H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 91
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Race : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 18:57
hello, dear
hey, stranger
could you use a little company ?








Astarion avait été touché par Animus depuis plusieurs mois maintenant, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça avait bouleversé sa vie. Il avait laissé sa planète derrière lui, oublié le passé et les mauvais souvenirs qui allaient avec. Il avait découvert le reste du monde, en dehors de Victoria City. En gros, il était devenu... une personne réelle.

Oui, il était libre - mais ça signifiait également qu'il était vulnérable. Il n'avait pas d'argent à lui, pas d'amis puissants, pas de maison. Il était seul contre le monde. Et dans cet univers dangereux où il pouvait désormais vivre pour lui-même, il cherchait la fortune.

Il avait très vite réalisé que son avenir n'était pas sur LYRIA 2T44. C'était une région déprimante, pleine de cyborgs paumés et d'usines à l'abandon. Les habitants prétendaient que c'était leur maison, leur refuge bien aimé. Ils agissaient comme s'il y avait quelque chose de beau, même de noble, dans cette occupation de la planète qui avait autrefois appartenu aux humains. Mais Astarion n'était pas dupe. Beau, noble ? Oh, que nenni - c'était plus triste qu'autre chose, en vérité. Qui aurait réellement été heureux de vivre là, parmi les rebuts abandonnés d'Elvion ? Peut-être que les autres cyborgs s'en contentaient, mais lui, il en avait assez de survivre sur des restes.

Donc, quelque mois après que Raven le dépose, il était déjà reparti à bord d'un autre vaisseau, en échange de quelques menus services à bord et d'un numéro de charme auprès du capitaine. A partir de là, il avait erré de station en station, sans réellement savoir où aller, jusqu'à se retrouver à Silvergate. La capitale de la Fédération, la planète de toutes les opportunités ! S'il y avait bien un endroit où il pouvait trouver sa voie, ça devait être ici.... Non ?

Sauf que sur place, il s'était retrouvé dans une impasse. Jusqu'à présent, au minimum, il avait eu des objectifs précis. "Quitter Elvion", "Quitter 2T44", "atteindre Silvergate". Maintenant, il n'avait plus rien - juste de vagues idées qu'il ne savait pas comment mettre un oeuvre. Il semblait qu'il n'était pas un très bon planificateur, en fait. Peut-être que ça ne faisait pas partie de son programme.

Bref : Il ne connaissait personne en ville, et il ne savait pas où aller. Sans objectif précis, il errait là, à la recherche de quelque chose qui lui montrerait comment devenir le genre de personne riche et puissante qu'il rêvait d'être... tout en continuant de vivre dans la peur et la précarité. Et la seule solution qu'il voyait dans l'immédiait, c'était de retomber dans les vieilles habitudes qui lui avaient permis de survivre jusque là - trouver quelqu'un, jouer les séducteurs, vivre à ses crochets un moment.

C'est pourquoi il traînait dans less bars du pôle touristique, attentif aux alentours. Il portait ses lunettes, les fameuses lunettes "magiques" qu'il avait volées à Raven. Elles donnaient à ses yeux une apparence humaine. Il préférait se faire passer pour un humain, même ici.

Il vit entrer une jeune femme seule, une astrolite. Elle ne parlait à personne - peut-être attendait-elle quelqu'un, peut-être était-elle juste de sortie en solo, ce soir... Elle était belle, avec sa peau bleutée : Astarion avait rencontré peu d'astrolites, durant sa vie sur Elvion, et ils gardaient une dimension exotique et mystérieuse à ses yeux. En vérité, l'apparence de sa future cible ne lui importait pas vraiment, mais tant qu'à faire...

Bref, il fallait se lancer. Qui ne tente rien n'a rien. Il s'approcha de l'inconnue qui s'était installée au bar, avec une démarche détendue bien étudiée et un sourire séducteur.

-"Tu me dois un verre", dit-il. "J'ai laissé tomber le mien en te voyant rentrer dans le bar." Cheesy. Mais que risquait-il ? Au pire, il se prendrait un rateau.
Insincere, insincerely yours tonight
We're all here, we're all here cause the price is right
elirose
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Hey, stranger | ft. Octavia Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 18 Fév - 21:26
Hey, stranger
On dirait que je prenais une habitude de venir à ce bar lorsque je venais à Silvergate. Changer les idées. Boire une boisson alcoolisée. Une histoire d’une nuit, peut-être. Quand on savait ce que je faisais comme travail, ça faisait fuir les prétendants. Pupille de la Reine n’était pas anodine, c’était récolter des informations, agir en Main gauche pour cette dernière. Elle ordonnait, j’agissais sans poser de questions, sauf pour avoir plus d'informations possible. Se donner entièrement à une autorité a toujours été ma priorité depuis que je suis toute petite. Pas de véritable famille, je me suis engagée comme soldate pour le bien d’Astria et ça bien payé. Elle m’a pris sous son aile pour que je devienne son bras droit, son espionne, sa pupille là où elle ne pouvait pas être, sa guerrière, sa soldate. Oui, je me sentais privilégié, j’en avais conscience heureusement.

Après cette longue journée au conseil, je me réfugiais dans ce fameux bar que j’appréciais beaucoup. J’observais les alentours avant de m’approcher du barman. À force, il me reconnaissait et me servait mon alcool favoris dont un old fashioned. Je le remercie avant de lever mon verre pour y boire une petite gorgée. Hm, délicieux comme à chaque fois.

Du coin de l’oeil, je voyais un jeune homme s’approcher de lui, mais je prétends ne rien voir. Je me demandais sincèrement ce qu’il me voulait spécialement. Il y avait certainement d’autres voyageurs tout aussi intéressant que moi ou était-ce parce que j’étais la seule Astrolite présente ? Il déclarait que je lui devais un verre. Je tournais mon regard vers lui, haussant un sourcil. Car il avait laissé tomber le sien en me voyant entrer dans le bar. Je ne pouvais pas m’empêcher d’esquisser un sourire, me retenant de rire.

J’ai envie de te donner un “A”  pour ton effort ainsi que ton audace.

Je l’étudiais silencieusement. Un humain, tout simplement, mais il avait son charme. Je pouvais le lui accorder. Je pourrais lui dire de retourner d’où il vient ou qu’il aille voir ailleurs, mais il ne semblait pas avoir froid aux yeux.  

C’est quoi ton prénom ?” demandais-je curieusement. “Je veux bien connaître ton prénom avant de te payer un verre, ma condition.”    


Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 91
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Race : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 19 Fév - 23:06
hello, dear
hey, stranger
could you use a little company ?








Astarion ne se départit pas de son sourire, laissant la jeune femme réagir à son approche. L'astrolite n'avait pas l'air fermée à l'idée de flirter, pour l'instant... Probablement était-elle venue dans ce bar comme ça, en solitaire, dans l'idée de faire des rencontres. Et bien, ça tombait à pic... Un A pour son effort et son audace, disait-elle ? Qu'elle attende de voir : ce n'était que le début.

Elle ajouta qu'elle pourrait éventuellement lui payer un verre - à condition qu'il lui donne son nom. Ce n'était pas un grand prix à payer.

-"Ce serait A pour Astarion."

Ce genre d'échanges entre humour et séduction lui venaient naturellement, comme un script rejoué encore et encore. Il l'avait fait si souvent. Mais, comme on disait, il fallait être à deux pour danser le tango... Et, en tant que partenaire, cette jeune femme semblait parfaite : elle avait du répondant, elle était jolie, elle était même prête à lui payer un verre, que demander de plus ? (Il avait, lui-même, juste assez d'argent en poche pour lui offrir un verre ou deux plus tard dans la soirée, histoire de ne pas sembler totalement pingre. Ceci dit, il devait compter ses sous. Il préférait être prudent, sans en donner l'impression.)

-"Et toi, dis-moi, quel est ton nom ? Ou dois-je juste t'appeler beauté ?"
Insincere, insincerely yours tonight
We're all here, we're all here cause the price is right
elirose
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Hey, stranger | ft. Octavia Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 20 Fév - 0:03
Hey, stranger
Son prénom ? A pour Astarion. Bien joué, sincèrement. Je n’allais pas m’en lasser d’aussitôt. Faisant signe au barman, je lui indiquais que je désirais un verre, mais qu’il serait pour la personne qui m'accompagnait. Il s'exécuta sans broncher. Puis ce dernier me demandait mon prénom ou s’il devait juste m’appeler ma beauté.

Les gens m’appellent Octavia, mais toi tu peux m’appeler ce soir.

Oui, bon, j’embarquais encore plus dans ces phrases de drague et de flirt. C’était beaucoup plus amusant ainsi. Je n’aimais pas les surnoms, pas ceux qui sont affectifs du moins. Loin d’être une romantique dans l’âme, même si c’était dans le thème de la drague. Un titre. Quelque chose qui reflétait assez bien qui j’étais et ce que je faisais. Loin de moi l’idée de lui dévoiler mon véritable emploi.

Alors Astarion, qu’est-ce qui t’amène à Silvergate ?

Demandais-je curieusement et entre-temps le barman avait terminé de faire la boisson, la même que moi, dont un old fashioned.

À moins que tu ne vis ici, ça expliquerait certaines choses… Dont ta présence.

Je lui tendais le verre récemment fait spécialement pour lui.

À ta santé, mon cher.

Je cognais doucement mon verre contre le sien avant d’y boire une gorgée.
 


Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 91
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Race : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 20 Fév - 16:49
hello, dear
hey, stranger
could you use a little company ?








L'affaire se passait fort bien jusqu'à présent, Astarion se surprenait même à s'amuser. Et l'astrolite avait l'air de s'amuser aussi... Elle s'appelait Octavia - "Un beau nom, presque aussi beau que toi" - et elle passa commande au barman pendant qu'il la dévorait des yeux.

Elle lui demanda ce qui l'attirait à Silvergate - à moins qu'il n'y vive ? Il lui répondit à moitié sincèrement.

-"Je viens d'Elvion. Victoria City." Il préférait ne pas mentir sur ce point. Victoria était l'endroit du système qu'il connaissait le mieux : si elle avait des questions, il pourrait y répondre. Alors que s'il faisait semblant d'être un citoyen de Silvergate, et qu'elle l'interrogeait sur des aspects de la Capitale dont il ignorait tout.... Il aurait l'air bien bête. Par contre, pour le reste, il pouvait se permettre d'inventer... "Je suis avocat, juste de passage pour les affaires. Mais ne perdons pas de temps à discuter boulot... C'est si ennuyeux, et j'ai bien plus intéressant en tête." Il préférait vraiment ne pas parler de lui, pour des raisons évidentes.

Le barman leur tendit un verre tout fraichement préparé et Astarion le leva vers elle.

-"A la tienne, beautiful."

Ils trinquèrent. Elle lui avait pris un Old Fashioned, la même commande que pour elle. Il devait être bon, vu la réputation de ce bar... Même si pour Astarion, ça ne faisait pas grande différence. En tant que cyborg, il n'avait pas besoin de manger ou de boire. Il en était capable, ses créateurs l'ayant doté de cette capacité - sans doute pour sembler plus "normal" aux yeux de ses clients. Mais il n'y prenait pas spécialement de plaisir. Les subtilités du goût du cocktail seraient perdues sur son palais synthétique, et l'alcool n'aurait pas de réel effet sur lui... Il pouvait faire semblant, ceci dit. Comme pour tout.

-"Parle-moi de toi... Tu vis ici, ou tu es aussi de passage ?"

 
Insincere, insincerely yours tonight
We're all here, we're all here cause the price is right
elirose
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Hey, stranger | ft. Octavia Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 25 Fév - 22:27
Hey, stranger
Mon prénom, il le trouvait beau tout aussi beau que ma personne. Après tout, Octavia était loin d’être un nom commun, tout comme Astarion. Cela amenait un brin de mystère. Curieuse, je voulais savoir ce qui l’emmenait ici à Silvergate, à moins qu’il vienne d’ici, ce qui aurait plus de sens. Certains humains en avaient marre d’Elvion et d’Asco Corp. Si ça n’aurait été que de moi, j’aurais monté une équipe pour le faire tomber, mais ma Reine n’en faisait rien, d’après elle, ce n’était pas de son ressort, mais accueillerait à bras ouvert les cyborgs cherchant refuge sur  Astria. Une noble cause. Il venait d’Elvion plus précisément Victoria City. J’hochais doucement la tête.

Victoria City, hein ? Je n’ai jamais mis les pieds, mais j’ai pu comprendre que c’était la Mégalopole. Là où est le siège social d’Asco Corp, si mes souvenirs sont bons. Je ne les porte pas très à coeur.

Que je sois espionne pour ma Reine ou représentante au conseil, une chose est sûre, c’est qu’Asco Corp doit tomber. Ceux qui viennent au conseil ne dégage pas une bonne impression. De mon point de vue cela dit. Astarion exerçait la profession d’avocat, venant ici pour affaires, même s’il ne voulait pas en discuter, car c’était d’un ennuis et qu’il y a plus intéressant en tête. Une fois qu’on trinquait, je profitais pour boire une gorgée de ce old fashioned. Il voulait que je parle de moi, demandant si je vivais ici ou que je n’étais que de passage.

Je vis sur Astria, sur Silia plus précisément. Certains peuvent la confondre avec Izapra, puisque c’est une grande ville. Tout aussi magnifique. Je ne suis qu’ici pour affaires, je voyage entre Silvergate et Astria, mais ne parlons pas de boulot, ce n’est pas très intéressant.

Je ne lui faisais pas assez confiance pour lui dévoiler mon véritable job, même si éventuellement ça allait se savoir. Il fallait dire que je ne passais pas inaperçue auprès de ma Reine, du moins sur Astria. J’étais d’abord et avant tout une soldate, une guerrière aux multiples talents. J’usais mes capacités, dont le froid, pour garder ma boisson froide juste en touchant le verre. Tout était sous le contrôle de mes émotions.

Ça te dirait qu’après ce verre qu’on aille dans un endroit un peu plus… tranquille ?

Une jolie proposition qu’il pourrait fortement refuser. En attendant, je savourais mon verre. Le détaillant de la tête aux pieds. Les longues relations, ce n’était pas ma tasse de thé, mais qui refuserait un coup d’un soir ? Certainement pas moi. Il fallait bien profiter de la vie, ce qu’elle pouvait offrir, même si j’appartenais à ma Reine. Ce n’était pas mal de céder à la tentation, la chassant de mes pensées durant une période de temps.

Comme ça, on apprendra davantage à ce connaître, sans que personne nous interrompe.
 


Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 91
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Race : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 29 Fév - 0:41
hello, dear
hey, stranger
could you use a little company ?








Octavia n'avait jamais visité Victoria City. Tant mieux : ça signifiait qu'elle serait plus susceptible de le croire, s'il devait mentir sur les lieux précis de la ville. Elle en avait quand même déjà entendu parler, cependant, assez pour connaître les faits les plus important à son propos. Que c'était une mégapole. Qu'on y trouvait le siège d'Asco Corp. Elle lâcha au passage qu'elle ne portait pas la corporation à cœur, ce qui réussit à surprendre Astarion. Oh, il avait déjà vu un paquet d'humains critiquer la société, parfois à demi-mots, parfois ouvertement... Généralement, c'étaient des clients à lui, qui n'hésitaient pas, alors même qu'ils geignaient contre les injustices d'Elvion, à utiliser les services de cyborg comme lui. Une sacrée ironie, avec un peu de recul.

Mais sur Elvion, la corporation était omniprésente, c'était plutôt normal que les gens y pensent et en parle. Il n'aurait pas cru qu'une astrolite sur Silvergate en aurait quoi que ce soit à faire, par contre.

-"Et bien... Ils sont puissants, donc ils doivent au moins faire quelque chose correctement," dit-il en réponse... Ca trahissait son véritable état d'esprit. Il avait tendance à juger la valeur des gens en fonction de leur pouvoir. Et... Il avait clairement ses raisons pour détester Asco, et il les détestait, il ne fallait pas s'y tromper, mais en même temps, il les enviait. S'il avait été humain, avec la possibilité de les rejoindre, de devenir quelqu'un d'influent chez eux... Bien sûr, il l'aurait fait, sans même hésiter.

Comme il l'avait demandé, elle lui parla d'elle. Silia, Izapra... Autant de noms qu'il ne connaissait pas. C'était de Silia qu'elle venait, et elle était de passage pour les affaires, tout comme il prétendait l'être. Mais elle lui répéta ses paroles. A quoi bon parler boulot ? N'y avait-il pas plus intéressant ?

Elle lui proposa de sortir, quand ils auraient fini leur verre. De se trouver un endroit où passer du temps à deux, loin des regards indiscrets et des distractions... Et voilà, le maître à l'oeuvre. Hook, line, and sinker.

-"En ce moment, rien ne me ferait plus plaisir." Il posa sa main sur la sienne - et de l'autre, reprit quelques gorgées de son Old Fashioned, histoire de le terminer vite. "Tu es vraiment quelqu'un de spécial, mh ?" Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Rien, à part la flatter... 
Insincere, insincerely yours tonight
We're all here, we're all here cause the price is right
elirose
Octavia Blake
Octavia Blake
Admin • Neutre
Image : Hey, stranger | ft. Octavia Tumblr_inline_nu2tw68d2p1qlt39u_250
Profil - Pseudo : Black Lotus.
Profil - Avatar : Marie Avgeropoulos.
Profil - Oeuvre d'origine : The 100.
Profil - Messages : 45
Profil - Date d'arrivée : 30/09/2023
Profil - Crédits : rxdleaves-blog(ava) anaphore (signa)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✧ Jinx ✧ Faith L. ✧ Ellie W. ✧ Alina S. ✧ Josephine M. ✧ Enid S. ✧ Claire R. ✧ Amicia R. ✧ Shadowheart
Profil - RP en cours : ChadChadAstarion
Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 9a4fb8c0851eb7c2f4380e8248725c3bb3de347a
Apo - Âge : 26 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante dans les droits.
Apo - Communauté : Parking souterrain.
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice, chasseuse, guérisseuse.
Apo - Inventaire : Un sac qui contient une arme à feu et une arme blanche. De quoi pour soigner quelqu'un qui en a de besoin. Un peu de nourriture lorsqu'elle part à l'aventure.
Surnat - Âge : 17 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Coeur brisé.
Surnat - Quartier : Lost Sea.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les compétences d'une excellente guerrière aguerrie. Elle sait se défendre au corps à corps et utiliser les armes blanches. À force de s'entraîner et dû au fait qu'elle soit jeune, elle a de l'endurance et elle est rapide puisqu'elle est petite. Elle a d'excellente tactique de combat, même si parfois c'est à l'improviste, mais ça marche. Elle sait parler la langue des grounders.

Surnat - Métier : Veille sur son peuple.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 20 Mar - 20:02
Hey, stranger
Astarion disait qu’Asco Corp étaient une entreprise puissante, ce qui voulait dire qu’ils faisaient quelque chose correctement. Dans un sens, il n’avait pas tort, mais ça ne voulait pas dire que c’était une bonne chose, une personne entreprise ou encore que ceux qui sont à la tête ont des bonnes intentions. Tout ce qu’ils veulent, c’est le pognon, rien de plus. Pour cette raison que je ne décidais pas d’en dire davantage à ce sujet, car je ne désirais pas révéler ma véritable nature, pas encore en tout cas. Je savais leur secret, ce qu’ils faisaient à ces pauvres âmes et pourtant je ne pouvais rien faire pour lutter contre eux. Ma Reine ne le voulait pas. Ma Reine a toujours le dernier mot, dans tout. Je me sentais tout aussi coupable qu’eux, un drôle de sentiment que je pouvais parfois avoir.

Sans vraiment embarquer dans les détails, je parlais d’où je venais, Astria, les villes qu’il y avait, que certains pourraient confondre Izapra pour la capitale. C’était tout ce que je lui disais, ne voulant pas trop embarquer dans les détails inutiles. Une chose dont j’étais certaine, c’était que je ne voulais pas finir seule ce soir. Je lui proposais donc de continuer cette petite conversation autre part, une fois le verre terminé bien sûr. Ce à quoi il répondait positivement à ma demande. Qu’en ce moment, rien ne lui ferait plus plaisir. Flatteur. Et ça marche.

Il posait une main sur la mienne, tandis que l’autre, il continuait à boire le Old Fashioned que je lui avais offert. Je fis de même, tenter de le finir rapidement. Il a fini par me demander si j’étais quelqu’un vraiment spéciale. J’esquissais un bref sourire.

Je préfère penser que c’est le cas.” j’approchais doucement mon visage du sien. “Tu auras la chance de le découvrir…”

Je terminais mon verre, le laissant finir le sien, ne cessant de sourire. Je payais au barman pour nos boissons, laissant un pourboire au passage et indiquait à Astarion de me suivre. Où allons-nous ? Et bien, on se dirigeait vers un appartement que je louais lorsque je me rendais à Silvergate, préférant partir au petit matin profiter le restant de ma journée lorsque le conseil finissait. Le seul moment où je pouvais faire ce que je désirais. Disons que c’était mon deuxième chez moi, sans que ça soit officiel. Je payais un loyer, comme si j’y habitais, une bonne entente avec le propriétaire. Assez luxueux à vrai dire, même s’il n’y avait pas grand chose. Je laissais le jeune homme entrer en premier.

Fait comme chez toi.” disais-je tandis que je retirais ma veste, m’approchant doucement d’Astarion. “On peut dire que c’est ma seconde maison lorsque je me rend à Silvergate.

Même si ça n’avait rien d’intéressant, je préférais le spécifier. J’usais encore de mes capacités, à la place que ça soit le froid, c’est le chaud. Tout mon corps dégageait une chaleur fortement agréable sans que cela soit étouffant. Dire que je pouvais faire fondre certaines choses, si mes pensées sont tournés vers la colère ou autre émotion négative. Heureusement, ce n’était pas le cas. J’avais envie de le connaître et la seule façon de le faire c’était en l’embrassant. J’approchais mon corps du sien, déposant mes lèvres sur les siennes et je me laissais emporter par cette tentation.
 


Astarion Ancunín
Astarion Ancunín
Chaotique mauvais
Image : Careful. I bite.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Cody Fern
Profil - Oeuvre d'origine : Baldur's Gate 3
Profil - Messages : 91
Profil - Date d'arrivée : 20/11/2023
Profil - Crédits : Avatar : strange hell - Signa : Ross Resources
Profil - Autres comptes : Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Josephine + Zoey
◊ CITY : 1 en cours ◊
Sejanus
◊ HISTO : 1 en cours ◊
Shadowheart
◊ S-F : 1 en cours ◊
Octavia

How I feel this river rushing through my veins,
with nowhere else to go,
it circles 'round.

Profil - Zone libre : Hey, stranger | ft. Octavia 3724771ffaad7057dbe7f47eaff0a792bac4639e
Apo - Âge : 44 ans en 2023
Apo - Situation amoureuse : Relation prévue avec Josie
Apo - Ancien métier : Avocat
Apo - Communauté : Le train
City - Âge : 44 ans
City - Situation amoureuse : Divorcé, célibataire
City - Métier : Avocat
City - Quartier : Downtown
Histo - Âge : Un peu plus de 230 ans
Histo - Situation amoureuse : Personne/à voir (ouverte à une relation avec des persos canon de BG3, venez me voir !)
Histo - Lieu d'habitation : Son monde, mais il explore pas mal Erith et Silvergate
Histo - Race : Elfe, vampire
https://divided-realities.forumactif.com/t2488-astarion-ancunin-baldur-s-gate-3 https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 7 Avr - 0:02
hello, dear
hey, stranger
could you use a little company ?








Une chose en menait rapidement à une autre, et assez vite, Astarion et Octavia s'étaient retrouvés dehors, dans les rues actives à toutes les heures de la cité géante de Silvergate,  à marcher côte à côte... Vers où ? Astarion ne savait pas exactement - c'était Octavia qui menait la danse. Son hôtel, il supposait, ou l'endroit qu'elle louait quand elle était de passage sur la planète. Un endroit plus tranquille, comme elle avait dit... C'était tout ce qu'il attendait...

Et alors qu'ils marchaient, il lui jetait de petits regards en coin, se disant qu'il était bien tombé. Elle était charmante. Classe, mais pas chiante. Il avait déjà dû faire avec bien pire. Non - la soirée était bien partie, ils allaient passer un bon moment... Combien de temps allait-elle rester en ville ? Il faudrait qu'il lui demande ça. Se faire une idée de combien de temps il pourrait compter sur sa présence.

Ils finirent par arriver dans un bel appartement, plutôt spacieux, meublé avec goût. Elle l'occupait, dit-elle, à chaque fois qu'elle venait à Silvergate. Pas aussi impersonnel qu'une chambre d'hôtel, donc - mais pas non plus aussi révélateur que si ça avait été sa résidence principale.

-"Voyons voir si on arrive à le rendre encore plus chaleureux," murmura-t-il, quand elle s'approcha de lui, expliquant que c'était sa seconde maison.

Ils étaient tout proches à présent, Astarion pouvait sentir la chaleur de son corps sur toute sa peau synthétique. Bien sûr - c'était une astrolite... Ce n'était pas une sensation désagréable. Electrifiante, on aurait pu dire. Elle s'approcha encore... Il répondit à son baiser, langoureusement, comme si ça avait été tout ce dont il avait rêvé depuis tout ce temps, et il l'attira plus près, laissant ses instincts le guider...

Ils s'entraînèrent l'un l'autre plus loin dans l'appartement. Il retira sa veste et la laissa tomber sur un fauteuil, consacrant toute son attention à sa compagne. "Tu es si belle," lui dit-il encore à l'oreille, passant une main dans son dos, contre sa peau... 
Insincere, insincerely yours tonight
We're all here, we're all here cause the price is right
elirose


Spoiler:
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia Blake ◊ The 100
» Winter's Cold ft. Octavia Blake

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: