H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 576
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 11 Fév - 6:31
Would you be my valentine ?
Vous arrivez à cet endroit indiqué sur le pamphlet. Oui, ce bout de papier t’a tellement intrigué, que tu ne peux résister d’y mettre les pieds. Au premier abord, tu remarques que c’est bien décoré, tout à fait dans le thème de la Saint-Valentin, dont des tonnes de fleurs partout, bref, tu as saisi que cette personne adore décorer et surtout cette fête. Tu sens une douce odeur qui emplit tes narines. Elle te semble familière, mais tu n’as aucune idée d’où. Est-ce la malédiction de cupidon qui vient de frapper ? Curieux, n’est-ce pas ? D’un seul coup, tu te retrouves dans un autre lieu, êtes-vous toujours à Silvergate ? Probablement, mais vous n’en faites pas tout un plat. C’est totalement une autre atmosphère face à cet inconnu. Est-il un ennemi ? Est-ce une connaissance ? Est-il un ami ? Des questions que normalement tu te poserais, mais en ce moment-ci, tu t’en moques. Tu te sens bien à ses côtés, serein même, presque fébrile de passer la journée avec cette personne que tu as hâte de connaître. Un tout nouveau sentiment émerge en toi, était-ce ça de l’amour ? de l’amitié ? Dans tous les cas, tu ne perds pas une seule seconde pour profiter des lieux qui se présentent à toi.

Explication

Bonjour @Josephine Montilyet & @Gabriel Gray. Vous vous retrouvez donc ensemble pour cette intrigue, grâce à la magie des dés.  Il n’y a pas d’ordre de passage, vous pouvez voir entre vous. Ainsi, votre date se passe au Bowling, qui est également tiré aux dés, car le hasard fait bien des choses, non ? Vous êtes libre de faire à peu près ce que vous voulez dans cette activité qui vous est attribuée. Le but est de s’amuser. De sentir l’amour ou l'amitié en l’air. Cette intrigue débute le 11 février et se termine le 29 février, pour vous laisser le temps de répondre entre vous et de profiter au maximum de cette intrigue. Nous vous remercions pour votre participation en grand nombre, c’est très apprécié. Sur ces belles paroles, amusez-vous ! Petit rappel que la malédiction de cupidon n’est pas assez forte pour forcer les gens à faire des choses qu’ils ne veulent pas, c’est juste apprécier la personne en face de vous, du moins vos personnages vont s’apprécier à cette intrigue.

Petit plus

Bowling, un très grand espace rien que pour vous deux, superbe n’est-ce pas ? Vous pouvez jouer plusieurs parties sans que personne ne vous dérange. Évidemment, vous devez porter des chaussures exprès pour le bowling. Êtes-vous prêt à lancer votre première boule ? Va-t-elle faire un strike dès le premier coup ou serait-ce un coup de chance ? Il y a également boisson et nourriture offerte pour que vous puissiez pleinement vous amuser.

Gabriel Gray
Gabriel Gray
Neutre mauvais
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #2 B507c817d02891a36450d261e60e8ddab01d1a55
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Zachary Quinto
Profil - Oeuvre d'origine : Heroes
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 21/01/2024
Profil - Crédits : avatar - Black Lotus
Profil - Autres comptes : Reacher & Kenny
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain évolué
Surnat - Particularités/pouvoirs : Compréhension des mécanismes (pouvoir propre)
Télékinésie
Électrokinésie
Régénération cellulaire
Vol
Changement d'apparence (forme humaine seulement)
Détection de mensonges
Alchimie (transformation des objets en or)
Surnat - Métier : Horloger
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Fév - 6:54


Would you be my Valentine ?❞
Gabriel Gray & @Josephine Montilyet

Est-ce que Sylar croyait en l'amour ? Pas vraiment surtout depuis Ella. Alors tout ce qui concernait la St-Valentin, il trouvait cela bien ridicule surtout que c'était une fête pour le marketing. Les restaurants, les boutiques de fleurs et de chocolats en profitaient pleinement pour que ces messieurs fassent plaisirs à leurs demoiselles. C'était presque une obligation parce que sinon, madame ne serait pas contente auprès de son homme de ne rien avoir pour la St-Valentin même si elle ne lui dira le contraire. L'horloger trouvait tout cela ridicule, c'était le cadet de ses soucis tout ça. Pourtant, le tueur en série partait pour cette invitation qu'il avait reçu pour la St-Valentin. Une invitation bien mystérieuse, une petite carte rose qui lui indiquait seulement de se rendre à un endroit de Silvergate. Pourquoi ne pas y aller ? Peut-être qu'il trouverait quelque chose d'intéressant. Non, pas l'amour, mais plutôt quelqu'un avec un don particulier. Ouais ça, c'était intéressant et cela lui plaisait bien.

En arrivant sur le lieu indiqué sur la carte, Sylar se trouvait dans un endroit remplis de roses et d'autres décorations de cette fête ridicule. Bon ... génial tout ça. Au moins, s'il devait tuer quelqu'un ici, c'était déjà remplis de rouge ... Il se penchait légèrement pour ramasser une rose sur le sol avant de se redresse et de commencer à avancer. L'horloger savait qu'il n'était pas seul, mais pour l'instant, son regard était rivé sur toutes ses décorations. Celui qui avait passé son temps à décorer, avait bien du temps à perdre en tout cas. Mais force est à constater que ... c'était assez joli. Et puis, il y avait cette odeur. Une sorte d'odeur à la rose bonbon ou un truc de ce genre-là. Une odeur qui plaisait bien au serial killer et qu'il avait déjà senti par le passé. Soudainement, en un clignement de yeux, Sylar n'était plus au même endroit. Il n'y avait plus toutes ses décorations de la St-Valentin à l'exception de la rose que le trentenaire tenait entre les mains. Il se trouvait à ... une salle de quilles. Comment diable était-il arrivé ici ? Était-ce Hiro Nakamura ? C'était la seule personne qu'il connaissait pour faire un truc pareil, de se déplacer ainsi. En temps normal, l'horloger se poserait toutes ses questions, mais pas aujourd'hui. Allez savoir pourquoi.

Observant la salle de bowling, c'était vraiment vaste et il y avait plusieurs allées de quilles. Il pouvait déjà distingué qu'à gauche, c'était les petites quilles et plus vers la droites, c'était les grosses quilles. Il pouvait voir également qu'il y avait un stand pour de la nourriture tels que des croustilles, bonbons chocolats et des boissons également. Sauf qu'ensuite, son regard s'attarda sur cette jeune femme, qui se trouvait ici avec lui. Ils étaient juste tous les deux. Sylar ne pouvait pas dire pourquoi, mais il trouvait cette femme vraiment ravissante. Elle dégageait quelque chose de ... spécial. Dans le bon sens du terme et pas non plus dans le sens qu'elle était spécial comme lui. En la voyant, l'horloger se sentait moins confiant, un peu comme à l'époque avant qu'il ne devienne Sylar. Il avait perdu ses objectifs de départ en venant ici. Tout ce que le trentenaire voulait maintenant, c'était de parler à cette fille et de passer du temps avec celle-ci. « Bonjour. » Lançait-il d'une voix assez douce et incertaine à la fois en s'approchant vers elle avec un sourire sur ses lèvres. « Je m'appelle Gabriel et vous êtes ? » Ajoutait-il en gardant le même ton. Il avait hésité un peu à dire Gabriel ou Sylar, mais on dirait qu'il avait osé dire son véritable nom comme si l'horloger voulait qu'elle le voit sous son meilleur jour. Le serial killer voulait faire bonne impression face à cette beauté. « Tenez, c'est pour vous. » Lançait-il en lui tendant la rose.


©️ Pando
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #2 F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : a-littlebitofrain(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart ֎ Lucy MacLean
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #2 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 13 Fév - 18:56
Would you be my valentine ?
La saint-valentin, une fête commerciale que Josephine n’apprécie guère et pourtant la voilà à ce lieu de rendez-vous. Voulait-elle tenter quelque chose d’inédit ? Voulait-elle croire à l’amour encore une fois ? Non, rien de tout ça. Enfin, oui, elle voulait tenter quelque chose de nouveau et sortir de sa zone de confort. Avec toutes ces attaques de vampires, des humains laissés pour compte et elle en passe, ça la fatiguait au plus haut point. Peut-être qu’en la compagnie d’une personne, autre que vampire, l’aiderait à passer à autre chose ?

Elle ignorait quoi mettre. Elle avait des tonnes de vêtements, mais aucune idée de ce qu'elle allait faire une fois là-bas. Devait-elle jouer le tout pour le tout ? Ou mettre quelque chose de simple ? Bon, elle se tournait vers quelque chose de simple, mais avec de la couleur tel que du rose pour refléter la st-valentin. Elle prenait soin de boire du sang pour ne pas avoir soif plus tard.

Arrivant sur les lieux, Josephine ne put s'empêcher de sourire en voyant une telle décoration. Magnifique, chapeau pour la personne derrière tout ça. Elle sentait une très bonne odeur, un doux parfum, mais ne saurait dire à quoi cela lui faisait penser. En un clignement de yeux, elle se retrouvait ailleurs. Dans une salle de bowling ? Elle n'en a jamais fait de sa vie, mais ça pouvait être amusant, non ? Elle pivotait sur elle-même tombant face à face à un jeune homme qu’elle trouvait particulièrement mignon. Il avait un petit charme. En premier lieu, il la saluait en se présentant au nom de Gabriel et il lui tendait une rose qu’elle prenait délicatement.

Oh, merci c’est vraiment gentil de votre part, Gabriel.

Pendant une seule fraction de seconde, elle se sentait comme la Josie d’autrefois. Humaine, vivante, emplie de joie dans son coeur. Rien qu’à être auprès de cet homme.

Je suis Josephine, mais vous pouvez m’appeler Josie.” Elle regardait autour d’eux. “Donc j’imagine que nous jouons à une partie de bowling, en avez-vous déjà fait ?” demanda-t-elle curieusement. “Mais je crois bien que nous devons changer nos souliers avant de commencer. Allons-y.

Elle lui attrapait gentiment par le bras tandis qu’ils s’approchaient du stand où qu’il y avait des souliers prévu à cet effet. Elle trouvait automatiquement sa pointe et changeait de soulier. Voulant être aimable envers lui.

Attendez, je vais vous aider.

Elle se mit à genoux en face de lui pour lui faire ces lacets correctement. Bon, ce n'était totalement nécessaire, mais elle voulait le faire.
   
Gabriel Gray
Gabriel Gray
Neutre mauvais
Image : [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #2 B507c817d02891a36450d261e60e8ddab01d1a55
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Zachary Quinto
Profil - Oeuvre d'origine : Heroes
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 21/01/2024
Profil - Crédits : avatar - Black Lotus
Profil - Autres comptes : Reacher & Kenny
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humain évolué
Surnat - Particularités/pouvoirs : Compréhension des mécanismes (pouvoir propre)
Télékinésie
Électrokinésie
Régénération cellulaire
Vol
Changement d'apparence (forme humaine seulement)
Détection de mensonges
Alchimie (transformation des objets en or)
Surnat - Métier : Horloger
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 16 Fév - 19:20


Would you be my Valentine ?❞
Gabriel Gray & @Josephine Montilyet

Une salle de bowling ... comment cela faisait-il qu'il se trouvait ici ? Sylar ne le savait pas et il n'était pas seul. En voyant cette femme, c'était comme s'il oubliat tout ça. Bon sang, qu'est-ce qui arrivait au serial killer ? Se présentant à la demoiselle, il se présentait même sous son véritable prénom, Gabriel. Pourquoi ? Elle était ... spéciale. Pas spéciale dans le sens qu'elle avait un don, peut-être que si en fait on ne sait jamais, mais elle dégageait quelque chose. Si elle avait déjà entendu le nom de Sylar, la demoiselle saurait ce qu'il avait fait dans le passé et ne voulait pas gâcher ce moment. On aurait dit que c'était comme s'il voulait faire bonne figure à cette femme. Il lui donnait même cette rose qu'il avait ramassé avant de se retrouver ici comme par magie. La jeune femme pris la rose que le tueur en série lui tendait. Elle fut vraiment heureuse de ce petit présent. Elle le remerciait chaleureusement en lui disant qu'il était gentil. L'horloger affichait un petit sourire gêné sur ses lèvres. Ouais c'était bien gênant tout ça .... Mais bon, il avait cette drôle d'envie d'être gentil avec la demoiselle, pour une fois.

Elle se présentait sous le nom de Joséphine, mais elle mentionnait qu'il pouvait l'appeler Josie. « Enchanté Josie. » La jeune femme lui demandait s'il avait déjà joué au bowling. Avant même qu'il puisse répondre, cette dernière lui attrapait le bras en mentionnant qu'il fallait avant tout changer leurs chaussures. Bien évidemment, il fallait mettre les souliers de quilles pour ne pas glisser ou encore abîmé la salle de jeu. Se laissant faire, Gabriel suivait la belle demoiselle. « J'ai déjà joué, mais ça fait un petit moment. » Disons que l'horloger était trop occupé ces dernières années à traquer et à tuer des gens avec des pouvoirs pour les apprendre. Des parties de bowling n'étaient pas vraiment dans ces projets ... contrairement à aujourd'hui, étrangement. Ne bougeant pas d'un poil, Joséphine cherchait des chaussures. Elle trouvait aussitôt la bonne pointure. Elle mentionnait qu'elle voulait l'aider. Josie se mettait à genoux en face de lui pour lui faire les lacets de ses chaussures. Penchant légèrement la tête, l'horloger regardait la demoiselle faire, vraiment gêné et immobile comme s'il était paralysé. Il n'était pas habitué à .... ça. Le serial killer avait toujours été un peu timide avec les femmes. Encore plus avec les femmes qui l'attiraient. « Vous êtes .... vraiment aimable et charmante. » Lançait-il, assez hésitant à cause de la gêne et en remontant la tête pour regarder droit devant lui. Il laissait la demoiselle faire tout en plaçant bien les pieds dans la paire de chaussure pour les quilles bien évidemment. Celle-ci faisait les lacets.

« Et vous, est-ce que vous avez déjà joué au bowling ? » Lançait-il comme la jeune femme lui avait posé la question tout à l'heure. Sylar pensait que si elle lui avait demandé, c'était peut-être parce qu'elle avait très peu joué à ça dans sa vie et qu'elle n'était pas très à l'aise. Bien évidemment, Gabriel pourrait l'aider avec grand plaisir à lui apprendre. « Les petites quilles devraient être plus facile pour débuter. » En effet, le poids de la boule était moins lourde et c'était plus facile de jouer aux petites que les grosses. Joséphine avait terminé avec les lacets. « Merci ... » Disait-il en la regardant, toujours un peu gêné. Puis, il remarqua une nouvelle fois ce stand à nourriture et à boisson. Le tueur en série pourrait peut-être aller chercher des breuvages et des friandises pour tous les deux ? C'est pour cela qu'il le proposa. « Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ? Il y a un petit stand là-bas, je peux aller nous chercher quelque chose avant de commencer une partie. »


©️ Pando
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #11
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #12
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #13
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #14
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: