H
A
U
T
B
A
S

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Sam 22 Mai - 20:44
Alina Starkov
Shadow & Bone
Starkov
Alina
The Sun Summoner
Date inconnue, dans une colonie de Dva Stolba, le long de la frontière sud avec Shu Han.
Hétérosexuelle
Grisha, Invocatrice de Lumière
Shadow & Bone
Saison 1
Jessie Mei Li
Fassophy
réalitéhistorique
Dans cette réalité, la jeune Alina a 21 ans. Elle nait dans le royaume froid d'Everwinter. Elle est la fille d'un membre de la garde royale, père strict et très à cheval sur les us et coutumes de son royaume. (profession de la mère au choix) Le père d'Alina est au service du Roi, mais aussi sous le commandant du capitaine Kirigan. L'histoire de la jeune fille est on ne peut plus libre, à quelques détails près. En 1412, elle rencontre Aleksander et en tombe amoureuse. Depuis 1413, elle se laisse courtiser par lui (sans faire de bêtises, attention là hein ! angel ). En 1419, durant le cataclysme de Mère Nature, elle tombe grièvement malade, au point de frôler la mort. Enfin en 1421, elle est sur le point de se marier avec Aleksander. Mais depuis qu'il lui a fait sa demande, peu après sa guérison en 1419, il semblerait que des gens malintentionnés fassent tout pour le retarder, et ça fait presque deux ans que ça dure...
Aleksander Kirigan • FiancéLe couple s'aime, c'est prouvé. Elle a 21 ans, lui 39 ans, mais ça ne choque personne. Il vendrait son âme au Diable pour elle, tout comme elle n'hésiterait pas à se mettre en danger pour lui. Briseurs de couple, s'abstenir.
réalitésurnaturelle
Dans cette réalité-ci, Alina Starkov a 17 ans. Elle est en tout point la même que dans la série. Son histoire est identique, à un détail près : lorsqu'Alina traverse le Fold à la toute fin, elle va devoir emprunter le portail contre son gré. Elle arrivera à Lostsea, persuadée en son fort intérieur d'être la seule survivante. Elle ne sait pas qu'Aleksander est arrivé avant elle, et qu'il vit à Blackridge, dans l'espoir de l'attraper. Le reste est libre, tant qu'elle puisse se débrouiller seule.
Aleksander Kirigan • Ennemi, mais pas que...Elle croyait voir en lui son égal, voire plus. Son charme noir aura eu raison d'elle, mais depuis qu'elle sait qu'il est le Darkling responsable de la création du Fold, sa perception a changé. Elle ne souhaite pas pour autant le détruire, même si la situation l'exige.
Joel Miller
Joel Miller
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Pedro Pascal
Profil - Oeuvre d'origine : The Last of Us
Profil - Messages : 796
Profil - Date d'arrivée : 05/05/2021
Profil - Crédits : sweetpoison-rpg
Profil - RP en cours : Surchargé [10/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #0066cc
Apo - Âge : 52 ans
Apo - Situation amoureuse : Nulle
Apo - Ancien métier : Inspecteur de police de la ville de Silvergate
Apo - Communauté : Le Bâtiment en Construction, qui loge plus de gens qu'il n'y paraît en fait...
Apo - Nouvelle fonction : Conseiller et défenseur des survivants
Apo - Inventaire : Un poignard gravé qu'il tient de son grand-père.
City - Âge : 50 ans
City - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Faith ne le laisse pas indifférent. ♡
City - Métier : Ancien grand magnat de l'industrie, qui travaille comme serveur au Berlington's Bar.
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Membre actif de l'asso' Embrace the Planet, option Père Noël à ses heures.
Histo - Âge : 43 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est très bien ainsi. Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Dans une jolie résidence secondaire du Roi, même s'il paie une rente.
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Main du Roi
Histo - Classe sociale : Moyenne haute, mais il le cache aux gens...
Surnat - Âge : 52 ans
Surnat - Situation amoureuse : Révolue, à moins que Tess ne revienne...
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Maîtrise des techniques de combat au corps à corps, des armes à feu et de la manipulation mentale.
Surnat - Métier : Homme à tout faire qui voudrait redevenir charpentier.
https://divided-realities.forumactif.com/t1954-joel-miller-the-last-of-us https://divided-realities.forumactif.com/t1540-joel-miller-the-blacklist
# Sam 22 Mai - 20:45
Mes attentes

L'avatar

Comme tu peux le voir, il est non-négociable. Jessie Mei Li est le visage emblématique de la série et doit le rester. Pour ce qui est de son caractère, je suis bien plus souple. sisi Tant qu'il corresponde au personnage, si tu veux y apporter des libertés (dans la mesure du plausible) je ne serai pas hostile à l'idée.

Mes attentes sur DR

Je ne suis pas chiante non plus. Tant que tu respectes les 300 mots minimum, ça me va parfaitement. Mais tu apprendras que je suis du genre à doubler facilement, voire à frôler les 1000 mots quand l'inspiration me vient. Tu n'es pas obligé(e) de suivre ma cadence ceci dit. Wink C'est juste à titre indicatif.

Les réalités diverses

J'ai donné mes attentes pour les réalités Historique et Surnaturelle. Mais si l'envie d'essayer les réalités Apocalyptique et City te tente aussi, tu es libre à 100% ! happy Aleksander se trouve également en Apo', bien qu'il soit très occupé dans le Bâtiment en Construction... Alors si un lien te tente ici aussi, viens me voir, on en discutera. coeur
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Shadow & Bone ◊ Alina Starkov Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Dim 30 Mai - 19:23
Scénario pris ! coeur
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina Starkov ◊ Shadow and Bone
» No friendship is an accident. Ft. Alina Starkov
» Shadow and bone
» David Kostyk ◊ Shadow and Bone
» Shadow and Bone ◊ Genya Safin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: