H
A
U
T
B
A
S

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : Josephine Montilyet  ◊  Dragon Age F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : a-littlebitofrain(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart ֎ Lucy MacLean
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : Josephine Montilyet  ◊  Dragon Age 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 28 Oct - 0:31
Josephine Montilyet
Dragon Age
Montilyet.
Josephine Cherette.
Josie (par Leliana) ou plus officiellement Ambassadrice  de l’inquisition.
15 Kingsway 9:13 Dragon. Demeure des Montilyet à Antiva.
Bisexuelle.
Humaine.
 Dragon Age.
Dragon Age : Inquisition.
Historique.
The Heart of Mighty.
Loyal Bon.
Sherouk Farid.
icon gif (hero of fereldistan) avatar (amxr-fati) icon (vgsedit + listal + pinterest + we heart it)
toncaractère
L’Ambassadrice est une personne de confiance, intègre, sociable et optimiste. Elle cherchera toujours des solutions aux problèmes qui se posent devant l’Inquisition ou au niveau personnel, sans jamais désespérer. Elle est une excellente médiatrice et une très bonne locutrice. Son empathie naturelle lui permet de comprendre les gens et de trouver les mots pour leur parler, y compris quand elle est en profond désaccord avec eux. Elle aime prendre soin des gens. Elle cherche toujours à amener les partis opposés à trouver un terrain d'entente, pour qu'ils avancent ensemble, mais elle sait aussi prendre position quand c'est nécessaire. Elle ne se démonte pas, et démontre une vraie poignée et une grande confiance en elle et en ses principes. Très fine connaisseuse de la politique orlésienne, surtout les étiquettes, elle a toujours évolué naturellement dans le Grand Jeu et ses apparences sans perdre la face, et sans jamais renier ce qu'elle est, alors  qu'elle est de nature très honnête et juste, qualités qui n'ont pas toujours leur place dans la Cour. Ces connaissances sont très pratiques lorsqu’elle joue une partie de Grâce Perfide, elle ne perd jamais. Les pieds sur terre, elle ne lâche que très rarement. Toujours plongée dans son travail, y compris la nuit quand la plupart trouvent le sommeil. Lorsqu’elle prend une pause, elle se sent parfois coupable et elle a l’impression de voler du temps à l’Inquisiteur.trice, alors qu’elle a le droit de se détendre un peu.  Elle est très innocente sur certains sujets, la rendant parfois même très attendrissante. Et surtout, elle adore relever les challenges qui se dressent sur son chemin, surtout celui que Leliana a mis en place avant qu’elle ne soit recruté en tant que chef diplomate à Darse dans les premiers temps.
"The Game is like Wicked Grace played to the death. You must never reveal your cards. When you meet the empress, the eyes of the entire court will be upon you."

29 ans.
Célibataire.
Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Le Musée.
s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
Réalité apocalyptique
Joséphine est née et a grandi à Silvergate d’une petite famille. Ils ont cinq enfants en tout. Elle est la plus vieille, ayant trois frères et une petite sœur qu’elle aime tant. La jeune femme aime sa famille plus que tout au monde, elle les protègent et prend soin d’eux lorsque les parents n’étaient pas à la maison. Beaucoup pensaient qu’elle portait un poids sur les épaules alors que pas du tout. Si c’était pour rendre service à ses parents, elle le ferait sans hésitation. Ils étaient souvent absents, donc c’était elle qui devait les nourrir, s’assurer qu’ils avaient fait leurs devoirs et l’heure du dodo.

Ses parents travaillaient dans une entreprise qui en demandait beaucoup. Josie s’est souvent demandé pourquoi ils restaient là alors qu’ils abusaient d’eux, ainsi que de leur patience. Son père a souvent tenté de la rassurer en disant que tout allait bien, même si on pouvait remarquer des marques de fatigue en dessous de ses yeux. N’empêche, elle ne cessait de s’inquiéter pour eux.

Josie avait une passion pour défendre ceux qui ne pouvaient pas se défendre eux-même. Bien évidemment, elle n’est pas devenue avocate, mais elle voulait un métier dans cette branche, surtout qu’elle n’avait pas peur d’utiliser sa langue de plomb pour arriver à ses fins. À ces temps libres, elle se rendait à la bibliothèque afin de se plonger dans un gros bouquin, qu'elle louait et de lire une fois que ces frères et sœurs ne soient endormis.  C’était une jeune femme intelligente qui adorait les études, elle avait d’excellentes notes. Ces parents ne pouvaient être fier de leur fille aînée. Elle était un bon exemple pour les plus jeunes, qui prenaient exemple sur elle. Ils demandaient souvent de l’aide lorsqu’ils ne comprenaient pas un truc, chose qu’elle fit avec le sourire aux lèvres.

Malheureusement, ils ne restaient pas jeunes bien longtemps. Ils grandissaient ces petits monstres, qu’elle adore de tout son cœur. Elle aussi a grandi  et a été loin dans ses études. Après les études supérieures, elle décroche un poste en tant qu’adjointe administrative dans un cabinet d’avocat. Son job ? Répondre au téléphone, parfois elle communique avec les détenues voulant faire affaire à l’avocat, s’ils osaient hausser le ton, elle raccroche la ligne au nez tout simplement.

Tout arrivait en même temps, elle se trouvait un nouvel  appartement, quittant sa petite famille, mais bon… Ils vivaient tous dans la même ville, mais il était temps pour la jeune femme de prendre un pas de plus dans sa vie privée autant que professionnel. La brunette était heureuse, voir même comblée. Elle rendait quand même visite à sa petite famille. Jusqu’à ce que ses frères et sœurs déménagent à leur tour. Tout le monde était pour ainsi dire heureux.

Et l’amour dans tout ça ? Oh et bien vous savez, Josie est tombée amoureuse d’un homme, oui, oui. Ils ont vécus la plus belle histoire d’amour qu’il soit. Il a emménagé chez elle, ils ont une belle complicité et après un an, il lui a demandé sa main, chose qu’elle acceptait avec le sourire. Tout ce plan de mariage est tombé à l’eau à cause des morts revenant à la vie. Ça été le chaos. Quand ça déclenché, la brunette était à son cabinet avant que les gens ne virent complètement fous. Son fiancé la rejoint à temps, en panique, mais au moins ils étaient ensemble dans cette affreuse aventure. Ensemble ils allèrent vers le musée, mais il n’arriva pas jusqu’au point B. Il l’a sauvée d’une mort plus que mortelle. Peinée par cette perte, elle réussit à rejoindre la communauté située au Musée où elle fut accueillie.

Main dans la main, ils ont construit tout ce qu’il fallait pour survivre à cette pandémie.Chaque jour, elle pense à sa famille, de même qu’elle prie pour eux, pour qu’ils aillent bien.Elle voulait apporter son aide à la communauté, donc elle fit ce qu’elle peut en s’occupant de la culture de la serre pour la nourriture afin de nourrir les gens. Parfois, elle lit un livre aux jeunes enfants pour les rassurer. Elle a le tour avec les enfants, c’est tout simplement inné chez elle et qu’aussi, elle a pris soin de sa petite famille, ça aide. Patiente et aimante, même si au plus profond de son être elle est terrifiée de ce qui est arrivé au monde extérieur. Josie souhaite qu’il n’ait aucune personne ne soit seul à traverser tout ça ou qu’ils soient en sécurité quelque part. Silvergate était quand même grand… Un jour à la fois se dit-elle à chaque fois.

Jusqu’au moment où les hommes de Sanders attaquèrent toutes les communautés, les rassemblant au musée. Josie ne savait pas trop comment se battre, mais elle fit de son mieux pour rassurer les plus jeunes, le protégeant au péril de sa vie. Lorsqu’une horde de zombies s'abattaient sur eux et qu’un membre d’une communauté décide de se sacrifier pour la cause tout en emmenant Sanders avec lui, elle fût soulagée que tout soit fini, mais peinée par cette perte… Tant de gens avaient souffert. Peu à peu, ils bâtissent ce qui a été détruit au passage.Restant une communauté soudée.  

29 ans.
Célibataire.
Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
Downtown.
Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Réalité city
Josie originaire de Silvergate, fille de parents extraordinaires ayant une famille de cinq enfants, qu’elle adore de tout son cœur. Une fille talentueuse et qui aide son prochain sans rien attendre en retour. Elle est comme ça la Josie. Une excellente étudiante, qui s'accorde parfois un peu de temps de répit.  Depuis qu’elle est petite qu’elle agit de cette façon, elle restait après les cours pour nettoyer l’ardoise d’une éponge imbibée d’eau et se rendait à la bibliothèque pour se plonger dans des livres sur l’histoire. C’était sa plus grande passion, mais ce qui l’intéressait au plus haut point était d’aider les autres. Devenir adjointe administrative dans un cabinet d’avocat. Elle a étudié pour et a pris un petit job pour payer ses études. Travailler en tant que barista n’était pas le plus attrayant, mais le pourboire l’aidait mine de rien. Elle offrait le café avec son plus beau sourire, mais détestait lorsqu’elle voyait les gens jeter les gobelets vides sur le sol. Gâcher une si belle planète de cette façon. Elle a suggéré les pailles en carton à son patron, qui serait beaucoup plus écologique ou offrirait des pailles réutilisables soit en métal ou en caoutchouc que le monde pouvait s’acheter, il ne l’a pas pris au sérieux, évidemment, il s’en foutait.  Toutefois, elle ne perdait pas cet objectif de vue.

En graduant, elle a rapidement appliqué au cabinet d’avocat assez réputé en ville, ils l’ont tout de suite rappelé après l’entrevue. Josie était heureuse, voir comblée d’avoir ce poste qu’elle convoitait depuis qu’elle était toute petite. Oui, elle n’est pas restée à Silvergate durant ces vacances, elle a pris le temps de voyager dans différents pays. Prenant soin de bien explorer les lieux. À chaque année, elle se permettait un petit voyage. Elle s’est enrôlée dans une association qui lui tient particulièrement à cœur : Embrace the Planet, dont elle est Co-Présidente. Ils organisent des festivals afin de promouvoir l'écologie, en mettant en avant la production bio et les comportements éco-responsables, en favorisant l'artisanat à la fabrication en usine. On peut dire qu’elle y tient à l’environnement, mais ne devient tout de même pas parano, il y avait une limite. Dans son temps-libre, elle fait partie du département des fêtes & loisirs, quelque chose qui lui tenait également à cœur. Elle adore organiser des fêtes pour n’importe quel événement dans la ville, tout ça sous l’accord du président et du co-président.

Elle s’était trouvé un chouette loft à Downtown, qu’elle chérit au plus haut point. Elle adore sa petite vie tranquille. Elle a connu l’amour, une relation qui a perduré 3 ans avant qu’il ne rompt avec elle. Elle fût anéantie et se jura presque qu’elle ne tombera plus amoureuse, heureusement qu’il y avait sa meilleure amie pour la rassurer. Elle apprend que son ex allait se marier avec sa cousine, elle n’apprécia pas cet affront de la part de sa cousine et pourtant la famille l’a laissé faire. Pour combler le vide chez elle, Josie adopte un chat au nom de Oscar qui lui apporte beaucoup de bien-être et de bonheur dans son coeur. Voilà cette vie que mène Joséphine.

29 ans.
Célibataire.
Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Humaine.
Techniquement une ancienne Barde.
--.
Capacité innée : --.
Capacité de classe : --.

Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Noble.
En 1423.
Réalité historique
Lady Josephine Cherette Montilyet est née le quinzième jour de Kingsway 9:13 Dragon dans la nation ploutocratique d'Antiva. Elle est le premier enfant du Seigneur Yves Montilyet et de son épouse Lady Esperanza de la Maison Lucinia. Selon le roi Fulgeno II d'Antiva, elle est une figure éminente de la diplomatie, nouant des relations avec grâce, charme et faveurs attentionnées. Aînée de cinq enfants, Joséphine est l'héritière présumée de la maison Montilyet. Les Montilyets furent l'une des principales puissances navales d'Antiva jusqu'au début de l' ge béni. Ils disposaient de plusieurs centaines de navires, dont un important contingent de navires de guerre, apparemment à la disposition de la marine royale, chargés en réalité d'assurer la sécurité de leurs navires marchands. Leur cargaison était la cible de nombreux pirates Rivaini et ils se sont retrouvés mêlés à de nombreuses rivalités et vendettas contre eux. Ils entretenaient également des liens étroits en Orlais jusqu'à ce que leur brouille avec les Du Paraquette sur une question de mariage et de fidélité conduise à de violentes luttes intestines, à des trahisons choquantes et à des duels publics. Ils furent exilés d'Orlais, ce qui paralysa grandement leur fortune. Lorsque Joséphine tenta de restaurer le statut de commerçant foncier de sa famille à Orlais, elle devint la cible des assassins de la Maison du Repos.

En raison de la tradition concernant les lignes de succession, Joséphine a commencé ses études à l'Université d'Orlais à Val Royeaux en 9:28 à la demande de sa mère, où elle a noué des liens au sein de la cour impériale. Elle termine ses études tôt deux ans plus tard – à un âge étonnamment jeune – et retourne à Antiva pour commencer sa carrière diplomatique, qui marque le début du retour sur le devant de la scène de la Maison Montilyet. Lors de son séjour à Orlais, Joséphine s'est lancée dans la vie de barde auprès d'une bande d'autres nobles d'Antiva, séduits par le romantisme. Cependant, au cours d'une mission, elle rencontra un barde rival et le tua par accident. Lorsque Joséphine enleva le masque de l'homme, elle vit qu'il s'agissait d'un ancien ami à elle. Cela l'a amenée à renoncer à la vie et à la violence en général.

En 9:31, le roi Fulgeno II nomme Joséphine ambassadrice d'Antiva en Orlais et connaît très bien la politique orlésienne. Elle a beaucoup voyagé, connaît de nombreuses formes d’étiquette et est, de l’avis de tous, une négociatrice compétente.Joséphine rencontre Léliana en 9:34 lorsque cette dernière devient Main gauche du Divin sous Justinia V, et organise un bal diplomatique pour célébrer son ascension.

C’était bien beau tout ça avant qu’un événement tragique s’abat sur tout Thédas. Le ciel se déchira, le temple saint cinéraire fût anéanti et des démons en sortent de ces failles. Ces failles se sont propagées partout à travers Thédas. Cette personne détient la clef, cette réponse à ce qu’il s’est passé, ce n’était un hasard et pourtant cette personne ne se souvenait de rien. Les Templiers et les Mages avaient une rencontre avec la Divine pour établir la paix entre les deux. Tous ceux qui étaient morts. Une Inquisition fut créée sur les terres de Haven, là où les troupes pouvaient se ravitailler et s’entraîner à fond. Josephine en fait partie, elle est ambassadrice et conseillère pour cette Inquisition, recruté par Leliana, la maître espionne, en personne ! Elle a donc démissionné de son poste d’ambassadrice d’Antiva à Orlais. Toutes les deux se connaissaient auparavant, elles sont de bonnes amies et partagent un lien profond, une belle amitié cela dit.

L’ennemi derrière tout ça ? Corypheus, une engeance qui détient un dragon. Un ennemi qui s’est fait des alliés contre lequel l'Inquisition à du se battre, tout en perdant malheureusement Haven. Grâce à Solas, ils ont pu s’établir à Skyhold, leur nouvelle demeure et beaucoup plus grand pour accueillir de nouvelles recrues. L’inquisition a fermé plusieurs de ces failles, combattu des démons et autres ennemis, rien ne pouvait les arrêter. L’échec n’était pas au programme. Josephine a fait marcher ces alliances comme une professionnelle jusqu’à avoir les bonnes grâce de l’impératrice Célène, un atout de l’avoir dans leur rang.

Après plusieurs mois sans répit, ils réussissent à mettre un terme à Corypheus, Josie se devait organiser une fête en l’honneur de cette personne qui a donné le coup final. Des petits fours au menu, c’était important. Peu de temps après leur victoire, il eut l’apparition d’un portail, menant vers un nouvel horizon. Josephine n’était pas contre d' explorer et acquérir de nouveaux alliés laissant profiter à ceux qui le souhaitent tout le support de l’Inquisition. Pour l’instant elle reste à Erith, prend des notes et tente de vivre confortablement, après tout la diplomatie ça lui connaît tout comme une partie de grâce perfide.

500 ans (physiquement 29 ans)
Coeur de glace.
Blackridge.
Vampire.
Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
Réalité surnaturelle
Elle n’est pas l’ennemie, elle ne l’a jamais été d’ailleurs. Certes, elle est un vampire, mais cela ne veut pas dire qu’elle est mauvaise, sauf certains confrères qui se fichent totalement des êtres humains, voulant leur sang à plusieurs reprises. Autrefois elle fût humaine, bienveillante, souhaitant le bien être de sa famille, elle a tout perdu lorsqu’un bande de vampires attaque sa maison, son territoire. Tout finissait mal. Cette bande se dissipe tandis qu’un vampire sauveur la guérit, mais ces blessures étaient mortels, il n’avait rien à faire sauf lui donner une seconde chance : qu’elle devienne vampire à son tour. Ce vampire lui donna son sang et procéda à cette transformation bien que douloureuse. Elle aurait voulu mourir. Sa famille est morte alors pourquoi est-elle en vie ? C’était la vie, oui, la vie était avec elle.   Son mentor lui a tout appris, mais s’abreuvant uniquement de sang animal. Il y avait un clan, des gentils et des méchants, une façon de parler. Josie se rendait plus forte que jamais avant qu’elle ne reprenne vengeance sur ceux qui ont tué et torturé sa famille. Elle n’aime pas tuer, mais elle a fait une exception.

Une fois la vengeance faite, elle voulait en finir, mais son mentor le lui empêcha, pour lui donner une nouvelle raison de vivre, vivre avec les siens, leur donner espoir. Au fil des années, elle créa le bar le Pandemonium dédié pour les vampires, mais les autres créatures étaient bienvenue à leur risque péril. Elle a établi trois règles dans son bar :

La première, ne pas tuer des humains qui pénètrent dans son antre. Toujours les bien traiter et les jeter dehors s’ils forcent les choses.
La deuxième, uniquement boire le sang des humains sous accord de leur part, les humains doivent signer un contrat, rédiger par la gérante avant de s’amuser.
La troisième, aucun combat n’est permis. Ceci est un lieu, un refuge pour les vampires principalement ainsi que les autres créatures qui y pénètrent ne passe pas par-dessus cette règle.

Si quelqu’un ose enfreindre une des règles, c’est le bannissement total, aucune exception. Elle est chaleureuse, aimante envers son prochain, mais il ne faut pas abuser de sa bonté.  Ceux qui se proclament chasseur de vampire n’ont qu’à bien se tenir. Pour elle, y a toujours une solution à tout problème. La diplomatie est son domaine et personne ne peut la battre à un jeu de cartes. Elle a le goût du luxe, mais ça ne lui est jamais monté à la tête. Humble et respectueuse, toujours prête à écouter les histoires de ceux qui proviennent du portail. Oui, parlons-en du portail ! Elle est intriguée d’en savoir plus sur eux, d’où ils viennent, quel est leur passé, de quoi ça l’air ailleurs. Elle réserve plus qu’un accueil chaleureux pour ces visiteurs.

500 ans c’est long quand il n’y a personne pour la soutenir vraiment, elle connaît tout le monde ou presque. Personne n’a su battre son cœur, peut-être que quelqu’un ou une quelqu’une y arrivera ? Le temps, elle en a, seul le temps lui montrera la voie. Le temps est incertain, surtout avec la seconde vague qui vient d'arriver, encore plus de gens. Peut-être qu’il y en aura un autre ? Seul l’avenir le sait.  

//
//
//
//
//
//
Réalité futuriste
Réalité non-jouée.
taprésentation
Black Lotus.
27 ans.
Qc.
par un portail magique.
//
 pedro


Code:
<titred>Dragon Age</titred>

<perso><reserve>Josephine Montilyet</reserve> • Sherouk Farid</perso>
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 28 Oct - 4:20
RIP Eve... snif

Mais tu as un perso très intéressant.
Bon courage pour ta fiche mon chou. coeur
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : Josephine Montilyet  ◊  Dragon Age F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 182
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : a-littlebitofrain(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart ֎ Lucy MacLean
Profil - RP en cours : Lucifer ֎ Marilyn ֎ Light ֎ Rose ֎ Theon ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian
Profil - Zone libre : Josephine Montilyet  ◊  Dragon Age 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 28 Oct - 4:35
Merci mon chou coeur
Sera
Sera
Chaotique bon
Image : Nobles get rattled, people get payback... I play in the middle.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Daphne Groeneveld
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 99
Profil - Date d'arrivée : 17/08/2022
Profil - Crédits : Blake. (avatar)
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Jaxa + Lucy Gray + Missy + Odessa + Pearl + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 1 en cours ◊
Vi
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Vi + Lara + Daemon
◊ S-F : 0 en cours ◊

She's a rogue and a thief,
And she'll tempt your fate.

Profil - Zone libre : Josephine Montilyet  ◊  Dragon Age Dfd94a1d2792b3de2595e63f5f1b2348bdea78d9

Un peu de musique ?
Apo - Âge : 25 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Musicienne sans le sou
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : Survivante, musicienne si vous voulez
Apo - Inventaire : - Sa guitare
- Du bric à brac

City - Âge : 25 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Des petits boulots merdiques
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Be yourself.
Histo - Âge : La vingtaine
Histo - Situation amoureuse : En couple avec la naine Dagna
Histo - Lieu d'habitation : Dans son monde, elle traine toujours à Skyhold. A Silvergate, elle voyage.
Histo - Race : Elfe
Histo - Métier : Archère, voleuse - explore en ce moment le monde de Silvergate avec sa petite amie
Histo - Classe sociale : Le petit peuple
https://divided-realities.forumactif.com/t1615-sera-dragon-age https://divided-realities.forumactif.com/t1618-sera-sera-was-never-an-agreeable-girl
# Lun 30 Oct - 0:14
JO-SIE ! JO-SIE !

La plus belle, ma romance canon de DA:I, l'une de mes grandes chouchoutes. Trop contente de la voir enfin ! <3 <3
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: