H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Reality
The Reality
PNJ
Profil - Messages : 108
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Avr - 23:22
Commemoration day
L’île de Silvergate est marquée dans la roche par les multitudes de guerre et de conflit entre les différentes espèces y vivant. Une rivalité entre espèces qui finit par se calmer par un traité de paix, signer il y a de ça environ une vingtaine d’année. Les relations sont maintenant paisibles bien que résident certaines légères tensions. Bien heureusement le peuple de Silvergate est encore assez marqué par la guerre et souhaite conserver cette paix tant désirée.

C’est pour cela que chaque années, Silvergate fête un jour de commémoration, date de la signature du traité de paix. C’est ainsi que Thérianthrope, magiciens, vampires et humains se regroupent à Unionbridge pour célébrer la paix et l’union. Beaucoup de choses y sont organiser, vous pouvez y trouver des spectacles crées par les magiciens, des stands tenues par les thérianthropes ou encore les vampires et les sorciers, des jeux divers et variées, un immense banquer sur la grande place… et évidemment, un feu de camps en son centre pour garder aux chauds les cœurs des habitants, un feu magique, allumer par les plus anciens magiciens de l’île. Et le soir, on pourra voir un spectacle de lumière semblables aux aurores boréales aux milles et une couleur traverser le ciel, prenant le chemin qu’empruntait le pont maintenant détruit prenant son départ dans ces mêmes lieux.

Et cette année rejoindront aussi l’union, les voyageurs des réalités qui sont apparu il y a pourtant un peu plus de deux ans pour définitivement les intégrer à l’île et partager avec eux cette fête grandiose !

La commémoration dure en tout une semaine, c’est le dimanche soir au lundi matin qu’aura lieu le spectacle lumineux dans le ciel. Le lendemain matin, chacun s’afféra à ranger et nettoyer pour repartir à la vie quotidienne.

Informations

Vous pouvez poster directement sous l'intrigue et intéragir entre vous si vous le souhaitez ! Cela peut vous permettre de faire de nouvelles rencontres ! Vous pouvez aussi faire des rps en rapport avec l'intrigue, vous n'aurez qu'à l'indiquer dans votre titre  jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Avr - 22:18


Commemoration day

Betty ξ rp commun

En tant que rédactrice et chef du journal du lycéen Betty se devait d'être présente à cette inauguration. Pour les besoins d'un articles évidemment. Elle prenait très au sérieux le journal, et il était impossible qu'elle n'y soit pas présente. Il y aurait beaucoup de monde présents de toutes origines et de tous mondes. Il y aurait sûrement moyen de couvrir l'évènement  et d'obtenir quelques interviews, et puis sans le dire forcément elle enquêtait toujours sur la potentielle présence de ses amis dans cette réalité-là. Par-dessus tout, elle espérait glaner des informations sur l'éventuelle présence de Jughead. Cela faisait deux ans qu'elle nourrissait le désir  de la revoir et chaque jour qui passait l'en éloignait toujours un peu plus de lui. Du moins c'était l'impression qu'elle avait. Chaque jour qui passait, elle avait peur de ne plus jamais retrouver le chemin vers lui.

Ce soir-là, elle s'habilla d'une jolie robe couleur argentée qui laissait ses épaules dénudées, légèrement un peu plus haut devant que derrière. Elle avait une très jolie coupe et afin de ne pas être gênée, Betty avait attaché ses cheveux en une queue de cheval au-dessus de sa tête. Bien sûr, elle avait un sac dont la couleur était assorti à la robe et également portait un très élégant châle sur les épaules. Dans son sac évidemment se trouvait son carnet sur lequel elle notait toutes les informations qu'elle trouvait pour le besoin de ses articles. En général, elle se mettait dans un coin et observait, déambulait dans la salle tout en observant les gens, discutant avec certains... Elle avait quand même l'intention de bien s'amuser quand bien même elle venait seule à cette inauguration et qu'elle aurait souhaité plus que tout y venir avec ses amis. Enfin, songea t-elle en soupirant, elle était là avant tout pour le journal.

Spoiler:
 
Fiche codée par < NyxBanana >
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 17 Avr - 0:05

Commemoration Day. | Jérôme & Cie
Avril 2022. Semaine de la Commémoration... Et puis quoi encore ? Dans quel monde les gens se mettaient à s'aimer comme si de rien n'était hein ? Pour le commun des mortels, la paix était d'ordre vital oui, mais pour Jérôme, ça lui donnait simplement envie de vomir. Deux ans... Deux putains d'années où il tâtonnait à remettre la main sur son enfoiré de jumeau qui devait se planquer quelque part. Avait-il eu le temps de respirer son cadeau empoisonné ? Dans un sens, il l'espérait le grand rouquin, mais il n'avait aucune preuve de rien... Et lui qui pensait mourir en tombant de cet immeuble avait subi la plus grosse désillusion de sa seconde vie. La première ? Une version bêta prodigieusement dégueulasse. Et la seconde ? Il n'avait plus les mots pour la décrire tant il ne comprenait pas ce qu'il foutait à Silvergate. Une réflexion qui le harassait de l'aube au crépuscule. En plein cagnard ou même sous la pluie. Lui qui se crevait le cul à tenter de retrouver l'heureux enfoiré qui s'était chargé de lui rendre son apparence normale ne se doutait pas un seul instant qu'il le reverrait lors de cette congrégation d'un ennui mortel. Tant de crétins heureux de vivre, il n'y avait rien de pire.

Seul sur la route, il avait pris la décision d'y aller à pied. Depuis Blackridge ? Ouais, et alors ? Toutes les lignes bitumées de cette île menaient toutes à Union Bridge dans le fond. Et si cela lui permettait de se gorger les poumons d'air frais pour changer, cette fois-ci, il prenait ouais. Pour avoir passé le plus clair de son temps sur les routes, en roulotte avec le Cirque familial, puis enfermé à Arkham, il ne savait que trop bien que la liberté avait un prix. Et les voix qu'il avait dans la tête ? Trop silencieuses... Sa folie n'avait pas pour autant dégagé de son corps, il ne fallait pas rêver hein ! Tout comme ses souvenirs d'enfance difficile. La violence d'une mère alcoolique nymphomane, il n'y avait rien de tel pour bien commencer la journée ! Le frapper la soulageait, tandis que cela le rendait de plus en plus dingo. Si Jeremiah avait vécu ne serait-ce que le dixième de ses tourments, il serait un minimum compréhensif. Au lieu de ça ? Il avait fui cet enculé de première ! Le pauvre fils à maman trop chétif hein ? Qui a fait des études supérieures au lieu de finir en simple clown dans un cirque minable ? Oh il ne pourrait jamais comprendre les motivations de son frangin bafoué au centuple. S'il avait su, il aurait mis le feu à son plumard plus tôt, et avec un peu plus de conviction, quitte à le faire accuser dans la foulée si cela avait pu lui permettre de fuir cet Enfer qu'était sa toute première vie...

Valeska avait beau se creuser les méninges pour tout et n'importe quoi là, tout ça ne menait à rien, hormis à cette foutue réunion de bouseux où toute la populace était conviée, lui inclus. Est-ce que les gens allaient se prêter au jeu ? Probablement, mais pas lui. À moins que cette bonne vieille @Jinx ne soit de la partie elle aussi pour lui sauter dessus, au propre comme au figuré hein, rien ni personne ne l'empêcherait de s'immiscer dans les affaires des autres. Foutre le bordel, c'était sa came. Cracher son venin juste pour le plaisir de se fritter avec les autres, c'était devenu une sale manie assez sérieuse depuis qu'il habitait sur cette île de tarés. Si bien qu'en arrivant sur les lieux, Jérôme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Bordel ! La super fiesta qui se jouait là risquait d'être très palpitante pour ses nerfs. Est-ce que son sourire allait de nouveau faire des ravages, ou passer inaperçu ?
code by EXORDIUM. | gifs by Tenor.


Anonymous
Invité
Invité
# Dim 17 Avr - 3:18

Commemoration Day
RP COMMUN - Usagi
記念

Usagi avait eu l'honneur d'être choisie pour animer une émission en live dédié à la semaine commémorative de Silvergate. Le chef de sa boîte de télévision avait eu comme idée d'envoyer deux équipes différentes sur les lieux, une filmant l’événement de manière globale cherchant à faire les meilleures images pour ensuite les montrer au journal télévisé de Lost Sea et une autre couvrant l'événement d'un point de vue plus humain avec diverses interviews au programme tout en répondant en live aux différents viewers suivant l’événement sur le site office de la chaîne. La présentatrice TV avait donc fait le chemin depuis Lost Sea avec une grosse équipe de tournage prête à passer d'intense jour de travail. L'habituelle paresse d'Usagi avait laissé place à une véritable impatience. C'était l'occasion pour elle d'en découvrir d'avantages sur ce monde mystérieux qu'elle avait apprit à tant aimer.
Comment la gardienne de l'amour et de la paix pouvait-elle ne pas célébrer un tel événement ?
A la plus grande surprise de Luna, son guide félin, Usagi s'était réveillée aux aurores. Prête à se rendre à la grande place d'Unionbridge avec des étoiles dans les yeux. Les rues étaient bondés et les stands semblaient prêts à craquer. L'océan de visage devant elle était si diverse qu'elle ne put s'empêcher de sourire. Le lieu était un véritable havre de paix et de bienveillance regroupant des personnes de tout horizon. Les voix enjouées autour d'elle fit monter en elle un fort sentiment de bonheur. Les habitants de Silvergate étaient décidément plein de promesse. L'image de son Tokyo natale lui vint en tête en voyant la foule. Les tenues décontractés ou élégantes des divers visiteurs vivant chacun dans leur propre monde. Le trésor du cosmos.
Son cœur de justicière resta tout de même prudente. Elle savait qu'un tel événement pouvait attirer ceux n'aimant que destruction et chaos. Le lieu était après tout bondé faisant de lui une cible de choix. Usagi avait alors amené sa broche magique avec elle afin de pouvoir se transformer en Sailor Moon si la situation l'exigeait. Il faudrait qu'elle soit discrète cependant afin de ne pas dévoiler son identité à tous.

Le live commença et l'équipe de tournage s'assurant du direct suivait la sélénite comme son ombre. Usagi s'arrêta à différents stands, interviewant les exposants. "D'où êtes vous originaire ?", "Que vendez-vous ?", "Quel est votre article le plus populaire ?", "Comment trouvez-vous l'ambiance cette année ?", "Que signifie les Commemoration Days pour vous ?". Elle ne posa jamais de question concernant leur nature surnaturelle cependant, trouvant la question trop intime pour certains. Elle préférait que les gens lui en parle d'eux-même afin qu'il soit confortable. De ce qu'elle avait compris les tensions étaient encore là et certains esprits marqués par la guerre préféraient que leur nature soit un secret. Une chose que la princesse lunaire comprenait totalement.
Après s'être attardé sur les différents artisans, artistes et autres magiciens elle décida de poser des questions aux visiteurs. La présentatrice TV déambula alors dans les environs micro en main à la recherche de personnes à interviewer.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : (intrigue surnaturel) Commemoration day 2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 578
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : (intrigue surnaturel) Commemoration day Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

(intrigue surnaturel) Commemoration day 6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Dim 17 Avr - 3:59
Commemoration day
Jinx & cie


Jinx a eu vent de cette semaine de commémoration. C’était un signe de paix entre les habitants d'origine de Silvergate. Ah, qu’est-ce que ça pouvait être drôle ! Jinx en avait le sourire aux lèvres, car elle savait au fond que c’était un ramassis de mensonges. Elle savait ce que c’était, car elle a vécu dans une situation de ce genre, sauf qu’elle en a souffert autrement. En haut c’était les riches, en bas c’était les pauvres. C’était une question de survie. Elle avait perdu ses parents durant une attaque lorsqu’elle était jeune. Elle a une aversion envers les personnes portant un uniforme d’autorité.

Dans tous les cas, si ça fonctionnait pour eux, tant mieux. Elle se rendait à la fête qui se produisait à L’union bridge. Un coin plutôt tranquille originellement. À la grande place en plus ! C’était très joli avec ces couleurs et toutes ces diversités. Jinx se faufilait parmi la foule, notamment, car elle ne voulait pas être vue par celle qui partage le même sang qu’elle et sa policière chérie. Elle savait qu’au moins tout le monde serait ici, alors pourquoi pas elles.

Elle marchant d’un pas tout de même rapide, elle voyait une tête rousse qu’elle reconnaît entre mille. C’était @Jerome Valeska en personne. Son sourire s’élargissait et s’approchait discrètement de lui, elle se posait derrière lui. Elle penchait légèrement la tête sur le côté tandis qu’elle glissait ses mains derrière son dos.

Alors alors, regarde-moi qui est là.

Elle aurait peut-être dû juste l’ignorer ou encore lui tapoter l’épaule afin de jouer à la gamine un temps soit peu, mais elle n’en fit rien. Elle préférait élever sa voix afin de marquer sa présence auprès du rouquin.

Comment trouves-tu cette fête, hum ?

Elle regardait les alentours, toujours le sourire aux lèvres, elle était sûre qu’il trouvait cette fête ennuyante. Elle se rapprochait de plus de lui, joueuse.

Ça te dirait de pigmenté tout ça ?

Elle toucha rapidement son bras, lâchant un ricanement avant de s'éloigner en pas de course.

C’est toi le chat !

Cria-t-elle avant de se mettre à courir pour s’éloigner rapidement de lui.  Oh cette fête allait être bien plus qu’intéressante.
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 17 Avr - 18:14

Commemoration Day. | Jérôme & Cie
Il y avait du monde. Jérôme n'aimait pas le monde, sauf s'il était au centre en train de se la jouer diva. Sinon, à quoi bon ? Les bras croisés, il gardait ses distances. Ses yeux se perdaient dans la foule sans aucune envie particulière, ou tout du moins... Pour le moment. Il ne la voyait pas encore, mais la jolie @Jinx s'était faufilée dans son dos. Son parfum la trahissait, cependant, il n'en fit rien et il attendit de savoir ce qu'elle pouvait lui vouloir. Une revanche sur ce qui s'était produit aux soins intensifs, peut-être ? Ou tout autre chose pour égayer cette commémoration nulle à chier des perles. Et quand enfin il entendit le son de sa voix, le rouquin lui donna son plus beau rictus. Elle avait le chic pour le surprendre. Le Prince de la Terreur en personne chérie, dit-il en la dévisageant outrageusement. Sa chevelure de toutes les couleurs lui rappelait sa première vie au Haly's Circus, certes, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça non. Ce qu'il pensait de la fête ? Ah, simple comme bonjour. Cette fête est le summum de la blague, pour pas dire de la merde. Et il ne pesait pas ses mots. Depuis quand avait-il besoin de faire dans la dentelle ? Trop de joie lui donnait le cafard... Il haussa les épaules et regarda une jeune femme au hasard, avec sa robe argentée et son ombrelle un peu plus loin. Eh mais tu l'as vu celle-là ? Pourquoi tant de simagrées pour si peu de choses ? Valeska ne connaissait absolument pas cette @Betty Cooper blondasse-là, mais déjà, il s'imaginait lui faire du mal comme s'il était encore à Gotham.

Toujours en riant de bon cœur, il se rapprochait un peu de Jinx avant de reporter son regard sur ses seins. Ses yeux pétillaient de malice, et rien qu'à sa nouvelle question, Jérôme ne put faire autrement que de s'y intéresser. Pimenter tout ça ? répéta t'il en plissant le regard. Dès qu'il était question de foutre le bordel quelque part avec une femme, il répondait présent, à chaque fois. Et même s'il n'était pas autorité à tuer qui que ce soit, l'idée de se comporter comme un con restait sa priorité du moment. Mais lui qui s'attendait à quelque chose d'un minimum constructif fut pris de court par une tape sur l'épaule, suivie d'une parole qu'il n'avait plus entendu depuis vingt ans. Bordel de merde ! C'est toi le chat ! Ah ouais carrément ? Jinx s'éloigna de lui au pas de course, laissant le poil de carotte subjugué et très amusé par sa facilité saisissante à se comporter comme une gamine de quatre ans. Elle voulait jouer à chat, là comme ça, sans préavis ? Elle allait être servie. Mais si Valeska lui mettait la main dessus, la punition serait sans appel. Si je t'attrapes, je te baise... pensa t'il en explosant de rire à sa réflexion. Lui qui n'avait jamais connu les joyeusetés du sexe se découvrait peut-être une nouvelle passion avec elle. Du coup ? Il se concentra un minimum et tapa un sprint pour tenter de la rattraper. Ça n'allait pas être aussi facile qu'il l'espérait non, mais au moins le jeu en valait la chandelle. Ainsi, il se jeta dans la mêlée et contourna plusieurs personnes indignées sans crier gare. Au loin, il crut même entrapercevoir @Usagi Tsukino une journaliste avec son micro, mais sans aucune conviction non. De toutes façons, s'il devait passer devant une caméra, il n'allait pas pouvoir s'empêcher de faire le show. Autant que ça soit avec Jinx ! Mais où est-ce qu'elle se cachait putain de... Là ! Devant cette arche, en train de lui faire des grands signes.
code by EXORDIUM. | gifs by Tenor.


Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 313
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : (intrigue surnaturel) Commemoration day Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Lun 18 Avr - 0:08
An eye for an eye will make the whole world blind.
Comme
moration
day
remember war, celebrate peace.
Silvergate était une île avec un passé troublé. Si, aujourd'hui, l'endroit semblait presque utopique tant il était paisible, ça n'avait pas toujours été le cas. Quatre peuples avaient longtemps dû y coexister, et ce n'était que récemment qu'ils avaient appris à le faire paisiblement... Et pour se remémorer cela, chaque année, ils organisaient aujourd'hui une semaine de fête à Union Bridge, rassemblant tous les habitants de l'île.

Pearl, elle aussi, avait eu un passé troublé. Elle connaissait bien la guerre, pour l'avoir vécue elle-même - pas la même que les natifs de Silvergate, bien sûr, mais quand même. Elle était bien placée pour connaître la valeur de la paix, et appréciait donc particulièrement cette semaine de commémoration.

Depuis son arrivée à Silvergate, Pearl avait toujours voulu participer à cet événement. Certes, les fêtes, ce n'était généralement pas trop son genre, mais elle avait décidé de se montrer un peu plus sociable depuis quelques années... Et puis, en tant qu'exilée sur cette île, elle désirait se faire bien voir des gens locaux.

Mais bon, il ne fallait pas croire que ça c'était fait d'un coup.

La première année, elle était restée très distante, une heure à peine sur place avant de se sentir submergée par la foule et de rentrer chez elle. La deuxième, elle était restée plus longtemps, mais sans quitter ses compagnes Garnet et Amethyst d'une semelle. Et puis... elle était devenue membre du comité de représentation des habitants de Lost Sea. En tant que telle, il semblait nécessaire de faire un peu plus d'efforts pour sortir de sa coquille.

Et donc, cette année, elle était bien décidée à participer activement à la fête.

Elle était venue dès le premier jour - seule ! Elle avait passé la matinée à se promener et à observer les stands, en discutant avec quelques visiteurs à gauche et à droite. En traversant la place, elle tomba finalement sur quelqu'un qu'elle reconnaissait. Une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux traits fins. Pearl ne la connaissait pas personnellement, elle ne lui avait jamais parlé, mais elle avait déjà vu son visage plusieurs fois, à la télévision... Et même si elle ne l'avait pas reconnue, l'équipe de tournage qui la suivait aurait rapidement effacé toute confusion. C'était @Usagi Tsukino, une présentatrice info assez populaire à Lost Sea.

Il était clair que la jeune femme n'était pas uniquement là pour visiter. Et parler à une journaliste, n'était-ce pas une occasion parfaite pour faire un peu de représentation pour le comité des représentants ?

Pearl s'approcha donc, de son habituel pas délicat. Restant un peu en retrait, elle interrogea le cameraman du regard - pouvait-elle s'approcher ? Finalement, quand elle fut presque sûre qu'Usagi avait un peu de temps à lui accorder, elle alla à sa rencontre.

-"Mademoiselle Tsukino ? Bonjour !"

Elle lui tendit la main - un geste de salut poli humain que Pearl avait plus ou moins adopté elle-même. C'était peut-être un peu formel, mais c'était plus acceptable qu'une révérence.

-"Je suis ravie de vous rencontrer. J'espère que je ne vous dérange pas ?"

Event Surnat

Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Chaotique neutre
Image : Here we go.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ashley Frangipane
Profil - Oeuvre d'origine : The Outer Worlds
Profil - Messages : 242
Profil - Date d'arrivée : 06/05/2021
Profil - Crédits : Awona (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours :
I've tried lots of jobs. Some of them were even legal..

Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgienne dans un bunker rempli de riches illuminés
Apo - Communauté : Voyage entre les communautés
Apo - Nouvelle fonction : Medic
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Chirurgienne
https://divided-realities.forumactif.com/t2359-marilyn-fenhill-the-outer-worlds https://divided-realities.forumactif.com/t1983-sito-jaxa-if-you-re-going-to-judge-me-judge-me-for-what-i-am-now
# Lun 18 Avr - 10:13
« Commemo
ration
day »
Aujourd'hui, c'était la fête à travers Silvergate. Que ce soit pour les mages, les loups-garous, les vampires... ce jour était dédié à commémorer la paix établie parmis les peuples après cette interminable guerre dont Emma avait tant entendu parler à l'école. Bien sûr, c'était une occasion très importante pour eux. Et honnêtement ? Cette histoire, elle la trouvait merveilleuse. Certes, c'était très triste de se dire que cette belle île avait été le décor de conflits armés pendant si longtemps : mais malgré ça, ses habitants avaient pu y établir la paix, et elle trouvait ça superbe.

En fait, elle se réjouissait de cet événement depuis des semaines - et il y avait plusieurs raison à ça, autres que son admiration pour le traîté de paix. D'abord, une raison toute simple : elle aimait les fêtes et les occasions joyeuses. Il y en avait eu peu, pour elle, avant Silvergate. Quand elle vivait encore à Grace Field House, les choses étaient très différentes... Parfois, leur gardienne organisait de petites célébrations pour différentes raisons, elle décorait un peu la maison avec l'aide des enfants, préparait quelque chose de bon à manger, mais tout ça restait forcément confiné à leurs murs.

Ici, le monde entier semblait être en fête.

Et si tant de gens participaient aux festivités... ça voulait dire que c'était le bon moment pour faire des rencontres. Ou bien, peut-être, des retrouvailles. C'était là l'autre raison pour laquelle elle se réjouissait de cette fête : la possibilité d'y retrouver ses frères et soeurs ne quittait pas son esprit. Certes, depuis les années qu'elle vivait ici, elle n'avait pas eu cette chance. Mais elle n'était pas du genre à perdre espoir.

Elle se serait contentée de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait de l'île, ceci dit. Elle était venue à la fête avec son gardien, mais sans amis pour l'accompagner, et étant quelqu'un de très sociable, elle avait envie de quelqu'un avec qui discuter. Après tout, cette journée était dédiée à célébrer la paix entre les peuples. S'il y avait bien une journée où on pouvait se faire de nouveaux amis, c'était bien aujourd'hui.
Event city - RP de groupe
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : (intrigue surnaturel) Commemoration day Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 139
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : (intrigue surnaturel) Commemoration day 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
(intrigue surnaturel) Commemoration day Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Vunao
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Mar 19 Avr - 15:07
Le policier était aujourd'hui dépêché pour patrouiller. Ce jour de fête très populaire avait le droit à sa sécurité et quoi de mieux que la police locale pour cela. Leon n'était pas apeuré par ce genre d'évènement, ça sera toujours plus simple que son premier jour de boulot dans son monde qui se trouvait être au milieu d'une apocalypse zombie. A coté de ça, assurer la sécurité du Commemoration Day c'est une vraie promenade de santé. C'était aussi animé qu'un salon à thème qui peut être organisé dans les grandes villes. Ici, le silence avait tout simplement disparu pour laisser place à un joyeux brouhaha. Les enfants couraient et criait un peu partout, certains faisaient même des caprices à leurs parents, ce qui amusa le policier. Si seulement son premier jour à Raccoon City aurait pu être ainsi ! Ne croyait que pas cette joie apparente le rend moins vigilant. L'agent Kennedy ne sait que trop à quel point tout peut changer en instant, il redoute toujours que Umbrella puisse frapper et faire foirer ce nouveau monde.

Si jamais les gens de cet odieux laboratoire apparaisse, il ne les laissera pas être les architecte d'une nouvelle catastrophe. Des gens, il en a perdu beaucoup trop et il ne veut plus que ça arrive. Dans une allée, il crut sentir les odeurs des épices d'Orient, il n'était pas loin des stands de nourriture, ceci n'était donc pas étonnant et ceci lui donnait vraiment l'eau à la bouche. Un minou trainait d'ailleurs autour d'une poubelle qui commençait à se remplir de reste, en voilà un qui n'a pas perdu le Nord.

Continuant sa ronde, il était facilement reconnaissable via son uniforme de policier, des jumelles d'environ six ans vinrent le voir, visiblement admiratives des gens en uniforme. Ceci l'amusa et il laissa les parents les prendre en photo avec lui. Durant sa ronde, il remarqua des caméras, surement pour le journal télévisé qui doit faire un reportage sur l'évènement. Est-ce qu'on vient de le filmer ? Que va dire Ada si jamais elle le voit à la télévision, c'est sûr qu'elle lui dira surement quelque chose. Alors qu'il marchait tranquillement, un bruit le stoppa, on aurait dis le son du broyeur à viande ou il avait bien failli y passer à cause d'un monstre, mais ce n'était en fait qu'un gros ventilo qui faisait des bulles. Leon ferma les yeux et tenta de souffler pour se convaincre que rien n'allait se passer. Ce n'est pas Raccoon City et il n'existe pas de Virus T ou de Plagas ! Un enfant le bouscula, rien de bien étonnant et le père s'excusa en courant après son petit rejeton visiblement infernal. De toute sa vie, il n'a jamais songé à avoir des enfants, peut-être parce qu'il connaissait les horreurs qui se tramaient dans l'ombre et qu'il était trop impliqué pour espérer avoir un jour une vie normale. Même ici, il a du mal à vivre comme tout le monde, sans se méfier de tout.
 

L'animation de paques:
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 21 Avr - 22:17
Une semaine de commémoration pour célébrer la paix ? Voilà le genre d’initiative qui résonnait particulièrement chez Clark. Après tout, il s’était toujours battu pour elle, dans leur réalité d’origine. Alors voir que les différents peuples de Silvergate qui s’étaient déchirés pendant tant et tant d’années célébraient aujourd’hui une paix retrouvée… Cela lui paraissait une bonne chose. Et qu’on invite les réfugiés comme lui et Bruce aux festivités étaient un message plus important encore. Peut-être, tous ensemble, pourraient-ils désormais ne former qu’une seule et même Communauté. Car même s’il ne l’avait pas vécu directement, préférant se terrer dans les bois de Stormgroove puis se perdant dans la zone de magie, il savait que, comme toujours, les réfugiés avaient fait peur. Parce qu’ils avaient surgit à cause d’un phénomène inexpliqué, parce qu’ils ne ressemblaient souvent à rien que cette île ait connu, parce que certains – et lui le premier – auraient pu être une réelle menace pour tous ses habitants. Pour autant, les natifs de Silvergate, tout comme les réfugiés, avaient su avancer en bonne intelligence et s’allier pour construire, ensemble, un monde nouveau. Un message d’espoir dont Clark avait en ce jour terriblement besoin – et il savait ne pas être le seul.

C’est pourquoi il avait décidé de participer à son tour aux festivités organisées pour l’occasion. Il avait même réussi, à force d’insistance, à convaincre @Bruce Wayne de l’accompagner, ce qui n’avait pas été chose facile. Mais il avait envie de sortir un peu du manoir dans lequel il passait le plus clair de son temps et il savait que son nouvel ami avait lui aussi grand besoin de se détendre, même s’il prétendait sans cesse le contraire. On ne pouvait pas vivre enfermé comme il le faisait depuis bien trop longtemps, même l’alter égo du jeune homme, que Clark avait connu dans son monde, avait fini par le comprendre. Et puisqu’ils n’avaient désormais plus que l’autre dans cette nouvelle réalité, puisque tout le reste n’était désormais plus que néant, Clark savait que c’était à lui de lui montrer cette voix, celle de s’ouvrir de nouveau au monde. Il n’était pas question de le changer, non. Il était simplement question de prendre soin de lui, comme Bruce l’avait fait en le retrouvant. Il était question de tenter de le sauver.

Approchant du lieu des célébrations et alors que la foule se densifie, Clark jette un regard à l’homme à ses côtés pour s’assurer que tout va bien, avant d’observer la population hétéroclite qui se presse autour d’eux. Même sans utiliser ses pouvoirs, Clark pouvait percevoir ici un rire, là une discussion. Non loin d’eux, une équipe de télévision semblait passer de stand en anonyme pour mener des interviews. La, des jeunes gens se poursuivaient, visiblement tout à leurs jeux. En groupe ou seuls, tout le monde semble trouver un intérêt à ce rendez-vous convivial. Si bien que Clark se tourne vers Bruce et lui demande, un sourire gentil aux lèvres : « Tu veux quelque chose ? Je peux aller nous chercher à boire. » D’un signe de tête, il désigne les stands avant de s’écarter de lui pour s’y rendre, esquivant une adolescente ( @Betty Cooper ) affublée d’une très jolie robe argentée. « Excusez-moi, mademoiselle… » Mais, en y regardant d’un peu plus près, la jeune fille semble seule, peut-être un peu trop. Et Clark étant Clark, il ne peut s’empêcher de s’en inquiéter : « Est-ce que tout va bien, mademoiselle ? Je peux peut-être vous aider ? » Il s’inquiète probablement pour rien et il espère surtout ne pas lui faire peur. Mais si elle a besoin d’aide et qu’il peut faire quoi que ce soit… Chassez le naturel et il revient au galop.
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 22 Avr - 14:28


Commemoration day

Betty ξ rp commun

De son coin près du buffet, Betty avait sortit un petit calepin dans lequel elle prenait des notes. Décoration, ambiance, nombre d'invités, tous les détails. Elle avait le sens du détail et était très observatrice. La solitude ne l'avait jamais dérangée. Bien au contraire, mieux valait être seule que mal accompagnée. Elle aurait simplement aimé que Jughead soit avec elle, au moins ne se serait-elle pas ennuyer. Il aurait toujours trouvé le mot pour la faire sourire.  La salle se remplissait assez vite et Betty observait l'arrivée de chacune des personnes discrètement mais avec circonspection. Elle ne se rendit pas compte tout de suite que quelqu'un s'était adressé à elle en se rapprochant du buffet. En fait, il l'avait esquivé juste à temps. Il s'excusa aussitôt cordialement ; il avait l'air gentil mais connaissance l'historique de Betty l'expression « gentil n'a qu'un oeil » aurait pu être son motto. Et puis, ceux qui paraissait le plus gentil n'était pas forcément ceux qui étaient les plus gentils... Les apparences étaient souvent trompeuses. Elle en avait eu la preuve avec ses parents. Ces derniers avaient eu de drôles de façons de lui montrer qu'ils l'aimaient. L'amour que lui portait Jug était à contrario bien plus sain que celui de ses parents qui l'avaient éduquée pendant des années.

« Oui, ça va, ne vous en faîtes pas. J'attends juste le début. Je m'appelle Betty, Betty Cooper. Journaliste au lycée pour le Blue and Gold. Je suis là pour travailler en fait. »
répondit-il avec un sourire aimable qu'elle avait toujours quand elle rencontrait de nouvelles personnes. Certes, ce n'était qu'un journal de lycée, mais elle avait toujours pris cette fonction à coeur et puis la taille d'un journal importait peu; ce qui comptait c'était le contenu. Ce que l'on racontait dedans. « Et vous, qui êtes-vous ? » ajouta t-elle curieusement.

L'homme à qui elle parlait devait avoir dans la trentaine du moins c'est ce qu'elle lui aurait donné et possédait une certaine carrure qui lui faisait penser qu'il n'était pas quelqu'un que les autres iraient embêter. Bizarrement, sans qu'elle puisse se l'expliquer, il semblait presque fait... D'acier ? C'était certainement une impression.

Spoiler:
 
Fiche codée par < NyxBanana >
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 24 Avr - 1:20

Commemoration Day. | Yuno & Cie
Avril 2022. Cette fête, elle l'attendait avec une certaine impatiente. Et depuis quand la jeune femme était-elle enclin à faire la paix avec la Vie hum...? Depuis qu'un portail mystique l'avait propulsée à Silvergate, elle s'était finalement résignée à retourner dans sa ville natale. Qui l'attendait là-bas ? Plus personne de ce qui se disait dans les rues. Seulement, elle n'avait pas remis la main sur son Yukiteru préféré. Où était-il ? Avait-il eu le temps de traverser, lui aussi ? Cette obsession là continuait de tourner dans son esprit, pire qu'une lionne en cage. C'était maladif la concernant, et Usagi le savait pertinemment, mais tant qu'elle gardait ses distances avec ce garçon, la Gasai redevenait une adolescente des plus convenables. Et ce soir, elle n'allait vraiment pas faire exception à la règle sauf si la raison de sa passion amoureuse refaisait surface.

L'originaire d'Asie du Sud avait troqué sa tenue de lycéenne pour une superbe tenue noire bien plus sophistiquée que d'habitude, le genre de chose qu'elle ne se serait pas permise du temps de ses parents adoptifs. Ici, elle était libre... Libre de porter tout ce qu'elle voulait, de dire tout ce qu'elle voulait, d'étudier aussi tout ce qu'elle voulait... Une aubaine pour Yuno qui avait perdu ses repères, au même titre que tant d'autres au travers de l'île. Et bien qu'elle aurait pu y aller avec ses nouveaux amis, pour cette commémoration un peu particulière, elle avait opté pour faire cavalier seul. Aspirer à de nouvelles rencontres, elle y tenait pour une fois. Quel que soit l'âge, elle prenait. Ainsi, elle déambulait bien sagement entre tous ces humains, et toutes ces créatures divines qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, avant que ses yeux ne se posent sur un visage connu qui couvrait l'évènement avec une certaine rigueur. La belle @Usagi Tsukino qu'elle aurait vraiment voulu saluer mais... Cela était sans compter une autre personne qui lui avait volé la vedette... @Pearl Belle et bien rosée, elle aussi... Cette couleur était très tendance, apparemment. Inutile de la déranger, se dit-elle à elle-même avant de hausser les épaules et de se poser un peu plus loin. Sans le vouloir, elle s'était approchée d'une jeune personne à la chevelure bien rousse. Décidément, il y en avait de la mixité ce soir. Mais comme si cela ne suffisait pas non, elle l'avait quelque peu bousculée avec cet immense nœud posée sur sa tignasse rose qui avait pris la décision de s'échapper brutalement et de se déposer sur une autre tête que la sienne. Oh non ! s'exclama t'elle en remettant l'accessoire en place, et en s'excusant auprès de la concernée. Je suis navrée, je crois qu'il a voulu s'enfuir ! ajouta t'elle tout naturellement. Comme il lui était facile de passer pour la dernière des gourdes alors qu'il lui suffisait de claquer des doigts pour la faire disparaître, si tant est que l'envie ne lui prenne vraiment. Sourire aux lèvres, elle observa un court instant cette fillette qu'elle jugea plus jeune qu'elle, sans conteste. Je m'appelle Yuno, dit-elle tout à coup en tendant sa main vers elle. Et tout sourire, elle voulait absolument faire disparaître ce petit malaise causé par son nœud en tissu. De la même façon qu'elle s'était permise de côtoyer Jesse une fois, alors qu'il venait de tourmenter un petit vieux dont elle ne se souvenait plus du nom...
code by EXORDIUM. | gifs by Thisismyjam.


Jinx
Jinx
Admin • Neutre mauvais
Image : (intrigue surnaturel) Commemoration day 2f18b088638550fd374890a626d579e9f8b3fd96
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Chloé Nørggard
Profil - Oeuvre d'origine : Arcane
Profil - Messages : 578
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : lesamourslunaires(ava) & anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C.☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Enid S. ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R . ☾ Amicia R. ☾ Octavia B.
Profil - RP en cours : SarinxahJinausVinxNaminxJinxah
Profil - Zone libre : (intrigue surnaturel) Commemoration day Jinx-arcane-jinx

☾☾ RECHERCHE ☾☾
My weirdest family

(intrigue surnaturel) Commemoration day 6297264b9b759b79910325e1cd993a345daec88a
City - Âge : 19 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Tatoueuse
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 19 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, qu'est-ce que l'amour ?
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine (chimiquement modifiée)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Physiologie modifiée chimiquement : En raison d'avoir été soumise à une horrible expérience tournant autour du scintillement pour lui sauver la vie, Jinx aurait en permanence un scintillement à l'intérieur de son corps. Cela lui donnerait une force, une vitesse et une durabilité au-delà d'un humain normal, en échange d'un état mental encore plus détérioré. Depuis, elle a les iris roses.

Inventrice : Sans avoir aucune éducation formelle, Jinx apprendrait finalement à créer de nombreux engins et armes avec sa propre créativité et son ingéniosité. Elle est également capable d'inverser rapidement la technologie d'ingénierie à l'aide d'un journal de recherche, étant la première Zaunite à utiliser correctement les pierres précieuses Hextech dans un appareil.

Elle sait se défendre et manier des armes.
Surnat - Métier : Inventrice/Criminelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1284-jinx-arcane https://divided-realities.forumactif.com/t1285-jinx-wanna-play
# Dim 24 Avr - 22:17
Commemoration day
Jinx & cie


Le prince de la Terreur ? Jinx en riait, car elle n’avait pas peur de lui. Il était rare de voir Jinx terrifié par quelque chose ou par quelqu’un. Sauf les voix qui la hantaient jour comme nuit. Elle n’était pas ici pour y songer, elle était ici pour s’amuser. Quoi de mieux pour s’amuser avec @Jerome Valeska , n’est-ce pas ? Pour lui, cette fête était une blague, pour ne pas dire de la merde. Jinx savait où il voulait en venir… Le savait-elle réellement ? Un petit haussement d’épaule, alors qu’il riait de la tenue d’une autre personne plus loin d’eux. Elle portait une robe argentée… Est-ce que ce genre de tenue était quémander ? Jinx porter une robe ? Un vrai délire. S’habiller d’une façon jolie n’est pas sa tasse de thé. C’est pourquoi elle était vêtue comme à son habitude. Jinx souriait tout simplement, se moquant dans son coin.

Lorsqu’elle mentionne au rouquin de pigmenté tout ça, il se rapproche d’elle. Elle hochait doucement la tête lorsqu’il lui posait la question, pour être sûr qu’il ait bien entendu. Sans plus attendre, elle lui toucha le bras mentionnant qu’il était le chat. Elle courait aussi loin que possible en riant de bon cœur, tel un enfant. Jinx était tout de même rapide, sans réellement usé sa pleine capacité. Elle se posait dans un petit coin assez visible pour que Jerome la retrouve pour poursuivre cette chasse.

Elle lui faisait des signes avec ces deux bras. Il l’a spottait.  Elle souriait avant qu’elle se mette à courir de nouveau. Il ne l’aura pas si aisément, tout de même. Elle ne voulait pas croiser Vi encore moins Caitlyn, elle n’était pas prête à revoir leur minois après tout ce qu’il s’est passé. Jinx courait toujours et se perdait dans son esprit, ce n’était pas bon signe. Elle se devait de songer à autre chose. Comme cette partie de chat qu’elle jouait avec Jerome. Où était-il encore ? Pourtant elle n’avait pas l’impression d’aller trop vite…

Elle commençait à s’ennuyer dans sa nouvelle cachette et elle commençait à avoir faim. Son ventre criait famine. Il y avait diverses odeurs dans les environs, ça l’a faisait saliver. Ce qui était encore plus drôle, c’est qu’elle n’avait pas encore vu un visage familier dans les environs, sauf son copain rouquin qui la pourchassait. S’il n’avait pas abandonner.
(c) DΛNDELION
Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Chaotique neutre
Image : Here we go.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ashley Frangipane
Profil - Oeuvre d'origine : The Outer Worlds
Profil - Messages : 242
Profil - Date d'arrivée : 06/05/2021
Profil - Crédits : Awona (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours :
I've tried lots of jobs. Some of them were even legal..

Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgienne dans un bunker rempli de riches illuminés
Apo - Communauté : Voyage entre les communautés
Apo - Nouvelle fonction : Medic
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Chirurgienne
https://divided-realities.forumactif.com/t2359-marilyn-fenhill-the-outer-worlds https://divided-realities.forumactif.com/t1983-sito-jaxa-if-you-re-going-to-judge-me-judge-me-for-what-i-am-now
# Dim 24 Avr - 22:29
« Commemo
ration
day »
Toutes ces animations de fête étaient bien sympathiques, mais Emma avait du mal à pleinement en profiter tant qu'elle était seule. Attentive, elle restait en quête de quelqu'un à qui parler - mais au final, ce fut plutôt quelque chose qui vint à sa rencontre. Un grand noeud noir, perdu par une passante qui l'avait bousculée. Emma sentit l'objet se déposer sur sa tête, presque comme s'il l'avait fait volontairement ; elle porta ses mains à son crâne tout en se retournant interrogativement...

La personne qui l'avait bousculée intervint tout de suite. Elle récupéra l'accessoire et le replaça tout de suite dans ses cheveux à elle...

Elle était vraiment très jolie. De longs cheveux roses, une robe qui attirait l'attention... Elle avait du style. Dans le monde où elle avait vécu, avant, Emma n'avait jamais vu que des enfants avec des chevelures de couleurs naturelles, et bien souvent habillés de l'uniforme classique blanc de son orphelinat. La mode, c'était quelque chose de très distant pour tout le monde : la chose la plus coquette qu'une fille puisse faire, là-bas, c'était porter une tresse plus élaborée que d'habitude.

Cette inconnue détonnait clairement avec cette expérience. On aurait pu la croire tout droit sortie d'un dessin. Et Emma resta un peu ébahie pendant un instant, avant de se reprendre et de répondre :

-"Oh ! Peut-être qu'il a voulu faire un petit tour, mais il parfait sur toi !" Ca allait bien mieux avec sa tenue à elle. Emma, pour sa part, n'avait rien mis de spécial pour venir. Une petite robe à manches courtes, bleu-vert d'oeuf de rouge-gorge... Même après avoir rejoint Silvergate, elle était restée très simple au niveau des vêtements. "Moi, c'est Emma !", continua-t-elle, puisque l'autre s'était également, spontanément, présentée : Yuno.

Emma tendit la main pour la serrer. Il n'y avait aucun malaise pour elle, elle était tout simplement heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler. Yuno n'avait pas fait exprès de la bousculer, et elle avait l'air plutôt gentille et marrante, alors pourquoi faire la tête ? "Tu as vraiment de très beaux cheveux," continua-t-elle. Ca devait être la fête qui la rendait euphorique... Elle disait un peu tout ce qui lui passait par la tête. Mais si c'était en ayant l'air un peu stupide qu'elle se ferait de nouvelles amies... alors, allons-y, en avant toutes !
Event city - RP de groupe
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 1 Mai - 15:49

Commemoration Day
RP COMMUN - Usagi
記念

Usagi aurait aimé dire que la navigation au sein de l’événement était une chose facile mais avec la foule et le matériel des équipes elle fut contrainte de s'arrêter pendant un moment. Pendant cette brève pause la présentatrice en profita pour balayer la foule du regard à la recherche de quelconque signe de danger ou d'agitation. Elle avait cru voir les cheveux roses de @Yuno Gasai non loin dans la foule. Usagi amplifia alors ses sens afin d'être prête à intervenir si les choses tournaient au vinaigre. Après tout Yuno n'était pas connu pour sa retenue et si par mégarde Yukiteru se trouvait dans les environs alors le chaos ne suivrait pas loin derrière.

Durant sa pause elle s'éloigna un petit peu de l'équipe, envoyant des SMS à sa fille pour s'assurer que tout se passe bien à la maison. Usagi marchait tranquillement dans les environs quand une tête rousse passa devant elle à toute vitesse. L'homme semblait pressé et la justicière ne put qu'observer le sourire sur ses lèvres. Ce qu'elle avait au début interprété comme un mouvement de panique ne semblait être au final qu'un jeu. En levant la tête elle vit une jeune femme avec des cheveux bleus faire des grands signes, de toute évidence ces deux là passaient la journée de leur vie.

Son téléphone reprit sa place dans sa poche quand son cameraman lui fit signe de revenir, signalant que le live allait reprendre.

Usagi avait déjà interviewé une ou deux personnes avant d'être interpellé par un visage familier. Comme à son habitude, Usagi sembla dans l'incapacité de se rappeler de l'identité de la personne bien qu'elle lui semblait familière. Les autres Senshis rigolaient régulièrement de la mémoire absolument catastrophique de leur princesse et à cet instant la sélénite ne pouvait que les comprendre.
La femme devant elle, @Pearl, était d'une grâce et délicatesse qui rendrait Minako (Sailor Venus) jalouse et ses traits étaient égayés par la bienveillance qui se lisait sur son visage.

- Bonjour, enchantée ! Non vous ne me déranger absolument pas. Venez, je vous en prie.

La poignée de main avait été accepté avec beaucoup d'enthousiasme de la part d'Usagi. Le live avait reprit et toutes les interviews s'étaient bien passés. La présentatrice se sentait comme un poisson dans l'eau et elle avait à présent hâte d'en apprendre plus sur la personne devant elle.

- Êtes-vous originaire de Lost Sea ? Votre visage me semble familier.

Après un bref coup d'oeil aux questions des viewers, elle regarda la femme devant elle avec un sourire chaleureux souhaitant instaurer une atmosphère accueillante. De nombreuses personnes étaient anxieuses à l'idée de passer devant les caméras alors Usagi et son équipe s’efforçait à rendre l'expérience aussi agréable que possible.

- Alors, que pensez-vous de l’événement ? Avez-vous goûter les superbes gateaux typiques d'Unionbridge ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (intrigue surnaturel) Commemoration day
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #15
» (intrigue surnaturel) Would you be my valentine ?
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #16
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: