H
A
U
T
B
A
S

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 16 Fév - 20:00


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Contrairement à ce que le blond avait dit, Claire répondait que l'habit ne faisait pas le moine. Ce n'était pas parce que sa voiture était en piètre état que cela voulait dire qu'elle ne pouvait pas faire confiance en lui. Elle ajoutait qu'elle aimait toujours laisser le bénéfice du doute et ne pas se fier aux premières apparences. Après tout, la brune avait bien démoli une voiture, elle qui était si généreuse et gentille. Sauf que la jeune femme avait eu de très bonnes raisons de faire ça. C'était un peu différent. Haussant légèrement les épaules, il lui rendait son sourire. « T'as sans doute raison. »

La demoiselle avait proposé d'aller ailleurs. L'ancien commandant avait accepté aussitôt, mais allant tout de même porter les verres au comptoir du bar avant d'aller rejoindre et Claire pour sortir du Berlington. Dire qu'au départ, Reacher avait rencontré Claire seulement pour faire réparer sa voiture. Jamais, il aurait pensé manger avec elle dans un dinner, passer une soirée à boire de la bière, jouer au pool et s'embrasser. C'était quoi la suite ? À dire vrai, Jack ne le savait pas trop. Il vivait dans l'instant présent comme à chaque seconde de son existence. Il aimait rien prévoir et vivre au jour de jour. Bon, sauf quand c'était pour des enquêtes, là, il n'avait pas le choix de prévoir certains trucs d'avance comme sa rencontre avec cette agente fédérale. L'ancien militaire ne pensait pas s'attacher à quelqu'un à Silvergate et aussi rapidement. Fallait dire qu'ils avaient quelques points communs tous les deux et que Claire n'était pas comme tout le monde. Très gentille, attachante et il avait passé du bon temps avec elle jusqu'à maintenant. Ils étaient de véritables confidents, chose que le blond n'avait jamais réellement eu jusqu'à maintenant.

Pointant du doigt la moto de la jeune femme en lui demandant si c'était vraiment sa moto, la brune lui confirmait que oui tout en lui demandant comment il avait pu deviné. Elle pensait que c'était à cause de la couleur. « Ça et aussi que ton pick up était pas là. Il y avait beaucoup moins de véhicules quand j'suis arrivé. » Lançait-il d'un ton amusé. Mais la couleur aussi avait été une très bonne indice. La mécanicienne avait parlé de sa moto lors de leur première rencontre au garage même si Jack ne l'avait pas vu. Et puis, la brune semblait aimer particulièrement la couleur rouge. Veste en cuire rouge, moto rouge ... elle avait nettement une préférence de ce côté-là. La garagiste observait le VUS du blond, qui était garé tout près en mentionnant qu'elle était moins tape à l'oeil depuis les réparations. Sauf qu'elle était plus propre que les autres véhicules qui se trouvaient dans le stationnement. En effet, elle venait à peine de sortir du garage, donc c'était normal. « Beaucoup moins tape à l'oeil .. Tu as fait un boulot formidable. » Cela commençait à devenir une habitude à force de la complimenter, mais que voulez-vous, c'était mérité aussi. Claire le méritait.

La jeune femme s'approchait de sa moto pour embarquer dessus. Elle enfilait ses gants en cuire alors que Reacher sortit ses clés de l'une de ses poches pour déverrouiller les portières du VUS à distance. Il avait déjà bien remarqué qu'elle avait un seul casque. Impossible pour lui d'embarquer sur la moto avec elle sauf s'ils voulaient se faire arrêter. Jack en avait eu assez de problème avec les flics de cette ville, pas besoin d'en rajouter. La jeune femme proposa d'aller chez elle tout en expliquant qu'il devrait la suivre avec son VUS comme elle n'avait pas de deuxième casque, mais elle n'irait pas très vite. Parce que l'ancien militaire devait suivre Claire pour se rendre chez elle, il ne savait pas où elle vivait. Pour l'instant, du moins. « C'est parfait. Je te suis. » Elle lui proposait de faire un tour de moto une prochaine fois s'il restait bien sage. Hochant la tête, il n'avait pas pu s'empêcher de rire face à cette remarque. Oh ... mais il était toujours sage voyons. La demoiselle mis son casque alors que Reacher lui fit un petit signe de la main avant d'embarquer dans son VUS.

Démarrant le moteur et allumant les phares, Claire n'était pas encore partie, attendant que ce dernier allume justement le moteur pour être certaine qu'il arrive à la suivre. Une fois que la jeune femme commençait à rouler, l'ancien commandant fit la même chose pour la suivre. Pendant la route, le blond mettait la radio comme il n'avait aucun disque de blues dans ce véhicule comme il avait appartenu à son frère et que la voiture était pratiquement vide. Cependant, tout en ayant un regard sur le route, Reacher ouvrait la boîte à gant pour sortir une petite boîte de bonbon à la menthe. Prenant un de ces petits bonbons, c'était surtout pour changer son haleine d'alcool comme il avait bu de la bière. Tout le long de la route, il suivait Claire en se demandant dans quelle genre de maison ou d'appartement que cette dernière vivait.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Ven 16 Fév - 22:40
We meet again
Ce qui avait donné l’indice à Reacher, était que le pick-up de Claire n’était pas là, donc normal qu’il pense à la moto comme seconde option. Bon point. La brunette aimait la couleur rouge, il y avait plusieurs significations à cette couleur, normalement associées aux émotions fortes. Cela représente le danger, l’excitation, la violence, la sexualité, la passion, on pourrait aller plus loin, mais la jeune femme n’a pas vraiment étudié les couleurs pour en connaître davantage sur la couleur. Certaines personnes posent la question telle que «quelle est ta couleur préférée» afin de déterminer quel genre de personne se trouvaient en face d’eux, à défaut de connaître la signification de chaque couleur. Heureusement pour Reacher, Claire n’était pas ce genre de fille avec ces millions de questions inutiles. Par contre, elle se demandait si les psychologues utilisaient cette question pour mieux connaître leur patient. Imaginer seulement ce que cela pourrait donner…

Le VUS était moins tape à l'œil que la première fois que Claire l’a vu. Reacher complimente encore sur son travail. Elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle. Elle commençait à être habituée à recevoir des compliments de la part de ce dernier. Dans tous les cas, la brune suggérait qu’ils aillent chez elle et qu’il la suive dans sa voiture, car elle n’a pas de second casque. Lui et comme elle ne souhaitait pas avoir des ennuis avec la police, c’était une sage décision. Peut-être plus tard, un jour, s’il restait sage. Il confirmait le plan et se dirigeait vers son VUS. La brune attendait à ce qu’il démarre sa voiture et qu’il soit prêt à partir. Puis, elle a démarré sa moto et roulait, sortant du parking suivi de Reacher. Elle roulait prudemment, même si parfois elle adorait aller un peu plus vite, elle aimait les sensations fortes.

Son appartement n’était pas loin du bar, heureusement, donc ils ne roulaient pas si longtemps que ça. Lorsqu’ils s'approchent, elle lève la main pour faire signe qu’ils arrivent. Comme de fait, ils arrivaient en face d’un bloc appartement bien entretenu, en même temps c’était neuf. Elle se garait dans son parking privé et Reacher pour se garer dans la rue sans aucun souci. Elle retirait son casque et soufflait doucement. Elle installe la housse pour sa moto afin de protéger ce dernier. Une fois fait, elle rejoignait Reacher, casque en dessous de son bras.

J’espère que je n’ai pas été trop vite, parfois… Je me laisse un peu emporter.” Elle souriait de plus belle. “Vient, c’est par là.

Se dirigeant vers la porte, elle sortit les clés pour entrer dans le bloc, ce n'était pas n’importe qui, qui pouvait entrer, une sorte de sécurité supplémentaire. Elle tenait la porte à Reacher, le laissant passer et elle le guidait jusqu’à son étage. Un bloc de six appartements, ce n'était pas trop mal. Elle vivait au dernier étage, elle déverrouiller la porte de son appartement laissant Reacher entrer en premier, il pouvait clairement sentir la bonne odeur de la tarte aux pommes.

Fais comme chez toi.

Disait-elle en fermant la porte et en retirant ces bottines. Elle rangeait son casque ainsi que sa veste en cuir dans le garde-robe d'entrée.

Veux-tu quelque chose à boire ? J’ai de l’eau ou sinon du café ?” elle se tut un instant. “Et j’ai aussi la fameuse tarte aux pommes.

Elle le laissait regarder l'appartement à sa guise, pas comme si elle avait des choses à cacher. Dans le salon, il pouvait voir la guitare que possédait Claire, accrochée au mur. On laissait deviner la couleur ? Rouge, bien évidemment.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 17 Fév - 2:42


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Tous les deux roulaient chacun dans leur véhicule en direction de chez Claire. Cette dernière était sur sa moto alors que Reacher était dans son VUS en train de la suivre comme il ne savait pas où elle vivait. L'ancien militaire n'avait pas eu de la difficulté à suivre la jeune femme. Il n'y avait pas trop de personnes sur la route comme l'heure de pointe était déjà passé depuis un moment et puis, elle n'allait pas aussi vite. Sans doute parce que la brune savait qu'il l'a suivait. Il suivait, mais ne se collait pas trop non plus par mesure de sécurité et pour pas trop la fatiguer avec ses phares. Après plusieurs minutes, il remarqua que la mécanicienne faisait un petit signe de la main en étant sur sa moto. Sans doute qu'ils arrivaient bientôt. Jack remarqua aussitôt une bloc appartement, qui était très propre et paraissait pratiquement neuf. La jeune femme tournait dans ce direction pour aller vers l'arrière du bloc appartement pour se garer. Bien évidemment, comme elle vivait ici, la brune avait un stationnement privé. Il n'y avait pas trop de véhicule garer devant sur la rue et l'ancien commandant pu se garer très facilement.

Coupant le moteur de son VUS, le trentenaire sortit de sa voiture en verrouillant les portes. S'approchant tout doucement vers l'entrée du bloc appartement, il attendit un court instant avant de voir Claire se diriger vers lui. Elle lui demandait si elle n'avait pas été trop vite. Que parfois quand elle était en moto, elle se laissait emporter. Secouant légèrement la tête, tout avait bien été de son côté. « Non pas du tout. Enfin, si c'est le cas, je roulais vite moi aussi sans m'en rendre compte. » Répondit-il en lui rendant son sourire. La demoiselle l'invitait à le suivre jusqu'à l'entrée. Suivant Claire de près, le blond observait les alentours comme pour voir à quoi ressemblait le quartier. C'était plusieurs blocs appartements, plusieurs dans le même style. Était-ce un nouveau quartier résidentiel ? Sans doute vu l'état des immeubles. La porte de l'immeuble semblait verrouillée, car la mécanicienne sortit une clé pour l'ouvrir. Elle avait donc une clé pour l'immeuble et une clé pour son propre appartement. Une petite sécurité de plus, c'était toujours. Même si ce n'était pas quelque chose de suffisant pour des personnes comme Jack ou des personnes vraiment malfaisantes.

Suivant toujours la garagiste, ils montaient les escaliers pour se rendre au dernier étage. C'était un immeuble qui comptait six appartements. Une fois devant la porte numéro six, Claire dévérouilla la porte, laissant place à l'ancien militaire pour qu'il puisse entrer en premier. Entrant tout doucement, Reacher sentit immédiatement l'odeur de la fameuse tarte aux pommes. Bien évidemment, il n'avait en aucun cas oublié. Plus tôt dans la soirée, la jeune femme avait invité le blond à venir un de ces jours chez elle pour déguster cette tarte. Sur le coup, Jack n'aurait pas deviné que cela se passerait durant la même soirée. Sans doute que la brune non plus. Redfield lui disait de faire comme chez lui. Hochant légèrement la tête face à cette demande, il retirait ses chaussures pour les laisser sur le tapis d'entrée pour ne pas salir le plancher alors qu'il observait l'appartement et la déco. Il avançait un peu pour se retrouver dans la salle à manger / cuisine alors que Claire lui proposa quelque chose à boire comme de l'eau ou du café. Elle ajouta même qu'il pouvait manger cette tarte aux pommes.

Observant l'appartement du regard, c'était vraiment très jolie. Ça paraissait vraiment que c'était un appartement neuf finalement. « Un petit café seulement si tu en prends un s'il te plaît. » Lançait-il alors que son regard était dirigé vers sa droite, où se trouvait le salon. Il ne voulait pas qu'elle prépare du café juste pour lui. Bien évidemment, il remarqua cette guitare rouge accroché sur le mur. Encore la couleur rouge, la jeune femme en était une fan. C'était sans doute avec cette guitare qu'elle avait apprise et jouer la chanson nothing else matters de Metallica pour son ex à l'époque qu'ils étaient encore ensemble. Se trouvant toujours dans la cuisine, sa tête se tournait à gauche maintenant vers une porte coulissante. Elle n'était pas tout à fait fermée et pouvait voir que cela semblait être un bureau.

Il avait tout de suite repéré le nombre de pièces de l'appartement grâce aux nombres de portes qu'il voyait. La jeune femme lui avait dit de faire comme chez lui, sans doute pour qu'il visite l'appartement, mais il n'avait pas besoin d'aller aux toilettes pour l'instant. Reacher n'irait pas non plus dans la chambre de la demoiselle, c'était sa chambre après tout et c'était assez intime. « J'prendrais bien un morceau de cette tarte aussi. » Lançait-il d'un ton assez doux alors que son regard revenait vers la brune. Jack se souvenait que la mécanicienne avait dit qu'elle ne savait pas si elle trouvait la tarte réussite ou non. L'ancien commandant pourrait avoir sa propre avis bientôt. « C'est vraiment très joli chez toi. Tu dois être bien ici. Ça fait longtemps que tu as cette appart ? » Questionnait-il pour faire conversation et aussi parce que cela le rendait curieux de savoir. Le blond prenait place à l'une des chaises, ne voulant pas aller dans le salon comme il dégusterait une part de tarte bientôt de toute façon. Il aimait bien toujours en savoir un peu plus sur la jolie Claire ...


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Sam 17 Fév - 6:00
We meet again
En tant que bonne hôtesse, elle lui offrait à boire. Il acceptait de prendre du café seulement si Claire en prenait à son tour. Parfait, elle allait faire chauffer l’eau et préparait le tout pour faire un café infusé. Le café était une marque locale, un colombien torréfaction moyen. Elle sortait deux tasses qu’elle déposait sur la table de la cuisine. Et il voulait bien goûter à cette tarte aux pommes.

Parfait, ça ne devrait pas être trop long pour le café, il faut juste attendre l’eau qui bouille.” disait-elle en souriant de plus belle.

Elle sortait deux petites assiettes, bon, elle allait prendre une petite part quand même. Elle coupait, part égale, un morceau de tarte et sortait une fourchette pour qu’il puisse bien la déguster. La brune déposait l’assiette en face de lui alors qu’il complimente son appartement, que c’était joli. Supposant qu’elle doit être bien  et curieux de savoir si ça faisait longtemps qu’elle était ici.

Merci, disons que c’est une belle trouvaille. Un ami de mon père bosse dans le domaine et quand j’ai su qu’ils allaient refaire le bloc d’appartement, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Ça fait environ deux ans que je vis ici. Mieux que mon autre appartement. J’ai la paix, les voisins sont gentils et j’ai deux places de stationnement. Tout le monde a le droit à deux places, c’est dans le contrat.” spécifie-t-elle. “Bon, la décoration laisse un peu à désirer, mais ce n’est clairement pas mon domaine. Il est vrai que je ne passe pas vraiment mon temps ici.

Elle regardait Reacher penchant légèrement la tête sur le côté.

Tu me diras ce que tu en penses de la tarte, sincèrement. Ne dit pas qu’elle est bonne juste pour me faire plaisir, je veux la vérité, okay ?

La bouilloire électrique fit savoir que l’eau était prête et chaude. Elle allait s’occuper du café, versant l’eau chaude dans l’infuseur, on pouvait sentir l’odeur du café emplir la cuisine. Claire adorait le café, ça devenait presque un crime. Si elle pouvait juste en boire, elle le ferait. Une fois infusée, elle versait le café dans deux tasses. Prenant les deux tasses, elle en donnait une à Reacher.

Tu le bois noir n’est-ce pas ?

Une simple intuition de sa part et elle venait s’installer à ses côtés, en face d’elle y avait sa tarte et récemment son café, dont elle bu une gorgée. Et elle prenait une bouchée de la tarte.

Je peux te poser une question ?” demanda-t-elle une fois qu’elle avala sa bouchée. “Tu n’es pas obligé de répondre. Je voulais savoir qu’est-ce qui t’a poussé à choisir ce mode de vie ? Je ne juge pas, mais pas du tout. C’est vrai que c’est le rêve de n’importe qui… Partir, tout laisser derrière et aller où que tu veux sans appartenir à nul part. J’avoue que ça prend vraiment du courage de faire le saut.” elle se tut un instant. “Il est vrai que si tu ne l’aurais pas fait… On ne serait peut-être jamais rencontré.” En un sens, ce n’était pas plus mal, car elle appréciait beaucoup Reacher et c’était mutuelle.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 17 Fév - 19:29


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Ils étaient maintenant dans l'appartement de Claire. Très bel appartement neuf ou bien rénové assez récemment. Fallait croire que les affaires au garage Redfield&Fils fonctionnait plutôt bien. En même temps, sans doute que le garage fonctionnait depuis un certain temps déjà et qu'ils avaient leurs fidèles clientèle. Restant dans la cuisine, l'ancien militaire avait tout de même pu observer les alentours du regard comme le salon ou bien ce bureau, qui se trouvait de l'autre côté de porte coulissante. La brune lui avait proposé quelque chose et Jack était partant pour un café si elle en prenait un également. Cette dernière mentionnait que cela ne devrait pas être trop long, juste l'attende que l'eau finisse de bouillir. La mécanicienne sortit deux tasses pour le café et deux assiettes pendant ce temps-là alors que Reacher s'était assis. Elle coupait deux parts égales de la tarte pour les mettre dans les deux assiettes. Ensuite, la jeune femme déposait l'assiette devant lui avec une fourchette. Regardant la tarte, si elle était aussi bonne que l'odeur qu'elle dégageait, il n'y avait aucune chance qu'elle soit mauvaise.

Curieux, l'ancien commandant lui posait des questions sur son appartement comme depuis combien de temps qu'elle vivait là. C'était tout simplement pour en savoir plus sur elle et lancer une conversation et non un interrogatoire non plus ... La garagiste le remercia en expliquant que son père avait un ami qui travaillait dans le domaine de la construction de bâtiment. Quand elle avait appris qu'il rénovait ce bloc appartement, elle avait sauté sur l'occasion. Cela faisait maintenant deux ans que la brune vivait et pour elle, s'était vraiment extraordinaire comme elle avait la paix et que les voisins étaient gentils et tranquilles. Elle avait aussi deux places de stationnement, bien pratique pour sa moto et son pick up. Tout de même, la jeune femme précisait que la décoration laissait à désirer et qu'elle n'était pas souvent ici de toute façon. « Je suis heureux pour toi. » Lançait-il en affichant un sourire. Vraiment tant mieux si elle se sentait bien ici et que ses voisins n'étaient pas des voisins chiants. « Crois moi, j'ai vu beaucoup pire comme déco. Et puis, on a tous nos forces et nos faiblesses, pas vrai ? » Vivant de motel à motel miteux, le trentenaire avait vu largement pire que ça. Et puis, la brune était clairement plus manuelle qu'artistique, c'était une mécano habile avec ses mains, pas une artiste sans doute.

Maintenant que Claire avait répond à cette question, elle lui demandait d'être franc à propos de la tête lorsqu'il l'a dégustera. La brune ne voulait pas qu'il lui mente et qu'il dise qu'elle était bonne juste pour lui faire plaisir. « J'suis pas du genre à mentir, t'en fais pas, mais j'suis sûr qu'elle est délicieuse. » Lançait-il en haussant les sourcils et en prenant sa fourchette, prêt à goûter un morceau. Reacher n'était pas du genre très difficile que ce soit en matière de motel ou encore de nourriture. Il se contentait de très peu. Il pris une bouchée de la tarte alors que la jeune femme allait pour s'occuper du café comme l'eau était maintenant prête. Prenant le temps de bien mâcher, c'était comme si l'ancien commandant était en train d'analyser le goût. Il fit une drôle de figure comme s'il était un peu dégoûtant en finissant d'avaler son morceau. « C'est .... » Commençait-il à dire avant de se taire pendant quelques secondes. « Je rigole,  c'est très bon. C'est pas la meilleure tarte aux pommes que j'ai mangé, mais pour quelqu'un qui ne fait pas trop de cuisine, c'est une vraie une réussite. Bravo et merci. » Lançait-il en riant et d'un ton très amusé. Il prenait immédiatement un deuxième morceau comme il l'avait vraiment aimé.

La brune arrivait avec les deux tasses en café en lui demandant s'il le prenait bien noir. Hochant légèrement la tête en souriant, c'était bien ce qu'il aimait. « Tu as bien deviné » Lançait-il en prenant sa tasse à café. Claire s'installa à ses côtés . Prenant une gorgée de son café et un morceau de sa tarte, la mécanicienne lui demanda si elle pouvait lui poser une question. « Tout ce que tu veux. » Lançait-il d'un ton sincère et en le regardant les yeux avant de prendre sa tasse pour prendre une gorgée. Après tout, Jack n'avait rien à cacher et surtout pas à Claire après tout ça. Elle voulait savoir pourquoi il avait choisi ce mode de vie. De vivre comme un vagabond et de voyager sans cesse dans le pays, sans rien avoir. Pas de maison, pas d'appartement, pas d'amis ni rien de tout ça. Que partir et tout laisser tomber, c'était peut-être le rêve de n'importe qui, mais cela devait être difficile de faire le grand pas pour le faire. Claire terminant en disant qu'au moins, son mode de vie avait fait en sorte qu'ils se rencontrent tous les deux.  Reacher comprenait très bien la curiosité de la garagiste, mais il ne savait pas trop si elle pourrait le comprendre, car elle avait une vie complètement différente de la sienne.

« Sans doute qu'on ne se serait jamais rencontré et ça aurait été très regrettable. » Commençait-il par dire avant de prendre une troisième bouchée de tarte avant de poursuivre. « J'ai toujours vécu sur des bases militaires et pas nécessairement dans le pays. Dès que j'ai eu l'âge pour m'enrôler officiellement dans l'armée, je l'ai fait. J'ai juste connu ça dans ma vie. Un environnement très stricte. Maintenant, j'ai envie d'avoir la liberté et voyager comme ça, me permet de découvrir le pays que j'ai servi pendant toutes ces années. » Ça, c'était seulement le début de ses explications, car il continua. « Le système judiciaire à des failles. Certaines personnes haut placés en profitent et s'en sortent. Et on m'a retiré mon unité. Est-ce que j'allais me laisser faire et continuer ? Non, j'ai quitté l'armée pour être libre. Mais avoir un boulot minable que j'aime pas, payer des factures, un loyer, faire un prêt pour une maison, toutes ces choses, ce ne sont pas pour moi. »

Prenant une gorgée de son café pour penser à ses prochaines paroles, il se doutait un peu que Claire pourrait lui dire un truc du genre: mais tu aurais pu trouver un boulot qu'il te ressemble comme policier comme Chris. Avalant sa gorgée, c'était pour ça qu'il continuait. « Et un boulot de flic ou quelque chose de similaire, ne m'intéressait pas parce que ça aurait fait comme dans l'armée. J'en ai la preuve ici à Silvergate ... Je préfère vivre comme ça. Voyager et ... être une sorte de privé non officiel qui agit comme il le veut. Quand on a besoin de moi » Pour l'éclairer encore davantage, il avait une petite comparaison avec elle. « Comme toi ... Tu as dit tout à l'heure que tu étais pas prête à t'engager dans une nouvelle relation à cause qu'on t'a trompé. Bah, c'est un peu la même chose pour moi. On m'a trompé avec le système en place. » Bien évidemment, il faisait référence au fait que lui et la 110e avait juste fait leur boulot, mais qu'ils avaient été dissout à cause de ça et rétrograder.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Dim 18 Fév - 6:09
We meet again
Dans tous les cas, Reacher était heureux pour Claire concernant l’appartement et qu’elle s’y sentait bien. Elle a toujours vécu seule, même quand elle vivait dans son ancien appartement et même quand elle sortait avec son ex. Jamais il n’a vécu avec elle, il avait son chez lui et elle son petit nid douillet. Moins de chichi quand le mauvais temps arrive. Bon, oui, parfois ça lui arrivait de passer le week-end là-bas, vice-versa, mais ils n’ont jamais emménagé ensemble. Au fond, Claire savait que cette relation n’allait pas perdurer. Il aimait vivre dans le luxe, pas elle. Bon, elle s’était fait plaisir avec cet appartement, mais elle le pouvait tout simplement. Reacher la rassurait en disant qu’il avait vu pire comme décor et ça, elle pouvait le croire. Et ils avaient tous des points forts et points faibles. Pas tort comme raisonnement.

Quoi tu as déjà vu une chambre motel jaune mourtarde ?” demanda-t-elle en riant pouvant s’imaginer toute la chambre de la même couleur. “Ouais, c’est sûr. On ne peut pas être doué dans tout et ça prendrait une éternité à tout savoir dans tous les domaines.

C’est ce qu’on appelait un touche à tout, mais hyper doué. Claire ne connaissait personne et ça prendrait des années pour tout savoir. Et elle lui demandait d’être honnête concernant la tarte, Reacher n’était pas du genre à mentir, mais au look, elle avait l’air bonne, sans aucun doute. Oui, elle doutait toujours. Il commençait à la déguster tout en faisant une expression faciale qui se voulait qu’elle soit pas bonne. Il blaguait. La tarte était bonne, mais par la meilleure tarte aux pommes qu’il a mangé, mais pour quelqu’un qui ne faisait pas la cuisine en général, c’était une réussite, la félicitant et la remerciant au passage.

Et bien… Merci masterchef pour ta critique constructive. Dis-moi, quelle est la meilleure tarte aux pommes que tu aies mangé, hm ? Celle de Marleen ?” demanda-t-elle curieusement. “Ou celle de ta mère ? J’avoue que quand on goûte à quelque chose d’excellent venant de la part de nos parents, difficile que les autres réussissent à dépasser cet exploit.” elle haussait doucement les épaules. “Une raison pour moi de ne pas m’engager dans la restauration, loin d’être cordon bleu.

Bien évidemment, personne ne faisait mieux à manger que les mères, elles avaient le tour de rendre tous les repas excellents. Chris avait été chanceux de trouver une femme capable de faire à manger digne de ce nom, oui, eut la chance de goûter à ces plats. Il mangeait bien à chaque jour, savait-il à quel point il était choyé de l’avoir dans sa vie ? Oh, oui, il le savait. Même avec le boulot, il l’aidait beaucoup à la maison, un parfait mari. Du moins, la perfection n’existait pas, mais son grand frère donnait cette impression avec sa famille. Tant qu’ils étaient heureux, c’était le principal.

Elle avait bien deviné, qu’il buvait son café noir. Ça tombait bien, car elle préférait goûter le café sans ajouter de lait ou de sucre. Curieuse, elle voulait savoir pourquoi le jeune homme avait choisi ce mode de vie, même si la brunette ne le jugeait pas. En aucun cas, elle ne jugerait pas. Et sans ça, ils ne seraient jamais rencontrés… La vie était bien faite, parfois. Très regrettable effectivement.

Il expliquait qu’il a toujours vécu sur des bases militaires, pas nécessairement dans le pays. Dès qu’il eut l’âge de s’enrôler officiellement dans l’armée, il l’a fait. Toute sa vie il n’a connu que ça. Un environnement strict, maintenant tout ce qu’il voulait était la liberté et voyager comme ça, ce qui lui permettait de découvrir le pays qu’il a servi pendant toutes ces années. Il ajoutait que le système judiciaire à des failles. Certaines personnes, haut placées, en profitent et s’en sortent idem. On lui avait retiré son unité, il ne pouvait pas juste continuer sur cette voie, donc il a quitté l’armée afin d’être libre.

Avoir un boulot minable qu’il n’aimait pas, payer des factures, un loyer , faire un prêt pour une maison, tout ça, ce n’était pas pour lui. Claire l’écoutait attentivement, sans l’interrompre, même si parfois elle buvait une gorgée de café ou mangeait une bouchée de tarte. Il ajoutait qu’un boulot tel que flic ou un truc comme ça, ne l’intéressait pas, car ça aurait fait comme avec l’armée. Il en avait la preuve à Silvergate.. Oui, sa première rencontre avec la police s'était mal déroulée… Il préférait vivre comme ça, voyager, être une sorte de privé non-officiel qui agit quand il le veut et quand on a besoin de lui.  Il faisait une comparaison avec Claire, de son ancienne relation. On l’avait trompé avec le système en place.

Je comprend, tout a consacré presque toute ta vie dans l’armée, faire quelque chose de bien pour le pays et on te trahis en retirant ton unité. Qui voudrait rester là et prétendre que tout es okay, hein ? Personne. Tu as pris une sage décision. Je ne comprendrais jamais le système, bien qu’il soit corrompu… Mais hey… Tant que tu es heureux là-dedans, c’est le principal. Et d’agir comme un privé non-officiel, je trouve ça bien. Je ne doute pas que tu sois doué dans le domaine.

Oui, pour qu’il enquête sur le cas de son frère et du camionneur, puisqu’ils ont connus tous les deux une fin tragique. Qu’il va rencontrer cette femme qui connaissait son frère et qui était agente fédéral. Il avançait vachement plus vite que n’importe quel policier.

T’es plus efficace que la police et on t’achète pas, ça c’est une certitude. Comme je te l’ai dit, je ne te juge pas sur ton mode de vie. Mais… Ne te sens-tu pas seul, parfois ? J’avoue que je te croirais pas si tu me dis que non. On est tous seuls quelque part, même les gens qui sont bien entourés.” elle secouait doucement la tête. “Me voilà à plomber l’ambiance..” elle lâchait un bref ricanement qui se voulait être gêner et finalement boire une gorgée de café pour se taire un peu.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 7:23


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Complimentant l'appartement de la jeune femme ainsi que la déco, cette dernière était curieuse de savoir ce qu'il avait vu de bien comme décoration. La brune mentionnait une chambre de motel jaune moutarde en riant. Elle avait quand même bien réussi à deviner. « Exact ou encore avec du papier peint vraiment hideux et vieillot. » Lançait-en ricanant légèrement également. Claire lui répondait qu'il avait raison sur le point qu'on ne pouvait pas être super doué dans tous les domaines. La jeune femme était une femme manuelle, habile de ses mains, pas une artiste qui avait le sens de la décoration et tout ça. Reacher l'avait deviné assez rapidement. En même temps, vu le métier qu'elle faisait, c'était facile.

Dégustant la tarte, Jack avait fait semblant de ne pas l'aimer avant de lui avouer qu'elle était délicieuse tout en précisant que ce n'était pas la meilleure qu'il avait mangée. Quoi, l'ancien militaire était honnête jusqu'au bout. Est-ce qu'elle le prendrait mal ? Aucune idée, mais Claire avait voulu de l'honnêteté, c'était ce qu'il avait fait. La mécanicienne le remerciait en l'appelant masterchef pour sa critique constructive. Par ce petit surnom, il se doutait un peu qu'elle n'avait pas apprécié sa réponse. Elle pris le temps de lui demander quelle tarte aux pommes préférait-il ? Celle de Marleen ? De sa mère ? Parce que bon, les mères avaient toujours un talent caché pour ça. Ou bien c'était parce qu'on idolâtrait un peu trop la cuisine de nos mères. C'était difficile à dire. « Ohhh j'suis loin d'être un masterchef. Tu es meilleur que moi. Je suis zéro dans une cuisine. C'est juste que je mange très souvent dans des restaurants. » S'expliquait-il d'un ton plutôt amusé prenant tout ça à la légère. « Celle de Marleen était très bonne. Celle de ma mère excellente. Mais ma préférée je crois reste celle d'un petit resto en Alabama. » Bien évidemment, Reacher s'était rendu là-bas lors de son périple il y a quelques temps déjà. « De toute façon, tu es très doué dans ce que tu fais. J'suis sûr que ton père en est fier. » Lançait-il à la suite de ses paroles comme quoi elle ne s'engagerait pas dans le milieu de la restauration. Le blond était persuadé que son père était fier d'elle surtout que son fils avait décidé d'aller dans un autre type d'emploi plutôt que de le suivre dans cette voie.

Par la suite, Claire lui demandait la raison pour laquelle il vivait ainsi. Pourquoi ne pas avoir de maison ? Vivre comme un vagabond et voyager à travers le pays ? L'ancien commandant s'attendait à cette question tôt ou tard pour être honnête. À dire vrai, il aurait pensé que la brune l'aurait posé beaucoup plus tôt que ça. On lui demandait sans cesse pourquoi même les personnes de la 110e comme Neagly se demandait pourquoi qu'il vivait ainsi. Jack n'avait pas vraiment de réponse précise ou plutôt d'évidente à dire vraiment. En tout cas, c'était ce qu'il pensait et la plupart des gens, ne comprenaient pas sa motivation à vivre ainsi même lorsqu'il donnait ses raisons. C'était comme ça fallait croire ... Le trentenaire lui expliqua plutôt en détail le pourquoi et faisait même une petite comparaison avec elle. La jeune femme l'écoutait attentivement sans l'interrompre dans sa lancée. En même temps, elle devait être plutôt satisfaite d'avoir une réponse plutôt concrète à ce sujet-là. Elle buvait de temps à autre une gorgée de son café ou encore, elle prenait une bouchée de sa tarte, mais l'écoutait quand même dans ce monologue plutôt sérieux.

Une fois que le blond avait terminé de parler, il pris une gorgée de son café en regardant la jeune femme. Elle fit savoir qu'elle comprenait en faisant un petit résumé de tout ce qu'il venait de lui dire. Comme pour s'assurer si la garagiste avait bien compris. En l'écoutant, Jack faisait des hochements de tête comme pour lui dire que c'était bien ça et qu'elle avait bien compris. Elle parlait également d'être heureux et que c'était ça le plus important. À dire vrai, Reacher n'avait jamais compris c'était quoi d'être heureux. Pouvait-on vraiment être heureux ? Le bonheur était assez éphémère, non ? Alors oui, le trentenaire appréciait beaucoup aider les autres et cela le rendait heureux dans un sens, mais ce bonheur durait-il longtemps ? C'était difficile à dire et Reacher ne voulait pas trop discuter de ça, ne sachant pas trop quoi dire en fait sur le fait d'être heureux. Elle terminait en disant qu'il était sans doute doué dans son domaine. « C'est exactement ça. Et oui, sans me vanter, je suis doué dans ce que je fais » Lançait-il en riant légèrement. Quand quelqu'un connaissait le nom de Jack Reacher et que ce dernier en avait appris lui, normalement les gens étaient plutôt terrifiés. Personne ne voulait être son ennemi.

La jeune femme continuait en le complimentant en disant qu'il était plus efficace que la police et que personne ne pouvait l'acheter. En effet, elle avait raison surtout que l'argent ne l'intéressait pas du tout ni le pouvoir d'ailleurs. Reacher n'avait besoin de rien. La brune répétait qu'elle ne jugeait pas son mode de vie, mais elle lui demanda s'il se sentait seul. Elle précisait même qu'elle ne le croirait pas s'il disait non et que même des personnes qui pouvaient être bien entourés, pouvaient se sentir seul. Prenant une bouchée de sa tarte aux pommes, il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire en haussant légèrement les épaules. Sur le coup, l'ancien militaire ne savait pas trop quoi répondre. Claire ajoutait qu'elle était en train de plomber l'ambiance. Le blond avala sa bouchée avant de lui répondre. « Non, t'inquiète. Pas du tout. » Lançait-il en affichant un léger sourire sur ses lèvres comme pour la rassurer. « C'est normal que tu poses des questions là-dessus. Disons que j'ai un mode de vie très peu commun. » Continuait-il en riant légèrement.

Il pris une autre bouchée de sa tarte. Reacher a toujours eu un bon appétit et quand on lui mettait de la nourriture sous le nez, il ne pouvait pas résister très longtemps. Avalant cette seconde bouchée, il regardait Claire dans les yeux. « Comme tu l'as si bien dit ... tout le monde peut se sentir seul au final, non ? Et toi, tu te sens seule Claire ? » Demandait-il avant même de répondre à sa question. Il était curieux. Peut-être que la jeune femme se sentait seule depuis la tromperie de son ex ou peut-être même d'avant ça ? « J'aurais tendance à dire qu'à certains moments je me seul et d'autres, non. C'est difficile de répondre à cette question. Je rencontre pleins de gens différents après tout. Mais oui, peu de gens me connaissent vraiment. Tu es l'une des rares en fait. J'évite de m'attacher normalement, mais avec toi ... j'sais pas. C'est différent. Tu es particulière. » Lançait-il en haussant légèrement les épaules comme s'il ne savait pas trop comment l'expliquer. On sentait même une petite hésitation dans ses mots, chose très rare pour Reacher.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Dim 18 Fév - 9:00
We meet again
Reacher avait vu des chambres de couleurs tel que jaune moutarde ou même de vieux papier peint hideux et vieillot. Claire tentait d’imaginer de quoi ça avait l’air et pas très joli en effet. Elle riait avec lui, juste à cette image. Après, tant que le lit était confortable, le principal, non ?

Dégustant la tarte, Reacher faisait sa critique comme quoi elle était bonne pour quelqu’un qui ne cuisine pas souvent. Oh, elle ne prenait pas mal, même si le commentaire de la jeune femme sous-entendait le contraire. Lui était loin d’être un masterchef, qu’elle était meilleure que lui. Il mangeait souvent dans les restaurants.

La tarte de Marleen très bonne, celle de sa mère excellente, mais celle préférée était dans un restaurant en Alabama. Même si la cuisine n’était pas son passe-temps préféré, il était clair qu’elle n’irait pas travailler là-dedans. Le blond disait qu’elle était douée dans ce qu’elle faisait, confiant que son père en était fier.

Masterchef est une émission de télé où des personnes aimant faire la cuisine participent en préparant des plats selon le thème choisi. Mais j’aurais plutôt dit… Critique culinaire ? Ce n’est pas du tout la même chose.” Elle riait, ne le prenant pas du tout personnellement. “Oui et bien il m’a appris beaucoup de choses en dehors de la formation. Il l’est, fier de moi je veux dire… Il me le rappelle à chaque fois.

Claire était dure envers elle-même, peu importe ce qu’elle faisait. Pas tout le temps, car elle avait confiance en elle et en ses capacités, ne reculant devant rien. Parlant du mode de vie du jeune homme, elle en apprit un peu plus sur ce choix. Finalement, il avait fait le bon choix après tout ce qu’il a fait pour l’armée ainsi qu’avec son unité qui a été dissoute après leur dernière mission. Elle pouvait comprendre son envie de voir ailleurs et où qu’il veut sans que personne ne lui dise quoi faire. Bien d’accord avec la jeune femme, surtout qu’il était très doué dans son domaine.

Oh, je n’en doute pas. Ce n’est pas de la vantardise, mais un fait, c’est bien de reconnaître dans quoi nous sommes doué.

Même s’il vivait une vie libre, Claire supposait que quelque part il devait se sentir seul, même les gens bien entourés ils l’étaient. Bon, la jeune femme avait peur de plomber l’ambiance, même si ce n’était pas le cas, ça l’a rassurait. Son mode de vie était très peu commun. Avant de répondre lui-même à la question, il lui demandait si elle se sentait seule.

Je te mentirais si je disais non, mais pas quand je suis avec toi.

Autant être honnête, car quand elle était avec lui, elle n’avait pas cette mauvaise sensation qu’elle pouvait ressentir avec les autres. Une bonne chose cela dit. Pour lui, il aurait tendance à dire qu’à certains moments il se sentait seul, d’autre non. Ça variait. Il rencontrait plein de gens, mais peu le connaisse vraiment. Ces gens prenaient-ils la peine de le connaître au moins ? Claire était l’une des rares à le connaître, il évitait de s’attacher, mais avec elle, c’était différent. Particulière.

Dans le sens du terme j’espère ?

Demandait-elle avec le sourire. Elle ne cessait de le regarder et venait glisser une main sur sa joue. Son pouce caressait doucement sa peau.

Mais je suis ravie de faire partie des rares personnes qui te connaisse réellement. Toi aussi tu en connais un peu plus sur moi que certaines personnes de mon entourage. Ce n’est pas comparable, je sais, mais pour que ça vaut…” Elle penchait légèrement la tête sur le côté. “Est-ce que ça te fait peur..?

Néanmoins, elle ne voulait pas qu’il regrette de s’être ouvert envers elle. Mais la conception de s’attacher à quelqu’un peut être terrifiante pour certaines personnes, surtout si son mode de vie exigeait qu’il ne reste pas au même endroit longtemps. Exception, qu’il enquêtait sur la mort de son frère. Doucement elle retirait sa main, mais ne cessait de le regarder tendrement avec un petit sourire aux lèvres, le détaillant.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 20:02


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Le blond regardait très peu la télévision donc, c'était peut-être pour cela qu'il n'avait pas compris à l'allusion de Masterchef. Le peu de fois qu'il regardait la télévision, c'était lorsqu'il était dans une chambre de motel juste avant de s'endormir ou encore pendant le trajet en bus pour une autre ville. Souvent, c'était plutôt l'actualité que l'ancien militaire regardait et quelques fois des films. La télé-réalité, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Surtout que bon, dans les télé-réalité, il y avait sans doute très peu de réalité là-dedans. Enfin, c'était ce qu'il croyait, il n'en savait rien en fait. « Aah je ne connais pas. Disons que je regarde pas très souvent la télé. » Lançait-il en riant légèrement. « Peut-être critique culinaire convient mieux comme j'ai mangé dans plusieurs restos différents dans tout le pays. J'pourrais même pas te dire combien. » Maintenant au moins, le trentenaire savait que la brune n'avait pas pris personnelle son commentaire. Comme il l'avait pensé, le père de Claire était fier d'elle et lui avait appris beaucoup de choses sur le métier en dehors de la formation qu'elle avait suivi. En même temps, s'il voulait lui laisser l'entreprise familial à sa retraite, il était évident qu'il en était fier. Souriant, il hochait doucement la tête.

La jeune femme confirmait qu'elle ne doutait pas du tout qu'il était doué dans son domaine, mais que c'était bien de le reconnaître lorsqu'on était doué dans quelque chose de particulier et qu'on n'avait pas besoin de se vanter pour ça. La mécanicienne avait raison sur tout ça. Reacher était même peut-être trop doué dans son domaine autant pour se battre à main, avec des armes blanches, avec des armes à feux, pour des missions d'infiltration, pour des enquêtes ... il était très doué dans tout ça. Jack savait bien que certains militaires étaient jaloux de son expertise lorsqu'il était dans l'armée même si le blond était loin d'être du genre narcissique ou à se vanter de ses talents. Sauf que comme ils avaient dit tous les deux, personne ne pouvait être doué en tout. L'ancien commandant était peut-être un véritable expert en tout ça, mais il était vraiment nul en ce qui concerne la cuisine ou encore avoir des relations avec les autres par exemple. En même temps depuis l'armée, Reacher évitait toutes relations trop sociables pour ne pas s'attacher. Il était comme ça et il était assez peu sociable. Claire était l'exception. « Tu as raison. » Répondit-il tout doucement avant de prendre une gorgée de son café.

La garagiste lui avait demandé s'il se sentait seul. Avant de lui répondre concrètement, Jack avait retourné sa question. Est-ce que la brune se sentait seule également si elle posait cette question ou l'a posait-elle par simple curiosité à cause de sa façon de vivre ? C'était pour cela que l'ancien commandant avait décidé de lui demander. La jeune femme répondait qu'elle lui mentirait si elle disait que non, mais elle se sentait moins seule en sa présence. Touché par ses paroles, il n'avait pas pu s'empêcher de lui sourire. « J'suis heureux de le savoir. C'est la même chose pour moi » Répondit-il d'un ton des plus sincères. En même temps, il se sentait bien avec elle et il ne lui aurait pas dit tout cela s'il ne se sentait pas bien auprès d'elle. Lui expliquant que c'était assez difficile de répondre à sa question, Reacher avait mentionn qu'avec elle, c'était plutôt différent et il avait utilisé le terme particulière en parlant de Claire. Bien évidemment, il parlait dans le bon sens du terme, mais ce mot pouvait aller dans l'autre sens également. La jeune femme lui demandait justement si c'était dans le bon terme. « Oui, bien sûr que c'est dans le bon sens du terme. » Répliquait-il aussitôt pour être certain qu'il n'y aurait pas de malentendu.

Alors que tous les deux n'arrêtaient pas de se regarder, la demoiselle posait tout doucement l'une de ses mains sur la joue du blond. Fermant doucement les yeux au contact de sa main sur sa peau pendant quelques petites secondes, il ouvrit doucement les yeux pour la regarder de nouveau. Bien évidemment, Jack appréciait ces petits contacts physiques avec elle. Elle était d'une telle douceur avec lui. La mécanicienne l'avait toujours été en fait depuis le début. Claire mentionnait qu'elle était bien heureuse d'être l'une des rares personnes qu'il le connaissait vraiment en précisant que lui aussi, en savait beaucoup plus que son entourage sur elle. Bien évidemment, la jeune femme faisait référence à son ex, à la raison de sa rupture et tout ça. Elle terminait par lui demander si cela lui fasait peur. Doucement, la brune retirait sa main, qui caressait la joue de Jack, mais ne cessait pas autant de le regarder en gardant son sourire sur ses lèvres.

« Peur de m'attacher aux autres tu veux dire ? » Lançait-il en haussant légèrement le sourcil, curieux. La réponse à cette question était assez évidente pour lui. Comme par réflexe, sa main allait chercher doucement la sienne comme si le blond ne voulait pas rompre ce léger contact physique avec elle. Mettant sa main sur la sienne, avec son pouce, il caressait d'une douceur sa main. Malgré sa carrure imposante et la force que Reacher avait, il était bien capable de se montrer doux. Quand on le méritait bien évidemment. « J'te mentirais si je te disais que non. » L'ancien commandant lui avait tout de même dit qu'il n'avait pas l'habitude de mentir - ce qui était vrai -, il n'allait pas commencer aujourd'hui. Était-ce aussi l'une des raisons pour laquelle Jack voyageait sans cesse ?

Sincèrement, il ne le savait pas lui-même. Il n'avait pas la réponse à cette question. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était que la perte de son frère aurait été sans doute plus difficile s'ils avaient été encore plus proches tous les deux. Non pas qu'il trouvait cela facile présentement, mais sans doute que cela aurait été pire si les deux avaient entretenu leur relation d'antan. « Je pourrais pas te dire pourquoi. » Était-ce à cause de ce qu'il avait vu pendant ses années de services au sein de l'armée ? Toutes ses atrocités ? Pourtant, Reacher avait une très bonne force mentale ... Ou simplement qu'avec son mode de vie, c'était compliqué de s'attacher aux autres ? Ne voulant pas mettre la vie des autres en danger à cause de ce qu'il faisait également. Peut-être un peu toutes ses réponses, mais il n'en servait rien au fond. Jack réfléchissait à quoi dire exactement pendant un court instant, mais il ne trouvait à rien d'autre à l'exception de ceci. « Tout ce que je peux dire c'est que je me suis attaché à toi. » Bonne ou mauvaise chose pour Reacher ?


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Lun 19 Fév - 5:09
We meet again
Il ne connaissait pas cette émission, bien évidemment, s’il ne regardait pas la télévision, il ne pouvait pas savoir à quoi la jeune femme faisait allusion. Elle trouvait une alternative en disant critiquer culinaire puisqu’il a été dans divers restaurant lors de son voyage. Effectivement, ça lui convenait mieux. Il ne pourrait pas dire le nombre total. Beaucoup en soi.

Il fallait reconnaître nos points forts, nos points faibles, mais Claire n’avait aucun doute à ce que Reacher soit doué dans ce qu’il faisait. Beaucoup mieux que la police en eux-même. Il accomplissait plus de choses que la majorité d’entre eux, bon, elle ne crachait pas sur le travail à son frère, mais les autres oui. Pour ça, elle avait raison. Un fait que Claire ne pouvait pas nier, bien qu’elle ne l'ait pas vu à l'œuvre, elle pouvait se l’imaginer. Être un ancien commandant militaire n’était pas rien ! C’était dommage qu’il perde tout juste parce qu’il a fait ce qui lui semblait juste. L’injustice, bien évidemment.

Claire évoquait la solitude, Reacher lui retournait la question. Elle lui répondait que oui parfois elle se sentait seule, mais pas quand il était là. Jamais. Il était heureux de le savoir et la même chose pour lui. Elle esquissait un doux sourire, bien heureuse de cette réponse.

Moi aussi, je suis heureuse de le savoir.

Il décrivait Claire comme une personne particulière, elle se demandait si c’était au bon sens du terme. Et bien sûr que c’était le cas. Fort heureusement. Claire pouvait être particulière… La première qu’elle l’entendait celle-là. Elle se montrait amicale envers les autres, le genre de femmes à être extravertie, de ne pas être timide à dire ce qu’elle pense et tout ça. De nature curieuse également. Beaucoup de choses que fait Claire en quelque sorte. Mais elle n’agissait pas ainsi avec les autres hommes qu’elle croisait. Reacher était l’exception.

D’ailleurs, elle avait glissé une main sur sa joue afin de la caresser à l’aide de son pouce, il avait fermé les yeux à son contact. Ils souriaient toujours sans cesser de se regarder dans les yeux. Elle lui demandait si ça lui faisait peur sans spécialement préciser quoi, d’ailleurs il lui demandait si c’était la crainte de s’attacher aux autres. Elle hochait doucement la tête pour confirmer la question. Entre-temps, elle avait rompu ce contact physique. Pas longtemps après, la main de Reacher se posait sur celle de Claire, la caressant de son pouce, un geste doux et agréable à la fois.

Il répondait à la question, qu’il mentirait s’il disait non. Alors, oui, il avait peur de s’attacher aux autres. L’une des raisons pour laquelle il voyage constamment sans rester longtemps à la même place ? Et que ces anciens contacts, bah, il ne communique pas vraiment avec eux… Était-ce moins douloureux ainsi ? Néanmoins, il ne pourrait pas dire pourquoi. Il y avait plusieurs auquel la jeune femme pouvait songer et qui ferait du sens en quelque sorte, mais gardait ça pour elle, pour le moment. Et tout ce qu’il pouvait lui dire, il était attaché à elle.

Tu n’es pas le seul.

Il n’était pas facile de s’ouvrir aux autres, de se montrer vulnérable, d’être sans carapace. Mais ça prenait une seule personne qui prenait le temps de connaître l’autre pour que tout tombe. Ce n’était pas forcément une faiblesse, ça montrait du courage. Elle glissait sa main libre sur la joue de Reacher, mais cette fois elle approchait son visage du sien.

Elle n’avait pas oublié ce baiser au bar, même si ce n’était qu’un défi. Elle avait senti quelque chose lorsqu’elle l’avait embrassé la première fois. Claire voulait y regoûter, pressant ses lèvres aux siennes. Ce baiser doux comme il a été au bar. Il perdura un peu plus longtemps avant qu’elle ne le rompe. Elle le regardait tendrement, ne voulant pas échapper à son regard. Ça donnait l’impression que le temps s’arrêtait rien que pour tous les deux.

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 20 Fév - 1:36


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Reacher n’avait vraiment pas l’habitude d’être comme ça. De s’ouvrir aux autres de la sorte, de parler de lui, de ce qu’il ressentait et de son passé. Certaines circonstances avaient peut-être fait en sorte que le trentenaire agisse ainsi comme la perte récente de son frère aîné et toute cette enquête qui durait trop longtemps à son goût. Normalement, il serait déjà parti de cette ville. Peut-être aussi parce que la mécanicienne avait toujours été très gentille et attentionnée avec lui. Claire avait quand même décidé de le raccompagné lors de leur première rencontre parce qu’il n’avait pas de voiture, elle avait décidé de manger un morceau avec lui faisant ainsi un peu plus connaissance tous les deux et c’était revu aujourd’hui avant de boire un verre dans un bar et d’être chez elle. Cela avait été relativement assez rapide - quoi que pour certains, il y avait encore plus rapide -, mais cela s’était fait assez naturellement. Le plus important c’était que le blond se sentait vraiment bien en sa compagnie.

L’ancien commandant avait fait savoir à la brune qu’il se sentait moins seul en sa présence tout comme elle. Cette dernière lui répondait que elle aussi, était heureuse de savoir que Reacher se sentait moins seul en sa présence. Lui souriant, Jack était un solitaire de nature. Il était vrai qu’à certains moments, cela pouvait être plus compliqué que d’autres. À un moment donné, parler à quatre murs dans une petite chambre de motel miteux, ce n’était pas vraiment ce qui était le plus agréable. Bon aussi, fallait dire que l’ancien militaire n’était pas le plus sociable. Normalement parce que avec la jeune femme, il avait été assez facile d’approche.

Répondant à la question de la garagiste sans mentir, le trentenaire lui avait avoué qu’il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas peur de s’attacher aux autres. Certaines personnes ressentaient constamment l’affection des autres, lui, c’était tout le contraire. Reacher évitait de s’attacher aux autres. Pourquoi ? Parce que c’était plus facile peut-être. De plus, le colosse n’avait pas besoin de s’inquiéter pour ces personnes qui seraient attachées à lui. Jack lui avouait qu’il s’était attaché à elle. C’était complètement vrai. Est-ce qu’il aurait préféré ne pas l’être ? Ça, il ne le savait pas vraiment. Seul l’avenir nous le dira, mais dans tous les cas, il savait qu’il serait du genre à s’inquiéter pour elle dès qu’il ne serait pas à ses côtés. Même si elle se débrouilliait bien toute seule, même si c’était une femme forte. Reacher était sur une grosse enquête, on avait essayé de le tuer deux fois, il ne fallait pas que ses personnes sachent pour Claire. Ils pourraient très bien se servir d’elle pour l’atteindre …

Les mots de la demoiselle le sortit un peu de ses pensées lorsqu’elle lui révélait qu’elle aussi, se sentait moins seule auprès de lui. Bien évidemment qu’il était heureux d’entendre cela. Cela se voyait par son regard et son sourire. De nouveau, Claire glissait sa main sur la joue de l’ancien militaire, mais cette fois-ci, pour attirer son visage vers le sien. Se laissant faire, leurs lèvres se collèrent de nouveau tendrement pour s’embrasser. Cette fois-ci, il n’y avait aucun défi. Simplement l’envie de le faire et une nouvelle fois, le blond se laissa porter par ce baiser, oubliant tous ses soucis et ne pensant qu’à ce moment, qu’à Claire. Après quelques secondes, ils décollèrent leurs lèvres pour se regarder tendrement pendant quelque instant. Reacher ne pourrait même pas dire combien de temps. Les deux fois, c’était la brune, qui avait initié le baiser. Jack n’était pas du genre à faire les premiers pas surtout qu’il n’était pas doué avec les relations sociales. Encore moins avec ce genre de relation. D’ailleurs, comment devait-il définir leur relation ? Bon … est-ce que c’était vraiment important ?

À son tour, il glissait sa main, qui avait caressé la main de Claire, sur la joue de cette dernière pour la caresser doucement avec le bout de ses doigts, rapprochant son visage du sien pour l’embrasser de nouveau. Fermant les yeux pendant ce nouveau baiser, sa main passa près de l’oreille de la demoiselle pour aller jouer dans la chevelure dans le demoiselle -sans trop défaire sa coiffure bien évidemment - et dura se baiser pendant quelques instants avant de lâcher prise pour reprendre légèrement souffle. « Je crois que je suis déjà accro à ça. » Soufflait-il pratiquement à l’oreille de la jeune femme. Bien évidemment, l’ancien militaire parlait de l’embrasser ou peut-être qu’il parlait d’elle tout simplement. Sa main revenait vers la joue de la mécanicienne, qu’il caressait avec l’aide de son pouce. Sa peau était si douce. En tout cas, Reacher ne voulait pas partir de si tôt.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mar 20 Fév - 4:07
We meet again
Après ce baiser initié par la jeune femme, Reacher glissait une main sur la joue de cette dernière. Caressant sa peau du bout des doigts, il rapprochait du visage de la jeune femme pour l’embrasser. Sa main passait près de l’oreille de Claire pour s'immiscer au niveau de ses cheveux, jouant avec, pourtant il faisait attention à ces gestes. Le baiser ne dura que quelques instants. Il lâcha prise en premier, pour reprendre son souffle. Il croyait être déjà accro à ça, déclara-t-il. Ce qui fait sourire la jeune femme. Accro à quoi ? À ces lèvres ? À cette proximité ? À effleurer la peau de Claire du bout de ses doigts ? La main du blond revenait vers la joue de la brune, qu’il caressait à l’aide de son pouce.  

Ce petit moment était doux, si paisible, ne se lassant jamais de ces lèvres. Elle voulait plus. Lui. Ces baisers. Ces touchers. Sentir son souffle contre sa peau. L’impression qu’ils étaient seuls au monde, même s’ils étaient seuls dans l’appartement de Claire, un simple détail. Il fallait croire que la jeune femme était également accro à ça, à lui, ce moment quand même intime. “Je crois… que je suis également accro à ça.” souffla-t-elle doucement et en souriant en coin. Était-ce une invitation dissimulée ? Claire détestait d’être directe avec les mots, parfois les actions suffisaient largement. “Je suis toute à toi, si tu me veux.” ajouta-t-elle délicatement et d’une note un peu plus sérieuse et ainsi clairifier la chose. “Je veux que tu restes avec moi ce soir, Reacher.

Elle ne le forçait pas, s’il voulait partir, il le pouvait toujours. Elle ne prendrait pas mal pour autant. Reacher lui plaisait vraiment beaucoup et elle se sentait bien à ses côtés, bien que là, on dirait qu’ils étaient presque dans les bras de l’un et de l'autre. La main de Claire se glissait au niveau de la nuque de Reacher, remontant doucement dans ses cheveux. Capturant de nouveaux ces lèvres, la jeune femme ne se retenait plus cette fois, oui, il y avait un peu de douceur dans ces touchers, mais de la passion aussi, du désir et surtout de la tendresse. Elle ne voulait pas quitter sa chaleur, cette sensation, cet espoir qui renaît en elle.

Oui, elle n’y croyait plus au prince charmant après trois ans de relation qui s'était mal finie. Mais avec Reacher, tout cela était différent. Il était différent, dans le bon sens du terme. Elle l’appréciait beaucoup qu’elle ne pouvait l’imaginer. Une nouvelle flamme renaît dans son cœur. Mignon tout ça, vraiment. Elle avait peur que ça cesse bizarrement. Elle ne pouvait pas nier le lien qui unissait les deux, depuis qu’ils ont commencé à partager leurs souvenirs, leurs passés, leurs regrets. Pas encore de leur futur, car c’était incertain. Juste profiter de ce moment présent avec lui était bien suffisant.  

Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 20 Fév - 6:31


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield

Jamais Reacher n'avait eu de relation. Enfin, bien sûr qu'il avait eu des relations intimes, mais jamais rien de très sérieux. Il ne cherchait pas des relations à tout prix non plus comme certains types. L'ancien commandant aurait peut-être pu avoir une relation plus sérieuse avec Karla Dixon, mais ce dernier avait toujours refusé gentiment ses avances sans qu'elle sache pourquoi. Simplement parce que c'était son patron à ce moment-là. Aujourd'hui, elle était mariée et c'était de l'histoire ancienne. Et puis il y avait Claire maintenant. Elle se rapprochait le plus de ce qu'il avait vécu d'avoir une relation. Jamais, Reacher avait autant parlé de lui et s'était aussi senti attiré par quelqu'un à l'exception de Dixon. Lui révélant d'être accro à tout ça après de nouveau l'avoir embrassé, cette dernière répliquait qu'elle aussi, elle commençait à être accro à ça tout en souriant. Tous les deux étaient sur la même longueur d'onde, expression qui voulait dire qu'ils pensaient pareil bien évidemment. Ou plutôt dans ce cas-ci, qu'ils ressentaient la même chose.

La brune ajoutait même qu'elle était même toute à lui s'il le désirait d'une voix très douce et sérieuse. Ce genre de parole n'était pas du tout ambigue. L'ancien commandant fixait son regard, se demandant vraiment si c'était ce qu'elle voulait. Il ne voulait surtout pas qu'elle regrette son geste le lendemain ou je ne sais quoi. Elle avait quand même bu. Bon non, juste deux verres de bières, ce n'était pas ça qui allait vraiment l'influencé quand même. Encore plus pour ponctué son point, la jeune femme disait qu'elle voulait que l'ancien militaire reste avec lui ce soir. Le blond ne pouvait pas se tromper sur ce qu'elle désirait. En même temps, lui aussi le désirait. Il l'a désirait en fait. Le trentenaire n'allait certainement pas dire non à cette belle invitation. « Alors, je suis à toi moi aussi. » Lançait-il avec beaucoup de douceur, mais également d'un ton sincère. Pour lui, ce n'était pas simplement un coup d'un soir, loin de là.

Glissant sa main au niveau de sa nuque, la main de la demoiselle remontait aux cheveux de l'ancien militaire. Leurs lèvres se touchèrent et se collèrent une nouvelle fois, un baiser encore plus passionné que les précédents et rempli de désirs. Jack se levait de sa chaise, parce que oui, ils étaient encore assis devant la table de cuisine juste à côté de l'un et de l'autre. D'ailleurs, le blond en avait oublié de terminer de manger sa tarte, chose très rare, c'était un exploit !  En se levant, l'ancien commandant ne lâchait pas les lèvres de la demoiselle, l'obligeant à se lever également en tenant sa main de libre également. Se collant contre elle, il devait se pencher légèrement la tête comme Claire était plus petite que lui. Ça, ce n'était pas nouveau pour lui. Sa main abandonnait la sienne pour se glisser vers sa taille tout comme sa seconde main. Reacher faisait en sorte de lever un peu Claire, que celle-ci s'agrippe à lui et enroule ses jambes au tour de la taille du colosse. De cette façon, ils étaient de la même hauteur, petit avantage ...

Continuant de s'embrasser alors que la jeune femme était littéralement dans ses bras, ce dernier mettait ses mains dans le dos de la jeune femme pour la tenir également. Même si au final, la mécanicienne avait seulement à se tenir à lui pour ne pas tomber. Il n'avait pas vraiment besoin de ses mains à cause de sa force imposante. Commençant à marcher, Reacher se dirigeait vers la porte qui se trouvait en face de lui. À priori, cela devait être la chambre. Il n'avait pas visité l'appartement et n'avait pas vu ni la chambre ni la salle de bain. En même temps, l'autre porte se trouvait tout près de l'entrée, cela l'étonnerait beaucoup que ce soit la chambre. Avançant, il ouvrit la porte en ayant maintenant une seule main sur le dos de la jeune femme.

Entrant la chambre de Claire, Jack ne se dirigeait pas vers le grand lit tout de suite. Le dos de la brune se retrouvait coller contre un mur, bien évidemment, l'ancien commandant n'avait pas été brusque, alors que celle-ci se tenait toujours sur lui. Lâchant doucement ses lèvres pour reprendre un peu son souffle, Reacher commençait à embrasser la jeune femme dans le creux de son cou à plusieurs reprises, en mordillant quelques fois. « Tu es tellement belle. » Soufflait-il entre deux baisers tout bas et tout doucement. Un autre compliment venant de la part du trentenaire, mais il ne l'avait pas encore fait celui-là même s'il le pensait depuis sa toute première rencontre avec elle.


©️ Pando
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Mer 21 Fév - 1:57
We meet again
Il prononçait ces mots, qu’il était à Claire lui également. Ça faisait du bien à la jeune femme d’entendre cela. Comme pour prouver son contentement, elle l’embrassait. Ce baiser est bien différent de celui qu’ils avaient partagé quelques instants plus tôt. Passionné et rempli de désir. Devenue accro à ses lèvres, elle ne voulait pas le quitter aussitôt. Reacher se levait de la chaise, forçant Claire à faire de même, sans toutefois rompre leur baiser. Il se collait à elle, glissant ses mains vers la taille de cette dernière, levant un peu Claire, automatiquement elle enroulait ses jambes autour de la taille de Reacher.

La brune était bien accrochée, ses jambes enroulées autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Elle trouvait à la même hauteur que lui. Reacher glissait ces mains au niveau du dos de la jeune femme pour finalement commencer à marcher. Savant presque où il allait, il ouvrit la porte qui menait à la chambre de Claire. Heureusement que ce n’était pas le bordel là-dedans.

Entrant dans la chambre, le dos de Claire se trouvait collée contre le mur. Elle tenait bien à lui, du moins ces jambes. Il avait été doux dans ces gestes, chose qu’elle appréciait grandement. Même s’il était grand et imposant, il avait ce côté tendre et doux, peu qui le voyait sous cet angle. Il rompait le baiser, profitant pour reprendre leur souffle, il commençait à embrasser dans le creux du cou de Claire, à plusieurs reprises même. Mordillant quelques fois. On pouvait dire qu’elle s’abandonnait dans ces bras, fondant presque à ses lèvres qui parsemaient son cou de baiser et mordillant parfois.

Elle penchait légèrement la tête vers l’arrière, lui donnant facilement accès à son cou. Gardant les yeux fermés, elle soufflait doucement. Un frisson parcourait tout le long de son corps. Son cœur battait un peu plus rapidement. Elle remontait ces doigts jusqu’à ces cheveux. Elle restait accrochée à l’aide de son autre bras, bien qu’en ce moment, il n’avait aucun risque qu’il ne lâche prise.

Il soufflait qu’elle était belle. Non, tellement belle. Un compliment auquel elle n’était pas habituée à recevoir, mais que ça faisait toujours plaisir à entendre. “Merci..” souffla-t-elle doucement. Bien que dans ce genre de situation, elle ignorait s’il fallait répondre à quelque chose ou non. Mais elle l’appréciait grandement. “Toi aussi, tu es beau.” Il n’y avait pas uniquement sur le plan physique, bon, même si ces yeux… Claire voudrait tellement s’y plonger par moment, il y avait son côté de sa personnalité qui lui plaisait, tout lui plaisait, pas prise de tête, ni rien de tout ça. Avec lui, elle oubliait tout.




HRP:
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : We meet again [ft. Jack Reacher] - Page 4 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 21 Fév - 4:31


❝We meet again❞
Jack Reacher & @Claire Redfield




©️ Pando


HRP:
Contenu sponsorisé
#
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Reacher ◊ Reacher
» [FB]Looking for something ? [ft. Jack Reacher]
» Meet cute ft. Amicien
» I would go everywhere and anywhere with you [ft. Jack]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: