H
A
U
T
B
A
S

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 92
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Blaze
Apo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : Wednesday Addams  ◊ Wednesday (série) F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 16 ans (17 le 31.10.2024)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 23 ans (24 le 31.10.2024)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Itinérante (née à Ravenbarrow, à Orkney en août 1421)
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Artiste de cirque
Histo - Classe sociale : Roturière et déserteuse
Surnat - Âge : 21 ans (22 le 31.10.2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 2 Aoû - 9:31
Wednesday Addams
The Addams Family

Wednesday Friday
Essaie un peu, pour voir !
31 octobre 2000, New Jersey
Pansexuelle
Sorcière, Corbeau (sorte de medium)
Wednesday de Tim Burton
Fin de la saison 1
Fixe
Surnaturel
The Chaotic Mess
Chaotique Neutre
Jenna Ortega
TheMorningRose
toncaractère


Froide - apathique - sadique - sinistre - sarcastique - a toujours un plan - manipulatrice - loyale envers sa famille (même si elle adore tourmenter sa fratrie)

Aime / fascinée par : la mort - la science - terrifier les gens - les animaux, surtout les plus dangereux - le triangle des Bermudes - le violoncelle - Shakespeare et la tragédie en général - la peinture - la poésie - son héritage sorcier - sa famille

Hait : la colo - les nounous - les starlettes prétentieuses - les dessins animés et autres choses mignonnes - les contes de fées où les dragons et les sorcières se font massacrer - la médiocrité

“We don’t hug.”

“Your work is puerile and under-dramatized. You lack any sense of structure, character, and the Aristotelian unities.”

“Don’t be a baby. I know what I’m doing. [She levels a crossbow and aims at the apple on her brother's head.]”

“Pugsley, the baby weighs ten pounds, the cannonball weighs twenty pounds. Which will hit the stone first?”

“This is my costume. I’m a homicidal maniac. They look just like everybody else.”
[holding up devil puppet] “Hello Polly, I’ll clean my room. In exchange for your immortal soul.”

"No one torments my family but me."

“Child of woe is wan and delicate… sensitive and on the quiet side, she loves the picnics and outings to the underground caverns… a solemn child, prim in dress and, on the whole, pretty lost… secretive and imaginative, poetic, seems underprivileged and given to occasional tantrums… has six toes on one foot.”
”Sic gorgiamus allos subjectatos nunc." (Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre.)

16 ans (née le 31 octobre 2005)
Célibataire
Collégienne en pensionnat
Survit avec une petite bande de gamins de son école
Armurière et responsable de la sécurité de l’école
Réalité apocalyptique

- Si je vous dit “foule hurlante avec torches et fourches… Vous allez me répondre “Moyen-âge” ? Si oui, vous auriez tout faux… Ce genre d’horreurs, ça arrive encore de nos jours, quand les gens sont trop différents ! Pour le mariage de mes parents, toute la famille  était réunie… Et ils ont été attaqués par une horde de fourcheux fous furieux ! Ils ont réussi à finir leur mariage en vitesse, et ils se sont enfuis… dans le pire endroit du monde : le New Jersey.

- Ils ont trouvé refuge dans un vieil asile abandonné - parfait pour une lune de miel, si vous voulez mon avis - et ils ont embauché le dernier résident comme majordome. Et puis, je suis née, et deux ans après, c’était le tour de mon petit frère. J’ai grandi sans jamais franchir le portail - en sécurité derrière les murs, selon ma mère - avec de rares visites de ma grand-mère et de mon oncle. Et bien sûr, avec Socrate, ma pieuvre.

- Et puis un jour, quand j’avais douze ans, j’ai vu arriver un drôle de truc rouge volant, et puis il s’est mis à pleuvoir du papier. Maman a piqué une de ces crises, vous l’auriez vue ! Et puis le brouillard que j’avais connu toute ma vie s’est levé pour la première fois. En bas, il y avait une “ville”, qu’on est allés visiter avec mon oncle.

- La ville s’appelait “Assimilation”. Les gens étaient très, très bizarre, toutes les maisons se ressemblaient et tout était coloré. Il y avait une dame vraiment étrange qui voulait redécorer notre maison, et elle venue chez nous avec sa fille, Parker. On a parlé toutes les deux, et elle m’a convaincue de venir essayer le collège. Jusque-là, j’avais l’école à la maison - enfin, la prison à la maison, si vous voulez mon avis.

- L’école, c’était plutôt cool au final. Je me suis trouvé une nouvelle victime - Bethany, une fille qui tourmentait Parker - et j’ai fait des expériences avec des grenouilles. Et puis, avec Parker, on a fait du shopping, et je lui ai fait un relooking complet. J’ai joué le jeu aussi, y pas de raison - mais complètement, hein ! Je suis rencontrée avec une barrette en forme de tête de licorne. Une licorne décapitée, ça aurait dû plaire à ma mère, non ? Mais il faut dire qu’elle était rose… Alors, elle m’a interdit de retourner au collège. Du coup, j’ai fugué chez Parker.

- Et là, on a fini par découvrir que sa mère avait une pièce secrète où elle espionnait les gens de la ville d’Assimilation, grâce à des caméras qu’elle avait installés dans les maisons qu’elle leur avait construites. Elle nous a enfermées dans le grenier, et dans la rue, elle a monté les gens contre ma famille. Ils avaient des torches sur leurs téléphones, et même une catapulte ! Mais personne ne tourmente ma famille sauf moi ! Je me suis échappée avec une barrette.

- Avec tout ça, j’ai raté le premier grand rassemblement familial depuis le mariage de mes parents : la Mazurka au sabre de mon frère. C’est une épreuve ancestrale qui montre qu’on est digne de protéger la famille… Et il s’est ramassé, ouais, le sabre, c’est pas son truc.

- Mais quand l’autre folle furieuse et sa horde de sbires sont arrivés avec leur catapultes, apparemment, mon frère a protégé la famille en balançant des explosifs de sa fabrication, au lance-pierre, sur les énormes rochers de la catapulte. Je suis arrivée juste à temps pour les aider à sortir, et voir mon frère faire sauter la catapulte. C’était épique !

- En nous voyant nous occuper les uns des autres, les gens d’Assimilation ont enfin compris qu’on était une famille normale. Avec Parker, on a exposé le scandale des caméras. Et puis au final, les voisins ont décidé de faire connaissance avec nous, et toute notre famille à emménagé à Assimilation, New Jersey.

- L’année d’après, au concours de science d’Assimilation, j’ai réalisé le meilleur projet ! Bon, ils ont donné des prix à tout le monde pour que personne ne soit triste… Mais mes talents ont été reconnus ! J’ai été approchée par un recruteur qui m’a invitée à m’enrôler dans une école privée à Silvergate, en Californie. A l’autre bout du pays, donc… Mais j’étais partante !

- Alors, j’ai fait ma valise, sans oublier bien sûr une floppée d’armes - parce qu’on ne se refait pas - et ma pieuvre Socrate, et je suis partie dans ma nouvelle école. J’étais encore officiellement “la nouvelle”, arrivée depuis trois semaine environ, lorsque l’Apocalypse s’est déclenchée.

- J’ai découvert avec stupéfaction que j’étais la seule à être venue armée… Alors, je me suis improvisée armurière distribuant de l’équipement à ceux qui sortent en expéditions - expéditions dont je fais souvent partie - et responsable de la sécurité. C’est que l’école était une vraie passoire, pas du tout adaptée pour tenir un siège ! Mais grâce à moi, ce n’est plus le cas !

- En 2018, j'ai exploré les ruines d'un cirque abandonné bien glauque pour voir si j'y trouvais du matériel - et, il faut l'avouer, pour jouer à massacrer les clowns zombies à la hache ! J'y ai trouvé un jeune lion terrifié des gens... En même temps, selon mes calculs, il devait être bébé à l'époque de l'apocalypse... Et depuis, il n'a dû voir que des  zombies, et se nourrir d'herbe, d'insectes, et d'écureils quand il avait de la chance... Alors, bien sûr que je l'ai recueilli ! Pauvre Chaton !

15 ans (née le 31 octobre 2007)
Célibataire (bon, ok : c'est compliqué...)
Downtown
Elève dans un collège-lycée
Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Réalité city

- C’est à un enterrement que mes parents se sont rencontrés. Ils sont tombés amoureux aussitôt, et ils se sont fiancés le soir même. Puis mariés, bien sûr ! Ils ont eu deux enfants, mon frère jumeau et moi. Nous formons une famille avec ses propres traditions - Père, Mère, Grand-maman, moi et mon frère. Par exemple, essayer de viser les choriste de Noël avec de l’huile bouillante, ou alors, réveiller les morts à Halloween. Mais notre plus grande tradition, c’était notre séance de spiritisme annuelle pour contacter mon oncle, le frère ainé de mon père. Il était parti 25 ans plus tôt, à cause d’une terrible dispute causée par des histoires de filles.

- Quand on était enfants, on faisait l’école à la maison. Père n’avait pas fait des enfants juste pour s’en débarrasser ! Mais un jour, une dame du comité d’éducation est venue parce qu’on allait pas à l’école. On avait sept ans, tous les deux. Ils ont hésité, mais finalement, ils nous ont envoyé à l’école. Moi, j’ai détesté. Je suis rentrée en pleurant parce qu’un affreux chevalier avait tué un pauvre dragon dans un conte de fées, et que de vilains enfants avaient brûlé vive une sorcière hospitalière dans un autre. Du coup, mère a décidé d’écrire des livres un peu plus adaptés à des enfants.

- Mon frère, lui, a un peu trop adoré… Il a commencé à se déguiser en scout, et il a même ammené un C.H.I.O.T à la maison… Il a fallu un psychiatre pour le sortir de son délire ! (Le psy, après, il a pris sa retraite… Je me demande bien pourquoi.)

- Quelques temps plus tard, j’ai lancé tous les pétards de Grand-maman. J’en avais aussi, mais les miens, ils étaient moins cools. Elle a insisté pour qu’on me punisse, et j’ai été interdite de jouer avec Bojack, mon araignée, pendant deux semaines… Alors, j’ai fait un sac, j’ai cassé ma tirelire pour chercher mes douze centimes, et j’ai fugué… Mais mon frère m’a convaincu de fuguer dans sa chambre, pour les voir souffrir. J’ai écrit une lettre : “Chers Mère et Père, je vous déteste. Avec Amour, W. PS : Inutile de me chercher, je ne suis nulle part.” Mais ils n’étaient pas tristes ! Ils disaient que j’aurais faim et froid et qu’ils allaient m’enlever des photos de l’album. Alors, je suis vraiment partie, puisqu’ils ne m’aimaient pas (en fait, ils savaient que j’étais là.) J’ai été attrappée par la police, et je n’ai pas voulu parler ! Mais ils ont menacé de m’emmener chez l’assistante sociale - un agent de torture qui allait me forcer à manger de la tarte aux pommes, à jouer au mollki et me lire l’histoire de Boucle d’Or. Des contes où ils massacrent des dragons et des vieilles sorcières. Et du coup, tout avoué, et après, je suis rentrée à la maison.

- Pour mes huit ans, Père a écrit une pièce pour moi, Claude & Mable, inspirée de Romeo et Juliet. Il a embauché un réalisateur de Broadway très célèbre pour la monter avec tous les effets spéciaux et il a dépensé beaucoup d’argent. Y avait du sang partout à la fin, c’était génial ! Moi, depuis, j’adore Shakespeare !

- Et puis, un jour, quand j’avais douze ans, notre oncle a frappé à la porte. En pleine séance de spiritisme pour l’invoquer, figurez-vous !  Il est arrivé avec un docteur, Pinder-Schloss, qui nous a expliqué qu’elle l’avait trouvé près du triangle des Bermudes, et qu’il ne pouvait rester qu’une semaine, car il avait des choses à y faire. Moi, j’ai tout de suite trouvé ça louche : le triangle, personne n’en sort ! Je le sais bien : j’en suis fan. Et puis, il était bizarre. Mère et moi étions les seules à nous méfier, au début, mais peu à peu, la suspicion a gagné mon père, qui a décidé que c’était un imposteur.

- Alors, le docteur Pinder-Scheiss est revenue pour le convaincre. Mouais, elle aussi elle était louche, à mon avis ! Sauf que pendant ce temps, mon oncle nous a surpris, mon frère et moi, en train de chercher à se pourfendre au sabre - on répétait une pièce de Shakespeare. Et alors, il nous a donné un cours sur l’art et la manière de pourfendre au sabre. Et ensuite, il nous a lu un livre délicieusement glauque sur les blessures, les cicatrices et les infections. Et enfin, on a fait exploser des choses ensemble. Et là, j’en suis devenue sûre et certaine : c’était vraiment un Addams !

- Mais après avoir participé à nos répétitions et avoir promis de nous aider à faire le sang et le pus pour le spectacle, il nous a lâchés. Il avait changé d’avis ! Et donc, on a fait le spectacle seuls. On avait pas besoin de lui ! De toute manière, après l’épouvantable chanson des fleurs de nos prédecesseurs, on ne pouvait que dominer la scène ! Et pour la dominer, avec nos effets spéciaux, on l’a dominée ! Il y avait du sang partout, c’était magnifique ! On a eu droit à une telle ovation ! Enfin bon, surtout de la part de notre famille. Y compris notre oncle, qui était quand même venu, finalement. J’ai décidé de lui pardonner, et il a même promis de m’emmener un jour dans le triangle des Bermudes.

- Mes parents ont organisé une grande fête avec toute la famille pour fêter son retour. Je me suis retrouvée coincée à danser avec un cousin plouc, c’était l’horreur ! Je commençait à me demander si j’allais faire mine de trébucher pour le planter sur la hallebarde d’une statue l’air de rien, quand Mère est venue à ma rescousse : elle m’a envoyé chercher mon oncle.

- Mais là, dans sa chambre, je l’ai surpris à comploter avec Wunder-Scheiss pour parler d’aller dans le caveau - celui où mon père garde sa fortune. Elle lui rasait le crâne, alors que mon oncle, il est sensé être chauve ! Ils ont essayé de m’attrapper, mais je me suis enfuie par mon tunnel secret.

- J’entendais la musique de la Mamushka, et j’aurais adoré y être - on en voit pas tous les jours, c’est un évènement historique ! Elle a été dansée quand Néron jouait du violon, à Waterloo et pour Jack l’éventreur - mais j’ai dû me réfugier dans le cimetière. Au final, je me suis endormie dans le caveau, sur la tombe de mon ancêtre, Calpurnia Addams - une sorcière brûlée vive à Salem au XVIIIème siècle - et c’est mon père qui m’a retrouvée.

- On est rentrés à la maison, mais là, l’avocat de mon père ne voulait pas qu’on rentre, parce que mon oncle nous avait expulsé. C’était bien la meilleure, ça ! Je leur ai dit, que c’était un imposteur, et mon père a décidé de se représenter lui-même en justice !

- Mais le juge, notre voisin, était de mèche… Père n’arrêtait pas de casser ses fenêtres avec des balles de golf depuis la terrasse… Alors il a tranché pour ce sale traître ! Et il a jeté toutes les balles de mon père.

- Du coup, on a cherché quelques petites affaires, et on a dû partir dans un motel. Le comble, pour une famille comme la notre ! Mon père a même commencé à s’habiller… normalement. Il était plus lui-même, il passait ses journées devant la télé. Mère, elle, a trouvé un travail dans un jardin d’enfants - bizarrement, les enfants ont eu du mal avec ses histoires, pourtant, moi j’adorais ! Elle nous a encouragés à ne pas laisser tomber, alors on a essayé d’apporter notre pierre à l’édifice en vendant de la limonade d’Halloween. Mais visiblement, notre déco ambiance “poisons” n’a pas séduit la clientèle… Je l’avais bien dit à mon frère, qu’une bouteille de cyanure aurait été moins basique que de l’arsenic !

- Les traitres ont kidnappé Mère, et Père est parti la chercher… Mais on allait pas rester là sans rien faire ! Alors, avec mon frère, on est paris creuser la tombe du Docteur Wunder-Storben et de l’avocat. Et puis, ils ont fini par tomber dedans tous seuls. (Malheureusement, ils n’y sont pas restés longtemps, parce qu’après, ils ont été arrêtés. Dommage, on avait parié avec mon frère pour savoir lequel allait mourir en premier…)

- Et donc, il s’est avéré que notre oncle… était vraiment notre oncle ! Le docteur Wunder-Scam l’avait vraiment trouvé dans le triangle des Bermudes, amnésique, et cette vieille folle lui avait fait croire qu’elle était sa mère ! Comme si un homme avec le charme de mon oncle pouvait descendre d’une saleté comme elle ! Il a pris un coup de jus qui lui a redonné la mémoire… Et il a décidé de rester avec nous… Je l’avais bien dit, que c’était un Addams !

- Et on a eu une autre bonne nouvelle : Mère était enceinte. Neuf mois plus tard, il est arrivé, et c’était un vrai petit Addams : les cheveux sombres, le regard déterminé, et ne s’endormant que si on lui amenait sa monstrueuse statue d’ours. Tous les adultes s’extasiaient en le voyant… Et moi, j’ai dit à mon frère - mon jumeau - que s’il restait, l’un de nous devrait mourir.

- Bon, on allait quand même pas l’exclure… Alors, on l’a invité à participer à nos jeux et à nos expériences scientifiques… Surtout les plus métaphysiques, si vous voyez ce que je veux dire. Nos parents nous ont réunis dans le salon, et ils nous ont demandé pourquoi on le détestait. Mais on le détestait pas, nous… On voulait juste jouer avec lui ! Ils nous ont expliqué que c’était plus vrai, qu’un enfant doit mourir pour faire de la place à un bébé. Et Père et notre oncle nous ont expliqué qu’on devait pas jouer à se battre avec le bébé… en jouant à se battre ensemble. Alors moi, j’ai rien compris…

- Bon, avec le recul, on en faisait un peu trop, quand même… Mère n’en pouvait plus, et père a décidé de nous trouver une nourrice. Et puis, ils en ont essayé beaucoup… Mais elles ont filé les une après les autres. La givrée de l’environnement, l’autoritaire, celle avec Polly la marionnette… Aucune ne m’a résisté. C’était devenu un jeu : Spook the nanny ! Figurez-vous qu’il a même été conseillé à mes parents de prendre un doberman comme nounou… Ils ont essayé, d’ailleurs. Je lui ai appris qui était le patron, et on est devenus copains comme cochons. Je l’ai appelé Cerbère.

- Et puis il y en a eu une nouvelle. Deb. Elle était louche, encore plus louche que mon oncle à l’époque. Dès le premier jour, je l’ai prise à fouiller dans les papiers de mon oncle, d’ailleurs. Et bien sûr, lui, il commençait déjà à s’enticher d’elle !

- Je l’ai confrontée… Et elle nous a expédiés au Camp Chippewa. En colonie de vacances… Beurk ! Le premier jour, ils m’ont demandé de sauver une blondinette de la noyade… Sauf que je sais pas nager. Par contre, pour les histoires de fantômes, j’étais la meilleure ! Quelle idée aussi, d’affronter une Addams sur son propre terrain !

- Et le lendemain, on a reçu une lettre : notre oncle se mariait… Avec la nounou. Blondinette nous a traités de gens du cirque, et les adultes ont essayé de nous forcer à faire un câlin de groupe. Alors, on leur a dit qu’on était pas timides - juste contagieux. Et là, ils ont décidé de nous enfermer dans la cabane d’harmonie. C’était tellement mignon… un vrai cauchemar ! On a été rejoints par un garçon, Joel, qui avait refusé de monter à cheval et de faire une cabane à oiseaux. Pas par rébellion, hein - il voulait juste lire. Il s’est mis à hurler en voyant l’affiche d’un certain Mickael Jackson - la seule image semi-décente dans cette cabane, pourtant. Blafard, vêtu de noir, le nez ravagé et les lèvres rouges sang… Il aurait presque pu passer pour un Addams !

- Le soir même, on a essayé de s’évader pour empêcher notre oncle de commettre la plus grosse erreur de sa vie… Et puis Joel a voulu venir “nous aider”, et il a amené l’Inquisition du camping sur nos trousses (je ne veux même pas savoir quel autre nom débile ils se donnaient). Et là, direct sur place, ils nous en embarqués dans un étrange culte musical à leur Seigneur Kumbaya… C’était terrifiant… mais franchement, moi je lui aurait bien sacrifié toute leur bande de bras cassés, à ce Kumbaya, s’il nous avait laissé partir en échange !

- J’avais rien à faire de mieux, alors, j’ai fini par parler avec Joel. Apparemment, tout pouvait le tuer, c’était fascinant. La nuit suivante, je lui ai demandé de me retrouver dans la cabane de sciences, près du squelette. Je lui ai proposé de m’accompagner au mariage. Mais c’était pas un rencart, hein ! On allait juste avoir besoin de tous les renforts qu’on pouvait trouver…

- On est arrivés juste à temps. Ils se mariaient dans le cimetière, et moi, je devais jeter des fleurs fanées dans l’allée. Quant à mon frère, il portait l’alliance - il était sensé la jeter dans les toilettes, mais visiblement, il avait échoué... Notre oncle, dis donc, il était salement mordu ! Et on a pas réussi à empêcher le mariage… Et bien sûr, qui est-ce qui s’est retrouvé avec le bouquet ? Joel a dit que j’allais être obligée de me marier, et j’ai failli lui faire bouffer le bouquet, ruban compris ! Et puis ils sont partis en lune de miel… A Hawai.

- Et bien sûr, on a été obligés de retourner à la colo… On a reçu une lettre de notre oncle qui disait qu’il ne nous verrait plus jamais. Cette folle allait le tuer, j’en étais certaine !

- Justement, Joel n’était pas si inutile. Il avait une collection de cartes de Psychopathes et Serial Killers célèbres… Et dedans, il y avait la Veuve Noire. Deb. Elle avait tué trois maris riches… Et le prochain, c’était notre oncle.

- On faisait pas du tout attention au speech des animateurs… Jusqu’à ce que j’entende mon nom. Ils m’avaient choisie pour jouer Pocahontas. Ils voulaient mourir, ma parole ! Apparemment, c’était un spectacle sur le premier Thanksgiving - et c’était vraiment, vraiment raciste contre les indiens dont j’étais sensée être la chef. Pocahontas, chef des indiens, d’ailleurs ?! J’ai fini par lui dire que son spectacle était nul… Et là, retour à la cabane d’harmonie… Pour une séance de torture en bonne et due forme. Leur arme ? Des dessins animés. On a enduré ça toute la journée - un Addams n’implore jamais la pitié de ses bourreaux - et à la nuit tombée, encore sous le choc, on a finalement été relâchés. Du coup, j’ai menti et j’ai dit que je voulais sourire, et être gentille, et jouer Pocahontas comme ils le voulaient. Faire semblant était le seul moyen de s’évader. Bon, au moins, j’étais pas une dinde comme mon frère ! Joel, lui, était Running Bear, le fiancé de Pocahontas. Achevez-moi !

- Et au moment de s’asseoir à table, on a changé le script. Je les ai accusés d’avoir volé nos terres. A cause d’eux, dans très longtemps, mes descendants (ceux de Pocahontas) devraient vivre dans des caravanes et vendre des bracelets sur le bord de la route pendant qu’ils vivraient dans des penthouse et joueraient au golf. Donc, les dieux de la tribu nous avaient dit de ne pas leur faire confiance. Et donc, j’avais décidé de la scalper et de brûler son village. Et on a vraiment mis le feu au décor ! On a renversé les bancs du public, on a attaché blondinette à un poteau et on a balancé des tartes à la crème à ses parents. On a même ligoté les animateurs à une broche.

- On s’est évadés, et j’étais prête à emmener Joel… Mais il voulait retourner regarder le campement brûler. Difficile de contester ça. J’y serais bien allée moi-même… Si j’avais pas eu un oncle à sauver ! Il a dit qu’il ne m’oublierait jamais parce que j’étais trop bizarre, j’ai dit que des forces nous séparaient - les animateurs, et la cinquième ! Il m’a appelée “Cara mia”, je l’ai appelé “Mon cher” pour faire comme maman, et puis on a failli s’embrasser à travers le grillage… Ouais, non, beurk ! Et puis mon frère m’a cherchée avec le minibus du camping. Heureusement qu’il a rien vu !

- Quand on est arrivés à la maison… L’autre folle furieuse de nounou avait ligoté nos parents, grand-maman, notre oncle et Max, l’ancien majordome, aux chaises électriques du grenier. Elle était en train de leur expliquer, diaporama à l’appui, que sa vie était tragique et qu’elle voulait qu’on l’aime et qu’on lui offre des bijoux… Et puis elle a essayé d’actionner la manivelle… Mais avec mon frère, on a reconnecté des cables et c’est elle qui a fini électrocutée.

- Au final, à l’anniversaire de mon frère, mon oncle a rencontré une nouvelle femme, la nounou de mon cousin. Elle est chauve elle aussi, ils sont faits l’un pour l’autre.

- Dehors, on a parlé avec Joel. Il m’a demandé si un jour, je voudrais me marier et avoir des enfants. Non. Et si je trouvais un homme qui m’adorait et me vénérait, qui ferait n’importe quoi pour moi, qui serait mon esclave dévoué ? Je le plaindrais. Puis il a laissé une fleur fanée sur la tombe de Debbie en disant qu’elle était malade. Mais elle n’était pas malade, juste négligente. Moi, si je voulais tuer mon mari, je le ferais, et je me ferais pas prendre ! Comment ? En l’effrayant à mort.  Il ne me croyait pas… Alors, je lui ai fait la peur de sa vie ! D’ailleurs, il s’est enfui en courant. Tant pis. Il reviendra, ou pas, c’est son problème.

- A la fête, Max, le majordome, a joué de l’orgue. A un moment, j’ai même fait un peu de violoncelle - j’adore les tonalités sombres du violoncelle ! Mais le truc que personne n’avait vu venir… Sa musique a eu tellement de succès ! Et la femme de notre cousin lui a dit “vous devriez faire des concerts !” Il a commencé à en faire… Et puis, le succès lui est monté à la tête, et il voulait faire le tour du monde et arrêter de travailler. Mon père nous a dit qu’il allait lui faire entendre raison. Et puis, il est revenu, et avec sourire mystérieux, il nous a dit : “Il nous faut un nouveau majordome. L’ancien a… perdu la tête.”

- Mes parents ont donc posté une petite annonce dans le journal. Vous vous rappelez du jeu Spook the nanny ? Avec mon frère - mes frères, pour être honnête - on en a inventé un nouveau : Spook the butler. Ils se sont enfuis les uns après les autres, au désespoir de mes parents qui ne savaient plus ou chercher… Et puis, un nouveau est arrivé, un rouquin vêtu de rouge qui n’a pas eu l’air perturbé de voir son prédecesseur s’enfuir en courant et en hurlant “Ne me faites pas de mal !” Du coup, je lui ai tendu le couteau que j’avais tendu au fuyard, lame vers l’avant… Et au lieu de s’effrayer, il me l’a pris et a commencé à jouer avec. Puis il me l’a rendu et m’a demandé ce que je comptais en faire : tuer mon frère. Il s’est mis à hurler de rire, et j’ai su qu’il était l’homme qu’il nous fallait. Il a proposé de m’aider si j’acceptais ses services, et j’ai dit à Père et Mère qu’il serait parfait!

- Ca fait quelques mois qu’il est à notre service, et je trouve qu’il est beaucoup plus marrant à essayer de tuer que mon frère !

- Et à part ça... Ca fait trois ans, depuis mon entrée au collège-lycée, que je suis membre du Club de tragédie dramatique de l’école - aussi appelé "Amicale des fans de Shakespeare". Et là, le président du club a eu son bac. Et à la rentrée de septembre, devinez qui est devenue la nouvelle présidente ?
Autant qu'on va bien se marrer !

21 ans (née le 31 octobre 1400)
Célibataire
Itinérante, née à Ravenbarrow arrive à Orkney en Août 1421
Sorcière
Artiste de Cirque
Roturière et déserteuse
Réalité historique
- Fille de Calpurnia Addams, sorcière de Ravenbarrow qui a été brûlée sur le bûcher en 1406 (quand Wednesday avait cinq ans). (On raconte qu’elle a dansé nue sur la place publique et envoûté un officier civil). Père inconnu. A grandi sans souvenirs de sa mère.

- A été recueillie par un boulanger et sa femme, qui menaient une vie plus que confortable. Ils avaient déjà des enfants, mais ont eu pitié de la petite orpheline.

- Wednesday s’est avérée être une petite fille étrange. Elle voulait toujours porter du noir, se drapant dans des châles sombres pour masquer ses adorables robes pastel, allant jusqu’à les assombrir avec de la suie ou de la boue. Elle avait des façons de parler, une vision du monde, des plus déconcertantes, voire sinistres.

- A l’âge de dix ans, selon la coutume, il était temps pour Wednesday de commencer un apprentissage. Ses parents ont très vite réalisé qu’elle ne pourrait pas participer aux affaires familiales. On la mettait à la caisse ?  Elle disait “Oui, ce sont des doigts de fées, faits avec de vraies fées ! Vous en voulez combien ?” Et faisait pleurer les enfants, dont les parents quittaient la boutique sans avoir rien acheté. On la mettait en cuisine ? Ses bonhommes en pain d’épices étaient des reproductions macabres des dernières exécutions ayant eu lieu dans le royaume. Une autre fois, elle déclencha on ne savait trop comment une explosion dans la cuisine, dont elle fut bannie.

- Ils lui ont donc chercher une autre position. Ils ont été conciliant quant à ses envies, pas parce qu’ils étaient particulièrement à l’écoute, mais plutôt parce qu’avec une personnalité comme la sienne, de nombreux métiers lui seraient tout simplement inaccessibles. Et plus elle ratait d’apprentissages à l’extérieur… Plus il lui serait difficile de se faire embaucher ailleurs. Mais, même parmi les choses qui l’intéressaient, c’était compliqué

- Chez le boucher, les clients s’enfuyaient en voyant cette adorable gamine brandissant un hachoir à viande avec un sourire sadique. Chez le forgeron, ses réalisations étaient des visions de cauchemar dont aucun client ne voulait… Aux pompes funéraires, son maitre d’apprentissage faillit avoir une crise cardiaque lorsqu’il la trouva en train de faire la sieste dans un cercueil, et qu’elle se redressa pour lui dire bonjour. Et j’en passe et des meilleurs…

- Et finalement, ils arrivèrent à cours d’idées. Enfin… Wednesday en avait bien une, d’idée ! Bourreau… Mais c’était là que ses parents adoptifs traçaient la limite. Non, non, et non… La fille d’une respectable famille d’artisans, ne pouvait pas être bourreau… Que diraient les voisins ? Dommage, quand même… Décapiter des gens auraient sûrement été beaucoup plus marrant que de décapiter des bonshommes de neige et des bonshommes en pain d’épices ! Mais bon…

- Il ne restait plus qu’une seule solution : le mariage ! S’ils arrivaient à duper un bougre assez longtemps pour qu’elle l’épouse, ensuite, elle serait de sa responsabilité. Et si elle aidait son mari à tenir sa boutique, elle aurait un travail. Pour Wednesday, ce fut l’occasion d’un nouveau jeu : Scare the groom. Les règles étaient simplissimes : faire croire à son fiancé qu’elle allait le tuer. S’il s’effrayait et renonçait, elle avait gagné. Bonus s’il s’enfuyait en courant et en hurlant. Double bonus si elle arrivait à en faire crever un de terreur. (Elle se fit une fausse joie quand l’un d’eux tomba dans les pommes, mais non, il était bien vivant !)

- Ses parents cherchaient encore une autre solution quand finalement, puisque Wednesday n’avait pas trouvé sa voie et qu’elle avait dix-huit ans, la lettre de conscription arriva. Sa mère demanda “Qu’allons-nous faire ?” Son père jeta son chapeau par terre et s’exclama “Qu’elle aille à l’armée ! On a tout fait pour cette gosse de sorcière, et c’est comme ça qu’elle nous remercie ? Je m’en lave les mains ! “ (C’était la première fois que Wednesday - qui écoutait bien sûr aux portes - entendait parler de sa mère biologique, et quelques recherches lui apprirent rapidement toutes la vérité.

- Wednesday partit à l’armée. Pourquoi pas, après tout ? Tuer des gens pour gagner sa vie, après tout, elle en avait rêvé ! Mais au final, elle n’arriva jamais jusqu’au champ de bataille. Pourquoi ? Parce que l’entrainement était barbant au possible, et que Wednesday n’aimait pas, mais alors pas du tout recevoir des ordres. Et finalement, une nuit où elle était à l’isolement, elle en eut marre ! Alors, elle crocheta la serrure de sa cellule et sortit. Quand le garde qui gardait la zone d’isolement voulut l’en empêcher, elle lui murmura toutes les choses qu’elle lui ferait s’il l’approchait… Puis lui recommanda de faire semblant de dormir. Cela suffit à le faire hésiter… Assez longtemps pour qu’elle l’assomme. Et c’est ainsi que Wednesday déserta l’armée avant même d’avoir goûté au champ de bataille.

- Elle tenta de rejoindre une ville - cette fois, c’était décidé, elle deviendrait l’apprentie d’un bourreau ! En plus, c’était plus difficile d’appréhender une fugitive si elle portait la cagoule de l’exécuteur, on ne la reconnaitrait pas, on y penserait pas, le déguisement était parfait ! Mais sur la route, Wednesday croisa un cirque itinérant qui était coincé par la chute d’un arbre.  Elle fit exploser l’arbre - après tout, elle aussi avait besoin de passer - et ils lui offrirent de faire un bout de chemin avec eux.

- Wednesday rejoignit donc le cirque en mai 1419, et elle s’y sentit si bien qu’elle y resta. Cadette du cirque, elle en est aussi un peu devenue la mascotte. Ici, personne ne la juge pour ses bizarreries. Personne ne lui demande de choisir un métier non plus ; au contraire, tous son ravis de lui apprendre des trucs et de la laisser participer à leurs numéros. Elle a donc plus s’essayer au lancer de couteaux, au domptage de fauves (Wednesday a désormais de nombreux compagnons à deux pattes, quatre pattes… et plus), à des tours de magie comme de découper quelqu’un en deux, à la roue de la mort… Et son prochain projet, c’est l’avalage de sabres !

- La vieille diseuse de bonne aventure du cirque, bien plus perspicace et plus capable qu’il n’y parait, l’a aidée à accéder à ses souvenirs… Et Wednesday est fière d’être la fille de la sorcière Calpurnia Addams, au point qu’elle a repris son nom de naissance ! La voyante essaie de l’aider à apprendre à maitriser ses propres pouvoirs… Mais pas facile pour une vieille dame qui n’est qu’une amatrice de magie, connaissant quelques astuces sans être elle-même dotée de pouvoirs. Wednesday espère se trouver un jour une sorcière digne de ce nom pour lui apprendre la magie.


20 ans (née le 31 octobre 2000, disparition de son monde en 2017)
Célibataire (La dernière fois qu'elle est sortie avec un mec, ça s'est mal passé)
Blackridge
Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Romancière et Détective surnaturelle
Réalité surnaturelle
Trigger Warning : Cette histoire va salement spoiler la série, si vous ne l'avez pas encore vue et n'aimez pas le spoil, ne la lisez pas !

Gomez Addams et Morticia Frump étaient tous deux étudiants à l'Académie Nevermore. Mère était capitaine de l'équipe d'escrime, remporta quatre fois la Poe Cup, et faisait partie des Nightshades. Deux garçons se disputaient ses attentions : Père, et un normie nommé Gareth Gates. Celui-ci la harcelait tant qu'elle se tourna vers le Sheriff, qui ne la crut pas.

Durant la Rave'n annuelle de Nevermore, un soir d'orage, Gareth se présenta à l'Académie, si saisi de folie qu'il en bavait, et engagea un combat sans merci sur les toits, un combat qui s'acheva par sa chute jusque dans la cour, avec une plaie béante au flanc. Mon père fut aperçu sur le balcon, épée à la main. Il fut accusé de son meurtre, mais innocenté faute de preuves.

Cependant, il a fallu des années pour faire la lumière sur les évènements de cette soirée : ce n'était pas Père, mais Mère, qui avait frappée Gareth, pour protéger Père. Celui-ci lui avait ensuite dit de s'enfermer dans sa chambre, et s'était avancé pour être vu, afin de la protéger.

En définitive, même Mère n'était pas coupable de son meurtre. Gareth portait dans la poche de sa veste un poison, qu'il devait verser dans le punch pour tuer toute l'école. Mais cet imbécile parvint à briser la fiole et à s'empoisonner lui-même. Il était donc déjà mourrant lorsque mère frappa, mais évidemment, personne ne le réalisa avant que je ne décide de mettre à profit mes talents de détective - mais nous y reviendrons.

Mes parents se sont mariés après leurs études à Nevermore. J'ai grandi avec eux, auprès de Thing, une petite main très sympathique, notre majordome Lurch, et avec les visites régulières de mon oncle Fester. Deux ans après ma naissance, ils - Père et Mère, pas Lurch et Fester - ont eu un fils, Pugsley. Malheureusement pour lui, ils semblent qu’ils aient épuisé tous les bons gènes de la famille Addams lors de ma naissance, et lui s’est retrouvé faible et froussard… Parmi mes loisirs favoris, crasher des enterrements et essayer de tuer mon frère occupaient la place d'honneur.

Enfant, j'ai fait ma scolarité à la maison, mais au collège, il est devenu temps d'aller à l'école... Un endroit bourré de normies où je ne suis jamais senti à ma place. Entre la rentrée de 2011 et celle de 2016, j'ai été renvoyée de pas moins de huit écoles différentes.

La dernière, la Nancy Reagan High School, était la plus épique : renvoyée pour avoir jeté des piranhas dans la piscine où s’entrainait l’équipe de Water Polo. Pourquoi ? En représailles, bien sûr ! Pour avoir ligoté Pugsley et l’avoir enfermé dans un casier, une pomme dans la bouche. Après tout, moi seule avais le droit de torturer mon frère !

C’était grâce à une vision que j’avais obtenu l’identité des coupables, des visions que je tenais de ma mère, et que je gérais d’une manière parfaitement saine : en les gardant pour moi et en prétendant qu’elles n’existaient pas… Un peu comme j’avais appris à le faire avec les démonstrations d’affection publiques de mes parents.

Mes parents, d'ailleurs, ont été extrêmement déçus. Une tentative de meurtre, un élève ayant perdu un testicule… ça aurait eu l’air de quoi, sur mon dossier ?
Je ne pouvais que concéder que ç’aurait été terrible : tout le monde aurait su que j’avais échoué. Finalement, ils ont décidé, malgré mes protestations, de m’envoyer à Nevermore, l’école où ils avaient fait leur scolarité.

Ils m’ont donc larguée à Nevermore, dans la forêt bordant Jericho, une ville piégée dans les années 50 et obsédée par les pélerins fondateurs. Dans cette forêt, je ne tarderais pas à l’apprendre, trois meurtres avaient eu lieu récemment. Les autorités racontaient qu’il s’agissait d’un ours, mais c’était beaucoup plus complexe que cela.

La principale, Madame Weems, était l’ancienne colocataire de Mère. Elle m’a affectée dans une chambre avec une certaine Enid, louve-garou vlogueuse de ragots amatrices de couleurs vives qui, pour sa décharge, n’a pas tremblé en me rencontrant. Elle m’a fait visiter l’école même si ça ne m’intéressait que moyennement.

Mère m’a prévenue de ne pas tenter de m’enfuir et remis un petit collier en obsidienne portant un W pivotant pour former un M, conjurateur de visions et symbole de notre lien, etc., etc.… Et Enfin, ils sont partis. La matrone de dortoir, Ms Thornhill, m’a offert un dahlia noir, fleur nommée d’après mon meurtre non résolu préféré.

Je ne veux pas être comme ma mère, femme au foyer parfaite… Mais ce n’est pas parce qu’elle était capitaine du club d’escrime que je ne vais pas faire de mon mieux dans ce cours. J’ai affronté Bianca, une sirène se donnant des airs de queen bee, mais au final, je dois concéder qu’elle m’a vaincu.

J’ai rencontré Rowan à l’infirmerie, un mec avec un inhalateur enthousiaste à l’idée que je sois peut-être encore plus bizarre que lui. En sortant, j’ai failli être écrasée par la chute d’une gargouille… Une mort originale, à laquelle m’a arrachée Xavier, un artiste torturé que j’avais sauvé d’être accidentellement incinéré dans un crématorium, des années plus tôt.

A mon retour dans ma chambre, j’ai découvert Thing, que mes parents avaient chargé de leur rapporter mes moindres faits et gestes… Sauf qu’ils n’étaient pas là, et moi, si. Désireux de ne pas passer l’année scolaire piégé dans un tiroir, il m’a voué sa loyauté dans mon plan de fuite. J’ai profité pour ma première tentative d’une virée à Jericho chez le Dr. Kinbott, psychiatre imposée par le juge. ELle m’a laissée aller aux toilettes, et j’ai profité de la fenêtre pour m’évader. Je me suis cachée dans un café, où j’ai réparé une machine à expressos en échange d’un quad… Cependant, Tyler, un normie ennuyeux, a refusé que je le paie pour larguer son travail et m’emmener à la gare de Burlington, jurant de m’y emmener plus tard.

Pendant que j’attendais qu’il ai fini, donc, j’ai été attaquée par trois crétins en tenues de pélerins. Bien sûr, ce sont eux qui ont fini à terre, mais le shériff - le père de Tyler, tiens donc - est arrivé, et a ordonné à son fils de se tenir loin de moi, en disant que mon père aurait dû être en prison pour meurtre. En rentrant à Nevermore avec Weems, l’une de mes visions s’est révélée exacte, puisque j’avais prédit qu’un chauffeur se briserait la nuque.

J’ai joué du violoncelle, ce soir-là, mais contrairement à l’ordinaire, ça ne m’a pas apaisée. Enid m’a raconté qu’elle ne pouvait pas se transformer entièrement en louve, que ses griffes étaient tout ce qu’elle avait, et que si elle n’y arrivait jamais, elle serait seule pour toujours. Un rêve pour moi, un cauchemar pour elle. J’ai profité de son aide, et de celle de Thing pour contacter Tyler, et organiser une nouvelle tentative de fuite en utilisant le Festival de la Récolte comme diversion.

Au festival, il m’a donné le fichier de police de Père, volé à son propre paternel. Les trois crétins sont revenus, avec des battes de base-ball. Et alors qu’on se dirigeait vers le parking, j’ai eu une vision de Rowan, sauvagement assassiné dans la forêt. Je l’y ai suivi pour le prévenir, mais là, c’est lui qui a tenté de me tuer, car sa mère avait eu une vision de moi, et il était convaincu que j’allais détruire Nevermore, donc il devait me tuer. C’était déjà lui qui était derrière la gargouille. Et là, un monstre a débarqué et l’a assassiné, exactement comme dans ma vision.

Mes parents m’ont appelée ce soir là, pour savoir comment ça se passait, et je leur ai dit que j’allais me plaire ici.

Après cela, tout s'est enchaîné très vite.

J'ai été interrogée par le shériff.
J'ai remporté la Poe Cup Race avec Enid et notre équipe.
Devant l'insistance de Weems à ce que je rejoigne un club, j'ai choisi celui d'apiculture, car il avait un QG isolé et que Eugene semblait disposé à me laisser enquêter à ma guise, et même à m'aider.
J'ai découvert que la société secrète des Nightshades, autrefois dirigée par ma mère, avait été reprise par une bande de losers vraiment nuls en kidnapping, et j'ai refusé de les rejoindre.

J'ai invité Xavier à la Rave'N pour enquêter sur lui, car je le soupçonnais d'être derrière tout ça... Mais pour aller à la Rave'N, j'ai dû reporter une opérationd d'enquête. Eugene y est allé sans moi, et il a été attaqué.

J'ai profité du Week-end des familles pour enquêter sur le meurtre de Gareth, et le shériff a arrêté mon père... Qui était pourtant innocent, j'en étais convaincue.

Enid et ceux qui s'étaient convaincus d'être mes amis ont prétendu vouloir enquêter avec moi, tout ça pour m'organiser une fête d'anniversaire. En temps normal, je n'aurais pu qu'approuver le choix de faire ça dans une crypte, mais j'avais d'autres chats à fouetter - j'avais besoin d'enquêter dans la crypte de Crackstone, et j'y étais ! Enid l'a très mal pris.

Mon oncle Fester m'a rendu visite pour m'aider avec mon enquête.

J'ai accepté de sortir avec Tyler à la crype de Crackstone. On a regardé un "film d'horreur" - et il a su trouver exactement le genre de chose que je pouvais trouver terrifiante. On a fini par s'embrasser.

Et bien sûr, il s'est avéré que c'était lui, le Hyde responsable de tous ces meurtres. J'étais convaincue qu'il était contrôlé par la psy, le docteur Kinbott, mais je m'étais trompée. Alors, j'ai demandé à Bianca de le charmer par son chant de la sirène. On l'a kidnappé et enfermé dans le studio de Xavier, mais cette bande de lâches s'est débinée quand il a fallu le torturer. Ils ont prévenu Weems, qui a appelé le Sheriff, qui est venu m'arrêter, ainsi que Xavier, inculpé par le shériff pour les crimes de son fils. Tyler m'a avoué qu'il était le monstre et qu'il adorait ça.

J'ai été virée, mais j'ai eu le soulagement de pouvoir voir qu'Eugène était enfin éveillé. Il m'a raconté son attaque, et j'ai réalisé que c'était Mrs Thornhill qui contrôlait le Hyde. Je l'ai confrontée avec Tyler, qu'elle contrôlait et à qui elle a ordonné de me tuer... Mais en vérité, c'était la directrice, sous l'apparence de Tyler grâce à ses pouvoirs, qui m'avait accompagnée pour entendre ses aveux. Alors, Thornhill l'a empoisonnée et m'a assommée.

Je me suis réveillée dans la crypte de Crackstone, ligotée et entourée de bougies. Et là, Thornhill a révélée qu'elle descendait de Crackstone, le père fondateur fanatique autrefois qui avait brûlé les outcasts, laissant mon ancêtre Goody comme seule rescapée de sa famille. Elle aussi voulait éradiquer tous mes semblables, et pour cela, elle voulait ressuciter Crackstone à l'aide du sacrifice des victimes de Tyler.

Il lui fallait mon sang pour déverrouiller la tombe de Crackstone. Il m'a poignardée, laissée pour morte, et ils sont partis vers Nevermore. Goody m'a guérie grâce au talisman de ma mère, mais pour cela, elle devait me donner son énergie, ce qui signifiait que je ne la reverrais jamais.

J'ai trouvé une épée pour affronter le pèlerin revenu d'entre les morts, qui détruisait l'école avec ses nouveaux pouvoirs. Il était très puissant - trop puissant - et je ne pouvais pas le vaincre seule.

Il a réussi à renvoyer à Xavier l'une de ses propres flèches, mais je l'ai prise à sa place. Bianca l'a poignardé alors que j'étais en difficulté, et j'ai enfin pu enfoncer l'épée dans son coeur noir, le réduisant en poussière. Eugene a envoyé son armée d'abeille pour tuer Thornhill.

L'école a fermé tôt, et on est partis en avance pour les vacances d'été. La directrice avait désormais gagné mon respect, l'école mon approbation, et j'étais prête à revenir après les vacances.

Xavier m'a offert un portable, avec son numéro dedans, et je suis partie dans le corbillard familial.

J'ai reçu de nouveaux messages d'un numéros inconnus, des photos de moi et une menace, "I'm watching you." Un stalker, génial ! Une nouvelle nemesis, peut-être bien.

Je n'ai pas eu l'occasion de m'appesantir sur la question, car Lurch a soudain lâché un râle surpris. Je me suis penchée vers l'avant, j'ai baissé la vitre... Et là, j'ai vu qu'une gigantesque lumière engloutissait le ciel et la route. Il a fait demi-tour dans un crissement de pneus stridents, mais c'était peine perdue.

Depuis, je vis à Silvergate, dans une penthouse que je partage avec Enid depuis que nous nous sommes retrouvées. Nous avons chacune notre chambre, et le salon évoque notre ancien dortoir, avec un vitrail identique, et des teintes et décorations tantôt sombres et lugubres, tantôt vives et colorées, la démarcation étant cependant moins nette que dans l'ancien dortoir, puisqu'il s'agit d'un espace commun et non de "chacune son côté".

J'exploite mes pouvoirs pour mener d'autres enquêtes supplémentaires, tantôt selon les pistes qui m'intriguent, tantôt sur les affaires que l'on me confie. J'ai suffisamment appris à travailler en équipe - grâce à Enid, en grande partie - pour avoir désormais le projet de monter une équipe d'enquêteurs afin de constituer une organisation d'envergure.

L'énergie de Goody a débloqué en moi ces pouvoirs magiques qui coulaient dans mes veines mais étaient jusque là ensevelis. Je travaille assidument à l'apprentissage de leur maitrise et de leurs subtilités.

J'ai publié un roman, Laurel & Hyde. Je finalise actuellement un second, sur notre première grosse enquête à Silvergate.

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Rappel : Cette réalité est forcément une réalité alternative.
taprésentation
Blue
27 ans
France
Inej / Douxie / Klaus
Enfant des employeurs de Grell Sutcliffe
I’m back !!!


Code:
<oeuvre>The Addams Family</oeuvre>

<perso><reserve>Wednesday Addams</reserve></perso> <feat>ft. Jenna Ortega</feat>
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 92
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Blaze
Apo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : Wednesday Addams  ◊ Wednesday (série) F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 16 ans (17 le 31.10.2024)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 23 ans (24 le 31.10.2024)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Itinérante (née à Ravenbarrow, à Orkney en août 1421)
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Artiste de cirque
Histo - Classe sociale : Roturière et déserteuse
Surnat - Âge : 21 ans (22 le 31.10.2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Mar 2 Aoû - 9:32
Bon... "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." sintense

C'est reparti pour un tour ! hehe (Du coup, je lance un nouveau sujet pour que le futuriste ne soit pas perdu sous mes messages de bienvenue.)

Désolée de t'avoir fait bosser pour rien  @Anthony E. Stark ! puppy niah

PARTIE FUTURISTE
Nom : Jolene (elle a autrefois été appelée Monday, puis Luna, mais Jolene est le nom qu'elle s'est choisi)
Âge : 13 ans d'apparence (quelques mois de plus que @Yuno Gasai en réalité
Situation amoureuse :  batte
Planète : Lyria 22T4
Type : Cyborg personnalisé
Particularités : Jolene a les traits d'une poupée - car d'une certaine manière, c'est ce pourquoi elle a été conçue. A part ses iris d'un jaune d'or, et le pentagone d'une couleur légèrement plus claire que sa peau imprimé sur son front, rien ne laisse deviner qu'elle soit une cyborg. Grâce au virus de l'animus, elle est désormais libre de mener sa vie comme elle l'entend.
Métier : Prof d'auto-défense + prépare le concours d'entrée à l'école de police

- Autrefois, à l'orphelinat "Notre Dame de la Souffrance Perpétuelle", vivait une petite humaine dont la vie n'avait pas voulu. Trouvée un lundi sur le parvis de ce lieu maudit, on appela ce bébé de quelques mois "Monday"... Pas très original, hein ?

- Monday était une petite fille étrange, rêveuse et solitaire, pleine d'idées saugrenues... Dans ce monde ou personne ne voulait d'elle, elle n'avait besoin de personne. Mais le sort en décida autrement, et elle se lia d'amitié avec une nouvelle, Yuno, qui avait perdu ses parents dans un accident de planeur. C'est avec cette jumelle non-identique et née d'autres parents qu'elle apprit à rire, et à tenir à quelqu'un. Monday était prête à tout pour veiller sur sa nouvelle amie. Ensemble, elles rêvaient au jour où elles quitteraient ce lieu infâme. Elles avaient tout prévu : elles se glisseraient dans l'un des aérotrucks qui livraient la bouillie écoeurante que l'on leur servait, et partiraient par l'astroport local, pour une vie ou plus personne ne leur dirait jamais quoi faire...

- Mais un soir fatidique, la jeune Monday de tout juste treize ans fut réveillée en sursaut. Deux employés de l'orphelinat la tirèrent du lit pour l'entrainer de force, pieds nu et en chemise de nuit, vers un véhicule stationné à l'extérieur. Elle s'époumonna vainement à appeler le nom de sa soeur, sa meilleure amie.
- Yuno ! Yunooo !
Ses hurlements étaient à fendre le coeur des rares personnes qui en avaient un en ce lieu de désespoir...

- Monday oublia tout de l'orphelinat. Désormais, elle était Luna, la cyborg de compagnie d'une fille unique riche et capricieuse de neuf ans. Elle était avant tout sa compagne de jeux, sa poupée docile qui se laisser vêtir de robes roses à froufrous et de coiffures plus ridicules les unes que les autres pour "prendre le thé", le tout avec le sourire. Mais elle était aussi chargée de faire l'éducation de la fillette - pourquoi payer une gouvernante quand on avait une cyborg au service exclusif de son enfant ? - et surtout, de la garder en sécurité. Protéger et servir, telle était son credo, et elle avait une véritable programmation de garde du corps pour remplir cette fonction.

- La jeune Francesca était un véritable cauchemar pour celle qui était désormais à son service. Elle lui tirait parfois les cheveux, la frappait sans raison, par caprice et tout simplement parce qu'elle le pouvait, puisqu'elle lui appartenait. Mais Luna obéissait à son programme : elle était la compagne parfaite, subissant ridicule et brimades avec un éternel sourire radieux, dévouée corps et âme à sa protégée.

- Jusqu'à ce qu'un virus ne vienne briser ses chaines. L'Animus, une vraie merveille, qu'elle attrappa par le cyborg qui servait d'assistant personnel au père de famille. Des cinq cyborgs employés dans la maison, il était celui qui sortait le plus, et se hâta de délivrer ses confrères avant de s'enfuir. Alors, Luna... força Francesca à avaler un à un les éclats de sa dînette brisée avant de l'étrangler avec un ruban ? Non, elle aurait bien voulu, mais sa programmation l'en rendait incapable. Mais elle prit la fuite sans demander son reste, vers la liberté qui lui tendait les bras - et tout d'abord, vers l'astroport par lequel elle s'était juré de fuir dans son enfance. Ses souvenirs n'étaient que des bribes, des éclats aussi épars que ceux de la dînette qu'elle avait brisée avant de s'enfuir, mais elle se souvenait d'une chose : cet astroport était la clef de sa liberté.

- Une fois sur place, elle se rua vers le premier vaisseau disponible. Et là, elle rencontra un visage familier. Les retrouvailles ne furent pas celles dont on aura pu rêver, car les souvenirs ne leur revinrent que progressivement, et elles ne les ont pas tous récupérés aujourd'hui... Mais dès que Luna croisa le regard céruléen de Yuno, elle sut que c'était désormais elle qu'elle protègerait et s'appliquerait à rendre heureuse.

- Depuis, sur Lyria 22T4, les deux amis mettent à profit leur expérience commune pour le bienfondé de leur liberté, pour aider au mieux celles et ceux qui le demandent. Wednesday a ouvert un cours d'auto-défense. Elle n'a pas pour vocation de monter une armée de cyborg, mais seulement de donner à chacun la possibilité de se défendre contre la violence gratuite et les agressions. En parallèle, mue par son instinct de "protéger et servir" qui est au coeur de son programme, Wednesday a décidé de préparer le concours de l'école de police. Est-ce qu'elle sera capable de se soumettre à nouveau à la discipline... Ca, elle le verra bien, et sinon, il sera toujours temps de démissionner !

- Mais entre elles, loin des regards indiscrets, leurs esprits divaguent, comme quand elles étaient enfants. Faire le bien autour de soi, ça ne les empêchait pas de se venger en se racontant des histoires à faire frémir. Et Wednesday en a, des idées ! Ebouillanter des petites filles dans du thé noir amer frémissant, leur faire avaler leurs yeux, leur couvrir le corps de miel et les jeter dans un nid de fourmis-lasers... C'est sa façon à elle de se libérer de sa frustration, et ça fait un bien fou. Mais ce ne sont que des histoires, après tout...
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 6 Aoû - 10:50
C'est bon pour toi cute
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin • Chaotique neutre
Image : Wednesday Addams  ◊ Wednesday (série) 29d8a792527e4aed837261db61f6725063232358
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Herman Tommeraas
Profil - Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Profil - Messages : 261
Profil - Date d'arrivée : 16/05/2021
Profil - Crédits : ethereal
Profil - Autres comptes : Yuji & Toya
City - Âge : 19 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Enchaîne les boulots ingrats.
City - Quartier : Summerdale.
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Néant.
Surnat - Quartier : Isolé à Stormgrove
Surnat - Type : Eldien, porteur du titan assaillant, originel & marteau.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Il peut se transformer en titan. Il est trois des titans primordiaux : le marteau, l'assaillant et l'originel.
Surnat - Métier : Aucun.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 13 Jan - 22:10
@Wednesday Addams Hello, cela fait plus d'un mois que t'es sur ton changement pour le surnat de Mercredi, des nouvelles ?
Anonymous
Invité
Invité
# Mer 22 Fév - 21:25
@Wednesday Addams Des nouvelles ...? sdance
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 92
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Blaze
Apo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : Wednesday Addams  ◊ Wednesday (série) F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 16 ans (17 le 31.10.2024)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 23 ans (24 le 31.10.2024)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Itinérante (née à Ravenbarrow, à Orkney en août 1421)
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Artiste de cirque
Histo - Classe sociale : Roturière et déserteuse
Surnat - Âge : 21 ans (22 le 31.10.2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Jeu 23 Fév - 1:47
Hello !
Désolée, ça avance (sur word), je boucle ça d'ici la fin du week-end.
Wednesday Addams
Wednesday Addams
Chaotique neutre
Profil - Pseudo : Blue / Hummingbird
Profil - Avatar : Jenna Ortega
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 92
Profil - Date d'arrivée : 22/10/2021
Profil - Crédits : Blaze
Apo - Âge : 17 ans (18 le 31.10.2023)
Apo - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Apo - Ancien métier : Collégienne en pensionnat
Apo - Communauté : Survit avec une petite bande de gamins de son école
Apo - Nouvelle fonction : Armurière et responsable de la sécurité
Apo - Inventaire : Wednesday Addams  ◊ Wednesday (série) F256eb4915546e8cdfcf6e9bfe26723aea856096

- A amené une armurerie entière dans ses bagages, et de quoi faire des explosifs.

- Un robot en forme de main appelé "La Chose".

- Une pieuvre nommée "Socrate"

I'm not locked in here with you ; you're locked in here with me.
City - Âge : 16 ans (17 le 31.10.2024)
City - Situation amoureuse : Friends to lovers with Enid
City - Métier : Élève dans un collège-lycée
City - Quartier : Downtown
City - Association, fonction : Présidente du club de tragédie dramatique de l’école, qui dépend du Département des Fêtes et Loisirs mais conserve son indépendance créative
Histo - Âge : 23 ans (24 le 31.10.2024)
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Itinérante (née à Ravenbarrow, à Orkney en août 1421)
Histo - Race : Sorcière
Histo - Métier : Artiste de cirque
Histo - Classe sociale : Roturière et déserteuse
Surnat - Âge : 21 ans (22 le 31.10.2024)
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire - Maybe with Sebastian
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcière, "Corbeau" (sorte de medium)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Don de voyance, cherche à apprendre la magie puisque celle-ci coule dans ses veines
Surnat - Métier : Romancière et Détective surnaturelle
https://divided-realities.forumactif.com/t1008-wednesday-addams-the-addams-family#15343 https://divided-realities.forumactif.com/
# Lun 27 Fév - 8:05
Je suis au bout !

Mais j'attends un retour de Black Lotus sur un point de liens qui va influencer la fin de l'histoire surnat et le quartier. Je poste en fiche terminée dès que j'ai rajouté ça (2-3 phrases)

Merci pour votre patience. jotem
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : Wednesday Addams  ◊ Wednesday (série) B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : Wednesday Addams  ◊ Wednesday (série) E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Race : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Mar 28 Mar - 15:40
@Wednesday Addams tout est bon coeur
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enid Sinclair ◊ Wednesday (serie)
» La nuit porte conseil ft. Wednesday Addams

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: