Une semaine, une semaine que je suis arrivée à Erith par un portail tout à fait étrange. Pas perdue de temps, que j'ai accumulé des informations nécessaires sur cet endroit. Silvergate. Voilà le nom du royaume dans lequel tous ceux et celles qui mettent les pieds ici, les voyageurs. Il existe plusieurs espèces, dont les humains, les nains, les orcs, les draconiques de feu et de glace, et sans oublier les elfes en général. Il faut bien admettre j’ignore totalement par où débuter, mais une chose est sûre, je ne reste pas à Erith. Mon but serait d’aller explorer les autres royaumes, peut-être trouver une place que je nommerais ma maison.
Six mois, peut-être plus, que je n’avais plus de nouvelles de mes anciens compagnons. Tout était parti de leur côté. Finir ce qu’on avait commencé dans notre ancienne vie, faire le ménage, comme je l’ai fait en éliminant ce qui restait de Sharrans. Aucun remord, pas après ce que j’ai subi des mains de Viconia et des autres. Tant d’années perdues à ne pas savoir que ma famille était bel et bien vivante. Un choix parfaitement difficile m’a fait face, mais pour être délivré de ce maléfice, il a fallu que je les sacrifie. En un sens, je sais qu’ils veillent sur moi, mais je ne saurais qui j’étais enfant.
Le deuil est long. Je tente de m’occuper l’esprit autant que je le peux. Comme maintenant, je monte ma propre tente un peu plus loin que les autres voyageurs afin d’être dans mon coin. Seule. J'ai appris qu'à Proyca, la magie est mal vue. Il faut faire attention si jamais je pose les pieds là-bas. Si je dois me battre ailleurs, je ne vais certainement pas me gêner d’utiliser mes compétences durement acquises. De toute façon, je ne suis pas une magicienne. Qu’il vienne me réprimander pour voir…
Le soleil se couche enfin, je m’apprête bientôt à dormir, mais je veille encore un peu. Lisant un livre près du feu de camp, tout en me réchauffant en même temps. Il faut bien admettre que la compagnie de mes anciens compagnons, avec qui j’ai partagé toute une aventure, me manque. J’esquisse un faible sourire en tournant la page de mon livre en pensant à eux. Une dernière nuit ici avant que je quitte Erith pour aller je ne sais où. Je pousse un faible soupir.
“Ce que je donnerais pour un verre de vin..”
Bien sûr, personne aux camps en possède. Le noble goût me manque. Qui accompagne bien la lecture en ce début de soirée. Ce n’est pas tous les vins qui sont les meilleurs ! Évidemment, j’aurais pu en emmener de Baldur’s Gate, mais j’ai complètement oublié que j’étais à sec ! Comme d’habitude, je vais m’en passer. Car une première venue allait soudainement me retirer ce goût dans la bouche…
HRP : Voilà, en espérant que ça vous va.. Je n'ai pas trop développé, je voulais attendre la venue de l'un de vous deux. Pour l'ordre de passage c'est comme vous le voulez !
Astarion Ancunín
Admin • Chaotique mauvais
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Cody Fern Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3 Profil - Messages : 106 Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023 Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources Profil - Autres comptes : Arcade + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 2 en cours ◊ Joséphine + Zoey ◊ CITY : 2 en cours ◊ Sejanus + INami ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Shadowheart ◊ S-F : 1 en cours ◊ Octavia
Let's just say blood tastes better from a gold goblet, and silk bedsheets improve any night-time activity.
Profil - Zone libre : Apo - Âge : 44 ans en 2023 Apo - Situation amoureuse : Joséphine Apo - Ancien métier : Avocat Apo - Communauté : Le train Apo - Nouvelle fonction : Se rend utile comme il peut, là où il peut Apo - Inventaire : Du matériel de couture, sa belle vieille montre de luxe, (quand il sort du territoire du train) une petite arme à feu. City - Âge : 44 ans City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire City - Métier : Avocat City - Quartier : Downtown Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !) Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate Histo - Race : Elfe, vampire Histo - Métier : Exilé de son monde, aventurier qui explore cette nouvelle région Histo - Classe sociale : Moyenne, actuellement.
Ca faisait deux jours à présent qu'Astarion avait trouvé son chemin jusqu'à un nouveau monde. Deux jours - ou plutôt deux nuits - qu'il avait passées à se renseigner sur la nature de cet endroit et à se planquer du soleil. Comment s'était-il retrouvé là ? Une curiosité peut-être un peu excessive, peut-être... Il avait découvert un portail vers un endroit nommé Silvergate, une mystérieuse magie qui l'avait tout de suite attiré et intrigué. Sans énormément se préparer (malgré ce qu'il croyait, il n'était vraiment pas très doué pour prévoir des plans intelligents), il avait décidé d'aller explorer...
Arrivé à Erith, il était risqué discret, ne parlant aux autres habitants que juste assez pour comprendre un peu mieux où il se trouvait. Et oh, il en avait appris, des choses ! D'après ce qu'il avait cru comprendre, il était bien loin de la Côte des Epées - loin de Faërun en général. Le concept d'univers multiples ne lui était pas totalement inconnu ; c'était étrange de se retrouver soudainement dans l'un deux, mais il supposait que ce n'était pas la chose la plus étrange qui lui soit arrivée dans sa vie ? Même pas la cinquième chose la plus étrange, pour être honnête.
Toujours prompt à reconnaître une opportunité quand il en voyait une, il avait immédiatement songé aux manières dont cet endroit pourrait lui servir à lui. Ca faisait six mois à présent que lui et un certain petit groupe d'aventuriers avaient défait le Netherbrain et que tous étaient partis de leur côté... Il avait tout le temps du monde.
Et maintenant, le soir tombait... ce qui voulait dire que pour lui, la journée commençait. Et pour le coup, il avait faim. Heureusement, la nature des alentours ne manquait pas d'annimaux sauvages à vider de leur sang... Faute de cibles humaines, ça faisait l'affaire. Il sortit prudemment de sa tente (en tissus bien occultant, il ne prenait pas de risques) et se prépara à partir à la chasse...
Mais une sacrée surprise l'attendait dehors, quelque chose qui allait le détourner de cette (pourtant importante) mission. Alors qu'il avançait à pas de loup vers la périphérie du campement, il eut la surprise de reconnaître une voix basse, un peu plus loin - et même sa propriétaire... Une tresse pareille, et en train de parler de vin, il n'y avait pas de doutes.
-"Shadowheart ?" Il s'approcha par derrière, le plus naturellement du monde, la laissant se retourner. "Ah ! C'est vraiment toi. Tranquillement en train de bouquiner au coin du feu dans un autre univers. Nous sommes vraiment incapables de nous rencontrer dans des circonstances normales, mh ?" Il plaisantait, mais pour être honnête il était à la fois très surpris et... content, à vrai dire, de la voir ici. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Aux dernières nouvelles, ne vivait-elle pas une vie plus tranquille en solitaire après avoir échappé à l'influence de la déesse Shar ?
rise with the moon go to bed with the sun early to bed and you miss all the fun
J’entends mon nom derrière moi. Cette voix. Une voix qui m’est familière. Oui, c’est celle d’Astarion. Ce vampire avec qui j’ai voyagé pour défaire le Netherbrain. L’un des aventuriers, car on était beaucoup plus, mais le premier à rejoindre l’aventure. Je me tourne légèrement vers lui, pour regarder mon interlocuteur. Entre-temps, il s’approche de moi.
La lumière du feu illumine son visage, lui et ces boucles blanches. Oui, c’était bel et bien lui. Même lui me reconnais, bon, même si j’avais changé la couleur de mes cheveux, j’avais gardé ma tresse. Il fait allusion qu’on était vraiment incapable de nous rencontrer dans des circontances normales. Ça m’arrache un sourire.
“Je ne suis pas certaine que le mot normal fasse partie de notre vocabulaire, depuis le temps que nous nous connaissons.”
Je garde le sourire avant de déposer le livre au sol pour me lever et m’approcher de lui.
“Malgré les circonstances, je suis heureuse de te voir, Astarion. Ça fait quoi… Six mois que nous sommes plus vus, que deviens-tu ?”
Une simple question, pourtant la réponse est un peu compliquée. Astarion est toujours un vampire qui doit se nourrir de sang, animal ou humain pour survivre. Il a tué son ancien maître pour être libre, Cazador. Il avait ce choix entre les mains, de devenir un puissant vampire à son tour en accomplissant le rituel… Mais on l’a convaincu du contraire. Lui et moi, avions fait des choix, notre choix. Le bon choix ? On ne le saura jamais. Dans tous les cas, je ne réponds plus au nom de la déesse Shar.
“J’imagine que le soleil te cause toujours un souci, n’est-ce pas ?” je fis mine de réfléchir. “Peut-être qu’ici, à Silvergate, il y a une solution à ça. Peut-être à... Freywille le royaume composé d'elfe, peut-être ont-ils des réponses ?”
La magie dans certains royaumes était mal vue, dont un royaume en particulier, même que les personnes possédant des capacités magiques risquent leur vie. Il fallait que l’on fasse attention à nos fesses si nous restions à Silvergate.
Astarion Ancunín
Admin • Chaotique mauvais
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Cody Fern Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3 Profil - Messages : 106 Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023 Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources Profil - Autres comptes : Arcade + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 2 en cours ◊ Joséphine + Zoey ◊ CITY : 2 en cours ◊ Sejanus + INami ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Shadowheart ◊ S-F : 1 en cours ◊ Octavia
Let's just say blood tastes better from a gold goblet, and silk bedsheets improve any night-time activity.
Profil - Zone libre : Apo - Âge : 44 ans en 2023 Apo - Situation amoureuse : Joséphine Apo - Ancien métier : Avocat Apo - Communauté : Le train Apo - Nouvelle fonction : Se rend utile comme il peut, là où il peut Apo - Inventaire : Du matériel de couture, sa belle vieille montre de luxe, (quand il sort du territoire du train) une petite arme à feu. City - Âge : 44 ans City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire City - Métier : Avocat City - Quartier : Downtown Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !) Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate Histo - Race : Elfe, vampire Histo - Métier : Exilé de son monde, aventurier qui explore cette nouvelle région Histo - Classe sociale : Moyenne, actuellement.
Astarion rit un peu. C'était bien vrai : "normal" n'avait jamais fait partie de leur vocabulaire, ni à eux deux, ni aux autres participants à leur petite aventure, en vérité. Entre la guerrière venue de par delà les étoiles, le héros lié à un pacte démoniaque, et la barbare avec une machine infernale dans la poitrine... Un vampire et une cultiste amnésique ne faisaient pas tellement tache.
Les choses avaient changé depuis, pour eux deux. Et à présent, ils se trouvaient dans ce nouveau monde, plein d'opportunités...
-"Six mois, oui. Et ça ne va pas trop mal. Je m'occupe, je voyage, entre l'Underdark et la Porte... et plus loin encore, dirait-on." Il désigna les alentours. "Toi aussi, tu as découvert par hasard une entrée vers ce monde, je suppose. Je ne pouvais pas laisser passer ça sans en apprendre plus."
Ils s'installa à côté d'elle, près du feu. Au niveau de ses objectifs, elle l'avait devancé. Elle avait bien deviné ce qui l'intéressait le plus, ici.
-"Tu m'ôtes les mots de la bouche." Il se pencha un peu vers elle. La communauté d'Erith était, en général, très ouverte à l'inconnu et à la magie, mais il préférait quand même ne pas hurler tout ça à tue-tête en public... "J'ai entendu parler de ces elfes, et de leur magie. Certains sont sensés être des elfes obscurs, mais pas comme nos chers drows, je pense... S'ils sont spécialistes de la magie des ombres, peut-être pourraient-ils m'aider, oui."
Il en parlait avec légèreté, mais c'était en vérité très important pour lui. Pouvoir marcher au soleil à nouveau... il aurait donné n'importe quoi pour ça.
-"A vrai dire, je comptais m'y rendre très prochainement... Enfin, commencer le voyage, en tout cas. La nuit prochaine, sans doute." C'était une chance qu'ils se soient rencontrés juste avant, ça aurait été stupide de se manquer. "Et toi ? Tu as des plans ?" Il ne voulait pas le lui demander directement, mais il aurait été ravi qu'elle l'accompagne.
rise with the moon go to bed with the sun early to bed and you miss all the fun
Effectivement, six mois que nous sommes plus vus, que chacun d’entre nous chasse les démons du passé ou de finir ce qu’on a commencé. Pour Astarion, ça n’allait pas trop mal. Il s’est tenu occupé et a voyagé entre l’Underdark et la Porte et plus, parlant de Silvergate. J'hochai doucement la tête, confirmant ces dires. Moi aussi, j’ai découvert par hasard une entrée pour venir à ce monde, du moins, ce qu’il supposait. Il n’avait pas tort. Rien ne me retenait là-bas, sauf la chance de recroiser mes anciens compagnons de voyage. La chance était minible. À part ça… Il n’y avait plus personne, plus de famille… Ils étaient morts, par ma faute. Le vampire n’a pas pu passer à côté de ça sans en apprendre plus.
“Oui, dès que j’ai vu le portail, je n’ai pas hésité une seule seconde, trop curieuse de découvrir ce qu’il y avait derrière.”
Il s'installait à mes côtés, je le laissais faire. Je devinais bien son prochain plan d’action. Les elfes situés à Freywille, peut-être ces elfes l’aideront à pouvoir marcher tranquillement sous la lumière du soleil, sans avoir l’effet désagréable sur le corps, dont brûler entièrement et finir en poussière. Je lui ôtais les mots de la bouche. Je m’étais tenu occupé depuis mon arrivée, je l’avoue, car j’ignorais ce que je pouvais faire de plus. Astarion avait entendu parlé de ces elfes et de leur magie, certains étaient des elfes des profondeurs, mais pas commes les drows dans notre monde. Je l'espérais bien ! On ne voulait pas de ça ici. Le vampire pensait qu’ils étaient spécialisés dans la magie de l’ombre, qui pourrait potentiellement l’aider, bien que nous nous connaissons pas toute leurs capacités.
Je pouvais voir que ça comptait énormément pour lui. Le tapole lui avait donné cette liberté le temps que nous nous occupions de tout ça. En la retirant pour de bon, ça a retiré cette capacité de marcher librement sous le soleil. Il comptait s’y rendre prochainement, du moins commencer le voyage, la nuit prochaine, probablement. Il me demandait si j’avais des plans.
“Des plans ? Non. J’ai fini ce que j’avais commencé, tuant les derniers Sherrans à la maison de la lune, tout ça aux côtés d’un diablotin au nom de Bing Bong. Je ne prévois rien de précis pour les prochains jours, mais je peux t’accompagner, si tu le veux.” je fis mine de réfléchir. “Il ne faudrait pas que tu leur dévoiles ta véritable nature… Je me doute qu’ils voudront aider un vampire à marcher librement sous le soleil.”
Effectivement, il ne faudrait pas dévoiler nos réelles intentions aux premiers elfes des profondeurs que nous croisons. Trop risqué. Ils n’avaient pas de telles créatures ici, des vampires ou des loups-garou. Peut-être était-ce le cas et que la population l'ignorait encore ?
Astarion Ancunín
Admin • Chaotique mauvais
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Cody Fern Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3 Profil - Messages : 106 Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023 Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources Profil - Autres comptes : Arcade + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 2 en cours ◊ Joséphine + Zoey ◊ CITY : 2 en cours ◊ Sejanus + INami ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Shadowheart ◊ S-F : 1 en cours ◊ Octavia
Let's just say blood tastes better from a gold goblet, and silk bedsheets improve any night-time activity.
Profil - Zone libre : Apo - Âge : 44 ans en 2023 Apo - Situation amoureuse : Joséphine Apo - Ancien métier : Avocat Apo - Communauté : Le train Apo - Nouvelle fonction : Se rend utile comme il peut, là où il peut Apo - Inventaire : Du matériel de couture, sa belle vieille montre de luxe, (quand il sort du territoire du train) une petite arme à feu. City - Âge : 44 ans City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire City - Métier : Avocat City - Quartier : Downtown Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !) Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate Histo - Race : Elfe, vampire Histo - Métier : Exilé de son monde, aventurier qui explore cette nouvelle région Histo - Classe sociale : Moyenne, actuellement.
Ils n'avaient pas attendu longtemps pour commencer à parler "affaires". Qu'avaient-ils fait depuis leur séparation six mois plus tôt ? Et que comptaient-ils faire ici, à présent ?
Pour ce qui était des derniers mois, Shadowheart avait été occupée, à priori. Elle avait réglé leur compte aux derniers sharrans de son ancien temple - bon débarras, semblait-il...
-"Un diablotin ? Bing Bong ? Il faudra que tu m'expliques ça."
La même curiosité les avaient menés jusqu'ici, dans ce monde étrange, et tout deux semblaient vouloir l'explorer. Astarion comptait aller dans cet endroit au nom imprononçable - Eoranille, où vivaient les elfes. Shadowheart n'avait pas encore de plan précis... mais elle était volontaire pour l'accompagner. Elle ajouta quand même, non sans raison, qu'il faudrait qu'il cache sa nature s'il voulait rester dans ce monde.
-"J'y compte bien. Vu la façon dont les gens voient quelque chose d'aussi basique que la magie, par ici, je ne veux pas imaginer ce qu'ils penseraient de ma condition."
A ses yeux, l'attitude des habitants de Silvergate face à la magie était très étrange. Sur la Côte des Epées, la magie était partout, dans la vie de tous les jours... Ah - il se demandait comment quelqu'un comme Gale aurait réagit à tout ça !
-"Pour être honnête, je ne suis même pas sûr qu'ils sachent ce qu'est un vampire, par ici... Je suis peut-être le premier à visiter ce continent. J'imagine que ces elfes pourront nous en dire plus... Et puis, chez eux, nos oreilles ne sembleront pas hors normes." Certes, Shadowheart était une demi-elfe, techniquement, mais il doutait que les habitants de Silvergate fassent la différence.
Rien ne lui disait, en vérité, qu'il trouverait quoi que ce soit d'utile à Eoranille ! Il voulait tenter le coup, ceci dit. Y aller au feeling.
-"En tout cas, merci. De bien vouloir m'accompagner. J'étais prêt à partir seul, mais... ugh - un peu de compagnie sur la route ne peut pas faire de tort, mh ?" Pour la citer. Vraiment - c'était bon de savoir qu'il ne serait pas seul pour le voyage... Il avait appris à quel point il pouvait être important d'avoir des gens sur lesquels compter pour assurer ses arrières. "Tu sais si d'autres gens qu'on connait sont ici ?"
rise with the moon go to bed with the sun early to bed and you miss all the fun
Il fallait croire que le mot diablotin et son nom semblaient avoir attiré sa curiosité. Bien sûr que j’allais tout lui expliquer. Ce n'était pas tous les jours qu’on s’alliait avec un diablotin.
“Bing Bong s’est joint à moi et ensemble on a combattu les assassins Sharrans, toute une aventure. Après ça, il est parti de son côté et moi aussi.”
Être seule, un moment de quiétude après tout ce combat. Là où le portail était apparu, la solution au problème. Rien ne m’attendait dans mon monde ainsi que celui d’Astarion. J’ai tout perdu. Il était temps que je vive une vie bien à moi, pas pour une déesse. Il était donc normal pour moi d’offrir ma compagnie pour notre prochaine aventure. Évidemment, il serait utile qu’il ne dévoile pas sa véritable nature envers les autres.
Il comptait bien garder ça pour lui. Vu la façon dont les autres voient la magie du mauvais oeil, on peut s’imaginer comment ils réagiraient en découvrant la réelle identité d’Astarion. Il n’avait pas tort. Même qu’Astarion ne pensait pas qu’ils savent ce que c’était un vampire par ici. Il semblait être le premier. Il présumait que les elfes pourraient nous en dire davantage. Surtout que nos oreilles ne leur sembleront pas hors norme.
“Effectivement, peut-être qu’ils seront plus en confiance en voyant qu’on a une légère ressemblance.”
Un vampire elfe et une ancienne cultiste demi-elfe, rien de plus ordinaire. Il me remerciait de vouloir bien l’accompagner, car il était prêt à y aller seul. Mais il ne dirait pas non à un peu de compagnie sur la route. J’esquissais un faible sourire.
“Et puis, il faut bien que j’assure tes arrières. Qui sait sur quoi nous pouvons tomber sur la route.”
Il demandait si j’avais vu d'autres de nos compagnons par ici. Je secouais négativement la tête.
“Non, personne que nous connaissons. Peut-être une question de temps.. ? À moins qu’ils soient confortable là où ils sont, tant mieux pour eux si c’est le cas. Bien que Karlach sauterait sur l’occasion pour sortir d’Avernus.”
La tieffelin n’avait pas eu le choix d’y retourner à cause de sa machine infernale qui remplaçait son cœur. Je me demandais bien ce que les autres avaient fait durant ces derniers mois. Je penchais légèrement la tête vers l’arrière pour observer le ciel, il était étoilé, hm, ça m’avait manqué ce genre de vue.
“Cela dit, c’est une magnifique nuit, ne crois-tu pas ?”
Astarion Ancunín
Admin • Chaotique mauvais
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Cody Fern Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3 Profil - Messages : 106 Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023 Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources Profil - Autres comptes : Arcade + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 2 en cours ◊ Joséphine + Zoey ◊ CITY : 2 en cours ◊ Sejanus + INami ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Shadowheart ◊ S-F : 1 en cours ◊ Octavia
Let's just say blood tastes better from a gold goblet, and silk bedsheets improve any night-time activity.
Profil - Zone libre : Apo - Âge : 44 ans en 2023 Apo - Situation amoureuse : Joséphine Apo - Ancien métier : Avocat Apo - Communauté : Le train Apo - Nouvelle fonction : Se rend utile comme il peut, là où il peut Apo - Inventaire : Du matériel de couture, sa belle vieille montre de luxe, (quand il sort du territoire du train) une petite arme à feu. City - Âge : 44 ans City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire City - Métier : Avocat City - Quartier : Downtown Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !) Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate Histo - Race : Elfe, vampire Histo - Métier : Exilé de son monde, aventurier qui explore cette nouvelle région Histo - Classe sociale : Moyenne, actuellement.
Honnêtement, les explications de Shadowheart ne faisaient que soulever plus de questions. Qui était ce diablotin, d'où sortait-il, pourquoi s'était-il allié à elle, où était-il maintenant ? Il aurait le temps de lui demander plus tard, ceci dit. L'important, c'était de savoir que Bing Bong était parti de son côté... A priori, Astarion n'avait pas à craindre de se réveiller avec un diablotin au bout de son sac de couchage.
Ils évoquèrent leurs anciens compagnons. Shadowheart n'en avait retrouvé aucun autre à Erith : ça aurait été trop beau. Peut-être, dit-elle, était-ce juste une question de temps. Ou peut-être étaient-ils tout simplement trop confortablement installés là où ils avaient échoué après leur séparation. Encore que ce ne serait certainement pas le cas pour Karlach.
La tiefling avait sans doute été la moins chanceuse d'entre eux, après la fin de leur aventure. Forcée de choisir entre retourner à Avernus, l'endroit qu'elle voulait fuir plus que tout... et mourir. Astarion avait été obligé de retourner dans l'ombre, mais au moins, il était encore libre, capable d'aller où bon lui semblait chaque nuit. Karlach, elle, vivait l'enfer... littéralement.
-"Je le lui souhaite. Peut-être que ce monde est la clé de ses problèmes à elle aussi, et qu'on y trouvera un moyen de réparer sa satanée machine définitivement..." Elle le méritait bien, plus que n'importe qui parmi eux, probablement. "Pour les autres... je me demande ce qu'ils deviennent. J'imagine que Wyll doit encore être en train de jouer les héros en sauvant la veuve et l'orphelin dans un coin perdu de la Côte des Epées. Et Gale de lire l'un de ses grimoires dans sa tour, avec son chat." Cliché ? A peine.
Shadowheart regardait les étoiles. Un spectacle qu'Astarion avait tendance à ignorer, en général, fatigué qu'il était de la nuit. Rien ne valait une belle journée ensoleillée. Pourtant elle avait raison, le ciel était magnifique ce soir... "Oui, c'est une belle vue..." Il resta silencieux un petit moment, profitant du moment.
"Je suis surpris, tu sais ? Après tout ça - surtout après avoir tué les derniers sharrans - j'aurais cru que tu voudrais faire une pause, t'installer quelque part, vivre une vie tranquille." Il ne l'aurait pas blâmée.
rise with the moon go to bed with the sun early to bed and you miss all the fun
On était seuls dans un nouveau royaume grâce à la traversée d’un portail. Pas le moindre indice qu’une potentielle connaissance ne soit ici. Peut-être plus tard ? Il était sûr que si Karlach voyait cette occasion de quitter Avernus, elle le ferait sans hésitation. Astarion lui souhaitait, peut-être même que ce monde était la clé de ces problèmes à elle aussi et qu’on trouverait un moyen de réparer sa machine infernale. Oui, il y avait cette possibilité. À supposer que quelqu’un s’y connaisse en machinerie infernale qui remplaçait son cœur. Chaud et brûlant à souhait, même s’il fut apaisé pendant un temps grâce à un fer infernal. Bien sûr, je le souhaitais également.
Pour les autres, il semblait être curieux de savoir ce qu’ils devenaient. Il s’imaginait que Wyll jouait toujours les héros dans la Côte des Épées et Gale lisant l’un de ces grimoires dans sa tour avec son chat, Tara. Rien qu’à cette pensée, je souriais de plus belle. Oui, ça ressemblait bien à leur compagnon. Sans oublier Lae’zel repartit d’où elle venait. Étrangement, même si on n’était pas amie, ces petits commentaires me manquaient par moment.
“Oui, Karlach le mérite tout autant que nous tous réunis.”
En observant les étoiles, je mentionnais que c’était magnifique. Chose que le vampire approuvait. On restait silencieux un petit moment avant qu’il mentionne qu’il était surpris. Qu’après tout ça, après avoir tué les derniers Sharrans, il aurait cru que je voudrais faire une pause, m’installer quelque part, vivre une vie tranquille. J’haussais doucement les épaules.
“Effectivement, une alternative tout à fait plaisante, m’installer dans la campagne, un coin tranquille pour admirer ce genre de vue à chaque nuit. À la longue, j’aurais trouvé le temps long sans avoir personne à mes côtés pour partager ce genre de vue.”
Je tournais la tête vers lui, pour le regarder. Je songeais toujours à cette alternative que j’aurais pu choisir. Il n’avait pas de place au regret. Juste une nouvelle page à une aventure prometteuse.
“Et probablement, je n’aurais jamais vu le portail et nous ne serions peut-être pas là en train de discuter d’une prochaine aventure. Ce n’est pas si mal, peut-être… Plus tard.” une petite pause. “Et toi Astarion, tu n’as pas eu trop de difficulté à te nourrir jusqu’ici ? Après tout, ce monde est un peu différent du nôtre.”
Drôle de question, mais Silvergate était un peu différent de notre monde. Il était sûr qu’il trouverait de quoi subvenir à son besoin vital, qui est de s’abreuver de sang. Notre route allait s'avérer être longue, ignorant dans quelle aventure on allait mettre les pieds, ce n’était pas ça qui allait nous arrêter de toute manière.
Astarion Ancunín
Admin • Chaotique mauvais
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Cody Fern Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3 Profil - Messages : 106 Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023 Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources Profil - Autres comptes : Arcade + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 2 en cours ◊ Joséphine + Zoey ◊ CITY : 2 en cours ◊ Sejanus + INami ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Shadowheart ◊ S-F : 1 en cours ◊ Octavia
Let's just say blood tastes better from a gold goblet, and silk bedsheets improve any night-time activity.
Profil - Zone libre : Apo - Âge : 44 ans en 2023 Apo - Situation amoureuse : Joséphine Apo - Ancien métier : Avocat Apo - Communauté : Le train Apo - Nouvelle fonction : Se rend utile comme il peut, là où il peut Apo - Inventaire : Du matériel de couture, sa belle vieille montre de luxe, (quand il sort du territoire du train) une petite arme à feu. City - Âge : 44 ans City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire City - Métier : Avocat City - Quartier : Downtown Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !) Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate Histo - Race : Elfe, vampire Histo - Métier : Exilé de son monde, aventurier qui explore cette nouvelle région Histo - Classe sociale : Moyenne, actuellement.
Il n'y avait jamais de fin parfaite, dans ce monde. Shadowheart avait été libérée du contrôle de la déesse Shar, mais elle avait perdu ses parents. Astarion s'était débarrassé de son ancien maître, mais il se retrouvait à nouveau banni dans les ombres, à devoir éviter le soleil. Mais pour Karlach, la chose était plus cruelle encore. Seule de retour dans les enfers... Qui sait, peut-être trouveraient ils aussi une solution à ses problèmes, dans ce nouveau monde ? Astarion n'était pas du genre à se préoccuper du bien-être des autres (en tout cas c'est ce qu'il disait) mais pour elle, il aurait quand même fait l'effort de chercher...
Shadowheart confirma que l'idée d'une vie plus tranquille l'avait à priori traversée. Mais elle se serait ennuyée, à la longue... Seule avec pour unique compagnie le ciel et les étoiles. Elle qui avait vécu si longtemps sous l'influence de la déesse de la perte et du chagrin voulait désormais tisser de lien, vivre de vraies émotions... Et, dans le fond, rien ne l'empêcherait de se trouver un petit endroit agréable où s'installer tranquillement plus tard, quand elle le voudrait - peut-être quand elle aurait trouvé un compagnon pour partager cette vie.
En tout cas, pour le moment, on aurait bien dit qu'une nouvelle aventure commençait pour eux deux.
Elle l'interrogea sur comment ça se passait pour lui jusqu'à présent, spécifiquement par rapport à la question sensible de son régime alimentaire. Avait-il des difficultés à se nourrir, par ici ?
"Oh, tu sais, pas plus que d'habitude. Ce monde est différent du nôtre, mais on y rencontre le même genre de créatures. Des ours, des sangliers... Hier, j'ai trouvé un cerf." Il leva les mains d'un air un peu théâtral. "Bien sûr, ça ne vaut pas le sang de créatures pensantes, mais j'évite de m'en prendre aux habitants. Je ne voudrais pas attirer l'attention - on est les bienvenus ici, mais ça pourrait changer..." Il n'avait pas la moindre envie de se retrouver forcé de fuir Erith poursuivi par une horde de villageois avec des piques et des torches. Peut-être trouverait-il un volontaire pour un petit don de sang, ou peut-être (probablement !) rencontrerait-il bientôt des ennemis sur la route qu'il pourrait déguster en toute impunité, mais pour le moment, il se contentait de bêtes.
-"En fait, j'étais justement sur le point d'aller chasser quand je t'ai aperçue, là tout de suite. Comme on l'a dit, je suis bien obligé d'attendre la tombée de la nuit."
rise with the moon go to bed with the sun early to bed and you miss all the fun
Il n’a pas plus de la difficulté à se nourrir dans ce monde, ce n’est guère différent du nôtre au bout de compte. Il y possède des ours, des sangliers et il mentionne qu’il a trouvé un cerf hier. Il est vrai qu’Astarion se nourrissait du sang des animaux et parfois des ennemis pour gagner en force et rapidité, ainsi cela ralentissait ces derniers. Pourrait-il faire cela ici ? Au risque qu’il se fasse chassé sans qu’il puisse se défendre.
Comme il le dit, le goût des animaux n’a rien à voir avec une créature pensante. J’imagine que tout et chacun ont des goûts bien distincts. Il évite de s’en prendre aux habitants, ne désirant pas attirer trop l’attention, on est les bienvenus ici, mais cela peut changer à tout moment.
“Oui, vaut mieux, si tu ne veux pas te retrouver avec un pieux en plein cœur. Bien que j’ignore si des vampires existent dans ce monde. Nous le verrons lorsque nous prendrons la route, je suppose.”
Depuis le peu de temps que je me trouve ici, je n’ai guère entendu le mot vampire sortir de la bouche des habitants des environs. Bien qu’en ce moment ce n’est pas la question. J’espère que nous pourrons explorer ce monde comme nous l’entendons, pas sans embûches ! Ça serait bien trop beau pour être vrai.
Le vampire mentionne qu’il allait justement chasser avant qu’il me voit. Effectivement, il doit bien attendre la nuit tombée pour chasser.
“Oh, je vois… Dans ce cas, si tu veux aller chasser, je t’en prie. Je ne voudrais pas que tu meurs de soif.” bien qu’il soit déjà mort d’une certaine façon. “Prend le temps qu’il faut, en attendant je vais continuer d’admirer les étoiles.”
De nouveau obligé de vivre la nuit, ensemble nous devrions voyager à la nuit tombée pour parcourir Silvergate, j’ignore où nous comptons partir, un endroit où nous trouverons des réponses pour sa condition vampirique. Il doit bien exister un talisman lui permettant de sortir en plein jour ou quelque chose du genre. Le mieux c’est de se renseigner, sans toutefois dévoiler nos plans à n’importe qui. Si quelqu’un devait se rendre compte qui il est réellement… On a déjà eu pire comme problématique par le passé, je suis sûr que nous trouverons.
Astarion Ancunín
Admin • Chaotique mauvais
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Cody Fern Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3 Profil - Messages : 106 Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023 Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources Profil - Autres comptes : Arcade + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 2 en cours ◊ Joséphine + Zoey ◊ CITY : 2 en cours ◊ Sejanus + INami ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Shadowheart ◊ S-F : 1 en cours ◊ Octavia
Let's just say blood tastes better from a gold goblet, and silk bedsheets improve any night-time activity.
Profil - Zone libre : Apo - Âge : 44 ans en 2023 Apo - Situation amoureuse : Joséphine Apo - Ancien métier : Avocat Apo - Communauté : Le train Apo - Nouvelle fonction : Se rend utile comme il peut, là où il peut Apo - Inventaire : Du matériel de couture, sa belle vieille montre de luxe, (quand il sort du territoire du train) une petite arme à feu. City - Âge : 44 ans City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire City - Métier : Avocat City - Quartier : Downtown Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !) Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate Histo - Race : Elfe, vampire Histo - Métier : Exilé de son monde, aventurier qui explore cette nouvelle région Histo - Classe sociale : Moyenne, actuellement.
Astarion aurait bien sûr préféré boire du sang humain (ou toute autre espèce non animale), mais il fallait bien se contenter de ce qu'on avait. Et après deux siècles à se nourrir uniquement de vermine, le sang d'un cerf ou d'un sanglier semblait fort bon, au final. Il espérait simplement que le nombre de gibier mort et exangue qui apparaissait autour du camp d'Erith depuis quelques temps ne finisse pas par attirer l'attention des habitants.
Savaient-ils ce qu'étaient les vampires ? Telle était la question. Astarion lui-même n'avait rien entendu à ce sujet depuis qu'il était là, en tout cas. Peut-être était-il le seul, dans cet univers... Et l'idée lui plaisait pas mal.
Mais... Il en doutait. S'il y avait des humains, des elfes et des orcs... Pourquoi pas des vampires ?
-"Je n'en suis pas sûr non plus. Je sais qu'ils ont des dragons - un royaume entier qui leur est dédié. Mais des vampires ? C'est une autre histoire. Enfin ! J'imagine que si je suis le seul, c'est une bonne chose pour nous. Moins de chances pour que quelqu'un perce mon petit secret."
Il soupira et haussa les épaules. Il avait mentionné qu'il allait bientôt aller chasser, et elle l'invita à le faire sans s'inquiéter pour elle - elle continuerait d'observer les étoiles en attendant. Et... était-ce une petite pointe de déception qu'il ressentit, en entendant sa réponse ?
-"Oui, je suppose que c'est ce que je vais faire sans tarder, histoire d'être de retour avant que le soleil se lève. A moins que..." Il se tourna vers elle, l'air soudain un peu suppliant comme il savait si bien le faire. "A moins que quelqu'un qui connaisse déjà ma nature, et qui ne risque pas de s'en offusquer, accepte de me faire un petit don da sang ?"
Même s'il ne pouvait s'empêcher de jouer un peu sur le charme pour lui demander, la proposition était tout à fait chaste - et il n'insisterait pas si elle n'était pas d'accord. Mais après tout ce qu'ils avaient traversés ensemble, il espérait qu'elle lui fasse assez confiance pour savoir qu'il n'abuserait pas de sa générosité. Il voulait juste une petite dégustation... Pour se sentir plus en forme, et juste parce qu'il aimait ça.
-"Juste pour goûter, bien sûr. Je ne compte pas en abuser."
rise with the moon go to bed with the sun early to bed and you miss all the fun
Même Astarion doute de l'existence des vampires dans ce monde. Rien ne nous signale que c’est le cas, qu’ils existent. Personne n’en a parlé. Il sait qu’il a des dragons, que même un royaume entier qui leur est dédié. Quand bien même, des vampires c’est effectivement une autre histoire. Il imagine que s’il est réellement le seul, c’est un avantage pour nous, moins de chance que quelqu’un perce son secret. Je ne compte pas le dire à personne non plus. Son secret est bien gardé.
Je l’invite donc à aller chasser puisque c’est la chose qu’il est censé faire avant qu’il ne me croise. Je ne veux pas qu’il meurt de faim tout de même ! Il semble hésiter à y aller, comme s’il avait autre chose en tête. Même s’il dit ce qu’il va faire, chasser avant le retour du soleil, mais voilà qu’il sort sa proposition. Il me demande que je fasse un don de sang, puisque je sais son secret et que je risque pas de m’offusquer.
Je le regarde longuement avant qu’il n’ajoute que c’est juste pour goûter, qu’il ne compte pas abuser. Je fis mine de réfléchir. Je connais Astarion depuis un moment déjà, la confiance entre nous s’est agrandie à travers nos aventures et surtout tout ce que nous avons traversé… Le fait qu’il me demande la permission avant même de planter ses crocs dans ma chair, c’est une excellente chose.
“Si je ne te connaissais pas, j’aurais refusé catégoriquement, mais… On se connaît depuis longtemps maintenant, Astarion. Je suppose que… je peux te laisser boire mon sang ce soir, mais comme tu le dis, juste pour goûter, rien de plus.”
J’accepte cette fois et je peux potentiellement accepter les autres fois, s’il y a. On a quand même cette relation de confiance entre nous après tout ce temps…Tout ça est du passé. Ici, on repart de zéro et on cherchera bien un moyen pour lui afin qu’il puisse aller sous le rayon du soleil. Je suis certaine qu’il y a un moyen.
“Que cela ne devienne pas une habitude. Sauf si tu me demandes la permission ou que je te l’offre moi-même.”
Astarion Ancunín
Admin • Chaotique mauvais
Image : Profil - Pseudo : Zreyta Profil - Avatar : Cody Fern Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3 Profil - Messages : 106 Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023 Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources Profil - Autres comptes : Arcade + Cassidy + Ciri + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Odessa + Pearl + Sera + Trilla Profil - RP en cours : . ◊ APO : 2 en cours ◊ Joséphine + Zoey ◊ CITY : 2 en cours ◊ Sejanus + INami ◊ HISTO : 1 en cours ◊ Shadowheart ◊ S-F : 1 en cours ◊ Octavia
Let's just say blood tastes better from a gold goblet, and silk bedsheets improve any night-time activity.
Profil - Zone libre : Apo - Âge : 44 ans en 2023 Apo - Situation amoureuse : Joséphine Apo - Ancien métier : Avocat Apo - Communauté : Le train Apo - Nouvelle fonction : Se rend utile comme il peut, là où il peut Apo - Inventaire : Du matériel de couture, sa belle vieille montre de luxe, (quand il sort du territoire du train) une petite arme à feu. City - Âge : 44 ans City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire City - Métier : Avocat City - Quartier : Downtown Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !) Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate Histo - Race : Elfe, vampire Histo - Métier : Exilé de son monde, aventurier qui explore cette nouvelle région Histo - Classe sociale : Moyenne, actuellement.
Il avait hasardé sa demande sans vraiment savoir si Shadowheart accepterait. Au tout début de leur aventure ensemble, quand elle venait d'apprendre qu'il était un vampire, elle avait très clairement affirmé qu'elle n'était pas prête à le laisser s'approcher de son cou. Mais les choses avaient changé, depuis... Ils avaient appris à se connaître, ils s'étaient battus l'un pour l'autre, avaient traversé tellement d'épreuves ensemble qu'ils avaient été forcés à commencer à se faire confiance. Et Astarion lui-même avait changé... Par le passé, il se serait glissé en secret près d'elle pendant qu'elle dormait, pour boire son sang en secret dans la nuit. Maintenant ? Même si elle refusait, il ne ferait jamais une chose pareille.
Elle sembla hésiter. Il s'empressa d'ajouter que ce serait "juste pour goûter". Et il ne mentait pas : Shadowheart était un amie qu'il respectait, et il était capable de se contrôler ! Il voulait juste un petit goût de sang humain (ou demi elfe) pour se sentir bien.
Et enfin, elle lui donna sa réponse... Il crut qu'elle allait refuser, s'y résigna presque - mais elle le surprit en acceptant.
-"Bien sûr, bien sûr. Une simple dégustation, rien de plus," répondit-il rapidement quand elle précisa que c'était exceptionnel, pour cette fois. Il marqua une pause, et puis ajouta : "Merci. Vraiment."
Il était touché, en vérité. C'était rare qu'il montre son côté sincère et vulnérable, mais il lui était réellement reconnaissant. Ca signifiait beaucoup pour lui, et il espérait qu'elle le comprenait.
-"On devrait s'installer quelque part de plus privé, ta tante ou la mienne. Ce sera plus confortable, et... Je ne voudrais pas que quelqu'un nous observe." Ce coin de feu était assez tranquille, mais tout le camp d'Erith se trouvait quand même juste à côté. Un inconnu passant par là pas hasard pourrait les voir et mal interpréter les choses.
Ils allèrent donc se trouver un coin à l'abris des regards, et s'installèrent aussi confortablement que possible.
-"Ca va, comme ça ?"
Il voulait se montrer prévenant - s'il voulait avoir le moindre espoir qu'elle lui propose à nouveau dans le futur, il avait intérêt à ce que l'expérience se passe au mieux. Il la laissa dégager ses longs cheveux tressés de con cou et s'inclina sur elle...
Et, d'abord doucement, puis avec empressement, il perça sa peau de ses dents et commença sa dégustation. Son sang était délicieux, incomparable à tout le sang animal qu'il avait déjà pu boire avec le temps. Digne d'un grand vin...
Honnêtement, une ancienne version de lui-même aurait pu perdre contrôle et ne plus s'arrêter, enivré par son plaisir. Mais il n'était plus si affamé, si désespéré... Il se respectait, et il la respectait, et il se savait capable de mieux. Au bout d'un moment, de lui-même, il arrêta et s'éloigna, par rassasié, mais satisfait.
-"Ahhh..." Il se nettoya les lèvres d'un geste de la mains, avec un petit soupir de plaisir. "Excellent. Merci, encore. Tout va bien pour toi ?"
rise with the moon go to bed with the sun early to bed and you miss all the fun
Il comprit que ce n’est uniquement qu’une dégustation, rien de plus. Il me remercie par la suite, j’esquisse un bref sourire. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour des amis dans le besoin, pas vrai ? Et voir un Astarion sincère ainsi, il faut dire que notre aventure dans notre monde nous a beaucoup changé, dans le bon sens du terme, qui sait ce que nous aurions pu faire si on ne serait pas serrer les coudes dans nos moments les plus difficiles, car oui, nous avons eut tous des choix compliqués à prendre… On ne serait peut-être pas les mêmes aujourd’hui.
Il propose que nous installons dans un endroit plus privé, dans ma tante ou la sienne, peu importe tant qu’il puisse s’abreuver à l’abris des regards. J'hochai doucement la tête.
“On peut aller dans la mienne, elle n'est pas loin.”
On se dirige vers ma tante, là où que personne n’oseraient zieuter ce qu’il se passe à l’intérieur. On s’installe confortablement à l’intérieur et il me demande si ça allait comme ça.
“Oui.”
M’assurant qu’il n’a rien au niveau de mon cou qui pourrait potentiellement le déranger, il s’approche de moi, de mon cou. Mes yeux observent le plafond de la tante, comme si je tente de me concentrer sur le moment présent. Au moment où ces crocs s’enfoncent dans ma peau, je ferme les yeux, lâchant un bref soupir. Un peu douloureux au début, mais le reste du temps c’est assez supportable.
J’ignore combien de temps, mais ce fût quelques minutes pour que Astarion retire ces crocs. J’ouvre les yeux attendant qu’il s’éloigne de moi pour que je me redresse à mon tour. Il semble être rassasié, au moins, c’est une bonne chose. Il me remercie encore, me demandant si tout va bien pour moi.
“Rien d’insurmontable, j’imagine que c’est normal. Je peux toujours lancer un sort de soin sur moi-même si jamais.” l’avantage d’être Cleric. “Heureuse d’avoir pu te rendre utile en te donnant mon sang.” je marque une pause. “Que comptes-tu faire du restant de la soirée ?”