H
A
U
T
B
A
S

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Genya Safin
Genya Safin
Loyal neutre
Image : No friendship is an accident. Ft. Alina Starkov A8df710b533179a254b9220cff77b89ea69cffbf
Profil - Pseudo : AltesseCarotte
Profil - Avatar : Daisy Head
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Crédits : behindfairytales
Profil - Autres comptes : Aucun.
Profil - RP en cours : En cours :
◊ City :
Ft. David

◊ Surpernaturelle :
Ft. Alina

◊ Historique
//
Profil - Zone libre : No friendship is an accident. Ft. Alina Starkov Ce90f7b1c5e71b0544687cde3e19caaf90f63dc1
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Divorcée
City - Métier : Couturière / Cordonnière
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Home for Everyone
Histo - Âge : 31 ans
Histo - Situation amoureuse : Amoureuse, mais célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter.
Histo - Type : Humaine.
Histo - Métier : Soldate.
Histo - Classe sociale : Moyenne.
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Veuve ?
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Grisha.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Peux changer l'apparence des gens a l'aide d'accessoir.
Surnat - Métier : Sans emploi présentement.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 19 Jan - 1:07
GenyaNo friendship is an accident. Ft. Alina  @Alina Starkov


Genya était reconnaissante qu’Alina, celle qu’elle considérait désormais comme étant sa meilleure amie, ait fait apparition un jour dans sa vie. Elle ne s’y attendait pas, mais Alina était arrivée ainsi dans sa vie telle une plume sur la soupe et l’avait toujours traitée avec respect et comme son égal. Alors que les autres Grisha avaient toujours traité Genya comme une moins que rien et avec jalousie des traitements de faveurs dont elle avait droit en travaillant directement pour la reine. C’est pour cette raison qu'Alina est devenue importante rapidement pour moi, malgré le fait que je savais très bien que je jouais dans son dos à cette époque. 


Ensuite, quand j’aurai eu l’opportunité de me joindre de nouveau à elle, j’ai choisi le Darkling de nouveau, car ce dernier m’avait libéré de la reine. Il avait fait de moi un Grisha à part entière et promettait un meilleur avenir pour les Grisha. Un avenir sans un roi qui était un pervers narcissique et où les Grisha seraient libres et au pouvoir. Bref, des mensonges, mais à l'époque, Genya ne pouvait pas savoir.  Elle avait fait partie des pions les plus utiles du Darkling, croyant ce qu’il lui promettait. 


Ce qu’elle eut comme « récompense » au final ne fut que des cicatrices sur tout son corps, déformant sa beauté qu’elle avait battue sur toutes ses années de vie. Il lui avait aussi volé l’amour de sa vie, David, sans remords, alors que pourtant David et Genya avaient toujours été là pour le servir. Genya elle-même n’avait pas hésité à empoisonner le roi lorsque le temps était venu. Certes, parce que cet homme était un agresseur et méritait son sort, selon elle, mais aussi pour aider les plans du Darkling. 


Lorsqu’elle était enfin parvenue à fuir de l’emprise du Darkling, avec l’aide de Bagrah, elle avait été surprise qu’Alina la prenne dans ses bras, à la vue de son horrible visage. Pardonnant les torts qu’elle avait causés et la défendant devant le prince. Genya ne pouvait donc qu’être reconnaissante de la présence d’Alina dans sa vie, bien qu’elle soit également alerte qu’elle avait fait des erreurs dans le passé et qu’elle n’aurait probablement plus de nouvelle chance si elle trahissait de nouveau la sun summoners. 


Ensuite, une tornade d’événements a changé leur vie de nouveau. Alina avait accepté d'épouser le prince et les choses semblaient aller pour le mieux, avec le Darkling décédé, lorsqu’elles s’étaient retrouvées dans un nouvel endroit. Genya avait fini par retrouver Alina qui était arrivée depuis plus longtemps qu’elle. La brune l’avait invité à vivre avec elle. Ce qui avait arrangé Genya qui ne connaissait pas l’endroit et y avait été seule de son arrivée jusqu’aux retrouvailles avec Alina. 


Ce qui l’amenait donc au contexte présent de la journée. La rousse, dans un pyjama, une longue robe de nuit rouge, qui sortait de sa toute nouvelle chambre, pour se rendre à la salle à manger pour tenter de déterminer quels seraient les plans pour la journée. Sa longue chevelure bouclée n’était pas encore coiffée et pourtant, l’on aurait pu croire qu’elle avait passé des heures à les placer, tombant tout simplement parfaitement le long de son dos. Malheureusement, désormais, son visage ne faisait plus le même effet, ses cicatrices oscillant avec sa beauté naturelle. Par chance, grâce à David, elle avait dorénavant confiance en elle bien qu’elle soit défigurée. Elle espérait qu’il était fier d'où il veillait sur elle. 
Alina Starkov
Alina Starkov
Admin • Chaotique bon
Image : No friendship is an accident. Ft. Alina Starkov Dadd1a609e8c8fac72c8c19053a429209dbcb020
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Jessie Mei Li
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bone
Profil - Messages : 110
Profil - Date d'arrivée : 23/05/2021
Profil - Crédits : unfinishedfairytales(ava) safin, greensaplinggrace(gif)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☼ Josephine M.☼ Jinx ☼ Enid S. ☼ Faith L. ☼ Ellie W. ☼ Claire R. ☼ Octavia B. ☼ Amicia R.
Profil - RP en cours : PromptoPrincelinaGenya
Profil - Zone libre : No friendship is an accident. Ft. Alina Starkov 223656589d65f74f04a98f8dacc7625e87035dd8
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée à Aleksander Kirigan
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Couturière
Histo - Classe sociale : Moyen Riche
Surnat - Âge : 21 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, mais coeur tourmentée entre deux hommes. Théoriquement fiancée à Nikolai Lantsov.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Grisha, invocatrice de lumière & Invocatrice d'Ombre (due au merzost)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Me donne la capacité de plier et d'invoquer la lumière même lorsque je me suis plongé dans les ténèbres & capacité de rassembler et de manipuler les ténèbres.
Surnat - Métier : Artiste à mes heures perdues.
https://divided-realities.forumactif.com/t748-alina-starkov-shadow-and-bone#11250 https://divided-realities.forumactif.com/t750-alina-starkov-you-could-ve-made-me-your-equal#11377
# Lun 29 Jan - 5:29




No friendship is an accident
feat. @Genya Safin & Alina Starkov



Dans la vie, il faut pardonner les erreurs commises par les personnes qui nous sont chères. La vie était trop courte pour s’accrocher à la rancœur ou tout simplement avoir le sentiment d’être trahie. Genya est et sera toujours une personne importante à mes yeux, qu’elle méritait le pardon, parce qu’elle n’a pas eu le choix. Elle avait fait tout cela pour pouvoir survivre au sein de little palace.

Je me souvenais de ce premier moment où je l’ai rencontré, dans ma chambre au petit matin, afin de me préparer pour rencontrer la famille royale ainsi que certains sujets, dont des Grisha. Un moment stressant, mais elle a su apaiser cette crainte. Au fils des jours, on est rapidement devenues amies, bon, même si elle agissait pour Aleksander, ça c’était un léger détail. Le fait que pour moi, notre amitié était réelle.

Je devais l'avouer, je lui en ai voulu en premier, de ne pas avoir rendu mes lettres à Mal et vice versa, mais il fallait comprendre qu’elle était piégée entre deux personnes. Façon de parler. Quand je l’ai revue, quand j’ai compris par David ce qu’elle a fait. Elle ne méritait pas cette haine, pas cette colère. Genya était désormais ma meilleure amie, ma sœur de cœur même. Il était donc normal que je la défende face au prince. Je serais toujours là pour elle, peu importe ce que l’avenir nous réserve.

Pourtant en arrivant à Silvergate en juin 2019, j’étais seule. Mes souvenirs étaient encore flou de ce qui s’est passé. J’avais vu et rencontré Kirigan, notamment dans mes rêves qui semblaient être réels. Il ne semblait pas vouloir mes pouvoirs pour accomplir une quelconque ascension en unissant nos pouvoirs. Nous sommes plus liés, car il était mort, de mes propres mains… Ces souvenirs sont revenus lorsque j’ai croisé Genya au portail en juin 2023, récemment donc.

Ces souvenirs revenus comme une claque en pleine gueule. J’ai pris connaissance de mes nouveaux dons, je pouvais manipuler également les ombres. Ce qui était bien tentant par moment. Je suis le jour et la nuit à la fois. Dans tous les cas, mes retrouvailles avec Genya étaient attendrissantes et émouvantes à la fois. Je l'invite même à vivre avec moi parce que Mal a décidé de partir faire sa propre aventure.

Ce qui m’emmène au moment présent, moi, allongée dans mon lit à observer le plafond. Il était tôt et j’avais l’impression de ne pas avoir fermé l’oeil de la nuit. Inutile de me torturer encore de la sorte, je sortais finalement de mon lit, en pyjama tellement confortable. Sortant de ma chambre, je me dirigeais vers la salle à manger où était Genya.

Salut Genya, bien dormi ?” lui demandais-je tandis que je m’approchais d’elle pour la serrer dans mes bras, oui, avec elle j’étais bien câline. “Tu veux que je nous prépare quelque chose à déjeuner ? Que dirais-tu… Des crêpes avec du thé, ça te plairait ?

En vivant à Silvergate depuis quatre ans, j’ai pu m’améliorer en cuisine, je savais très bien faire à manger. Genya n’allait pas être déçue de mes compétences culinaire.  

CODAGE PAR AMATIS

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina Starkov ◊ Shadow and Bone
» Shadow & Bone ◊ Alina Starkov
» Friendship is another me. ◊ Roséphine
» [FB] Friendship is the similarity of souls. ◊ Luisël
» Love is blind. Friendship turns a blind eye. ◊ Octaven

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: