H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 1
Gaia
Gaia
Loyal bon
Image : [SEPTEMBRE 1423] A library is a palace of dreams ft. Laraia 965d55ba72ee53bae7b0beeaebb451ab
Profil - Pseudo : Blue/Hummingbird
Profil - Avatar : Gabrielle Tati
Profil - Oeuvre d'origine : The 100
Profil - Messages : 23
Profil - Date d'arrivée : 25/09/2023
Profil - Autres comptes : Inej, Douxie, Klaus, Wednesday, Luisa, Lucifer, Esme, Vi, Musa, The Princess, Scylla, Adrien
Apo - Âge : 27 ans à l'été 2023
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Jeune influenceuse dans un bunker de riches depuis 2012
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Chroniqueuse de l'Apocalypse
Apo - Inventaire : - Un vieil appareil photo argentique
City - Âge : 21 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Bibliothécaire
City - Quartier : Brimston Road
City - Association, fonction : Secrétaire de Home for Everyone
Histo - Âge : 23 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire (nonne pour le moment XD)
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Gardienne de la Source
Histo - Classe sociale : Clergé
Surnat - Âge : 21 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humble humaine
Surnat - Particularités/pouvoirs : Rien d'autre qu'une foi profonde
Surnat - Métier : Gardienne de la Flamme, Seda (professeur)
https://divided-realities.forumactif.com/t2356-gaia-the-100#37047 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 27 Sep - 21:37
[SEPTEMBRE 1423] A library is a palace of dreams ft. Laraia 402e0baf782cb1979977704bb10031c464b7e3f8


Cela fait maintenant la troisième semaine que Gaia est en apprentissage à la Great Silvergate Library, dite GSL, et elle commence à prendre ses marques. Jusqu’à présent, on l’a laissée commencer par se familiariser avec les logiciels, le traitement documentaire et les tâches du quotidien. Mais ce matin, sa responsable et tutrice de stage, qui est également intervenante dans son master, a annoncé à la jeune femme qu’il est temps pour elle de commencer à préparer son premier projet. Gaia sait déjà ce qu’elle compte proposer : un club de lecture. Installée sur le siège assis-debout derrière le “guichet unique” du troisième étage, elle griffonne quelques notes sur ses réflexions, quand une lectrice fait son entrée.

Gaia se dirige aussitôt vers elle.

- Bonjour, puis-je vous… Elle marque un temps d’arrêt en la reconnaissant. Lara, c’est toi ?
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : [SEPTEMBRE 1423] A library is a palace of dreams ft. Laraia Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2025
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : [SEPTEMBRE 1423] A library is a palace of dreams ft. Laraia 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

[SEPTEMBRE 1423] A library is a palace of dreams ft. Laraia 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Sam 30 Sep - 18:22
A library is a palace of dreams
 @Gaia▬ Lara Croft ▬ Laraia
Ce matin, je me préparais pour rendre visite à mon père qui bossait à l’université en tant que professeur. Il était heureux d’exercer ce matin tout en partageant sa passion pour l’archéologie. J’avais gradué l’année dernière ou l’année d’avant, difficile à me souvenir honnêtement. Tout ça c’était passé tellement vite ! J’étais son assistante en plus que je préparais le moment où j'irais faire ma première excursion en tant que archéologue, historienne. Arrivant dans sa classe, je le saluais, mais il semblait être perdu dans ces pensées, car il ne me répondait pas. Je me hissais derrière lui, posant mes mains sur mes épaules et lui faisant un bisous sur la joue.

Ça va papa ?
Oh, mon petit singe.” un petit silence. “Pardon, je pensais à quelque chose et je voudrais t’en parler.
Okay, ça a l'air sérieux… dis moi ?

Je fronçais les sourcils, venant m'asseoir sur le bout du bureau et finalement le regarder. Croisant les bras, j’attendais patiemment. De son sac, il sortait une boîte rouge, faite de velours. Mon coeur fait un bond. Je savais pertinemment où que tout ça allait mener.

J’ai beaucoup songé Lara et je vais demander à Ana de m’épouser. Je voulais t’en parler avant de faire ma demande. Sache que j’aimerais toujours ta mère, elle est dans mon coeur, mais ça fait un moment qu’Ana est dans notre vie et elle est importante pour moi. Ce qu’elle a fait pour moi et pour toi..

Je posais une main rassurante sur celle de mon père.  

Tu n’as pas besoin de ma permission, tu sais ? Tu l’aimes et elle t’aime, quoi de mal d’avoir un mariage pour célébrer votre union, hein ?
Tu es ma fille, ma seule et unique fille. Je ne voulais pas que tu sentes que j’ai remplacé ta mère, tu comprends ? J’ai attendu tout ce temps.
Hey, tu n’as pas besoin de te justifier, okay ? Ana en sera heureuse.” confirme-je. “Sais-tu comment vas-tu lui demander sa main ?
J’avais songé à une soirée romantique, j’ai réservé dans un grand restaurant et c’est là que je ferais la demande.
C’est bien, elle va beaucoup apprécier.

Je connaissais les goûts d’Ana et il était clair qu’elle allait tomber sous le charme. Elle est dans la famille depuis plusieurs années maintenant. Ils méritaient d’être heureux.

Merci Lara, ça compte énormément pour moi et aussi pour Ana.

Il se levait et me serrait dans ses bras. Je serrais doucement mon emprise. Un bisous sur mon front avant qu’il se recule, posant ses mains sur mes épaules.

J’espère que tu nous aideras avec les préparatifs du mariage..
Oui, bien sûr papa. Je me demandais si je pouvais emmener ma copine dans notre manoir à Londres le mois prochain ? J’aimerais lui faire visiter plein de trucs.
Je n’y vois pas d'inconvénient… J'avertirai Winston quand tu auras la date officielle.
Merci.

Un petit sourire en coin et un petit regard vers l’heure. Ah, les cours commençaient.

Ça te va si tu donnes les cours tout seul ? Je vais faire un tour à la bibliothèque.
Vas-y, on se verra demain avec la bonne nouvelle.

Une dernière embrassade et je me dirigeais vers la bibliothèque en quête de livres. J’adorais me plonger dans d’autres univers et j’étais inspirée aujourd’hui. En passant devant le bureau, je ne fais pas attention à la personne qui était assise derrière.  Me dirigeant vers une allée, pour zieuter un potentiel bouquin à dévorer, une jeune femme s’avançait vers lui, me demandait si j’avais besoin d’aide. Tournant mon regard vers elle, elle me reconnaissait et moi aussi pour le coup.

Gaia ? Mon dieu, je suis ravie de te voir.” je la prenais dans mes bras, serrant doucement mon étreinte pour finalement rompre ce câlin. “Qu’est-ce que tu deviens ? Laisse-moi deviner… Tu bosses ici maintenant ? Je suis ravie pour toi ! Tu le mérites amplement.


Pando
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22 SEPTEMBRE 1423] Barbie had a little lamb ft. Gaiarbie
» [1423 Solstice Ball] Just another Masquerade ft. Corinej
» [Avril 1423] Une sorcière comme les autres ft. Enylla
» Sweet dreams. ◊ Ravellie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: