H
A
U
T
B
A
S

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 13 Mar - 15:16
Faith Lehane
Buffy contre les vampires
Lehane.
Faith.
Firecracker, 43100, 430019.
Née à Boston, Massachusetts le 14 décembre en 1980.
Hétérosexuelle.
Humaine (Tueuse de vampires)
Buffy contre les vampires.
Saison 7, dernier épisode.
Libre.
Surnaturelle.
The Chaotic Mess.
Chaotique Neutre.
Eliza Dushku.
gif (tumblr) + icons (slaicons) + iconsjoueur (tumgir) + avatar (swan)
toncaractère
Vous voulez connaître ma personnalité, mon caractère ? Allez, allez, prenez une chaise, une bonne tasse de thé et notez-le bien, car il m’est encore difficile d’évoquer certaines choses à cœur ouvert. Je suis indomptable et une grande séductrice dans l’âme, j’affole les hommes et je le sais très pertinemment. Une croqueuse d’homme dirait-on, mais le temps, on peut dire que cette flamme est moins forte, je ne me dévoue pas aussi aisément qu’auparavant.

Directe et trop franche, je dis ma façon de penser et je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime entendre la vérité. La vérité fait mal, je l’ai appris à mes dépends, je n’ai que très peu d’amis. J’adore plaisanter sur tout, toujours une petite blague sur le bout de la langue. J’essaie d’avoir un côté cool. Certains pourraient dire que je suis marginal, ce qui n’est pas totalement faux. Je préfère dire que je ne me soucie pas des conventions, je ne défie pas les lois. Je suis la loi. Je suis libre et je vis ma vie comme je l’entend sans me poser de questions.

D’autres diront que je suis violente et dangereuse, autant pour les autres qu’envers moi-même. Je le suis, enfin je l’étais. J’essaie de calmer cette partie de moi-même malgré que la tentation y est. Dans les combats, je ne le fais pas dans la dentelle, je suis quand même assez brutale. J’adore être tueuse, ça me permet de me défouler, c’est dans ma nature. J’aime ce qui fait mal, me sentir exister. J’ai été par le passé dangereuse, mais ce n’est plus trop le cas aujourd’hui, j’y travaille.

Rebelle pur et dur jusque dans le cuir de mes vêtements. Comme si ma vie n’était qu’une éternelle vengeance. Je peux me montrer arrogante, malgré que je ne me démonte devant personne, j’ai une sacrée personnalité, qui peut agacer et décontenancer parfois. J’aime faire la fête, ça c’est indéniable.

Forte, combattante, courageuse, je donne l’impression que rien ne peut m’atteindre. Mais derrière chaque visage se cache une fragilité. J’en ai vécu des choses… J'ai été élevé par des parents abusifs et négligents et j'ai souffert de divers problèmes. Je ressens beaucoup de souffrance, que j’ai causé par le passé, beaucoup de remords d’avoir fait du mal aux autres, autant à Buffy qu’envers le Scooby-gang. Envieuse de la blondinette d’avoir une famille, des amis, un observateur qui l’aime, c’est sûr que j’aurais aimé vivre dans ces circonstances à elle. Toujours crû que Buffy me l’a volé alors que non. J’ai regretté d’être passé au côté obscur pour obtenir ce que je voulais… On m’a manipulé pendant cette période, car je croyais qu’ils allaient me donner ce que je voulais : de l’amour.

En grandissant et vieillissant, j'ai continué à avoir de nombreux problèmes de confiance tout au long de ma vie et il m’a fallu un certain temps pour véritablement m'ouvrir et embrasser quelqu'un, craignant d'être trahie ou blessée si je le faisais. J’ai fait souvent preuve d'hostilité envers ceux en qui je ne faisais pas confiance ou que je ne connaissais pas, mais d'une part, je faisais preuve d'une loyauté extrême envers ceux qui sont proches de moi et ceux qui prennent soin de moi.

Je suis devenue plus prudente et responsable, une autre version de moi-même. Une meilleure version. Je reconnais le danger de mon ancienne nature impulsive. J’ai développé un aspect plus mature, j’utilise ma connaissance de l'expiation et le frisson de tuer pour réhabiliter les tueurs qui ont besoin d'un but dans la vie ou s'arrêter avant de s'engager sur la voie du mal et du meurtre qui avait m’a presque détruite. Bien que j’ai assumé la responsabilité de ses tueurs en plus d'être l'ancre d'Angel pour l'empêcher d'aller trop loin, je me plaignais  fréquemment d’avoir une telle pression et  je préférais de beaucoup être celle "irresponsable" que j’étais autrefois.

Grâce à ma maturité, les tendances naturelles de promiscuité avec les hommes ont commencé à s'émousser légèrement. Après avoir bu avec des gars, je me suis rendu compte que je  ne couchais avec aucun d'entre eux et je ne pu m’empêcher de  dire avec légèreté que je  ne pouvais pas dire si je mûrissais ou si je m’habituais simplement à être riche. J’ai  également affiché des normes plus élevées envers moi-même dans les aventures d'un soir.On m’a dit que je n’étais pas aussi amusante que je l'étais auparavant, chose que j’ai répondu un peu sarcastiquement par "Il s'avère que j'ai mûri."

Je porte toujours un degré surprenant de dégoût de soi sur moi-même et une partie de moi croit que je mérite chaque mauvaise chose qui m'est arrivée malgré mon temps en prison et mes efforts pour me racheter. Je l’avais habituellement caché et réprimé avec une attitude désinvolte, presque insouciante. J’espère qu’un jour ça changera.
"I'm five-by-five."

31 ans.
Célibataire.
Serveuse.
Le bâtiment en construction
membre de l'équipe tactique Beta.
Réalité apocalyptique
Je suis née à Boston. J’y ai grandi. Mon père alcoolique tout comme ma mère. Je ne vivais pas dans une famille remplie de joyeuseté. Y’a des jours où j'avais envie de tout fuir, fugué et tous ses synonymes. À l’école ? Je n’étais pas la plus douée, mais je faisais des efforts pour réussir, avoir la moyenne. Mon but étant d’obtenir mon diplôme juste pour avoir un boulot à la fin sans nécessairement aller à l’université ou quoi que ce soit de ce genre. Ce n’était pas ma plus grande passion, non. J’ai enduré, mais enduré cette famille toxique. J’ai dû me battre, au sens figuré, pour survivre dans cet environnement. Quand j’ai gradué, j’étais fière de moi. Peu d’amis à Boston, rien ne me retenait. Je quittais tout pour me démarrer une nouvelle vie à Silvergate, vers l’âge de dix-huit ans à bord d’un bus ainsi qu’un sac rempli de vêtements et quelques objets importants pour moi.

J’avais un peu d’argent de poche, que j’avais accumulé durant ces trois dernières années en bossant dans des petites jobines ici et là.  Jamais je ne restais au même endroit. Soit que ça ne collait pas avec les patrons ou avec les employés qui se prenait de haut. Ça ne fonctionnait tout simplement pas avec ma personnalité. Néanmoins, ça ne m’a pas empêché de sortir et de faire la fête pour me défouler sur la piste de danse (sans nécessairement boire non plus). En arrivant à Silvergate, j’ai senti que je pouvais avoir ce nouveau départ en étant totalement indépendante.

Je dois avouer que je ne connais pas le véritable amour, je partageais parfois mes nuits avec des hommes que je connaissais à peine. Je savais que ça ne l’était pas, de l’amour, mais ça me permettait de décrocher de ce monde le temps d’une nuit. Ce n’était qu’une simple nuit. Croqueuse d’hommes dans l’âme et je n’ai pas peur de l’affirmer. C’est moi qui a le contrôle, pas eux. C’est moi qui choisis les victimes, ils ne se plaignent pas. Oh que non. Mis à part de ça, j’ai pris des cours d'autodéfense en plus d’avoir des cours de boxe. Évacuer toute cette colère en donnant des coups à des sacs de sable et surtout apprendre à me défendre comme il se doit.

Je payais mes factures en étant serveuse dans un restaurant où ils servent les déjeuners.  Ce n’était pas plus mal que ça. J’avais un petit appartement que je louais à bas prix, j’avais mon chez moi et je commençais à avoir un train de vie assez normal… Je n’ai jamais cherché à avoir une relation stable, je n’y croyais pas trop au prince charmant du haut de son cheval blanc ou peu importe la couleur. Je commençais à vivre, à respirer à nouveau loin de cette famille brisée. Peut-être qu’un jour j’aurais une famille ? Tout pouvait arriver, n’est-ce pas ?

Les années passèrent jusqu’à ce que la “fin du monde” arrive. Là, c’était la panique. Les morts revenaient à la vie ? Était-ce seulement possible ? Je ne me suis pas posé de question plus que ça. J’étais en mode survie et je ne voulais pas mourir aussi rapidement. Heureusement que mes cours me servaient à quelque chose. Savais-je me servir d’une arme ? En premier lieu non, mais dès que j’ai eu l’opportunité d’en trouver une pour me défendre, je me suis pratiqué sur quelques zombies. Pas si mauvaise que ça, mais ça mérite l’entraînement.

Au début, j’étais une solitaire. C’était plaisant d'être seule et compter que sur moi-même, mais j’évaluais ma chance de survie, c’était très bas. Très, très bas. Alors je me suis mise à la recherche d’un groupe ou même d’un endroit où m'installer. Je tombais sur un groupe de la communauté du bâtiment en construction alors qu’une petite horde de zombies rôdait autour. Je me défends assez bien. J'usais de toutes mes compétences apprises au fils des années dans les cours d'auto-défense ainsi que de la boxe.  Tout en usant de mon revolver que j’avais trouvé sur un mort quelques jours plus tôt.

Le chef d’équipe tactique bêta se prénomme Aleksander Kirigan. Un bel homme mystérieux et ténébreux, dont j’aimerais beaucoup y mettre le grappin. Il m’offrait une place dans son équipe tactique des bêta. J’acceptais, j’aurais été cinglé de refuser une si belle offre. J’aurais un toit sur la tête, de la nourriture et de quoi survivre, sans parler d’être dans un groupe. Avoir une maison… Peut-être que ce n’était pas parfait et quasiment en compétition avec les deux équipes tactiques, mais bon… Je sais que je donne le meilleur de moi-même chaque jour, en m’entraînant et en m’impliquant sincèrement à la communauté. Leur prouvant que je suis bien plus qu’une simple femme et que je sais comment bien me défendre sur le terrain. Ça me permettait d’évacuer encore toute cette colère qui gît au fond de tout mon être.

Et dans mon peu de temps libre, je suis toujours sur le dos de ce cher Aleksander qui est mon chef. Je le provoque, sachant que je crée une réaction de son côté. C’est ma façon de m’amuser. Je restais d’abord et avant tout une croqueuse d’hommes désirant presque l’interdit. Oui, Aleks était cette limite à ne pas franchir… Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui émane de lui qui est attirant comme un aimant. Bon, je ne le fais pas à chaque jour, mais de temps à autre. Et l’autre partie et bien, je survis en faisant toujours de mon mieux.  


31 ans.
le coeur à ses raisons.
Summerdale.
Barmaid au Berlington's bar.
//
Réalité city
Boston est ma ville natale. Mon père alcoolique a été là dans ma vie, mais ma mère a disparu dans la nature. Ce n’était que lui et moi. Il n’était pas parfait, mais il est resté dans ma vie, même s’il avait des dettes qu’il devait à quelqu’un, j’étais trop jeune pour m’en souvenir.

L’école n’était pas quelque chose que j’appréciais au plus haut point. J’avais des bonnes notes, mais sans plus. Je faisais l’effort d’être présente en classe et d’étudier le soir même si je voulais faire autre chose que mes devoirs. J’ai essayé d’être minuscule à l’école pour que personne ne m’agace ou même m’intimide, mais j’ai été l’objet d’une intimidation de trois filles qui se croyaient supérieures à moi. Elles me poussaient, elles m’enfermaient dans un placard et me laissaient pourrir-là pendant des heures jusqu’à ce qu’elles s’en lassent. Je ne voulais pas causer de problème alors je me  taisais. Un jour j’en ai eu assez de leur comportement de filles gâtées pourries, que je me suis vengées en faisant exactement la même chose qu’elles te faisaient, mais qui est allé au bureau du directeur ? Moi. J’ai  été punie pour m’être défendue, pour la cause j’ai  été suspendue pendant plusieurs jours avant de revenir plus forte mentalement que jamais. Plus jamais elles ne venaient m’embêter et c’était une bonne chose. J’avais l’esprit tranquille jusqu’à la fin du lycée.

Je n’ai pas poussé plus loin mes études, car j’ignorais ce que je voulais faire plus tard. Entre-temps, mon père n’était plus de ce monde. Il a été gravement malade, donc je suis partie de Boston pour aller vivre à Silvergate vers l’âge de mes dix-huit ans.  À cause de ça, je n’avais plus la tête à faire des études. En arrivant à Silvergate, j’ai donc pris la décision de travailler de soir en tant que serveuse de nuit dans un bar. Cela m’aide à payer mes factures ainsi que mon logement, situé à Summerdale. J’avais vendu la maison dans laquelle je vivais autrefois avec mon père. Il y avait beaucoup trop de souvenirs et d’habiter dans cette maison, je ne me sentais pas à l’aise. Je  ne regrettais pas mes choix. J’adore mon emploi actuel et mon patron est gentil avec moi. Trop même, mais je prends ce que l’on me donne sans rouspéter.

Côté amour ? Relation d’un soir et hop-là, fini. Pas plus que ça. Je ne connais pas véritablement l’amour, sauf celle d’un père alcoolique endetté. Je pratique quelques sports, je prends des cours d'auto-défense et sans parler des cours de boxe que je prends. Derrière ce petit visage angélique se cache une combattante qui évacue toute cette colère, mon père m’en avait parlé, que ça coulait dans la famille. Avait-il dit ça lorsqu’il était ivre ou était-ce la vérité ? Ça je l’ignore encore à ce jour, mais je n’y porte pas trop d’importance. Je ne m’attache à personne, ça fait trop mal. Lors de mes journées de congés, je me défoule sur la piste de danse en buvant et en draguant les hommes à ma disposition. Je mène une petite routine comme ça sans réel d’importance. J’essaie de survivre dans ce monde des grands depuis que j’ai appris à marcher et à parler. Le plus important dans cette histoire c’est que je me choisisse moi et non les autres.  


//
//
//
//
//
//
Réalité historique
Réalité non-jouée pour le moment  taptap


31 ans..
Complexe.
Blackridge.
Humaine (tueuse)
Particularité d'être une tueuse : Courage, force inouïe, volonté, guérison rapide, aptitudes au combat, sens développés, lien psychique avec les autres tueuses, rêves prémonitoires, intelligence.
Chasseuse de Primes, indépendante.
Réalité surnaturelle

Once upon a time

Je suis née le 14 décembre en 1980 à Boston situé au Massachusetts, d’une mère  et d’un père alcoolique. La joie. Quand j’étais petite lorsque ma mère était assez sobre elle me lisait Dr. Seuss's “Oh, les endroits où vous irez !” avant d'aller dormir. Mon père était souvent absent, il n’a pas tant participé à ma vie respective. Il devait toujours de l’argent à une foule irlandaise dirigée par Jimmy Mulligan.

Quand j’étais enfant, d’autres enfants et moi avions l'habitude de nager et de sauter du rocher d'une carrière à quelques kilomètres de Boston. Je me rappelle que j’étais la seule à pouvoir sauter d'un rocher à quarante pieds de haut, alors que les enfants plus âgés avaient trop peur pour le faire. Au lycée, je n’avais pas de vrais amis et j’ai ensuite abandonné.

The time I became a slayer

Le 12 mai 1998, suite à la mort d’une tueuse, j'ai obtenu la pleine puissance, en devant une tueuse à mon tour. J’ai vécu un certain nombre de batailles et d'événements mémorables en tant que tueuse et j'ai gagné une observatrice pour m'aider. Une fois, j’ai été arrêtée après avoir tué trois vampires qui ont massacré un bus entier rempli de baptistes, ce qui a conduit un prédicateur à me serrer dans ses bras, bien que j’étais nue et que la température était de dix-huit degrés. Un autre récit remarquable inclut ma rencontre avec un grand vampire du Missouri qui possédait des alligators comme animaux de compagnie, ma forçant à lutter avec l'un d'eux. C'était le combat le plus difficile que j’ai eu.

Un jour, lorsque tout allait bien dans ma vie de tueuse, j’ai rencontré le vampire Kakistos. Il a assassiné mon observatrice, devant mes yeux. J’ai été incapable de lui faire face,  j’ai quitté Boston avant qu’il ne me tue à mon tour. Je ne voulais pas mourir, pas tout de suite.

New Town, new life they said

Je suis arrivée à Sunnydale au début de la dernière année de Buffy Summers. On s’est rencontré la toute première fois après avoir tué un vampire que j'avais attiré dans une ruelle près de la discothèque Bronze, que Buffy et ses amis fréquentaient. Toute une première rencontre ! Le Scooby gang m'a bien accueilli, tout comme l’observateur de Buffy, Rupert Giles et sa mère Joyce. J’ai menti aux autres en disant que mon observateur était actuellement à la retraite des observateurs en Angleterre, alors que je suis venue à Sunnydale dans l'espoir de comparer ses notes avec le "infâme Buff". Je ne voulais pas dire la vérité, car ça faisait trop mal et j’avais peur qu’ils pensent que j’étais une faible.

Avec le peu d’entourage que j’ai, j’ai appris à reprendre une vie normale tout en étant une tueuse. Le passé venait me fouetter en plein visage. Kakistos, le vampire qui a tué mon observatrice arriva à Sunnydale, j’ai été obligé de le dire à Buffy ce qui était vraiment arrivé à mon observatrice, j’avoue que j’étais morte de trouille, j’avais peur de l’affronter sachant ce qu’il pouvait faire. Grâce à Buffy, j’ai réussi à surmonter cette peur et on l’a vaincu ensemble. Un gros pieu en plein cœur. Je commençais à aller de l’avant et ne plus fuir.

J’ai commencé à me sentir de trop dans la vie de Buffy et pourtant au début je m’étais liée d’amitié avec Joyce et la gang. Buffy me reprochait toujours que j’essayais de lui voler sa vie. Même si on a été alliés pour tuer Kakistos, Buffy s’est maintenu à distance envers moi et m'exclut de ses patrouilles et ne me disait rien concernant la résurrection de Angel. Évidemment, ça m’a poussé à m’éloigner du groupe, car je ne leur faisait plus confiance.  Sauf le soir de Noël où Buffy venait me chercher pour que je protège sa mère. Buffy se  montre particulièrement excitée quand je lui montre ma manière de voir et faire les choses. On est rapidement devenu très proche.

Les problèmes de confiance et mon isolement se sont intensifiés lorsque ma nouvelle Observatrice, Gwendolyn Post, a gagné et abusé de ma confiance pour obtenir le Gant de Myhnegon ; ce qui m’a conduit  à presque tuer Angel et a conduit à une bagarre totale avec Buffy. . Plus tard, je montrais à Buffy ma manière de voir les choses, et dans l’excitation du moment, je tuais un humain, le Député Maire Allan Finch. Cet acte qui me plongea dans le dénie total. Quand je réalise que Buffy avait l’intention de tout raconter, je la devançait et j’ai tout dit à Giles. Que c’était Buffy qui avait tué Finch. J’ignorais qu’il savait que je mentais, mais je faisais ça pour me sauver la peau, car je pouvais uniquement  compter sur moi-même. Xander (qui avait récemment perdu sa virginité avec moi) décida de me rendre visite dans la chambre de mon motel pour me raisonner, mais je ne l’écouta pas et je me forçai sexuellement à lui avec violence tout en l’étranglant. Y prenant goût.

Angel me met hors d’état de nuire pour sauver Xander. Je me suis réveillée chez Angel, il essayait de me raisonner à son tour. Malheureusement, Angel fût interrompu lorsque Wesley arriva avec l’équipe spéciale du Conseil des Observateurs pour me capturer et m’arrêter. Je me laissais emmener, mais je m'échappais de la voiture en marche. Seule, trahie, je me tournais secrètement vers un nouvel allié, le Maire Richard Wilkins, qui prenait la place de l’homme que j’avais tué quelques jours plus tôt. Je commençais à agir en agent double. Aidant le Scooby gang tout en informant le Maire de leurs plans. Tout se déroulait bien jusqu’à ce que ma trahison fût révélée à cause d’un plan élaboré par Buffy, Giles et Angel. J'ai pris un autre coup, je m'enfonçais encore plus dans la solitude, dans la trahison et ma santé mentale, réalisant que j’avais perdu toute amitié avec Buffy et le Scooby gang. Je me rapprochais du Maire, il agissait tel un père que je n’ai jamais eu ainsi comme un ami.

Le Maire et moi on a développé une proximité affective et émotionnelle. Le maire a sincèrement ressenti l'amour d'un père pour moi, une jeune fille  sans père. Il m’a  fourni un nouvel appartement, ce qui renforçait ma loyauté envers lui. Je servais  le maire Wilkins sous couverture,j’ai tué  un contrebandier et un démon libraire. Plus tard, j’ai kidnappé Willow, la meilleure amie de Buffy, et j’ai voulu la tuer. Willow m’a hardiment tenu tête, me disant que, malgré ma vie difficile,  que j’avais  beaucoup travaillé avec les Scoobies, et maintenant que je travaille pour le maire, que j’étais seule, sans amis et une “grosse, égoïste, sans valeur”. Le maire me donne un nouvel ordre : assassiner Lester Worth, un professeur de géologie qui avait des informations précieuses liées à l'ascension du maire.

Afin de distraire Buffy, j'ai tiré sur Angel avec une flèche recouverte du Killer of the Dead, un poison spécialement conçu pour tuer les vampires. Le seul antidote est le sang d'une Tueuse. Buffy se rendit à mon appartement alors que j’étais posé tranquillement sur mon lit. Elle voulait me donner à Angel, morte ou vivante, pour qu’il me draine de mon sang. Ça nous mène dans un combat assez coriace jusqu’à ce que Buffy me poignarde dans l’abdomen avec mon couteau, cadeau du Maire. Je lui soufflais qu’elle avait réussi, qu’elle m’a tué. Sans peur, j’ai sauté du toit de l’immeuble sur un camion de déménagement et je m’y suis échappée. Ce qui m'amène dans mon coma. Les médecins affirmaient que je ne m’en sortirais jamais.

Totalement inconscientes, on a manifesté un lien psychique à travers nos pouvoirs et nos rêves. Le premier, j’ai rappelé à Buffy que même en tant que pur démon, Wilkins avait une faiblesse humaine qui ne disparaîtrait jamais. Ensuite je lui ai donné un message crypté sur l’arrivée de Dawn Summers, la petite sœur de Buffy.

Finalement, j’ai repris conscience des mois plus tard, soit le 25 février 2000. Quémandant des informations auprès d’une patiente à l’hôpital, j’ai appris tous les événements passés pendant que j’étais dans le coma.J’ai confronté Buffy et Willow sur le campus de l'UC Sunnydale où Buffy étudiait. J’étais  en colère contre la tentative de Buffy de me sacrifier à Angel, et encore plus quand j’ai découvert que Buffy n'était même plus avec lui. Après une brève bagarre, je me suis échappée des policiers qui s'approchaient et qui étaient venus m'arrêter. Catch me if you can !

J’ai été encore plus dévastée en apprenant la mort du maire Wilkins. Wilkins m’a laissé un  appareil magique qui me permettrait d'échanger de corps avec quelqu'un d'autre afin que je puisse recommencer ma vie. Ce qui m'amène à ce plan fabuleux, j’ai attaqué la mère de Buffy chez elle et l'ai prise en otage. Buffy pointa le bout de son nez, se lança dans un combat alors que Buffy était sur le point de gagner la bataille qui s'ensuivit, j'utilise l'appareil magique pour échanger de corps avec Buffy. Je le détruisis aussitôt.

Buffy, qui était dans mon corps, a été kidnappée par l'équipe des opérations spéciales du Watchers Council pour être emmenée en Angleterre, tandis que moi (en tant que Buffy) je prévoyais de fuir le pays. Entre-temps, j’ai flirté avec le vampire Spike et ai couché avec le petit ami de Buffy, Riley Finn (le violant essentiellement), et j’ai découvert ce que c'était que d'être entouré d'amis et de famille aimants. J’étais tiraillée entre mon désir de fuir et mon sens du devoir pour secourir un groupe de fidèles pris en otage par des vampires. Lorsque j’ai choisi de sauver les otages, j’ai également rencontré Buffy, qui est arrivée sur les lieux avec les mêmes intentions. Buffy est arrivée à temps pour tuer le dernier vampire et on est  entrées au combat une fois de plus. Au cours de leur confrontation, j’ai sauvagement battu mon propre corps, exprimant physiquement et verbalement ma haine de soi. Buffy a réussi à défaire le changement de corps, et j’ai fui Sunnydale en sautant dans un train de marchandises.

Goodbye Sunnydale, Welcome Los Angeles

À Los Angeles, j’ai été approché par un proxénète, Dick et j’ai commencé à le battre et à le voler. J’ai provoqué une bagarre dans une boîte de nuit, j’ai squatté l’appartement de mes victimes. J’ai été approché par Lindsey McDonald, Lilah Morgan et Lee Mercer du cabinet d’avocats maléfique Wolfram & Hart, qui ont appris qu’un tueur voyou était en ville. Ils m’ont engagé pour tuer Angel en échange d’effacer toutes accusations criminelles contre elle à Sunnydale et avec un chèque de paie souhaitable. J’étais ouverte à cette confrontation avec Angel, au grand public, dans un immeuble de bureau. Je lui tirais dessus à l’aide de mon arbalète, mais il arrêtait la flèche avant qu’il ne l’atteigne. C’était un geste trop cool, j’étais vivement impressionnée.

J’ai démontré mon côté méchant à Angel en kidnappant Wesley et en le torturant. Je lui faisais subir toute sorte de torture telles que contondantes, tranchantes, froides, chaudes et bruyantes, mais je n’en ai montré aucun plaisir. Angel est venu à la rescousse et un combat vicieux entre lui et moi a éclaté. Après que nous soyons tombés de l’appartement en traversant la fenêtre, j'ai supplié Angel pour qu’il me tue, car j’étais mauvaise chose que Angel a refusé à plusieurs reprises. Je me suis effondrée en pleurant, continuant de supplier Angel de la tuer, il me prit dans ses bras pour me consoler.

The road of redemption it’s a rocky ride

Angel a commencé la tâche de sauver mon âme, de me pardonner et de travailler sur moi pour briser ces murs émotionnels. Il me laissait rester dans son appartement où je fus  ensuite attaquée par un assassin démoniaque envoyé par Wolfram & Hart. J’ai réussi à tuer l'assassin mais, en regardant mes mains ensanglantées, je me suis presque effondrée. Juste au moment où je commençais à ressentir des remords pour mes crimes, Buffy arriva, cherchant à se venger. Dans l'intervalle, le Conseil des Observateurs s'est également présenté, dans l'intention de me tuer et Kate Lockley est également venue à l'appartement d'Angel après avoir appris de Lindsey McDonald que j’étais sous la garde d'Angel. Après que Buffy et Angel m’aient sauvée, j’ai décidé de me rendre à la police et de faire face aux conséquences de mes actes.

J’ai été reconnue coupable de deux chefs de meurtre et condamnée à une peine d'emprisonnement à perpétuité, dont je purgerais au moins vingt-cinq ans. J’ai trouvé un certain niveau de stabilité dans ma vie en prison, notant que j’avais au moins trois repas par jour et un film occasionnel. Bien que capable de m'échapper à tout moment et ayant développé une réputation parmi les gardiens et ses codétenus comme une force avec laquelle il ne faut pas jouer, j’ai choisi de coopérer avec les termes de mon emprisonnement et j'ai été périodiquement visité par Angel. Bien que j’ai été une fois attaquée par un co-détenue avec un shiv essayant de construire sa réputation, mais je me suis abstenue de tuer la fille, au lieu de cela, je lui ai seulement cassée le poignet.

J’ai été attaquée par une codétenue nommée Debbie, un agent du premier mal en prison; Bien que Buffy et le Scooby Gang à Sunnydale aient été conscients de la menace des Premiers Précurseurs de la Mort tentant d'anéantir la lignée des Slayers, ils avaient négligé de m’avertir du danger, croyant que je serais en sécurité en prison. Peu de temps après, j'ai reçu la visite de Wesley qui m'informe qu'Angel avait de nouveau perdu son âme et était devenu l'Angélus impitoyable tandis que Los Angeles était transformée en une nuit éternelle à cause de La Bête, un puissant démon. C’est sans hésitation, que je me suis échappée de prison, éliminant facilement ses gardes et brisant l'une de ses fenêtres, déterminée à sauver Angel, la seule personne qui ne m’a jamais abandonnée. En arrivant à L.A., j’ai facilement tué le premier couple de vampires que j'avais rencontré depuis son incarcération, remarquant que c'était "comme faire du vélo.

La nouvelle de ma présence à Los Angeles s'est répandue alors que j’ai rapidement pris l'initiative en organisant une partie de chasse composée de moi-même en tant que chef, de Wesley, de Charles Gunn et du fils d'Angel, Connor. Au cours de notre sortie, un vampire a tendu une embuscade à notre  groupe et Connor l'a jalonné avant que quiconque ne puisse confirmer s'il s'agissait d'Angelus ou non. Après avoir déjà averti Connor à l'hôtel que j’étais en charge et qu'il s'agissait d'une mission de sauvetage, pas d'un meurtre, j’ai défié Connor de son intention continue de tuer Angelus. Connor a commencé à se battre avec moi dans une tentative apparente de montrer ses prouesses, mais je l’ai dominé dans le combat et l'a pointé avec une arbalète. Je l’ai renvoyé à l'hôtel car je ne lui faisait plus confiance pour suivre son plan

J’ai confronté la Bête et l'a combattu pendant qu'Angélus regardait depuis la ligne de touche, commentant. Malgré mes pouvoirs de Tueuse, mes efforts n'étaient pas à la hauteur de la Bête presque invulnérable qui m’a sévèrement battue. Cependant, avant qu'il ne puisse plus me  faire de mal, la Bête a été tuée quand Angelus l'a poignardé avec son propre os, ramenant le soleil, au grand dam d'Angelus. Angelus s'est alors déplacé pour tuer, mais j’ai réussi à ouvrir la fenêtre au-dessus de moi alors que la lumière du soleil me protégeait.

Ayant complètement récupéré, Wesley et moi  on a entrepris de trouver Angelus, frappant plusieurs affaires démoniaques pour le faire. En le trouvant, j’ai combattu et vaincu Angelus. Quand j’ai refusé de le tuer, il a repris le dessus et m'a mordue. À l'insu d'Angelus, je m’étais injectée une puissante drogue mystique connue sous le nom d'Orphée, qui nous a tous les deux frappés d'incapacité. Pendant que Willow travaillait sur un sortilège pour restaurer l'âme d'Angel, Angelus et moi astral se projetaient dans le subconscient d'Angel. La drogue a failli  me tuer, mais j’acceptais mon sort, mais lors du lien mental avec Angel et Angelus, j’ai été persuadée par Angel de ne pas abandonner.

Returning back to Sunnydale

Après qu’Angel récupère son âme,je suis partie avec Willow pour retourner à Sunnydale pour aider Buffy et ses alliés à combattre le premier mal. Comme Angel, je passe d'une rédemption plus "passive" à une rédemption "active". Plutôt que de rester en prison, hors de la société, j’ai choisi d'aider à mener "le bon combat" et à rendre le monde meilleur.

J’ai d'abord suivi l'ordre de Buffy même si j’avais des doutes sur les capacités de prise de décision de Buffy. Buffy était moins enthousiaste à propos de mon retour, mais a reconnu que des renforts étaient désespérément nécessaires, et je me suis montrée dévouée à être "l'un des bons gars". Après un combat contre Caleb, un des agents de la Force, les Scoobies et les Potentielles perdirent toute confiance en Buffy et me choisissent en tant que nouveau leader. Pourtant, ils regrettaient tous cette décision lorsque mon plan les mena droit dans un piège, causant la mort de nombreuses filles. Heureusement, Buffy arriva avec la Faux mystique et les sauva des Turok-Han, redevenant ainsi leur Leader. Lorsque les Potentielles racontèrent à Buffy ce qu’il s’était passé et que c’était sûrement une punition de Dieu, Buffy me défendit  et dit que cela aurait très bien pu lui arriver. Buffy et moi firent enfin la paix, notant au passage que les problèmes entre elles provenaient sûrement du fait qu’il ne peut y avoir qu’une seule Tueuse en même temps. On affronte la menace  et on  en ressortent victorieux, mais pas tous. Spike, de nombreuses jeunes tueuses et Anya ne s'en sortent pas. Et alors que Sunnydale finit complètement détruite, c’était peut-être un nouveau départ pour moi, qui sait ?

Alors que le bus scolaire roule pour s’éloigner d’un Sunnydale détruit, un portail apparaît subitement sur le chemin au loin. Buffy a  grimpé sur le toit du bus pour guider Gilles. Braquant au dernier moment sous les consignes de Buffy, il évite le portail et s'arrête au dernier moment. Mais Buffy, prise dans l'élan, se retrouve propulsée à travers le portail. Je débarquais du bus, choquée, me demandant où elle se trouvait. Je jetais un regard vers les autres avant que je traverse à mon tour le portail.

New life, new chances

J’arrivais à Silvergate, une île tout aussi mystérieuse et sans aucune trace de Buffy à l’horizon. Je ne pouvais pas rebrousser chemin, c’était à un sens. J’observais les alentours avant de m’établir à Blackridge, mine de rien ça ressemblait à Los Angeles dans mon monde. Je me trouvais dans un chouette appartement, tout en rencontrant des habitants de Silvergate tout comme ceux qui ne sont pas nés ici.  

Je menais une vie de chasseuse de primes en ne tuant pas, car c’était interdit. Je trouvais juste des personnes par la police et bossaient avec eux. Je savais comment ils fonctionnaient, donc c’était facile pour moi de penser comme eux. Comme une agente double. Éventuellement, j’appris que Buffy vivait une vie paisible à Lost Sea, même si on a fait la paix, j’ignorais si elle voulait me voir… Peut-être un jour. Pour le moment, je tente de vivre une vie assez équilibré sans être dans les pattes de la blondinette, avoir ma propre identité dans ce monde parfaitement inconnu. J’ai fait la rencontre de quelques habitants de Silvergate, les natifs et quelques rencontres des personnes ayant aussi traversé le portail. Tous intrigués les uns envers les autres. Néanmoins, Il y a un homme qui a attiré mon attention, j’ignore qui il est, mais il est intriguant. La prudence est de mise…

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Rappel : Cette réalité est forcément une réalité alternative.
taprésentation
Black Lotus.
25 ans.
Québec/Canada.
C'est mon sixième compte. J'essaie de rattraper les autres.  :3
un pré-lien avec Mantis dans la version surnaturelle, un pé-lien avec Aleksander en apo', vous allez voir.  choupi
Want. Take. Have  hehe


Code:
<oeuvre>Buffy contre les vampires</oeuvre>

<perso><reserve>Faith Lehane</reserve></perso> <feat>ft. Eliza Dushku</feat>
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Dim 13 Mar - 15:19
Ahaaaa ! evil
TOI ! Viens ici que je te montre qui c'est qui commande en Bêta ! Non mais !

Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 200.gif?cid=cdc36e17kgvnz5pfh06fdisea3mxdyn0tw7q397rfhkb4m0i&rid=200

Et bon courage pour ta fiche chou. coeur
Garde-moi un lien de la mort avec Aleksander surtout !
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 13 Mar - 15:38
Haha, cet accueil, tu l'attendais avec impatience hihi  
Merci chou, oui je te garde un lien de la mort avec Aleks pedro hug
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 13 Mar - 15:40
Rebienvenue niah (il faut vraiment que je me remate Buffy roger )
Bon courage pour ta fiche !
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 13 Mar - 15:41
Hehe hihi
Merci très chère cute coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 13 Mar - 16:35
Oh Faith, ça fait plaisir de voir un tel perso. Très bon choix ! cutie
Re-bienvenue parmi nous string
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8134
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires Gif03-Casca
Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires Jonah14
Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires Jonah_14
Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 13 Mar - 16:36
La voici, la fameuse Faith :D

Amuse toi bien avec elle ^^
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 13 Mar - 17:11
Merci les petits chats jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 13 Mar - 19:27
Rebienvenue ici woah

Excellent choix de perso cutie
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 13 Mar - 21:11
OMG. OMG.

LA FOLIE.

Toi. Moi. On va tout faire péter flame
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 13 Mar - 22:15
@Dean Winchester : Merci, ça été un dur choix, mais voilà, j'en ai encore en réserve, mais pas pour tout de suite mdr

@Buffy Summers : Merci blondie, oui, on va tout faire péter brows
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 13 Mar - 22:40
Oh une Faith avec Buffy jotem Quel super choix ! rebienvenue ici en tout cas !!
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 13 Mar - 22:48
Merci Luke woah
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Lun 14 Mar - 0:12
Rebienvenue ! Je ne connais pas le perso, mais je suis impatiente d'en apprendre plus !
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Faith Lehane ◊ Buffy contre les vampires 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Lun 14 Mar - 0:14
Merci Hera love
Je suis sûr que l'on trouvera des liens sympa brows jotem
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wake me up when it's all over ft. Faith & Joël

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: