H
A
U
T
B
A
S

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Michael Myers
Michael Myers
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. Icegif-403
Profil - Pseudo : pnj
Profil - Avatar : Anonymous.
Profil - Oeuvre d'origine : Divided Realities.
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 15/01/2021
Profil - Crédits : ichi
City - Âge : Inconnu.
City - Situation amoureuse : Inconnu.
City - Métier : Murder.
City - Quartier : Inconnu.
City - Association, fonction : Inconnu.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Jan - 20:43
EVENT SURNATUREL
We need to talk.
Ce matin, où que vous habitiez sur l’île, vous avez reçu de la main d’un type très nerveux une convocation à vous réunir dans une immense salle des fêtes à Lost Sea. Vous ne saurez pas tout de suite de quoi il s’agit, certains de vous vont décider de l’ignorer, d’autres non. Tout ce que vous savez, c’est ça vient des dirigeants de l’île qui vous ont accueilli pour certains il y a déjà bientôt plus d’un an. Vous aurez sûrement la date et l’heure qui vous tournera dans l’esprit, à savoir quoi faire. Certains de vous, certainement paranoïaque sur les bords s’attendaient à un échafaud, un piège, qu’on vous a menti et qu’on vous a laissé voguer sur l’île pour mieux vous attraper.

Cinq jours, depuis que vous avez ce carton d’invitation, qui est d’ailleurs soigneusement nommé pour chacun d’entre vous. Les dirigeants de l’île ne laissent jamais rien au hasard depuis qu’ils ont réussi à mettre la paix entre les créatures, et entre les humains et créatures. Ils y tiennent particulièrement. Ils ne laisseront jamais personne venir la perturber. C’est pourquoi, vous êtes convoqué, aujourd’hui, dans cette immense salle de quoi accueillir quasiment tout le monde.

L’heure du rendez-vous a fini par sonner à l’horloge accrochée au mur gauche de la pièce peinte en gris clair. Vous vous êtes tous assis ou alors installé à votre aise dans la pièce. Au milieu de celle-ci, vous y voyez une petite estrade et un pupitre. Les minutes passent et le brouhaha s’est installé, on entend les inquiétudes, les questions, l’incompréhension. Puis le silence s’installe d’un coup suivi du bruit de la porte qui se referme derrière ce même type à lunette qui vous avait donné l’invitation. Il vous salue  d’un coup de tête nerveux et se hâte sur l’estrade, s’installant derrière son pupitre. Il tapote le micro pour le tester, installe les feuilles sur le pupitre, se racle la gorge.

« Bonjour, mon nom est Felix Sanders, je serais à mesure définitive votre intermédiaire concernant le dialogue entre les chefs de l’île et vous. Je répondrai à toutes vos questions le temps venu. Pour l’instant, je vais vous expliquer la raison de votre convocation aujourd’hui. » qu’il commence à vous dire alors que son regard balaye la pièce rapidement, pour se re-concentrer sur ses papiers. « Je vous remercie d’avoir répondu présent, dans un premier temps. Je vais donc directement commencer si vous le voulez bien. Je vais d’abord m’adresser aux personnes venant des portails. Lorsque vous êtes arrivés, nous avions pris la décision de vous accueillir à bras ouvert avec quelques conditions. Vous avez un territoire, celui-ci. Mais en échange, vous ne deviez en aucun cas perturber la paix sur l’île. » qu’il rappelait donc, et cela, avec un but bien précis, vous le devinerez bien assez vite, à la juste prononciation de : « Malheureusement. »  Un brouhaha revient d’un coup, de quoi faire taper Felix sur le micro « Du silence, s’il vous plait. » qu’il dit alors qu’il s’était interrompu à ce simple mot.

« Pour être clair, cette condition n’a pas été respectée. Et là, je m’adresse à tout le monde, nous ne savons pas s’il s’agit d’un voyageur ou d’un habitant et c’est pourquoi je me trouve présent devant vous aujourd’hui. Il y a eu en tout quinze disparitions inquiétantes depuis les trois derniers mois. Mes supérieurs réclament une tête, mais ça nuirait à tout ce qu’on a fait pour rendre Silvergate un lieu paisible, pour tout le monde. » qu’il explique donc, attrapant sa dernière feuille. « Vous l’avez compris, il s’agit d’un très gros problème qui concerne tout le monde et si les résultats de cet échange ne conviennent pas aux dirigeants, des changements drastiques et dramatiques pourraient avoir lieu. Ils demandent des solutions, des accords pour que cela n’arrive plus. En attendant, ils exigent que tous les voyageurs retournent à Lost Sea jusqu’à dernier délai. Le débat est ouvert, je reviens dans une heure pour vous laisser le temps de vous organiser et de discuter entre vous. » qu’il dit donc, reprenant ses papiers, descendant de l’estrade et quittant donc la pièce, vous laissant donc libre pour discuter entre vous.

Explications

Vous l'aurez compris, il y a eu des disparitions de personnes (seulement des natifs de l'île non jouables/joués) durant les trois derniers mois et ça met en danger la paix sur l'île, les un blâment les autres et les dirigeants ont décidé de réunir tout le monde afin de mettre d'accord tout le monde et désamorcer une guerre inutile. Ils ne cherchent pas forcément à avoir un coupable, mais un accord pour que ce genre d'incident n'arrive plus.

- Tout le monde peut participer.
- Vous avez 10 jours pour répondre, il n'y a pas d'ordre de réponse. Au bout des dix jours, le pnj interviendra pour avancer le rp.
- Ce qui se passera durant cette évent va faire évoluer le contexte du surnaturel, donc faites les bons choix et n'hésitez pas à prendre des initiatives.  
- Favorisez le court et essayez de ne pas dépasser les 800 mots, pour pouvoir avancer plus vite  I love you
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 16 Jan - 19:03
Regardant le carton que j'avais calé dans l'angle du miroir, j'enfilais ma veste en cuire. Depuis que j'étais arrivée ici, ma vie n'avait pas vraiment évolue. Bien sûr, je vivais maintenant dans un studio miteux dans un immeuble craignos du quartier le plus sombre de l'île, mais en réalité, rien n'avait jamais. Toujours à vivoter avec des contrats loin d'être légal, je m'étais malgré tout fait une réputation. Personne n'avait jamais à reprendre contact avec moi. Les gens de ma vie d'avant semblait m'avoir totalement oublié. C'était ce qu'il y avait de plus blessant et c'était sans aucun doute la raison pour laquelle je décidais d'aller voir ce qu'il y allait se passer. Mon instinct me disait que quelque chose d'important allait se passer. Sans compter que c'était une occasion de me rappeler au bon souvenir des autres.

Arrachant le carton du miroir, je sortais en faisant claquer la porte et pris la route du lieu de rendez-vous. Entrant dans le bâtiment, je constatais la foule qu'il pouvait y avoir. Je balayais la salle du regard pour chercher des visages familier. Finalement, je pris le parti de m'appuyer contre un mur me permettant d'avoir un regard sur l'ensemble de la salle. Appuyant mon pied contre le mur, je croisais les bras, attendant de voir ce qu'il allait se passer. Je n'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre. Finalement, je pose mon regard en voyant un plutôt bel homme tapoter sur le micro et prendre la parole. Cependant, les propos qu'ils tenaient n'était pas des plus agréables. Je n'aimais pas spécialement ce qui était sans aucun doute en train de se tramer.

Cet accusateur ne laissant même pas poser des questions et il commença à prendre la poudre d'escampette. « Hey ! C'est quoi les preuves qui vous font pensez que cela viendrait de nous ?!? » Je ne sais pas s'il m'avait entendu, mais c'était dit et je comptais le refaire si nécessaire. Il était peut être mignon mais je n'aimais pas son côté pédant. Il était hors de question pour moi de ne pas retourner dans mon studio. Aussi minable était-il, c'était mon chez moi. Et autant vous dire que je n'étais pas non plus une personne appréciée dans le coin. Agacée, je me réinstallais. « N'importe quoi ! » De toute évidence, ils ne semblaient pas bien nous connaitre, ou du moins les Wonkru.
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8150
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
(EVENT SURNATUREL) We need to talk. Gif03-Casca
(EVENT SURNATUREL) We need to talk. Jonah14
(EVENT SURNATUREL) We need to talk. Jonah_14
(EVENT SURNATUREL) We need to talk. Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Sam 16 Jan - 20:14
Comme visiblement tout le monde, Casca avait reçu ce carton d'invitation pour une sorte de réunion importante et surtout mystérieuse. Au départ, elle ne voulait pas y aller. Sincèrement, elle n'était pas sûre d'être intéressée pour écouter du blabla plus qu'ennuyant. Mais d'une certaine manière, cette invitation à son nom avait trouvé son chemin jusqu'à elle, alors qu'elle était loin de chez elle justement. Personne ne savait où elle était, alors ceci était des plus étranges. D'un autre coté, si l'île entière était invité, s'était peut-être une façon de trouver cet homme mystérieux ayant absolument la même marque qu'elle. Tout le monde ne viendra pas, mais ça rassemblera une grosse partie de la population. Avec un peu de chance, elle aura quelque indice. On pourrait aussi dire que ce rassemblement commençait à la rendre curieuse. C'était décidé, elle allait y aller.

L'endroit étant assez loin, elle s'y prit à l'avance pour ne pas être en retard et sûre de trouver. Beaucoup de monde était déjà rassemblé à l'intérieur. Tous des inconnus pour elle, mais elle s'en fichait. Elle marchait entre les gens et observait leur cou, enfin uniquement ceux des hommes, car c'était un homme qu'elle cherchait. Sauf qu'elle ne vit personne avec l'étrange marque. Quand un homme arriva sur scène, elle interrompit ses recherches pour écouter. En gros, des disparitions avaient eu lieu et personne n'avait la moindre idée du coupable. De ce fait, un ou des coupable(s) étai(en)t recherché(s). C'était vraiment pas génial et vu le discours de ce "Felix", c'était au peuple de trouver. Alors est-ce un natif ou une personne venant d'un portail ? Casca trouvait ça injuste de rejeter la faute sur tout le monde. Et ce n'était techniquement pas au peuple de s'en charger. Tout ce qu'ils risquaient en faisant ça, c'est de déclencher un soulèvement ou une paranoïa. Tout le monde deviendra parano et accusera la première personne qu'il trouvera suspecte. Si c'est une guerre civile qu'ils veulent, ils risquent de l'obtenir. "C'est une décision absurde..." souffle t-elle sans penser qu'on puisse l'entendre. Tout le monde était en train de se regarder, de se jauger et certain avait déjà haussé le ton. Tout ceci va mal finir...
Pearl
Pearl
Loyal bon
Image : Ive been a criminal for 6,000 years.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Laura Carmichael
Profil - Oeuvre d'origine : Steven Universe
Profil - Messages : 313
Profil - Date d'arrivée : 29/08/2020
Profil - Crédits : Avatar : nuit parisienne - Signature : rossresources
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Missy + Odessa + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊[/b
Luisa
[b]◊ CITY : 0 en cours ◊

◊ HISTO : 3 en cours ◊
Luisa + Lara&Adrien + Noctis
◊ SURNAT : 0 en cours ◊

What am I now in this world without her ?

Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. Tumblr_oyvuc7eMk61r717c6o2_540
◊ RECHERCHES ◊
- les Crystal Gems

Un peu de musique ?

Apo - Âge : 42 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante-conservatrice du musée
Apo - Communauté : Musée
Apo - Nouvelle fonction : Chef du Musée
City - Âge : 42 ans
City - Situation amoureuse : Veuve
City - Métier : Enseignante d'histoire-géo
City - Quartier : Bayside Boulevard
City - Association, fonction : Trésorière de Be Yourself
Histo - Âge : 27 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée
Histo - Lieu d'habitation : Palais d'Everwinter
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Princesse par alliance d'Everwinter
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : Plus de 8000 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Gemme
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Force supérieure
◊ Invocation d'une lance
◊ Combat à l'épée
◊ Régénération et manipulation de sa forme
◊ Projection d'hologrammes
◊ Stockage d'objets dans une dimension de poche dans sa Gemme
Surnat - Métier : Crystal Gem. Membre du comité de Lost Sea
https://divided-realities.forumactif.com/t830-pearl-steven-universe https://divided-realities.forumactif.com/t844-pearl-humans-find-such-fascinating-ways-to-waste-their-time
# Dim 17 Jan - 1:21

“we need to talk.”  & Quelques jours plus tôt, Penny avait reçu une étrange convocation. Une réunion exceptionnelle à Lost Sea, sensée rassembler un grand nombre d'habitants de l'île pour une raison mystérieuse mais qui devait être importante. Quand elle avait reçu le carton, l'androïde avait franchement été plutôt excitée. La mention d'une "salle des fêtes", le carton à son nom : elle avait cru pouvoir s'attendre à une agréable surprise. Mais arrivée sur place, même elle pouvait sentir l'atmosphère tendue et anxieuse du moment.

Installée dans un coin de l'immense salle, elle observait les alentours quand un humain - celui qui lui avait donné la carte, réalisa-t-elle - fit son arrivée, se présentant sous le nom de Felix Sanders. Ses explications, assez vague, étaient bien plus sombres et alarmistes que ce à quoi Penny s'était attendue. A priori, la paix de l'île avait été mise en péril par de mystérieuses disparitions d'habitants locaux. Il pointait à demi-mot les nouveaux venus du doigt, et expliquait que si aucune solution n'était trouvée, il pourrait y avoir des conséquences drastiques pour eux tous.

Cela prit Penny par surprise. Elle vivait ici depuis plus d'un an, elle n'avait jamais eu conscience de ces difficultés... A ses yeux, la cohabitation s'était toujours bien passée... Y avait-il vraiment un risque de violences entre les peuples ?

Elle baissa les yeux.. Elle pouvait comprendre, bien sûr, que les chefs de Silvergate se méfient d'eux. Mais ces disparitions... elle trouvait que convoquer tout le monde de la sorte était une drôle de façon de les gérer. Et maintenant, sans plus d'explications, Mr Sanders s'était éclipsé, pour les laisser débattre...

L'androïde n'avait jamais été du genre à défier les autorités. Oh, il lui était déjà arrivé de désobéir, quand les ordres qu'on lui donnait défiaient ses sens moraux ; mais globalement, elle n'était pas une rebelle, et préférait donner aux dirigeants le bénéfice du doute. Et elle était d'accord sur un point : la paix sur l'île devait être une priorité.

Une femme lança à voix haute, en colère, qu'ils n'avaient pas de preuves à leur encontre.

-"Peut-être... qu'ils ont plus d'informations, en secret ?" D'après son expérience personnelle, il était fréquent que les gouvernements cachent des choses à leurs citoyens. Peut-être avaient-ils déjà mené une enquête dont ils taisaient les résultats. Peut-être avaient-ils un plan caché.

code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 17 Jan - 13:55
Elle avait passé la journée entière à se demander ce que dissimulait cette étrange invitation. Comme bien des gens - elle n'en doutait pas une seconde - on lui avait remis un carton ce matin. Un carton en son nom propre. Combien étaient convoqués ? Et pourquoi ? Son sixième sens de survivante était en alerte maximale. D'autres, plus naïfs ou tout simplement plus optimistes, pouvaient espérer de cette réunion de dernière minute un événement positif. Une fête peut-être, une célébration quelconque. Mais Abby, qui avait été aux premières loges du pire de ce qu'un monde pouvait devenir lorsqu'il était poussé dans ses retranchements, n'arrivait pas à se débarrasser d'une sérieuse appréhension.

Elle rangea son dernier livre, éteignit son ordinateur et ferma la bibliothèque, bien décidée malgré tout à voir ce qu'il en était vraiment. Vingt minutes plus tard, elle stationna son vieux pick-up Ford à la peinture écaillée sur la première place de parking disponible, et fit le reste du chemin à pied. Elle ne connaissait pas bien le quartier de Lost Sea mais trouva facilement la salle commune, immense et déjà noire de monde. Elle se rapprocha de l'estrade en longeant le côté gauche puis, croisant les bras, se cala contre l'un des piliers en béton de la pièce et patienta, l'air impassible, ses oreilles occupées à capter la moindre bribe de conversation à sa portée.

Abby frémit face aux nouvelles rapportées par ce Felix Sanders. Mais à l'annonce de l'ultimatum qu'il leur imposa ensuite, elle sentit son sang se glacer sans ses veines. Comment tourner les habitants d'un lieu les uns contre les autres, leçon numéro 1. Clairement, c'était à ça qu'elle était venue assister. Sidérée, elle ne sut de quelle façon réagir alors qu'autour d'elle, les murmures se faisaient plus forts, plus agressifs, plus effrayés aussi. N'était-ce pas aux autorités de l'île de faire leur travail, de trouver les coupables et de les traduire en justice ? Pourquoi ébruiter une telle affaire ? Pourquoi mêler de simples citoyens à tout ça ?

Non loin d'elle, une voix murmura combien cette décision était absurde. Abby leva les yeux sur la jeune femme à l'origine de ces mots. L'espace d'un instant, leurs regards se croisèrent, partageant la même angoisse : celle que toute cette histoire prenne une ampleur autrement plus énorme et autrement plus grave que ces disparitions. Car il n'existait rien de pire qu'un peuple guidé par la peur, livré à lui-même.

Abby voudrait pouvoir rentrer chez elle sans attendre, attraper Lev et Yara, et quitter cette île sans se retourner. Mais c'était impossible : ils étaient coincés ici. Alors, si elle voulait assurer la sécurité future de Lev, elle devait œuvrer à désamorcer cette bombe avant que tout Silvergate n'explose. Mais comment ? Elle n'était qu'une bibliothécaire, après tout. Elle n'était plus un soldat depuis longtemps, malgré ce que pouvait supposer son impressionnante carrure. « Je n'arrive même pas à comprendre ce qu'ils attendent de nous, exactement, » finit-elle par souffler, secouant la tête de dépit.
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 17 Jan - 17:54

Certaines choses arrivent... et on continue d'avancer. The last Of Us.

Aujourd’hui était un jour assez particulier, tout le monde était réuni afin d’écouter un gars qui devrait rapidement prendre la parole. J’en avais entendu par un des seuls types que je connaissais sur l’île et avec qui je m’entendais bien. Faut dire que je ne faisais rien pour être sociable ici depuis mon arrivée, simplement de quoi survivre. Dans l’assemblé en fixant ce fameux Felix Sanders, il prenait la parole afin de nous expliquer un peu pourquoi il était là. D’après les dires, des disparus étaient à déploré sur l’ile depuis quelques temps. La façon dont le type prenait la parole n’avait rien de bien adéquat, les gens autour de moi étaient bel et bien un brin paniqué tout en prenant part à des messes basse à la suite du discours de ce Felix. « Il veut faire paniqué tout le monde avec son discours celui-là ou quoi ? ». Dis-je dans un coin de ma tête tout en soupirant.

Y avait surement d’autre façon d’amener le sujet sur la table mais bon, personnellement moi, cela ne me concerné pas tant que ça dans le fond. Je restais donc spectatrice, sans prendre la parole, simplement là à regarder les autres prendre la parole à droite et à gauche. Cela pourrait partir dans un long débat et l’énervement de la foule à tout moment. Dans mon champ de vision, au loin, je pouvais apercevoir Abby et le petit Lev qui était dans la même situation que moi, l’incompréhension totale sur ce que l’on devait faire concernant tout ça. Ce n’est pas comme si on était pote maintenant pour que j’aille les voir, non loin de moi cette idée débile, après tout ce qu’elle avait fait et tout ce que j’avais fait. On ne savait pas grand-chose pour en déduire quoi que ce soit sur toute cette affaire, pourquoi ? Ils devaient bien se garder des choses pour nous laisser dans ce vide totale alors que la panique prenait de plus en plus de terrain rien qu’en regardant toute la foule.


CODAGE PAR AMATIS
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 676
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Lun 18 Jan - 0:28

“we need to talk.”  & Hera était arrivée bien à l'heure à la salle des fêtes de Lost Sea. Comme tant d'autres, elle avait reçu une invitation, quelques jours plus tôt : un événement mystérieux devait y avoir lieu, organisé par les dirigeants de l'île où elle vivait depuis plus d'un an à présent. Quand le carton était arrivé dans son garage, soigneusement adressé à son nom, elle avait bien sûr été des plus intriguée. Méfiante, aussi. Elle ne savait pas ce qui se tramait, et elle n'avait aucune raison de suspecter quelque chose de particulièrement négatif... mais elle avait un mauvais pressentiment.

Bien sûr, son fils Jacen était avec elle, observant avec de grands yeux la foule autour d'eux. Et il y en avait une, de foule : toute l'île semblait avoir été invitée au rendez-vous... La twi'lek ne pouvait s'empêcher de craindre ce qui allait se passer par la suite. Trouvant une chaise libre, elle s'assit et prit son fils sur les genoux. "Allons, sois sage, maintenant. Laisse moi écouter."

Un humain fit son apparition sur l'estrade, l'air plutôt innocent et inoffensif. Mais ses paroles l'étaient bien moins... Des disparitions, une paix troublée, des menaces, des accusations : il semblait qu'elle avait eu raison de se méfier.

Dans le public, les réactions se faisaient déjà entendre. Colère, incrédulité, incompréhension... Des émotions on ne peut plus normales, et qu'Hera partageait pleinement. Quel genre de dirigeants menaçait de priver de liberté un pan entier de leur population ? Quel genre de gouvernement, une fois confronté à une série de disparition, laissait sa population dans le flou en leur rejetant en même temps la responsabilité de tout régler sur les épaules ?

Hera ne comprenait pas plus qu'au premier jour ce qui l'avait projetée ici, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ce n'était pas de la faute de Silvergate, d'une façon ou d'une autre. Tous ces univers, se retrouvant soudainement connectés au leur ? Ca ne pouvait être un hasard... Et à présent, après des mois de bienveillance, le gouvernement montrait son vrai visage. Ces disparitions - étaient-elles seulement réelles, ou s'agissait-il d'un prétexte pour semer l'inquiétude dans la population ? Hera n'était sûre de rien.

En voyant le représentant Sanders s'éloigner de l'estrade, elle lui lança, à voix haute :

-"Aucun d'entre nous n'a choisi d'être ici ! Aidez-nous à rentrer chez nous, plutôt que de menacer d'enfermement !"

Ses paroles se perdirent dans le  brouhaha de la foule, et sans doute que l'intéressé ne les entendit même pas.

-"Tu es fâchée, maman ?" Jacen s'était tourné vers elle, un air concerné sur son petit visage. Hera lui caressa la joue. "Non, ma sareen, ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. Le monsieur a juste raconté des bêtises." Des bêtises dangereuses... Mais Hera ne s'était pas rebellée contre l'Empire pour perdre sa liberté ici. C'était une simple question de principe. Bien sûr, les choses n'en étaient pas encore là... Mais s'il le fallait, elle serait prête à reprendre son rôle de résistante.

code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 21 Jan - 1:13
we need to talk


Dans un premier temps, Lexa n'avait pas eu la moindre intention de répondre à cette invitation. Éloignée de ses responsabilités de meneuse depuis un moment déjà, la brune ne se sentait plus réellement concernée par ce qui ne touchait pas son peuple, ou encore sa famille. De plus, elle ne faisait confiance à personne d'autre sur cette île, ayant bien compris qu'il n'y avait pas que des humains sur ces terres. Cet homme, d'apparence maladroite, qui lui avait donné l'invitation, ne lui en donnait pas une meilleure image. Toutefois, en étant honnête, la brune pouvait avouer que la crainte qu'elle avait pu ressentir chez lui l'avait intrigué. Ce n'était par ailleurs pas suffisant pour la convaincre de se risquer à aller au contact des autres. Cela, une seule personne le pouvait, et l'avait fait avec brio. Dans sa volonté de bien faire —de tout faire— habituelle, Clarke s'était immédiatement montrée volontaire, et s'y rendre elle-même avait été le seul compromis que la Trikru avait pu trouver pour l'en empêcher. Ce furent donc cinq jours plus tard, pile à l'heure, qu'elle franchit les portes de la salle des fêtes aux côtés de son ami Marcus, ainsi que de la mère Griffin. Les deux anciens compagnons de voyage ne s'étaient pas nécessairement beaucoup vus depuis leur arrivée ici, et revoir le Skaikru lui faisait au moins plaisir. Les ayant salués à l'extérieur, la guerrière resta silencieuse en observant l'immense pièce, ainsi que ses occupants. Elle ne repéra qu'un seul visage familier : Octavia Blake, et s'en serait bien passée. Si la Reine Rouge était ici, cela n'annonçait rien de bon. Il était d'ailleurs temps qu'on leur explique la raison de leur présence, et l'arrivée du messager sembla déterminer ce moment.

Perché sur l'estrade, celui-ci se présenta longuement comme un intermédiaire, donnant envie à la brune de lever les yeux au ciel. À quels genres de meneurs avaient-ils affaire, si ceux-ci étaient capables de réunir autant de monde, pour rester dans l'ombre au final ? À l'époque de la Coalition, cela n'aurait rien donné de bon. D'ailleurs, c'est d'emblée ainsi que Lexa vit les choses : ce n'était pas bon. Il continua de parler, évoquant un problème de disparitions dont Lexa n'avait jamais entendu parler, et les menaçant tout bonnement de trouver une solution —ou un coupable— entre eux, pendant qu'il s'écartait du débat. Un lâche, comme ses soit disant supérieurs. Lexa ne pouvait voir les choses autrement, tout comme elle prenait sérieusement la menace non cachée qui avait été proférée. Dans son monde, lorsqu'on réclamait une tête, plusieurs finissaient par tomber. Plusieurs voix s'élevèrent, certaines indignées, et d'autres plus réfléchies. Lexa resta silencieuse en premier temps, les bras croisés près du mur du fond, puis elle se tourna vers ses deux compagnons. « C'est une gestion de crise plutôt désastreuse. » Ils les contraignaient à rester sur cette partie de l'île, sous des accusations, sans donner de preuves. Bien sûr, Lexa se doutait qu'une enquête avait déjà été menée, et qu'il ne s'agissait que d'une sorte de manipulation pour retrouver le coupable plus facilement. « Nous n'avons pas de comptes à rendre à un subordonné. Attendons d'avoir plus d'informations, et de pouvoir parler à leurs vrais leaders. » reprit-elle sur le ton de la Commandante qu'elle avait été, cette fois plus fort, espérant ainsi calmer le trouble qui prenait part de l'assemblée. Faire exactement ce qu'ils attendaient d'eux n'était pas une solution, mais une erreur. Wonkru n'était pas coupable de ces disparitions, aucun doute là dessus, mais Lexa comptait bien rester et s'assurer qu'aucun malheur n'arriverait aux siens. Et si menace réelle il devait y avoir, elle serait certaine de les y préparer. Les vieilles habitudes semblaient vite revenir, et la Trikru n'avait rien perdu !

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 22 Jan - 23:18
Steve avait été dubitatif à la réception de cette convocation, le matin-même. Circonspect, même. Et il n’avait pas mis longtemps à se décider à y aller, curieux de savoir ce qu’on leur voulait. D’autant plus que Bucky avait reçu la même et que, si Steve ne se trompait pas, ils n’étaient pas les seuls. C’était définitivement étrange. Et ça nécessitait définitivement qu’il aille voir de quoi il en retournait. Bucky avait décidé de l’accompagner. Quelque chose disait à Steve que jamais son ami n’y serait allé tout seul, mais il était content de sa présence à ses côtés.

Une fois arrivé dans la salle, Steve ne prend pas la peine d’aller s’assoir, préférant se tanquer près de la porte, bras croisés, dans l’attente de découvrir ce pourquoi ils étaient tous là. Méfiant, peut-être, même s’il préfère se considérer comme prudent. Le manque de clarté de cette fameuse convocation, l’absence même d’objet de celle-ci étaient autant d’élément qui mettaient le soldat qu’il avait été sur ses gardes. Et l’arrivée d’un homme sur l’estrade n’est pas vraiment faite pour le mettre en confiance. D’autant plus quand l’homme en question a un faux air, un je-ne-sais-quoi qui lui faisait penser au conseiller Singh. Probablement son air de bureaucrate trop propre sur lui. Et c’était exactement le genre de détail qui n’aidait absolument pas Steve à se détendre.

Et au fur et à mesure que l’homme parle, Steve comprend à quel point il avait raison de ne pas être confiant. Ce qu’il annonce n’augure rien de bon, que ce soit les disparitions en elles-mêmes où les mesures annoncées pour y pallier, en attendant de trouver mieux. En soit, le retour à Lost Sea de tous les réfugiés n’est pas pour lui un problème, puisque même s’il a déjà visité les autres quartiers de l’île, toute sa nouvelle vie est ici. Mais le fait de restreindre ainsi la liberté de tout un pan de la population n’est absolument pas quelque chose qui peut lui plaire, ni même lui convenir. D’autant plus quand l’homme, une fois cette bombe lâchée, les laisse ainsi sans plus de cérémonie, quittant pupitre, estrade et pièce sans se retourner.

Ce qui règne désormais dans les lieux n’est plus qu’un immense brouhaha incompréhensible, duquel certaines interjections se démarquent sans pour autant prendre le dessus. C’était à prévoir. On ne peut menacer ainsi les gens sans qu’ils ne réagissent plus ou moins violemment. Et déjà, la peur autant que la colère se lisent sur les visages alors que l’on s’agite, que l’on se lève, que l’on proteste. « Je n’aime pas ça… » lâche Steve presque entre ses dents, plus à l’adresse de son ami qu’à l’attention générale. Que ce soit la situation globale, bien sûr, mais aussi les réactions tout autour d’eux, cela n’augure rien de bon. L’ambiance s’électrise, et il ne manquerait sans doute qu’une étincelle pour que cela dégénère. Alors Steve se tient sur ses gardes, alors que son sang commence déjà à s’échauffer dans ses veines. Comme d’autres, il attend de savoir s’il va se passer quelque chose d’autre où s’ils sont réellement pour le moment enfermés ici, avec comme seule consigne de rester à disposition des autorités dans le quartier de Lost Sea.
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 25 Jan - 5:14
We need to
talk
Dès la réception de la lettre, Sayid avait noté la date, l’heure et l’endroit dans un coin de sa tête. Il avait bien l’intention de s’y rendre. La curiosité était plus forte que le reste. L’homme avait également des questions à poser. Comme par exemple, comment cet étranger avait réussi à le retrouver au fin fond de son bateau éloigné de tout ? Est-ce qu’ils étaient surveillés ? Sayid n’avait aucun souvenir de son arrivée ici. Est-ce qu’ils avaient été enlevés et on leur avait installé une sorte de puce gps ? Bref, Sayid avait dû se retenir de mettre ses bonnes manières de côté pour faire pénétrer l’homme de force dans son bateau afin de lui poser directement toutes ses questions. L’homme voulait prendre un nouveau départ ici, il devait éviter de torturer la première personne qui venait le convoquer à une réunion importante. Sayid avait plutôt pris l’enveloppe avec la ferme intention d’aller tâter le terrain de lui-même. Il se doutait qu’il n’était pas invité pour rien.

Le jour J, Sayid traversa une partie de l’île afin de rejoindre la salle des fêtes de Lost Sea. Il s’était installé dans le fond de la salle pour bien observer chacune des personnes déjà présentes et celles qui allaient arriver après lui. Au fond de lui, il espérait y voir Kate, Jake, Hugo ou Sun. Ce qui ne semblait pas être le cas. C’était à se demander s’il n’était pas le seul à s’être retrouvé sur cette île. Et tant mieux, il n’avait pas envie d’avoir Jake qui venait le supplier à retourner sur leur île déserte. Lui, il était passé à autre chose. Il voulait une nouvelle vie, il voulait se reconstruire et mettre toute cette histoire derrière lui. Son regard s’assombrit légèrement lorsqu’il vit finalement l’homme qui lui avait remis l’invitation. Le moment de vérité allait venir. Les bras croisés, l’irakien écouta attentivement le discours du dénommé Felix Sanders. Il manquait des informations à Sayid. Lorsqu’ils avaient accepté de les accueillir ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Comment est-ce qu’ils s’étaient retrouvés ici et est-ce qu’il était le seul à en garder aucun souvenir ? L’homme serra légèrement les dents et continua d’observer Felix faire son discours et surtout d’affirmer que tous les voyageurs devaient retourner à Lost Sea. Autant le reste ne concernait pas Sayid, ça, il était concerné. Il n’était pas resté à Lost Sea très longtemps. Il n’avait pas eu envie de vivre dans un quartier qui s’appelait « mer perdu ». Il avait eu assez de mauvaises aventures avec les océans et les choses perdues. « Discuter entre nous… » souffla l’homme pour lui-même. Il s’était présenté seul à cette rencontre. De toute manière, il était seul sur cette île et ce n’était pas plus mal. L’homme laissa le temps passer et il observa les personnes autour de lui. Chacun semblait être pris de court par les révélations de Felix, Sayid le premier. Sayid ne manqua pas l’intervention d’une femme qui affirmait que personne n’avait choisi d’être ici. Il ne savait pas qui elle était (Hera), mais lorsque cette histoire serait réglée, il avait bien envie d’aller lui parler. Il avait envie de comprendre ce qu’elle voulait dire exactement. Sauf que pour l’instant le but de cette réunion n’était pas que tout le monde reste dans son coin à se plaindre de l’étrangeté de cette situation. Sayid n’était pas du genre à chercher à se faire remarquer et pourtant, il finit par se lever. « Est-ce que quelqu’un a quelque chose à dire ? » demanda-t-il en observant l’assemblée sans s’attarder sur qui que ce soit pour ne pas réveiller des animosités inutiles. Tout le monde parlait entre eux, mais Sayid n’avait pas l’intention de se laisser accuser si personne n’avait rien fait. « Ils sont en train de nous accuser. Peut-être à tort, peut-être pas et ça serait important de le savoir avant de se défendre. » ajouta-t-il à l’endroit du groupe. Lancer le débat, pourquoi pas ? Ils perdaient du temps à attendre que Felix revienne. C’était le moment d’organiser leur défense, non ?
Mentionnée : @Hera Syndulla
Pando
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 25 Jan - 23:13
We need to talk.
EXORDIUM.
Higgs n’avait pas dérogé à la règle. Quelques jours auparavant, il avait lui aussi reçu cette lettre assez importante pour qu’elle soit remise en mains propres. Il était un homme curieux de nature mais toutes les opportunités pour en apprendre davantage sur ce qui se passait sur cette île étaient bonnes à prendre, ce n’était que des cartes en plus à ajouter à sa main. Higgs se retrouvait donc parmi cet assemblé, assis sur l’une des chaises pliables bas de gamme installées pour l’occasion. Les bras croisées, il fixait l’heure de sa montre, attendant patiemment que vienne l’heure. Puis vint ce fameux type, celui qui s’était présenté à sa porte quelques jours plus tôt. Il traversa la salle, se positionna derrière le pupitre et commença son monologue.

Au fur et à mesure que le discours avançait, Higgs sentait la foule s’agiter nerveusement. Il entendait des murmures, des interrogations. Le dénommé Félix quitta ensuite la pièce en laissant les habitants dans leur incompréhension. Comme un lâche. Certains parlaient entre eux, d’autres s’indignaient de vive voix. “Voilà qui est intéressant.” Qu’il marmonna à lui-même d’un sourire en coin et de son air narquois. Il n’avait pas l’air plus inquiet que ça mais pour une fois cette affaire de disparition ne le concernait pas. Et puis une voix plus forte que les autres s’éleva à nouveau dans la salle. "Est-ce que quelqu’un a quelque chose à dire ?" qu'il fit, attirant ainsi l'attention de l'auditoire. "Ils sont en train de nous accuser. Peut-être à tort, peut-être pas et ça serait important de le savoir avant de se défendre." Ce fut alors au tour de Higgs de se lever et de prendre la parole.

"Ils n'ont aucunes preuves. C'est évident que nous sommes innocents." Il sentait tout les regards rivés sur lui. "Il est plus facile pour eux de nous accuser alors que nous avons tous débarqués de nul part. Nous ne sommes que des étrangers de cette île, après tout." Il haussa les épaules avant de reprendre. "Et même si on venait à trouver le coupable, ils trouveraient un autre moyen de nous stigmatiser." Higgs marqua une bref pause, il semblait réfléchir. "Quoi qu'il en soit, le responsable savait que ces disparitions mènerait à cette situation. Il cherche à semer le doute, nous monter les uns contre les autres..." Il marqua une nouvelle pause. "Il veut une guerre civile." Qu'il lâcha alors finalement, faisant de nouveau réagir l'assemblée. Il n'était sûr de rien, cela ne restait que de simple suppositions établies avec un minimum de jugeotte. Et puis, il faut dire qu'il n'était pas contre l'idée. Il commençait presque à s'ennuyer, ici.
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 26 Jan - 0:23
We need to talk
Event

Un Tardis, des tuyaux, un Docteur qui fait des réparations et qui braille parce que rien ne va. Et tandis que j'étais en train de manipuler les câbles d'alimentation de Sexy, tout en m'excusant d'être pas très douée, une personne se racla la gorge pour attirer mon attention. J'arrive vers cette personne, un chalumeau en main, un casque de soudeur sur la tête et des gants anti-chaud pour récupérer ... une lettre. Une convocation. Je grimace, regarde la personne, qui regarde l'intérieur du Tardis « Ouais, c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, je sais » fis je nonchalamment tout en chantonnant. C'est avec beaucoup de flegme, les mains dans les poches, de curiosité et de nonchalance que j'arrive avec tous les autres de l'île vers ce lieu du rendez-vous. Je m'assoies donc, à une chaise, regardant les personnes autour de moi. Je n'ai qu'une envie, c'est de dégainer mon tournevis sonique pour sonder la salle pour voir si l'on nous cache quelque chose. Je croise mes bras, attendant donc. J'ai l'habitude d'attendre, pour avoir mon âge, on devient plus patient. Un homme arrive et se présente devant nous. Il me rappelle ces politiciens véreux de la Terre. « Tous les mêmes » marmonne je dans ma barbe ... inexistante. Au fur et à mesure qu'il parle, j'écarte mes jambes, posant mes bras dessus, me penchant en avant pour le regarder. Le sonder. J'arque un sourcil face à ses annonces qui n'ont aucun sens. Je le regarde s'en aller, nous demandant de débattre. MAIS ! Pourquoi est-il parti ? Les voix s'élèvent, je les comprends, j'aurais été comme ça dans une autre vie. Je l'ai été je crois. Sans doute, allait savoir ! En tout cas, les suppositions se font. Ils n'ont pas de preuves. Oui, c'est une évidence et encore plus évidents qu'ils nous cachent quelque chose. Je me demande surtout : pourquoi ce Félix est-il parti ? J'aurais bien aimé lui poser des questions moi ... j'en suis limite déçue. Qu'est-ce Graham dirait ? Sans doute comme l'homme qui nous a interpelé ... et Ryan ? Il ne parlerait pas de guerre civil, mais ... « Nous devons rester unis » dis je alors. Je me lève, à mon tour, regardant les autres. Yaz, Ryan, Graham. Ma Fam', ma Team. Vous êtes là, vous serez toujours là « Personne n'est au courant de quoi que ce soit, ni de cette histoire d'enlèvement. Ils nous le cachent très certainement depuis le début » fis je simplement « Alors pourquoi pas nous unir pour essayer de trouver la personne ou les groupes qui font ça. Savoir qui et pourquoi les personnes ont été kidnappées. Comprendre la raison de tout ça » l'ignorance nous tournera les uns contre les autres. Il faut que nous sachions QUI a été enlevé et quels sont les points communs de ces enlèvements. Sauf si ... les dirigeants ne le savent eux-mêmes pas.


rainmaker
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 26 Jan - 0:36
Il y a de l’inquiétude, dans la salle. Une tension que Luke ressent même sans chercher à la percevoir. Et c’est bien normal. Lui-même a dû prendre le temps de se recentrer avant de rejoindre la réunion. De se concentrer, d’évacuer ses questions dans la Force, pour parvenir à conserver son calme. Pour ne pas se laisser perturber par les questions inévitables que pouvaient soulever cette convocation qu’ils avaient tous, ici, reçue : un homme étrange, qui lui avait apporté jusqu’à son domicile un carton frappé du sceau des autorités de Silvergate. Et Luke avait su, alors, qu’il devait s’y rendre.

Il n’avait pas hésité longtemps, avant de laisser à R2D2 la charge de la maisonnette dans laquelle ils vivaient, et de confier Grogu au Mandalorien, seule façon d’avoir l’esprit tranquille concernant la sécurité de l’enfant dans le temps que durerait cette réunion. Puis il avait rejoint la salle, se glissant juste avant l’heure de début annoncée dans un recoin un peu discret, peu désireux de se faire remarquer.

Et puis un homme s’était avancé, prenant place au pupitre, et Luke avait compris dès les premiers instants que ce qu’il allait annoncer allait augmenter encore un peu plus les tensions qui habitaient déjà les réfugiés rassemblés ici – car, oui, il n’y avait ici que des réfugiés, ce qui, déjà, n’était pas vraiment bon signe. Il l’avait su, car l’homme était étrange : d’apparence relativement banale pour les lieux, aucune de ses intentions ne filtrait au travers de la Force. Et, pour le Maître Jedi, c’était un fait assez déstabilisant. Et puis il y avait les mots. Les disparitions de natifs de l’île. Les accusations envers ceux qui avaient été contraints de s’y installer. Et les restrictions, sanctions, même, appliquées sans procès ni coupables, à toute une population, sous le simple fait qu’elle était différente. Autant d’élément qui ne plaisait pas vraiment au jeune Skywalker, lui rappelant un peu trop les méthodes de l’Empire. Ils n’en étaient pas encore là, cependant. Mais on lui avait déjà raconté, à quel point une galaxie entière pouvait vite basculer. Alors une simple île ?

Et, comme Luke s’y attendait, les annonces de l’homme firent exploser l’agitation dans la salle, transformant inquiétude en angoisse, chuchotements en cris ulcérés, voire désespérés. Luke s’était levé, à l’instar de tant d’autres, mais pas pour se mêler à la vindicte générale. Se faufilant au travers d’une foule qui commençait à s’agiter, Luke rejoint les deux seules personnes connues de lui dans cette assemblée : « Héra, Jacen, bonjour. Je voulais m’assurer que vous alliez bien. » Même s’il aurait pu le sentir, signifier sa présence n’était pas une mauvaise chose. Il savait qui elle était, et il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Car déjà, les esprits commençaient à s’échauffer, tout autour d’eux. Et si certains commençaient à vouloir rassemblaient, d’autres n’avaient en tête que la division. Cela lui rappelait étrangement certaines réunions agitées de la Rébellion. Pour autant, il ne pouvait pas dire que ces moments-là lui manquaient.
Missouille
Missouille
PNJ
Image : (EVENT SURNATUREL) We need to talk. Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Mar 26 Jan - 1:49
 



We need to talk
Mention de @Lexa, @Octavia Blake, @Higgs Monaghan et @The Doctor

Lui qui découvrait les plaisirs de la grasse matinée, il découvrait également le non-plaisir de se la faire gâcher par une personne frappant à la porte. Dans un premier temps, Marcus avait râlé et il avait caché son visage sous l’oreiller dans l’optique de faire comme s’il n’avait rien entendu. Sauf que les coups à la porte se montrèrent insistant le forçant à quitter la chaleur de son lit. Abigail n’était pas présente ce matin-là, elle était à l’hôpital. Heureusement pour la personne derrière la porte sinon Kane n’aurait jamais eu la force de quitter les bras de sa fiancée, encore moins pour une simple lettre donnée par une personne ayant peu de contrôle sur ses moyens. Marcus avait froncé légèrement les sourcils se demandant s’il ne s’était pas trouvé devant un personnage. La situation avait été étrange et cette lettre l’était d’autant plus. Kane aurait voulu s’y rendre seul. Il avait pensé à un piège dans un premier temps et il aurait préféré aller tâter le terrain au nom des siens plutôt que de risquer la vie de tous leurs meneurs. Sauf qu’Abby ne le vit pas de cet œil, elle voulait l’accompagner et s’il y avait quelque chose que l’homme avait appris avec les années, c’est qu’on ne marchandait pas avec Abigail Griffin, bientôt Abigail Kane. Marcus n’avait pas cherché plus loin et après un échange avec Lexa, le groupe avait convenu de s’y rendre tous les trois. Marcus était content et surtout rassuré de voir Lexa, elle semblait bien se porter. Malgré le fait que les deux passaient beaucoup de temps avec leur moitié depuis leur arrivée à Lost Sea, le duo avait partagé quelque chose de fort qui les avait uni pour toujours. Ils avaient affronté la mort ensemble.

Une fois sur place, Marcus s’installa et il se surprit à se faire tout petit à la vue d’Octavia. Il l’avait confronté plusieurs fois avant leur arrivée ici jusqu’à devenir un traître aux yeux de la Reine rouge. Kane n’avait pas envie d’attirer son attention. À ses yeux, il était sûrement mort depuis le temps. Sa main gagna presque machinalement celle d’Abigail. Son regard quitta Octavia lorsque le maître de cérémonie arriva et commença son discours qui ne faisait aucun sens. Certes, Kane comprenait la gravité de la chose, mais il ne pouvait qu’être en accord avec Lexa. La gestion de cette crise était particulière. Ça ne semblait faire aucun sens. On les amenait ici pour discuter ? Pour trouver des solutions ? Des solutions à quoi exactement ? La décision semblait être prise en confinant les voyageurs dans Lost Sea. « Bien. » rétorqua-t-il à l’endroit de la brunette qui proposait d’attendre les informations et de pouvoir s’adresser directement avec les vrais leaders de cette île.  Le brun ouvrit la bouche pour s’adresser davantage à son amie et à sa conjointe lorsqu’un homme se leva pour s’adresser à l’assemblée. Ces paroles furent répondues par un second homme qui affirmait qu’ils étaient innocents. Comment pouvait-il le savoir ? Connaissait-il tout le monde ? Kane déglutit légèrement et il lança un regard à Lexa lorsqu’il finit par parler d’une guerre civile. Pas une nouvelle guerre… Eux, ils avaient assez donné en terme de guerre. Une femme poursuivit avec un discours qui plaisait plus à l’ancien Chancelier. Rester uni. C’était sans doute la seule option pour le moment. Hochant légèrement la tête, Marcus ne prit pas la peine de se lever avant d’affirmer : « Il faut prendre en considération que si nous sommes réunis ici aujourd’hui, c’est qu’ils ont sûrement déjà la réponse à leurs questions. » Son regard se planta une demi-seconde dans celui d’Octavia avant de se diriger vers la blonde qui venait de parler. « Ce n’est pas un coupable qu’ils cherchent. Ils veulent des règles, un contrôle, une assurance que ça n’arrivera pas de nouveau. Ils veulent notre collaboration et notre aide. En effet, c’est le meilleur moment pour rester uni, plutôt que de se lancer dans une quelconque guerre contre quelque chose de plus fort que nous. » En parlant son regard avait alterné entre la femme blonde et celui qui avait parlé avant elle.
© Mouette
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 26 Jan - 2:02
we need to talk
Event.

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Bucky s’occupait de nettoyer ses armes quand ce type à binocle avait toqué à sa porte. Méfiant comme il est, il l’avait accueilli la main sur son couteau rangé dans son dos. Il n’en eut pas l’usage puisqu’il lui avait simplement tendu une enveloppe. Il avait bien vite lu l’invitation mais ce dernier n’était pas trop à l’idée de spécialement s’intéresser à la vie de l’île. Il voulait pouvoir vivre sa vie dans son coin et être oublié. Attirer l’attention ne ferait que lui attirer des problèmes. Sauf qu’il y a une personne dotée de ce don, c’était Steve. Barnes avait tout bonnement décidé de ne pas s’y rendre au début, mais le blond lui avait donné ses intentions d’y aller. C’est bien pour ça qu’il se trouve là aujourd’hui. Simplement pour accompagner son avis et veiller sur lui, veiller à ce qu’il ne se mette pas on ne sait qui sur le dos. Ils étaient installés non loin de la sortie, Bucky avait les mains pour le moment plongées dans ses poches et son regard balayait la pièce. Il y avait bien du monde et il ne reconnaissait personne à part quelque clients par ci par là. Le binoclard était le même que celui qui avait donné l’enveloppe. Bucky ne l’aimait pas par principe, allez savoir, il a un souci avec l’autorité, surtout celle qu’il ne connaît pas.  Tout comme son discours ne le rassurait guère. Il se tourne vers son ami, évidemment qu’il n’aimait pas ça. Lui se contente de soupirer.

Et l’autre parti, ça ne s’arrangeait pas, les voix s’élevaient, d’autre allait beaucoup trop loin. Rien que le mot guerre civile avait suffit pour le tendre. Il n’était pas du genre à prendre la parole, mais pour lui, comme toujours pour tout, ça allait forcément finir par une bataille. Son regard fixe le blond un instant, le voyant bouillir doucement, même s’il ne disait rien, il savait. Machinalement, il avait fini par poser délicatement sa main sur son épaule, comme pour le rassurer et le calmer, ou plutôt le contenir. « On est pas sorti de l’auberge… » qu’il avait soupiré plus dans sa barbe que pour être entendu. Il ne comprenait pas le but exact de l’autre binoclard mais il avait intérêt à vite revenir s’il voulait pas que ça finisse par s’entretuer. Et évidemment Bucky était venu armé jusqu’au dent, prêt à cette triste probabilité. Son regard se posa sur le dernier qui avait pris la parole, il espérait qu'il ait raison et qu'on l'écoute d'ailleurs. Il ne le connaissait absolument pas mais au moins, il partait pas dans l'extrême. Et il avait l'air d'avoir raison, au fond.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT # 1 ◊ SURNATUREL.
»  Surnaturel • L'île et les quartiers
» (intrigue surnaturel) Commemoration day
» [Intrigue Surnaturel] Would you be my valentine ? #7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: