H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 1
Light Yagami
Light Yagami
Loyal mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Tatsuya Fujiwara
Profil - Oeuvre d'origine : Death Note
Profil - Messages : 217
Profil - Date d'arrivée : 08/08/2022
Profil - Crédits : bloody-mary
Profil - RP en cours : Surchargé [7/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #990000
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Zoey. ♡
Apo - Ancien métier : Hacker
Apo - Communauté : Le Train
Apo - Nouvelle fonction : Garde
Apo - Inventaire : Des shurikens et des couteaux qu'il tient de son père, une lance taillée sur mesure et quelques bombes artisanales.
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Sorcier noir
Histo - Métier : Voleur et assassin, il se contente d'utiliser sa magie pour son propre plaisir au lieu de travailler pour vivre...
Histo - Classe sociale : C'est difficile de déterminer s'il est riche ou pas, vu qu'il dépense sans compter !
Surnat - Âge : 27 ans d'apparence
Surnat - Situation amoureuse : Nulle
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Vampire
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il sait tuer n'importe qui grâce au Death Note, mais ses nouveaux pouvoirs de vampire ajoutent du piment à ses meurtres.
Surnat - Métier : Profiler les jours de pluie, et Kira une fois la nuit tombée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1596-light-yagami-death-note https://divided-realities.forumactif.com/t1607-light-yagami-the-blacklist
# Sam 13 Jan - 3:22


Hi honey, I'm home !


Janvier 1424. Enfin ! Un moment de répit, de tranquillité, et de non-contrariété. Enfin ! Light pouvait se promener dans les rues sans avoir à cacher quoi que ce soit de volé. Enfin ! Il parvenait à lier les deux bouts, grâce à la complicité d'un ami une semaine auparavant. Ils avaient réussi le tour de force de s'emparer d'une cariole pleine à craquer de bouffe et d'oseille, et sans magie noire... Si bien qu'il se retrouvait avec une bourse remplie pour tenir un moment, et avec un baluchon gorgé de victuailles à partager. Avec qui ? Nulle autre que Wanda pardi ! Et il tardait au brun de la revoir et de la serrer dans ses bras, sa grande amie qu'il considérait comme sa sœur et qu'il n'avait pas revu depuis un bout.

Le point de chute désigné ? Une cabane dans les bois. Rien de très spacieux là, à peine de quoi tenir à deux là-dedans, mais qui avait la subtile particularité d'être hantée parait-il. Qui donc osait perturber la nuit des gens qui y résidaient autrefois ? Personne ne le savait, pas même Yagami... Mais il avait opté, tout comme Wanda d'ailleurs, à faire en sorte que leur Sweet Home reste un lieu infesté de fantômes et de poltergeists dangereux pour quiconque s'en approchait eh eh. À tel point que depuis leur petite magouille, et à leur connaissance bien entendu, personne n'avait jamais tenté d'élire domicile un endroit pareil. Et de toutes manières, la porte était fermée à clef. Pour l'ouvrir, il fallait connaître la cachette de ladite clef, dans un nœud de la cime d'un arbre à droite de la clôture. Comme ce cher tandem le supposait au départ, il n'y avait aucune chance que quelqu'un sache le pot aux roses, à moins de les avoir traqués, cela va sans dire. Mais à date, ils étaient en sécurité ici.

Le seul problème ici, c'était que le garçon ne pouvait pas y rester indéfiniment, à cause de ce qu'il avait fait de mal par le passé à ce gros salopard de @"Lucifer Morningstar". Lui le chassait sans relâche et s'était juré de le retrouver et de le lui faire payer pour de bon. Chien de noble ! Ainsi, Light fit la route dans la simplicité avant qu'un fermier ne le dépose à un petit embranchement, moyennant son silence via un sortilège de long sommeil. Lorsque le brun put de nouveau marcher avec son baluchon plein, il se grouillait d'emprunter un chemin de forêt très sinueux pendant dix minutes avant de regagner, sourire en coin, le second endroit où il se sentait bien et en sécurité. Le premier étant la maison au bord de l'eau de @Zoey Hanson, bien sûr... Et puis d'ailleurs, il semblerait que Wanda soit déjà là, en témoigne la lumière qui jaillissait faiblement de la fenêtre. Excellente chose ! Quelle coordination ! Sans se retourner, le jeune homme se dirigea vers la porte et frappa trois fois. Un code entre eux deux puis, il tourna la poignée avant de foncer à l'intérieur de la cabane. Wanda ! Je suis rentré ! s'écria t'il en matant tout autour de lui. Propre et rangé ? Ça n'allait pas le rester.


PrettyGirl

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Loyal neutre
Image : Hi honey, I'm home ! ◊ Wandight 96ecd8b69f760efa5bec5786021cd47a
Profil - Pseudo : Nîniel
Profil - Avatar : Elizabeth Olsen
Profil - Oeuvre d'origine : Marvel - Multiverse of Madness
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 30/01/2021
Profil - Crédits : Nîniel
Profil - Autres comptes : Eretria | Murtagh
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : En général non loin d'Erirh, bien qu'elle soit assez itinérante
Histo - Type : Sorcière
Histo - Métier : Conteuse itinérante
Histo - Classe sociale : Pauvre
Surnat - Âge : La trentaine
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea, sa boutique se tenant dans le centre-ville, mais habite une petite maison au calme un peu plus éloignée du centre.
Surnat - Type : Sorcière optimisée
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation d'énergie psychique / Magie du Chaos
Surnat - Métier : Propriétaire de l'Emporium (boutique magique)
https://divided-realities.forumactif.com/t1260-wanda-maximoff-marvel
# Lun 4 Mar - 12:58

Hi honey, I'm home !

Travaillant les braises avec un tisonnier, Wanda s’affairait à garder le feu assez vif pour chauffer la modeste demeure. Si elle pouvait user de la magie pour l’entretenir, la jeune femme n’en faisait rien, aimant cette manutention des plus naturelles et qui ne requérait que rigueur et douceur à la fois. Il y avait assez de magie utilisée sur cet endroit pour qu’elle en fasse de même avec des tâches simples qui lui était quotidienne. Elle qui voyageait continuellement et qui ne connaissait que la route comme réel foyer, elle avait l’habitude des futilités telles que le feu qui lui permettait de se garder au chaud ou d’autres actes liés au voyage. Mais là, la sorcière pouvait profiter pleinement du confort de la petite cabane en bois qui n’était rien d’autre qu’un petit foyer secret. Foyer dont peu connaissait l’existence et dont elle pouvait parfois profiter quand elle était de passage. Et là, elle y attendait la seule autre personne ayant connaissance de ce lieu et qu’elle n’avait pas vu depuis un moment déjà.

Cela faisait quelque temps que la jeune femme n’était pas venue à Roselake. Son dernier passage n’avait pas été des plus calmes alors qu’elle était venue lors des étranges évènements météorologiques qui noyaient sous les eaux le royaume. Elle y était pour mener sa propre enquête, mais n’était guère restée longtemps après une soirée qui aurait pu mal tourner pour elle. Alors, lors de sa venue pour rejoindre la cabane, la sorcière avait pris soin d’éviter certains villages, passant aussi inaperçus qu’elle savait le faire parfois. Une leçon qu’elle avait rapidement apprise dès lors qu’elle avait débuté sur les routes, à ne se faire voir que lorsqu’elle souhaitait se montrer. Telle était sa vie de conteuse qui lui permettait de vivre aussi décemment qu’elle vivait. Et une vie qu’elle aimait par-dessus tout alors que sa facilité à conter les histoires lui permettait d’entretenir la réputation des environs de ce cabanon : laisser croire qu’il était seulement habité par revenants et esprits perdus suffisait souvent à éloigner les plus curieux. Et c’était là que pouvait parfois entrer en jeu sa magie, quand il fallait donner l’illusion de la réalité.

Les coups à la porte détournèrent Wanda de sa tâche près du feu pour voir son ami entrer. Light était un sorcier, comme elle, et il était peu à peu devenu un frère à ses yeux. Il ne remplacerait jamais Pietro, mais il avait permis à la brune de se sentir moins seule au fil du temps.

— Bonsoir Light.

Elle vint l’étreindre amicalement, avant de lui laisser la place d’entrer. Il paraissait bien chargé et les habituelles questions pouvaient naître dans l’esprit de la jeune femme alors qu’elle connaissait la réputation du Yagami. Mais avant de jouer les sorcières moralisatrices, elle préférait prendre la température des aventures du jeune homme.

— Alors, ton voyage s’est bien passé, pas trop de tracas sur la route ?

C’était comme ça que Wanda avait pu connaître Light, alors qu’ils avaient tous deux, deux façons différentes d’évoluer. Et pourtant, cela ne les avait pas empêchés de sympathiser, les menant à cet instant où ils allaient partager les lieux.

— Tu as l’air bien chargé, qu’est-ce que tu nous as amené ?
Feat — @Light Yagami
Lieu — Une cabane dissimulée dans les bois de Roselake
Date — Janvier 2024

© Nîniel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue city) Welcome home party
» (intrigue city) Welcome home party

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: