H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Dim 2 Avr - 23:22
Joël Miller
The Last of Us
Miller
Joël
Si j'entends Jojo... meurt
L'homme est né
le 26 Septembre 1981, à Austin
Hétérosexuel
Humain
The Last of Us
Partie II
Surnaturelle
The Lone Wolf
Chaotique Neutre
Pedro Pascal
primavera-rpg
toncaractère
Joël a été décrit comme un voyou violent, un tueur brutal et un tortionnaire. Rien que ça. Il est capable de tuer ses ennemis avec une brutalité remarquable, méritant sa réputation infâme à ceux qu'il rencontre. À la suite de l'épidémie qui a frappé le pays, il a eu recours à des opérations sur le marché noir, mais aussi à la contrebande d'articles ou de personnes d'intérêt dans des zones de quarantaine et ailleurs. Pour cette raison, Joël a accumulé des connaissances jugées si précieuses en ce qui concerne la survie post-apocalyptique.

Après la mort de sa fille bien-aimée Sarah, Joël est devenu plus maussade et endommagé. Sa personnalité devient plus sombre et apathique. L'homme montre rarement des signes de bonheur et il est souvent cynique... Ellie note qu'il a taché ses mains avec du sang d'innocent quand il lui révèle qu'il a été "des deux côtés", ayant ainsi la connaissance d'un chasseur chevronné. Ce sombre passé a probablement contribué à son expérience de survivaliste endurci. Mais une chose est sûre, cela lui sert toujours.

Joël devient aussi extrêmement dévoué à Ellie, en utilisant tous les moyens possibles pour la sauver et la garder en sécurité. Il torture plusieurs cannibales pour découvrir l'emplacement d'Ellie, puis tue l'autre prisonnier après qu'il a obtenu des informations sur l'emplacement d'Ellie... Elle se soucie aussi beaucoup de Joël quand elle prend soin de lui quand il est blessé, tout comme Joël a pris soin d'elle et l'a protégée tout au long de son voyage.

Il est fortement suggéré qu'il souffre de stress post-traumatique en raison de la perte de sa chère fille et de commettre les actes nécessaires à sa survie. Il est réticent ou refuse tout simplement de parler des gens qu'il a perdus en cours de route (Sarah, Tess, Sam, Henry). Il a des cauchemars et ne parle pas de son passé en tant que Chasseur.

Cependant, l'autre côté de Joël est également représenté. Avant l'apocalypse, il a travaillé dur pour élever sa fille par lui-même. L'éclosion et la mort de Sarah l'ont rendu apathique, impitoyable et brouillé. Il porte la montre que Sarah lui a donnée la veille de l'épidémie initiale pour ne pas l'oublier. En rencontrant Ellie, il a d'abord eu une relation très difficile avec elle. Cependant, ils ont appris à se connaître et à s'apprivoiser, jusqu'à se faire confiance mutuellement. Au fil du temps, Joel établit une relation père-fille avec Ellie, lui rappelant sa fille Sarah.

Qu'il soit égoïste, ou ne voulant pas perdre une autre "fille" au caprice d'un autre, il a choisi de sauver Ellie et de recommencer un semblant de vie normale. Sa décision de tuer Marlene dans les installations de Lucioles à Salt Lake City est de s'assurer que personne ne connaisse Ellie et que personne ne s'en prendra à elle dans le futur. En ce sens, il est le contraire de Marlene, qui avait l'intention de sacrifier Ellie pour avoir une chance de sauver le reste de l'humanité. Le choix de Joël reflète les difficultés que lui et la fillette ont subies aux mains de l'humanité elle-même pendant leur voyage pour trouver un remède, ce qui l'amène à décider que ce qui reste de l'humanité ne vaut pas la peine d'être sauvé, au prix de la vie d'Ellie.
"It's called luck, and it is gonna run out."

52 ans
Nulle
Inspecteur de police
Le Bâtiment en Construction
Conseiller-défenseur
Réalité apocalyptique
Réalité alternative

Comme disait Oscar Wilde... La vie est une chose bien trop importante pour qu’on en parle sérieusement. Si Joël avait été un petit peu plus croyant, il l'aurait pris au sérieux ce mec là. Mais c'est une fois qu'on a le nez dans la merdasse qu'on se rend finalement compte que c'était mieux, avant...

Avant, Miller menait une vie simple, et sans histoire. Il aimait faire régner l'ordre dans le Sud des États-Unis, à Austin, dans ses plus jeunes années, lorsqu'il n'était qu'un bleu et qu'il devait faire la circulation, ou récurer les chiottes parce qu'il avait perdu un pari ! Et puis quand il a grimpé les échelons jusqu'à devenir inspecteur de police. Une fierté pour lui, pour ses proches, et pour son compte en banque qui voyait enfin une lueur au bout du tunnel ! Les dettes, ça le connaissait.

Avant, il allait au bar avec ses amis tous les soirs, il sortait avec des filles plutôt canons et il savait profiter de la vie. Il a toujours eu une belle gueule pour ça, il ne s'en ai jamais caché. Même son petit frère Tommy pouvait le jalouser parfois, mais rien de méchant.

Et puis un jour, le karma qui se manifeste... Et un coup de fil pendant une filature qu'il n'était pas prêt d'oublier. Et le combo fatal, une vieille connaissance qui meurt dans un banal accident de voiture avec sa femme... Le résultat ? Joël héritait de leur progéniture après une demande d'adoption en bonne et dûe forme. La fille s'appelle Ellie, elle n'avait que dix ans à l'époque mais en la voyant, le flic ne s'était pas posé de questions. Il allait l'élever comme sa propre fille.

Mais bien sûr... Il ne pouvait plus continuer son train de vie avec une bouche de plus à nourrir. Joël aurait pu rester à Austin, mais il fallait un cadre plus reposant pour Ellie... Il ne supportait plus de lire la tristesse sur son visage lorsqu'ils arpentaient la rue où Ellie avait perdu ses parents des semaines, des mois plus tôt. Une souffrance jugée inutile.

Il fallait déménager, aller n'importe où, tout recommencer à zéro. Pourquoi Silvergate ? Aucune envie particulière... Joël avait pris à droite plutôt qu'à gauche, c'est tout. Beau-père et fille avaient élu pour domicile cette petite ville. Chacun apprenait à apprivoiser l'autre. Ellie reprenait goût à la vie. Et Joël continuait de traquer les méchants en tant qu'inspecteur de police.

Ouais mon gars, c'était mieux, avant. Avant qu'un virus de l'espace ne vienne foutre la panique, et encore, il pesait bien ses mots. Il n'était pas préparé, pas plus que le reste de l'humanité. Mais lorsque Silvergate recensa son premier cas, il était déjà trop tard. Joël ne pouvait pas fuir, mais aider la population à le faire à sa place.

Ellie lui avait déconseillé de le faire. Joël lui avait promis de revenir là... En la confiant à Jerry et Abigail Anderson, père et fille eux aussi, et voisins de palier qu'ils appréciaient énormément. D'abord une heure, puis deux, puis toute une nuit à attendre de savoir si oui ou non, ce bon vieux Miller avait tenu le choc. Suffisamment pour venir les chercher tous les trois en bagnole... Mais pas assez pour quitter la ville. Et pour aller où ?

2023. Le bâtiment en construction, l'unique refuge adéquat que les survivants de cette voiture eurent envie d'intégrer ici. Car Joël et Abigail s'y sentent très utiles, en protégeant quiconque en avait besoin. Bien sûr, Miller aura toujours un œil sur Ellie... Et puisqu'ils n'avaient plus d'avenir, autant qu'il livre son bras armé, ainsi que ses conseils aux chefs des équipes tactiques, non ?

50 ans
Nulle
Summerdale
Ancien grand magnat de l'industrie bien
fauché, qui travaille en tant que serveur dans le
bar de @Faith Lehane, au Berlington's Bar.
Membre de Embrace the Planet
Réalité city
Réalité alternative

Comme disait ce bon vieux Dean Stanley...
Chaque vie qui vaut la peine d’être vécue est une lutte constante. Chouette ! Si Joël avait été un petit peu plus croyant, il l'aurait pris au sérieux ce mec là. Mais c'est une fois qu'on a le nez dans la merde qu'on se rend bien compte que c'était mieux, avant...

Avant, Miller menait une vie de pacha avec son petit frère. Magnats de l'industrie d'une marque pharmaceutique à succès, il régnait sur son empire dans le Sud des États-Unis, à Austin, depuis ses débuts aux basques du patriarche, jusqu'à ce que le flambeau lui revienne. Avec Tommy comme associé, rien ni personne ne leur arrivait à la cheville.

Avant, il allait au bar avec ses amis tous les soirs, il sortait avec des filles plutôt canons et il savait profiter de la vie. Il a toujours eu une belle gueule pour ça, il ne s'en ai jamais caché. Même son petit frère Tommy pouvait le jalouser parfois, mais rien de méchant.

2008. Un putain de désastre. Une sorte de crack boursier qu'il n'avait pas vu venir. Un mauvais placement des semaines plus tôt, et c'est l'empire au complet qui s'effondre. Il a tout perdu, y compris toute sa crédibilité auprès de Tommy, qui quitte le navire avec toutes ses parts. Joël ? Il n'a plus qu'à plier boutique. Il est devenu la honte de la famille Miller, au point que son père l'a déshérité et renié, à tout jamais.

Et puis un jour, le karma qui se manifeste... Un coup de téléphone une nuit qu'il n'était pas prêt d'oublier. C'est le combo fatal, et une vieille connaissance qui meurt dans un banal accident de voiture avec sa femme... Le résultat ? Joël héritait de leur progéniture après une demande d'adoption en bonne et dûe forme. La fille s'appelle Ellie, elle n'avait que dix ans à l'époque mais en la voyant, le fauché ne s'était pas posé de questions. Il allait l'élever comme sa propre fille.

Mais bien sûr... Il ne pouvait plus continuer son train de vie avec une bouche de plus à nourrir. Joël ne pouvait plus rester à Austin. Il fallait un cadre plus reposant pour Ellie. Il ne supportait plus de lire la tristesse sur son visage lorsqu'ils arpentaient la rue où Ellie avait perdu ses parents des semaines, des mois plus tôt. Une souffrance jugée inutile.

Il fallait déménager, aller n'importe où, tout recommencer à zéro. Pourquoi Silvergate ? Aucune envie particulière... Joël avait pris à droite plutôt qu'à gauche, c'est tout. Beau-père et fille avaient élu pour domicile cette petite ville. Chacun apprenait à apprivoiser l'autre. Ellie reprenait goût à la vie. Joël, qui avait dépensé ce qui lui restait pour avoir Ellie, trouva un boulot de serveur dans un quartier peu aisé.

Ouais mon gars, c'était mieux, avant. Mais est-ce qu'il y croyait encore ? Peut-être pas après tout. Parce qu'en travaillant en bas de l'échelle, ça lui a appris la modestie dont il était totalement dépourvu. Une belle leçon de vie qu'il a appris en même temps que la jeune fille... En plus de ses cours de guitare après les devoirs !

2023. Joël habite toujours à Summerdale. Il a gardé son boulot, parce qu'il s'y sent bien. Pour faire amende honorable sur toutes ses erreurs passées, Joël a intégré Embrace the Planet, et il fait de son mieux pour propager la bonne parole. Mais le dimanche est sacré chez les Miller ! Lui et Ellie s'y revoient, sans faute et chaque dimanche, afin de partager un bon moment entre beau-père et fille. Et tant pis pour les Anderson !

43 ans
Nulle
Everwinter
Humain
Main du Roi
Moyenne haute
Réalité historique
Réalité alternative

Comme disait Émile Verhaeren, la vie est à monter, et non pas à descendre. Okay, bon. Il semblerait que Joël ne l'ai jamais compris. Et en fait, tout porte à croire qu'il le faisait exprès, de tout prendre de travers lorsqu'il était enfant, dans le simple but de mettre en boule ses parents, et de se retrouver seul et enfermé dans sa chambre. S'il devait se remémorer le plus difficile à supporter pour eux ? Oh, il y en avait tant...

Seulement, de vieux souvenirs datant d'une époque bien révolue, il n'avait que ceux-là. Le reste ? Le black-out total... Joël est une ombre, rien de plus. Un homme qui n'a plus de passé et qui ne semblait pas prêt pour l'avenir. Seul le présent compte pour lui. Ce qu'il doit faire maintenant, et pas dans une heure. De l'action, un minimum de réflexion, et ça fera l'affaire.

Oh bien sûr ! Il est très cultivé pour son âge, à se demander comment il fait pour garder autant d'informations dans son crâne. Mais ce n'est jamais gratuit... Tout conseil mérite salaire. Peu importe qui le demande, et plus la haute société s'en mêle, et plus il se sent heureux en quelque sorte... De se savoir si indispensable aux yeux de ces crétins. Tous des crétins imbéciles...

Enfin, pas tous non... Parce qu'il est la Main du Roi, et ce n'est pas sans conséquence. Il a fallu qu'il fasse ses preuves, rapidement certes, mais qu'il démontre qu'il n'était pas une menace pour Everwinter... Au point de s'attirer la sympathie aussi réciproque de l'ancien Capitaine de la Garde Royale, porté disparu à la suite d'une mission qui a mal tourné. Les recherches sont en cours, mais il ne va pas s'en mêler.

Mais au final ce que Joël sait faire de mieux, c'est dire oui au plus offrant pour se salir les mains. Depuis deux ans, le Roi a toute son attention mais qui sait ? Avec les dégâts du portail et de Dame Nature en conséquence, maintenant que d'autres gens, que d'autres races sont ici, qui pourrait l'empêcher d'aller voir ailleurs pour y poursuivre sa descente aux Enfers ?

52 ans
Nulle et révolue
Stormgrove
Humain
Maîtrise des techniques
de combat au corps à corps, des armes à feu
en tout genre et de la manipulation mentale.
Portail de 2019
Homme à tout faire
Réalité surnaturelle
Réalité principale

2019. Seul isolé dans une cabane au fond des bois, Joël dort à poings fermés. Ou tout du moins, c'est une impression qu'il donne... L'homme est sensé être mort, et pourtant, il ne saurait l'expliquer, mais le karma lui a donné une seconde chance. De faire mieux et de se racheter une conduite ? Ou de faire amende honorable auprès d'Ellie pour lui avoir menti pour la préserver ? Encore faut-il qu'il la retrouve, parce qu'il est seul Miller. Tout seul, et pour l'instant, il revoit une fois encore le film dramatique de sa vie.

Toujours dans le même ordre. Son mariage, qui n'avait rien d'une romance d'un conte de fée. La naissance de Sarah, oh Sarah... Lui qui n'en valait pas la peine ou très peu pouvait s'estimer heureux d'avoir conçu une gamine aussi belle, aussi brillante et aussi intelligente. La plus belle réussite de sa vie. Un diaporama de sa naissance jusqu'à ses premiers pas. De sa première bougie à son entrée à l'école. Sa croissance ultra rapide malgré le fait qu'il n'était pas toujours là... Jusqu'à ce terrible soir qu'il ne voudrait pas revivre pour rien au monde.

Le cordyceps, cette saloperie que personne n'avait ne serait-ce envisagé. Son arrivée à Austin. Le premier cas découvert, et c'était déjà la fin du voyage. Il se revoit cette nuit, au volant de sa voiture avec Tommy, foncer vers la maison et récupérer Sarah à la hâte. Il ne pouvait pas lui donner d'explications, pas avant de l'avoir mise en sécurité. Mais rien ne s'était passé comme il l'avait voulu. Il ne pensait pas entendre ce coup de feu, et ressentir la vie de sa petite fille lui échapper sans qu'il ne puisse la sauver.

Les années passent. Joël fait un bon dans le futur et se revoit, comme un gros salopard qu'il a été ouais, en train d'user de tout ce qu'il pouvait pour avoir à survivre dans un monde aussi ravagé par les infectés. Mentir, intimider, chasser, tuer, entre autres. Oh il n'en est pas fier, mais à l'époque, il n'avait pas le choix. Personne n'avait eu le choix. Tuer ou être tué, il avait choisi son camp, et cela lui avait coûté la révulsion de son frère Tommy qui n'était plus en phase.

Et puis, c'est l'arrivée des Lucioles et de la Fedra. À choisir entre la peste et le choléra, autant dire qu'il n'y avait jamais besoin d'y réfléchir. Et avec Tess à ses côtés, oh Tess... Encore un sujet de discussion à passer sous silence, bien que son instinct lui ai susurré qu'elle avait réapparu, elle aussi, sur cette plage. Elle et lui, une drôle d'histoire autour des cartes de rationnement et des petits boulots dont personne ne voulait. Joël, il n'y avait plus rien de susceptible de l'émouvoir dans ce monde de dégénérés...

Jusqu'à ce qu'Ellie n'arrive dans sa vie aussi violemment qu'une porte qu'on claque. Les Lucioles voulaient qu'il la livre d'un point A à un point B... Le job était on ne peut plus simple, mais Miller ne pensait pas retomber dans ses retranchements les plus sombres en se prenant d'affection pour cette môme de quatorze ans. Ellie et son langage, Ellie et ses manières, Ellie et ses questions à la con... Sur l'instant il n'en pouvait plus.

Au final, il était tellement content de l'avoir à ses côtés. Mais Miller devait la livrer aux Lucioles, et les laisser la sacrifier pour un éventuel vaccin qui n'était pas garanti. Il n'y avait aucune autre alternative. Ellie aurait accepté sans se faire prier, mais Joël n'était pas d'accord. Perdre Ellie revenait à perdre Sarah pour la seconde fois. Fin de l'histoire.

S'il n'y avait pas eu ce putain de massacre dans cet hôpital, l'homme n'aurait pas eu à donner ce putain de gros mensonge à cette gamine. Ce qu'il lui avait pris de lui faire croire qu'elle n'était pas un cas unique ? Simple égoïsme pour pouvoir la garder, et lui éviter du tourment inutile. Certes, elle y avait cru, mais Joël devait bien se douter que la réalité le rattraperait, tôt ou tard...

Qui aurait prédit alors qu'une autre gamine nourrirait une soif de vengeance contre Joël, parce qu'il avait abattu son père de sang froid pour pouvoir sauver Ellie d'une mort certaine ? Personne. Trop peu connaissait le secret de son immunité, et de ce qui s'était passé pour lui permettre de vivre. S'il avait pu, elle n'en aurait jamais rien su... Mais le karma était joueur et lui avait rappelé qu'il avait profondément merdé, quelque part...

Voilà la fin de ce rêve dont il ne voulait plus. Abigail Anderson... En face à face avec le meurtrier de son père. C'était plié d'avance, elle le savait très bien, et elle ne s'en était pas caché. Et bien qu'Ellie en voulait à mort à Joël de l'avoir surprotégé et surtout, de lui avoir délibérément menti, c'est elle qui n'a rien pu faire pour empêcher cette femme de rendre la monnaie de sa pièce à Miller, en le tuant de sang froid.

2023. C'est toujours à ce moment-là qu'il se réveille en sursaut, en maudissant le ciel de lui redire à quel point sa putain d'existence portait à controverse. Miller se sentait seul, mais il l'avait bien cherché au fond. Ce qu'il faisait depuis tout ce temps ? Jouer les gros bras pour qui en avait besoin. Il n'était pas capable de faire autre chose. L'apocalypse de son monde avait eu raison de lui et de sa volonté d'en faire plus pour l'instant.

Et puis dorénavant, son petit cœur resterait fermé, à moins que ce maudit karma ne se décide à lui rendre quelqu'un qu'il a aimé...

//
//
//
//
//
//
Réalité futuriste
Réalité non-jouée nono
taprésentation
Bloody Mary
Majeure et vaccinée What a Face
Québec
C'est le reboot d'Alek's shy
Scénario juste ici !
Sexe, drogue et rock n' roll ! coeur


Code:
<titred>The Last of Us</titred>

<perso><reserve>Joël Miller</reserve> • Pedro Pascal</perso>
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : Joël Miller ◊ The Last of Us 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 175
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : Joël Miller ◊ The Last of Us 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

Joël Miller ◊ The Last of Us 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 2 Avr - 23:25
Hé l'dinosaure, re-bienvenue icitte pedro

Plus sérieusement, merci d'avoir pris ce scénario qui me tient à coeur coeur Tu sais où me trouver si tu as des questions.
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 3 Avr - 6:04
Bon retour avec cette nouvelle bouille 👀

Amuse-toi bien pour ta fiche !
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 671
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Joël Miller ◊ The Last of Us 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Lun 3 Avr - 13:42
Rebienvenue avec ce perso génial ! (Puis, Pedro Pascal, en plus...)
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 4 Avr - 14:55
Re-bienvenue à toi avec le sexy daddy 😏
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Joël Miller ◊ The Last of Us Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8136
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Joël Miller ◊ The Last of Us Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Joël Miller ◊ The Last of Us Gif03-Casca
Joël Miller ◊ The Last of Us Jonah14
Joël Miller ◊ The Last of Us Jonah_14
Joël Miller ◊ The Last of Us Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Mar 4 Avr - 18:57
Je ne peux que saluer ce choix de personnage !

Amuse toi bien ^^
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Mer 5 Avr - 2:14
Merci à tous ! coeur
(enfin c'est moi la joueuse qui vous remercie, Joël lui... Il s'en balek's en fait !)

Joël Miller ◊ The Last of Us 200.gif?cid=cdc36e178jd7njyink6x6vvd7ampqa2qhx0yfn4z5w85dp18&rid=200

édit : @Ellie Williams je te laisse me donner ta bénédiction ?
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : Joël Miller ◊ The Last of Us 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 175
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : Joël Miller ◊ The Last of Us 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

Joël Miller ◊ The Last of Us 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 8 Avr - 15:54
Félicitations ! Tu as réussi !

Jojo pedro

Anyway, merci encore une fois d'avoir pris mon scénario, il me tient très à coeur. Concernant ta fiche je n'ai rien a redire, tu as bien suivis ce que je voulais (qui était écris dans mes conditions, etc) C'est toujours un plaisir de te lire, bref amuse-toi bien avec Joel, hâte à ce rp rencontre pedro
Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :

  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last of Us◊ Joel Miller
» Something change... The world changes {Joel}
» Wake me up when it's all over ft. Faith & Joël
» An old man, a girl and her farm. ◊ Lucy Gray & Joël ♡

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: