H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Page 1 sur 1
Inej Ghafa
Inej Ghafa
Chaotique bon
Image : The Boy of my Dreams and the Boy of my Nightmares ft. Kaz & Inej 8aa2523df5fb5e5d577d85a7e235d4338ebc710d
Profil - Pseudo : Inej Ghafa
Profil - Avatar : Amita Suman
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 15/07/2021
Profil - Crédits : PrettyGirlsAvatars
Profil - Autres comptes : Adrien Agreste - Esme Frost - Gaia - Hisirdoux Casperan - Klaus Hargreeves - Lucifer Morningstar - Luisa Madrigal - Musa - Nami - Scylla Ramshorn - The Princess - Vi - Wednesday Addams
Profil - RP en cours : ApoAngel of Life, Angel of Death : Début 2017, Afghanistan, ft. Five
ApoAnd life goes on : Novembre 2022, 3 jours après l'event, ft. Jonah
ApoHow do we go on without you ? : Novembre 2022, 10 jours après l'event, ft. Team Beta + Jonah

HistoJust another Masquerade : Juin 1423, Solstice Ball, ft. Corin
HistoWelcome back, bitch ! : Juillet 1423, ft. Everwinter
Profil - Zone libre : Compte principal

Fiche de liens
Apo - Âge : 28 ans (2024)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (son petit ami est mort en novembre 2023)
Apo - Ancien métier : Médecin militaire
Apo - Communauté : Batiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Doc de l'équipe Bêta
Apo - Inventaire : - Sac médical issu par l'armée
- Batte de base-ball en aluminium
- Un Beretta 92 qui a appartenu à son père
Histo - Âge : 28 ans (1424)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter (Proyca
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Dame de compagnie / Garde du corps
Histo - Classe sociale : Fille illégitime d'un noble
Surnat - Âge : 21 ans (2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [amnésique, Kaz Brekker]
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs.
Capacités acrobatiques qui semblent défier la gravité.
Surnat - Métier : Capitaine du navire [i]Le Nid de Corbeau[/i], havre de paix pour ceux qui n'ont nulle part où aller.
https://divided-realities.forumactif.com/t1548-inej-ghafa-shadow-and-bones https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283
# Mer 15 Mai - 21:56
N’hésitez pas à revenir chez Waffle Wonders ! lance à la volée celle qui croit toujours s’appeler Marya, tandis que les derniers clients quittent la boutique.

Charlotte, cette adorable vieille-femme qui a ouvert un magasin de gauffres uniquement parce qu’elle n’avait pas de petits-enfants à qui faire des pâtisseries, qui a rayé la vanille du menu sans hésiter pour faire face aux crises d’angoisse de Marya, n’est pas là, ce soir - elle fête ses soixante-deux ans de mariage.

C’est donc à Marya, qui au bout de cinq ans de carrière fait désormais partie des managers, qu’il incombe de fermer la boutique. Son collègue a déjà nettoyé derrière le comptoir et en cuisine, avant qu’elle lui dise qu’il pouvait y aller, mais elle nettoie la dernière table et le sol de la salle. Puis elle ferme la caisse, fait l’inventaire des stocks, complète le cahier des managers, pour Charlotte demain matin, et enfin, elle raccroche son tablier. Elle ne sait pas ce qu’elle faisait, avant son amnésie, mais elle adore préparer des gauffres, et se sent vraiment bien sur son lieu de travail. Elle arrive toujours avec le sourire, et repart de bonne humeur. C’est donc en fredonnant une chanson d’un artiste populaire de Silvergate qu’elle verrouille la dernière porte.

Marya fait volte-face, et les notes meurent dans sa gorge tandis que son regard croise une paire d’yeux familière, couleur de café amer. Fuck. La mine impassible, elle fait mine de ne pas l’avoir remarqué, remonte la capuche de sa veste de jogging sur sa tête dans un geste qui lui a semblé naturel dès le début, et commence à s’éloigner sans jeter un seul coup d’oeil en arrière. Il l’a vue, elle en est certaine - mais que faire d’autre ? En tout cas, elle ne fera pas l’erreur de le confronter.

Parce que la première fois qu’elle a vu ce type, ce type qui hantait ses rêves depuis son réveil et dont la voix sarcastique semblait résonner si souvent à l’improviste, elle l’a suivi… Elle faisait confiance à ses rêves, au faux sentiments de sécurité qu’ils lui avaient instillé. Elle voulait obtenir des réponses, comprendre enfin qui elle était, et ce type le saurait, elle en était certaine.

Mais rien ne s’était passé comme prévu. Elle l’avait perdu de vue, et c’était lui qui l’avait prise par surprise. Elle ignorait toujours ce qu’il lui avait fait, mais elle était tombée au sol comme une masse et s’était retrouvée immobilisée, prise au piège comme une libellule sur la toile d’un prédateur. Et c’est seulement là qu’elle s’était souvenue de l’avertissement qu’il lui avait donné un jour, qu’elle avait entendu en rêve. Don’t ever sneak up on me again.

« Tu sais que ce n’est pas très poli ma douce de venir espionner les gens ? » avait-il dit, d’une voix qui lui avait glacé le sang. Un serpent avait sifflé, et il lui avait répondu sur le même ton, avant de s’adresser à nouveau à elle. « Ok, petit ange, je te libèrerai que si tu promets de ne pas m’attaquer. Surtout pas aux bijoux de famille. J’y tiens. » Il lui avait suggéré de cligner des yeux pour dire qu’elle comprenait, et elle s’était exécutée - mais il n’avait pas tenu sa promesse, pas encore.  « Alors petit cœur, voyons voir ce que tu as sur toi. » Ma douce. Petit ange. Petit coeur. Chacun de ces surnoms intensifiait la nausée qui montait en elle.

Il avait claqué des doigts, et le serpent s’était enroulé autour de sa nuque. L’homme l’avait fouillée sans retenue tandis qu’elle était incapable de se débattre, avait jeté au loin les lames dont elle ignorait l’origine, mais qu’elle portait sur elle le jour où Jack l’avait trouvée, et qu’elle ne quittait jamais. Elle avait senti l’angoisse monter en elle sans pouvoir la combattre. Elle voulait se débattre, lui dire de ne pas la toucher... et elle en était incapable, en raison de cette magie incompréhensible.

L’étrange magie qui la maintenait prisonnière s’était dissipée, et puis soudain, son corps avait été saisi d’une légèreté malaisante, s’élevant au-dessus du sol. Il lui avait demandé pourquoi elle le suivait, et ne lui avait pas même donné une chance de répondre avant de prononcer ce mot terrible. Endoloris.

Elle ne l’avait jamais revu après cette nuit de souffrance, mais désormais, le garçon qui hantait ses rêves était tantôt allié, tantôt tortionnaire, et elle avait renoncé à chercher à apprendre la vérité sur son passé. Soit le type qu'elle avait rencontré n'était pas le garçon de ses rêves, soit elle s'était trompée sur son compte. Dans tous les cas, mieux valait ne pas tenter le diable.

Et donc, après avoir remonté sa capuche sur sa tête… Elle changea carrément de trottoir, avec l’espoir oh combien improbable qu’il ne l’air pas vue.
Kaz Brekker
Kaz Brekker
Chaotique neutre
Image : The Boy of my Dreams and the Boy of my Nightmares ft. Kaz & Inej Adbb448a87c050806c76aa634854167f4f9c595e
Profil - Pseudo : louha
Profil - Avatar : freddie carter
Profil - Oeuvre d'origine : Six of Crows
Profil - Messages : 32
Profil - Date d'arrivée : 09/05/2024
Profil - Crédits : louha (signature), timuschaos (avatar)
Profil - Autres comptes : Lexa
Apo - Âge : 28 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien
Apo - Communauté : Bâtiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Médecin
Histo - Âge : 29 ans
Histo - Situation amoureuse : célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Draconique
Histo - Métier : Capitaine-Général de la garde
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans
Surnat - Situation amoureuse : A la recherche de l'Inej Perdue
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Particularités/pouvoirs : Marche avec une canne,
capable de se défendre
Surnat - Métier : chef de gang, gérant de casino
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 2 Juin - 16:13

— ☆ ☆ —

Cela fait des mois qu’il la cherche. Inej. On lui a dit qu’il était obligé qu’elle soit ici. Qu’il était indispensable qu’elle ait été amenée là, et ça, Kaz commence à ne plus y croire. Il commence réellement à avoir l’impression qu’on s’est foutu de sa gueule et qu’il ferait bien mieux d’arrêter de chercher. Qu’Inej n’est pas là et qu’il n’y a pas d’espoir à avoir.

L’espoir. C’est cette fine et futile zone, floue entre ce qui est réellement possible et ce qu’on souhaiterait voir possible. Kaz n’a jamais été prompt à accepter avoir l’espoir en quoi que ce soit mais, depuis la disparition d’Inej et de son vaisseau, il n’est tout simplement pas possible pour lui d’accepter la possibilité qu’elle ait disparu pour de bon. Alors, il cherche. Alors, il se laisse aller à des bassesses qu’il n’aurait jamais atteintes dans son monde à lui, avant d’être arraché à Ketterdam et emporté sur cette planète étrange. L’espoir. Lui qui n’a jamais été que plans millimétrés, lui dont les plans de secours avaient tous un plan de secours pour qu’il soit sûr d’avoir envisagé chaque situation, chaque possibilité.

Il doit avoir perdu l’esprit.

C’est ce qu’il se dit, installé sur un banc de cette ville dont il n’a aucune idée du nom. Il ne s’est même pas réellement renseigné sur son environnement, abordant la première personne qu’il a croisée lorsqu’il est arrivé ici pour lui demander où il était, et s’il connaissait Inej Ghafa. Cette foutue personne qui lui a souri et lui a dit qu’Inej devait être quelque part sur l’île. Ile qu’il a retournée dans tous les sens. Sans trouver Inej.

Fuck.

Dans la nuit tombante, Kaz quitte le banc sur lequel il dormait, et il se dirige vers… Il ne sait où il passera la nuit. Il trouvera bien quelque chose. Il trouvera bien un endroit où se poser pour dormir deux, trois heures, avant de repartir en direction de ses prochaines recherches. Il doit se ressaisir. Il doit faire en sorte de planifier les choses correctement afin de ratisser cette ville et de trouver Inej. Ou de passer à la pro… What the fuck ?

Le regard de Kaz s’élargit alors qu’il croise les yeux d’une jeune femme qui ressemble trait pour trait à Inej. Celle-ci semble mal à l’aise et s’éloigne de lui, remontant sa capuche dans ce geste que l’homme a vu des milliers de fois. Inej, qu’il murmure. Il reste figé là pendant quelques secondes, avant de refermer ses doigts sur la poignée de sa canne et de se mettre en marche, cherchant à rattraper la jeune femme qui vient de traverser la rue. Pourquoi Inej cherche-t-elle à l’éviter ? Kaz finit par rattraper la jeune femme. Inej, Wait.

Inej Ghafa
Inej Ghafa
Chaotique bon
Image : The Boy of my Dreams and the Boy of my Nightmares ft. Kaz & Inej 8aa2523df5fb5e5d577d85a7e235d4338ebc710d
Profil - Pseudo : Inej Ghafa
Profil - Avatar : Amita Suman
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bones
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 15/07/2021
Profil - Crédits : PrettyGirlsAvatars
Profil - Autres comptes : Adrien Agreste - Esme Frost - Gaia - Hisirdoux Casperan - Klaus Hargreeves - Lucifer Morningstar - Luisa Madrigal - Musa - Nami - Scylla Ramshorn - The Princess - Vi - Wednesday Addams
Profil - RP en cours : ApoAngel of Life, Angel of Death : Début 2017, Afghanistan, ft. Five
ApoAnd life goes on : Novembre 2022, 3 jours après l'event, ft. Jonah
ApoHow do we go on without you ? : Novembre 2022, 10 jours après l'event, ft. Team Beta + Jonah

HistoJust another Masquerade : Juin 1423, Solstice Ball, ft. Corin
HistoWelcome back, bitch ! : Juillet 1423, ft. Everwinter
Profil - Zone libre : Compte principal

Fiche de liens
Apo - Âge : 28 ans (2024)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire (son petit ami est mort en novembre 2023)
Apo - Ancien métier : Médecin militaire
Apo - Communauté : Batiment en construction
Apo - Nouvelle fonction : Doc de l'équipe Bêta
Apo - Inventaire : - Sac médical issu par l'armée
- Batte de base-ball en aluminium
- Un Beretta 92 qui a appartenu à son père
Histo - Âge : 28 ans (1424)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter (Proyca
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Dame de compagnie / Garde du corps
Histo - Classe sociale : Fille illégitime d'un noble
Surnat - Âge : 21 ans (2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire [amnésique, Kaz Brekker]
Surnat - Quartier : Riverfall
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Aucun pouvoirs.
Capacités acrobatiques qui semblent défier la gravité.
Surnat - Métier : Capitaine du navire [i]Le Nid de Corbeau[/i], havre de paix pour ceux qui n'ont nulle part où aller.
https://divided-realities.forumactif.com/t1548-inej-ghafa-shadow-and-bones https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283https://divided-realities.forumactif.com/t2373-inej-ghafa-fiche-de-liens#37283
# Sam 2 Nov - 6:03
Celle qui croit toujours s’appeler Marya quitte le magasin de gauffres avec la même bonne humeur qui l’a caractérisée pendant tout son service, fredonnant une chanson populaire tout en verrouillant la boutique. Les notes s’étouffent dans sa gorge lorsqu’elle le voit. Un garçon dont le regard couleur de café amer hante tout autant ses rêves que ses cauchemars. Fuck.

Dans un futile espoir de passer inaperçue, elle monte sa capuche sur sa tête et se met en route hâtivement, changeant carrément de trottoir. Mais rien n’y fait. Le bruit familier d’une canne sur le pavé résonne à sa suite. Le cœur de la jeune femme se débat dans sa poitrine comme un oiseau pris au piège. Une main gantée se referme sur son bras, et elle se figea, la panique l’empêchant soudain de respirer.

Inej, Wait.

Le flash qui lui revint ne fut pas celui de sa rencontre avec son tourmenteur dans les rues de Ketterdam, mais une scène plus ancienne, quelque chose qu’elle avait rêvé. Une bribe d’une autre vie, peut-être ? Comme aujourd’hui, il la retenait par le bras. Stay, disait-il.

Comment l’avait-il appelée, déjà ? Inej. Etait-ce là le vrai nom de Marya ?

Inej, look at me. Look at me. Un nouveau… souvenir ? La jeune femme se revoyait prise de panique, et il était là. Elle avait levé les yeux vers son regard couleur de café amer – ou plutôt de thé fort à la lumière du soleil. Et elle avait retrouvé son calme.

Inej se tourna enfin vers celui qu’elle avait tenté de fuir. Ami, ou ennemi ? Il la regardait comme l’homme de ses rêves, en tout cas, pas comme celui de ses cauchemars. Mais étaient-ils une, ou deux personnes distinctes ? Celui qui l’avait armée, et celui qui l’avait blessée ?

Pouvait-elle prendre le risque de lui faire confiance ?
Tell me this isn’t a trick. Tell me you’re the one who gave me those knives, not the one who stripped them away, demanda-t-elle enfin. La tension dans sa voix était toujours palpable, mais elle était restée, et son souffle s’était quelque peu apaisé. Tell me your name.

Les souvenirs n’étaient revenus que par bribes, et elle n’avait toujours pas retrouvé de fil conducteur, sauf son visage présent dans chacun d’eux.
Inej… Is that mine ?
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE 1423] A library is a palace of dreams ft. Laraia
» Better together | ft. Inej
» Inej Ghafa ◊ Shadow and Bones
» 1M ◊ Frère d'Inej Ghafa (Libre)
» It's not that I like you, I just ran out of fucks to give ft. Inej & Theon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: