H
A
U
T
B
A
S

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Alina Starkov
Alina Starkov
Admin • Chaotique bon
Image : Shadow and Bone ◊ Genya Safin Dadd1a609e8c8fac72c8c19053a429209dbcb020
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Jessie Mei Li
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bone
Profil - Messages : 110
Profil - Date d'arrivée : 23/05/2021
Profil - Crédits : unfinishedfairytales(ava) safin, greensaplinggrace(gif)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☼ Josephine M.☼ Jinx ☼ Enid S. ☼ Faith L. ☼ Ellie W. ☼ Claire R. ☼ Octavia B. ☼ Amicia R.
Profil - RP en cours : PromptoPrincelinaGenya
Profil - Zone libre : Shadow and Bone ◊ Genya Safin 223656589d65f74f04a98f8dacc7625e87035dd8
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée à Aleksander Kirigan
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Couturière
Histo - Classe sociale : Moyen Riche
Surnat - Âge : 21 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, mais coeur tourmentée entre deux hommes. Théoriquement fiancée à Nikolai Lantsov.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Grisha, invocatrice de lumière & Invocatrice d'Ombre (due au merzost)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Me donne la capacité de plier et d'invoquer la lumière même lorsque je me suis plongé dans les ténèbres & capacité de rassembler et de manipuler les ténèbres.
Surnat - Métier : Artiste à mes heures perdues.
https://divided-realities.forumactif.com/t748-alina-starkov-shadow-and-bone#11250 https://divided-realities.forumactif.com/t750-alina-starkov-you-could-ve-made-me-your-equal#11377
# Lun 4 Oct - 1:41
Genya Safin
Shadow and Bone
Safin.
Genya.
The First Tailor, Razrusha’ya
Date inconnu, mais née à Ravka.
Hétérosexuelle.
Grisha ; une Tailor.
Shadow and Bone.
Saison 2.
Daisy Head.
Zuz’ Création (avatar)
réalitéhistorique
L'histoire de la petite Genya en historique est libre, sa vie familiale, amoureuse et même le métier. Sauf que j'aimerais un lien d'amitié entre nos deux demoiselles, quelque chose de bien positif.

Suggestion de @Aleksander Kirigan concernant le métier, elle pourrait être soldate du royaume Everwinter, mais ce n'est qu'une suggestion.
Alina Starkov • AmieElles sont amies depuis belle lurette, elles sont proches et quand elles sont ensemble on dirait qu'elles sont dans leur propre monde. Même lorsque Alina s'est mariée à Kirigan, elles sont restées tout autant proche. Rien ne peut les séparés.
Aleksander Kirigan • AmiOn peut dire que les deux s'entendent bien. Comme tous les autres femmes, elle a eut le béguin pour lui, mais ce n'était que passager. Elle est heureuse que son amie est trouvé l'homme qui partagera sa vie. Elle leur rend visite assez régulièrement, mais pas trop souvent non plus, elle a son devoir à accomplir.
réalitésurnaturelle
L'histoire de Genya est la même ce qu'il se passe dans la série. (la deuxième saison) Le comment est arrivée à Silvergate c'est libre, tout est entre tes mains. Elle peut vivre dans n'importe quel quartier. Le choix est libre et assez vaste, que ça soit le métier. Mais en arrivant à Silvergate, elle réalise qu'elle est libre de recommencer à zéro et être qui elle veut et avec qui elle veut. Néanmoins elle reste loyal au Général.

Elle peut servir de son pouvoir pour soigner des petites/grandes blessures et modifier l’apparence (maquillage, couleur de cheveux). Elle a une petite boîte à bijoux pleine de pierres, de fleurs séchées et d'autres objets qu'elle peut utiliser pour reproduire certaines couleurs et finitions.
Aleksander Kirigan • Espionne de Kirigan, Corporalki de la seconde armée.Genya est loyale envers au Général Kirigan. C'est lui qui lui a offert à la reine alors qu'elle n'avait que 11 ans. Lorsqu'ils étaient au palais et qu'elle accompagnait Alina, c'était elle qui reportait le tout au Général. On peut dire qu'elle soutient la cause des Grisha et qu'elle fera tout pour survivre.
Alina Starkov • Lien ambigu, ancienne amie.Genya a trahie Alina, mais elle n'avait pas le luxe de choisir l'amitié ou la survie. Le choix était vite fait. Elle sait qu'elle a mal agit envers la brunette, c'est pourquoi en arrivant à Silvergate, elle tentera de se racheté et en espérant que l'invocatrice de lumière comprenne.
Alina Starkov
Alina Starkov
Admin • Chaotique bon
Image : Shadow and Bone ◊ Genya Safin Dadd1a609e8c8fac72c8c19053a429209dbcb020
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Jessie Mei Li
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bone
Profil - Messages : 110
Profil - Date d'arrivée : 23/05/2021
Profil - Crédits : unfinishedfairytales(ava) safin, greensaplinggrace(gif)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☼ Josephine M.☼ Jinx ☼ Enid S. ☼ Faith L. ☼ Ellie W. ☼ Claire R. ☼ Octavia B. ☼ Amicia R.
Profil - RP en cours : PromptoPrincelinaGenya
Profil - Zone libre : Shadow and Bone ◊ Genya Safin 223656589d65f74f04a98f8dacc7625e87035dd8
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée à Aleksander Kirigan
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Couturière
Histo - Classe sociale : Moyen Riche
Surnat - Âge : 21 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, mais coeur tourmentée entre deux hommes. Théoriquement fiancée à Nikolai Lantsov.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Grisha, invocatrice de lumière & Invocatrice d'Ombre (due au merzost)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Me donne la capacité de plier et d'invoquer la lumière même lorsque je me suis plongé dans les ténèbres & capacité de rassembler et de manipuler les ténèbres.
Surnat - Métier : Artiste à mes heures perdues.
https://divided-realities.forumactif.com/t748-alina-starkov-shadow-and-bone#11250 https://divided-realities.forumactif.com/t750-alina-starkov-you-could-ve-made-me-your-equal#11377
# Lun 4 Oct - 1:49
Mes attentes

Les différentes réalités

Surnaturel : Cette réalité est obligatoire. L’histoire de Genya est à se basé sur la saison 2 de Shadow and Bone. Les liens entre Alina et Aleksander sont fidèles à la série. Son arrivée à Silvergate est assez libre (du comment elle est entrée dans le portail, je veux dire) ainsi ce qu’elle fera par la suite, celui de juin 2019 ou celui de juin 2023. (Cette section a été modifiée depuis le changement de saison )

Historique : Cette réalité est non-obligatoire, c’est juste une suggestion comme une autre. Sa vie dans cet univers est comme bon te semble. Qu’elle soit soldate ou non, mais je tiens à ce qu’elle soit copine de Alina depuis quand même longtemps. Pour ça, il faut qu’elle soit née à Everwinter, mais ce lien est à discuter sans problème.

Apocalypse : Alina n’y est pas dans cet univers, mais si tu désires y jouer, il y a Aleksander/Inej qui y est, donc si tu veux te créer un lien, y’a pas de problème avec ça.

City : Aucun de nous deux y est, mais ça n’empêche pas pour toi d’y être si l’inspiration y est. C’est ton personnage après tout.  

Futuriste: Alina n’y est pas dans cet univers, mais si tu désires y jouer, il y a Aleksander/Inej qui y est, donc si tu veux te créer un lien, y’a pas de problème avec ça.

La présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Genya comme un personnage important aux yeux de Alina et à l'autre joueuse qui fait Aleksander.  cutie

Dernier mot

Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire ce fameux scénario de cette magnifique rousse qui est Genya  choupi Je serais très honorée de la voir incarnée sachant que c’est un personnage clé entre Kirigan et Starkov  Mais bon, je souhaite quand même préciser que les autres univers ne sont pas obligatoire sauf surnaturel, bien que j'aimerais que Genya et Alina se voient dans une autre réalité. J'y ai mis quelques pistes, mais sans trop imposer quoique ce soit, surtout au niveau de l'histoire. (sauf en surnaturel bien entendu) Si tu as la moindre questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça  woah Hâte de te voir parmi nous sur ce fabuleux forum et de créer beaucoup de liens fous ensemble.  niah  
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genya Safin ◊ Shadow & Bone
» Shadow and bone
» Shadow & Bone ◊ Alina Starkov
» Alina Starkov ◊ Shadow and Bone
» Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: