H
A
U
T
B
A
S

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Avr - 23:17
Welcome home party
Bonjour à vous cher peuple de Silvergate ! Je vous apporte des nouvelles très croustillantes. Êtes-vous prêts ? Oh, vous ne l’êtes pas du tout ! J’ai entendu par un murmure à mon oreille que le beau et mystérieux Bruce Wayne était de retour à la maison. Oui, oui, vous avez bien lu cher lecteur ! Le riche homme d'affaires est de retour au bercail. La fondation Wayne a même organisé une fête pour lui souhaiter la bienvenue. Vous êtes tous invités, pas de discrimination. Vous pourrez tous admirez le regard ténébreux de ce cher Wayne lors de l'événement, à moins qu’ils vous fausse compagnie. Oh, je suis sûr que la gente féminine ne saura tarder de poser leurs griffes sur lui, attention à vous monsieur Wayne, surveillez bien votre derrière. Cette question sera certainement revue à maintes reprises lors de la fête, nous sommes tous curieux de savoir si vous êtes célibataire ! Je rigole, ce n’est guère de mes oignons, mais pas pour ces demoiselles qui battent des cils pour vous.

J’ai entendu dire que ça sera une grosse fête et de l’alcool à profusion, mais s’il vous plaît veuillez boire avec modération tout de même. Nous souhaitons ne pas avoir de trouble fête à cet événement au risque de vous faire mettre dehors. Vous êtes averties. Durant ces festivités, il y aura des danseurs ainsi que des danseuses, de la musique hyper branchée sur laquelle vous pourrez danser sans gêne, des jongleurs qui manipulent le feu et même un peu plus tard dans la soirée des feux d'artifices. Des acrobates même, qui sait ? Soyez préparé à tout voir et admirez en même temps. Y a-t-il un règlement niveau vestimentaire ? Habillez-vous de manière chic, tout de même, c’est une fête, mais n’oublions pas qui est derrière tout ça.

Profitez de cette fête ouverte à tous, c’est l’occasion idéale de faire de nouvelles rencontres ou d'emmener votre date à cet événement ? Tout est possible ! L’alcool gratuit ça se prend bien également.

Informations

Vous trouverez donc l'intrigue à Bayside Boulevard juste !

Vous pouvez utiliser ce sujet comme flood pour vous organiser mignon

Vous pouvez poster directement sous l'intrigue et interagir entre vous si vous le souhaitez ! Cela peut vous permettre de faire de nouvelles rencontres ! Vous pouvez aussi faire des rps en rapport avec l'intrigue, vous n'aurez qu'à l'indiquer dans votre titre  jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Avr - 17:52
Allez ! On prend le même et on recommence.
Je place Jerome ici aussi, en City. Même s'il ne connait pas Mr. Wayne personnellement comme en Surnat' evil il sera extrêmement joie d'y venir et d'y faire des bêtises. angel
Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : (intrigue city) Welcome home party 2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 578
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : (intrigue city) Welcome home party Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

(intrigue city) Welcome home party 6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Sam 16 Avr - 19:05
Je compte y aller avec ma Jinx (et Vi en PNJ, parce que voilà quoi cute)
Et potentiellement avec mes autres perso qui sont dans cette réalité également hihi @Jerome Valeska je te ramène ma Faith ? choupi
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Avr - 21:11
@Jinx Owi s'il te plait ! woah
J'implore qu'ils y aillent tous les deux, ce sera très fun !
Lucy Gray Baird
Lucy Gray Baird
Chaotique bon
Image : The shows not over untill the mockingjay sings
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Rachel Zegler
Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes)
Profil - Messages : 154
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022
Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : feu follet
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Murthag
◊ HISTO : 2 en cours ◊
Wednesday + Sejanus
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Ellie + Joël
◊ FUTUR : 1 en cours ◊
Scylla

Nothing you can take from me was ever worth keeping.

Profil - Zone libre : (intrigue city) Welcome home party 6e7890d66b8e8822398313b4851a239cec48393c

The show's not over until the mockingjay sings.
Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse)
Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué
Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne
Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une
Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une.
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière
Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art, elle n'est pas au dessus de de vendre son corps quand les temps se font durs
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
https://divided-realities.forumactif.com/t1692-lucy-gray-baird-hunger-games https://divided-realities.forumactif.com/t1696-lucy-gray-baird-my-friends-call-me-lucy-gray-i-hope-you-will-too
# Lun 18 Avr - 12:23
Je suis là avec Sombra, qui va en profiter pour pirater tous les ordis de Bruce participer gentiment à la fête. Pour le moment, elle est seule.

Et je pense que je vais sans doute aussi utiliser d'autres persos ! Pareil que pour le surnat - si vous voulez que l'un de mes comptes vous accompagne, proposez !
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 18 Avr - 13:15
Je comptais participer avec Peter, si quelqu'un veut bien de sa compagnie ? Je suis ouverte à tout !


@Olivia Colomar Est-ce que ça te tenterait que Luke ai demandé à Jack de l'accompagner ? Il est toujours dans l'optique d'en faire une amie XD
Lucy Gray Baird
Lucy Gray Baird
Chaotique bon
Image : The shows not over untill the mockingjay sings
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Rachel Zegler
Profil - Oeuvre d'origine : The Hunger Games (The Ballad of Songbirds and Snakes)
Profil - Messages : 154
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2022
Profil - Crédits : Avatar : mykidlady - Signature : feu follet
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Murthag
◊ HISTO : 2 en cours ◊
Wednesday + Sejanus
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Ellie + Joël
◊ FUTUR : 1 en cours ◊
Scylla

Nothing you can take from me was ever worth keeping.

Profil - Zone libre : (intrigue city) Welcome home party 6e7890d66b8e8822398313b4851a239cec48393c

The show's not over until the mockingjay sings.
Apo - Âge : 24 ans (18 au début de l'apocalypse)
Apo - Situation amoureuse : C'est compliqué
Apo - Ancien métier : Etudiante, musicienne
Apo - Communauté : Elle aimerait probablement en rejoindre une
Apo - Inventaire : Malheureusement, elle a perdu sa guitare et elle aimerait en retrouver une.
Histo - Âge : 18 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Nomade, elle voyage avec une troupe de cirque
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière
Histo - Classe sociale : Pauvre, vit de son art, elle n'est pas au dessus de de vendre son corps quand les temps se font durs
Surnat - Âge : 20 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Musicienne, chanteuse, parolière. S'occupe aussi d'une petite ferme avec quelques autres personnes - ils produisent des oeufs, du lait de chèvre, ce genre de choses.
https://divided-realities.forumactif.com/t1692-lucy-gray-baird-hunger-games https://divided-realities.forumactif.com/t1696-lucy-gray-baird-my-friends-call-me-lucy-gray-i-hope-you-will-too
# Lun 18 Avr - 15:09
Pour moi, ce serait avec plaisir, @Peter Parker ! Je te suis !
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 20 Avr - 23:59
@Olivia Colomar Je fais ça bientôt ! Et si tu veux qu'Olivia ait été bousculé par Clark avec qui je viens de poster dans l'intrigue, tu peux t'en servir, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue city) Welcome home party
» (EVENT CITY) La grande brocante de l'été
» EVENT # 2 ◊ CITY
»  EVENT # 3 ◊ CITY.
» City • Les quartiers & associations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: