H
A
U
T
B
A
S


Page 1 sur 1
Genya Safin
Genya Safin
Loyal neutre
Image : From lovers to stalker... Ft. David Kostyk A8df710b533179a254b9220cff77b89ea69cffbf
Profil - Pseudo : AltesseCarotte
Profil - Avatar : Daisy Head
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Crédits : behindfairytales
Profil - Autres comptes : Aucun.
Profil - RP en cours : En cours :
◊ City :
Ft. David

◊ Surpernaturelle :
Ft. Alina

◊ Historique
//
Profil - Zone libre : From lovers to stalker... Ft. David Kostyk Ce90f7b1c5e71b0544687cde3e19caaf90f63dc1
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Divorcée
City - Métier : Couturière / Cordonnière
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Home for Everyone
Histo - Âge : 31 ans
Histo - Situation amoureuse : Amoureuse, mais célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Soldate.
Histo - Classe sociale : Moyenne.
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Veuve ?
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Grisha.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Peux changer l'apparence des gens a l'aide d'accessoir.
Surnat - Métier : Sans emploi présentement.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 18 Jan - 23:34
Genya From lover to stalker Ft. David @David Kostyk


5 ans depuis qu’elle avait perdu l’amour de sa vie, en agissant comme une complète idiote. Genya avait cru qu’elle ferait sa vie avec David, lorsque ce dernier avait afin accepté d’aller en date avec elle. Elle se souvenait avoir rencontrer David, alors qu’ils se retrouvais dans la même classe. Elle l’avait vue, assie en retrait, ne parlant pas vraiment avec les autres. Timide. Elle avait toute suite été attirer par lui. Il était séduisant, érudie et diligent. Tout le contraire d’elle qui était plutôt social, populaire et impliquer dans la vie scolaire. Quoi qu’il ne fallait pas se méprendre, elle était également très appliquée dans ses études.

Malheureusement, suite a son attaque par un coyote, Genya était devenu très embarrassé de son physique, elle qui avait toujours été fière et sûr d’elle. Consciente de sa beauté autrefois, le fait d’être couverte de cicatrice était un coup pour son amour propre désormais. Elle avait commencer a craindre que David la quitterais pour une autre. Finalement, dans sa tournade d’insécurité, c’est elle même qui gâchera leur relation, en trouvant du réconfort dans les bras d’un autre. Depuis, elle ne faisait que passer à travers les jours, noyer dans le regret de ses propres actions.

Elle n’avait plus eu de contact avec lui depuis des années. Elle ne pensait pas le revoir. Pourtant, contre toute attente, il se trouvait là, devant ses yeux présentement. Elle l’avait reconnu immédiatement. Sa peau parfaite, ses cheveux ébourrifer, son sourire qui faisait arrêter le coeur de Genya dès qu’elle le voyait. Elle savait qu’il ne l’avait pas vue, elle se tenait loin, l’admirant. Elle se trouvais dans la section restaurant du centre commercial. Elle portrait un masque sur son visage, malgré le fait qu’elle n’était pas malade. Cela lui permettait de couvrir une bonne partie de son visage.

Elle avait également un polar a capuchon, rouge vin certes, mais avec la capine sur la tête, plus difficile de voir son visage. Le style complêter avec un pantalon de jogging noir. Autrefois, il aurait été impensable de voir Genya habiller en mou, elle qui faisait toujours attention à son apparence et a ce que les gens pouvaient penser. Alors elle espérait que David ne la reconnaiterais pas, ne pensais pas la voir habiller en mou. Elle était venu au centre commercial pour aller chercher des tissues, du fils et autres accessoir de couture et était entrer par la porte des restaurants. Elle n’avait pas eu l’intention de s’attardée dans le centre commercial, n’aimait pas se montrer en publique depuis son accident.

Or, le fait de voir David, pour la première fois depuis si longtemps l’avait fait changé d’idée. Elle avait alors décider de le suivre de loin, n’osant pas lui parler, ne sachant pas comment l’abordée en fait. Elle avait pris un café et une soupe dans un des restaurants et s’était assise à l’autre bout de la salle a manger, pour pouvoir admirer son ex le plus longtemps qu’elle le pouvait. Il semblait seul, du moin pour l’instant, ce qui était un soulagement pour la rousse qui n’était pas prête a voir David avec une autre femme. Le serais-t’elle un jour en toute honnêter ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Kostyk ◊ Shadow and Bone

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: