H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Avr - 23:20
Welcome home party
Bonjour à vous cher peuple de Silvergate ! Je vous apporte des nouvelles très croustillantes. Êtes-vous prêts ? Oh, vous ne l’êtes pas du tout ! J’ai entendu par un murmure à mon oreille que le beau et mystérieux Bruce Wayne était de retour à la maison. Oui, oui, vous avez bien lu cher lecteur ! Le riche homme d'affaires est de retour au bercail. La fondation Wayne a même organisé une fête pour lui souhaiter la bienvenue. Vous êtes tous invités, pas de discrimination. Vous pourrez tous admirez le regard ténébreux de ce cher Wayne lors de l'événement, à moins qu’ils vous fausse compagnie. Oh, je suis sûr que la gente féminine ne saura tarder de poser leurs griffes sur lui, attention à vous monsieur Wayne, surveillez bien votre derrière. Cette question sera certainement revue à maintes reprises lors de la fête, nous sommes tous curieux de savoir si vous êtes célibataire ! Je rigole, ce n’est guère de mes oignons, mais pas pour ces demoiselles qui battent des cils pour vous.

J’ai entendu dire que ça sera une grosse fête et de l’alcool à profusion, mais s’il vous plaît veuillez boire avec modération tout de même. Nous souhaitons ne pas avoir de trouble fête à cet événement au risque de vous faire mettre dehors. Vous êtes averties. Durant ces festivités, il y aura des danseurs ainsi que des danseuses, de la musique hyper branchée sur laquelle vous pourrez danser sans gêne, des jongleurs qui manipulent le feu et même un peu plus tard dans la soirée des feux d'artifices. Des acrobates même, qui sait ? Soyez préparé à tout voir et admirez en même temps. Y a-t-il un règlement niveau vestimentaire ? Habillez-vous de manière chic, tout de même, c’est une fête, mais n’oublions pas qui est derrière tout ça.

Profitez de cette fête ouverte à tous, c’est l’occasion idéale de faire de nouvelles rencontres ou d'emmener votre date à cet événement ? Tout est possible ! L’alcool gratuit ça se prend bien également.

Informations

Vous pouvez poster directement sous l'intrigue et interagir entre vous si vous le souhaitez ! Cela peut vous permettre de faire de nouvelles rencontres ! Vous pouvez aussi faire des rps en rapport avec l'intrigue, vous n'aurez qu'à l'indiquer dans votre titre  jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 17 Avr - 1:26

Welcome home Party. | Jérôme & Cie
Avril 2022. Cette fois-ci, le poil de carotte avait fait très fort. Sur cette échelle de zéro à dix où le haut de ce truc de bois, ou de métal au choix... Représentait son degré de connerie où il avait pris l'habitude d'exceller, et bien.. Disons qu'il pouvait monter à douze, genre facilement. Dans quel monde parallèle, un Valeska pouvait se rendre à une fête organisée par ce sale pourri gâté de Wayne ? Il avait payé quelqu'un pour lui envoyer une invitation ou bien ? Était-ce le fait de sa propre sœur alors ? Qui devait connaître cet homme illustre qui lui donnait la gerbe plus qu'autre chose ? Bah non. Rien du tout mon con. Il n'avait pas eu besoin d'élever son score pour avoir dans les mains ce bout de carton qui lui donnait l'exclusivité de se la jouer dans une fête de bourges. La ville entière y était la bienvenue, chose qu'il jugeait très amusante au fond. Même le clochard du coin avait le droit à sa coupette de champagne ce soir ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir, c'était de s'y rendre, et bien sapé s'il vous plait !

Vêtu d'un costard deux pièces et chemise blanche imposée par sa @Faith Lehane qui, elle au moins, avait un goût bien plus prononcé que le sien, il ne se sentait clairement pas à l'aise. Un pingouin avec un nœud pap' c'est tout. J'ai l'air d'un con putain ! dit-il en passant les doubles portes de ce lieu de prestige qu'il ne pensait jamais voir de ses yeux un jour. Car tout ce faste lui donnait vraiment envie d'y foutre le feu. Lui qui n'avait connu que les emmerdes à chaque coin de rue et les coups de sa névrosée de mère ne captait pas l'idée. Toutes ces nanas habillées comme des paquets cadeau dans le seul but de séduire un milliardaire ? Ça aussi, ça le répugnait. Pour l'instant, l'envie de se marrer un bon coup n'y était pas. Mais ça n'allait pas tarder, lorsqu'il se permit de lire à voix haute un panneau qui relatait les exploits du maître des lieux qui se laissait désirer, apparemment. Non mais je rêve ! Oh non, il ne rêvait pas. Ce Bruce Wayne en avait une sacrée paire. Seulement, à force de démontrer que son institution résolvait des cas d'extrême préoccupation partout dans le monde, Jérôme ne pouvait s'empêcher de tiquer, et fatalement, il fallait que ça sorte...

Hey Faith, t'as vu ça ? Il semblerait que Wayne ai été témoin, je cite, de l'extrême pauvreté qui sévit partout en Afrique et qui, apparemment, aurait donné des idées à son entreprise. Oh Brucie ! Regarde ces pauvres âmes sans moyen de se nourrir ! Ne vas-tu donc rien faire avec tes milliards ? Oh Brucie ! Regarde cette pauvre femme qui ne peut pas s'occuper de ses douze enfants ! Parce qu'ils savent pas se tenir et qu'ils pensent à rien d'autre que se reproduire. Oh, ne vas-tu donc rien faire pour leur venir en aide ? Oh Brucie ! Saint Brucie de Silvergate qui n'a qu'à claquer des doigts pour faire parler de lui ! Oh... Mais quel homme ! Qu'est-ce que je demanderais pour être une femme et pouvoir jouer avec ses... Et soudainement, il cessa son monologue de drama queen à peine surjoué. Sa propre sœur le toisait du regard, tout simplement, et sans ouvrir la bouche, Valeska savait qu'il avait abusé, là. Ça va chérie, on se calme, je déconne... Et il lui envoya un baiser. Aucune éducation ne saurait venir à bout de ce poil de carotte internissable. Il donna un dernier regard vers le panneau avant de tirer la langue et de pointer du doigt une pyramide de champagne plus loin. Une flûte ? Oui comme si cela allait suffire à le calmer...
code by EXORDIUM. | gifs by Tenor.


Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : (intrigue city) Welcome home party 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 128
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : (intrigue city) Welcome home party 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

(intrigue city) Welcome home party 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 17 Avr - 4:41




Welcome home party
Faith Lehane & cie



☾☾☾ Une simple invitation et ça a dû éveiller ma curiosité. Je ne voulais pas y aller seule, j'y allais avec mon frangin. Une longue histoire. C’était quand même un honneur d’être invité par la fondation Wayne, les choses seraient faites en grand. Jerome était vêtu d’un costard choisi par mes soins, tout de même il n’avait rien à mettre le petit. Quant à moi, je portais une robe bien simple, une robe noir, qui n’en dévoilait pas trop, peut-être un peu de mon décoleté, mais sans plus. Je roulais des yeux lorsque mon frangin disait qu’il avait l’air d’un con.

Non, tu n’as pas l’air d’un con, tu es très élégant.

C'était avant que l’on passe les doubles portes. Mes yeux ne pouvaient pas y croire, c’était… à couper le souffle. Ça, c’était de l’organisation. Il y avait de tout, la grande fiesta si je pouvais le dire ainsi. Soudainement Jerome soulevait quelque chose, j'arque un sourcils, intriguée par ce qu’il lisait. Il se mettait à se moquer de monsieur Wayne, chose qui ne me fait pas rire du tout. J’avais quasi honte.

Je le toisait du regard et c’était à cet instant qu’il cessait. Mon regard voulait tout dire. Que je me calme, il se moque de moi là ? Il ne faisait que déconner ? Pourquoi je ne le croyais qu’à demi-mot ? Pourtant je n’étais pas fâchée contre lui, c’était juste gênant. Il pointait une pyramide de champagne qui était un peu plus loin, m’en proposant un.

Volontiers.

Oh, oui, j’allais en profiter pour boire sans toutefois exagérer sur ma consommation. Je me dirigeais en sa compagnie jusqu’à la fameuse pyramide. Le serveur qui était présent nous en donnait chacun un, je le remercie d’un hochement de tête. Je trinquais avec Jerome, le sourire aux lèvres.

À ta santé !

Je bus une première gorgée de ce champagne. Il était succulent, c’était sûr que j’allais en boire d’autres. Ne m’éloignant pas trop de cette pyramide, j’observais les environs, détaillant chaque détail. Que la fête commence !

CODAGE PAR AMATIS

Lucy Gray Baird
Lucy Gray Baird
Chaotique bon
Image : The shows not over untill the mockingjay sings
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Rachel Zegler
Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes)
Profil - Messages : 154
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022
Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : feu follet
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Murthag
◊ HISTO : 2 en cours ◊
Wednesday + Sejanus
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Ellie + Joël
◊ FUTUR : 1 en cours ◊
Scylla

Nothing you can take from me was ever worth keeping.

Profil - Zone libre : (intrigue city) Welcome home party 6e7890d66b8e8822398313b4851a239cec48393c

The show's not over until the mockingjay sings.
Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse)
Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué
Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne
Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une
Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une.
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière
Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art, elle n'est pas au dessus de de vendre son corps quand les temps se font durs
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
https://divided-realities.forumactif.com/t1692-lucy-gray-baird-hunger-games https://divided-realities.forumactif.com/t1696-lucy-gray-baird-my-friends-call-me-lucy-gray-i-hope-you-will-too
# Lun 18 Avr - 11:18



welcome home party
event city - sujet commun
C'était la nouvelle sur toutes les lèvres à Silvergate depuis quelques jours : le grand Bruce Wayne en personne organisait une fête dans son manoir de Bayside. Ce qui n'aurait rien eu d'exceptionnel en soi, si cet événement n'avait pas été ouvert à absolument tout le monde. Depuis les petits vieux dans les maisons de retraite jusqu'aux ados boutonneux, depuis les clodos de Summerdale jusqu'aux riches entrepreneurs de Bayside... aujourd'hui, les portes de la maison Wayne étaient ouvertes à toute la ville.

Olivia avait cru à une blague, quand elle avait entendu ça. Sérieusement, il se foutaient de leur gueule ? Mais c'était un peu tard pour les poissons d'avril, et la communication officielle de Wayne semblait on ne peut plus sérieuse... Alors, comme tout le monde, son cerveau s'était mis à tourner. Elle avait beaucoup trop de questions - et ça l'excitait. C'était sensé être une "fête de bienvenue", pour le fils Wayne qui revenait au bercail après une longue absense pour ses études. Mais qu'est-ce qui le motivait vraiment, se demandait-elle ? Un coup de pub pour Wayne Enterprise ? Les prémises d'une incursion en politique ? Bruce Wayne était discret avec les journaliste, mais il avait peut-être décidé de sortir du silence. Elle n'aurait pas été surprise que qu'il profite de la soirée pour annoncer à tout le monde sa future candidature au poste de maire.

En tout cas, une chose était sûre : elle n'allait pas rater ça.

Elle n'avait pas poussé le vice jusqu'à mettre une robe de soirée -  un beau pantalon noir et une blouse, elle préférait. Elle avait quand même assez de bijoux pour marquer le coup. Et aussi, une petite clé usb espionne dans le talon de sa chaussure. Hum, quoi ? Il ne fallait pas croire qu'elle allait juste profiter de la fête en respectant ses règles, hein ? Ce n'était pas son genre. Elle n'avait pas eu le temps de préparer un plan claire, mais si elle trouvait un ordinateur sans surveillance, elle comptait bien faire de son mieux pour y jeter un oeil. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait trouver - des informations secrètes sur la famille Wayne, ou peut-être sur son entreprise ? - mais en tout cas elle trouverait forcément un acheteur.

Bien sûr, c'était déjà noir de monde. Pas étonnant - ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de s'égayer aux frais du milliardaire local. La moitié de la ville devait être là, attirée par le buffet gratuit, la musique branchée, le glamour, la possibilité de mettre le grapin sur le milliardaire célibataire... ou peut-etre juste par l'envie d'être témoin de l'événement. Olivia ne critiquait même pas : elle était là aussi, après tout.

La fête était aussi spectaculaire qu'elle s'y était attendue. Il y avait même des jongleurs de feu - franchement, c'était pas excessif, ça ? Encore que... peut-être que si elle avait été aussi riche, elle-même, elle aurait aussi voulu dépenser son argent pour des futilités.

Elle regarda autour d'elle, attentive à tous les petits détails des environs. Où était Wayne ? (Pas encore là, semblait-il. A moins qu'il se cache quelque part dans la foule.) Quelle était la sécurité, à l'intérieur ? (Il y avait pas mal de gardes, parmi les visiteurs, et sans doute des caméras, mais elle ne les voyait pas à l'oeil nu.) Par où pouvait-elle passer pour sortir de cet endroit "public" et aller dans les quartiers privés du manoir ? (Le plus difficile serait de s'éclipser sans se faire remarquer.)

Se trémoussant déjà un peu au rythme de la musique (ce genre de son branché et dansant, c'était bien son truc), elle attrapa une coupe de champagne et s'avança dans la foule. Avant de tenter quoi que ce soit, elle voulait se mêler à tout ce monde.

Anonymous
Invité
Invité
# Mer 20 Avr - 23:57
Le retour du fils prodigue. C’était la première chose qui lui était apparu à l’esprit lorsque s’étaient affichés partout en ville et jusqu’au creux des boîtes aux lettres la grande nouvelle : Bruce Wayne revenait dans sa ville natale, celle que sa famille avait marqué de son empreinte des années durant. Ça avait un côté ridicule et pathétique et tellement, tellement paternaliste que Clark détestait profondément. Car voilà, bonnes gens, la Wayne Enterprise, enfin, non, la Fondation Wayne, la branche respectable, conviait tout un chacun à assister aux festivités données en l’honneur du jeune prodige, permettant ainsi au peuple de se réjouir quelque peu. C’en était presque insultant. En tout cas, Clark le vivait clairement comme tel. Mais peut-être son aversion pour tout ce qui était magouille et compagnie de multinationales et de grandes fortunes y jouait pour beaucoup. Après tout, il ne connaissait pas Bruce Wayne et ce n’était même pas dit que le jeune homme soit de prêt ou de loin derrière ce qui n’était, au fond, qu’une opération de communication. Mais ça n’était certainement pas pour ça qu’il devait lui-même bouder les lieux, bien au contraire. C’était exactement le genre d’événement qu’il se devait de couvrir et il comptait bien ramener un article juteux de sa soirée.

C’est bien donc pour raisons professionnelles, et uniquement pour raisons professionnelles, que Clark s’était engoncé dans l’un des costumes de soirée dans lesquels il n’avait jamais su être vraiment à l’aise, préférant largement ses costumes de ville dont il avait l’habitude – voire des tenues plus confortables, mais elles passaient moins pour ses rendez-vous de travail. Et c’était toujours pour ces mêmes raisons qu’il avait passé les portes de la luxueuse tour qui servait de siège à la Fondation. Saluant par réflexe les membres chargés de la sécurité, observant personne ayant pris la peine de se déplacer, Clark comptait bien mettre à profit chaque minute de son temps pour se faire une idée la plus nette possible de cette soirée. Si la Fondation comptait amadouer toute la population de Silvergate avec une soirée, Clark, lui, avait bien l’intention de creuser sous les dorures pour essayer de comprendre au maximum ce que cela pouvait cacher. Il était journaliste, il était là pour ça – et c’était d’ailleurs bien pour ça qu’on le détestait très souvent. Et surtout que ses articles faisaient si souvent mouche.

Mais pour l’heure, il était temps de se fondre dans la foule, ce qui n’était pas forcément chose aisée quand on avait sa taille et sa carrure. Se frayant tant bien que mal un chemin jusqu’au buffet pour se saisir d’une coupe et se donner ainsi une contenance, Clark observe, écoute, apprend. Son enregistreur dans sa poche, son calepin et son stylo dans une autre, il voulait prendre tout son temps pour s’imprégner entièrement des lieux. Mais voilà. Il y a du monde au mètre carré, ce soir, et Clark ne voudrait pas bousculer quelqu’un. Alors qu’il déambule, il se faufile, esquive, tente de s’insérer dans un espace vide… Jusqu’à ce qui devait arriver arriva. Alors qu’il évite un groupe de deux jeunes femmes visiblement surexcitées par l’ambiance de la soirée, Clark se recule d’un ou deux pas de trop et fini par bousculer une autre jeune femme qu’il n’avait pas vu. Redevant aussitôt le journaliste maladroit, il ne peut s’empêcher de bafouiller devant sa flute de champagne dont une partie du liquide s’est répandue sur la jeune femme en question : « Je suis vraiment désolé, mademoiselle, j’espère que je ne vous ai pas fait mal ? Est-ce que je peux vous rapporter quelque chose pour me faire pardonner ? » Toujours poli, presque trop, quand il ne revêtait pas le costume du journaliste impitoyable. Confus, surtout, de sa propre maladresse. Il espère surtout que l’autre ne s’énerve pas, il n’a aucune envie de se faire remarquer. Mais après tout, ce n’est qu’un peu de champagne, non ?
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 24 Avr - 2:00

Welcome home Party. | Jérôme & Cie
Chérie... Depuis quand se permettait-il de l'appeler de la sorte ? @Faith Lehane était sa grande sœur, d'accord, mais elle était de loin la plus respectable des deux et par conséquent ? Il aurait dû la fermer, dès le départ. Mais Jérôme n'était certainement pas du genre à garder ses plus sombres pensées pour lui. Et elle le savait la brunette, qu'il cachait quelque chose de très obscur, c'est ce qui la poussait à garder un œil sur lui, aussi souvent que possible... Et c'est ainsi qu'ils se retrouvaient là, invités à une soirée dont le rouquin se foutait comme de son premier slip. Tout ce faste lui donnait le tournis, il n'avait jamais connu ça de son vivant. Peut-être pour Faith, mais lui... Il ne se sentait pas à son aise. Champagne gratos et petits fours à volonté ? Comment y résister ? Elle l'avait eu par les sentiments, bordel de merde. Tchin ! répondit-il alors qu'un serveur impeccable s'était dévoué à leur donner de quoi se saouler. Quoi, avec des bulles là ? Il en faudrait plus pour un Valeska, surtout lorsqu'on connaissait cette prodigieuse salope qui lui servait de mère occasionnelle.

Autour de lui, Jérôme le savait que trop bien, mais la plupart de la gente féminine ici s'était sapée à ce que ce cher Bruce Wayne la remarque. Pff ! Tu parles d'un cadeau... Qu'y avait-il de joli à ce qu'une femme se maquille comme un camion volé juste pour quelques minutes de luxure avec ce richard de ses deux ? Dis voir ma sœur, dit-il à voix basse comme si l'envie soudaine de ne pas se faire choper l'avait pris à la gorge, pour changer. Pourquoi as-tu décidé de venir ? Il ne perdait pas le Nord, pour sûr. Elle serait bien mal avisée de lui faire gober l'excuse que tout le monde ou presque s'était répété à soi durant des jours, voire des semaines. Apercevoir le grand homme qui leur faisait honneur de revenir en ville ? Non, ça ne suffisait pas. Voir ce friqué de Wayne ? Ou autre chose ? Idiot, il l'était, mais pas complètement non plus. Et ce sale rouquin s'attendait à de la franchise venant de sa part à elle. Et puisqu'il était enclin à passer une soirée des plus agréables avec elle et personne d'autre, autant se mettre bien tout de suite. Il était tellement obnubilé par ses lèvres qu'il ne remarquait même pas qu'à quelques mètres, parmi la foule qui s'amassait de plus en plus, il venait d'y avoir un incident qui aurait pu lui arracher un fou-rire démentiel. @Olivia Colomar et @Clark J. Kent pris dans le tourbillon de la gêne occasionnée par un verre renversé par une drôle d'erreur, et qui n'allait certainement pas l'émouvoir pour un cent.
code by EXORDIUM. | gifs by Tenor.


Lucy Gray Baird
Lucy Gray Baird
Chaotique bon
Image : The shows not over untill the mockingjay sings
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Rachel Zegler
Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes)
Profil - Messages : 154
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022
Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : feu follet
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Murthag
◊ HISTO : 2 en cours ◊
Wednesday + Sejanus
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Ellie + Joël
◊ FUTUR : 1 en cours ◊
Scylla

Nothing you can take from me was ever worth keeping.

Profil - Zone libre : (intrigue city) Welcome home party 6e7890d66b8e8822398313b4851a239cec48393c

The show's not over until the mockingjay sings.
Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse)
Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué
Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne
Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une
Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une.
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière
Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art, elle n'est pas au dessus de de vendre son corps quand les temps se font durs
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
https://divided-realities.forumactif.com/t1692-lucy-gray-baird-hunger-games https://divided-realities.forumactif.com/t1696-lucy-gray-baird-my-friends-call-me-lucy-gray-i-hope-you-will-too
# Lun 25 Avr - 15:43



welcome home party
event city - sujet commun
La soirée ne faisait que commencer, et Olivia n'en était encore qu'au stade de repérage, quand elle se fit bousculer par derrière. Surprise, elle fit un mouvement de chute vers l'avant ; elle reprit l'équilibre sans peine, mais sa flûte de champagne encore pleine ne résista pas au geste brusque, et une bonne partie de son contenu tomba en pluie sur son chemisier.

Oubliée, la musique branchée ! Oubliée, l'envie d'aller voir le jardin, pour s'oxygéner un peu les poumons ! L'informaticienne jura entre ses dents - "Merde !" - avant d'avoir eu le temps de retenir l'insulte. Mais en même temps, c'était vrai, ça faisait chier. Elle se cassait le cul à trouver une tenue décente dans sa garde robe, elle achetait même une nouvelle blouse pour l'occasion, et à peine entrée à la fête, elle se faisait bousculer par un idiot avec deux pieds gauches. Elle se tourna vers l'idiot en question, l'air courroucé, tout en gesticulant vers les taches de champagne pour bien les lui montrer. Bon, bien sûr, ça allait sêcher, ce n'était pas catastrophique... Mais un petit ennui restait un ennui.

L'inconnu était un homme, franchement bien bâti en plus de ça. Elle ne le reconnut pas.

-"C'est malin ! Regardez-moi ça !" Au moins, il avait la décense d'avoir l'air contrit et désolé. Cette altercation devait le mettre bien plus mal à l'aise qu'elle, au final. Elle claqua la langue, l'air impatient, prète à se lancer dans une tirade assassine... et puis laissa tomber. A quoi ça lui servirait, de se prendre la tête avec cet homme ? Olivia avait d'autres chats à fouetter. "Enfin - non, je n'ai rien. Et je n'ai besoin de rien, merci bien !" Qu'il lise ce qu'il voulait entre ces lignes ! Elle s'apprêta à se détourner et à repartir tout de suite...

Mais elle se ravisa au dernier moment et se rapprocha un peu de l'homme.

-"Attendez. Je suppose que vous ignorez où se trouvent les toilettes, ici ? Ou une salle de bains ?"

Au moins, elle avait à présent une bonne excuse pour partir à la recherche d'un endroit où se laver. Il devait bien avoir prévu ça, Wayne ? En tout cas, il avait intéret, s'il voulait retrouver son manoir dans un était plus ou moins décent une fois les derniers invités repartis. Bref, ce serait l'occasion de déambuler un peu sans soulever de questions... Encore que, de toute façon, elle ne pensait pas qu'elle serait la seule curieuse du jour.

Cirilla de Cintra
Cirilla de Cintra
Chaotique bon
Image : See what Ive got on my back? Wolves fear it. Kings do too.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Imogen Poots
Profil - Oeuvre d'origine : The Witcher 3
Profil - Messages : 171
Profil - Date d'arrivée : 15/10/2021
Profil - Crédits : all souls (avatar) - XynPapple (signa)
Profil - Autres comptes : Astarion + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 0 en cours ◊
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Casca - Hisirdoux - Geralt et Jaskier
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Peter - Doux - Theon
◊ S-F : 1 en cours ◊
Adrien

devour the monsters
and you can call any place
home

Profil - Zone libre : (intrigue city) Welcome home party 7ac61d2a8ecb99dbfe0019a6ed0fd845a66a52b3

Un peu de musique ?
Bonus baby Ciri

Apo - Âge : 24 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Communauté : Train
Apo - Nouvelle fonction : Gardienne, chasseuse
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire. Elle s'entend de mieux en mieux avec un certain bibliothécaire...
Histo - Lieu d'habitation : Sur les routes de son univers, ou d'un autre.
Histo - Race : Humaine avec des pouvoirs, capable de voyager librement à travers l'espace et le temps
Histo - Métier : Sorceleuse (chasseuse de monstres). Enquète sur le portail d'Erith.
Histo - Classe sociale : Se suffit à elle même. Noble d'origine.
Surnat - Âge : 24 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Riverfall (mais elle circule à travers toute l'île)
Surnat - Type : Humaine, magicienne arcaniste
Surnat - Particularités/pouvoirs : Arcaniste
Surnat - Métier : Journaliste
https://divided-realities.forumactif.com/t991-cirilla-de-cintra-the-witcher https://divided-realities.forumactif.com/t992-ciri-you-were-always-an-unruly-child
# Mer 18 Mai - 14:34
Welcome home party
A little party never killed nobody
So we gon' dance until we drop
A little party never killed nobody
Right here, right now's all we got
(event city - sujet commun)
A Silvergate, tout le monde connaissait la famille Wayne. Ils comptaient parmi les habitants les plus riches et influants de la ville... Et ce soir-là, pour célébrer le retour au bercail de l'héritier Bruce Wayne, une grande fête était organisée dans leur grand manoir de Bayside. Mais ce ne serait pas juste une petite réunion de l'élite de Silvergate  ! Non, ce soir, les portes étaient ouvertes à Monsieur et Madame Tout-le-monde. Tout le monde avait été invité - et l'événement profitait d'être la soirée de l'année.

Mais bien sûr, lors d'une fête avec autant d'invités, il fallait tout autant de membres du personnel pour éviter que tout ne parte en catastrophe. Des serveurs ! Des vigiles ! Des portiers ! Et bien sûr, une bonne quantité de mixologues et de barmans pour préparer les cocktails de tout ce bon monde. Et c'était là que Ciri intervenait. Barmaid de profession, elle avait reçu plusieurs semaines plus tôt - en même temps que pas mal de confrères - une invitation à postuler pour un job "exceptionnel" chez les Wayne. Elle n'avait appris l'envergure de l'événement que quand les invitations officielles avaient été envoyées à toute la ville. Mais ça ne l'avait pas découragée.

Elle était arrivée bien plus tôt, en même temps que bien d'autres employés temporaires, et elle avait été plutôt bien accueillie dans le manoir par les employés permanents. Elle avait été affectée à l'équipe Catering, spécifiquement dans l'un des "points bars" qu'elle était sensée animer avec quelques confrères. On l'avait engoncée dans un costume flambant neuf qui semblait saugrenu associé à la grosse cicatrice sur la joue, on lui avait donné des instructions pour maintenir l'ordre durant la soirée, et puis on l'avait laissée à ses préparations. Le bar où elle avait été postée était à l'extérieur, bien achalandé, et ses collègues du soir étaient bons dans ce qu'ils faisaient. Tout ça se profilait assez bien.

A présent, la fête battait son plein... Les jardins étaient splendides, animés par des acrobates et des danseurs - mais Ciri les remarquait à peine, se contentant de préparer ses commandes au rythme de la musique. Stressant ? Ca l'était sans doute, mais elle était dans l'ambiance, jonglant avec les bouteilles sans ressentir d'épuisement. Elle se permettait même de causer un peu avec certains des invités, sans cesser de bosser - haussant la voix pour dépasser le bruit ambiant.

-"Qu'est-ce que je vous sert ?"


Pando
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue city) Welcome home party
»  EVENT # 3 ◊ CITY.
» (EVENT CITY) Place à la musique !
» EVENT # 2 ◊ CITY
» City • Les quartiers & associations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: