H
A
U
T
B
A
S


Page 1 sur 1
Alina Starkov
Alina Starkov
Admin • Chaotique bon
Image : Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan Dadd1a609e8c8fac72c8c19053a429209dbcb020
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Jessie Mei Li
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bone
Profil - Messages : 110
Profil - Date d'arrivée : 23/05/2021
Profil - Crédits : unfinishedfairytales(ava) safin, greensaplinggrace(gif)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☼ Josephine M.☼ Jinx ☼ Enid S. ☼ Faith L. ☼ Ellie W. ☼ Claire R. ☼ Octavia B. ☼ Amicia R.
Profil - RP en cours : PromptoPrincelinaGenya
Profil - Zone libre : Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan 223656589d65f74f04a98f8dacc7625e87035dd8
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée à Aleksander Kirigan
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Couturière
Histo - Classe sociale : Moyen Riche
Surnat - Âge : 21 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, mais coeur tourmentée entre deux hommes. Théoriquement fiancée à Nikolai Lantsov.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Grisha, invocatrice de lumière & Invocatrice d'Ombre (due au merzost)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Me donne la capacité de plier et d'invoquer la lumière même lorsque je me suis plongé dans les ténèbres & capacité de rassembler et de manipuler les ténèbres.
Surnat - Métier : Artiste à mes heures perdues.
https://divided-realities.forumactif.com/t748-alina-starkov-shadow-and-bone#11250 https://divided-realities.forumactif.com/t750-alina-starkov-you-could-ve-made-me-your-equal#11377
# Sam 15 Avr - 22:06
Aleksander Kirigan
Shadow and Bone
Kirigan, mais son vrai nom de famille est Morozova, mais tous le connait sous Kirigan.
Aleksander.
The Darkling, General Kirigan, The Black General, The Black Heretic.
Il y a ±400 ans, à la Nation Ravka, on ignore son véritable âge, trop ancien.
Hétérosexuelle.
Grisha, Invocateur des Ombres.
Shadow and Bone.
Fin saison 2.
Ben Barnes.
Sayakung (avatars)
réalitéhistorique
1381 Le jeune Kirigan nait dans une famille prospère. Père en charge de la garde royale d'Everwinter sur trois générations, et mère luthiste, il fut rapidement mis sur le chemin de l'honneur, de la droiture et bien vite du maniement de l'épée, dès l'âge de 5 ans.

1389 Aleksander frôla la mort. Trop dissipé à jouer dehors avec tous ses camarades de classe, il ne portait pas de long manteau et attrapa une forte grippe. Fiévreux, son état de santé fut très préoccupant sur plusieurs jours, au point de le saigner par deux fois. Jusqu'alors inconscient des dangers de leur Mère Nature, surtout à Everwinter où neige et froid prédominaient, il ne refit jamais plus cette bêtise.

1396 Aleksander obtint ladite autorisation de son père pour débuter ses classes, dès l'âge de 15 ans. Et bien décidé à suivre les traces de son paternel, il prit très au sérieux toutes les leçons qu'on lui proposa, ne se permettant peu de temps pour les loisirs.

1401 Aleksander connut son tout premier amour, lors d'une soirée musicale organisée par sa mère. Elle s'appelait Irina, et était à peine plus âgée que lui... Malheureusement, Kirigan dut y mettre un terme définitif trois mois plus tard, après avoir découvert son infidélité. Il en eut le cœur brisé pendant un long moment.

1412 Kirigan père passa le flambeau à son cher fils unique, comme Capitaine Général de l'Armée Royale d'Everwinter. Et une fête fut organisée en son honneur obtenu, où chaque soldat pouvait amener sa famille. Et Aleksander croisa le regard de la jeune Alina Starkov, adolescente belle, brune et fille de l'un de ses gardes de confiance. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

1413 Aleksander courtisa Alina dès qu'il en avait l'occasion. Mais le fier papa de cette dernière, malgré tout le respect qu'il devait à son capitaine, ne souhaita pas voir sa fille dans les bras de cet homme d'influence avant sa majorité. Kirigan accepta donc ses conditions, bien que la tentation fut forte.

1419 Un lourd cataclysme naturel frappa Everwinter. Le froid fut bien plus mordant et dévastateur que tout ce que le royaume eut connu. Si par delà les murailles du château tout semblait sous son contrôle, Aleksander dut faire face à une cruelle nouvelle. Alina tomba malade à son tour... À cause de la dégradation de la météo. Bien que la magie n'y avait pas du tout sa place, le capitaine fit tout ce qui lui était en son pouvoir pour venir en aide à sa bien-aimée. Et suite à sa guérison aussi miraculeuse qu'inespérée, il lui fit sa demande en mariage.

1420 Les préparatifs du mariage ont pris plus de temps que prévu, mais la cérémonie aura lieu bientôt. Aleksander ne ménage pas ses efforts en tant que capitaine, pour la plus grande fierté de son père et sa mère. Néanmoins, ce qui se passe du côté d'Erith le préoccupe, à tel point qu'il se demande s'il ne va pas s'y rendre...

Juin 1421Aleksander et Alina se sont mariés (voir le rp par ici : Rp)

Octobre 1421Un évenement a fait en sorte que le couple aient perdus leur sens. Lui la vue et elle la voix. (voir le rp par ici : Rp) mais ils ont surmontés cette épreuve avec brio.

Février 1422 Alina annonce sa grossesse à Aleksander. Il en est heureux (voir le rp par ici : Rp )

Novembre 1422 La naissance de leur petite fille, Isadora Kirigan. Ils sont heureux et épanouie.

Décembre 1422 Le roi à ordonné à Aleksander d'aller exploré Erith pour voir ce fameux portail et y faire un rapport. Mais il ne revient pas, il laisse derrière Alina et leur fille, sans laisser de mot ou du moins, c'est ce qu'elle croit. La vérité ? Il a passé le portail et s'est retrouvé coincé derrière, sans possibilité de revenir, à moins que quelqu'un ne l'aide.

Le reste est à ta discrétion. ~

Alina "Starkov" Kirigan • FemmeCe couple en ont traversés des épreuves, ils s'aiment et ça se voit et ça se sent. Mais lorsque le Capitaine de la Garde Royale a reçu l'ordre du Roi d'aller explorer Erith et d'y faire un rapport, Alina n'a pas pu le raisonner. Il est parti laissant derrière lui sa femme ainsi que sa fille. Le pardonnera-t-elle ?  Elle ignore, mais elle sait qu'il passera un mauvais quart d'heure.
Noctis Lucis Caelum • Prince d'EverwinterAleksander était le maître d'arme du prince Noctis depuis son enfance Ce lien est à développer avec la joueuse, qui est tout à fait disponible pour plus ample questionnement  cutie  
réalitésurnaturelle
Il suit la série de Shadow and Bone jusqu'à la fin de la saison 2.  Toute l'histoire d'Aleksander est basé de la série, ainsi que le lien qu'unis Aleksander et Alina (dont le fait qu'ils se voient en rêve et qu'ils peuvent se "toucher" on peut l'exploiter ici) Sinon le reste est libre, où qu'il s'installe, ce qu'il fait comme travail. Il traverse le portail presque en même temps que les autres et comme tout le monde il y est en juin 2019.
Alina Starkov • EnnemieTout ça n'a pas fini sous un bon terme. Aleksander a utilisé Alina et ça elle n'est pas prête à l'oublier. Peut-être qu'ici ça sera différent, peut-être que non. Son but ? Retrouver Alina et tenter de recréer le Fold à Silvergate, mais beaucoup d'obstacle sera à travers de son chemin. Il n'a pas de raison à le créer de toute manière, car ici, ce n'est pas Ravka, mais n'empêche qu'Alina se méfie de lui... Mais elle a toujours un petit quelque chose pour lui.
Alina Starkov
Alina Starkov
Admin • Chaotique bon
Image : Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan Dadd1a609e8c8fac72c8c19053a429209dbcb020
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Jessie Mei Li
Profil - Oeuvre d'origine : Shadow & Bone
Profil - Messages : 110
Profil - Date d'arrivée : 23/05/2021
Profil - Crédits : unfinishedfairytales(ava) safin, greensaplinggrace(gif)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☼ Josephine M.☼ Jinx ☼ Enid S. ☼ Faith L. ☼ Ellie W. ☼ Claire R. ☼ Octavia B. ☼ Amicia R.
Profil - RP en cours : PromptoPrincelinaGenya
Profil - Zone libre : Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan 223656589d65f74f04a98f8dacc7625e87035dd8
Histo - Âge : 21 ans
Histo - Situation amoureuse : Mariée à Aleksander Kirigan
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Couturière
Histo - Classe sociale : Moyen Riche
Surnat - Âge : 21 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire, mais coeur tourmentée entre deux hommes. Théoriquement fiancée à Nikolai Lantsov.
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Grisha, invocatrice de lumière & Invocatrice d'Ombre (due au merzost)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Me donne la capacité de plier et d'invoquer la lumière même lorsque je me suis plongé dans les ténèbres & capacité de rassembler et de manipuler les ténèbres.
Surnat - Métier : Artiste à mes heures perdues.
https://divided-realities.forumactif.com/t748-alina-starkov-shadow-and-bone#11250 https://divided-realities.forumactif.com/t750-alina-starkov-you-could-ve-made-me-your-equal#11377
# Sam 15 Avr - 22:07
Mes attentes


Bonjour ! Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Je trouve que Aleksander est un magnifique personnage quand même maléfique quand on y pense,  mais il a le droit à une seconde chance ici à Silvergate. J'ai deux-trois points à spécifier, mais ce n'est pas grand chose, tu verras  

Il faut savoir que le personnage a déjà été jouer, donc il y a beaucoup de lien en cours, donc impossible de tous les spécifier, c'est pourquoi je vais les nommer plus bas ~

Les différentes réalités

Réalité Surnaturelle : C'est la réalité principal de Aleksander, qui est obligatoire. Il est arrivé à Silvergate en Juin 2019, comme tout le monde à partir du Fold, c'est peut-être même le premier à avoir franchi le pas depuis qu'il fut "ramasser" par un Volcra. Son métier, son quartier d'habitation est au choix. On pourra en discuter de la suite tous les deux, je n'ai pas préciser mais Aleksander connaît Inej Ghafa, il y a eut un rp avec cette demoiselle.

Réalité City & Réalité Futuriste : Elle n'est pas obligatoire, mais les deux réalités sont complètement libre. Peut-être que je ferais venir Alina qui sait  

Réalité Apocalypse : Alors... Comme je l'ai dit plus haut, l'ancienne joueuse qui a incarnée Aleksander à fait mourir Aleksander dans cette réalité, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas jouable, j'espère que ça ne posera pas de soucis  

Réalité Historique : Aleksander et Alina sont mariés et ont une fille au nom d'Isadora, qu'ils aiment. Malheureusement, le roi a décidé qu'il fallait qu'Aleksander aille à Erith et y faire un rapport en Décembre 1422 et il n'est jamais revenu, dans la timeline on est en Mars 1424, nous pourrons en discuter de quand est-ce qu'il arrive et peut-être une potentielle perte de mémoire pour ajouter plus de drama ?   Les liens déjà établi avec Aleksander sont : Pearl (princesse qui va se marier avec le prince héritier), Inej Gahfa (dame de compagnie de Pearl), Joel Miller (main du roi), Luisa Madrigal (lieutenant de la garde royale), Sejanus Plinth (soldat)

La Présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Aleskander comme un personnage important aux yeux de Alina  

Mot de l'auteure

Merci d'avoir pris le temps de lire ce fameux scénario de fabuleux et tendre Aleksander  Je serais très honorée de le voir incarné sachant que c’est un personnage clé pour ma belle brunette. J'y ai mis quelques pistes, mais sans trop imposer quoique ce soit, surtout au niveau de l'histoire. Si tu as la moindre questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça   Sinon voici la fiche de présentation de Alina ou ancinne fiche de Aleksander pour te donner une idée, au besoin.  Hâte de te voir parmi nous sur ce fabuleux forum et de créer beaucoup de liens fous ensemble.  je t'attend avec une montagne de cookies  
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 16 Juil - 20:18
Chérie ! Je suis rentré ! coeur fuis loin

Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan Giphy
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2028
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Shadow and Bone ◊ Aleksander Kirigan 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Dim 10 Mar - 21:03
Scénario remis en jeu coeur
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow and bone
» Shadow and Bone ◊ Genya Safin
» Genya Safin ◊ Shadow & Bone
» David Kostyk ◊ Shadow and Bone
» Shadow & Bone ◊ Alina Starkov

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: