H
A
U
T
B
A
S


Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 22 Nov - 20:56
Newsletter de Novembre
Bonjour à tous !

Nous voici avec la mise à jour habituelle, nous espérons qu’elle va vous plaire autant que les précédentes. coeur

Nouvelle version

Le nouveau design est sous le thème de Gilmore Girl dans une ambiance douce pour les fêtes qui arrivent ! Nous avons sûrement tous besoin d'un petit peu de douceur dans cette année particulière. puppy Cette version a été réalisée par Ichi (Bucky), les couleurs ont été arrangées par Ichi & Missouille (merci aussi à Ivy pour son aide  I love you ) ! Vive le clair, vive la neige et vive le violet ! hihi

Membre de la version

Pour cette version, notre membre à l’honneur mérite complètement sa place pour sa présence et son implication sur le forum depuis plusieurs mois déjà. Félicitations à @Hera Syndulla et ses multiples personnalités. Surtout un grand merci ! C’est toujours un plaisir d’échanger et de rp avec toi ! love Plein plein d’amour ! hug

Deuxième édition de la soirée CB

Pour cette version, nous vous proposons une petite soirée CB, qui se déroulera à la date que vous aurez choisi ! Pour choisir, je vous invite à découvrir ça dans ce sujet !   jotem

Nous aimerions avoir votre avis

Votre avis est important pour nous. angel Nous souhaitons que tout se passe au mieux sur le forum et c’est pour cela que nous demandons vos avis et vos suggestions aujourd’hui. Si vous en avez pour nous, vous pouvez poster à la suite. Désirez-vous des intrigues ? Plus d’animations ? Des soirées CB ? Est-ce qu’il aurait des choses à améliorer selon-vous ? Des choses qui vous gênent etc. ? Nous sommes ouverts à tous les commentaires et les avis afin d’améliorer la vie sur DR ! cheh

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Broc’art ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

On vous remercie pour votre présence parmi nous, on espère que vous vous amusez bien sur le forum  niah

A très vite !  hihi
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Newsletter #3 ◊ “I smell snow.” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Newsletter #3 ◊ “I smell snow.” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Newsletter #3 ◊ “I smell snow.” Gif03-Casca
Newsletter #3 ◊ “I smell snow.” Jonah14
Newsletter #3 ◊ “I smell snow.” Jonah_14
Newsletter #3 ◊ “I smell snow.” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 22 Nov - 21:17
C'est une jolie maj, j'aime beaucoup la douceur des couleurs, qui nous emmènent vers l'hiver tout doucement ^^

Bravo à Hera pour être le membre de la version, c'est amplement mérité ^^

Pour des idées, une intrigue dans un des univers pourraient être sympa ? Pas forcément dans tous, mais peut être voir qui pourrait être tenté et voir en fonction ou il y a le plus de perso.
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 22 Nov - 21:23
Haaaan ce design est magique ! On aura pas forcément de neige, ni de vraies fêtes, mais on en aura l'ambiance sur le forum love Bravo à vous !

Félicitations Hera, tu le mérites cutie

Pour les suggestions je n'en ai pas vraiment. Je sais que vous pensez déjà à faire des intrigues, et je plussoie simplement Casca car ce serait cool ! Pas forcément sur tous les plateaux en même temps, mais par-ci par-là ça ferait bouger les choses 😏

Encore félicitations pour cette maj coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 22 Nov - 21:30
Je déroge à mon absence pour dire qu'il s'agit d'un véritable bijoux ! C'est une superbe version ! je suis fan !

Et félicitation à Hera pour être la membre de la version ! c'est parfaitement mérité !!!

Je vais aller voir pour la nouvelle soirée chat box.

Pour ce qui est des suggestions, je suis du même que mes collègues du dessus. Peut être la mise en place de sujet intrigue, ou encore des évènements dans un des univers qui pourrait impliquer tous les personnages par exemple : une épidémie dans le monde historique, une attaque de monstre dans le monde surnaturelle etc... des évènements qui permettraient de mettre les personnages en situation sans pour autant que cela soit aussi lourd qu'une intrigue réelle.

Ensuite, des petits sujets rapides une fois de temps en temps cela peut être aussi sympa : genre 15 lignes max pour le bal du roi un tel.

Hormis cela, je trouve le forum parfait et j'aimerais tellement voir plus de membre !
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 22 Nov - 22:20
Les couleurs de cette version sont réellement douces, avec une impression de "douillet" woah (ça va juste me donner envie de re-regarder Gilmore Girls mais chut)

Bravo à Hera woah !!!!

Au niveau de possibles suggestions, je rejoins plutôt l'avis des autres : peut-être un sujet commun, selon qui voudrait participer dans quelle réalité ? Peut-être pas juste de gros sujets, de petits simples, sans pression et qui ne changera pas la face du monde ou, au contraire, des trucs qui pourraient faire trembler les situations ! content

En tout cas, félicitations pour cette belle version, elle est géniaaaaale love !
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Newsletter #3 ◊ “I smell snow.” 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 22 Nov - 22:24
Ouh hehe

Merci beaucoup pour le membre de la version ! Ca fait plaisir ! Merci surtout à vous d'avoir fait un chouette forum qui motive bien !

J'avoue que je suis un peeeeeu moins fan de cette version - les couleurs sont super jolies et c'est très propre come d'habitude, c'est juste un peu moins mon "esthétique" - mais ça reste un excellent travail ! (Et aussi rapide que d'habitude... comment faites-vous ? drama )

Je rejoins absolument mes voisins du dessus, de petites intrigues pour les personnages sur l'un ou l'autre plateau pourraient être vraiment cool. Comme le dit Beth, il n'est pas obligatoire que ce soit trop lourd ou trop cadré... Mais ça pourrait être sympa !

Sinon, un petit système qui pourrait être bien pour intégrer les nouveaux membres (vu qu'on a quand même assez souvent des gens qui passent en inactif juste après leur validation) serait un système de sujets aléatoires ? Genre un truc où plusieurs personnes peuvent s'inscrire et où un membre du staff leur crée un sujet de RP avec la situation toute simple de base où ils se rencontrent ? J'ai conscience que ça peut être un peu difficile à mettre en place, mais ça pourrait être sympa !

Hâte de voir ce que la soirée cb nous réserve, c'était super cool la dernière fois !
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 29 Nov - 20:16
GG à vous pour la màj !  woah Le design a un petit effet cocon doux de Noël c'est super cool  niah

Congrats à toi @Hera Syndulla, c'est toujours un grand plaisir de te lire  cute  coeur

Pour votre demande d'avis sur le forum : je rejoins un peu ce qui a été dit plus haut. La mise en place d'intrigue pour faire bouger les plateaux me paraît être une bonne idée. Pas obligé que tout se passe en même temps, autant faire un par un à la limite ?  hm  Il faut pas que ça soit une surcharge de travail pour vous non plus. Mais ouais, des petits événements qui permettent de faire bouger un peu les histoires parce que 1/ ça permet de faire rp des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (coucou moi par exemple parce que je suis nulle mdr), 2/ qui sait ? ça peut amener de nouvelles idées d'intrigue derrière ou des changements dans le contexte  cute et 3/ niveau développement des personnages ça peut être bien fun !  brows

Je rejoins également Hera pour l'intégration des nouveaux : mais peut-être un système de parrainage si besoin avec des petits défis que les parrains/marraines mettent en place avec leurs filleuls.es (ex : poster 5 messages dans le flood en moins d'1mn idk mais des défis un peu du genre) ? hm

Pour l'instant je n'ai pas plus d'idées, si jamais ça me vient j'essaierai de venir compléter.  woah  Dans tous les cas, DR est un super forum avec un concept vraiment original et vous faites un travail formidable  coeur

Du love sur vous ! coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 30 Nov - 9:36
Pour revenir au parrainage, j'ai pas par le passé été sur un forum qui "imposait" des liens rps entre parrains et filleuls. En gros, le membre s'inscrivait et était garantie de trouver des liens avec ces guides. Cela permet d'ouvrir à des liens parfois non calculés et cela peut être cool en terme d'intégration.
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #18 ◊ “Gotta catch them all !”
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #2 ◊ “Space, to use a cliché, is big.”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: