H
A
U
T
B
A
S

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 26 Fév - 0:25
The ocean is a friend of mine
Bon matin les geeeens ! cheh

En cette fin de mois, on laisse les zombies de Resident Evil de côté pour un thème complètement opposé chez Disney! Disons bonjour aux couleurs hivernales et à ce design plus pâle que les précédents ! Nous espérons vraiment qu'il va vous plaire autant que les autres ! coeur Fidèle au poste, notre cher Bucky (ichi) est les doigts de fée derrière ce design drama et Kane (Missouille) s'est occupée des changements de couleurs. krkr !

Pour ce mois-ci, vous pourrez voir le retour des membres en danger. Nous sommes désolées pour le petit relâchement de ce côté depuis le début de l'année. snif

Nouvelle tête dans le staff

Une nouvelle fois, nous désirons remercier les personnes qui nous ont montré leurs intérêts à nous donner un petit coup de pouce sur le forum. On apprécie!! cutiz

À partir de maintenant, @Lara Croft nous rejoint en tant que modératrice du forum ! kissing N'hésitez pas à aller vers elle si vous avez la moindre question, problématique etc. ! Merci à toi, Black Lotus, de te joindre à cette aventure ! ninja

Retour sur l'animation

Les résultats de la chasse aux ballons sont arrivés  mignon !! C'est par ici !

Intrigue en historique

Pas de nouveau pour ce mois-ci en Historique ! La situation n'a pas évolué et les conditions de vie ne s'améliorent pas dans les différents Royaumes. À la prochaine mise à jour, cet événement sera conclu, on vous laisse en profiter encore un petit peu. cutie

Membre de la version

Pour cette version, c'est la jolie @Hera Syndulla qui prend place sur la page d'accueil! drama Merci à toi (et tes multiples personnalités) pour l'investissement sur le forum depuis presque l'ouverture. On apprécie énormément et plein plein de love sur toi!! niah

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Sandcastle ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

Comme à chaque fois, nous tenons à vous remercier pour votre présence, votre soutien et votre implication sur le forum. coeur Tout ceci est possible grâce à vous ! pliz

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 26 Fév - 0:35
Superbe version comme toujours ! Une version disney en plus mon coeur est plein de joie jotem (Mirabeeeeeelle **)

Bravo à @Lara Croft pour son nouveau poste de modératrice, bon courage à toi ! Et bravo à @Hera Syndulla comme membre du mois, c'est tellement mérité

Merci au staff pour ce super boulot ! (et je m'en vais de ce pas changer mes avatars, merci les ballons XD et merci pour ces beautés !)
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” Gif03-Casca
Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” Jonah14
Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” Jonah_14
Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 26 Fév - 0:40
Comme toujours, voilà un très joli nouveau design et de belles couleurs qui habillent le forum (bon mon cœur bats plus pour Resident Evil, mais mon truc ça a toujours été les zombies XD).
Mais un peu de clarté ça change <3

Bravo à Lara pour ta nomination au sein du Staff ^^

Et bravo à toi Hera pour être le membre de la version ^^
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 26 Fév - 0:45
GG les filles ! Ça fait plaisir de voir vos noms. coeur coeur
Et bravo pour la MAJ ! C'est tout doux, c'est hyper mignon !!!!!!

On aime ce qui est mignon tout plein. vivi
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 26 Fév - 0:50
Oh c'est beeeeeeau 🥰.et ça me donne encore plus envie de DC et TC .... :O bravooooo ! jotem
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2026
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Sam 26 Fév - 1:02
Tout d'abord cette MAJ est magnifique genre... drama
Les couleurs et tout, j'adore ! jotem

Félicitation à @Hera Syndulla en tant que membre de la version, c'est amplement mérité niah

Aussi bravo aux deux compétitrices pour l'animation (vos vava sont sublimes drama )

Et merci de m'avoir choisi en tant que modératrice, je vous aimes fort love *apporte le café avec une montagnes de cookies*
Et oui, si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir sans aucun problème hehe
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Newsletter #10 ◊ “The ocean is a friend of mine” 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Sam 26 Fév - 1:37
J'adore cette versiooooon ! C'est super rafraîchissant ! Et en plus le retour du header tournant, ça c'est cool ! (Faudrait vraiment que je regarde Raya un de ces 4) Super boulot encore une fois !

Puis merci beaucoup pour la version du mois, honnêtement je ne m'y attendais pas ! Et félicitation à Black Lotus pour son élection dans le staff ! J'espère que ça te plaira !

Sinon mooooon Dieu, pour les ballons, j'étais tellement loin du compte ! xD J'en ai trouvés, genre, 8 xD Mais j'ai pas vraiment cherché, j'ai juste listé ceux sur lesquels je suis tombée par hasard xD

Anonymous
Invité
Invité
# Sam 26 Fév - 5:01
Merci pour vos gentils mots une fois de plus! Vous êtes les meilleurs krkrk!! love
Heureuse que cette version vous plaise et que les couleurs aussi! 😏

@Steven G. Rogers S'êtes beau monsieur. choupi

@Clarke Griffin  jotem  jotem  jotem

@Casca C'est sûr que là, on a bien chassé les zombies pour une fin heureuse ! mdr Heureusement, ils sont toujours autant présents en apo! sisi

@Buffy Summers Les DC/TC c'est la viiiiie!! 👀 Il te faudra craquer un jour! 😏

@Lara Croft  coeur  coeur  coeur  coeur *prends tous les cookies et se barre*

@Hera Syndulla Je te souhaite de trouver un temps pour Raya, il est sympathique!! 👀
T'en as trouvé 5 de plus que moi Arrow gg
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 26 Fév - 19:21
Une version encore une fois très belle ! Les headers sont juste canon !

Félicitation à la nouvelle modo ! Je suis trop contente pour toi I love you

Et félicitation à toi Hera pour être membre de cette version. Encore une fois, c'est bien mérité !
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Newsletter #16 ◊ “Divided become human”
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: