H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 24 Nov - 3:13
Near death but far from dyin'
@Astarion Ancunín ▬ Josephine Montilyet.
C’était fini. Cette attaque au musée. Josie se doutait d’elle-même puisqu’elle n’était pas une combattante à la base, car elle s’occupait de la culture. Elle s’en sortait avec une cheville foulée, mais ce n’était rien comparer à ceux qui y ont laissé la vie. Tant de morts pour rien. À un moment, elle a failli abandonner, laisser un homme de Sanders lui tirer une balle entre les deux yeux, elle aurait pu rejoindre son fiancé qui était mort depuis le premier moment de l’apocalypse avant même qu’elle puisse mettre pied au musée. Elle était seule depuis bien trop longtemps, cette pensée fût brève, car elle a songé à sa famille qui étaient là quelque part, bien cachée à Silvergate ou même ailleurs aux USA, elle espérait que ça soit le cas. Et surtout qu’elle ait croisé le regard d’un homme qu’elle reconnaissait entre mille, Astarion. Leur histoire n’a pas été longue entre eux, juste de l’amusement et ça été un moment jusqu’à ce que Josephine souhaite quelque chose de plus sincère.

Elle était heureuse qu’il soit encore en vie. Grâce à lui, elle eut une poussée d'adrénaline pour se battre avec toutes ces forces auprès des autres survivants. Il fallait avouer qu’ils n'avaient pas le temps de discuter par la suite, tout s’est passé vite. Il fallait rebâtir et solidifier le tout et chacune des communautés devait le faire. Profitant de ce moment calme, Josephine s’était éloignée des autres, boitant légèrement, elle n’avait pas si mal que ça pour être tout à fait honnête envers elle-même. Elle laissait la chance à ceux qui étaient réellement blessés de passer en premier avec ceux qui en avaient les compétences.  

Elle entendait des bruits de pas, là où elle pivotait légèrement sur elle-même pour faire face à ce visage familier. Un bref sourire se glissait sur ces lèvres.

Astarion, je n’aurais jamais cru revoir ton visage. Je suis tout de même contente que tu sois encore en vie. Alors… Où trainais-tu depuis tout ce temps ?

Elle l’imaginait vagabonder, seul, faire sa propre loi ou avait-il rejoint une communauté en question ? Si oui, laquelle ? Il y avait tant de questions que la brune souhaitait lui poser. Mais une chose à la fois. Inconsciemment, elle le détaillent, comme si elle recherchait une quelconque blessure.

Il faut admettre que je m’attendais à un truc similaire, mais pas à ce point…” Elle secouait doucement la tête, comme si elle était découragée. “J’espère que tu n’es pas blessé…

C’était bête, mais vraiment, elle s’inquiétait de son état beaucoup plus que de son propre état. Elle était comme ça.  Elle espérait qu’il aille bien, peut-être qu’il ne pétait pas le feu, comme tout le monde d’ailleurs.
Pando
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 25 Nov - 22:01
neardeath
near death but far from dying






Et bien - c'était fini. Une invasion surprise par une milice entière de fanatiques militarisés, suivie par un soulèvement dans le musée où ils avaient tous été enfermés, suivie par une soudaine vague de zombies ? Peu de gens auraient cru que qui que ce soit y survivrait. Astarion, généralement très négatif, avait clairement cru que c'était la fin. En vérité, pendant tout un moment, il s'était demandé comment tenter de rejoindre le camp des gagnants (trahir son groupe et s'allier avec ces soldats ne lui plaisait pas spécialement, mais si c'était le prix de la survie...) jusqu'à ce que la bataille de la résistance commence, lui forçant la main.

Il avait hurlé intérieurement, même alors qu'il s'apprêtait à se battre auprès de ses compagnons, certains que ces imbéciles finis les avaient tous condamnés avec leurs idées d'héroïsme. Et pourtant, Dieu savait comment, ils avaient réussi à renverser la situation. Et ils avaient survécu. Même quand une horde de zombies s'en était mêlée, ils avaient survécu. Un jour nouveau était venu, et les survivants, épuisés, avaient fait ce que tous les survivants faisaient chaque jour depuis le début de cette apocalypse et... continué à survivre. En soignant les blessés. En prenant soin des morts. En réparant les dégâts.

Astarion n'était pas insensible. Tout cet événement l'avait choqué, comme tout le monde. La peur de se faire réveiller en pleine nuit avec une arme sur le nez. De se faire tirer jusqu'à une destination inconnue sans ménagement. L'humiliation qui allait avec. Et puis, ce combat. Il avait tué quelqu'un, à nouveau - pris une vie, pour la première fois depuis... Bref : il était chamboulé. Pourtant, il prétendait que ce n'était pas le cas, ayant très vite retrouvé son masque de désintérêt amusé. Il espérait que le mouvement serait bientôt lancer pour quitter ce musée trop bondé et retourner dans sa propre communauté. Mais avant ça... il y avait quelqu'un avec qui il voulait parler.

Il l'avait reconnue tout de suite, quand leurs regards s'étaient croisés - et elle l'avait reconnu aussi, il était sûr. C'était une ancienne collègue, Josephine - une ancienne collège, et plus que ça. Ils avaient eu... une aventure. Rien de bien sérieux - elle était une charmante jeune femme, mais il n'était clairement pas prêt à s'engager dans quoi que ce soit de plus qu'un peu d'amusement. Elle s'était fiancée peu après. out ça semblait très, très loin... Mais l'avoir revue, soudain, au milieu de tout ce chaos, ça l'avait marqué, en un sens. Et maintenant il la cherchait, ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle allait bien...

Il la repéra enfin, de dos, et s'approcha. Elle l'entendit arrivée et se retourna par elle-même. Il fit un léger sourire traverser son visage...

-"Je me demandais si tu allais me reconnaître, darling." Il lui offrit un sourire bien étudié, comme s'ils se revoyaient au bureau, autour de la machine à café, après de longues vacances, et pas dans une ville en ruine après la chute de la société humaine.. "Le sentiment est mutuel. Je ne m'attendais pas à reconnaître qui que ce soit dans cette foule. Je suis heureux que tu ailles bien." Il avait perdu de vue tout le monde, de son ancienne vie. A sa connaissance, ils étaient les deux derniers de leur ancienne firme à être encore en vie. "Je vis dans une communauté plus loin, dans la forêt. Autour d'un train, tu as du en entendre parler ...? C'est... rustique. Mais je suis encore en vie, donc on doit faire quelque chose correctement."

Elle l'interrogea sur ses blessures. Heureusement, il n'y avait pas grand-chose à signaler. Il écarta les bras.

-"Quelque éraflures. Rien de grave. Et toi ?"
the crows are circling overhead
there is no body
only you
elirose
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 26 Nov - 2:39
Near death but far from dyin'
@Astarion Ancunín ▬ Josephine Montilyet.
Comment ne pouvait-elle pas le reconnaître ? Que ça soit par son petit air ou son sourire charmeur, elle le reconnaîtrait entre mille, à chaque fois. Comment oublier ce visage, après tout, ils ont été collègues et bien plus dans le vieux monde. Ce genre de détails ne s’oublient pas aussi facilement. Même si leur relation pas totalement sérieuse s’était finie, cela ne voulait pas signifier qu’elle ne tenait pas à lui. Elle répondait à son sourire ou était-ce le surnom qu’il avait employé ? Un peu des deux.

J’oublie jamais un tel visage..

Josephine était douée avec les noms et visages, surtout grâce à son ancien emploi en tant qu’adjointe juridique dans un cabinet d’avocat. Le sentiment était mutuel, parlant du fait qu’il était content de la revoir. Il ne s’attendait pas à reconnaître un visage familier parmi la foule ou ce chaos… Le regard de la jeune femme se baissait songeant à ce qu’il venait de se produire. Il était heureux qu’elle aille bien. S’il savait… S’il savait que c’était grâce à lui.

Il vivait dans la communauté du train, située en forêt. Drôle d’endroit… Bon tant qu’il survivait, c’était le principal. Elle hochait la tête lorsqu’il lui demandait si elle en avait entendu parler, redressant son regard vers lui. Quelque peu inquiète, elle lui demandait s’il était blessé, mais seulement quelques égratignures. Une bonne chose.

Juste une foulure à cheville, je l’ai eu en… en me battant. Elle n’est pas cassée, je la ferai regarder plus tard.

Elle arrivait à se tenir dessus sans problème, elle pouvait marcher, par contre elle boitait, pour elle ce n’était rien.

La communauté du train… J’en connais un peu, mais pas tous. On est un peu reclus par ici. Je n’arrive toujours pas à croire qu’un homme tel que Sanders ait réussi à causer autant de dégat en si peu de temps…

Elle penchait légèrement la tête sur le côté.

J’ai rejoint la communauté du musée dès le début, je n’ai pas cherché plus loin. Il faut admettre que j’étais complètement désemparé, me retrouver seule en si peu de temps…  J’ai offert mes connaissances en jardinage et depuis je m’occupe de la serre ainsi que de la culture.

Parler de son fiancé lui restait au fond de la gorge. Ça la peinait au plus haut point, car c’était lui qui était censée être en vie, pas elle. Il l’a sauvé d’une mort certaine en prenant sa place. Elle n’eut pas le temps de lui dire au-revoir, juste le temps de la laisser filer tandis qu’au dernier moment… Un peu comme cet homme qui s’est sacrifié en emportant Sanders avec lui.

Malgré cette circonstance…” faisant référence à cet attentat. “Ça nous a permis de nous revoir.” oui, il fallait voir le bon côté des choses parfois.  
Pando
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 27 Nov - 17:07
neardeath
near death but far from dying






Un visage que l'on oubliait pas, hein ? Il était bon de savoir que malgré les circonstances, il était toujours lui-même. (Il avait été quelque peu obsédé par son image, dans le monde d'avant. C'était moins facile, aujourd'hui.) "Tu n'as pas changé non plus." De doux mensonges. L'apocalypse aveitn été éprouvante pour eux deux. Et pourtant, ils étaient toujours là...

Josephine n'avait pas été trop fortement blessée non plus : une cheville foulée, mais qui manifestement ne l'empêchait pas de marcher - vu les circonstances, ça aurait pu être bien pire. Ils parlèrent brièvement de leurs nouvelles vies, des endroits où ils vivaient. Elle s'était installée au musée, manifestement... Pas étonnant qu'ils ne se soient jamais revus, Astarion n'avait eu aucun contact avec cette communauté depuis le début de l'apocalypse.

Comme lui, elle s'était retrouvée seule, au début de l'apocalypse. Aucune mention de son fiancé - ce qui ne pouvait rien signifier de bon. Astarion n'allait pas creuser, son but n'était pas de réveiller des souvenirs douloureux, surtout aujourd'hui et maintenant.

-"J'ai passé les premiers mois en solitaire", expliqua-t-il à son tour. "Mais après quelques mauvaises rencontres qui ont presque mal tourné, j'ai décidé qu'il serait plus prudent de rejoindre un groupe." Vivre en communauté n'était pas facile tous les jours. Il n'était jamais réellement à son aise avec les gens : même après des années de vie en communauté, il ne s'était jamais réellement ouvert avec eux. Cependant, force était de constater que vivre avec eux était sa meilleure chance de survie. Et il comptait bien survivre, aussi longtemps que possible. "Mais personne n'était prêt pour cette attaque. J'espère qu'on le sera pour la prochaine." Car il y aurait une "prochaine fois", forcément. Ils avaient déjà eu de la chance d'avoir la "paix" pendant si longtemps. Il songea à Sanders - et à son père, et à tous les hommes du même genre. "Il y a toujours eu des hommes comme ça, dans le monde. Cette apocalypse a juste dû lui donner une occasion de réaliser ses rêves de petit tyran."

Elle commenta qu'au moins, malgré les circonstances, la situation leur avait permis de se revoir. Ah ! Le verre à moitié plein, c'est ça ?

-"Oh, oui ! Nous devrions nous faire capturer par des militaires furieux plus souvent !", répliqua-t-il, ironique, à la limite de la moquerie. Il regarda autour d'eux d'un air appréciateur. "Vous n'êtes pas trop mal, ici - si on met de côté les cadavres qui trainent et les traces de sang. Un peu de nettoyage, et on y vivrait." En vérité, il était réellement admiratif - ce musée semblait bien plus confortable que la communauté où il vivait. Bon, manifestement, ils pouvaient mieux faire au niveau de la sécurité... mais le train n'avait pas valu beaucoup mieux, en ce jour, donc qui était-il pour juger ! "J'espère que ta serre n'a pas trop été endommagée par ces sauvages. Tu as déjà pu aller voir ?"


the crows are circling overhead
there is no body
only you
elirose
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Déc - 5:47
Near death but far from dyin'
@Astarion Ancunín ▬ Josephine Montilyet.
Aux yeux de l’homme, Josie n’avait pas changé. On disait qu’avec le temps les gens changent. Bien qu’elle n’y croyait pas trop, elle savait au plus profond d’elle-même qu’elle n’était plus cette femme. Cette femme rayonnante de bonheur, une personne prête à tout pour sauver l’environnement en offrant des idées afin d’aider, à sa manière. Une jeune femme rêvant d’un amour sincère et tout à fait romantique, préférant une bonne fin plutôt qu’un film d’horreur où que tout finissait mal. Cette Josie n’était plus depuis que son fiancé a sauvé sa vie contre la sienne lui permettant d’atteindre le musée. Oui, elle devrait s’estimer heureuse d’être encore en vie, de respirer, mais craignant toujours qu’une autre attaque ne fasse surface. Avec le temps, elle n’a pas appris à se défendre, chose qu’elle regrettait fortement. Malgré elle, elle esquissait un sourire à Astarion, un visage du passé avec qui elle avait pu passer du bon temps avant qu’elle ne quémande davantage, chose qu’il ne pouvait pas lui rendre. Ça c’était autrefois…

Revenons à nos moutons, l’homme expliquait qu’il a passé les premiers mois en solitaire. Courageux de sa part, malgré ces mauvaises rencontres, il en a jugé qu’il serait préférable de faire partie d’une communauté. Un choix totalement judicieux.

Oui, tu as fait le bon choix en rejoignant une communauté. Plus sécuritaire.

Josie ne revenait toujours pas les dégâts qu'avaient causés les hommes de ce Sanders. Évidemment que personne n’était prêt à un tel affront, mais s’il y avait une prochaine fois, tous seraient prêts.

Je l’espère également, que nous serons prêts à cette éventuelle attaque.

Il ajouta qu’il y a toujours eu ce genre de personnes dans le monde, juste que l’apocalypse a donné un coup de pouce à ceux et celles qui souhaitaient régner en tant que tyran.

Que quelqu’un d’autres se manifeste avec de tels idéaux et il goûtera ce que ça fait de vouloir posséder plus qu’il ne devrait…

Malgré les circonstances, ça leur a permis de se revoir… Elle secouait doucement la tête face à son ironie. Elle ne souhaitait pas que cela se reproduise, pour son bien être…

T’imagine ? Que ça devienne notre quotidien, pas sûr que nous tiendrons à la longue.

Il était impressionné par la communauté, ce qu’ils avaient accompli, bon, sauf le nombre de cadavres qu’il y avait et surtout les traces de sang. Effectivement, il faudrait faire un bon nettoyage. La brune observait les alentours et ne pouvait pas s’empêcher d’observer toutes ces personnes tombées durant l’attaque.

Ça prend bien plus que du nettoyage, rebâtir et resongé à ce qu’il serait mieux pour le musée, ce qui veut dire bloquer certains accès, encore.

Astarion espérait que la serre de Josie n’ait pas été touchée par ces barbares. Elle le regardait de nouveau.

Je n’ai pas eu l’occasion d’y aller… J’essaie d’administrer encore ce qu’il vient de se produire. Mes légumes et les plantations vont bien survivre encore un moment.” Elle eut un moment d’hésitation. “Tu sais… quand cet homme a pointé son arme sur moi, j’étais prête à abandonner. Tout. L’homme que j’ai jadis aimé s’est sacrifié afin que je rejoigne cette communauté. C’est de ma faute s’il est mort.” elle se tut un instant. “Et quand j’ai croisé ton regard… ça m’a redonné espoir. Espoir qu’il n’y a pas juste du mauvais dans cette apocalypse.

Avec tout ça, elle a plombé l’ambiance, même s’ils ont échappé à la mort, littéralement. Elle échappait un soupir entre ses lèvres, baissant son regard.

Pardon, je ne voulais pas tout te balancer en plein visage… Je ne veux pas rendre cette situation étrange, bien que ce soit trop tard pour ça. Chacun à sa propre histoire tragique, avant et pendant. Tous on en a bavé à un moment où en autre.

Entre-temps, elle avait redressé son regard vers Astarion.  

Veux-tu que je te montre ma serre ? Bon forcément, ce n’est pas la mienne entièrement y’a d’autres personnes qui y bossent avec moi, hein.
Pando
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 21 Déc - 11:42
neardeath
near death but far from dying





Rejoindre une communauté avait été, selon Josephine, une sage décision. La meilleure chose à faire pour rester en sécurité. Astarion aurait été d'accord, s'il ne venait pas de frôler la mort aux côtés de cette même communauté. S'il était resté solitaire, aurait-il échappé à l'attaque de Sanders ? Eh. Oui - probablement parce qu'il serait déjà mort depuis longtemps. Pour être honnête, par les temps qui courraient, il n'y avait vraiment pas de bonne solution.

Josephine était remontée - prète à prouver à ceux qui, dans le futur, essayeraient encore de s'attaquer à leur ville, que les habitants de Silvergate le leur feraient payer. Mine de rien, elle était une battante : il fallait bien pour avoir survécu jusqu'ici. Astarion était moins optimiste qu'elle. Ils avaient survécu aujourd'hui, ce ne serait peut-être pas le cas demain. Peut-être même vaudrait-il mieux laisser tomber - quitter le train, quitter la ville, chercher refuge ailleurs.

La jeune femme avoue ensuite plusieurs choses. Elle reparla de l'attaque - d'un moment où elle avait été prête à abandonner, à cesser de se battre, jusqu'à ce que leurs regards se croisent à tous les deux. Et puis elle parla de son ex, le fiancé du monde d'avant qui était mort en la protégeant pour qu'elle puisse rejoindre ce musée. Les choses avaient été difficiles pour elle. Pour tous le monde, ajouta-t-elle. Tout le monde avait son histoire tragique.

C'était un aveu intense, et qui le prit quelque peu de court. Il avait presque envie de répondre comme d'habitude, en utilisant son sarcasme et son ironie comme mécanisme de défense. "Mais bien sûr, ma chérie, que mon visage t'a donné envie de survivre ! On me le dit souvent." Mais même lui sentait que ça aurait été déplacé. Et pour une fois, il ne voulait pas être cette personne. Pas pour elle, et pas maintenant.

-"Ce n'est rien. C'est... une situation difficile pour nous tous." Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il était un beau parleur mais la sincérité n'était pas son fort. "Je suis juste content que tu ailles bien. Il n'y a certainement pas que du mauvais dans cette apocalypse - surtout tant que tu restes parmi nous."

La proposition de visiter la serre vint comme une bouée de sauvetage.

-"J'aimerais bien." Changer d'air, changer de sujet. L'intérieur du musée commençait à devenir oppressant, le sang et les blessés allaaient finir par le rendre malade. L'idée d'une serre calme et verdoyante était tentante. Il ne s'attendait pas à un merveilleux jardin paradisiaque. On restait dans un monde post apocalyptique où la mode était plutôt aux contructions utilitaires de fortune, pas aux jardins de plaisance. Mais on faisait avec ce qu'on avait.

Il la suivit en continuant à réfléchir à ses mots. Astarion n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement héroïque - ni même spécialement bon. Il avait pris les armes aujourd'hui pour sa propre survie plus que pour celle du groupe. Et il n'avait certainement jamais pensé être quelqu'un qui inspirerait quelqu'un d'autre comme Josie le décrivait.

-"Pour ce que ça vaux - je suis désolé, pour ton fiancé. Il avait l'air d'un homme bien. Probablement pas le genre de personne qui voudrait que tu te sentes responsable."
the crows are circling overhead
there is no body
only you
elirose
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 24 Déc - 2:43
Near death but far from dyin'
@Astarion Ancunín ▬ Josephine Montilyet.
Elle s’excusait pour avoir déballer ce qu’elle avait sur le cœur, que seul Astarion savait désormais. Personne de sa communauté était au courant de ces états-d’âmes. Parfois, elle préférait mettre un masque plutôt qu'à affronter la rude réalité. Connaissant le jeune homme plus longtemps, c’était d’un naturel pour elle de lui tout dire. Il ne le prenait pas mal, car tout ça était une situation difficile pour tout le monde. Il était content qu’elle aille bien. Il n’y avait pas que du mauvais dans cette apocalypse, car elle était toujours parmi eux. Des paroles qui la surprennent étrangement. Elle pensait qu’il allait lui dire autre chose, mais ça lui allait bien.

Avant d’aller trop loin dans ces propos, elle lui propose de visiter la serre histoire de se changer les idées. Il acceptait. Elle lui faisait signe de la suivre à travers le musée pour se rendre à cet endroit dont elle en avait parlé. Cette serre était toute sa vie mine de rien. Elle adorait passer du temps là-dedans. Espérant qu’une seule chose : qu’elle soit toujours intact. Beau de rêver.

En marchant, elle boitait, mais la douleur était supportable, fort heureusement. Elle trouvera certainement quelque chose pour cela plus tard. Puis, Astarion s’excusait pour la mort de son fiancé. Qu’il avait l’air d’un homme bien. Et probablement pas le genre de personne qui voudrait qu’elle se sente responsable de sa mort. Elle esquissait un bref sourire, oui c’était son genre.

Merci Astarion, c’est gentil.” une petite pause. “On avait peu de projets devant nous, mais oui… J’imagine qu’il ne souhaiterait pas que je me sente responsable de sa mort. Ce n’est pas quelque chose de facile à faire.

Ils arrivèrent devant la porte. Intacte pour le moment, poussant cette dernière, cela dévoila à Astarion ce qui se cachait derrière. Josie le laisse y aller en premier avant qu’elle le suive de près.

Heureusement qu’elle n’est pas dans un sale état.

Ces pauvres petits légumes et fruits qu’elle faisait pousser avait pris un temps fou à se faire. Surtout les graines, toute une exploration.

T’as un petit creux ? J’ai sûrement une carotte ou un concombre de prêt.

Elle s’approchait de ces plantations où était les carottes, oui, elles étaient prêtes. Elle en cueillait deux, une pour elle et une pour Astarion. Elle les nettoyait grâce à de l’eau dans un chaudron et s’approchait de ce dernier pour lui en donner une.

Tiens.

Elle croquait dans la sienne et observait les alentours. Elle se sentait mieux étrangement. C’était un environnement si paisible. Mais elle ne put s'imaginer à autre chose que ceci…

Alors… J’imagine que tu vas bientôt partir avec ta communauté ? À moins que tu restes pour la nuit…

Josie appréhendait le moment où elle devrait dormir, car elle savait pertinemment que des cauchemars allaient hanter jusqu’à ce qu’elle fasse une nuit blanche. Longtemps, elle ne fut pas capable de dormir tranquillement dans son coin, elle se réfugia la plupart du temps dans sa serre pour continuer à bosser. Donc l’idée de se retrouver seule ce soir, n’était pas une bonne chose.
Pando
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 30 Déc - 15:42
neardeath
near death but far from dying






Être dans une vraie relation. Il supposait qu'il n'avait jamais vraiment connu ça. Un tas de personnes qui allaient et venaient dans sa vie, qu'il ne laissait jamais trop se rapprocher, qu'il chassait parfois lui-même si elles semblaient trop s'attacher... Mais pas de vrai amour. Et si on lui avait dit que c'était triste, il aurait répondu, "au moins je n'aurai jamais à pleurer la mort de mon fiancé aux mains de zombies"...

Josie le guida bel et bien jusqu'à la fameuse serre. Un peu sombre, un peu miteux - et merveilleusement calme et vide de cadavres. Que demander de plus ? Quelques légumes poussaient dans la terre, à priori non dérangés par toute l'action qui avait secoué la ville. Ils avaient plus de chance que les humains.

Petite indulgence, Josephine alla leur récolter deux carottes, puisque selon elle, elles étaient prêtes... Et oui, en effet, une fois nettoyées, elles avaient l'air très bien. Astarion croqua dans la sienne avec reconnaissance. Et le pire, c'est qu'il aimait ça ! Lui qui, autrefois, avait fréquenté les meilleurs restaurants et collectionné les meilleurs vins ! L'apocalypse avait décidément ses moyens de vous rendre humble !

Ils grignottèrent en silence. Il avait bel et bien faim, et ce n'était pas ça qui allait le rassasier, mais ça passait bien quand même. Josephine demanda soudain s'il allait repartir, bientôt. Etait-ce un peu de regret dans sa voix ? Avait-elle envie qu'il reste ?

-"Oh, et bien," Il fit mine de réfléchir à la question. En vérité, il n'avait pas envie de rentrer tout de suite - et pas uniquement parce qu'il était fatigué. "Je pense avoir entendu certaines personnes chercher des volontaires pour rester encore un jour. Histoire de pouvoir transporter nos blessés plus tranquillement, éventuellement vous donner un coup de main ici avant de repartir..." Il leva les yeux au ciel. "Eugh. Transporter des blessés, tu imagines ? S'ils sont trop blessés pour se déplacer eux-même, je ne vois pas pourquoi ça devrait être mon problème..."

Ils surjouait un peu, mais il n'avait jamais été un bon samaritain. Sa seule raison de lever un petit doigt pour aider qui que ce soit au train, c'était qu'il voulait se faire bien voir, être accepté. Mais ici, il y avait peut-être une autre raison pourqu'il aie envie de passer la nuit.

-"Ceci étant dit. Je pourrais quand même rester encore un peu. Rien ne m'oblige à repartir tout de suite, après tout. On mérite bien un peu de repos, tous les deux."
the crows are circling overhead
there is no body
only you
elirose
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 1 Jan - 1:50
Near death but far from dyin'
@Astarion Ancunín ▬ Josephine Montilyet.
Grignoter une carotte en bonne compagnie n’était pas une mauvaise idée. Cela permettait à la jeune femme de songer à plusieurs choses, dont savoir si Astarion allait bientôt partir. Elle ne souhaitait pas que ça soit le cas, elle voulait qu’il reste, autant qu’il le désirait. Sa présence lui faisait du bien, une baume au cœur. Il avait entendu certaines personnes chercher des volontaires pour rester encore un jour. Pour pouvoir transporter les blessés plus tranquillement. Éventuellement, leur donner un coup de main avant de repartir. C’était gentil. Bien que pour Astarion transporter des blessés n’était pas quelque chose qu’il aimait faire. Il ne voyait pas en quoi c’était son problème.

Et bien, je suis certaine que ton aide serait plus bénéfique ailleurs, autre que de transporter des blessés. Par exemple, m’aider avec la serre? À moins que tu préfères passer la serpillère pour retirer toute trace de sang. Tu ne seras pas seul, il faut bien que j’aide également à nettoyer. Mais ça attendra demain.

Même si elle avait une cheville foulée, cela ne l’évinçait pas d’effectuer quelques tâches pas trop difficiles à faire, comme nettoyer le sang. Avec des techniques de grand-mère, ça allait rapidement partir. Ayant été la plus vieille de sa famille, elle n’eut pas d’autres choix que d’apprendre certaines techniques de nettoyage pour aider ces parents. Ça lui servait aujourd’hui.

Malgré cela, Astarion pourrait rester encore un peu. Rien ne l'oblige à repartir tout de suite. Ils méritaient un peu de repos tous les deux.

Oui, on l’a bien mérité…” Elle ne voulait pas bosser, pas maintenant. Elle était fatiguée, mais ne voulait pas se reposer tout de suite. Voulant rester auprès d’Astarion. Josie tournait son visage vers lui avant qu’elle ne pose sa main libre sur l’avant-bras de ce dernier, serrant délicatement son emprise. “ Je voulais que tu saches que je suis contente que tu restes, rassurée même. Tu peux rester autant de temps que tu le souhaites.” ajouta-t-elle soutenant son regard. “Si tu veux te reposer, on a un dortoir à disposition, j’imagine que certains d’entre nous sont déjà en train de roupiller.
Pando
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 7 Jan - 0:00
neardeath
near death but far from dying






S'occuper des blessés ne le réjouissait pas spécialement. Les plantes de la serre... c'était pas la grosse joie non plus, mais au moins, elle ne geindraient pas de douleur. "Tu me vends du rêve, ma belle." Il s'esclaffa. "Très bien, adjugé, vendu. Mais je te préviens : j'ai beaucoup de talents, mais je n'ai pas la main verte. Ne te plains pas si toutes ces carottes sont mortes demain soir."

Travailler avec elle lui ferait plaisir. Comme au bon vieux temps... Si on remplaçait un élégant bureau d'avocat par un musée d'art transformé en refuge post-apocalyptique.

Josie le remercia de rester. Elle parlait déjà du dortoir, où il pourrait se reposer... s'il voulait. Il n'en avait pas spécialement envie, et elle n'en avait pas l'air non plus. Dormir ? Même s'il était fatigué, il aurait eu du mal à fermer l'oeil, après cette journée de fous. Il venait de retrouver quelqu'un qu'il appréciait... Il voulait en profiter un peu, et ne pas penser à la journée difficile de demain.

-"Nous ne sommes pas obligés de repartir tout suite, si ?" Il regarda autour d'eux. Josephine s'était rapprochée de lui, posant une main sur son bras. "C'est calme, ici, et pas trop inconfortable... Je suis sûr que personne ne nous en voudrait si nous restions un peu juste à deux..."

Pensait-il à quelques folies, des galipettes dans la serre pour célébrer leur victoire ? Pas vraiment, pour une fois. Il ne voulait pas s'imposer l'ambiance surchargée d'un dortoir, mais pas non plus rester seul. Il voulait juste... profiter un peu de sa présence. Parler encore, jusqu'à ce que le sommeil les atteigne...

Il passa son bras sur ses épaules. Voilà... Comme ça, s'était bien, non ?

-"Quelle vie de fous, hein ? Tu aurais cru te retrouver ici, comme ça, un jour ?"
the crows are circling overhead
there is no body
only you
elirose
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 11 Jan - 5:01
Near death but far from dyin'
@Astarion Ancunín ▬ Josephine Montilyet.
S’occuper de la serre était un meilleur choix comparé à aider les blessés. Josephine était prête à lui offrir cette opportunité quant à aider sa communauté. Il acceptait tout du moins cette offre, elle n’était pas contre un peu de compagnie. Il n’avait pas la main verte, malgré qu’il avait d’autres talents. Il ne fallait pas qu’elle se plaigne si ces carottes ne survivent pas le lendemain.

D’accord, d’accord… Je ne me plaindrai pas. Mais je suis sûr que tout va bien se passer. Je te montrerais quoi faire.

Néanmoins, elle lui offre l’option de rejoindre le dortoir pour dormir, mais il ne semble pas vouloir y aller tout de suite. C’était calme ici, loin d’être inconfortable, certain que personne n’allait leur en vouloir s’ils restaient juste tous les deux.

Ô je suis certaine que personne ne s’en rendra compte de toute façon, de notre absence, je veux dire. Nous ne sommes pas obligés d’y retourner. Il est vrai que la serre a une atmosphère plutôt… calme.”

Pas de produit, juste de la verdure bien entretenue. Entre-temps, Astarion avait glissé son bras par-dessus les épaules de Josie. Doucement, elle se rapprochait de lui, adossant légèrement sa tête sur lui. Puis, il lui posait une question, ce à quoi elle ne réfléchissait que très brièvement.

Toute une vie, oui. Honnêtement, non, jamais je n’aurais imaginé de me retrouver ici, surtout pas comme ça. Cette vie que nous avions autrefois… Elle me manque. Pas parfaite, mais bon, j’avoue que le café me manque un peu.” elle esquissait un bref sourire. “Et toi ? Tu aurais crû te retrouver ici, comme ça un jour ? Qui l’aurait pu le prédire, hein ?” elle lâchait un bref soupir, fermant les yeux un moment, appréciant cet instant en sa compagnie.
Pando
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 18 Jan - 23:34
neardeath
near death but far from dying






Astarion n'était pas particulièrement fan des travaux manuel - ses mains n'étaient pas faites pour ce genre de choses. Mais depuis le début de l'apocalypse, il avait bien dû s'y faire. Malheureusement, sa connaissance du code pénal américain ne servait pas à grand chose dans le monde actuel.. mais planter des carottes, ça, c'était un talent utile !

Ils évoquèrent un peut le passé - pas des tragédies, mais des petites choses qu'ils avaient perdues et qui leur manquaient. Un ton plus léger, un humour qui était nécessaire pour rester sain d'esprit après une journée pareille...

-"Oh ! Le café n'est que le début des choses qui me manquent."
Il fit mine de les énumérer sur ses doigts. "Mes vêtements, ma voiture, mon restaurant préféré, le bar au coin du bureau... Oh, et n'oublions pas mon lit. Tu sais que dans le train, j'en suis réduit à dormir dans un sac de couchage ? Et les insectes... Ugh ! Je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de devenir un zombie."

Il plaisantait évidement. Même si ça aurait été mentir de dire que les conforts de la vie en société ne lui manquaient pas tous les jours... non... toutes les heures. Il n'était pas fait pour la vie dans la nature.

-"Si j'avais pu prédire tout ça... et bien, pour commencer, tout le monde m'aurait pris pour un fou." Il passa doucement son pouce le long de son bras, appréciant également ce moment. "J'aurais investi dans un bunker caché sous mon appartement. Avec une réserve de bon vin, et un lit correct - et des draps en soie."
the crows are circling overhead
there is no body
only you
elirose
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 22 Jan - 4:26
Near death but far from dyin'
@Astarion Ancunín ▬ Josephine Montilyet.
Pour Astarion le café n’était que le début des choses qui lui manquent. Elle observait ses doigts au moment où il commençait à énumérer les autres choses qui lui manquaient. Ses vêtements, sa voiture, son restaurant préféré, le bar au coin du bureau, son lit. Il mentionnait que dans le train, il dormait dans un sac de couchage. Les insectes étaient une nuisance. Il se demandait parfois si ça n’allait pas mieux de devenir un zombie.

Ah, si je devenais l’un d’entre eux, tu me tuerais comment ?” une pause. "Ce n'est qu'une question théorique."

Pas quelque chose à plaisanter, mais ce n’était qu’une question théorique. Revenant sur le fait que s’il aurait pu prédire ça, le monde l’aurait pris pour un fou. À ces paroles, il glissait son pouce sur le long du bras de Josephine. Il aurait investi dans un bunker caché sous son appartement. Avec une réserve de bon vin ainsi qu’un lit correct, des draps de soie.

C’est que c’est confortable des draps de soie, toujours frais peu importe la saison.” elle inspirait doucement. “Si tu l’aurais prédis, je t’aurais cru. Du moins, ça m’aurait pris quelques minutes à assimiler l’information. Et je suis sûr qu’une personne ou deux ont fait des bunker avec des provisions, car ils savaient que ça allait se produire un jour ou l’autre. Il y a toujours ces personnes qui sont convaincues. Ils doivent se dire : Ah je le fais bande d’imbécile.” une petite pause. “Ce qui me manque vraiment c’est ma famille dont je n’ai pas eu des nouvelles depuis… Ce que je donnerais pour les revoir à nouveau. Heureusement que toi… Tu es là, ça me redonne espoir de les recroiser.

Elle fermait les yeux profitant de ce moment rien que tous les deux. Tête apposée sur lui, corps tout près de lui. Elle glissant son bras au niveau de sa taille.
Pando
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 89
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Type : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 24 Jan - 0:41
neardeath
near death but far from dying






Ils se serrerent l'un contre l'autre, continuant de parler - leurs voix étaient la seule chose qui troublait le calme de cette petite serre de fortune. La discusion akkait ça et là, entre traits d'humour un peu désespéré, vieux souvenirs, et même gestes d'affection sincère. Josiephine lui demanda soudain ce qu'il ferait, si elle devait être contaminée par les zombies. Un scénario à éviter à tout prix, surtout maintenant qu'ils venaient de se retrouver !

-"Je ne sais pas... Peut-être que je t'enfermerais dans un placard, le temps qu'on trouve une cure ?" Qui y croyait ? Absolument personne.

Elle affirma qu'elle l'aurait cru, s'il avait été capable de prédire tout ceci. Astarion, lui, n'aurait jamais pu avaler un avenir aussi fou avant de l'avoir vu de ses propres yeux. Des zombies ? La fin du monde ? C'était le genre de théories que seuls des gens déments auraient pu accepter. Et pourtant... Au final, tous ces lunatiques qui creusaient des abris anti-atomiques dans leurs jardins et qui faisaient des réverses de grains et de boîtes de conserves avaient eu raison. Quelle était la morale, là-derrière ? Peut-être simplement qu'une horloge cassée est correcte deux fois par jour.

Il réprima une grimace en entendant Josie mentionner sa famille, et se tendit un peu, un instant. La famille, un sujet tabou ! Pour Josephine, c'était ce qui lui manquait le plus, aujourd'hui. Elle aurait tout donné pour les retrouver. Un sentiment qui était fréquent chez les survivants de l'apocalypse... Et bien ! Pas chez Astarion. Il s'était assuré qu'il ne reverrait plus jamais ses parents, et c'était peut-être la seule chose positive qu'il y avait à trouver dans le nouveau monde.

C'était ironique qu'elle dise qu'il lui redonnait l'espoir de les revoir, car lui-même était plutôt cynique et ne croyait pas vraiment en ses chances de les retrouver. Il se força pourtant à rester neutre en répondant : "Et bien... Qui sait ? Plus de gens ont survécu qu'on le penserait." Dans le fond, c'était vrai. Il avait été surpris, aujourd'hui, de voir le nombre de gens que les soldats de Sanders avaient réussi à traîner jusqu'au musée. Ils étaient nombreux à survivre à Silvergate, mine de rien - et encore plus nombreux en dehors de la ville, sans aucun doute.

Il soupira. Reposa sa tête contre la sienne et ferma les yeux à son tour.

-"Toi et moi, nous sommes encore en vie... C'est le plus important."
the crows are circling overhead
there is no body
only you
elirose
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : visenya-den(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : [FB] Near death but far from dyin' || feat. Astarion Ancunín 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 4 Fév - 3:32
Near death but far from dyin'
@Astarion Ancunín ▬ Josephine Montilyet.
Peut-être un peu macabre, peut-être pas très romantique, peut-être un humour noir, qu’elle lui demandait ce qu’il ferait s’il elle deviendrait un zombie. Il ignorait quoi faire en premier lieu, l’enfermer et trouver un antidote deviendrait son but. Un faible sourire se glissait sur ces lèvres.

Ah.. c’est presque mignon, même s’il n’existe pas de cure, du moins pas à notre connaissance.

Un espoir perdu, mais ce n’était guère le cas. Ils étaient en parfaite santé tous les deux, donc pas d’inquiétude à avoir à ce sujet.  Ils allaient vivre. Pour Josie, il y avait un espoir, encore et encore. Son désir de vivre se faisait de plus en plus grandir et ce auprès d’Astarion. Elle pensait d’ailleurs à sa famille, souhaitant qu’ils soient en vie quelque part.

D’après Astarion, plus de genre avaient survécu qu’ils ne le pensaient. Oui, c’était véridique. Elle ne pouvait pas affirmer qu’ils étaient vivants, mais elle s’accrochait à cette idée. Peut-être étaient terrés quelque part ? Trouver un bunker où séjourner le restant de leur vie ? Ses parents étaient débrouillards, mais ils se faisaient vieux tout de même.

C'est quand même surprenant depuis toutes ces années. Ce qui veut dire qu’on a ça dans le sang, le désir de survivre par tous les moyens possible.

Gardant les yeux fermés, elle sentait la tête d’Astarion se poser sur la sienne. Alors qu’ils étaient dans les bras de l’un et de l’autre. Affirmant qu’ils étaient bien en vie tous les deux, la chose la plus importante. Elle a échappé à un petit rire.

Hm, oui, c’est le plus important. Je ne pouvais pas mieux rêver comme retrouvaille.”

Elle était bien dans cette position, dans une ambiance quand même réconfortante qu’est la serre. Ils étaient seuls, profitant de cet instant pour respirer en dehors du sang et des cadavres éparpillés partout au musée.

Pando
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One more adventure ? [ft. Astarion Ancunín]
» I don't wanna talk about it, dad ft. Nami & Astarion
» Astarion Ancunín ◊ Baldur's Gate 3
» Recharger les batteries ft. Astarion Arcunin
» In love with the mark ◊ Pré-lien d'Astarion (pris)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: