H
A
U
T
B
A
S

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Light Yagami
Light Yagami
Loyal mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Tatsuya Fujiwara
Profil - Oeuvre d'origine : Death Note
Profil - Messages : 217
Profil - Date d'arrivée : 08/08/2022
Profil - Crédits : bloody-mary
Profil - RP en cours : Surchargé [7/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #990000
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Zoey. ♡
Apo - Ancien métier : Hacker
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Garde
Apo - Inventaire : Des shurikens et des couteaux qu'il tient de son père, une lance taillée sur mesure et quelques bombes artisanales.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcier noir
Histo - Métier : Voleur et assassin, il se contente d'utiliser sa magie pour son propre plaisir au lieu de travailler pour vivre...
Histo - Classe sociale : C'est difficile de déterminer s'il est riche ou pas, vu qu'il dépense sans compter !
Surnat - Âge : 27 ans d'apparence
Surnat - Situation amoureuse : Nulle
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Vampire
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il sait tuer n'importe qui grâce au Death Note, mais ses nouveaux pouvoirs de vampire ajoutent du piment à ses meurtres.
Surnat - Métier : Profiler les jours de pluie, et Kira une fois la nuit tombée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1596-light-yagami-death-note https://divided-realities.forumactif.com/t1607-light-yagami-the-blacklist
# Dim 14 Aoû - 22:58
L Lawliet
Death Note
Lawliet
L
Ryuzaki
Né le 31 Octobre
1982, quelque part au Japon
Hétérosexuel
Humain
Death Note (animé)
fin de l'épisode 37
Ken'ichi Matsuyama
DeviantArt
réalitésurnaturelle
Ici, c'est très simple. L'histoire de L reprend celle de l'animé, jusqu'à la mort du personnage. Pour ce qui est de son passage à Silvergate via le portail, Light et lui ne reviennent pas à la vie au même moment. À toi de choisir la timeline via la nouveauté que tu trouveras ici ! sisi

Si tu as une question, tu peux me mp, au besoin.
Light Yagami • Rival de tailleC'est Kira, un point, c'est tout. Il le sait au plus profond de son être, mais il n'a jamais pu le prouver de son vivant. Maintenant que la Vie lui a cédé une nouvelle chance, il va pouvoir se rattraper, et éviter que Kira ne tue à nouveau.
Light Yagami
Light Yagami
Loyal mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Tatsuya Fujiwara
Profil - Oeuvre d'origine : Death Note
Profil - Messages : 217
Profil - Date d'arrivée : 08/08/2022
Profil - Crédits : bloody-mary
Profil - RP en cours : Surchargé [7/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #990000
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Zoey. ♡
Apo - Ancien métier : Hacker
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Garde
Apo - Inventaire : Des shurikens et des couteaux qu'il tient de son père, une lance taillée sur mesure et quelques bombes artisanales.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcier noir
Histo - Métier : Voleur et assassin, il se contente d'utiliser sa magie pour son propre plaisir au lieu de travailler pour vivre...
Histo - Classe sociale : C'est difficile de déterminer s'il est riche ou pas, vu qu'il dépense sans compter !
Surnat - Âge : 27 ans d'apparence
Surnat - Situation amoureuse : Nulle
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Vampire
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il sait tuer n'importe qui grâce au Death Note, mais ses nouveaux pouvoirs de vampire ajoutent du piment à ses meurtres.
Surnat - Métier : Profiler les jours de pluie, et Kira une fois la nuit tombée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1596-light-yagami-death-note https://divided-realities.forumactif.com/t1607-light-yagami-the-blacklist
# Dim 14 Aoû - 23:05
Mes attentes

Présentation

Bienvenue sur le scénario de L ! woah
Ah toi petit curieux, adepte de l'animé Death Note ou non, je te remercie de lire ces quelques lignes concernant ce personnage qui me tient à cœur. J'ai trois petits points à voir avec toi si tu es d'accord, après quoi si tu te sens emballé de le jouer... n'hésites pas ! Et pour la moindre question, passe me voir par mp. C'est promis ! Je ne mords pas. angel


Avatar du personnage

Tu as déjà dû le comprendre en lisant plus haut, mais le visage emblématique de L est non-négociable. Il s'agit là de Ken'ichi Matsuyama, et j'y tiens.

Réalités imposées

Comme tu as pu le voir ici, mon peu d'exigences se porte sur la réalité Surnaturelle... Mais si tu éprouves l'envie de jouer l'une des autres, c'est toi qui vois. sisi Surtout que Light est disponible partout sauf en City. Libre à toi de lui rendre visite... ou pas ! Razz

Niveau de rp

Je suis un caméléon... Je m'adapte donc en fonction du rpgiste. Je peux faire des pavés sans fin comme me limiter à l'essentiel, tout dépendamment du rp en cours. Mais je n'impose pas à ce qu'on me suive non ! nono Débutant ou confirmé, j'accepte tout le monde à son rythme.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami ◊ Death Note
» Humans are more dangerous than death {Lucy Gray}
» [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: