H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Ethan Winters
Ethan Winters
Neutre bon
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil 11ffe96aee077f1f308d80fb0722ea33bd7c6754
Profil - Pseudo : Ydrus
Profil - Avatar : Boyd Holbrook
Profil - Oeuvre d'origine : MCU
Profil - Messages : 11
Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023
Profil - Crédits : Ydrus
Profil - Autres comptes : Enji Todoroki
Profil - Zone libre : Ethan Winters ◊ Resident Evil 724de226e870e96bb1fa60edf47dcb6ee8bfb867
City - Âge : 36 ans
City - Situation amoureuse : Séparé
City - Métier : Ingénieur système
City - Quartier : Summerdale
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Marié
Surnat - Type : Humain muté
Surnat - Métier : Divers et varié
https://divided-realities.forumactif.com/t2046-helmut-zemo-marvel-cinematic-univers-mcu#32868 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 10 Fév - 18:43
Ethan Winters
Resident Evil
Winters
Ethan
Aucun
1984, Oregon
Pansexuel
Humain
Resident Evil
Les jeux Resident Evil 7 et 8
Surnaturel
The good samaritan
Neutre bon
Boyd Holbrook
Ydrus
toncaractère
Ethan Winters est un homme qui n’a pas prétention à sortir de l’ordinaire, y trouvant son élément et son réconfort. Il n’a jamais cherché à se démarquer du lot, et pouvait auparavant s’insérer parfaitement dans une vie active faite de journée en open-space et de fin de semaine de socialité superficielle. C’est un conformiste, ou du moins l’eut-il était en des circonstances normales. Convoitant une vie de famille et la stabilité, rêvant de vivre les simples déboires d’un parent face à la responsabilité de fournir amour et sécurité à son enfant.  

Winters n'a pas prétention à être un sauveur mais le survivant à en lui une abnégation quand il s’agit de ses proches ou de personnes avec qui il a pu lier des liens par la force des choses, qui le pousse à se battre. Sans jamais abandonner.  

Pour autant, il est loin d’être un modèle de vertu ou une figure d’héroïsme ; avec sa grande gueule légendaire il ne se révolte pas contre le mal pour sauver l’humanité, il laisse ça à ceux qui ont décidés d’en endosser le rôle. Et s’il lui arrive d’être altruiste c’est simplement pour la personne face à lui et pas par grandeur d’âme ou pour un principe supérieur.  

Loin des horreurs des lieux infectés, Ethan est simplement un homme à fleur de peau, habité par la paranoïa et désespéré de retrouver sa famille.  .
"It's not paranoia if they're really out to get you."

Ici.
Ici.
Ici.
Est-il dans une communauté ou solitaire ?
Ici.
Réalité apocalyptique
Si réalité principale : Sous la forme que vous souhaitez, résumez-nous son passé, son histoire, comment il est arrivé à Silvergate et ce qu'il fait maintenant. Le format est libre.

Si adaptation : Résumez-nous sous la forme que vous souhaitez comment est sa vie dans cette réalité. Merci de vous référez aux différentes annexes.

36 ans
En cours de divorce
Warlington Square
Ingénieur système
/
Réalité city
Ethan était un homme fraîchement séparé de sa compagne et père d’une petite fille de quelques mois. La ville de Silvergate était son nouveau départ. Ingénieur système dans une filiale technologique de grande banque à temps partiel, il vivait dans un appartement confortable à Warlington Square. S’il avait quitté sa femme à cause de ses nombreux secrets et ses activités dont la nature était opaque voir douteuse, le père n’avait eu aucun mal à obtenir la garde sa fille, ne rencontrant aucune opposition et les derniers papiers de leur divorce était en cours de finalisation. Pas du genre à s'investir dans le milieu associatif, il était plutôt discret dans sa nouvelle contrée, focalisé sur sa vie de famille.

A ce jour, il continu ponctuellement de faire le chemin de Silvergate à son ancien état pour régler certaines questions et espère pouvoir retrouver rapidement de la stabilité. .

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
Réalité historique
Si réalité principale : Sous la forme que vous souhaitez, résumez-nous son passé, son histoire, comment il est arrivé à Silvergate et ce qu'il fait maintenant. Le format est libre.

Si adaptation : Résumez-nous sous la forme que vous souhaitez comment est sa vie dans cette réalité. Merci de vous référez aux différentes annexes.

36 ans
Marié
Ici.
Humain
Ethan a bénéficié d'un entraînement aux armes grâce à Chris Redfield et sait utiliser tout autant des armes de petits calibres que des armes lourdes.
2023
Enchaîne les emplois dans l'informatique, n'en gardant pas un très longtemps.
Réalité surnaturelle

Trigger warning : La saga Winters comprend nombres de joyeusetés surtout dans l'opus 7. On peut y trouver notamment ; de la mutilation, des meurtres en pagaille, de la transformation sur des corps vivants et morts, des parasites, des insectes, de la moisissure... Cela sera évoqué dans l'histoire, impossible d'y couper !

Ethan Winters naquit en 1984 en Oregon et fit ses études à l'institut de technologie de Californie où il obtint son dîplome d'ingénieur système. A la suite de son parcours universitaire, le fraîchement diplômé intégra en tant que junior une grande entreprise de la côté Ouest de Los Angeles lui permettant de rembourser son prêt étudiant. Ethan collait parfaitement à l'ambiance asseptisé des locaux dans lesquels il travaillait, une véritable icone de l'homme moderne faussemment décontracté. Ses chemises blanches et rayés étaient parfaitement repassées et ses derbys étaient impeccablement lacées sous un pantalon de costume bien lisse. Bien que discret il était plutôt social, n'ayant pas de mal à entretenir des relation cordial sur le lieu de travail et profitant parfois d'un verre avec ses collègues quand ils allaient au bar fêter la fin d'un projet ayant mis les équipes sous tensions.
C'est en 2008 qu'il rencontra Mia lors d'un rassemblement d'anciens élèves de la Caltech, son université, où elle avait réalisée des études de sciences appliquées dans le domaine microbiologique.  Elle était vraiment brillante. Lui était assez pertinent. Elle faisait du sport en compétition et du close combat depuis 7 ans. Lui du piano depuis tout petit, il avait enregistré un disque de Jazz dans ses jeunes années. Elle adorait le jazz. Lui se dit qu'ils étaient peut-être un peu vieux dans leurs têtes. Elle le poussa dans la fontaine alors qu'ils étaient tous les deux trop bourrés pour coordonner leur mouvement. Ils échangèrent leurs numéros.
Il se maria avec Mia en 2011, prenant pour témoin son meilleur ami du Lycée Randy Kellerman. Sa femme prit pour témoin Alan Douglas,  un parfait inconnu pour son mari au regard torve et à la remarque sarcastique. Cependant, impossible de gâcher sa journée et ils s'embrassèrent sous les flash du photographe professionnel qui les mitraillaient pour emprisonner ce souvenir sur papier glacé. Très peu de temps plus tard ils déménagèrent au Texas car son épouse avait quitté sa boite pour une nouvelle opportunité professionnelle en tant qu'opératrice de marché dans une des plus grandes entreprises de trading du pays. Ethan abandonna alors son poste pour s'installer avec Mia dans ce nouvel état où il retrouva rapidement un nouveau travail. Leur train de vie changea drastiquement, les revenus presque indécents de l'activité de son épouse les mit largement à l'abri du besoin et leur permis de rembourser leurs dettes bancaire en deux ans à peine. C'était une situation confortable.
Trop confortable. Car Ethan n'était pas convaincu de la sincérité de Mia. Pendant plusieurs semaines, sa femme partait pour des missions à l'autre bout du pays quand ce n'était pas à l'étranger. Et son mari doutait que la recherche de marché émergeant et des opportunités des fusions acquisitions nécessitent de tels déplacements. Le langage de Mia n'aidait pas l'ingénieur à se tranquilliser, quand elle ne pouvait carrément pas lui dire où elle allait pour question de confidentialité, ses réponses étaient floues, bancales. Ses méfiances n'étaient pas dissimulés et il n'était pas rare qu'Ethan la confronte sans succès sur ce sujet. Cependant, il ne s'introduisit pas dans sa vie privée et ne chercha pas d'information en dehors de celles que lui donnerait, peut-être un jour, sa femme.
C'est en 2014 que la vie du couple Winters bascula. Mia était en voyage dans le cadre de son travail.  Ethan apprit avec effarement que sa femme était portée disparu suite au naufrage d’un pétrolier aux abords de la Côte Est du pays. D’abord il y eut l’incompréhension teinté de dénie. Car sa femme n’avait rien à faire sur un pétrolier. Il se heurta à l’ignorance des autorités dans un premier temps, des agents lui parlant d’une voix douce et compréhensive. A la bienveillance de l’entreprise de sa femme qui proposait de financer des recherches mais aussi de verser une compensation financière à Ethan pour sa perte, comme s’il était déjà question d’enterré son épouse. Et Ethan aurait dû s’arrêter là, pour conserver ces attentions à son égard, la compassion que son histoire de mari épleuré pouvait susciter. Mais il était terriblement obstiné et savait que quelque chose ne collait pas, il le savait depuis longtemps.  

Plusieurs mois plus tard, ses employeurs finir par se séparer de lui suite à un congé sans solde qui ne finissait pas de s’étendre. Leurs économies étaient consommées dans les recherches lancées par Ethan et par le loyer exorbitant de leur appartement. L’entreprise de Mia se montrait bien moins sympathique face à son insistance et les autorités étaient agacées par son acharnement. Son psychiatre l’invitait à prendre de la distance ; l’informaticien retournait régulièrement leur logis pour trouver une réponse oubliée sur un papier perdu entre deux coussins de canapés. Appartement dont il dû finir par abdiquer, n’ayant plus les moyens d’en payer les loyers. Finalement, au fond du gouffre il retourna temporairement vivre chez ses tantes en Oregon. Là-bas, il retrouva des anciens amis du lycée et de ses années avant Mia.  Ce n’est qu’à ce moment-là que commença le long et sinueux travail du deuil.  

Trois ans après la tragédie, Ethan Winters avait repris une vie qu’on pouvait qualifier de “stable”. Employé dans une petite entreprise informatique de Portland, son appartement était souvent le lieu de soirée entre amis qui rechignait à le laisser seul. Il ne fallut pas plus qu’un E-mail de sa femme disparu lui demandant de le chercher à Dulvey en Louisiane pour qu’il se mette en route et traverse le pays pour vérifier si c’était réel. De ses propres yeux. N’acceptant plus de recevoir des réponses vagues et des incertitudes de la part de la police.  

Il avait besoin de le voir, c’est pour ça qu’il ne recula pas quand il trouva la ferme, dans laquelle devait se trouver Mia, abandonnée et seulement habité par les mouches et les vers venus se repaitre de reste organique dispersé sur le domaine. Très rapidement il lui apparut que les lieux n’étaient pas aussi vides qu’il le paraissait et que ça les rendait dangereux. Mais Mia était là, elle semblait retenue contre son gré dans cette maison en déliquescence et quand il voulut fuir avec elle, il dû faire face à sa femme prise de folie meurtrière qui tranchait sa chair en hurlant. Bien qu'il manqua de la tuer en en défendant sa vie, elle se releva. N’étant qu’un des nombreux être presque immortelle des lieux, contaminés par un virus grouillant sous leur peau et faisant d’eux des agents au service de l’entité qui utilisait leur corps comme des simulacres de famille et des jouets.  Jack, l’un des propriétaires des lieux ne manqua pas l’informaticien et l’assassinat. Seulement la pourriture qui grouillait dans la bâtisse, infectant le bois et les corps décharnés, réagit de façon singulière avec le corps d’Ethan Winters et sans qu’il ne le sache lui-même, il se réveilla, devenu un mort parmi les vivants, ses tissus ayant fusionné avec la moisissure mais le processus de décomposition étant suspendu pour une raison inconnue.

La famille Backer avait été les premières victimes de ce mal et était maintenant les bourreaux au service d’Eveline ; une enfant d’apparence et une arme biologique de conception. Il n’y avait encore que deux personnes saines d’esprits dans le domaine fermier, résistant à l’emprise psychologique d’Eveline ; Ethan et Zoé, la fille ainée de la famille qui depuis trois ans survivaient tant bien que mal pour ne pas être attrapé par ce qui était ni plus ni moins auparavant que ses parents aimants.  La nuit fut longue, des heures d’horreurs qui semblaient ne jamais finir, et pourtant ils survécurent. Pas tous, Jack et Marguerite, les propriétaires de la ferme étaient trop atteints, mais Ethan tua Evelyne et le couple fut secouru par Chris Redfield et son organisation de défense contre le bioterrorisme. Plus tard, Zoé reçu également de l’aide et pu sortir de cet enfer.  

L’aube se leva quand ils s’éloignaient du petit coin perdu au fin fond de la Louisiane et se posa alors la question de la suite. Comment vivre après ça et quel choix faire. Ethan hésita sur son avenir, sur son choix de continuer auprès de Mia, sachant qu’elle était impliquée dans cette affaire sans savoir exactement de quelle façon. Sa femme le convaincu de leur redonner une chance et sous la lumière naissante, il finit par accepter, car ils méritaient un renouveau. Et Ethan était prêt à attendre que son épouse soit remise de ses années d’enfer pour lui parler.  

Mais il n’en apprit jamais plus, ses demandes étaient balayées par des tempêtes d’émotions et s’émoussaient au fur et à mesure du temps. Parfois il retentait, juste pour discuter de ce qui s’était passé pour eux deux. Il savait que quelque part il était toujours dans ces couloirs décrépit à l’odeur rance, le coeur battant, le souffle coupé, au milieu des bayous. Qu’il avait besoin d’en parler, car c’était ce qui c’était passé, qu’ils l’avaient vécu tous les deux et que s’ils devaient le nier devant le monde, ils pouvaient au moins en discuter ensemble. C’était peine perdue.  

Leur renouveau était difficile, pour tous les deux, sous la protection des témoins. Grâce à Chris Redfield ils déménagèrent à de nombreuses reprises pour échapper à des ennemis qu’Ethan n’arrivait même pas à bien identifié ; c’était toute leur vie qu’ils laissaient derrière avec interdiction d’y retourner ; leurs amis, leurs pays, leurs familles. Leurs conversations étaient surveillées, leur accès internet réglementé. Le militaire vétéran qui avait pris le couple sous son aile acceptait d’entraîner le civil qui ne pouvait s’empêcher d’avoir besoin de s’armer pour se sentir en sécurité où qu’il soit.  

Tout était très sombre, finalement la nuit n’était pas finie, elle recommençait tous les matins, les pilules de Mia s’entassant dans la salle de bain et lui qui avalaient la sienne avec dépit, comme si elle allait changer quoi que ce soit. Alors quand vint l’étincelle, Ethan la regarda pour la merveille qu’elle était ; Rosemary. Avoir une famille, c’était un de ses rêves à lui, maintenant partagé et malgré le fait que ce n’était pas toujours facile avec sa femme, ils étaient deux à l’entretenir. Chris trouva à la famille bientôt étendu un lieu enfin stable en Roumanie.  

Un soir comme un autre depuis l’arrivée de leur deuxième chance. Alors que les effluves du repas parvenaient jusqu’à eux, dans la quiétude de leur salle à manger dont la chaleur concentrée au niveau de la cheminée contrastait avec la fraîcheur du climat hivernal roumain, Ethan savait qu’il avait lancé la mauvaise discussion. La table était installée, la bouteille de vin ouverte à leur côté pour profiter de la soirée et fêter la demi-année d’existence de leur trésor le plus précieux. Leur bébé. Son bébé. Qui était bien profondément endormie dans son berceau, à l’étage, malgré les effrayantes et ténébreuses histoires racontées un peu plus tôt dans la soirée – sérieusement, qu’est-ce qui leur passait dans la tête pour destiner ça à des enfants ? Peu importe... Rose était une dure à cuir, son père le savait.  

Alors, Ethan aurait pu juste profiter de ce moment, mais il ne pouvait pas s’empêcher de toujours ramener ce sujet, plus sa femme fuyait, plus Mia niait ce qu’il s’était passé en Louisiane, et plus il avait besoin d’en parler, de la chercher. De l’extraire des brouillards de dénie dans lesquels elle s’enfonçait pour qu’ils puissent, peut-être, tous les deux faire face. Ne pas se perdre. Continuer d’avancer. Il en avait besoin, lui aussi, il en avait désespérément besoin. Même s'il savait quelle tempête il pouvait déclencher en insistant un peu trop.  

Ethan y était toujours un peu, dans la maison des Baker, il ne l'avait jamais quitté. Après la naissance de Rose, il avait eu peur de la prendre dans ses bras, de se tenir à ses côtés, car il sentait encore entre ses doigts le poids du fusil dans ses mains. Celui qu’il tenait en faisant face au visage poupon d’Evelyne. Et même s'il pouvait les comparer, voir la candeur dans les yeux de sa fille contraire à la rancœur des yeux de la brune, voir la douceur de ses traits face à ceux anguleux et retord de la brunette, des fois c’était si dur de ne pas avoir l’impression qu’il y était toujours. Armé. Dangereux.  



Pour elle, il devait s’en sortir, lui offrir l’amour, la douceur et la sécurité qu’elle méritait. Alors… Avec Mia il avait besoin d’avancer. D’exorciser.

Quand le premier coup de feu retentit dans le calme de leur maison, Ethan sembla réagir au ralentit, observant la tâche de sang qui se répandait sur le cardigan pâle de sa compagne. La lumière sauta et là il réagit, l’urgence se répandant en lui comme un shoot d’adrénaline, se baissant sous la table alors que les tirs fusaient, cherchant à atteindre le corps criblé de balles de sa femme. Les assaillants les entouraient et son esprit lui envoyait de nombreux signaux d’alarme. Mia. Rose… Chris ?!

Alors que Chris Redfield tentait d’emmener Rose, Ethan se jeta pour s’interposer, car il ne pouvait pas faillir pour elle. Le coup sur sa tempe suffit à lui faire perdre conscience alors qu’il la voyait être emmené loin, vers le danger.

A chaque fois qu’Ethan semblait se réveiller et que la lumière perçait vers lui, la nuit retombait immanquablement sur leurs vies. La vision de sa femme au sol, le blond la balaya car il avait un objectif qui le faisait avancer ; ramener sa fille.  
L’horreur recommença, différemment mais toujours là. Car son corps était spécial, celui d’un mort qui marchait, le mélange parfait de cette moisissure expérimentale et de la chair, on voulait utiliser son enfant. Miranda, cheffe d’un village qu’elle avait dévastée avec ses armées de monstres souhaitait utiliser Rosemary pour ramener son enfant mort depuis bien longtemps. Usant de ses quatre lords pour l’arrêter. Ethan s’arma alors et arpenta les terres maudites pour sauver sa fille. C’est dans son propre château que le blond mit un terme au règne à la première dame, Alcina Dimetrescu et ses enfants vampiriques d’une dague dans le coeur. C’est au détour d’un songe cauchemardesque qu’il mit fin à l’existence souffreteuse de Donna Beneviento. Dans les tréfonds de l’abysse, il abattit Salvatore Moreau et ses vaines aspirations. Et finalement, il mit un terme à la cavalcade métallique de Karl Heisenberg qui aurait pu être son allié s’il n’avait pas songé à sa fille comme à une arme. Ils étaient tous des expérimentations de la mère Miranda, parfois consentit, parfois contraint comme dans le cas du dernier lord et des obstacles sur son chemin.  

Avant d’en finir avec Miranda, Chris lui révéla la vérité ; que la personne qu’il avait tuée n’était pas sa femme mais Miranda, ayant pris sa place depuis quelques temps déjà ; sauf que voilà, quand Chris protégeait, il ne s’encombrait pas des explications. Ils se séparèrent par la force des choses et Ethan Winters fit face à la cheffe de ce village, celle qui l’avait condamné dans la mort. La matriarche lui arracha le cœur mais voilà ; il n’était pas près de s’arrêter tant que son étincelle ne serait pas retournée en sécurité. Il se releva pour combattre jusqu’à ce que Rose quitte cette nuit éternelle et retrouve la douce quiétude de la lumière. Si ça lui coûta la vie, il ne put que se gorger d’espoir et d’amour dans ses derniers instants, confiant son bébé à Chris qui la ramènerait à sa mère et les protégeraient. Il fallait encore détruire le cœur du mégamycète ; ce qui avait alimenté le pouvoir de Miranda et ses obsessions. Son corps s’effritait et s’envolait alors qu’il faisait face à l’explosion qui allait rendre au monde plus de sureté.  

Les années qui suivirent étaient comme en suspension, il était juste un esprit dans la mémoire du monde ou plutôt dans celle de la moisissure qui l’arpentait. Mais il était là. C’est ce qui lui permit de faire la rencontre et ses adieux à sa fille, regrettant la vie difficile qu’elle menait mais le remplissant de fierté.

Il était juste un esprit dans la mémoire de la moisissure qui arpentait le monde. Quand une porte de lumière apparue derrière lui, il hésita et finalement la passa, car c’était un pas qu’il faisait en dehors des ombres. Et le voilà, debout de nouveau, organique assurément et perdu. La mémoire lacunaire, Ethan Winters ne sait plus où il en est ; ce qu’il est même. Il sait juste qu’il doit retrouver son enfant.


Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Rappel : Cette réalité est forcément une réalité alternative.
taprésentation
Ydrus
28 ans
France
 hihi
/
Je veux ton âme  mwé


Code:
<titred>Resident Evil</titred>

<perso><reserve>Ethan Winters</reserve> • Boyd Holbrook</perso>
Jack Reacher
Jack Reacher
Chaotique bon
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil 01adcb8ef28184429b72a7c89ec9cbbe26d95736
Profil - Pseudo : bad cat
Profil - Avatar : Alan Ritchson
Profil - Oeuvre d'origine : Reacher
Profil - Messages : 211
Profil - Date d'arrivée : 04/01/2024
Profil - Autres comptes : Sylar, Kenny & Rick
Apo - Âge : 35 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibaitre.
Apo - Ancien métier : Agent Fédéral.
Apo - Communauté : Solitaire.
Apo - Nouvelle fonction : Survivant.
Apo - Inventaire : - Gourde d'eau.
- 9mm
- Fusil de chasse
- Couteau
- Allumette
City - Âge : 35 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Sans emploi, c'est un vagabond et il vit de sa pension militaire. On peut le considérer de justicier ou de criminel, c'est selon votre pensée.
City - Quartier : Summerdale, mais dans un motel miteux.
City - Association, fonction : Aucune.
Surnat - Âge : 35 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Magicien
Surnat - Particularités/pouvoirs : C'est un magicien élémentaliste qui maîtrise l'air et partiellement le feu.
Surnat - Métier : Videur dans une boîte de nuit.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 10 Fév - 19:11
Re bienvenue et bon courage pour cette fiche ! woah
Itadori Yuji
Itadori Yuji
Admin • Loyal bon
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil 251ee9e461f025f2304802676adc288f6baaf3ef
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Choi Yeonjun
Profil - Oeuvre d'origine : jujutsu Kaisen
Profil - Messages : 117
Profil - Date d'arrivée : 20/03/2022
Profil - Crédits : koala ronchon (ava)
Profil - Autres comptes : Bucky, Choso, Toshinori, Eddie, Morpheus, Soldier Boy
Profil - Zone libre : Ethan Winters ◊ Resident Evil Yuji-itadori-subway
Apo - Âge : 16 ans.
Apo - Situation amoureuse : Néant.
Apo - Ancien métier : Lycéen.
Apo - Communauté : Batiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Intendant à la nourriture & cuisinier.
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humain exorciste, receptacle de sukuna
Surnat - Particularités/pouvoirs : Yuji a hérité des pouvoir occultes en ingérant le doigt de Sukuna, le roi des fléaux. Il est capable d'exorciser les fléaux et de controler son énergie occultes pour se battre. Il arrive d'ailleurs à utiliser le rayon noir plus de quatre fois de suite.
Surnat - Métier : Etudiant et apprenti exorciste.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 10 Fév - 20:17
BONJOUR ! Il parait que vous cherchez un certain Chris SHEFFIELD ? cheh
Claire Redfield
Claire Redfield
Admin • Neutre bon
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil B5ae74d29189647596700f45a026aa015ebfbe3e
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alexandra Daddario
Profil - Oeuvre d'origine : Resident Evil
Profil - Messages : 234
Profil - Date d'arrivée : 04/06/2023
Profil - Crédits : rpg-material(avatars)
Profil - Autres comptes : Lara C. ღ Josephine M. ღ Jinx ღ Enid S. ღ Faith L. ღ Ellie W. ღ Alina S. ღ Amicia R. ღ Octavia B. ღ Shadowheart ღ Villanelle
Profil - RP en cours : CleonPsycho MantisClairyllatoJackClaito

Profil - Zone libre : Ethan Winters ◊ Resident Evil Ad46865b51203f04ad2a438324801788a7ed2b80
Apo - Âge : 34 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire, pour le moment.
Apo - Ancien métier : Mécanicienne.
Apo - Communauté : Aucune.
Apo - Nouvelle fonction : Survivante.
Apo - Inventaire : Une arme à feu, un sac avec quelques morceaux de vêtements, un peu de nourriture (en canne), munitions et un couteau de chasse. Oh et des outils, car on ne sait jamais.
City - Âge : 34 ans.
City - Situation amoureuse : Son coeur bat pour un certain Isaak (Psycho Mantis)
City - Métier : Mécanicienne.
City - Quartier : Downtown.
Histo - Âge : 34 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, coeur de glace.
Histo - Lieu d'habitation : Orkney.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Princesse, à l'ambition de devenir la prochaine Reine.
Histo - Classe sociale : Royauté.
Surnat - Âge : 34 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Claire sait se défendre aux corps à corps et une tireuse d'élite, peu importe l’arme qu’elle manie, grâce à son frère Chris. Au fil des années, elle acquiert d’autres compétences afin d’être plus performante afin d’éliminer au maximum les zombies et ceux qui sont à la tête de ces expériences.
Surnat - Métier : Chercheuse.
https://divided-realities.forumactif.com/t2096-claire-redfield-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t2134-claire-redfield-fiche-de-liens#33623
# Sam 10 Fév - 20:22
Re-bienvenue avec Ethan cute
Bon courage pour ta fiche ~
Ethan Winters
Ethan Winters
Neutre bon
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil 11ffe96aee077f1f308d80fb0722ea33bd7c6754
Profil - Pseudo : Ydrus
Profil - Avatar : Boyd Holbrook
Profil - Oeuvre d'origine : MCU
Profil - Messages : 11
Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023
Profil - Crédits : Ydrus
Profil - Autres comptes : Enji Todoroki
Profil - Zone libre : Ethan Winters ◊ Resident Evil 724de226e870e96bb1fa60edf47dcb6ee8bfb867
City - Âge : 36 ans
City - Situation amoureuse : Séparé
City - Métier : Ingénieur système
City - Quartier : Summerdale
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Marié
Surnat - Type : Humain muté
Surnat - Métier : Divers et varié
https://divided-realities.forumactif.com/t2046-helmut-zemo-marvel-cinematic-univers-mcu#32868 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 10 Fév - 20:27
Jack Reacher a écrit:
Re bienvenue et bon courage pour cette fiche ! woah


Merci beaucoup ! woah


Itadori Yuji a écrit:
BONJOUR ! Il parait que vous cherchez un certain Chris SHEFFIELD ? cheh

OUI ! OU IL EST ?! Non parce que, je lui ai confié ma fille et j'avais l'impression que c'était une bonne idée aux portes de la mort. hm Mais maintenant je me rend compte que ce mec ne sait pas tenir un seul de ses putains d'équipiers en vie ! (Sauf Jill, mais ça compte pas, c'est un monstre d'efficacité) stare Et je dis ça avec toute l'affection que je lui porte. Mais il ferait crever un petrock. Et du coup je... Attendez, z'êtes qui vous ?  mwé

Merci pour le bienvenue drama

Claire Redfield a écrit:
Re-bienvenue avec Ethan cute
Bon courage pour ta fiche ~

Merci infiniment !! niah
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 10 Fév - 20:28
Rebienvenue ! vivi
Bon courage pour ta fiche.
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Ethan Winters ◊ Resident Evil Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Ethan Winters ◊ Resident Evil Gif03-Casca
Ethan Winters ◊ Resident Evil Jonah14
Ethan Winters ◊ Resident Evil Jonah_14
Ethan Winters ◊ Resident Evil Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Lun 12 Fév - 19:39
RE8 arrive en force !
Amuse toi bien ^^
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Loyal bon
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil 461c2056815090afead25602fca087bc26217f07
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Ryusei Yokohama
Profil - Oeuvre d'origine : Final Fantasy XV
Profil - Messages : 136
Profil - Date d'arrivée : 29/11/2023
Profil - Crédits : everdosis
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 3
Historique : 3
Surnaturel : 3

Total : 9
Apo - Âge : 26 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Étudiant
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Protecteur
Histo - Âge : 20 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Proyca
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Prince aspirant chevalier
Histo - Classe sociale : Prince
Surnat - Âge : 30 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancé à Lunafreya Nox Fleuret
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Roi de la Lumière
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 12 Fév - 22:23
Rebienvenue coeur Courage pour ta fiche !
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil EkXd896
Profil - Pseudo : H
Profil - Avatar : Tom Hiddleston
Profil - Oeuvre d'origine : Mythologie/Marvel comics
Profil - Messages : 106
Profil - Date d'arrivée : 12/12/2022
Profil - Crédits : Moi
Profil - Zone libre : Ethan Winters ◊ Resident Evil Loki_s_children_by_irenhorrors_dby8za1-fullview
https://divided-realities.forumactif.com/t1810-geralt-de-riv-the-witcher#28665 https://divided-realities.forumactif.com/t1812-geralt-et-ses-liens#28689
# Mer 14 Fév - 12:31
Re-bienvenue par ici coeur
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : Ethan Winters ◊ Resident Evil 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : ethereal
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 15 Fév - 17:55
Félicitations ! Tu as réussi !

moi j'aurais abandonné le bébé et écraser tout le lieu à ta place cheh

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :

  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: