H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : A need to drink [ft. Light Yagami] Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 43
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : RavenRavenLight
Profil - Zone libre : A need to drink [ft. Light Yagami] 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 17 Jan - 3:21
A need to drink
Silvergate. Un peu loin d’Astria, loin de ma planète. Aucun conseil n’allait être donné dans les heures à suivre et la Reine Astrolite n’était pas ici non plus. Pourquoi ma présence en ces lieux ? J’avais besoin de me changer les idées, prendre l’air, sans toutefois mettre de côté mon travail. Pupille de la Reine était épuisant. Beaucoup de sacrifices, mais ça en valait la peine, pour elle, je ferais tout. Par instinct ou presque, je mettais les pieds au bar au prix abordable. J’avais besoin de me poser un instant. Prendre du temps pour moi, car j’étais tout le temps agitée, parfois tendue. J'inspire et expire, aller, relaxe. Je le méritais non ? Peut-être que ce soir je trouverais un peu de compagnie ? Évidemment, je n’étais pas prête à m’engager dans une relation, avec mon boulot c’était compréhensible, mais une histoire d’une nuit… Peut-être que le seul truc qui me ferait du bien serait de boire un bon verre d’alcool.

Être au bar allait me permettre d’observer les gens, écouter leurs conversations, récolter des informations. Je prenais place sur un tabouret, le barman arrive à ma hauteur me détaillant en silence. Que pouvais-je boire ? Ah, ça… C’était une excellente question.

Un old fashioned, s’il vous plaît.

Un peu de politesse ne tue personne. Le barman s'exécute pour y faire la boisson. Il n’y avait pas grand monde ce soir et pourtant il ne faisait pas si tard que ça. En moins de deux, ma boisson fût servie et payée immédiatement laissant un pourboire au passage. J’observais le verre, j’y trempais mes lèvres dans ce liquide ambré. L’alcool fort était mon fort. Je prenais mon temps à boire ce bourbon, car rien ne me pressait. Je fermais les yeux, inspirant doucement avant de jeter un coup d'œil aux alentours. Un couple par-ci, un homme par-là et moi au bar. Je glissais mes mains au niveau de ma nuque avant de refaire ma fameuse queue de cheval.

Je portais à nouveau attention à ma boisson pour la terminer d’une traite. Encore soif.

“J’aimerais un autre old fashioned, s’il vous plaît.

Il s'exécute encore une fois. Me donnant le verre, je le payais encore avec un surplus. J’esquissais un léger sourire voyant au coin de l'œil un bol de peanuts. Je pigeais dedans tout en m'abreuvant doucement de mon verre. Il était toujours parfait. Une soirée bien relaxe, ma Reine me le pardonnera, car ce n’était pas deux verres qui allaient me désorienter. Que pouvais-je rêver de mieux, hm ?  


Light Yagami
Light Yagami
Loyal mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Tatsuya Fujiwara
Profil - Oeuvre d'origine : Death Note
Profil - Messages : 217
Profil - Date d'arrivée : 08/08/2022
Profil - Crédits : bloody-mary
Profil - RP en cours : Surchargé [7/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #990000
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Zoey. ♡
Apo - Ancien métier : Hacker
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Garde
Apo - Inventaire : Des shurikens et des couteaux qu'il tient de son père, une lance taillée sur mesure et quelques bombes artisanales.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcier noir
Histo - Métier : Voleur et assassin, il se contente d'utiliser sa magie pour son propre plaisir au lieu de travailler pour vivre...
Histo - Classe sociale : C'est difficile de déterminer s'il est riche ou pas, vu qu'il dépense sans compter !
Surnat - Âge : 27 ans d'apparence
Surnat - Situation amoureuse : Nulle
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Vampire
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il sait tuer n'importe qui grâce au Death Note, mais ses nouveaux pouvoirs de vampire ajoutent du piment à ses meurtres.
Surnat - Métier : Profiler les jours de pluie, et Kira une fois la nuit tombée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1596-light-yagami-death-note https://divided-realities.forumactif.com/t1607-light-yagami-the-blacklist
# Jeu 8 Fév - 17:11


A need to drink


Août 2023. Light faisait les cent pas dans son petit appart. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis cette stupide fête de la Paix, qui s'était terminée par le saccage du stand de Asco Corp, et plus... L'asiatique en avait fait des dégâts, comme pas mal d'autres. Mais puisqu'il se vantait d'être le Robin des Bois 2.0 alors, il n'avait pas hésité à attaquer à visage découvert. Il n'en avait plus rien à faire de sa vie et de sa réputation. Pas plus qu'il ne craignait les foudres de @Sarah Black et de ses collègues véreux.

Mais en quittant les lieux, Yagami n'avait pu se résoudre à retourner sur Junkertown... Pas tout de suite en tout cas. Il devait d'abord semer ses détracteurs, comme il l'avait fait depuis toutes ses années, avant de fuir loin de tout auprès de cette chère @Odessa Stone. Ses services étaient encore de mise... Le mois de Mars n'avait guère servi qu'à réparer quelques choses de sa station, il ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin. On était en Août là, pourquoi ne pas rentrer tout de suite ? Parce que Tris le suivait à la trace. Et il avait beau tenter de se cacher, elle réapparaissait partout où lui allait, comme s'il avait une puce de géolocalisation sous la peau, prête à l'emploi pour que son ancienne partenaire lui mette la main dessus en tout temps.

Aujourd'hui, il était sur Elvion... Ce logement, il le gardait en cas de coup dur là. Personne d'autre que lui en connaissait l'adresse. Pourtant, l'asiatique était en tête à tête avec une criminelle très recherchée. Le genre de fille qu'il traquait du temps où sa jolie réputation demeurait sans tâche, et qui pouvait lui être utile maintenant qu'il était question de faire tomber Asco Corp. Bon ! Toi et moi, il faut qu'on parle. Oh ça, ils en avaient des choses à se dire... Déjà, Light pouvait s'en mordre les doigts, de ne jamais avoir su lui mettre la main dessus quand il le fallait. Et maintenant que ce n'était plus nécessaire ? Elle était devant lui... Quelle ironie ! Asco doit tomber... Tu es la mieux placée pour savoir ça. Je ne t'ai pas vue à cette stupide fête de la Paix. Sais-tu ce qui s'est passé là-bas ? Mais peut-être que Dina s'y trouvait, et qu'il ne l'avait pas vue à cause de tout ce bazar. Dans le cas contraire, il se ferait un plaisir de tout lui expliquer, et de négocier avec elle quelque chose contre ses services.

Cinq mois plus tard. Light enrageait de fou dans un pub de Silvergate, sa planète natale... Et celle où il avait fait le plus de dégâts du temps où il faisait régner l'ordre. Alors ? Dina avait foutu le camp. Tris se foutait largement de sa gueule, et il ne pouvait pas remettre les pieds sur Junkertown pour le moment parce qu'il était sans cesse traqué là ! Assis sur une chaise, il en avait assez d'entendre tous ces moulins à parole sur sa gauche. Il les dévisagea avant de se lever et d'aller au bar, sans se soucier des gens qu'il bousculait sur son passage. Posée proche de lui, il remarqua une superbe astrolite, qui se contentait d'un old-fashioned... Et pourquoi après tout ? Barman, la même chose qu'elle pour moi. Lui qui se considérait comme habitué n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vue ici. Belle soirée ? Comme s'il était d'humeur à discuter. Ou peut-être bien que si, allez savoir...


PrettyGirl

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami ◊ Death Note
» [Mars 1420] The enemy of my enemy is my friend ft. Light Yagami
» When a dwarf meets a light elf. ◊ Zeldôme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: