H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 1 sur 1
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Ven 4 Fév - 1:19
Leon Scott Kennedy
Resident Evil
Kennedy
Leon
Aucun en particulier
En 1977 aux USA
Hétéro
Ici
Resident Evil (2, Darkside Chronicles, 4, 6...)
A la fin de Resident Evil 6 (donc je ne prends pas en compte la série Infinite Darkness
Libre
Surnaturelle
The heart of a mighty
Loyal bon
Scott Eastwood
Nono
toncaractère
Leon est un homme qui a un sens de la justice très développé. Il aime faire le bien et détester voir les gens en danger. Il fera toujours tout pour les aider et les sauver. Qu'on puisse s'attaquer au plus faible, ça le dégoute. C'est aussi quelqu'un de naïf, qu'on a déjà manipulé plusieurs fois. Il veut toujours croire qu'il y a du bon chez les autres. C'est quelqu'un de déterminé, il va toujours jusqu'au bout des choses et ne laisse pas tomber facilement une mission. Toujours concentré, il ne se laisse pas distraire. Dans les pires situations, il ne se laisse pas abattre, au contraire, il reste focus et peut même dédramatiser si besoin, ajouter un peu de légèreté, comme si l'humour peut rendre tout ça moins grave et finalement donner un coup de pouce. On peut dire qu'il est plutôt sûr de lui-même, il sait ce qu'il vaut et il en a vu pas mal dans sa vie pour se mettre d'être par moment un petit peu vantard. Malgré tout, on ne peut pas dire qu'il soit toujours très doué avec les femmes. Oui, malgré son sourire charmeur et sa belle gueule, les femmes sont toujours les femmes, des êtres difficiles à comprendre. Et ça... son cœur à du mal à suivre, surtout avec une certaine demoiselle dont leur relation est et sera surement toujours ambiguë. Attention, ce n'est pas un dragueur ou coureur de jupon, il a pas mal de responsabilité avec son travail, alors, il ne court pas plus que ça après les femmes. Leon est aussi charismatique, il sait en imposer et se faire suivre par les autres. C'est un leader, même s'il travaille mieux en solo. C'est un homme assez facile à vivre, mais ne vous attaquez jamais à ceux qu'il aime ou aux innocents, vous pourriez réveiller un dragon !

"Where's everyone going ? Bingo ?"

36 ans
Célibataire
Chirurgien général
Solitaire
Aucune pour le moment
Réalité apocalyptique

Ma vie n'a rien de très extraordinaire. J'étais un type normal, j'ai grandi à Silvergate, dans une maison que mes parents ont mis des années à payer. Ce n'était pas un château, mais on s'y sentait bien. Je suis fils unique, alors j'ai toujours eu pas mal de privilège, ce que je voulais je l'avais dans la mesure du possible au niveau financier. Au niveau scolaire, on me demandait d'être dans la moyenne, sinon ça pouvait chauffer pour mon derrière ! De ce côté là, les profs n'ont jamais eu à ce plaindre, je n'étais pas un cancre, je suivais et m'intéressais au cours. Rapidement, les sciences m'ont attiré, la chimie me passionnait et j'avais même un petit labo chez moi. Vous savez, c'est sorte de boite pour enfant pour faire des expériences, ce n'était pas dangereux et j'avais eu ça pour mon anniversaire. Je pensais avoir trouvé ma vocation, faire de la science mon métier plus tard. Finalement, j'ai changé plus tard de voie.

Au lycée, j'étais amoureux d'une fille, ce n'était pas la plus populaire, mais elle intéressait pas mal de garçon. Quand j'ai appris qu'elle partait en fac de médecine, j'ai pas hésité, adieu la science et la chimie, bonjour la médecine. C'est totalement stupide, j'en suis conscient, mais j'étais jeune et con, sans oublier les hormones qui devaient forcément me travailler.

J'ai clairement ramé au début. La médecine c'est loin d'être facile, mais mes difficultés pouvaient être un atout. Cette fille dont je vous ai parlé, je lui ai demandé de l'aide, c'était la meilleure de nous tous. Contre toute attente, elle a bien voulu m'aider, ça m'a drôlement motivé, mais elle m'a très rapidement mis un "Stop". Pas de sentiments pour elle, elle voulait réussir et aucune distraction. La déception, personne ne pouvait l'avoir et pourtant j'avais en tête qu'elle serait dans un futur plus ou moins proche ma copine.

Les années ont passé et j'étais le numéro 2 de la fac de médecine, la première c'était elle. Entre nous, une sorte de compétition à vu le jour pour savoir qui sera le meilleur. Puis nous avons débuté nos années d'internat et ça a continué. Il se trouve que techniquement j'étais meilleur qu'elle. Quand il fallait ouvrir, opérer, j'avais beaucoup plus confiance, ma main était plus sûre que la sienne, ce qui me fit passer devant elle. Je crois qu'elle a commencé à me détester et un sorte de haine a débuté entre nous. L'amour que je lui porté a diminué. J'étais devenue arrogant sans compter que j'avais pas mal de succès autour de moi. D'ailleurs, j'ai attiré le regard d'une de mes supérieurs. Les choses ont évolué entre nous et secrètement on sortait ensemble. La discrétion était de mise pour éviter les problèmes. Clairement, elle me favorisait, me choisissant souvent pour l'assister dans ces opérations. C'est celle que j'aimais avant qui a découvert la vérité, me menaçant de tout révéler. L'amitié qu'on pouvait avoir au début était morte, elle me détestait. Je lui ai demandé de rien dire, que c'était ma vie et qu'elle était juste jalouse. Entre nous ça a dégénéré... J'ai fais de la merde ! Une putain de sacré merde !

A la base, je voulais juste lui faire peur, faire passer un message. Alors, dans le parking de l’hôpital, j'ai crevé les pneus de sa voiture. Pour elle, ça serait évident que j'étais le coupable et peut-être qu'après elle arrêterait de me faire chier. Ce soir là, elle a du rentrer à pied chez elle. Sauf qu'une voiture la fauchée... Je me souviens encore de ce moment quand l'ambulance est arrivée et qu'ils nous ont donné les constantes. Ce moment ou j'ai posé mes yeux sur son visage abimé et ensanglanté. Ce moment ou je l'ai reconnu et que le monde a basculé pour moi. Cet accident, c'était ma faute, si je n'aurais pas saccagé sa voiture, elle ne serait pas rentrée à pied et cette voiture ne l'aurait jamais renversé. Dans le fond, j'étais toujours amoureux d'elle, j'étais juste devenu trop fier pour l'avouer. Elle est morte sur la table d'opération, je n'ai pas pu la sauver.

Après ça, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je me suis concentrée sur la fin de mon internat jusqu'à devenir docteur. Mon histoire avec ma supérieur s'est stoppé, je n'avais plus le cœur à aimer. Un mur c'est construit autour de ce dernier. La seule chose dans ma vie à présent qui compte, c'est mon travail. Au moins, je suis un excellent chirurgien, même si on me dit très froid. Qu'importe, je sauve des vies c'est tout ce qui compte, j'en sauverais autant que je peux, mais je sais que ça ne rachètera jamais mon erreur. Un meurtrier, voilà ce que je suis, du moins, je me sens comme tel...

La fin du monde... je vois ça comme mon châtiment. Contrairement aux autres, je mérite tout ça, toute cette merde. Pourtant, je n'arrive pas à me laisser mourir. A plusieurs reprises, j'ai laissé ces monstre m'approcher, prêt à me laisser mordre et dévorer, mais mon corps agit pour se défendre. Ma punition ultime, c'est peut-être de vivre dans ce monde à présent ? Quoi qu'il en soit, je survie, je suis seule, je croise parfois des gens, mais je reste assez loin, je n'ai plus le cœur à m'attacher.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il en fait partie d'une, son rôle...
Réalité city
Si réalité principale : Sous la forme que vous souhaitez, résumez-nous son passé et son histoire. Le format est libre.

Si vous choisissez un déménagement : comment il est arrivé à Silvergate et ce qu'il fait maintenant.

Si Silvergate remplace la ville d'origine : ce qu'il y fait etc.

Si adaptation : Résumez-nous sous la forme que vous souhaitez comment est sa vie dans cette réalité. Merci de vous référez aux différentes annexes.

36 ans
Célibataire
Orkney
Humain
Capitaine d'une escouade de soldat et Héritier au trône
Noble, il fait parti de la famille royale, 1e fils, héritier du trône.
Réalité historique
Si réalité principale :
Ma vie commence il y a trente six ans sur ces terres qui étaient à l'époque bien différentes. Ma famille a toujours gouverné ces terres, ils sont les souverains d'Orkney depuis de longue génération. Je suis le premier enfant à avoir vu le jour ce qui a fait automatiquement de moi, le futur héritier du trône. Pour tout vous dire, je n'ai jamais saisi enfant ce que ceci voulait dire pour moi.

Ma mère m'a toujours surprotégé, surement cas je suis le premier et le futur roi de cet endroit. Beaucoup trop mère poule, elle s'inquiétait à la moindre chute et j'avais le droit à presque tout ce que je voulais. Mon père fut plus dur, même s'il me protégeait aussi, il savait que ce n'étant pas en m'élevant dans un cocon que je finirais par grandir. Ma destinée était donc le monde politique, j'ai appris les coutumes de mon pays, mais aussi celle des autres et tout ce qui va avec la noblesse. Sauf que je n'avais pas envie d'être un simple roi gratte papier. Rester à l'intérieur du château, profiter de la sécurité que les murs pouvaient apporter ne m'a jamais vraiment intéressé. Le petit diable de la famille, c'était donc moi. Dès que je pouvais m'échapper, je filais en douce du château pour aller jouer dehors avec les autres enfants. A l'époque, je n'avais pas conscience que pour le prince héritier c'était dangereux... L’insouciance de la jeunesse ! Mon précepteur finissait toujours par me retrouver et me gronder. Avec le temps, ma famille a compris qu'ils ne pouvaient pas me retenir. Ainsi, j'ai décidé de ce que je voulais faire, devenir un soldat. Pour moi, un roi doit être apte à protéger son royaume et prêt à sacrifier sa vie pour ce dernier. A la tête d'une escouade de soldat, je suis devenu leur vaillant Capitaine. On me respecte, mais ça c'est surement parce que je suis le fils du roi, je dois avouer que ça a facilité un peu les choses.

J'ai un petit frère/sœur (en fonction de ce que veux jouer le PV) qui n'a que quelques années de moins que moi. Durant notre enfance, nous étions très proche, puis petit à petit, en grandissant, un fossé a commencé à nous éloigner. Le fait que je sois l'héritier m'a donné des avantages, toujours mieux traité, mais aussi promis à un brillant avenir, mon frère/sœur m'a secrètement jalousé. Avoir vu le jour en second l'avait mis hors jeu et ce n'était pas supportable. Certes, c'est cordiale entre nous et pour moi rien n'a changé, je l'adore. J'ignore juste que je suis détesté et qu'il ou elle fomente un sale plan pour m'éliminer.

Quand l'espèce de "tempête" c'est abattu et  "transformé" nos terres il n'y a pas si longtemps, la face du monde à quelque peu changer. Mais tout le monde a bien été forcé de s'adapter. J'ai intensifié les entrainements de mes hommes, les poussant dans les extrêmes pour être toujours prêts. Car l'apparition lointaine de ce portail étrange a mis beaucoup de monde sous tension et mieux vaut prévenir que guérir. Je me dois de protéger mon peuple et mon royaume, mon père compte sur moi et en tant qu'héritier au trône, j'ai de lourde responsabilité.

Mais voilà, les derniers évènements ont rendu Okney quelque peu chaotique. Entre les gens qui ont vu leur "défaut" exacerbé. Je dois dire que je n'y ai pas échappé, voyant mon orgueil prendre le dessus et me rendre légèrement insupportable... Voilà que maintenant le climat devient fou. Nous, habitué au chaud, au désert, voilà qu'on se retrouve dans le froid et la neige. Absolument pas habitué, ni même préparé, les conditions sont extrêmes et il est difficile de dissuader les gens de partir pour échapper à une mort certaine. Sauf que fuir dans le désert tout aussi froid ne me semble pas être une meilleure idée. C'est de l'aide qu'il nous faut... encore faut-il la trouver !


36 ans
Son coeur balance pour une espionne depuis fort longtemps
Lostsea.
Humain
Sait manier les armes à feu, pratique les arts martiaux
Ancien policier et Agent des forces Speciales Américaine dans son monde. Dans ce nouveau monde, il est policier
Réalité surnaturelle

1998, c'est l'année ou ma vie a pris un tournant considérable.

Je venais de sortir de l'école de police, ma formation était terminée et j'allais pouvoir exercer le métier que je désirais. J'étais jeune, tout juste 21 ans et des idées pleins la tête. Pour mon affectation, j'ai choisi la ville de Raccoon City, ce n'était pas un hasard. Depuis plusieurs mois, on entendait parler de la ville à cause de disparition et de meurtre étrange. Je crois que je voulais élucider tout ça et ramener la paix à cet endroit. Si seulement les choses auraient pu être aussi simple...

Pour mon premier jour, je suis arrivé quelque peu en retard, ce qui en passant m'a surement sauvé la vie. A mon arrivée, j'ai découvert une ville à feu et à sang, un vrai chaos, un début d’apocalypse. Sur la route, j'avais croisé une jeune femme, Claire Redfield qui elle aussi se rendait en ville pour retrouver son frère, un flic également. Nous avons été séparé un peu après qu'une groupe de personne étrangement violente attaque notre voiture. Un camion nous à percuté par derrière et fuir du véhicule était notre seule option de survie vu que ce dernier prenait feu. Une explosion et me voilà séparé de la jeune femme. Rendez-vous au commissariat pour en savoir plus.

Les gens semblaient fous, j'en ai même vu certain dévorer des cadavres sur le sol. De ma vie, je n'avais jamais rien vu de pareil ! Au commissariat, je me suis barricadée et j'ai rapidement été sauvé par un policier, Marvin Branagh. Ce dernier n'en savait pas plus que moi, mais il m'a expliqué une chose, qu'importe qui je croise, flic ou civil, je devais les abbatres. Ces trucs... ces gens... à présent, ils n'avaient plus rien d'humain, c'était des zombies. Difficile à croire et pourtant, c'était une évidence. Afin de trouver une sortie "secrète", j'ai parcouru le commissariat en long, en large et en travers pour trouver différentes clefs. Ceci n'a pas été une mince affaire, surtout que les zombies n'étaient pas les seuls ennemis. Au menu, des chiens zombifiés et même des créatures immondes tout droit sortie d'un cauchemar. Ô et je ne vous ai pas parlé de mon plus grand fan... Une sorte de mastodonte, un géant avec un long manteau qui me suivait partout dans le but de... me tuer ! Une femme d'origine asiatique m'a sauvé plusieurs fois la vie. Une agente du FBI d'après ce qu'elle me disait enquêtant sur ce qu'il se tramait à Raccoon sans vouloir m'en parler. Top secret... ça devait être un topo comme ça.

J'ai dû trainer dans les égouts de la ville et me faire attaquer par une autre créature humanoïde et déformé qui voulait ma peau. Plus tard, j'ai appris que cette chose n'était autre que William Birkin, un scientifique travaillant pour Umbrella. D'ailleurs, en parlant d'Umbrella... c'est eux qui sont derrières tout ça. Sous la ville se trouvait un laboratoire secret, un complexe de haute technologie. C'est eux qui ont développé le virus qui a réduit à la ville à néant. Ada voulait retrouve Annette Birkin et quand nous l'avons croisé, j'ai pris une balle pour sauver la jeune femme. Mon sens de la justice... je pouvais pas la laisser mourir surtout qu'elle est mon alliée dans cette histoire.

Je me suis rendu au NEST, le fameux labo d'Umbrella avec l'agente du FBI une fois en meilleur état. Je n'étais pas certain de pouvoir réussir à stopper tout ça, mais sa mission était importante et je ne pouvais pas laisser tomber. Vous savez... je ne connaissais cette femme que depuis quelques heures, mais le fait qu'elle me sauve la vie et que sauve la sienne, ça nous a rapproché. Elle m'a redonné du courage, j'étais son seul espoir de clore tout ça. Je pense que le baiser qu'elle m'a donné m'a aussi... pas mal boosté.

Une fois l'échantillon du virus trouvé, j'ai dû me confronter à Annette Birkin, la femme de William qui m'a dit que je ne devrais pas faire confiance à Ada, qu'elle me mentait. Super... c'était déjà le bordel mais si maintenant on me mettait le doute... Nous avons été interrompu par l'arrivée de William le monstre et c'est moi qui ait dû l'affronter. Tout ça le premier jour de mon emploi... Personne ne voudra jamais me croire !

Le combat fut rude, mais je l'ai vaincu et j'ai retrouvé Ada. Sauf que je voulais des explications. Ce n'était pas une membre du FBI, elle travaillait pour le compte de quelqu'un d'autre et lui donner le virus me semblait tout à coup une mauvaise idée. J'avais vu ce que ce truc pouvait faire... Imaginez ça dans les mains de quelqu'un de mal intentionné... Le monde pourrait être réduit à néant... J'étais prêt à mourir, mais elle a baissé son arme, incapable de me tuer. Je savais qu'il y avait un truc entre nous ! Mais Annette de retour lui a tiré dessus et je n'ai pas pu la sauver. Elle a chuté et j'ai perdu le virus. Le labo ayant lancé son programme d'autodestruction, j'ai fuis. J'ai retrouvé mon stalker préféré, surnommé Mr. X que j'ai dû éliminer à coup de lancer roquette qui est apparu telle la providence ! J'ai retrouvé Claire en compagnie d'une petite fille Sherry qui n'était autre que la fille de Birkin. Nous avons fuis alors que Raccoon a été détruite.

L'après Raccoon City...
Le gouvernement américain m'a approché. Je crois que le fais que j'ai survécu à l'incident de Raccoon les a impressionnés. J'ai accepté de bosser pour eux, mais a condition que la petite Sherry Birkin soit prise en charge et protégé. Claire m'a recontacté, elle avait des problème, prisonnière sur une île ou une nouvelle attaque bioterroriste a eut lieu. J'ai donc contacté son frère, Chris pour qu'il puisse lui venir en aide.
De monde côté, je suis donc passé de bleu (flic débutant) à la formation des meilleurs des agents des forces spéciales. Des informations reçu par le gouvernement US indiqua qu'un scientifique de Umbrella pourrait se trouvait en Amérique du Sud. Histoire d'éviter une Raccoon City 2.0 j'ai été envoyé avec un autre agent Jack Krauser. Et c'était bien la cata... On a trouvé le scientifique, on la tué et tout est rentré dans l'ordre.

Un village pas si tranquille...
2004, une nouvelle mission pour moi... le sauvetage de Ashley Graham, la fille du présent des Etats-Unis. Cette dernière a été kidnappé, c'est ainsi que je me suis retrouvée à Pueblo, un petit village d'Espagne, là ou aurait été localisé la demoiselle. Je devais enquêter plutôt tranquillement à la base, mais les choses ont une fois de plus très vite dégénérée. Les villageois ce sont montrés très vite agressif et j'ai pu me rendre compte qu'il n'était plus totalement humain. Encore une fois, le bio-terrorisme faisait son œuvre ici. Cet enlèvement aurait été commandité par une sort de secte religieuse du nom de "Los Illuminados", dirigé par un homme du nom de Saddler. Ce type utilisait une parasite qu'il nommait "Las Plagas" pour contrôler les gens, mais ceci causait aussi les transformations par moment.

Durant ma mission, j'ai rencontré Luis Serra, un chercheur qui a travaillé pour le compte de Saddler, qui m'a expliqué pas mal de chose sur ce parasite. Ada était aussi de la partie, moi qui la croyait morte à Raccoon City... Comme toujours, elle m'a utilisé pour le bien de sa propre mission.

J'ai retrouvé Ashley, mais la garder en sécurité avec moi était plutôt compliqué. Les sbires de la secte ont réussi à la reprendre. En bonus, nous avions tous les deux étaient infectés par le parasite. La bonne nouvelle, c'est qu'il faut du temps pour que cette chose ce développe dans notre organisme. La mauvaise c'était que le temps nous été compté. Par chance, il existait une machine capable de détruire le parasite, quand j'ai retrouvé Ashley, nous avons tous les deux détruits ce truc que nous avions en nous et il ne me restait plus qu'à tuer Saddler. Lui aussi une créature immonde, mais avec l'aide d'Ada, je l'ai vaincu. Cette mission était teintée de l'aura de Umbrella. Durant cette mission, j'ai d'ailleurs recroisé Jack Krauser avec qui j'avais bossé et qui avais été déclaré mort à la suite d'un crash d'hélico. Il était devenu mon ennemi, bossant pour Wesker en tant que mercenaire. Ce fut... triste et décevant de tuer cet homme qui a finalement été corrompu par l'agent et le pouvoir.

Quand on croit que c'est fini... il y en a encore !
2013, je suis envoyé à l'Université de Tall Oaks, mon ami, le président des Etats-Unis, avait décidé de rendre public l'histoire de Raccoon City. Sauf que ce n'était pas le cas d'autres personnes. Une nouvelle attaque bio-chimique et voilà que tout le monde se transforme en zombie, dont le Président que j'ai dû moi-même tuer. J'avais clairement l'impression de revivre l'épisode de Raccoon City, le même Enfer, mais je n'étais pas seul cette fois, mais en compagnie d'Helena Harper, une agente des services secrets. Comme d'habitude, j'ai senti qu'on me cachait quelque chose, à croire que les femmes aiment ça me faire tourner en bourrique. Après avoir fuit l'université, nous nous sommes retrouvés dans une vieille église. Encore une fois, un laboratoire secret se trouvait dessous. Helena expliqua être à la recherche de sa sœur qui aurait été capturé par Simmons et elle aurait aidé ce dernier à attaquer le président dans le but de pouvoir libérer sa sœur. D'ailleurs, on a bien retrouvé sa sœur, mais c'était trop tard pour elle, elle avait été infecté par quelque chose et nous avons du la tuer, aidé par Ada qui était là et visiblement qui cherchait à faire tomber Simmons.

Afin de poursuivre Simmons, nous nous sommes envolés vers la Chine, destination de ce dernier. Notre avion était en quelque sorte piégé par une arme bioterroriste. Nous avons survécu et j'ai fais atterrir du mieux que je pouvais l'engin. C'est là que j'ai croisé Sherry, oui cette même Sherry qui avait été sauvé par Claire il y a des années de cela. Elle était en compagnie de Jake Muller. A leur côté, nous avons dû nous battre contre une créature avant de nous séparer. Poursuivant notre route, c'est Chris Redfield et son coéquipier Piers Nivans que nous croisons, en train de poursuivre Ada qu'ils voulaient tuer. Elle aurait sois disant tuer ces hommes, hors j'ai toujours eu du mal à y croire. Ada n'est peut-être pas complétement dans leur camp, mais ce n'est pas non plus une tueuse de sang froid. En plus de ça, elle en savait beaucoup sur la mort du président et l'attaque de Tall Oaks, j'avais besoin d'elle ! Quoi qu'il arrive, elle a profité de notre dispute pour prendre la fuite.

Notre traque reprend et nous retrouvons Simmons après avoir revu Sherry et Jake qui nous donnèrent une puce avec les informations nécessaires pour stopper tout ça. Simmons étant infecté par le virus, il se transforme en une créature que encore une fois, je me dois d'affronter... l'histoire de ma vie ! La fameuse clef pour stopper le virus, n'était autre que Jake le coéquipier de Sherry. J'ai donc contacté Chris qui était toujours dans les parages et au plus près d'eux pour les aider, car le duo avait été kidnappé. Entre temps, un missile a infecté toute la ville et Simmons n'était toujours pas mort.

Le combat final a eut lieu dans un immense immeuble. Encore une fois, j'ai reçu l'aide d'Ada qui a bien failli mourir. Ce fut comme toujours, un combat compliqué contre une arme capable de muter et surtout d'une taille gigantesque. Tout est bien qui fini bien, un cadeau laissé par Miss Wong et voilà une fois de plus que le bien triomphe. Même si c'est une victoire, beaucoup de personne y ont laissé leurs vies. L'ombre d'Umbrella plane toujours, il y aura toujours des gens pour reprendre leurs recherches et continuer leur œuvre. C'est loin d'être fini, je le sais !

Sauf qu'un phénomène étrange m'a fait atterrir ici à Silvergate. Plus de Umbrella, plus vraiment de zombies, mais tout un tas de choses tout aussi étrange... J'ai dû m'adapter et toujours dans le but d'aider les autres, j'ai tout simplement décidé d'être policier, comme avant, car je refuse qu'un évènement comme Raccoon City puisse arriver de nouveau. De plus, je crois que j'ai besoin d'enquêter et de savoir comment j'ai pu arriver ici.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Rappel : Cette réalité est forcément une réalité alternative.
taprésentation
Nono
31
France
J'y suis depuis un moment
//
Je veux une Ada ! Puis, plein de perso de la team RE !


Code:
<oeuvre>Resident Evil</oeuvre>

<perso><reserve>Leon S. Kennedy</reserve></perso> <feat>ft. Scott Eastwood</feat>
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 4 Fév - 1:37
Enfin elle a craqué !
Bon retour avec ce 3e perso. vivi coeur
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 676
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Ven 4 Fév - 1:43
Rebienvenuuuue !

Un perso que j'ai eu l'honneur de croiser sur plusieurs forums, mais jamais dans ses jeux de base ! Hâte de voir ce que tu vas en faire ! (Et ouiiii, tu méritais un craquage !)
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Ven 4 Fév - 2:42
Oooooh oui Leon!!! drama
Excellent choix ! RE c'est toute ma vie, tous les personnages sont géniaux ! drama
(Wesker me fait de l'oeil depuis tellement longtemps mdr)
Rebiiiiiiiienvenue !! Hâte de te voir évoluer avec lui!
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 4 Fév - 11:55
Rebienvenue par ici drama

Finalement t'as craqué hihi
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 4 Fév - 13:33
rebienvenue parmi nous !
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Ven 4 Fév - 15:00
@Clarke Griffin Oui, après 450 000 ans à trouver une idée de perso, j'ai enfin choisi ! En vrai, le plus dur c'était de trouver un avatar.

@Hera Syndulla Je ne peux que te conseiller de jouer à Resident Evil, ne serait-ce que pour découvrir le charismatique Leon !

@Marcus Kane Craque pour Wesker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sors*

@James B. Barnes Oui, j'ai craqué, je suis faibleeeeuh XD

@Octavia Blake Merci :D

Pour @James B. Barnes & @Marcus Kane Est-il possible de changer l'adresse mail du compte de Leon et de remplacer par la même que j'ai actuellement pour Casca et Mantis, s'il vous plait ?

+ Deuxième question pour être sûr : La réalité de base de Leon, c'est bien Post apo ? (J'ai un doute avec Surnat)

Merci à vous :D
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 4 Fév - 16:54
@Leon S. Kennedy Je m'occupe de l'adresse email ! Pour la réalité principale, c'est le surnaturel à cause des créatures et tout de RE, tu pourras en faire pop en rp comme ça, si tu veux, l'excuse qu'ils ont traversé le portail tout ça drama
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Ven 4 Fév - 18:09
@Leon S. Kennedy Stoooooop je suis la faiblesse incarnée !! cry mdr
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 4 Fév - 23:22
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche !
Lara Croft
Lara Croft
Admin • Chaotique bon
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Tomb-raider-lara-croft
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Alicia Vikander
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 2031
Profil - Date d'arrivée : 19/04/2021
Profil - Crédits : ethereal-rpg(ava) & Anaphore (signa) & tumblr (gif) & B.Lotus (Leon/Lara gif)
Profil - Autres comptes : Alina S. ◊ Josephine M.◊ Enid S. ◊ Faith L. ◊ Jinx ◊ Ellie W. ◊ Claire R. ◊ Amicia R. ◊ Octavia B. ◊ Shadowheart
Profil - RP en cours : Jara LeonSeraAdrienGaïaNoctis
Profil - Zone libre : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil 4c2db0062b1864679e74e00aaa307b7f82953ec5

«If your world falls apart. I'd start a riot. If night falls in your heart. I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms.»

Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil 23041605481326534718160104
Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Historienne.
Apo - Communauté : Parking Souterrain
Apo - Nouvelle fonction : Exploratrice ; recherche de ressources pour la communauté.
Apo - Inventaire : Un arc avec des flèches ainsi qu'un couteau de chasse.
Dans mon sac il contient quelques provisions trouvés en chemin, un carnet avec un crayon. Quelques vêtements de quoi me changer selon les températures à l'extérieur.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Jack.
City - Métier : Étudiante à l'université en archéologie/ travail à temps partiel dans un café.
City - Quartier : Warlington Square
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire, seul mon coeur bat pour cette personne (Leon)
Histo - Lieu d'habitation : Originalement d'Everwinter, mais s'aventure un peu partout
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : À part fuir son ancienne vie ? Pas de métier. Aventureuse, ça compte ?
Histo - Classe sociale : Noble
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine.
Surnat - Particularités/pouvoirs : À part me servir d’une arc, d’un couteau de chasse, les techniques de survies, l’utilisation d’une arme à feu, l’escalade et la navigation ainsi que mon savoir sur les légendes… Je n’ai pas tellement de particularités.
Surnat - Métier : Historienne, archéologue des reliques anciennes.
https://divided-realities.forumactif.com/t693-lara-croft-tomb-raider#10141 https://divided-realities.forumactif.com/t695-lara-croft-legends-are-made
# Lun 7 Fév - 23:06
Re-bienvenue avec le beau Leon cute
Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Sam 12 Fév - 21:31
@Mobius & @Lara Croft merci ^^

Bon, je crois avoir terminé ma fiche :D
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Dim 13 Fév - 5:46
Félicitations ! Tu as réussi !

Tellement contente de relire du Resident Evil! drama J'avais presque oublié l'histoire du sixième jeu! mdr Merci pour cette fiche, j'ai adoré la lire ! 😏
L'histoire en apo est tellement originale drama Et on risque de se retrouver à Orkney! 👀 D'ailleurs, petit détail, Orkney est un royaume chaud depuis toujours, c'est le froid qui l'attaque pendant l'event en cours! sisi (Je te laisse corriger ça avant de déplacer ta fiche!)

N'oublie pas de remplir ton profil également ! cute

Amuse-toi bien avec ce personnage trop bien!! drama

Ce que tu dois faire maintenant

Bravo ! Tu as rejoint la magnifique communauté de Divided Realities. Mais avant de pouvoir commencer à jouer parmi nous, voici quelques étapes que nous vous conseillons de compléter :
  • Tu peux commencer par aller créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis ou des ennemis sur le forum.
  • Ensuite, tu peux déjà te lancer à la recherche de sujets à faire. Dans cette catégorie, tu pourras effectuer des recherches de rps ou répondre à celles des autres membres du forum.
  • Si tu as besoin de personnages précis autour du tien, tu peux créer jusqu'à trois scénarios.
  • Si tu désires avoir un entourage précis pour personnage, tu peux créer des pré-liens.
  • Après 48 heures, tu peux vérifier les bottins et prévenir un membre du staff si ton personnage ne s'y trouve pas.
  • Hors-jeu, tu peux aller t'amuser dans le flood du forum, partager tes talents dans le coin des artistes et tu peux nous rejoindre sur la Chatbox.

Amuse-toi bien parmi nous !! niah

Leon S. Kennedy
Leon S. Kennedy
Loyal bon
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Ee7314349e9a11ab9d286edee5d0ea31545eeb07
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Scott Eastwood
Profil - Oeuvre d'origine : La saga Resident Evil
Profil - Messages : 138
Profil - Date d'arrivée : 04/02/2022
Profil - Crédits : Blacklotus
Profil - Autres comptes : Casca & Psycho Mantis & Teresa
Profil - Zone libre : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil 03737d335a10ff86ba89c26b2d8450dbc4f2b74e
Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Gif02-L-on
Apo - Âge : 36 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Chirurgien général
Apo - Communauté : Solitaire
Apo - Nouvelle fonction : //
Histo - Âge : 36 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Okney
Histo - Race : Humain
Histo - Métier : Capitaine d'une escouade
Histo - Classe sociale : Noble, Heritier du trône
Surnat - Âge : 36 ans
Surnat - Situation amoureuse : Un seul baiser et tu t'es accaparée mon cœur...
Surnat - Quartier : Lostsea
Surnat - Type : Humain
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t1151-leon-s-kennedy-saga-resident-evil https://divided-realities.forumactif.com/t1164-leon-s-kennedy
# Mar 15 Fév - 13:39
@Marcus Kane désolé ! Du coup, j'ai édité, je te laisse voir si c'est bon ^^
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Leon S. Kennedy ◊ Saga Resident Evil Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Mer 16 Fév - 2:54
@Leon S. Kennedy Tout est bon!! Merci! cute
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Redfield ◊ Resident Evil
» Resident Evil ◊ Chris Redfield
» Karl Heisenberg ◊ Resident Evil 8
» Ethan Winters ◊ Resident Evil

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: