H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 1
Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
Chaotique neutre
Image : [Mars  1420] The enemy of my enemy is my friend ft. Light Yagami 200w.gif?cid=6c09b952syxovd32kxhgvurt2yvo47cs7dtg671u1l2wc5os&rid=200w
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Amalia Holm Bjelke
Profil - Oeuvre d'origine : Motherland Fort Salem
Profil - Messages : 38
Profil - Date d'arrivée : 02/04/2023
Profil - Crédits : Hummingbirg
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (née en septembre 1996)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante en master de biologie-santé à la tête d'un syndicat étudiant radicaliste
Apo - Communauté : Solitaire qui squatte la fac de bio
Apo - Nouvelle fonction : Chercheuse déterminée à mettre fin à l'épidémie
Apo - Inventaire : - Un briquet zippo doré à motif floral, cadeau de son grand-frère
- Un pistolet SIG P365
- Un semi-automatique chipé aux hommes de Sanders
- Du matériel de recherche et de prélèvement
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en informatique et data science, membre de la Cour des Miracles
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be Yourself (simple membre)
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Drague la princesse Enid pour l'intérêt du Spree... et n'est pas indifférente aux charmes de la belle blonde.
Histo - Lieu d'habitation : Ravenbarrow
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Soldat dans la garde royale, infiltrée pour le compte du Spree
Histo - Classe sociale : Roturière, fille d'un déserteur et d'une sorcière
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec Raelle Collar
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Sorcière (necro)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie de sorcière (cordes vocales capable de produire des Seeds et des chants magiques, tympans à "5 malléoles" capables d'entrendre des infrasons et ultrasions.

"Pushing" : Scylla est capable de manipuler les gens par sa voix, en les plaçaant dans un état de transe. Elle peut également encastrer un Seed dans un objet, tel qu'un ballon ou une bouteille, mais cela demande beaucoup d'énergie, surtout s'il est utilisé pour un "push" de masse.
Communication animale et contrôle des animaux, notamment les oiseaux.
"Morrigan's Whisper' : Scylla peut utiliser les oiseaux pour relayer ses Seeds.
Pyro-Métamorphose : En portant un briquet à son menton, Scylla peut brûler son visage et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle obtient cette collection d'apparences en enveloppant le visage de la personne de flammes et en respirant la fumée (la victime n'en garde naucune séquelle).
Lévitation (uniquement si elle dispose de Salva)
Piège qui détecte les mouvements (fonctionne à l'aide d'une pièce)
Communication à distance par le biais de mirroirs
Conversion d'énergie vitale (recyclage de nutriments) : Scylla peut faire pousser des champignons à partir de cadavres. Ces champignons ont des spores aux vertus pariculières.
Génération de chaleur
Manipulation du flux de la mort : à Beltane, Scylla est capable d'ouvrir le flux de la mort afin de communiquer avec un défunt récent.
Connection : manipulation de cicatrice, lecture mémorielle, provocation de sommeil.
Destruction de "fetch" (une sorte de traqueur magique).
Manipulation de la météo (notamment windstrike, windshear, Gust Front, création de brouillard.
Identification
Résistance mentale
Condition physique de soldat d'élite
Surnat - Métier : Apothicaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 5 Mai - 11:53


We are the [grandchildren] of the witches you weren't able to burn. ▬ Tish Tawer, “The Witches of BlackBrook”

Après l'exécution ratée de Light Dans la petite salle de réunion de la guilde des tisserandes, à Roselake, une brune à la chevelure plus courte que la norme fait les cent pas, sous le regard critique d’une femme dont la tresse blonde se pare déjà de fils d’argent.
« Calme-toi, Scylla. »

La plus jeune s’arrête, rive sur elle ses yeux d’un bleu soudain ardent comme le cœur d’une flamme.
« Me calmer ?! Comment veux-tu que je me calme ?! » explose-t-elle. « Trente-sept sorcières et sorciers décédés. Dix-huit membres du Spree hors service. Qu’est-ce que je suis sensée dire aux filles de Tessa, hein ?! »
Des étincelles semblent soudain crépiter autour d’elle.

« Ta colère ne résout rien. Remplir ta mission en prenant la route de Ravenbarrow, ça, c’est constructif. C’est en te faisant ta place au Palais que tu feras avancer la cause du Spree, pas en mettant Silvergate à feu et à sang. »
La femme est d’un calme imperturbable. Scylla, elle, est en rage.
« Parce que c’est nous qui mettons Silvergate à feu et à sang, maintenant ? Regarde un peu autour de toi, Willa ! Tortures, bûchers, massacres. Et moi, je suis sensée allée jouer à la dînette avec une petite princesse de pacotille ?! » Car  @Enid Sinclair est sa cible. Elle doit gagner sa confiance, et réussir à l’attirer hors du Palais, là où ils pourront la capturer afin de l’utiliser comme monnaie d’échange. Toutes deux ignorent encore que les plans vont changer au terme des trois prochaines années.

Willa a raison, bien sûr : Scylla a une mission, et il est temps qu’elle se mette en route. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas se rendre utile en chemin, n’est-ce pas ? Après tout, tant qu’elle n’arrive pas à Ravenbarrow, elle n’est pas encore soldate. Elle peut garder l’œil pour toutes les opportunités de servir la cause du Spree.

Et, si elle est chanceuse, il y en a une bien particulière qu’elle compte garder en tête : recruter @Light Yagami en personne. La même brûlent en eux, par certains côtés, ils sont deux facettes d’une même pièce. Et ensemble, ils pourraient incendier la société toute entière et façonner un monde où les sorciers ne seraient plus jamais persécutés, un monde où les hypocrites ceux qui se croyaient puissants et justes apprendraient leur véritable place.


***

Scylla n'a pas encore vraiment déterminé comment elle allait retrouver Light. En attendant, elle s'est installée à un campement éphémère délaissé le temps d'une chasse. Elle a cherché du bois supplémentaire, monté le feu, et l'a allumé. Sous les traits d'une rouquine potelée à l'air songeur, elle remue un ragoût à l’air appétissant, qui mijote doucement dans une petite marmite. Soudain, le propriétaire du campement revient, et elle le reconnaît aussitôt. C'est qu'elle est chanceuse, aujourd'hui !


   
 
Light Yagami. Je te cherchais.

Scylla lève les mains vers son visage, et celui-ci prend feu, transformant ses traits jusqu’à lui rendre sa véritable apparence.


   
 
Je m’appelle Scylla. Il semblerait qu’on ait un ennemi commun, toi et moi. déclare-t-elle.

Elle tapote la place à ses côtés.


   
 
Tu prendras bien un peu de ragoût ? Avec un peu de viande, je pense qu’il sera délicieux.

© By Halloween

Light Yagami
Light Yagami
Loyal mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Tatsuya Fujiwara
Profil - Oeuvre d'origine : Death Note
Profil - Messages : 217
Profil - Date d'arrivée : 08/08/2022
Profil - Crédits : bloody-mary
Profil - RP en cours : Surchargé [7/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #990000
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Zoey. ♡
Apo - Ancien métier : Hacker
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Garde
Apo - Inventaire : Des shurikens et des couteaux qu'il tient de son père, une lance taillée sur mesure et quelques bombes artisanales.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcier noir
Histo - Métier : Voleur et assassin, il se contente d'utiliser sa magie pour son propre plaisir au lieu de travailler pour vivre...
Histo - Classe sociale : C'est difficile de déterminer s'il est riche ou pas, vu qu'il dépense sans compter !
Surnat - Âge : 27 ans d'apparence
Surnat - Situation amoureuse : Nulle
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Vampire
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il sait tuer n'importe qui grâce au Death Note, mais ses nouveaux pouvoirs de vampire ajoutent du piment à ses meurtres.
Surnat - Métier : Profiler les jours de pluie, et Kira une fois la nuit tombée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1596-light-yagami-death-note https://divided-realities.forumactif.com/t1607-light-yagami-the-blacklist
# Ven 9 Juin - 1:48


The enemy of my
enemy is my friend


Mars 1420. Light était affamé, en colère, et en cavale. Une journée s'était écoulée depuis sa mise à mort ratée. Il avait fui des mains du Lord Morningstar, de quoi le rendre fou de rage lui aussi. Il y avait gagné au change ce salopard. Les Yagami au grand complet sur le bûcher ? Il ne pouvait pas espérer mieux, même si le mouton noir de cette famille de sorciers n'était pas sur sa liste des jolis trophées. Le jeune homme espérait bien se venger au centuple oui ! Mais pas aujourd'hui, et pas dans l'état actuel des choses.

Parce que @Lucifer Morningstar n'était pas du tout le seul sur le dossier. Il ne s'en doutait pas encore, mais un certain @Herbert Wyndham allait lui aussi mener une vendetta de son côté, une fois que son cas désespéré lui serait parvenu aux oreilles, bien sûr... Toute magie n'avait pas sa place en ce monde, il ne le savait que trop bien, mais il s'en foutait. D'autres comme lui devaient se cacher. Encore fallait-il les trouver et s'en faire des alliés de choix ! Renfrogné comme jamais, il avait de la misère à se dégoter de la nourriture. Outre le fait qu'un avis de recherche était placardé sur les murs de sa contrée natale, sa seule chance résidait là en la chasse, domaine qu'il ne maitrisait pas du tout. Et le temps qu'il réagisse à la vue d'une proie ? Le sort partait dans les airs, ou bien il ricochait contre les arbres. Alors il revenait à son campement totalement bredouille, une fois de plus, et rien que pour ça, il avait d'autant plus la haine.

Seulement, à force de gamberger, il aurait pu se concentrer un minimum et détecter que quelqu'un avait pris sa place. Une jeune femme qu'il ne connaissait pas... Light Yagami. Je te cherchais. Qui lui avait donné son nom à celle-là ? À moins qu'elle ne soit chasseuse de prime ? Il serait dans de beaux draps. Qui le demande ? s'écria t'il, sur la défensive. Et lorsque la demoiselle leva ses mains et fit brûler son joli visage, Light comprit qu'elle était comme lui. Je vois. Mais qu'elle n'était pas une menace pour autant. Elle prétendait avoir un ennemi en commun avec lui, chose qui ne l'étonna pas pour tout dire, et qui lui donnait envie d'en savoir plus, alors qu'il s'assit à ses côtés. L'odeur de la nourriture sur le feu serait probablement un bon moyen de comprendre ce qu'elle lui voulait vraiment. Étais-tu à mon exécution ? dit-il en premier lieu, en attendant qu'un bol de ragoût lui soit remis entre ses mains.


PrettyGirl

Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
Chaotique neutre
Image : [Mars  1420] The enemy of my enemy is my friend ft. Light Yagami 200w.gif?cid=6c09b952syxovd32kxhgvurt2yvo47cs7dtg671u1l2wc5os&rid=200w
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Amalia Holm Bjelke
Profil - Oeuvre d'origine : Motherland Fort Salem
Profil - Messages : 38
Profil - Date d'arrivée : 02/04/2023
Profil - Crédits : Hummingbirg
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (née en septembre 1996)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante en master de biologie-santé à la tête d'un syndicat étudiant radicaliste
Apo - Communauté : Solitaire qui squatte la fac de bio
Apo - Nouvelle fonction : Chercheuse déterminée à mettre fin à l'épidémie
Apo - Inventaire : - Un briquet zippo doré à motif floral, cadeau de son grand-frère
- Un pistolet SIG P365
- Un semi-automatique chipé aux hommes de Sanders
- Du matériel de recherche et de prélèvement
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en informatique et data science, membre de la Cour des Miracles
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be Yourself (simple membre)
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Drague la princesse Enid pour l'intérêt du Spree... et n'est pas indifférente aux charmes de la belle blonde.
Histo - Lieu d'habitation : Ravenbarrow
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Soldat dans la garde royale, infiltrée pour le compte du Spree
Histo - Classe sociale : Roturière, fille d'un déserteur et d'une sorcière
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec Raelle Collar
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Sorcière (necro)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie de sorcière (cordes vocales capable de produire des Seeds et des chants magiques, tympans à "5 malléoles" capables d'entrendre des infrasons et ultrasions.

"Pushing" : Scylla est capable de manipuler les gens par sa voix, en les plaçaant dans un état de transe. Elle peut également encastrer un Seed dans un objet, tel qu'un ballon ou une bouteille, mais cela demande beaucoup d'énergie, surtout s'il est utilisé pour un "push" de masse.
Communication animale et contrôle des animaux, notamment les oiseaux.
"Morrigan's Whisper' : Scylla peut utiliser les oiseaux pour relayer ses Seeds.
Pyro-Métamorphose : En portant un briquet à son menton, Scylla peut brûler son visage et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle obtient cette collection d'apparences en enveloppant le visage de la personne de flammes et en respirant la fumée (la victime n'en garde naucune séquelle).
Lévitation (uniquement si elle dispose de Salva)
Piège qui détecte les mouvements (fonctionne à l'aide d'une pièce)
Communication à distance par le biais de mirroirs
Conversion d'énergie vitale (recyclage de nutriments) : Scylla peut faire pousser des champignons à partir de cadavres. Ces champignons ont des spores aux vertus pariculières.
Génération de chaleur
Manipulation du flux de la mort : à Beltane, Scylla est capable d'ouvrir le flux de la mort afin de communiquer avec un défunt récent.
Connection : manipulation de cicatrice, lecture mémorielle, provocation de sommeil.
Destruction de "fetch" (une sorte de traqueur magique).
Manipulation de la météo (notamment windstrike, windshear, Gust Front, création de brouillard.
Identification
Résistance mentale
Condition physique de soldat d'élite
Surnat - Métier : Apothicaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 20 Juil - 8:45


We are the [grandchildren] of the witches you weren't able to burn. ▬ Tish Tawer, “The Witches of BlackBrook”

Scylla interpella Light Yagami par son nom, tout en remuant tranquillement le ragoût sur le feu. Elle le cherchait. Qui le demandait ? Bien sûr, le voleur s’était fait son lot d’ennemis, et ça, c’était sans compter les chasseurs de primes qui allaient s’entretuer pour la récompense. La sorcière avait vu les affiches : Morningstar offrait dix mille pièces d’or pour sa capture… Bien plus que ce que proposait @”Herbert Wyndham” pour la sienne - quoi que, qui pouvait estimer la valeur du “salut de votre âme”, hein ? Elle ne savait jamais s’il fallait en rire, en pleurer ou en gerber.

Scylla lève les mains vers ce visage étranger - rond et parsemé de tâches de rousseur, mais plutôt avenant - et l’enflamme d’un simple frôlement. Ses traits s’affinent alors, son teint s’unifie, et ses yeux deviennent à nouveau des braises couleur océan. Je vois, lâche Light pour toute réponse, et elle précise qu’ils ont un ennemi en commun.

Light lui demande si elle était à son exécution, et elle hoche la tête.

- J’ai bien peur de n’avoir pas été très utile. C’est moi qui ai chanté. Je voulais éloigner le faucon, pour que la flèche atteigne le coeur de Morningstar… Mais je n’ai pas été assez rapide. Scylla soupire. Un oiseau qui ne volera plus jamais… Quel gâchis. Et Morningstar, bien sûr, indemne et en colère, qui a sauté dans la foule, épée à la main. Un bûcher comme on en avait jamais vu auparavant, des dizaines de personnes mortes simultanément…

- J’ai dû arrêter le coeur des plus jeunes pour qu’ils ne souffrent pas. J’en connaissais certains...
Il n'y avait pas que les proches de Light qui étaient présents ce jour-là, mais des membres du Spree qui, en voulant prêter main forte à leurs semblables, se sont retrouvés entrainés à la mort avec eux.

Des larmes brillent dans ses yeux, mais c’est la haine qui enflamme son regard.
- Je peux t’aider à te venger de Morningstar… Si tu m’aides à faire tomber Wyndham. C’est un sociopathe, et les Sorciers ne seront pas en sécurité tant qu’il prêchera ses conneries.

Mais pour aider qui que ce soit à faire quoi que ce soit, Light a besoin de prendre des forces. Le Spree ne peut pas se permettre qu’il meure de faim. Scylla dépose un bol de ragoût fumant entre ses mains. Ils se passeront de gibier, mais le liquide épais, chargé de légumes tendres et de champignons frais, est au moins agrémenté de quelques tranches de lard paysan.

Consciente qu’il ne lui fait pas suffisamment confiance pour manger sans preuve de la sûreté de la préparation, elle se sert un bol à elle aussi et commence à manger, se forçant malgré la rage qui lui noue l’estomac.
- Tu as besoin de prendre des forces, si tu veux qu’on arrive à nos fins.


   
 
Tu prendras bien un peu de ragoût ? Avec un peu de viande, je pense qu’il sera délicieux.

© By Halloween

Light Yagami
Light Yagami
Loyal mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Tatsuya Fujiwara
Profil - Oeuvre d'origine : Death Note
Profil - Messages : 217
Profil - Date d'arrivée : 08/08/2022
Profil - Crédits : bloody-mary
Profil - RP en cours : Surchargé [7/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #990000
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Zoey. ♡
Apo - Ancien métier : Hacker
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Garde
Apo - Inventaire : Des shurikens et des couteaux qu'il tient de son père, une lance taillée sur mesure et quelques bombes artisanales.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcier noir
Histo - Métier : Voleur et assassin, il se contente d'utiliser sa magie pour son propre plaisir au lieu de travailler pour vivre...
Histo - Classe sociale : C'est difficile de déterminer s'il est riche ou pas, vu qu'il dépense sans compter !
Surnat - Âge : 27 ans d'apparence
Surnat - Situation amoureuse : Nulle
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Vampire
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il sait tuer n'importe qui grâce au Death Note, mais ses nouveaux pouvoirs de vampire ajoutent du piment à ses meurtres.
Surnat - Métier : Profiler les jours de pluie, et Kira une fois la nuit tombée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1596-light-yagami-death-note https://divided-realities.forumactif.com/t1607-light-yagami-the-blacklist
# Jeu 1 Fév - 23:34


The enemy of my
enemy is my friend


Light le savait, mieux que quiconque en ces royaumes, que l'exil et sa traque qui en résultait risquaient de le fatiguer très vite s'il ne s'entourait pas d'alliés, et s'il ne pratiquait pas sa magie noire pour s'en sortir... Aucun autre choix ne s'offrait à lui, autre que se rendre à @Lucifer Morningstar, ce qui était hors de question hein. Sinon, à quoi aurait servi le sacrifice de tous ces gens ? Tu as quand même semé un beau bordel sur la place publique, il faut bien l'admettre. Était-ce sa façon de dire merci ?

Dans tous les cas, Yagami sentait là son estomac lui dicter d'avaler quelque chose très vite. Certes, il ne la connaissait pas, mais elle tenait un propos cohérent avec des mots si justes qu'il serait stupide de ne pas l'écouter... Je compatis pour les plus jeunes, ils n'avaient pas à subir ça... Tant de morts en une seule vague, et certains étaient ses proches ! Il ne pouvait pas rester insensible face à ce constat, même si son attitude ne démontrait aucune faille. Assis à côté de Scylla, son regard vrilla sec lorsqu'elle parla de vengeance commune. Il ne fallait jamais en parler à la légère avec lui, parce qu'il n'aspirait qu'à faire cramer cette saloperie ! Hey là ! Morningstar ne suffisait pas, il fallait qu'un putain de cureton entre dans le jeu ! Non mais c'est pas vrai... Et ce nom ne lui était pas inconnu, malheureusement. J'en suis ! Light n'avait pas besoin de se laisser convaincre le bougre. Même s'il y avait un gros problème de confiance envers les gens comme elle, et qui lui tendait de la nourriture malgré tout. Elle en avait avalé sans crever dans la seconde, alors, c'était peut-être bon hein ? Merci, dit-il en prenant l'écuelle d'une main. Il prit une minute pour commencer à manger, au calme, avant que sa curiosité grandissante ne prenne le pas sur sa méfiance... Tu peux m'en dire plus sur Herbert et sur ses sacrements à deux ronds la manche ? Il fallait bien commencer quelque part.


PrettyGirl

Scylla Ramshorn
Scylla Ramshorn
Chaotique neutre
Image : [Mars  1420] The enemy of my enemy is my friend ft. Light Yagami 200w.gif?cid=6c09b952syxovd32kxhgvurt2yvo47cs7dtg671u1l2wc5os&rid=200w
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Amalia Holm Bjelke
Profil - Oeuvre d'origine : Motherland Fort Salem
Profil - Messages : 38
Profil - Date d'arrivée : 02/04/2023
Profil - Crédits : Hummingbirg
Profil - Autres comptes : Inej & Co
Apo - Âge : 26 ans (née en septembre 1996)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Etudiante en master de biologie-santé à la tête d'un syndicat étudiant radicaliste
Apo - Communauté : Solitaire qui squatte la fac de bio
Apo - Nouvelle fonction : Chercheuse déterminée à mettre fin à l'épidémie
Apo - Inventaire : - Un briquet zippo doré à motif floral, cadeau de son grand-frère
- Un pistolet SIG P365
- Un semi-automatique chipé aux hommes de Sanders
- Du matériel de recherche et de prélèvement
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Etudiante en informatique et data science, membre de la Cour des Miracles
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be Yourself (simple membre)
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Drague la princesse Enid pour l'intérêt du Spree... et n'est pas indifférente aux charmes de la belle blonde.
Histo - Lieu d'habitation : Ravenbarrow
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Soldat dans la garde royale, infiltrée pour le compte du Spree
Histo - Classe sociale : Roturière, fille d'un déserteur et d'une sorcière
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : En couple avec Raelle Collar
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Sorcière (necro)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie de sorcière (cordes vocales capable de produire des Seeds et des chants magiques, tympans à "5 malléoles" capables d'entrendre des infrasons et ultrasions.

"Pushing" : Scylla est capable de manipuler les gens par sa voix, en les plaçaant dans un état de transe. Elle peut également encastrer un Seed dans un objet, tel qu'un ballon ou une bouteille, mais cela demande beaucoup d'énergie, surtout s'il est utilisé pour un "push" de masse.
Communication animale et contrôle des animaux, notamment les oiseaux.
"Morrigan's Whisper' : Scylla peut utiliser les oiseaux pour relayer ses Seeds.
Pyro-Métamorphose : En portant un briquet à son menton, Scylla peut brûler son visage et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle obtient cette collection d'apparences en enveloppant le visage de la personne de flammes et en respirant la fumée (la victime n'en garde naucune séquelle).
Lévitation (uniquement si elle dispose de Salva)
Piège qui détecte les mouvements (fonctionne à l'aide d'une pièce)
Communication à distance par le biais de mirroirs
Conversion d'énergie vitale (recyclage de nutriments) : Scylla peut faire pousser des champignons à partir de cadavres. Ces champignons ont des spores aux vertus pariculières.
Génération de chaleur
Manipulation du flux de la mort : à Beltane, Scylla est capable d'ouvrir le flux de la mort afin de communiquer avec un défunt récent.
Connection : manipulation de cicatrice, lecture mémorielle, provocation de sommeil.
Destruction de "fetch" (une sorte de traqueur magique).
Manipulation de la météo (notamment windstrike, windshear, Gust Front, création de brouillard.
Identification
Résistance mentale
Condition physique de soldat d'élite
Surnat - Métier : Apothicaire
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 13 Mar - 0:45


We are the [grandchildren] of the witches you weren't able to burn. ▬ Tish Tawer, “The Witches of BlackBrook”

Scylla avoua à Light qu'elle avait chanté pour protéger l'oiseau innocent, pour que la flèche atteigne le coeur de son destinataire... Mais n'avait pas été assez rapide. Elle avait quand même semé un beau bordel sur la place publique.

- En général, je laisse le bordel dans mon sillage, ouais...


Et en général, elle en était fière, et elle disait ça avec le sourire. Mais aujourd'hui ? Le coeur n'y était pas. Elle ne pouvait pas sourire en pensant aux enfants morts sur leur bûcher... Ces enfants qu'elle avait dû tuer pour abréger leurs souffrances. Light compatissait pour eux. Ils n'avaient pas à subir ça.


Et cette violence envers son peuple avait assez duré. Elle pouvait m'aider à se venger de Morningstar... Mais ils devaient faire tomber Wyndham. Scylla ne put que hocher la tête face à l'énervement de Light. Elle avait un ressenti similaire : un marquis belliqueux doté de loyaux soldats d'élite devait-il vraiment joindre ses forces à l'Inquisition ?! Light en était.

- Ensemble, on va leur faire payer, répondit-elle d'une voix sombre.


Il devait manger, prendre des forces. Elle lui tendit une écuelle du ragoût dont elle se forçait elle-même à manger malgré son estomac noué.


Il voulait en savoir plus sur Wyndham et ses sacrements à deux ronds la manche.

- Il est Cardinal, le plus haut grade du culte de l'eau. Il dirige toute la religion à Roselake. Avec ses fidèles, il a réintroduit des pratiques expiatoires particulièrement sévères. Et surtout, il s'est donné pour mission personnelle de faire brûler chaque sorcier et sorcière du continent.


Scylla but un long trait d'eau à sa gourde, puis la tendit à Light.

- Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que Wyndham est un fanatique de la pire espèce. Il est complètement fou. Personne ne peut raisonner avec lui, pas même les membres de son culte qui en connaissent la théologie. Il a déjà fait exécuter un prêtre qui lui disait que le feu ne fait pas partie des préceptes de la voie de l'eau.

© By Halloween

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A need to drink [ft. Light Yagami]
» Light Yagami ◊ Death Note
» [1420] When all else fails... join the circus !
»  Come on my friend ! ◊ Rosis
» Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: