commençait-il à dire en riant légèrement, un brin nostalgique. « D'autres comme Karla ou O'Donnell ne doivent pas comprendre. » Surtout Karla comme elle avait souvent fait des avances à Reacher au sein de la 110, mais l'ancien commandant avait toujours repoussé ses avances gentiments. Ce n'était pas parce qu'il n'était pas intéressé, mais il était son commandant, son patron à ce moment-là, cela n'aurait pas été correct. En effet sur certaines choses, l'ancien militaire était très droit et respectueux.

Terminant son verre de bière, le trentenaire demanda à la brune si elle en voulait un deuxième comme il allait s'en chercher un autre pour lui. Elle n'avait pas tout à fait fini le sien, mais au moins, elle aurait déjà le deuxième à portée de main. Claire confirma bien qu'elle voulait un second. « Très bien. Je reviens tout de suite. » Répondit-il en se levant de sa chaise et en se dirigeant vers le bar. Commandant deux fois la même chose que tout à l'heure donc des bières, quelques personnes commençaient à entrer dans le bar. Jack avait tourné légèrement la tête vers eux par réflexe comme il avait entendu du bruit et des personnes parlés. Bien évidemment, il n'y avait rien d'alarmant. C'était de simples clients du bar. On lui remettait les deux verres de bières et le blond paya la commande comme tout à l'heure. Prenant les deux verres dans ses mains, il se dirigea vers la tablè où se trouvait Claire. Il remarqua tout de suite qu'elle avait terminé son frère. La mécanicienne avait sans doute décidé de le caler avant qu'il arrive avec le second. Déposant son verre face à la demoiselle, Reacher s'asseoyait de nouveau en prenant une gorgée de sa bière avant de mettre son verre sur la table.

Claire lui demandait combien elle lui devait pour le deuxième verre. Reacher lui avait déjà payé le premier verre, il était hors de question pour elle qu'il paie le deuxième en plus. « Pas besoin, ça me fait plaisir. » Lançait-il en affichant un sourire. Malgré tout, l'ancien militaire ne voulait pas paraître comme le genre de gars à payer toujours tout à la demoiselle et paraître un peu macho à cause de ça. « Si tu y tiens vraiment ... je crois que c'était 5 $, j'sais plus trop. J'ai pas fait gaffe. » C'était vrai qu'il n'avait pas fait attention au prix. Le blond se fichait pas mal de l'argent qu'il se contentait de payer surtout quand que c'était pour de la nourriture ou un verre. Depuis que le trentenaire était revenu à la table, il sentait que la mécanicienne était différent. La mine qu'elle avait sur son visage était différente. Avait-il dit ou fait quelque chose qui l'avait contrarié ? L'ancien commandant ne le savait pas trop. « Tu vas bien Claire ? Tu préférais partir peut-être ? » Peut-être qu'elle avait accepté ce deuxième verre pour être gentille, mais que cela ne lui tentait pas trop au final. Reacher ne voulait l'obliger à rien.

©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mar 13 Fév - 18:10
We meet again
Effectivement, Claire était la mieux placée pour décrire son ex. Un gros connard fini. Pour résumer. Et un narcissique principalement. Sortir le grand jeu envers Claire pour qu’elle ne se doute de rien avant de filer dans les bras d’une autre demoiselle. Ça, elle ne l’a jamais vu venir, comment aurait-elle pu de toute manière ? L’amour rend aveugle. Elle ne voulait pas rajouter autre chose là-dessus, car ils avaient fait le tour. Il savait à peu près tout sur cette relation. Même Chris n’en savait pas autant.

La jeune femme démontrait de l’inquiétude envers Reacher concernant la rencontre en lui et cette agente fédérale qui connaissait son frère sous un autre angle. En même temps, s’il pouvait en savoir plus sur son frère de cette façon, pourquoi pas en profiter au maximum ? Tout en avançant dans son enquête bien évidemment ! Une balle, deux coups. Elle ne se doutait pas de ces compétences, qu’il était toujours préparé à n’importe quelle éventualité. Elle priait silencieusement que rien ne lui arrive.

Il parlait de son frère, un peu de son passé avec lui et bien sûr son unité qui devait certainement lui manquer même s’il ne communiquait pas avec eux régulièrement, à cause de son mode de vie. Chose qu’ils devaient comprendre. Oui, Reacher manquait son unité et que c’était une belle époque. Elle souriait à cette évocation. Bon, il n’était pas certain que tout acceptait son choix. Calvin devait comprendre ou respecter son choix. Il expliquait que c’était le plus jeune de l’équipe et qu’il a toujours en Reacher un modèle ou comme un héros. Et il mentionnait une Karla ou O’Donnell qui eux ne devaient pas comprendre.

Au bout du compte, ça reste quand même ton choix, ta décision d’avoir choisi ce mode de vie. Malgré ça, ça ne veut pas dire que tu les as complètement oublié. Tu en gardes de beaux souvenirs et c’est ça qui est important.

Claire le comprenait, même si tôt ou tard il allait quitter Silvergate une fois son enquête terminée. Elle allait en profiter de chaque occasion possible avant qu’il ne soit trop tard et tout ça. Par la suite, Reacher propose à la brune un deuxième verre qu’elle accepte volontiers. Suite à son départ vers le bar, son ex fit irruption dans l’établissement aux bras d’une fille que Claire a déjà croisée par le passé. Automatiquement lorsque Reacher revenait, Claire était prête à lui payer le second verre, car elle n’était le genre de personne à profiter, même si elle aimait bien Reacher.

Elle fouillait dans son sac, trouvant un 5$ qu’elle donnait à Reacher, esquissant un doux sourire. Mais il avait clairement remarqué que quelque chose n’allait pas. Il lui demandait si elle allait bien si elle préférait partir.

Ah, ça se voit tant que ça ? Ce n’est pas à cause de toi, je te rassure. C’est lui.” elle désignait son ex, quand même discrètement. “Et je ne veux pas partir à cause de lui.” elle haussa doucement les épaules. “Ce n’est pas la même chose, mais je l’ai déjà vu à son anniversaire. Il avait invité autant de filles que de garçons et je ne l'avais jamais vu venir. Mais… Je ne veux pas plomber l’ambiance. Tant qu’il ne s’approche pas, ça ira.

Elle tentait de se détendre et prenait le verre que Reacher avait été chercher. Elle buvait une gorgée. Bon, elle n’était pas tant habituée à boire à ce point. Malgré ça, elle était toujours en contrôle. L’alcool ne l'affecte pas encore. Encore heureux ! Imaginer une Claire se lever et aller gifler ce gros connard. Un beau spectacle pour ceux qui ne comprenaient rien à ce qu’il se passait. Non, Claire était mieux que ça. Elle chassait cette idée de son esprit et tournait son regard vers Reacher. Et tournait son regard vers la table de pool qui était libre.

Ça te dit de faire une partie ?
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 13 Fév - 19:07


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

En effet, c'était son choix de vivre ainsi. Claire avait tout à fait raison sur ce point. Le trentenaire avait décidé de vivre ainsi parce qu'il ne se voyait pas devenir monsieur et madame tout le monde. Il ne se voyait pas faire comme O'Donnell par exemple. D'ailleurs, cela l'étonnait encore que ce dernier se soit marié et qu'il ait trois enfants aujourd'hui. Jamais, Reacher aurait cru ça de David O'Donnell. À la 110e, ce dernier parlait sans cesse de ses histoires de fesses avec les filles, couchait à droite et à gauche et il traitait les femmes pratiquement comme des objets ou encore comme des trophés. À l'exception des femmes de la 110e et de l'armée qu'il ne considérait pas comme des femmes. O'Donnell devait sans doute un peu ressembler à l'ex petit-ami de la brune. Enfin, l'ancien O'Donnell comme il avait décidément changé. Fallait croire que n'importe qui pouvait changer ou encore qu'une femme pouvait changer carrément la vie d'un homme. Mais pas Reacher, il était bien comme ça. Il était bien à voyager partout à travers le pays et en gardant cette liberté. C'était beaucoup plus tranquille d'esprit que de s'occuper de trois gosses. Peut-être dans une autre vie ... « Tu as complètement raison. Jamais, j'vais les oublier. » Répondit-il tout simplement en affichant un léger sourire. C'était un peu comme sa famille. En vrai, c'était la dernière famille qui lui restait maintenant.

La jeune femme avait accepté de prendre un deuxième verre. Partant chercher leurs deuxième consommations, cette dernière fit comprendre à Jack qu'elle voulait payer son propre verre cette fois-ci comme ce n'était pas à lui de le faire. Même si cela lui faisait plaisir, il mentionnait que le verre avait sans doute dû coûté environ 5 $. L'ancien commandant ne voulait pas paraître macho ou quelque chose du genre à tout payer pour la jolie demoiselle. Surtout que la mécanicienne était plutôt le genre de femme indépendante et qui préférait sans doute se débrouiller par ses propres moyens. Elle en était capable. La brune fouillait dans son sac pour y trouver 5 $. La garagiste donna l'argent à l'ancien militaire qu'il pris. Comme il n'avait pas de porte-feuille, Reacher mis l'argent dans l'une de ses poches de son jeans. Malgré tout ça, Jack sentait que quelque chose n'allait pas. Depuis qu'il était partie chercher les deux verres et qu'il était revenu, Claire semblait un peu ... différente. Ou stressé, il ne savait pas trop, mais elle n'était pas comme tout à l'heure. Surprise de savoir que le blond s'en était rendu compte, la jeune femme lui expliqua que ce n'était pas du tout de sa faute à lui. Elle désigna assez discrètement quelqu'un dans le bar. Tournant légèrement la tête pour regarder dans la direction que Redfield désignait, il y voyait un homme avec une femme dans ses bras. Jack les avait bien remarqué quand ils sont entrés dans le bar quand ce dernier était au comptoir pour prendre les deux nouvelles bières. Alors, c'était lui le fameux ex petit-copain ? En tout cas, l'ancien militaire pouvait penser ce qu'il voulait de ce gars, il avait beaucoup goût en matière de fille entre la fille qu'il avait dans ses bras et Claire. Mais bon, ce petit commentaire, Reacher le garda précieusement dans ses pensées.

Tournant de nouveau la tête vers la jeune femme pour la regarder, elle fit comprendre au colosse qu'elle ne voulait pas partir. Si elle partait à cause de lui, c'était comme s'il avait une emprise sur elle et qu'il avait gagné. Enfin, vous avez compris. C'était un lieu public, tous les deux avaient le droit d'être ici de toute façon. Claire précisa que ce n'était pas la même fille, mais qu'elle l'avait déjà vu à l'anniversaire de son ex. Ce dernier avait invité autant de gars que de filles pour fêter son anniversaire. La mécanicienne savait même pourquoi qu'il trainait avec autant de filles. Pauvre Claire qui n'avait rien vu venir. Il était sincèrement désolé pour elle qu'elle soit tombé sur un type comme lui. Elle ne méritait clairement pas ça surtout que leur relation avait duré trois ans. Depuis combien de temps trichait-il de la sorte ? Peut-être depuis longtemps. La brune ne voulait pas plomber l'ambiance de leur soirée et spécifiait que tout allait bien tant qu'il ne s'approchait pas. « Wow. Je ... je suis sans mot. Je suis vraiment désolé Claire que tu sois tombé sur un type comme lui. C'est vraiment dégueulasse. » Commençait-il à dire d'un ton qui se voulait sincère et rassurant. « Dis moi, depuis combien de temps que vous êtes plus ensemble ? » Il savait que leur relation avait duré trois ans et qu'il l'avait trompé, mais pas depuis combien de temps que la brune l'avait découvert. « J'crois pas qu'il s'approche. Y'a aucune raison de le faire. » Et s'il le fait et qu'il fait le malin avec Claire, il était évident que l'ancien militaire pourrait intervenir ...

Tous les deux prenaient une gorgée de leur verre de bien et la demoiselle proposa une partie de billard. Tournant la tête, il y avait effectivement une table de pool de libre et de disponible pour jouer. Hochant la tête, Reacher n'était pas du tout contre. « Ouais c'est une bonne idée ! » S'exclamait-il d'un ton enthousiaste à l'idée de jouer au pool. Prenant son verre entre les mains, l'ancien commandant se leva pour se diriger vers cette table de pool. Il posa sa bière tout près et pris une baguette de billard qu'il tendit vers Claire pour que celle-ci puisse la prendre. « Tu voulais casser ou bien je le fais ? » Lançait-il alors qu'il commençait à placer les boules de billard à l'aide de ce fameux triangle. Le terme casser voulait dire débuter et de faire dégager toutes les boules. À quelques reprises, Jack détournait son regard vers l'ex petit ami avec sa copine du jour. Allez savoir pourquoi, mais Reacher se doutait bien qu'ils viendraient vers eux tôt ou tard. Pourquoi ? L'instinct ... Sans doute que le mec voudrait avoir le cœur net si c'était bien Claire qui avait démoli sa voiture ou encore juste la faire chier en se montrant avec une fille ou encore, peut-être serait-il un peu jaloux qu'une de ces anciennes copines soient avec un homme ce soir ? Certains pouvaient être jaloux et possessif pour rien et souvent, c'était ceux qui allaient voir ailleurs en plus.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mar 13 Fév - 23:59
We meet again
Claire en révélait un peu plus sur son ex. Que ce n’était pas la même fille de la dernière fois, mais qu’elle l’a déjà vu à son anniversaire. La jeune femme s’en voulait d’avoir été si aveugle tant longtemps. Reacher était sans mot, mais il était désolé pour elle, qu’elle soit tombée sur un mec comme lui. Vraiment dégueulasse de sa part. Il voulait savoir depuis combien de temps ils n’étaient plus ensemble. Il ne croyait pas qu’il allait s’approcher, n’y voyant aucune raison.

Six mois qu’on n’est plus ensemble.

La plaie se fermait un peu à la fois. La longue relation n’était plus le genre de Claire de toute manière. Elle bossait dur afin d’occuper son esprit.

Même Marleen n’est pas au courant de la réelle raison qu’on a rompu. C’est mieux comme ça. Il faut croire que tu es l’exception.” elle esquissait un faible sourire. “Je crois que son nom c’est Courtney.

Ça lui revenait peu à peu des noms des trois filles qu’il voyait souvent en mode “non, ce n’est pas ce que tu crois” elle n’était pas débile Claire, dès ce jour, elle a senti que quelque chose clochait.

Heureusement qu’il n’existe pas uniquement ce genre de type dans le monde, mais je ne me vois pas m’engager dans une longue relation, pas après ça.

Puis, pour se changer les idées, elle proposait une partie de billard avec Reacher. Il acceptait avec enthousiasme ce qui fit rire Claire. Elle récupérait son verre ainsi que son casque où elle avait mis son sac à l’intérieur pour le traîner avec elle. Déposant ces affaires sur une table qui était tout près du pool, pratique pour y déposer le verre. Elle prenait la baguette que tendait Reacher.

Je vais casser.

Elle l’observait en train de mettre les boules dans le triangle.  Une fois qu’il retirait le triangle, Claire déposa la boule blanche sur la table, bien centré. Elle se plaçait, il fallait savoir que Claire adorait jouer au billard. Se concentrait pour y faire le point d’entrée. La boule blanche frappa le tas de boule. Et une rayée entre dans le trou.

Tu as les pleines.

Elle se met proche de la bille blanche pour entrer une nouvelle bille rayée, mais frôle seulement cette dernière, de ce fait la bille blanche entre dans le trou.

Arf, pas de bol. C’est à ton tour.

Elle sortait la bille blanche du trou et la passait à Reacher esquissant un doux sourire. Elle hâte de voir comment il jouait, bon, ce n’était que pour l’amusement, il n’y avait pas de compétition là-dedans.  Elle profitait que ça soit le tour de Reacher pour retirer sa veste en cuir et le déposer où ces affaires étaient. Voilà, beaucoup mieux.    
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 14 Fév - 0:54


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Cela faisait seulement six mois que la mécanicienne avait tout découvert et qu’elle n’était plus avec son ex. Seulement six mois, c’était très récent. C’était normal que Claire en souffrait encore juste en le revoyant notamment avec une fille dans ses bras. Ou encore qu’elle consacre la plupart de son temps à se tuer à la job. C’était pour penser à autre chose qu’à tout ça. Une relation de trois ans, ce n’était pas rien.La jeune femme révélait que même Marleen, qu’elle considérait comme une tante, n’était pas réellement au courant de la véritable raison de la séparation. L’ancien militaire se demandait bien ce qu’elle avait pu raconter comme histoire. Pourquoi avait-elle décidé de ne rien dire ? À cause qu’elle avait démoli sa voiture ? Qu’elle ne voulait pas que Marleen se doute que c’était elle et qu’elle devienne en quelque sorte sa complice en sachant cela ? Ou bien c’était tout simplement parce qu’elle en avait honte ? Pourquoi avoir honte ? Ce n’était pas du tout de sa faute ! Il lui rendit son petit sourire lorsqu’elle mentionnait qu’il était le seul à savoir la vérité. On pouvait maintenant dire qu’ils étaient des vrais confidents l’un envers l’autre. « J’dirais rien à personne. Ne t’en fais pas. » Répondit-il tout simplement pour la rassurer même si Reacher se doutait bien que la brune savait déjà qu’il ne dirait rien. « Eh bien .. j’espère que cette Courtney sait dans quoi elle s’embarque avec lui. » Pour Courtney, était-ce seulement une histoire d’un soir ou un véritable amour comme Claire ? Telle était la question …

La garagiste ajoutait qu’au moins, il n’y avait pas seulement des gars dans le genre de son ex. À penser qu’à lui et à tromper, peu importe le mal qu’il pouvait faire à l’autre. Pour Claire, les relations stables et durables étaient en mode pause, car elle n’était pas prête de s’engager à nouveau. Qui lui en voudrait de toute façon ? « C’est normal. » Commençait-il à dire d’un ton plutôt ton. « J’imagine que ça va te prendre un certain temps avant de pouvoir faire confiance à quelqu’un d’autre de ce côté-là. C’est quand même très récent tout ça. » Fronçant légèrement les sourcils, Reacher se rendit compte qu’il parlait comme s’il avait déjà vécu ça et que tout ceci était une certitude, mais il en était rien. Chaque personne était différente et vivait ce genre de choses différemment. En vrai, l’ancien commandant généralisait. « J’parle comme si j’avais de l’expérience, mais pas du tout. J’suis sans doute même la pire personne pour donner des conseils ou des trucs du genre. J’ai jamais eu de réelle relation. En tout cas, pas des longues. » Et il ne s’était jamais fait trompé non plus.

Une partie de pool le branchait bien. Alors qu’il plaçait les billes, la brune fit savoir qu’elle était prête à casser. Finissant de placer le tout, le blond retira ce fameux triangle. Reculant légèrement, Reacher pris son verre de bien pour prendre une gorgée tout en regardant la jeune femme se positionner pour donner le premier coup. Frappant la bille blanche, elle touchait les autres et réussit à entrer une bille rayée. L’ancien militaire avait donc les billes pleines. « Bien joué. » Lançait-il en continuant de l’observer. Sans doute qu’elle avait joué souvent avec des amies ou son ex comme il aimait ce bar et elle aussi. De son côté, Jack avait joué quand même souvent, mais n’était pas un expert non plus. Pour son deuxième coup, Claire frôla la bille qu’elle visait et entra la bille blanche. Elle s’était empochée. « Oh tu me laisses une chance ? » Lançait-il d’un ton pas très sérieux et plutôt amusé. La brune lui remettait la bille blanche et tous les deux souriaient.

Comme la brune s’était empochée, le colosse pouvait placer la bille blanche sur la table pratiquement à l’endroit qu’il voulait. Bien évidemment, il plaça la bille blanche de façon à ce que soit facile pour entrer une bille pleine. Il avait également pris sa propre baguette. Se positionnant, Claire était de l’autre côté de la table de billard, retirant sa veste de cuire. Par réflexe, Jack levait les yeux pour regarder la jeune femme dans son petit débardeur noir. Se concentrant de nouveau, il frappa la bille blanche et réussit son coup. « Et de une. » Comme il avait entré une bille pleine, c’était encore à lui de jouer. Se déplaçant autour, l’ancien commandant observait les billes en soupirant légèrement. Finalement, il en trouva une qu’il pouvait peut-être réussir. Se positionnant à nouveau, cette fois-ci, il devait frapper fort comme c’était à l’autre extrémité de la table. Donnant un puissant coup, il était sûr de réussir. « Et de … Bah merde. » En effet, la bille pleine était à quelques centimètres du trou à peine. « Bon et bien c’est à toi. Tu as joué souvent ? » Lançait-il pour démarrer une nouvelle conversation.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mer 14 Fév - 2:17
We meet again
Reacher disait qu’il ne dirait rien à personne, elle ne cessait de sourire, songeant elle-même qu’elle a dit ça la première fois qu’elle a rencontré l’ex-militaire.

Je sais que tu ne diras rien. Je te fais confiance.

Il espérait que cette Courtney savait dans quoi elle embarquait avec lui. Peut-être qu’elle-même l’utilisait pour le simple plaisir ? Aller savoir, Claire n’était pas intéressée de se mêler dans cette affaire. Claire ajoutait qu’elle ne serait pas prête à s’engager sans une relation à temps plein, mais rien ne lui empêche d’avoir du plaisir une fois à l’autre.

Reacher imaginait que Claire allait prendre un certain temps avant de pouvoir faire confiance à quelqu’un de ce côté-là, car c’était quand même récent. Elle haussa doucement les épaules.

Je n’y croyais pas à la base, des longues relations je veux dire, je me suis dit pourquoi pas essayer une fois, mais voilà… Je vais m’en tenir à des courtes.

Et Reacher ajoutait qu’il n’avait pas du tout de l’expérience, ce qui semblait être contradictoire avec ce qu’il disait. Il n’a jamais eu de réelle relation, pas des longues.

Tant mieux, c’est les pires.

Voulant faire autre chose, elle proposait une partie de billard. Elle cassa en effectuant son premier coup. Elle a gagné une rayée et lui aurait les pleines. Il trouvait qu’elle avait bien joué, elle souriait en coin. Ce n'était que le commencement, elle s’échauffait, la preuve qu’elle entrait la bille blanche laissant donc Reacher jouer à son tour.

Oui, je me sens généreuse.” lança-t-elle d’un ton amusé lui remettant la bille blanche pour qu’il l’a mette d’une manière stratégique.

Il met la bille à son avantage pour entrer une bille pleine. Entre-temps, elle avait retiré sa veste pour se retrouver en débardeur. Et il entrait sa première bille. Claire hochait doucement la tête, impressionnée. Bon, elle aurait ri s’il avait raté ce coup. Seconde bille, il étudiait la table avant de trouver celle qui allait entrer, donnant un gros coup, elle dévia et ratait son coup.

Ouf, dommage, tu étais à deux doigts de l’avoir.

Elle ne disait pas pour se moquer de lui, car c’était la vérité. C’était donc au tour de Claire, d’ailleurs Reacher lui demandait si elle a joué souvent. Elle faisait mine de réfléchir.

Ouais, Chris m’a montré la première fois que je suis venue à Berlington. La chance du débutant. Après je jouais de temps en temps avec des amis. Je suis loin d’être une experte. Et toi ?”

Elle détaillait l’emplacement des billes. Il y avait une rayée qui semblait être parfaite. Elle se plaçait esquissant un sourire en coin et donnait un grand coup. La bille entrait.

Okay..

Elle se mettait où la bille blanche était, ça compliquait un peu les choses. Les trois billes autour de la blanche étaient les pleine.

Je me suis mise dans la merde…” elle lâchait un faible ricanement. “Bon, quand t’a pas le choix.

Elle donnait un petit coup pour dire, mais évidemment, aucune bille ne rentrait.

C’est à ton tour, tu peux facilement entrer celle-là, elle est tout près.”

Claire n’était pas mauvaise joueuse, et même sans le faire exprès Reacher pouvait potentiellement en entrer deux de suite. Elle prenait son verre pour y boire une gorgée ou deux avant de reposer son verre et regarder Reacher faire son prochain coup.   
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 14 Fév - 3:50


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Comme l’ancien militaire l’avait pensé, Claire savait déjà qu’il ne dirait rien. Elle lui faisait confiance. L’entendre dire cela faisait tout de même un petit quelque chose à Reacher. De savoir qu’ils pouvaient se faire confiance mutuellement, c’était vraiment quelque chose de bien. La jeune femme fit comprendre qu’elle ne croyait pas à la base aux longues relations et pour une fois qu’elle s’engageait dans cette voie, bah cette situation merdique lui arrivait. Elle allait seulement s’en tenir aux histoires plus courtes. Tout de même, il trouvait cela dommage pour la brune. L’ancien commandant avait précisé qu’il n’avait jamais eu de longues relations et Claire fit la remarque que c’est mieux ainsi, c’était le pire. Il était évident qu’elle souffrait encore de tout ça. Un jour, peut-être qu’elle décidera de changer d’avis là-dessus. Il fit juste une remarque, ne voulant pas trop argumenter. « Avec ma façon de vivre, c’est pas mal impossible pour moi de toute façon. Mais je crois tout de même que c’est possible pour les autres. Si O’Donnell s’est marié et qu’il a eu trois enfants depuis la 110e, tout est possible parce que jamais j’aurais pensé qu’il se contenterait d’une seule femme et qu'il ait une vie de famille. Il suffit juste de trouver la bonne personne … je suppose. » Reacher pensait ce qu’il disait. C’était peut-être son côté romantique, qui était enfoui au plus profond de lui.

Commençant une partie de billard, c’était plus pour s’amuser que de la véritable compétition. Il n’y avait pas de pari ni rien de tout cela surtout que le blond n’était pas vraiment un grand joueur de pool. La mécanicienne embarquait dans sa blague comme quoi elle lui laissait des chances. Celle-ci avait répliqué qu’elle se sentait généreuse. Prenant la bille blanche, amusé par la situation, il réussit à entrer une bille pleine assez facilement. Seulement voilà, il rata la deuxième bille de très peu. La jeune femme répliquait comme quoi c’était dommage et qu’il était à deux doigts de l’avoir. Claire ne disait pas cela d’un ton moqueur, sans doute qu’elle ne voulait pas de moquer comme elle ne savait pas trop si Jack était quelqu’un de compétitif dans la vie et qu’il prenait ce genre de partie assez sérieusement. En tout cas pour ce soir, ce n’était pas vraiment le cas. « Faut croire que j’suis pas assez fort. » Répondit-il d’un ton très ironique à cause de sa carrure physique.

Le blond demanda à la demoiselle si elle avait joué souvent au billard. Il pensait que oui comme ce bar était son endroit préféré, mais cela faisait peut-être quelque temps que la brune n’avait pas joué comme elle évitait le bar à cause de son ex. Claire lui racontait que ça lui arrivait souvent de jouer. C’était son frère Chris, qui lui avait appris à jouer. Par la suite, elle avait joué à plusieurs reprises avec des amies. La mécanicienne lui demanda si lui aussi jouait souvent au billard. Reacher observa et écouta Claire, qui regardait les billes sur la table. C’était à son tour de jouer donc, elle analysait le tout. « J’ai joué plusieurs fois, mais pas de là à dire que je suis vraiment doué, pas vraiment.. Ça fait quand même un petit moment que j’ai pas joué. » Elle réussit à entrer une bille rayée. « Beaucoup. » S’exclamait-il tout simplement. Sauf que là, la suite allait se corser pour la jeune femme. La bille blanche était entourée par des billes pleines, billes qui étaient pour Jack dans cette partie. « Ouff … je te souhaite bonne chance. » Lançait-il d’un ton plutôt amusé sans être moqueur.

La brune savait que pour ce coup, ça lui était impossible de réussir. Elle en riait légèrement. Au moins, elle était comme l’ancien commandant, elle ne prenait pas cette partie trop au sérieux. En même temps, cela l’aurait plutôt étonné. Observant ce qu’elle allait décidé de faire, Reacher pris une gorgée de sa bière avant de déposer de nouveau son verre. Elle donnait un petit coup, mais aucune bille entrait malheureusement comme la blanche était coincée par les pleines. C’était maintenant au tour de Reacher. En effet, il était beaucoup en avantage pour ce tour comme venait de le spécifier la brune. « En plus de bien me placer la bille blanche, tu me dis exactement laquelle frapper ? Tu es beaucoup trop généreuse et gentille avec moi mademoiselle Redfield » Lançait-il en gardant son ton amusé et en riant légèrement.

Comme c’était à son tour, Reacher se plaça pour frapper la bille que Claire avait mentionnée. Donnant un coup sec, la bille pleine en question entrant très aisément dans le trou. Vu comment était placé la bille blanche, il était encore très facile d’entrer une seconde bille. Bien évidemment, l’ancien militaire l’avait remarqué. Se penchant de nouveau pour frapper la bille blanche, il donna un second coup et réussit une nouvelle fois. « Eh bien jusqu’à maintenant, ça va assez bien. » Lançait-il d’un ton qui se voulait fier, mais plutôt amusé. Va pour une troisième bille d'affilée ? L’ancien commandant tentait le coup avec une qui croyait qu’il avait une petite chance. Il réussit, mais fit tomber la bille blanche dans un autre trou tellement qu’il avait frappé fort, déplaçant plusieurs billes au passage. « Au moins, tout n’est pas perdu. C’est à ton tour maintenant. Peut-être que tu pourras reprendre l’avantage maintenant ? » Même s’il avait entré une bille pleine, il avait entré la blanche, donc c’était au tour de Claire. Elle avait tout de même plusieurs billes, qui était possible à faire entrer assez facilement à cause que le trentenaire en avait déplacé plusieurs.

Reculant légèrement pour prendre de nouveau sa bière, il pris une gorgée en ayant son regard rivé sur Claire, qui était en train de se placer. Il était heureux de se retrouver là, en train de jouer tout simplement au billard avec une jolie fille. « Merci de … pour tout ça. Ça faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi bien et en bonne compagnie. » Contrairement à tout à l’heure, son ton se voulait un peu plus don et plus franc également. C'était peut-être anodin pour la plupart des gens, mais pas pour lui surtout avec la perte récente de son frère.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mer 14 Fév - 5:28
We meet again
Était-ce seulement ça ? Trouver la bonne personne ? Jusque là Claire n’espérait pas trop. Mais comme Reacher le disait, que ce O'Donnell s’est placée avec une seule femme et eut des enfants avec, car il était le genre de personne à aller de droite à gauche durant cette période. Ça donnait quelque chose à réfléchir à Claire. Il suffirait qu’elle trouve la bonne personne, ouais…

Passant à autre chose, dont cette partie de billard. Claire déclare qu’elle était d’humeur généreuse ce soir, pour lui laisser une chance de gagner. Il ajoutait qu’il n’était peut-être pas assez fort une fois qu’il ratait son coup et que Claire commentait sur le fait qu’il était à deux doigts de l’avoir, sans moquerie.

En même temps… Ce n’est pas la force qui compte à ce jeu.

Curieux, il demandait si elle avait joué souvent au billard. Pour cause, oui, grâce à son frère et à des amis. Rare qu’elle traînait avec des filles. Mais Claire adorait y jouer quand elle le pouvait surtout quand elle venait au bar. Du beau temps, mais pas comme ce soir. Elle lui posait la question en retour. Oui, il a joué plusieurs fois mais pas au point de dire qu’il était doué. Un petit moment qu’il n’y a pas touché.

Hm, tu te débrouilles pas mal, même si ça fait un moment.

Elle rentrait une rayée. Elle se trouvait bloquée, car les billes appartenaient toutes à Reacher. Elle n’eut pas le choix d’effectuer un petit coup pour dire qu’elle a joué. Laissant la voie libre à ce dernier lui indiquant même ce qui serait avantageux pour lui.

Je te l’ai dit, je suis d’humeur généreuse.

Elle lui fit un clin d’oeil. Elle le laissait se concentrer, un coup sec et la bille entrait. Elle hochait la tête, fière du coup à Reacher. Il entre ensuite une seconde bille. Effectivement, jusque là, ça allait plutôt bien du côté de Reacher. Il entrait une troisième, mais la blanche en même temps.

Tu as parlé beaucoup trop vite.” la jeune femme esquissait un doux sourire. “J’y compte bien reprendre l’avantage.

Claire récupère la bille blanche la gardant dans sa main observant la table. Où pouvait-elle la mettre ? Avant qu’elle ne place à bille, Reacher remerciait la mécanicienne pour tout ça, car ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien et en bonne compagnie.

“Ça me fait plaisir, Reacher. Je suis ravie que tu passes un bon moment et je dois dire que moi aussi, que je passe un bon moment en bonne compagnie.

Elle voulait ajouter autre chose, mais pour le moment elle le gardait pour elle. Elle plaçait la bille blanche à son avantage. Si elle tirait bien son coup, elle rentrait deux billes en même temps. La jeune femme se plaçait, yeux rivés sur son objectif, un coup sec et elle entrait deux billes rayés.

Et bien !

Honnêtement, elle n’y croyait pas trop sur le coup. Elle ne prenait pas la grosse tête, car on ne savait jamais. Elle se redressait pour mieux se placer pour tirer sur  la troisième bille, mais elle n’eut pas de chance.

C’est à ton tour.

La brune s’approchait de son verre pour y boire quelques gorgées. Observant avec attention Reacher et essayer de déterminer quelle bille il allait opter. Elle prenait la craie bleue pour en mettre au bout de son bâton de billard.
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 14 Fév - 6:19


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

De la bière, une partie de billard, c'était le genre de soirée parfaite pour plusieurs personnes et c'était bien évidemment le cas pour Reacher. Ratant son dernier coup, c'était maintenant au tour de Claire de jouer. Elle lui répondait que ce n'était pas la force qui comptait réellement dans ce jeu. Haussant légèrement les sourcils, elle n'avait pas tout à fait tort. De toute façon, c'était plus une petite plaisanterie qu'autre chose. D'ailleurs, c'était peut-être pour ça qu'il n'était pas si doué que ça au pool. Parce que ce n'était pas la force le plus important. Continuant de jouer à tour de rôle tout en discutant, la jeune femme trouvait qu'il se débrouillait pas mal pour quelqu'un qui n'avait pas joué depuis un certain temps. « C'est comme le vélo, ça ne s'oubli pas. » Lançait-il en ricanant légèrement. Bien évidemment, le dicton de l'ancien militaire aurait plutôt été « C'est comme utiliser une arme à feu, ça ne s'oubli pas. » ou quelque chose du genre, mais il préférait éviter de dire un truc comme ça. Ce n'était pas très éthique alors, il avait décidé d'utiliser le vieux dicton que tout le monde utilisait et connaissait.

La brune laissait plusieurs belles occasions à Reacher en ce qui concerne la partie de billard, plaçant bien la bille blanche près des billes pleines pour qu'il puisse les rentrer assez facilement. La mécanicienne lui rappelait qu'elle était d'humeur généreuse en lui faisant un petit clin d'oeil. Vrai. Ce dernier se contenait de sourire tout en continuant de jouer comme c'était à son tour à ce moment-là. Sauf que sa belle lancée s'arrêta lorsqu'il entra une bille pleine, mais également la bille blanche. C'était maintenant au tour de la demoiselle. Elle fit comprendre à l'ancien commandant qu'il avait parlé trop vite. Peut-être que sa confiance soudaine avait pris le dessus. Dommage même si ce n'était pas très grave hein. La jeune femme lui répondait qu'elle comptait bien reprendre l'avantage. Alors que le blond prenait une gorgée de son verre, il regardait la garagiste analyser la table pour voir où elle allait placer la bille blanche comme elle pouvait la placer n'importe où. La remerciant pour la soirée, cette dernière lui disait que cela lui faisait plaisir. Qu'elle en était bien heureuse et qu'elle-même, passait un bon moment en sa bonne compagnie. Ne répondant rien, il était tout de même satisfait de sa réponse et cela se voyait par son sourire sur ses lèvres.

Finalement, Claire plaça la bille blanche à un endroit stratégique, donna son coup et avait réussi à enter deux billes rayés d'un coup sec. Elle semblait surprise d'elle-même. Reacher était bouche bée par ce qu'il venait de voir. « Wow ... Alors soit t'es meilleure que tu le dis ... soit c'était un véritable coup de chance. » Lançait-il d'un ton assez impressionné. « Dans tous les cas, très bien joué. »  Malheureusement pour elle, cette belle lancée se termina aussi rapidement comme elle n'avait pas réussit à entrer une troisième bille rayé. C'était maintenant au tour de Reacher. « Dommage. On peut pas réussir à tous les coups. » Jack observait la table de pool avec attention alors que la jeune femme pris son verre de bière pour prendre quelques gorgées.

Au fil de la partie, la table commençait à se vider de billes, ce qui était tout à fait normal. Il restait plus que deux pleines. Disons que la position de la bille blanche n'était pas vraiment optimal pour le colosse. Elle était collé contre l'un des côté de la table. Une bille pleine était face à celle-ci, un peu plus loin et s'il frappait tout droit la bille blanche, il pourrait la rentrer facilement. Le problème, c'était qu'il était de son côté gauche et il n'y avait pas d'autre moyen de la frapper. Merde, l'ancien commandant devait faire cette manoeuvre. Bon tant pis, il allait essayer. Il posait doucement ses fesses sur le bord de la table près de où se trouvait la bille blanche, faisait en sorte de passer sa baguette en arrière de lui pour pouvoir frapper la bille blanche. Prenant un peu plus de temps que d'habitude pour être sur de bien frapper la bille blanche, il donna finalement son coup et réussissait de justesse. « Ouff. Là j'avoue, j'ai eu beaucoup de chances. » Lançait-il en débarquant de la table.  Par contre, il lui restait seulement une bille et c'était impossible de la rentrer dans un trou. Il frappa la bille blanche sans trop de conviction, voulant juste toucher sa bille et la déplacer un peu pour qu'elle soit mieux à son prochain tour. « C'est à toi maintenant. » Lançait-il en passant près de la jeune femme. « On aurait presque dû faire un petit pari pour le fun finalement. » Lançait le trentenaire d'un ton amusé et un peu trop confiant.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mer 14 Fév - 7:00
We meet again
Reacher faisait allusion que de jouer au billard était comme faire du vélo, ça ne s’oubliait. Il n’avait pas tort là-dessus. Claire hochait doucement la tête comme pour approuver ces dires. Elle profitait de cet avantage pour placer cette bille blanche rien qu’en face de deux rayées. Elle n’y croyait pas trop, mais qui ne tentait rien n’avait rien, selon le dicton. Un coup et deux billes de plus dans son compteur. Reacher en était même impressionné par sa performance.

Merci, mais je suis loin d’être la meilleure, ce n’était qu’un coup de chance. Ça devient de plus en plus compliqué.

Admettait-elle en montrant son point en ratant le prochain coup, laissant Reacher poursuivre. Évidemment, on ne pouvait pas toujours réussir du premier coup. Plus que la partie avançait, plus la table se vidait. Ne restant que deux billes chaque en plus de la bille noir, qui concluerait cette partie. Observant son jeu, Claire comprit que c’était chaud pour lui, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse ce mouvement.

Même Claire ne le faisait pas, car ça n’a jamais été avantageux pour la jeune femme. À plusieurs reprises. Lui, il réussit son coup. Claire l'applaudit.

La chance tu dis ? Cette manœuvre a un taux de réussite de 10%. Sincèrement, bravo.

Il frappait pour toucher uniquement son autre bille, mais rien au final. C’était au tour de Claire. Il lâchait qu’ils auraient pu faire un pari pour le fun. Elle plissait du regard, intriguée.

Okay, tu as attirée toute mon attention, quel genre de petit pari ? Hm ?” une petite pause. “Tu sais quoi, on fini celle-là et on en fait une avec un petit pari, si tu veux ? Je suis carrément partante, peu importe ce que c’est.

Allait-elle regretté, pas de chance, surtout si c’était pour pimenter le jeu. Elle ne cessait de sourire et se plaçait où était la bille blanche. Bon, concentre-toi Claire ! Elle tire son prochain coup entrant son avant-dernière bille. Plus qu'un avant de pouvoir entrer la noire, mais ce n’était pas gagné. Elle tenta un coup, mais la bille blanche devint littéralement une toupie en avançant doucement vers une bille.

Bon, ça arrive à tout le monde je pense.” disait-elle en riant. “Aller, Reacher, tu peux y arriver !

Bon, elle était un peu trop enjouée pour le coup, mais ce n'était pas grave, car elle s’amusait et passait du bon temps. Et cette partie était amicale et un échauffement.  
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 2 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 14 Fév - 7:43


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Confirmant que c'était un coup de chance lorsqu'elle avait réussi à entrer deux billes rayés en un seul coup, Claire ajoutait qu'elle était loin d'être la meilleure et que là, ça commençait à devenir un peu plus compliqué. En effet, cela devenait un peu plus compliqué pour tous les deux comme il commençait à y avoir moins de billes. Malgré cela, Reacher avait réussi tout un exploit avec une manoeuvre qu'il n'était vraiment pas habitué de faire. Le pire, c'était que le trentenaire avait réussi son coup. La mécanicienne était tellement surprise qu'elle applaudissait et était vraiment impressionnée. La brune ne croyait pas à un coup de chance et selon elle, ce coup avait 10 % de réussite. Fier de son coup, l'ancien militaire n'était pas du genre à se vanter, mais cela le faisait sourire de voir la brune réagir de la sorte. « Merci mais ... faudrait pas que je réessaye de sitôt. » Répondit-il d'un ton amusé comme quoi ce n'était vraiment pas facile et que c'était vraiment de la chance. Ne réussissant pas à entrer sa dernière bille, c'était maintenant au tour à Claire de jouer.

Le fait que le blond parle qu'ils auraient peut-être dû faire un petit pari pour le plaisir intriguait immédiatement Claire. Elle semblait vraiment intéressée par cette idée en lui demandant tout de suite quel genre de pari qu'il avait pensé. La brune proposait même de faire ce petit pari après cette partie lors d'une deuxième et qu'elle était vraiment partante pour faire ça s'il le désirait. Peu importe ce que cela impliquait. En réalité, Reacher avait dit cela sans penser à quoi que ce soit. Il ne pensait pas vraiment que cette idée enchanterait autant la mécanicienne. Fallait croire qu'elle aimait les défis et qu'un pari comme ça, mettait du piquant pour une partie. « Hm ... pour être honnête j'avais pas quelque chose de précis en tête. » Commençait-il à dire d'un ton sincère tout en réfléchissant un peu alors que Claire réussissait à entrer sa dernière bille. « Ça peut être quelque chose d'aussi simple que le gagnant paie les prochains verres. » L'ancien commandant se doutait bien que ce n'était pas le genre de pari qui avait autant intrigué Claire. C'était beaucoup trop simples. Jack n'était pas très joueur non plus, cela ne l'aidait pas. « Ou ça peut être autre chose ... » Il arrêta de parler comme il réfléchissait toujours et qu'en plus, la jeune femme avait raté son dernier tire, la bille blanche avait tourné comme toupie. Elle lui restait toujours une bille en jeu tout comme le blond.

Bon, c'était maintenant à son tour à jouer. Sa bille ne serait pas trop difficile. Prenant son temps pour être certain de réussir son coup, Claire encourageait Reacher comme si c'était vraiment déterminant et qu'il y avait quelque chose en jeu. Son côté enjoué et enthousiaste, l'ancien militaire appréciait vraiment beaucoup. Comme beaucoup de choses chez elle. Frappant la bille, il réussissait à entrer sa dernière bille. Il lui restait plus que la noire. « Bingo ! » S'écriait-il d'un ton enjoué. « Ça sent la fin ... » Continuait-il sur un ton un peu plus dramatique. Il tournait un peu autour de la table, cherchant vraiment le bon angle pour ne pas la rater. S'il ratait son coup, il aurait de grande chance que par la suite, la jeune femme réussisse à entrer sa dernière bille et ensuite la noire. Donc, l'ancien militaire n'avait pas droit à l'erreur. « Pour le pari, je sais pas, le gagnant pourrait demander quelque chose à l'autre. N'importe quoi. » Il avait peut-être une petite idée en tête, mais Jack ne disait rien de plus, se concentrant sur la bille noire.

Finalement, il se plaça et s'aligna pour donner un coup sur la bille blanche. Prenant quelques secondes, il frappa. De justesse, la bille noire entra dans un trou, mais la bille blanche continuait de rouler tranquillement vers le même trou. Heureusement, celle-ci s'arrêtait tout près du trou. Lâchant un long soupire de soulagement, il était bien heureux d'avoir réussi. « Yess ! » Lançait-il enjoué. S'approchant vers Claire, il plaçait sa main vers elle pour qu'ils puissent se taper les mains. « Belle partie Claire. » Lançait-il d'un ton un peu plus doux en affichant un sourire sur ses lèvres et en la regardant droit dans les yeux. « Alors, on fait comment pour ce petit pari ? » En disant ces mots, le trentenaire prenait à son tour la craie bleue pour en mettre au bout de la baguette de pool.


©️ Pando
Contenu sponsorisé
#
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Reacher ◊ Reacher
» [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher]
» Meet cute ft. Amicien
» I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: