H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 2 Avr - 2:04
This is us !
B'soir b'soir ! Donc on vous avez déjà dit que ça faisait longtemps à la dernière mise à jour... mais on aime se faire attendre, que voulez vous  cheh

C'est donc avec un design qui met en avant celles et ceux qui ont gagné la place sur le design durant la loterie de nowel !! On espère que ça vous fera plaisir huéhué !!  

Attention, nouvelle règle !

Comme vous l'avez surement bien vu, on ne fait jamais les membres en danger, sauf pendant les mises à jours, et comme nous ne le faisons pas chaque mois ... héhé. Donc on a décidé de changer les règles d'activités, puisque pour la majorité d'entre vous, le délai a toujours été respecté et n'est pas utile.

Donc :

- Pour être sûrs que vous restez bien parmi nous, nous effectuerons un recensement tous les mois.

- Les personnes n'ayant pas rp depuis deux mois au moment du recensement recevront un mp pour les prévenir de leur inactivité et devront ajouter le lien de leur rp sur le recensement dans un délai d'une semaine.

- Les absences sont toujours prises en compte pendant les recensements !

Arrow  Arrow On vous invite donc à répondre au premier recensement juste par là !


Intrigue

- Apocalypse : Et voilà, Sanders a fini de faire parler de lui et l'intrigue de la réalité apocalypse est maintenant terminée. Vous pourrez aller lire sa conclusion juste ici et voir les conséquences sur le contexte dans le sujet des communautés. Il vous est également possible de nous laisser un commentaire juste là !

- Futuriste : On vous propose une petite intrigue de groupe un peu plus calme (ou pas, ça dépend de vous héhé), une fête organisée par la fédération ! Par lààà les enfants !

Animations

Non, nous ne vous avons pas oublié ! Pour ceux qui ont participé à la loterie hivernale et qui sont venus réclamer leurs lots, ceux-ci se trouvent dans ce sujet pour leur grande majorité  niah

On vous propose également des petits jeux rigolos pour cette version  mignon  des grilles, de l'art plastique... des mots !!! Vous trouverez tout ça par ici !

Et comme ça fait looooongtemps qu'on s'est pas réunis tous ensemble, on vous propose une soirée CB. La date reste à déterminer avec vous, donc n'hésitez pas à passer dans notre petit sondage pour nous dire celle qui vous conviendra le mieux  taptap

Membre de la version

Pour cette version des enfers... c'est @Daemon Targaryen à l'honneur  content Qu'tu swag sur ton dragon, grogne avec Geralt et... agace tout le monde avec Butcher, on t'aime  hey

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

Encore une fois, et toujours, merci à vous d'être parmi nous et de faire vivre le forum  jotem  On ne serait clairement pas là sans vous ! Et on espère de tout coeur que ça continuera ! On est désolé encore d'être si tardifs pour les mises à jours, on va faire en sorte d'être moins longs pour la prochaines ! (oui oui on vous jure)

A bientôôôôôôôt !  coeur  coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 2 Avr - 3:49
Franchement, je suis bien heureuse d'être revenu parmi vous ( même si j'ai eu une petite période creuse avec le boulot, voyage et la santé qui ne suit pas ( je suis encore malade pour dire oskour)), le forum et son concept m'avait manqué. Revenir ici était un super choix!
Autant dire que je suis ravie de vous embêter encore!

La maj est juste sublime, l'header vend tellement du rêve, vraiment! J'aime toujours autant les thèmes que vous faites pour le forum! Il est toujours autant magnifique et magique!
Reileen Kawahara
Reileen Kawahara
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Dichen Lachman
Profil - Oeuvre d'origine : Altered Carbon
Profil - Messages : 420
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg
Profil - RP en cours : Surchargée [6/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #339900
Apo - Âge : 39 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Jeune conseillère en finance dans une banque
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Professeure d'auto-défense et bras droit de Crowley, le nouveau maire.
Apo - Inventaire : Plusieurs barres de fer et une batte de baseball à l'effigie d'une bombe.
Histo - Âge : 35 ans
Histo - Situation amoureuse : Elle est la maîtresse de Marcus Kane. ♡
Histo - Lieu d'habitation : Orkney
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Espionne pour l'Armée Royale d'Orkney, connue sous le nom d'Armée Fantôme.
Histo - Classe sociale : Moyenne, avec une fâcheuse tendance à dépenser sans compter pour Marcus.
Surnat - Âge : 284 ans, mais elle en parait 35 grâce aux clonages répétés.
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, parce qu'il n'y a que son frère Takeshi qui compte à ses yeux. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Clone humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Est-ce qu'on peut considérer sa force de caractère comme tel ?
Surnat - Métier : Chasseuse de primes
https://divided-realities.forumactif.com/t2669-reileen-kawahara-altered-carbon https://divided-realities.forumactif.com/t2671-reileen-kawahara-the-blacklis
# Dim 2 Avr - 3:53
Je n'ai qu'une seule chose à dire... WOW ! woah Encore une fois, vous avez géré.

Et bravo à notre membre du mois ! C'est mérité. coeur
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Newsletter #14 ◊ “This is us !” 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Dim 2 Avr - 9:38
C'est trop beau !!

J'adore le design, je suis contente de voir un event dans la réalité futuriste, je suis vraiment fan !

Félicitations à Daemon, c'est mérité aussi (et c'est un plaisir de jouer avec toi)

Super contente aussi de voir Gwen à l'honneur sur un header ! <3
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 2 Avr - 14:08
Aw merci pour le membre de la version  pliz  love
Et merci Hera pour ton petit mot, ça fait chaud au coeur coeur

Le design est splendide ! Bravo pour cette nouvelle maj love
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Newsletter #14 ◊ “This is us !” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Newsletter #14 ◊ “This is us !” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Newsletter #14 ◊ “This is us !” Gif03-Casca
Newsletter #14 ◊ “This is us !” Jonah14
Newsletter #14 ◊ “This is us !” Jonah_14
Newsletter #14 ◊ “This is us !” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 2 Avr - 17:42
Bravo @Daemon Targaryen pour être le membre de la version ^^

A présent, bravo au staff pour ce new design ! C'est très beau et je suis contente de voir ma petite Casca dessus ^^

Je n'ai pas encore tout lu, mais je vais m'atteler à la tâche ^^
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 3 Avr - 23:15
C’est de toute beauté ! Ça va sans dire que voir Mercredi Addams me fait quelque chose, Héhé.

Merci pour tout le boulot que vous avez réalisé pour cette mise à jour, c’est assez dingue. woah
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
» Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !!
» Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities”
» Newsletter #13 ◊ “Aventure à Hyrule !”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: