H
A
U
T
B
A
S

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 576
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 6:31
Would you be my valentine ?
Vous arrivez à cet endroit indiqué sur le pamphlet. Oui, ce bout de papier t’a tellement intrigué, que tu ne peux résister d’y mettre les pieds. Au premier abord, tu remarques que c’est bien décoré, tout à fait dans le thème de la Saint-Valentin, dont des tonnes de fleurs partout, bref, tu as saisi que cette personne adore décorer et surtout cette fête. Tu sens une douce odeur qui emplit tes narines. Elle te semble familière, mais tu n’as aucune idée d’où. Est-ce la malédiction de cupidon qui vient de frapper ? Curieux, n’est-ce pas ? D’un seul coup, tu te retrouves dans un autre lieu, êtes-vous toujours à Silvergate ? Probablement, mais vous n’en faites pas tout un plat. C’est totalement une autre atmosphère face à cet inconnu. Est-il un ennemi ? Est-ce une connaissance ? Est-il un ami ? Des questions que normalement tu te poserais, mais en ce moment-ci, tu t’en moques. Tu te sens bien à ses côtés, serein même, presque fébrile de passer la journée avec cette personne que tu as hâte de connaître. Un tout nouveau sentiment émerge en toi, était-ce ça de l’amour ? de l’amitié ? Dans tous les cas, tu ne perds pas une seule seconde pour profiter des lieux qui se présentent à toi.

Explication

Bonjour @Pearl & @Shadowheart. Vous vous retrouvez donc ensemble pour cette intrigue, grâce à la magie des dés.  Il n’y a pas d’ordre de passage, vous pouvez voir entre vous. Ainsi, votre date se passe au Sentier illuminé extérieur, qui est également tiré aux dés, car le hasard fait bien des choses, non ? Vous êtes libre de faire à peu près ce que vous voulez dans cette activité qui vous est attribuée. Le but est de s’amuser. De sentir l’amour ou l'amitié en l’air. Cette intrigue débute le 11 février et se termine le 29 février, pour vous laisser le temps de répondre entre vous et de profiter au maximum de cette intrigue. Nous vous remercions pour votre participation en grand nombre, c’est très apprécié. Sur ces belles paroles, amusez-vous ! Petit rappel que la malédiction de cupidon n’est pas assez forte pour forcer les gens à faire des choses qu’ils ne veulent pas, c’est juste apprécier la personne en face de vous, du moins vos personnages vont s’apprécier à cette intrigue.

Petit plus

Sentier illuminé extérieur, est un parcours nocturne illuminé multimédia jouant sur la scénographie, les éclairages et l’utilisation du « mapping » vidéo, le tout agrémenté d’une trame sonore originale. Un long parcours dans la forêt, vous y trouverez un endroit où vous pourrez vous poser pour boire et manger un petit quelque chose.

Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 314
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #1 Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Dim 11 Fév - 19:59
would you be my
valentine ?
here's to the fools who dream
And Here's to the ones who dream, Foolish as they may seem. Here's to the hearts that ache ! Here's to the mess we make !
Pearl avait été amoureuse, autrefois. Le genre d'amour qui change une vie. Le genre d'amour qui s'apparente plus à de l'adoration. Sa dévotion pour Rose Quartz l'avait libérée et transformée, elle l'avait portée pendant des années de guerre, et des millénaires de paix... Oui, Pearl aurait tout fait pour elle, mais ça n'avait pas suffit. Au final, Rose en avait choisi un autre, et puis elle était morte en donnant la vie à un enfant... Et Pearl avait eu le coeur brisé.

Pendant des années, elle avait été persuadée qu'elle ne s'en remettrait jamais. Son deuil était trop profond, sa tristesse trop absolue. Jamais elle ne retrouverait quelqu'un comme Rose ! Elle était persuadée d'être destinée à rester seule à jamais. Mais le temps avait passé, malgré tout. Les choses avaient changé. Elle avait appris à s'ouvrir plus aux autres - surtout aux humains. Elle avait commencé à faire des rencontres - rien de sérieux, elle y mettait toujours un frein très tôt, mais c'était quand même quelque chose ! Finalement, elle avait débarqué à Silvergate... En se sentait presque, peut-être, éventuellement... prête à tourner la page.

Quand elle avait reçu cette étrange invitation à un rendez-vous surprise de Saint Valentin, son premier réflexe avait été de la jeter à la poubelle sans plus y penser. Mais Améthyste, son amie gemme qui vivait avec elle, l'avait interceptée à temps. Et, oh miracle, elle avait réussi à la convaincre de donner sa chance à cet événement.

Elle s'était bien apprêtée. Elle n'avait pas besoin de vêtements en tant que tels - ceux qu'elle "portait" n'étaient qu'une projection visuelle et physique de sa gemme, au même titre que son corps lui-même... Mais elle avait changé ce qu'elle portait habituellement pour un costume élégant, avec un blazer turquoise bien coupé. (Amethyst avait affirmé que ça faisait trop coincé, mais bon, elles n'arrivaient jamais à se mettre d'accord sur ce genre de choses...)

Elle arriva au lieu dit en hésitant un peu, pas vraiment sûre de quoi faire où d'à qui s'adresser. L'endroit était bien décoré pour l'occasion, mais elle ne voyait aucune indication pour lui dire où aller... Jusqu'à ce qu'en un clin d'oeil, elle se retrouve soudaine transportée... quelque part ailleurs. Sur un sentier dans une forêt, parsemé de jolies lumières...

Un peu désorientée, mais pourtant pas mal à l'aise (pour elle qui était pourtant de nature anxieuse !) elle posa les yeux sur la seule autre personne dans les environs. Une très jolie jeune femme aux longs cheveux noirs, qui semblait être en train d'attendre là. Etait-ce son rendez-vous du jour ?

-"Oh ! Oh, bonjour !" Souvent, dans ce genre de situation, elle pouvait rougir et perdre les moyens, mais là, tout était si étrange... Elle se sentait presque comme dans un rêve, détendue et même enjouée. "Vous êtes ici pour le rendez-vous, c'est ça ? Enchantée. Je m'appelle Pearl..."
ft.Shadowheart
— Somewhere in Silvergate
Réalité Surnat Event St Valentin




Spoiler:
Shadowheart
Shadowheart
Admin • Neutre
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #1 9684d35c27889bf713bec8d8c484fd905c522ff2
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Alice Pagani.
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3.
Profil - Messages : 29
Profil - Date d'arrivée : 17/01/2024
Profil - Crédits : hemerasmoon (avatar)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☼ Josephine M. ☼ Jinx ☼ Enid S. ☼ Faith L. ☼ Ellie W. ☼ Claire R. ☼ Octavia B. ☼ Amicia R. ☼ Alina S.
Profil - RP en cours : Astarion
Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #1 Dd4cf6ea15696416283c78e683a70032751880ee [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #1 Ddb78cf3397c071346decacd404ba4354ae60e32 [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #1 A3356592f8f230fa70bd0fce8b019a2ccab63da5
Histo - Âge : 40 ans, paraît plus jeune.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Erith.
Histo - Race : Demi haut elfe.
Histo - Métier : Aventurière.
Histo - Classe sociale : Cleric, Domaine de la supercherie.
Surnat - Âge : 30 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Riverfall.
Surnat - Type : Magicienne, arcaniste.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Arcaniste, pratique la magie classique, utilise les flux d'énergies magiques que produit l'île. Utilise les incantations et les illusions.
Surnat - Métier : Antiquaire d'objets anciens et de vestiges du passé.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 13 Fév - 2:42
Would you be my valentine ?
D’aussi loin que je puisse m’en souvenir, je ne suis jamais tombée amoureuse. Entièrement dévouée à Shar et à la Mère Suprême, donc être présente à cet emplacement à Stormgrove était inédit. Comme tout le monde, j’ai vu cette invitation, j’ai hésité avant de m’y inscrire. Qu’est-ce qui a du mal à rencontrer de nouvelles personnes, hein ? Surtout si ces personnes venaient du portail alors c’était encore mieux !

Je n’avais pas pris la peine d’ouvrir ma boutique, car je préférais passer ce temps à songer à ce que j’allais mettre. J’ignorais ce que nous allions faire et avec qui je serais. Il fallait opter pour une tenue simple, agréable à porter, pratique, mais jolie à la fois. Évidemment, je ne sortais jamais sans faire ma tresse fétiche.

En arrivant à ce lieu, qui était magnifiquement décoré, un doux parfum emplissait mes narines. Hm, ça sentait divinement bon. En observant les alentours, je fronçais les sourcils. Bizarre, qu’il n’y ait personne pour le moment. Et en plus claquement de doigt, je me retrouvais ailleurs. Je n’étais plus à Silvergate, techniquement, on ne l’était plus. Bon, je n’étais pas plus en panique, peut-être que ça faisait partie du voyage.

On était dans une forêt illuminée par des lumières qui désignait un chemin. Une balade des plus plaisantes non ? Je tournais mon regard vers l’autre jeune femme qui se trouvait à mes côtés. J’esquissais un doux sourire. Elle était jolie, elle et son habit.

Bonjour” saluais-je en retour avec le sourire aux lèvres. Elle me demandait si j’étais là pour le rendez-vous, qu’elle était enchantée se présentant au nom de Pearl. “Pearl, un magnifique prénom. Je suis Shadowheart, enchantée également de vous rencontrer. Peut-on se tutoyer ?

Si on allait passer un bon moment, il fallait bien qu’on commence par être un peu plus familière, non ? Je ne cessais de sourire.

Et si on commençait à marcher ? Je suis persuadée que notre promenade ne fait que commencer.

Une fois qu’elle était prête à avancer, je marchais à ses côtés entrant dans ce magnifique parcours où il y avait de la lumière et une bande sonore qui jouait en arrière-plan. Bien que j’aimais entendre ce genre de chose, une petite conversation était toujours ça de pris.

Ça fait longtemps que tu es à Silvergate, Pearl ?


HRP:
Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 314
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #1 Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Mar 13 Fév - 10:55
would you be my
valentine ?
here's to the fools who dream
And Here's to the ones who dream, Foolish as they may seem. Here's to the hearts that ache ! Here's to the mess we make !
Le hasard semblait avoir bien fait les choses. Le décor choisi pour elles était enchanteur... et la compagnie avait tout l'air de l'être également.

Elle était très belle, élégante dans son ensemble noir comme la nuit. Et elle lui sourit, confirmant qu'elle était bien là pour ce rendez-vous, et complimentant son nom au passage.

Pearl rougit un peu - même si dans son cas, ses joues prenaient une couleur bleutée plutôt que rouge. Shadowheart, puisque tel était son nom, lui proposa également de commencer à se tutoyer. Autant briser la glace tout de suite, oui... "On peut, oui ! Shadowheart, c'est un beau nom aussi... Mystérieux." Un nom étrange, auraient dit certains, mais Pearl ne le voyait pas ainsi. Les noms humains étaient si variés - qu'est-ce qui était bizarre, qu'est-ce qui ne l'était pas ? Tout était relatif.

Elle lui emboita le pas, profitant de la beauté des alentours et de la musique qui lui donnait presque envie d'esquisser quelques pas de danse. Ca avait quelque chose de magique. Mais elle n'avait pas non plus envie de passer la soirée à se balader en silence... Elle voulait surtout apprendre à connaître sa compagne du jour.

-"Je suis arrivée à Lost Sea en 2019, j'ai eu le temps de m'installer. A vrai dire, je fais partie du comité des représentants du quartier..." Elle ne disait pas ça pour s'en vanter - honnêtement, le poste n'avait rien de très prestigieux - mais plutôt pour donner un peu de contexte. Elle était fière de son implication dans la vie de Lost Sea, elle qui était longtemps restée si distante envers le reste du monde. "Et toi ? Tu es née ici ?"
ft.Shadowheart
— Somewhere in Silvergate
Réalité Surnat Event St Valentin


Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #15
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #5
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #16
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #2
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: