H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Jan - 20:52
EVENT #1 SURNATUREL
Bieeeen le bonjour ! Nous voilà avec un tout premier event pour cette nouvelle version ! On espère qu'elle vous plaira ! On vous laisse découvrir celui ci dans ce sujet : juste ici ! .

Comment participer

Vous pouvez d'ores et déjà participer à l'évent, mais n'hésitez pas à nous prévenir ! C'est ouvert à toutes les personnes jouant en surnaturel. N'hésitez pas à discuter ensemble sur ce sujet si vous avez des choses à proposer, négocier tout ça ou si vous avez la moindre question !

Explications

- Tout le monde peut participer.
- Vous avez 10 jours pour répondre, il n'y a pas d'ordre de réponse. Au bout des dix jours, le pnj (@Felix Sanders) interviendra pour avancer le rp.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte du surnaturel, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite  I love you
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : EVENT # 1 ◊ SURNATUREL. Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 26 Jan - 18:50
Coucou les copains !

L'event a été relancé ! Hésitez po à discuter de tout ça ici entre vous surtout cute
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : EVENT # 1 ◊ SURNATUREL. Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 5 Fév - 20:13
Coucou!

10 jours de plus ont été accordés à ce tour 2 ! Vous pouvez reposter autant de fois que nécessaire ! coeur
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : EVENT # 1 ◊ SURNATUREL. 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Mer 17 Fév - 19:49
J'ai une question !

On fait déménager les gens qui vivent en dehors de Lost Sea présent à la réunion, mais qu'en est-il de ceux qui ne s'y sont pas rendus ? Comment ça se passe ?
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 17 Fév - 23:10
@Trilla Suduri Comme ceux qui se sont rendu là bas, les déménageurs vont venir mais ils auront une lettre explicative officiel du pourquoi cute
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 21 Fév - 11:27
Au niveau des prochains postes, on attend juste les candidats ou on peut poster sans postuler ?
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 21 Fév - 16:59
Si tu veux poster sans candidater c'est possible oui ! Si tu as besoin de réagir sur un truc avec ton perso ça sera pris en compte dans tous les cas cute
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 22 Fév - 17:12
je n'ai rien à dire en particulier je pense mais je compte poster une réponse. Merci !
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 2 Mar - 20:14
Coucou tout le monde ! @Abigail Anderson @Abigail Griffin @Casca @Ellie Miller @Hera Syndulla @Higgs Monaghan @James B. Barnes @Lexa @Marcus Kane @Octavia Blake @Penny Polendina  @Sayid Jarrah @The Doctor  

Je me suis permis de taguer tous les personnages ayant participé à l'intrigue jusqu'à maintenant, pour ceux qui continuent. Je me dis que ça peut être pas mal qu'on tente de s'organiser un peu ? Qu'on voit quels groupes par exemple, et ce qui va être fait ? Personnellement, si je peux éviter d'avoir Luke dans le groupe de Steve, ça m'arrange !

Et puis peut-être dessiner les grandes lignes de ce qu'on va faire ? Enfin je sais pas, je lance le mouvement en tout cas.

Après on peut aussi faire ça en rp, mais au moins pour les groupes je pense que ça peut être pas mal de lancer ça ici ?
Missouille
Missouille
PNJ
Image : EVENT # 1 ◊ SURNATUREL. Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Mar 2 Mar - 20:20
Coucou!! cute

De mon côté, c'est sûr que j'aimerais éviter d'avoir Sayid avec Marcus pour la même raison que toi ! mdr

Peut-être qu'on pourrait se diviser en trois groupes "joueurs" comme nous avons trois représentants joués ? Un représentant par groupe ? pev
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 2 Mar - 20:27
Ca me paraît bien trois groupes, oui, comme ça on a des groupes qui peuvent être un peu fournis. Moi je veux Bucky dans le mien, c'est tout ce que je demande, après... Peut être laissé les gens choisir avec qui ils veulent être ? Je sais pas du tout xD
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 678
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : EVENT # 1 ◊ SURNATUREL. 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mar 2 Mar - 22:11
Pour info : je pense envoyer Jack dans l'action à la place d'Hera. Partiellement parce que j'ai déjà beaucoup de RPs avec Hera et que j'ai besoin de lancer Jack ; et partiellement parce que je trouve que ça a du sens, Hera est en mode "méfiance totale", et Jack, qui n'a pas été au premier event, aura envie d'aller voir pour elle même les cons qui l'ont forcée à déménager. -> (En plus elle sera sans doute plus utile en action, sauf si vous avez un vaisseau à piloter xD)

BREF ! Ceci étant dit. Trois groupes, ça me convient, et de même, je préférerais éviter que les miens soient dans le même groupe ! Je n'ai pas de préférences non plus. Il y a à priori 13 personnages en jeu pour le moment, donc deux groupes de 4 et un groupe de 5, ça semble pas mal...

Pour résumer on aurait :

Groupe 1
- MARCUS KANE
- PENNY POLENDINA
- OLIVIA MOORE
-
-

Groupe 2
- OCTAVIA BLAKE
- JACK
- SAYID JARRAH
- LUKE SKYWALKER
- GAMORA

Groupe 3
- STEVE ROGERS
- BUCKY BARNES
-
-
-

Donc, quelqu'un a des préférences ? Penny pourrait naturellement se diriger vers le groupe de Marcus (s'il n'en a pas trop marre de voir sa tête) et Jack, eh, elle se verrait sans doute plus représentée chez Octavia mais en même temps l'autre pourrait être fun aussi !
Missouille
Missouille
PNJ
Image : EVENT # 1 ◊ SURNATUREL. Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Mar 2 Mar - 22:17
Pas de problème pour Jack!! Ça promet d'être intéressant!! 😏

C'est SÛR que Kane veut Penny dans son équipe. (J'ai l'impression d'être coach de The Voice mdr) Il doit apprendre qu'elle est une robot trop cool et qu'elle n'a pas besoin de sa protection (comme il pense actuellement What a Face)

Je verrai bien Sayid avec Jack et Octavia aussi ! 👀

Pour les autres, j'approuve que chacun peut aller où il désire ! choupi
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 2 Mar - 22:26
Je veux bien mettre Luke avec Octavia aussi, parce que je pense qu'il risque de vouloir tenter de la calmer un peu, vu le peu qu'il en a vu (et ça risque de pas des masses marcher XD)

Ca fait un groupe complet ou quasi complet en tout cas
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 2 Mar - 22:29
@Steven G. Rogers Utilise la force sur Octavia pour qu'elle se calme, ça marche non ? Arrow
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EVENT SURNATUREL) We need to talk.
» (intrigue surnaturel) Commemoration day
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #3
» (intrigue surnaturel) Commemoration day
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: