H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 1
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 15 Fév - 19:06
Sometimes, everyone needs help
Je respecte le jugement de ma Reine. Peu importe ce qu’elle me demande, je m'exécute sans poser de question, sauf pour avoir des renseignements supplémentaires. Je lui fais entièrement confiance. En échange, elle me laisse un peu de liberté pour aider des cyborgs en rendant leur liberté, ils le méritent. Grâce à ça, j'ai ouvert un lieu de paix, un refuge à Izapra, leur permettant de souffler un peu. Ici à Silia ou ailleurs, aucun des Astrolites n’iront chercher des emmerdes à ces cyborgs. Si cela devient le cas, ma Reine ne sera pas contente et voudra que je m'exécute le plus tôt que possible.

C’est pour cette raison que je me rends au siège de la compagnie Princeton, où Chad se trouve. Chad est le deuxième représentant d’Astria au conseil de Silvergate. Ce qui fait de lui mon allié, même si au début, je ne lui ai pas fait confiance. Je vois tout, je sais tout, tout ça grâce au fait que je reste tapis dans l’ombre. Cependant, il a perdu sa famille dans ce tragique accident, qui a coûté la vie de plusieurs personnes.

Personne ne sait qui est derrière cette explosion. Certains murmurent que le coupable était Chad. D’autres préfèrent dire que c’est un pure accident. Mon rôle dans tout ça ? Offrir mon aide à mon partenaire. Voilà la raison de ma présence en ces lieux. Arrivant sur place, je me rends automatiquement à son bureau, empruntant un autre chemin, ainsi sa secrétaire n’allait pas dévoiler ma présence, ça reste tout de même une surprise. Je frappe à la porte pour signaler ma présence et entre dans la pièce, fermant derrière moi.

Salut Chad.” dis-je d’un ton plus ou moins amical à son égard. “Comment vas-tu ?” je m’approche de lui, m’arrêtant en face de son bureau. “Avant que tu ne poses la question… Je suis venue ici pour offrir mon aide. Car on sait tous les deux que ce n’était pas accidentel et que quelqu’un voulait faire tomber la compagnie Princeton.

Je le regarde droit dans les yeux, esquissant un faible sourire sur les lèvres. Je me montre tout de même amicale, le monde avait besoin de lui vivant ainsi que la Reine.   


Chad Princeton
Chad Princeton
Loyal neutre
Image : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] 897f8a168ac7efb9745f776d520238a6bfc26458
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Keita Machida
Profil - Oeuvre d'origine : Yu-Gi-Oh! GX
Profil - Messages : 39
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2024
Profil - Crédits : Bubblegeon
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Noctis Lucis Caelum
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 0
Surnaturel : 1
Futuriste : 1

Total : 3
Apo - Âge : 22 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Lycéen
Apo - Communauté : Parking souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Chasseur et aide aux cuisines
Histo - Âge : 75 ans, 25 physiquement
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Race : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Amoureux d'Alexia Rhodes
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Chad est capable de voir l'âme de ses cartes Monstre et de leur parler.
Surnat - Métier : Vendeur dans une boutique d'antiquités
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 17 Fév - 19:14

Sometimes, everyone needs help

Le siège principal de la compagnie Princeton se trouvait bien entendu dans la capitale d’Astria, magnifique cité si on lui demandait son avis. Néanmoins, il arrivait de temps à autres que Chad se rende en personne dans les usines plus lointaines pour leur faire parvenir des plans en toute sécurité : il ne faisait confiance à personne, pour l’instant. En effet, il soupçonnait que l’explosion qui avait pris le reste de sa famille soit volontaire. Il était le coupable parfait. D’héritier de seconde zone, il avait été propulsé au premier plan, non seulement de l’empire Princeton, mais aussi de leur planète elle-même. Un véritable martyr, et l’accusé parfait. Pourtant, D’autant qu’avec son air hautain et méprisant, il n’avait jamais eu l’air d’être particulièrement bienveillant ou sympathique. Mais il y avait une marge entre être hautain et être un meurtrier. Il ne l’était pas.

Chad avait éprouvé beaucoup de jalousie à l’égard de son frère. Mais il n’avait jamais envisagé de le tuer. Et encore moins de tuer leur père, qui n’avait fait que partager en fonction de l’ordre de naissance. En tout cas, il se sentait bien seul, assis dans cet immense bureau dont il n’était pas supposé hériter.

Il observait des documents, des plans. Il essayait de trouver un modèle de nouvelle arme, parce que c’était le plus simple pour lui, c’était ce pour quoi il avait été formé, à la base. Autant qu’il commence par ça. Quand on toqua à la porte, le grand patron s’agaça. Le voilà déconcentré sans avoir prévu de sortir la tête de son prototype.

- Il me semblait vous avoir demandé d’annoncer les invités avant de…

La porte s’ouvrit, faisant vraisemblablement fi de son agacement. Il se calma par ailleurs tout de suite, sa secrétaire n’était même pas là pour montrer le chemin à Octavia. Ben mince, il pensait lui parler à elle, pas faire face à sa collègue. Oops.

- Oh… Salut. Aussi bien qu’on le puisse. Désolé, je pensais que c’était ma secrétaire qui avait encore oublié mes instructions.

Ca arrivait souvent, il fallait le dire. Chad ne voulait pas manquer de respect à Octavia, elle avait déjà eu du mal à lui faire confiance, au début. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui offrait. Depuis son héritage, quelques mois plus tôt, Chad s’était senti plus seul que jamais. La plupart des gens lui avaient déjà tourné le dos. Et surtout, il n’y avait pas grand onde à qui il puisse parler de ses doutes au sujet de l’explosion.

- Je suis d’accord. Mais j’ignore si c’était la véritable motivation de l’explosion.

Chad se dirigea vers l’un des murs du bureau, et en déploya un tableau blanc, griffonné d’un tas de réflexions diverses et variées. On pouvait y lire “Déstabiliser l'empire”, “évincer un représentant”, ou encore “concurrence”. Chad avait trop d’idées qui s’emmêlaient.

- La vraie question… c’est de savoir si le commanditaire avait prévu que je soie présent ce jour-là ou non.

Mettre Chad sur le devant de la scène, avec une crédibilité au plus bas, était un plan des mieux élaborés si l’on souhaitait faire perdre du prestige à la compagnie. Mais se débarrasser de tous les Princeton était plus rapide pour les évincer complètement. Alors, savoir si c’était prévu ou non, pour lui… c’était la première étape.
KoalaVolant
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 22:24
Sometimes, everyone needs help
En entrant dans son bureau, je ne m’attendais à ce qu’il parle de la sorte à sa secrétaire, qui n'était évidemment pas présente, j’ai détourné la sécurité. Je n’aimais pas qu’on m’annonce, préférant faire ma propre entrée comme une grande et surtout l’effet de surprise était toujours plaisant à voir. Rien qu’à voir mon visage, son expression se calma. Il changeait même de ton envers ma personne. Étais-je si terrifiante que ça ?

Dans tous les cas, mon partenaire allait bien malgré qu'il s'excusait, car il pensait que c’était sa secrétaire qui avait encore oublié ces instructions.

Il n’y a pas de mal, ce n’est pas de sa faute, je l’ai contourné sans qu’elle ne me voit.

Étais-je espionne ou non ? Il fallait bien que j’utilise mes compétences quelque part. Simple, efficace, je lui expliquais la raison de ma venue. Je n’aimais pas perdre du temps à tergiverser sur la question et tout ça. Lui-même pouvait le comprendre. Il était d’accord avec mon raisonnement, que cette attaque à la compagnie n’était pas accidentelle. Bien qu’il ignorait la réelle motivation de cette explosion. Je m’approchais alors qu’il déploya un tableau blanc griffoné un tas de réflexions, dont détabiliser l’empire, évincer un représentant ou encore concurrence. La véritable question à se poser était de savoir si le commanditaire avait prévu que Chad soit présent ce jour-là ou non.

Je crois que c’était prévu à l’avance, un jour spécifique, sans savoir que tu y serais ou pas. Comment auraient-ils pu savoir, n’est-ce pas ?” je tournais mon regard vers lui. “Des employés encore vivants à qui je pourrais leur poser des questions ?

Ils avaient forcément répondus aux autorités, mais pas avec mon expertise. Disons que je faisais le sale boulot, pas le genre d’interrogatoire tout doux.

Tu n'étais pas la personne à viser, mais ton père et ton frère si. Peut-être que cette personne le regrette finalement… Et va tenter une nouvelle approche moins… explosive.

Il y avait diverses options pour faire tomber une personne. La plus efficace était de se rapprocher de lui, être assez près pour l’assassiner. Une chose est sûre, je n’aimerais pas être dans sa peau en ce moment même.   


Chad Princeton
Chad Princeton
Loyal neutre
Image : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] 897f8a168ac7efb9745f776d520238a6bfc26458
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Keita Machida
Profil - Oeuvre d'origine : Yu-Gi-Oh! GX
Profil - Messages : 39
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2024
Profil - Crédits : Bubblegeon
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Noctis Lucis Caelum
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 0
Surnaturel : 1
Futuriste : 1

Total : 3
Apo - Âge : 22 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Lycéen
Apo - Communauté : Parking souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Chasseur et aide aux cuisines
Histo - Âge : 75 ans, 25 physiquement
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Race : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Amoureux d'Alexia Rhodes
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Chad est capable de voir l'âme de ses cartes Monstre et de leur parler.
Surnat - Métier : Vendeur dans une boutique d'antiquités
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 25 Fév - 23:21

Sometimes, everyone needs help

Chad pouvait se montrer méprisant avec les gens qu’il estimait plus faibles ou de plus basse classe que lui. Ce n’était pas bien étonnant, lorsque l’on connaissait sa famille. Son père, comme son frère, avaient toujours été particulièrement froids et hautains. Chad faisait presque pâle figure, à côté d’eux, honnêtement. Il faisait de son mieux pour représenter l’héritage de sa famille, mais il n’était pas éduqué pour reprendre tout l’empire. Il ne devait hériter que de la partie secondaire, à l’origine. Alors, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire avec toutes cette charge de travail sur les bras ? Il était particulièrement stressé par tout ce qui lui était si vite tombé dessus. Il n’avait même pas eu le temps de faire le deuil de sa famille, l’empire devait passer en premier. Enfin, en second. En premier, il y avait bien entendu leur bien aimée Reine.

Il marmonna quelque chose au sujet de la sécurité, qui se perdait, si tout le monde pouvait se promener partout sans que la secrétaire soit au courant. Il faudrait qu’il pense à renforcer tout ça. Il observa le tableau, et réfléchit. La liste des employés de l’usine détruite, qui était vide désormais, étaient peu nombreux.

- Il y en a peu. Mais il y en a bien quelques-uns.

Il se dirigea vers son bureau, pour en sortir la liste qu’il avait lui-même déjà utilisé, lue et relue une centaine de fois, en essayant de se rappeler de tout ce qu’il avait pu dire à chacun depuis. Il la fit glisser sur son bureau vers Octavia. Puis, il releva ses yeux obsidienne vers elle.

- C’est complètement idiot. C’était couru d’avance que sans mon père et mon frère, l’empire Princeton avait encore un héritier. Ils n’ont pas réfléchi très loin, s’il n’ont pas pensé à ça. Je préfère éviter de croire que ma famille a été laminée par des imbéciles.

Ce qui ne l’avançait pas. La possibilité qu’ils soient complètement cons ne lui avait pas frôlé l’esprit, parce que le génie de son père, et celui de son frère, surpassaient de loin tous les cerveaux qu’il connaissait. Il soupira. Il y avait trop d’informations.

- Qu’ils essaient, je les attends. Ils ne seront pas déçus du voyage.

Chad débordait de confiance en lui, de manière générale. Il avait appris à faire les plans des armes, et il ne mettrait pas longtemps à mettre au point un système de sécurité mortel, qui ne laisserait rien ni personne passer.
KoalaVolant
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 20 Mar - 20:54
Sometimes, everyone needs help
Sa liste d'employés avait été raccourcie depuis l’explosion, mais il y en avait quelques uns. Il se dirigeait vers son bureau, y sortant la liste la faisant sur le meuble vers moi. Je la prenais entre mes mains et l’observais en silence. Je redressais mon regard vers lui et il avait fait de même en disant que c’était complètement idiot. Que même sans son père et son frère, il restait encore un héritier debout. L’ennemi n’a pas réfléchi trop loin s’ils n’ont pas pensé que Chad ne serait pas dans les parages. Il préférait ne pas croire que sa famille ait été laminée par des imbéciles.

Comme je l’ai dit… Le ou les coupables, ont probablement cidulé une date sans savoir que tu n’y serais pas là. Idiot de leur part, bien entendu.

Je jetais un dernier coup d'œil à la liste et la déposait sur le bureau. Il n’y avait rien d’intéressant, ni de nom qui sautait au visage. Mais je ferai tout de même une enquête. Je lui fis part de ma seconde alternative de cette personne qui voulait la perte de l’entreprise Princeton, qu’il était peut-être le prochain avec une approche en personne. Chad semblait apprécier ce challenge, car peu importe ce qu’il arrivait, il serait prêt. J'arque un sourcils.

Hm, même si j’aime voir cet aspect chez toi, il vaut mieux que tu calmes tes ardeurs. Il ne faut pas que cette personne doute que tu l’attends de pied ferme, sinon il ne viendra pas et on ne saura pas qui est derrière tout ça, ni même ces acolytes.” je m’approchais doucement de lui. “Et tu n’es pas seul.

Je m’arrêtais à ses côtés, observant le tableau qu’il avait monté tout seul avec ces hypothèses. Je glissais mes mains derrière mon dos. J’eu un léger sourire, comme si j’avais eu une idée.

Pourquoi pas organiser une fête ? Pas une fête à proprement parler, mais une commémoration de ta famille, cela regrouperait pas mal de gens, donc forcément l’ennemi.” Je tournais mon visage vers Chad. “Une idée comme une autre, bien que je pourrais interroger les employés restant, je ne suis pas certaine qu’ils me donneront satisfaction.

Qu’est-ce qui est mieux… organiser une fête ayant l’espoir que l’ennemi mord à l'hameçon ou baisse sa garde en un seul instant. Là où l'on pourrait facilement le prendre et le questionner à proprement parler.  


Chad Princeton
Chad Princeton
Loyal neutre
Image : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] 897f8a168ac7efb9745f776d520238a6bfc26458
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Keita Machida
Profil - Oeuvre d'origine : Yu-Gi-Oh! GX
Profil - Messages : 39
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2024
Profil - Crédits : Bubblegeon
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Noctis Lucis Caelum
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 0
Surnaturel : 1
Futuriste : 1

Total : 3
Apo - Âge : 22 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Lycéen
Apo - Communauté : Parking souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Chasseur et aide aux cuisines
Histo - Âge : 75 ans, 25 physiquement
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Race : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Amoureux d'Alexia Rhodes
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Chad est capable de voir l'âme de ses cartes Monstre et de leur parler.
Surnat - Métier : Vendeur dans une boutique d'antiquités
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 24 Mar - 12:25

Sometimes, everyone needs help

L’héritier des Princeton ne savait plus où donner de la tête. Il se sentait complètement dépassé par la situation. Du jour au lendemain, il était devenu le gérant de l’empire, puis quelques semaines plus tard seulement un représentant d’Astria. Le deuil de sa famille n’avait pas été fait, l’enterrement une formalité. Le jeune Astrolite se sentait déjà épuisé. Il devait encore faire le tour de certaines usines pour se présenter en temps que nouveau patron, et résoudre l’énigme qui constituait l’explosion qui avait enlevé sa famille. Mais il gardait la tête haute autant que possible, ne laissant paraître que le moins qu’il pouvait. Si la Reine avait pu voir sa détresse pendant quelques temps, aujourd’hui, Chad Princeton se tenait bien droit, prêt à affronter les ennemis de l’empire. Du moins, en apparence. Etait-il vraiment prêt ? Pas tout à fait, sans doute. Sa longue veste bleue voletait derrière lui tandis qu’il marchait vers le tableau blanc, lui donnant un iar presque royal. Une image à laquelle il tenait, mais qui pouvait s’ébrécher trop facilement.

Evidemment, Octavia n’avait pas tort. En même temps, il serait idiot de ne pas se préparer à affronter l’assassin. A moins qu’il ne fasse croire qu’il était convaincu qu’il ne s’agisse d’un accident. Ce serait de toute façon la version officielle diffusée dans les médias : la tragique explosion accidentelle qui avait emporté le dirigeant de l’empire Princeton et l’un de ses héritiers. Alors que sa partenaire revenait à ses côtés, Chad ressentit un soupçon de chaleur se diffuser dans son coeur alors qu’elle lui témoignait qu’il n’était pas seul. Parce qu’au fond, il s’était senti particulièrement isolé ces derniers temps. Entre cette histoire et le fait qu’on le prenne pour l’assassin, il n’avait que peu de soutien. La Reine et Octavia étaient les principales personnes sur qui il pouvait compter. Il tourna la tête vers elle, reconnaissant.

- Merci, Octavia.

Pour son soutien et les efforts qu’elle mettait en place pour l’aider à comprendre qui pouvait avoir organisé tout ça. A l’heure actuelle, cela comptait plus pour lui que n’importe quoi.
Si l’idée d’Octavia était bonne sur le papier, Chad se demandait s’il souhaitait vraiment utiliser son deuil inachevé pour tendre un piège à un ennemi. S’il souhaitait vraiment que sa famille défunte devienne un outil. Il tourna la tête vers les portraits de son père et de son frère qu’il avait fait accrocher dans le bureau, à la recherche de… leur conseil ? Leur approbation ? Il pouvait entendre son père d’ici. “Tu dois faire tout ce qui est en ton pouvoir pour écraser les adversaires de l’Empire.” Ce serait l’avis de son géniteur. Au moins ne seraient-ils pas morts pour rien, sans doute. Pensif, l’héritier détourna les yeux de ceux qui auraient réellement dû se trouver dans ce bureau en ce moment, pour faire face à Octavia.

- Tu as peut-être raison… Mais nous devrons être sûrs que nous ne perdrons pas le contrôle de la situation.

Si Chad devait jouer les appâts, il ne pouvait pas se permettre d’y laisser sa vie. Déjà, il n’en avait aucune envie, mourir ça n’était pas son projet. Ils ne savaient pas si le coupable changerait ou non de mode opératoire, après tout. Interroger les employés était bien l’option la plus évidente, mais elle révélerait également qu’ils étaient à la recherche du meurtrier.

- Si l’idée c’est de ne rien laisser paraître et de prétendre que je pense qu’il s’agit d’un accident, interroger les employés risque de compromettre la manoeuvre.

Ce problème lui avait l’air d’être un noeud sans fin. Quoi qu’il fasse, il y avait toujours un truc emmêlé derrière pour lui compliquer la vie. Mais il devait trouver un moyen de démêler tout ça. Il n’avait pas le choix.
KoalaVolant
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 8 Mai - 5:22
Sometimes, everyone needs help
Chad me remercie, honnêtement il n’a pas besoin de me remercier, je n’ai rien fait d’extraordinaire pour mériter ce mot gentil venant de sa part. Je ne fais que mon travail, pour notre Reine commune. Mettre mes talents au profit de l’héritier Princeton est la gracieuseté de sa majesté. Son espionne, sa pièce dans un gros jeu d'échecs, rien de plus. Parfois je me demande si je réagis pas trop vite, si je démontre trop mes émotions, que cela représente aux yeux des autres ? Non, certains pensent que je suis une cyborg créer sur-mesure pour la Reine. Évidemment, ils avaient tort, mais une intéressante théorie.

Même si tout cela est une demande de la Reine, une partie de moi veut vraiment l’aider dans sa quête. Lui offrir une main et prononcer des paroles rassurantes, afin qu’il ne laisse pas tomber. Je lui suggère qu’il organise une commémoration de son père ainsi que de son frère, faire le deuil tous ensemble, ainsi le coupable allait se montrer, une certitude. Il accepte, mais il veut s’assurer que nous ne perdrons pas le contrôle de la situation.

Ne t’inquiète pas pour ça, je m'assurerais de ta sécurité tout le temps de l'événement, si ça peut te rassurer un temps soit peu.

Il ajoute que si l’idée était toujours de ne rien laisser paraître et de prétendre que tout ceci est un accident, interroger les employés risquent de compromettre le plan.

Bien évidemment, si tu organises une commémoration pour ta famille alors les interrogations n’auront pas lieu.” je ne quitte pas le regard de Chad. “Je peux t’assurer que celui ou celle qui a fait ça, payera le prix…

À quoi pensais-je ? À toute sorte de chose, pas humainement possible, dont la torture. Des choses que j’ai apprises durant mes années d’entraînement. Je me râcle un peu la gorge.

Pardon, je me suis laissée un peu emporter sous le coup de l’émotion.” Je m'éloigne légèrement de Chad. “Comment souhaiterais-tu procéder ?” 


Chad Princeton
Chad Princeton
Loyal neutre
Image : Sometimes, everyone needs help [ft. Chad Princeton] 897f8a168ac7efb9745f776d520238a6bfc26458
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Keita Machida
Profil - Oeuvre d'origine : Yu-Gi-Oh! GX
Profil - Messages : 39
Profil - Date d'arrivée : 13/02/2024
Profil - Crédits : Bubblegeon
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Sebastian Pallow, Theon Greyjoy & Noctis Lucis Caelum
Profil - RP en cours : Apocalypse : 1
Historique : 0
Surnaturel : 1
Futuriste : 1

Total : 3
Apo - Âge : 22 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Lycéen
Apo - Communauté : Parking souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Chasseur et aide aux cuisines
Histo - Âge : 75 ans, 25 physiquement
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Eoranille
Histo - Race : Elfe de Lumière
Histo - Métier : Prince héritier
Histo - Classe sociale : Royauté
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Amoureux d'Alexia Rhodes
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Chad est capable de voir l'âme de ses cartes Monstre et de leur parler.
Surnat - Métier : Vendeur dans une boutique d'antiquités
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 11 Mai - 16:00

Sometimes, everyone needs help

Chad n’avait pas le droit à l’erreur. Déjà, il n’y avait déjà pas droit du temps de son père. Il n’avait jamais été que le second, et il devait être à la hauteur de son frère qui représentait tout ce que les Princeton devaient représenter. Aujourd’hui, ses erreurs ne se reporteraient pas que sur sa famille, mais sur Astria, sur la Reine, et ça, c’était beaucoup plus embêtant encore. En plus de faire effondrer l’empire Princeton, il risquait de créer des changements politiques s’il se foirait. Perdre la vie maintenant obligerait la reine à perdre du temps à choisir un autre représentant, et ferait s’effondrer ce que sa famille avait mis tant de générations à construire. Tout le poids de l’héritage lui était tombé sur les épaules avec une brutalité telle qu’il n’avait pas eu le temps ni l’opportunité de faire son deuil. Tout ce qu’il avait pu faire, c’était faire accrocher les portraits de son père et de son frère dans son nouveau bureau. Utiliser le deuil pour tendre un piège lui paraissait à la limite de la moralité, mais il savait aussi que sa famille n’avait jamais été du genre à se perdre en états d’âmes. S’ils étaient arrivés là où ils en étaient, c’était parce qu’ils n’avaient jamais eu peur de se servir de tout ce qu’ils pouvaient pour écraser les concurrents.

Il cessa sa contemplation des portraits pour se retourner vers sa partenaire. Chad ne voyait pas qui serait mieux placé qu’Octavia pour s’assurer de la sécurité, mais elle aurait également besoin d’avoir l’oeil partout pour essayer de trouver les gens qui pourraient agir de manière suspecte. Chad hocha la tête. Il n’avait pas franchement envie de remettre sa vie entre les mains de n’importe qui, et à part Octavia et la reine, il ne voyait pas à qui il pouvait vraiment faire confiance. Une flamme de détermination s’alluma dans son regard alors que sa partenaire lui affirmait que le coupable paierait. Oui, il en avait bien l’intention, même s’il devait lui-même se salir les mains pour ça. Il n’avait pas l’habitude de le faire, mais il avait bien envie de remettre les impertinents à leur place.

- J’en ai bien l’intention.

Au moins étaient-ils sur la même longueur d’onde. S’en prendre aux Princeton, c’était se revendiquer être un ennemi d’Astria. Au vu de leur place sur leur planète, ils avaient toujours eu ce statut privilégié, en temps qu’inventeurs et proches des hautes sphères. L’héritier joignit les mains dans son dos. Octavia ne s’était pas laissée emporter, à ses yeux. Il ne l’aurait pas pensée aussi énervée à l’idée des affaires familiales des Princeton, mais Chad ressentait beaucoup de colère à l’égard de cette affaire.

- Il me faut le temps d’organiser quelque chose de grandiose.

Pour que ce soit crédible. Parce que les Princeton avaient toujours fait dans la démesure, ils ne se contentaient jamais du strict minimum. Il allait devoir mettre les grands moyens pour que tout ça ressemble à l’esprit Princeton. Cela prouverait également qu’il était digne d’en être l’héritier. Son père et son frère n’auraient pas apprécié une cérémonie en petit comité et intimiste. Non, il fallait qu’il fasse quelque chose de conséquent.

- Ca doit être quelque chose qui marquera les esprits. Je vais mettre mes meilleurs assistants sur le coup.

Sans leur révéler la véritable raison de cette manoeuvre, bien sûr. Mais Chad aurait bien besoin de ceux-là, qui avaient l’habitude d’organiser les événements pour les Princeton.

- Nous ne savons pas à qui nous avons affaire, ce qui implique que nous devons être prêt à tout. Nous ne sommes pas à l’abri d’un enragé qui mettrait les invités en danger.

Après tout, les employés de l’usine n’avaient pas été épargnés dans l’explosion. Certains s’en étaient sortis, ceux présents sur la liste. Mais d’autres avaient péri. Et Chad devait encore trancher la question : allait-il commémorer leur mémoire en même temps que sa famille ? Il ne pensait pas que ce soit dans l’esprit Princeton, ils s’étaient toujours vu au-dessus des autres. Mais il se voyait mal faire comme s’ils n’existaient pas.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Princeton ◊ Yu-Gi-Oh! GX
» Une antiquité vivante [pv Chad Princeton]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: