H
A
U
T
B
A
S


Page 1 sur 1
Inej Ghafa
Inej Ghafa
Chaotique bon
Image : Wake me up when it's all over ft. Faith & Joël 8aa2523df5fb5e5d577d85a7e235d4338ebc710d
Profil - Pseudo : Inej Ghafa
Profil - Avatar : Amita Suman
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 251
Profil - Date d'arrivée : 15/07/2021
Profil - Crédits : PrettyGirlsAvatars
Profil - Autres comptes : Adrien Agreste - Esme Frost - Gaia - Hisirdoux Casperan - Klaus Hargreeves - Lucifer Morningstar - Luisa Madrigal - Musa - Nami - Scylla Ramshorn - The Princess - Vi - Wednesday Addams
Profil - RP en cours : ApoAngel of Life, Angel of Death : Début 2017, Afghanistan, ft. Five
ApoAnd life goes on : Novembre 2022, 3 jours après l'event, ft. Jonah
ApoHow do we go on without you ? : Novembre 2022, 10 jours après l'event, ft. Team Beta + Jonah

HistoJust another Masquerade : Juin 1423, Solstice Ball, ft. Corin
HistoWelcome back, bitch ! : Juillet 1423, ft. Everwinter
Profil - Zone libre : Compte principal

Fiche de liens
Apo - Âge : 28 ans (2024)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (son petit ami est mort en novembre 2023)
Apo - Ancien métier : Médecin militaire
Apo - Communauté : Batiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Doc de l'équipe Bêta
Apo - Inventaire : - Sac médical issu par l'armée
- Batte de base-ball en aluminium
- Un Beretta 92 qui a appartenu à son père
Histo - Âge : 28 ans (1424)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire [Plans avec Corin Smith]
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Dame de compagnie / Garde du corps
Histo - Classe sociale : Fille illégitime d'un noble
Surnat - Âge : 21 ans (2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [amnésique, Kaz Brekker]
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs.
Capacités acrobatiques qui semblent défier la gravité.
Surnat - Métier : Capitaine du navire [i]Le Nid de Corbeau[/i], havre de paix pour ceux qui n'ont nulle part où aller.
https://divided-realities.forumactif.com/t1548-inej-ghafa-shadow-and-bones https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283
# Mer 15 Nov - 16:19

Wake me up when it's all over


Un an après la veillée d'Alek's Inej ne savait pas si elle aurait eu la force de faire cela seule… Mais heureusement, elle n’était pas seule. Faith avait accepté de l’accompagner, et Peter avait fait irruption dans le couloir alors qu’elle s’apprêtait à frapper à la porte de sa chambre. Cette chambre qu’il avait autrefois partagée avec @Theon Greyjoy – ce soi-disant frère d’armes à qui elle comptait bien casser la gueule dès qu’elle le croiserait, épaule déboitée ou pas. Il lâcha une plaisanterie, et un pâle sourire étira presque par réflexe les lèvres d’Inej, mais il ne gagna pas ses yeux, son regard n’exprimant que la lassitude tandis qu’elle se laissait aller dans l’étreinte de Peter.

Quelques instant plus tard, ils se tenaient dans le bureau d’Alek’s, et Inej alluma cette petite bougie, la dernière de celles qu’elle avait ramenées de chez ses parents. Les précédents avaient rempli des fonctions utilitaires, mais celle-ci connaîtrait le rôle pour lequel elle avait été façonnée : une lumière votive. Jonah les rejoignit comme s’il avait eu la même idée qu’eux, les salua, et leur demanda simplement s’il pouvait se joindre à eux. Inej hocha la tête, reconnaissante de la présence de son parrain.

Faith… Ne savait pas trop quoi dire, quoi penser. Aleksander était une personne qui savait prendre des décisions difficiles lorsqu’il le fallait. Un idiot, parfois, mais ça faisait partie de sa personnalité. Son sacrifice ne serait pas oublié. Il avait pris sa décision sans consulter personne, comme s’il se sentait obligé de le faire. Et maintenant, il était auprès de la femme qu’il avait toujours aimé et n’avait jamais oublié. Faith lui souhaita de reposer en paix, même s’il allait leur manquer, et Inej serra plus fort sa main dans la sienne. Qu’ils reposent en paix. reprend Joël.

« Alek’s pouvait être un vrai connard quand il s’y mettait… » commence Peter. Quelques jours plus tard seulement, Inej et lui auront un échange similaire, lorsqu’elle lui révèlera à quel point elle regrette les derniers mots qu’elle a adressés à leur ami. « Mais c’était un bon chef et un bon tacticien. »
« Et c’était quelqu’un qui savait voir le potentiel et qui laissait sa chance à chacun. Un véritable ami, avec une loyauté à toute épreuve. » renchérit Inej. « Qu’il repose en paix. »



***

Cela faisait un an, jour pour jour, qu’Inej, Faith, Peter et Joël s’étaient réunis dans le bureau d’Alek’s pour honorer la mémoire du leader de leur team.

Une année pendant laquelle ils avaient été dirigés par Peter, le soldat le plus expérimenté de la bande, celui que la compagnie Charlie des Marines surnommait « Five ». Joël les avait aidé à stratégiser et à tenir tête à la Team Alpha, mais sur le terrain, ils étaient généralement trois, au point que Jerry avait fini par les surnommer « Les Trois Mousquetaires » - un surnom d’autant plus approprié que, comme vous les savez certainement, les trois mousquetaires… étaient quatre.

Une année pendant laquelle leurs liens s’étaient renforcés plus que jamais. Ils étaient devenus inséparables, non seulement sur le terrain, mais aussi au sein du bâtiment lui-même. Inej et Peter s’étaient beaucoup rapprochés, notamment. La brune n’aurait jamais cru partager le lit d’un homme, et pourtant… Peter et elle s’étaient aimés, dans leurs cœurs, dans leurs corps, dans leurs âmes. Et à chaque fois que le désespoir menaçaient de l’envahir, le sourire de l’homme qu’elle aimait avait suffi à lui réchauffer un peu le cœur.

Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, le cœur d’Inej était aussi glacé que le papier sur lequel était imprimée la photo de la Compagnie Charlie. Cette photo impromptue sur laquelle ils souriant tous comme des gosses, sur laquelle Peter avait un bras autour de ses épaules, prémices d’une relation qui mettrait pourtant des années à faire véritablement surface. Cette photo qui était désormais le seul endroit où elle verrait encore le sourire de Peter.

Quelques heures seulement après la prise de cette photo, tous leurs camarades photographiés auprès d’eux étaient morts dans une embuscade. Peter avait été blessé, et Inej avait dû descendre un soldat qui s’apprêtait à l’abattre. Elle en avait été traumatisée, et il avait été là pour la soutenir. Des années plus tard, à chaque fois que sa main tremblait, à chaque fois qu’elle paniquait, il savait, et il était là.

Tout comme ils n’avaient pas su, le matin de la photo, qu’ils subiraient une embuscade le soir-même, ce matin-là, alors qu’Inej, Faith, Joël et Peter préparaient la veillée du soir, ils ne s’étaient pas doutés qu’ils ne seraient que trois pour la faire. Ils n’avaient pas imaginé qu’ils seraient pris en embuscade par des rôdeurs souhaitant leur dérober leur butin. Lorsqu’Inej avait réalisé que l’un des ennemis encore debout s’apprêtait à tuer Five, elle avait dégainé le Beretta 92 de son père, et elle avait tiré sans hésiter, sans même trembler… Mais elle n’avait pas été assez rapide. Alors, elle avait continué à tirer, et elle avait abattu un à un les adversaires encore debout, sans faire aucune distinction entre ceux qui étaient armés et ceux qui ne l’étaient pas.

Et c’était désormais avec plus d’une heure de retard, sans Peter et portant les traces d’un violent combat, qu’Inej et Faith rejoignaient un Joël qui semblait les attendre anxieusement dans le hall d’entrée. Lorsqu’elle croisa le regard de son parrain, la jeune femme se contenta de secouer la tête, le visage impassible et le regard impénétrable.


Code par KoalaVolant
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Ven 29 Déc - 20:10


Wake me up when it's all over


Novembre 2023. S'il y a bien une chose que Joël détestait... C'était d'attendre. Le quinquagénaire endurci avait été on ne peut plus conçis. En fin conseiller qu'il demeurait auprès des deux équipes tactiques, il s'était ainsi démené à ce que Peter comprenne que cette mission méritait son attention, au même titre que d'autres avant qu'il ne prenne le lead de la Bêta. Dire de ce gosse qu'il n'avait pas l'étoffe d'un bon commandant était à moitié faux. Il n'avait pas eu à donner son avis... Mais il aurait tant préféré y voir ce sale connard arrogant et bête à manger du foin de Kirigan.

Voilà un an que ce militaire aussi froid que l'Arctique avait passé l'arme à gauche, sans sourciller, ni trembler face aux agissements du colonel Sanders... Si sa présence en avait agacé plus d'un au bâtiment, sa disparition jugée héroïque avait causé davantage de mal au sein de ses hommes, et d'Inej plus particulièrement. Elle n'avait pas pu se planquer éternellement dans ses songes habituels. Car Miller restait son parrain, il avait fait en sorte qu'elle se sorte les doigts du cul, quitte à lui botter lui-même ! Elle avait retrouvé un semblant de vie sans lui, au même titre que Faith qui avait rebondi elle aussi. Une simple pirouette d'un homme à un autre, sans réelle attache et avec cette fâcheuse tendance à papillonner des yeux pour avoir ce qu'elle désirait... Pas dupe Papy, et pas con non plus.

Qu'importe, parce qu'il n'aimait pas attendre. Et là, il avait dépassé le stade de la paranoïa depuis un sacré bon bout de temps. Joël reluquait sa montre à chaque minute depuis plus d'une heure maintenant. Ça n'aurait pas dû arriver ça putain ! Quelque chose se tramait sur le champ de bataille, pour sûr, sinon pourquoi ce retard indéterminé ? Tout avait été calculé comme toujours, mais parfois, le karma pouvait leur mettre des bâtons dans les roues... Ils n'étaient jamais sûrs de rien avec ce fléau là dehors. Et soudain, à force de ruminer et de pester après le Ciel, son regard se figea sur deux silhouettes connues. Les filles de la Bêta venaient de réapparaître sous ses yeux, mais à sa grande inquiétude, il n'y avait qu'elles. Et lorsqu'Inej fut assez proche pour qu'il puisse voir son visage aussi impénétrable qu'une porte de banque, il comprit dans l'instant, que rien ne s'était passé comme prévu. Putain les filles ! s'écriait-il en se déplaçant sur leur chemin sans crier gare. Elles n'allaient pas s'enfuir de là sans lui pour les chaperonner. Parlez-moi. Qu'est-ce qui s'est passé ? L'impensable... Encore fallait-il que l'une d'entre elles puisse formuler deux mots sans que l'émotion ne s'en mêle tambour battant.


PrettyGirl

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires
» The Last of Us◊ Joel Miller
» Joël Miller ◊ The Last of Us
» Something change... The world changes {Joel}
» An old man, a girl and her farm. ◊ Lucy Gray & Joël ♡

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: