H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Avr - 23:38
Welcome to the squad
Bonsoiiiir ! coeur  

Et nous revoilà avec une nouvelle mise à jour un peu funky puisqu'on prend comme thème rien d'autre que le film DC comics, The Suicide Squad@Cleo Cazo nous fait honneur d'apparaître  hihi  ! Il a été fait par ichi (@James B. Barnes) et les couleurs ont aussi été arrangé par lui  woah  On espère que ça vous plairaaa !

On vient donc avec des bonnes et des mauvaises nouvelles  sdance !!

Changement de staff

Vous l'avez tous remarqué, @Missouille a annoncé son départ du forum  cry et quitte de ce fait le staff ! Nous avons ouvert le forum ensemble avec toujours dans l'idée de construire une communauté cool et agréable ! Et nous y sommes parvenus mais rien n'aurait été possible sans son implication et je la remercie d'avoir été dans cette aventure avec moi. pliz Ce fut un vrai plaisir de construire le forum avec elle et elle va énormément me manquer  TT !

Malgré tout, il n'est pas encore l'heure de dire adieu à DR qui reste bien ouvert ! L'aventure continue  flame !!

Et comme je ne peux pas faire ça tout seul, l'équipe de choc s'agrandit ! @Lara Croft qui était déjà modo depuis la version précédente devient administratice et @Steven G. Rogers nous rejoint également en tant qu'administratrice ! Merci énormément de votre implication  jotem

Les intrigues !

Plein d'intrigues sont prévu pour cette version !

D'abord, l'intrigue historique touche à sa fin, vous trouverez les conclusions et conséquences, sur ce sujet !

Ensuite, nous organisons une petite intrigue en surnaturel, une fête "nationale" sur l'île où tout le monde est convié ! On vous laisse en apprendre plus par ici !  

Il y a aussi une grande fête organisée par la fondation Wayne en city ! Tout le monde est invité, spectacle, petits fours et mondanités sont aux rendez vous ! Venez donc nous y rejoindre !

Nouvelle animation !

Nous organisons une nouvelle animation pour Pâques, ce n'est pas une simple chasse aux oeufs où il faut chercher sur tout le forum, non non ! C'est une course aux oeufs avec plein de défis !! Venez donc découvrir tout sur l'animation par ici !

Changement de système dans gestion rp

Après une suggestion de @Casca, nous avons retaper la zone gestion de rp ! Vous aurez maintenant une partie dédiée pour gérer vos listes de rp et une autre pour vos recherche de sorte à ce que vous vous y retrouviez mieux ! Nous avons du coup tout archivé, mais si vous avez besoin de ressortir votre sujet, n'hésitez pas à en faire la demande ici !

Membre de la version

Pour cette version, c'est @Nigel qui est mis en avant, depuis ton retour, on te voit très active sur le forum, que ce soit en rp ou dans le flood, toujours là pour accueillir les nouveauuux ! Ca fait super plaisir de voir que tu te plais ici et on espère que ça continuera comme ça  woah

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD et Sandcastle ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

Comme à chaque fois, nous tenons à vous remercier pour votre présence, votre soutien et votre implication sur le forum. coeur Tout ceci est possible grâce à vous ! pliz

Proinsias Cassidy
Proinsias Cassidy
Chaotique bon
Image : Dinners getting cold.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Joseph Gilgun
Profil - Oeuvre d'origine : Preacher (série + un peu les comics)
Profil - Messages : 121
Profil - Date d'arrivée : 26/08/2021
Profil - Crédits : Avatar : selly_
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 0 en cours ◊
◊ S-F : 0 en cours ◊

may fortune favour
the fuckups.

Profil - Zone libre :  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad” Tumblr_pvsbjyFm0E1qbftsqo3_r1_500
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Rien de stable
City - Métier : Bosse dans un bar, deale un peu sur le côté.
City - Quartier : Brimstone
City - Association, fonction : Il a déjà du mal avec sa propre vie, lui demander d'en aider d'autres, c'est un peu beaucoup.
Surnat - Âge : Plus de 120
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2681-proinsias-cassidy-preacher https://divided-realities.forumactif.com/t915-cleo-cazo-i-dont-function-very-well-early-in-the-morning
# Sam 16 Avr - 0:03
Je viens avec Cleo pour l'occasion ->

D'abord... Bon, j'ai déjà tout dit sur le sujet du départ de Missouille ! Je pense qu'on lui est tous super reconnaissants. Moi elle me manque déjà ->0000000000000000

Mais toute l'équipe est super ! Et du coup, bravo aussi à Dianajess pour sa nomination ! On est entre de bonnes mains ! <3

Je suis vraiment super fan de cette version ! J'ai énormément aimé le film The Suicide Squad (forcément ->) donc c'est vraiment une bonne surprise ! Puis j'adore le style, les couleurs, c'est vraiment cool. Et puis oui, ma p'tite Cleo dessus qui a son moment de gloire... Yesss ! GG !

C'est sympa aussi, ces nouvelles animations ! Surnat + City, vous nous gâtez... Cool aussi pour les défis, c'est cool ce genre d'activités !

Et puis bien sûr bravo à Nigel, pour le membre de la version, c'est vraiment super de t'avoir à nouveau dans l'équipe et c'est bien mérité !
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8142
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad” Gif03-Casca
 Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad” Jonah14
 Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad” Jonah_14
 Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 16 Avr - 1:12
Encore une fois, le design est ultra canon ! J'adore les couleurs rouge et bleu, c'est top :D

Missouille tu vas nous manquer ^^
Bravo à nos deux nouveaux admins, qui je ne doute pas feront un super travail !

Merci pour la section listing et recherche RP, ça va être beaucoup plus clair.
D'ailleurs, Ichi, il manque la fermeture d'une balise dans la fiche de listing. Le ">" a disparu avant de mettre le nom du personnage ^^

Les nouveaux event + animation ont l'air très cool, je regarderais tout ça de plus près demain.

Bravo à Nigel pour ta nomination de membre du mois ^^
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Avr - 15:31
Ça, c'est du header qui envoie du lourd !
On aime ça. Les filles, vous avez tout déchiré une fois de plus. vivi

Et bravo à toi @Nigel pour ta nomination ! coeur
@Cleo Cazo Quel plaisir fou de te voir sur le header toi aussi. niah
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Avr - 16:55
Wahou ! cette mise à jour bien colorée ! bravo pour ce boulot de fou cutiz

Et félicitations aux admins woah ^^ vous êtes beaux tous les 4 sur la PA, comme ça ^^

Les intrigues ont l'air sympa coeur je vais tâcher de participer à tout ça cutiz

Et puis merci tout plein pour ma bouille à la une, bon sang, j'm'y attendais pas... me suis réveillée à une heure indécente et j'ai vu ça dans un demi-sommeil... bah j'ai cru que j'avais rêvé hehe

Merci pour ce forum où il fait bon vivre, où on se sent bien et où j'ai bien l'intention de rester pour de bon !

hug Coeur sur vous, des bisous ! jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Avr - 17:29
Voilà une nouvelle version incroyablement belle !

Félicitations aux nominations dans le staff, c'est une équipe du tonnerre que nous voyons là !

Et félicitation au membre de cette version ! c'est amplement mérité !
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Avr - 20:36
C'est beau niah
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 21 Avr - 8:05
Bravo et félicitation pour votre travail love
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
» Newsletter #13 ◊ “Aventure à Hyrule !”
» Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!”
»  Newsletter #16 ◊ “Divided become human”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: