H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 29 Aoû - 18:49
jfa2.gifEn grande fan de l'éducation, Barbie a joyeusement accepté la proposition de sa jeune amie  @Enid Sinclair : “et si on faisait une vidéo collab donnant des conseils pour le lycée ?” Ce sera leur première collaboration, et cela fait très plaisir à Barbie, qui a proposé de filmer chez elle. Enid n’était encore jamais venue dans sa maison. Barbie est allée la chercher dans sa corvette décapotable.  
Les voici donc dans le salon coloré où est installé le décor. Comme elles ont prévu de la jouer genre discussion cosy dans le canapé, Barbie a choisi une tenue confortable, sweat Gucci et pantalon large (roses, bien entendu).
Le tournage tire à sa fin. Elles ont déjà parlé de comment se faire des ami.es, du début des relations amoureuses (le consentement, détecter les red flags, tout ça), elles ont aussi discuté de l’importance de s’accorder des loisirs et de se reposer pour travailler plus efficacement…

Sur  le sujet vestimentaire, "N'oubliez pas les filles, vos professeurs n'ont pas le droit d'exiger que vous changiez de tenue !" recommande Barbie. "Si vous voyez une de vos camarades se faire renvoyer de classe à cause d'un vêtement, ou que cela vous arrive, unissez-vous avec le reste de l'école pour protester ! Les garçons, aidez sans prendre trop de place.”
Un petit mot contre le harcèlement est aussi à l’ordre du jour, le sujet habilement amené mine de rien. Barbie parle avec assurance et un sourire éclatant, assise bien droite aux côtés d’Enid sur le profond canapé rose. Elles exposent ensemble quelques anecdotes, proposent des manières de réagir -plus axées sur la prise d’initiative que sur l’appel à un adulte- et avancent vers la fin du script.
“Rappelez-vous, il faut toujours agir avec compassion et avec courage. Vous pouvez réagir lorsque vous êtes témoins de harcèlement, et demander aux harceleurs d’arrêter. N’hésitez pas à défendre celles et ceux qui sont victimes de moqueries.” conclut Barbie avec sérieux. “J’espère que vous agirez avec nous dans la lutte contre le harcèlement !”

Lorsque son amie a fini de parler à son tour, elle adresse à Enid un clin d'œil amical et frappe gaiement dans ses mains pour faire un clap. “Et voilà, that’s a wrap ! Je pense que c’est super, et toi ? Il n’y a plus qu’à faire le montage !”
La fin du tournage confirmé, elle éteint les machines et se lève aussi enthousiaste et fraîche que lorsque la caméra tournait.
"Que dirais-tu d'un smoothie ?"
jfa2.gif Elles passent à la cuisine, aussi colorée que le reste de la maison. Barbie a repeint elle-même la plupart de ses appareils dans un rose charmant ; le blender qu’elle a entre les mains ne fait pas exception. Elles s’installent à une petite table ronde d’un tendre vert pastel, juste à côté de la fenêtre ouverte sur le jardin. Il fait doux dehors, et confortable à l’intérieur.

Barbie regarde affectueusement Enid par-dessus le bord de son smoothie (fruits rouges et banane). Malgré leur différence d’âge -Barbie a actuellement presque le double de l’âge de Enid- elle apprécie cette adolescente volontaire et joyeuse, véritable pile électrique. Elle reconnaît en elle l'heureuse nature dont elle est elle-même dotée. Ce sont les réseaux sociaux qui les ont introduites l’une à l’autre, mais elles se sont rencontrées physiquement pour la première fois voici quelques mois, par hasard, toutes deux présentes à un évènement caritatif au profit d’un refuge de chiens. Le courant est passé immédiatement à grands renforts d’exclamations joyeuses -les gens ont d’ailleurs cru qu’elles étaient déjà amies.
“Aah, c’était amusant !” soupire d’aise Barbie en regardant son jardin verdoyant, les deux mains mignonnement serrées autour de son verre. “Alors, Enid, comment ça se passe pour toi en ce moment ?” demande t-elle avec, on le voit sur son visage ouvert, la certitude que la réponse sera positive.


crédit maison : @thiscolourfulnest sur insta
HRP : j’ai pas encore vraiment trouvé le style d’écriture avec elle, je cherche haha, désolée pour l’écriture un peu blank pour l’instant
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : Social Medias and Sorority B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : Social Medias and Sorority E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Mar 19 Sep - 6:33
Social medias and sorority
@Barbie ▬ Enid Sinclair
L’inspiration numéro une à Enid était nulle autre que Barbie. Une influençeuse en qui elle avait beaucoup d’admiration. C’était grâce à elle, si la jeune femme s’était lancée sur les réseaux sociaux en partageant son quotidien. Avec le temps, les deux femmes sont devenues amies, mais n'ont jamais vraiment collaborer ensemble, jusqu’à aujourd’hui. C’était un grand moment pour la jeune Enid, son rêve allait enfin être réalisé grâce à Barbie. Enid avait proposé cette vidéo pour donner des conseils pour le lycée. Barbie l’avait invité chez elle, la première fois qu'elle y mettait les pieds et même que cette dernière avait été la chercher chez elle. C’était très gentil de sa part !

Enid tout comme Barbie étaient vêtus de roses, ce n’était pas voulu, mais c’était la couleur préféré de la lycéenne. Tout bien habillé, mais le confort avant tout ! Elles allaient tournées dans le salon de cette dernière, tout à fait instagramable  ou digne d’une photo pinterest. Enid adorait la décoration, elle en profitait d’ailleurs pour complimenter son chez soi.

Elles avaient parlé de tout ce qui était en lien avec le lycée dont comment se faire des amis, du début des relations amoureuses, le consentement, les red flag et tout ça. Surtout l’importance de s’accorder du temps pour le loisir et de se reposer. Barbie ajoutait une partie sur les vêtements, que les professeurs n’avaient pas à exiger le changement de tenue. Que si une des filles se faisait renvoyer de la classe, interagir en solidaire ainsi que protester, incitant les garçons à aider sans trop prendre de place.

Par la suite, elle ajoutait qu’il fallait toujours agir avec compassion et avec courage. Agir si on était témoins d’harcèlement et demander au harceleur d’arrêter, de ne pas hésiter à défendre ceux et celles qui étaient victimes de moqueries. Elle espérait que ceux qui regardaient allaient les aider à lutter contre le harcèlement.

Effectivement, n'hésitez pas à en parler, car vous n’êtes pas seuls. Vous pouvez toujours vous confiez avec un adulte si vous n’osez pas le dire à l’harceleur directement. Il y a une façon de dire les choses et on sait que parfois on peut agir avec maladresse et c’est une chose qu’on ne veut pas que ça arrive ! Dans tous les cas, si vous êtes au même lycée que moi vous pouvez toujours venir me voir, ça me fera extrêmement plaisir de discuter avec vous sur divers sujets. Et comme dit Barbie, on espère que vous agirez avec nous dans la lutte contre le harcèlement, car l’union fait la force, ne l’oubliez pas !

Et comme ça, elles avaient fini la vidéo. Enid souriait à cette dernière qui lui adressa un clin d’oeil. Oui, c’était la fin du tournage, elle pensait que c,était super et il ne manquait plus qu’à faire le montage.

Oui, j’ai hâte de voir le résultat final après qu’on ait ajouté notre petite touche.

Et la jeune femme proposait un smoothie à Enid.

Oh, oui, volontiers !

Elle suivait Barbie dans la cuisine, tout aussi coloré que le reste de la maison. C’était magnifique. Tout était rose ou presque. La maison de rêve d’Enid. Elles prirent place à une table ronde juste à côté de la fenêtre ouverte sur le jardin. C’était une belle journée. Elle appréciait le smoothie qu’elle avait fait, un bon goût et rafraîchissant. Les deux jeunes femmes avaient tant en commun c'était fou, ça donnait l’impression que Barbie était la grande soeur d’Enid qu’elle a perdue de vue depuis qu’elle était petite, mais ce n’était pas le cas. Le courant passait bien entre elles, c'était une excellente chose. Barbie s’exclamait que c'était amusant avant de demander à Enid comment ça allait pour elle.

Oui, j’ai adoré faire cette collaboration avec toi. On peut dire que c'était amusant oui.” Enid souriait de plus belle. “Oh ça va… Je me prépare pour deux pièces de théâtre tu vois et disons que dans les deux, j’ai eu le rôle principale, le même personnage…” avoua Enid. “Habituellement dans les pièces de Musa, je ne fais que des rôles secondaires et ça me va très bien, mais cette fois puisque c’est sur Alice au pays des merveilles, elle me voyait en Alice et même pour Wednesday. Les deux ont une vision très différentes de la pièce. Une coloré et un autre un peu plus dark…. Pour l’instant, aucune des deux savent que je fais le rôle principale de l’autre, comment aurais-je pu dire non ? Je tiens beaucoup à elles et je me donne à fond pour ce projet et tout ce qui m’entoure. Ça et le fait que…” Enid penchait légèrement la tête sur le côté. “Que j’aime ma meilleure amie et qu’elle ne le sait pas.

Enid lâchait un petit ricanement nerveux, elle venait de tout déballer alors que Barbie n’avait rien demandé.

Pardon… Je me suis un peu lâchée, mais j'ignorais à qui en parler mis à part toi… Sinon de ton côté ? Comment ça se passe ?
Pando
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 23 Sep - 20:57
Comprenant que l’adolescente est partie pour se confier, Barbie se met dans une attitude d’écoute attentive ; elle regarde Enid en hochant la tête, ponctuant les phrases de sons de compréhension. On dirait que rien au monde ne l'intéresse plus que d’entendre les propos de Enid.
Elle écarquille les yeux lorsque cette dernière lâche sa bombe finale (à savoir, l’info qu’elle est amoureuse de sa meilleure amie). Peut-être influencée par cette réaction, Enid se met à s’excuser d’avoir trop parlé et lui pose poliment une question en retour.
Barbie agite la main pour balayer la question :
“Oh moi, tout est comme d’habitude, parfait.”

C’est la vérité. Tout est toujours parfait pour Barbie, parfait ou en cours de perfectionnement. De plus, elle a compris que Enid craint surtout de l’ennuyer, mais elle compte bien écouter son amie jusqu’au bout au lieu de changer de sujet. Elle a été touchée par la remarque comme quoi Enid ne savait pas à qui d’autre en parler.
“Mais revenons-en à ce que tu disais, tu ne me déranges pas du tout, ne t’inquiète pas. J’aime t’écouter.” assure-t-elle pour rassurer son amie.

“Pour ce qui est des deux pièces, je pense que tu devrais en parler à tes deux amies.” reprend-t-elle. “Puisque leurs visions de Alice sont différentes, elles devraient pouvoir développer leurs pièces chacune de leur côté sans que cela ne pose problème. Au contraire, c’est très intéressant, fais discuter Musa avec Wednesday ! Je suis sûre qu’elles auront des choses à se dire. De plus, les spectatrices vont pouvoir comparer les deux approches… et je pense que ce sera passionnant pour toi en tant qu’actrice, qui aura la chance de jouer différentes facettes de Alice. Le public admirera ta palette d'actrice ! Je viendrai voir les deux pièces, ça m’intéresse beaucoup. Tu me montreras les deux costumes et makeups ?”

Elle fait une pause en prenant une gorgée de smoothie, le regard espiègle.
“Mais ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça !” dit-elle en souriant. “Alors comme ça, tu as un crush ? Pourquoi ne pas lui dire ? Si c’est parce qu’elle est hétéro, sache que moi j’y crois pas, à l’hétérosexualité.” plaisante Barbie avec un rire léger.

@Enid Sinclair
Enid Sinclair
Enid Sinclair
Admin • Loyal bon
Image : Social Medias and Sorority B3c23c1720cf649d1d96a1b589bab429c52684ea
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Emma Myers
Profil - Oeuvre d'origine : Wednesday
Profil - Messages : 267
Profil - Date d'arrivée : 16/02/2022
Profil - Crédits : muggledriver(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ☾ Alina S. ☾ Josephine M. ☾ Jinx ☾ Faith L. ☾ Ellie W. ☾ Claire R. ☾ Amicia R. ☾ Octavia B. ☾ Shadowheart ☾ Villanelle
Profil - RP en cours : NoctisScyllaYunoBarbie
Profil - Zone libre : Social Medias and Sorority E8a9e64038aa71f744a4daa4178976993155cf26
City - Âge : 16 ans.
City - Situation amoureuse : En crush de sa meilleure amie.
City - Métier : Étudiante au collège-lycée de Silvergate.
City - Quartier : Warlington Square.
City - Association, fonction : //
Histo - Âge : 20 ans.
Histo - Situation amoureuse : Célibataire.
Histo - Lieu d'habitation : Château de Ravenbarrow.
Histo - Type : Sorcière.
Histo - Métier : Princesse.
Histo - Classe sociale : Royauté, la seconde branche familiale.
Surnat - Âge : 20 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Un peu d'eau trouble dans la relation avec Ajax.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Loup-Garou.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sous sa forme humaine elle peut sortir ses griffes pour découper tout et n’importe quoi à sa guise. Elle a également une force surhumaine sous sa forme humaine, qui lui permet d’ouvrir des portes sans aucun souci. Elle se transforme en loup-garou lors des nuits de pleine lune ou durant la lune rouge, tout dépend du cycle lunaire. Sous cette forme, elle a une endurance et une certaine résistance aux blessures qu’on peut lui faire durant un combat. Il faut savoir que ce n’est pas en loup(animal) qu’elle se transforme, mais en loup-garou humanoïde, elle reste consciente de toutes ces actions.
Surnat - Métier : Détective surnaturelle.
https://divided-realities.forumactif.com/t1887-enid-sinclair-wednesday-serie https://divided-realities.forumactif.com/t1899-enid-sinclair-les-liens-en-folies
# Mar 31 Oct - 1:00
Social medias and sorority
@Barbie ▬ Enid Sinclair
Lui retournant la question puisque la blonde se sentait légèrement gênée de ne parler de sa vie alors qu’elle n’a pas eu la politesse de le faire envers celle qu’elle considérait tel qu’une sœur de cœur. Pour Barbie, tout était parfait, comme à l’habitude. Elle était chanceuse dans ce cas-là. Cependant, Barbie rassurait Enid en lui avouant qu’elle adorait l'écouter parler.

Pour la situation des pièces de théâtre, elle suggérait qu’elle aille parler à Musa et Wednesday. Si tardivement ? Elle se sentait mal de leur faire ça, mais un jour ou l’autre, elles allaient découvrir la vérité. Chose qu’elle craignait. Oui, ces deux amies avaient une approche différente concernant les pièces de théâtres. Une plus colorée, l’autre un peu plus dark, comme leur personnalité cela dit.

Au moins, Barbie était prête à aller voir les deux pièces ayant Enid en tant que rôle principale. Bien évidemment, elle voulait voir un avant-goût des costumes pour les deux Alices. Elle savait très bien qu’Enid allait le faire, elle se trouvait jolie dans les deux costumes. Buvant une gorgée de smoothie, Barbie avait fait de même, mais un détail ne lui avait pas échappé : son crush.  

Elle lui suggérait de lui dire, si c’était parce qu’elle était hétéro, chose que Barbie n’y croyait pas vraiment. Enid penchait légèrement la tête sur le côté.

Et bien, pas parce que j’ai peur de me faire rejeter par ma propre meilleure amie, hein, mais c’est juste que j’ai peur de gâcher cette relation que nous avons vois-tu… Imagine si elle dit «Enid, je ne suis pas intéressé par toi» Je serais incapable de lui faire face après…” Elle eut un moment de réflexion. “Tu sais quoi ? Je vais laisser l’histoire des pièces passées et je lui dirais à la fin. Entre-temps je lui offrirais des petits cadeaux, une petite attention par-là… Tout doucement, qu’en dis-tu ?

Elle voulait avoir le conseil de son amie, car déjà, elle était plus vieille, donc plus d’expérience dans le domaine.

Et pour les pièces, Musa et Wednesday ne s’entendent pas. Y’a pas un moment où Wednesday ne se gêne pas pour dire un commentaire sur Musa. J’ai eu cette idée, qu’elles convergent leur deux pièces ensemble, mais Wednesday et Musa ont une vision totalement différente. Et Yuno est dans la pièce à Wednesday, n’apprécie pas Musa non plus. Les trois sont mes meilleures copines, je les aime, mais lorsque je veux organiser une soirée pyjama avec les trois, soit Musa vient et les deux autres ne viennent pas ou c’est le contraire. Je ne peux pas forcer les gens à s’apprécier…” Enid baissait légèrement le regard. “J’ai l’impression de me plier en quatre pour elles alors qu’elles ne font aucun effort pour me faire plaisir. Je n’imagine même pas l’organisation de mon anniversaire. Ce n’est pas de ma faute si je m’entend bien avec tout le monde, je déteste voir les gens seuls. Donc il était tout naturel pour moi d’accepter le rôle d’Alice dans leur pièce sans leur dire, trouvant une façon de coordonner le tout sans qu’elles le sachent…

C’était une triste réalité. Enid faisait beaucoup d’effort pour plaire à ses amies et jamais elle n’allait demander la même chose à leur égard. Elle ne dit rien et s'organise autrement. Donc quand elle devait  voir Musa, elle s’arrangeait de voir Wednesday et Yuno à part. Parfois dans la même journée, tout dépendait des activités de prévus.

Et pour les costumes, dès que j’ai le tout, je te montre les deux versions, promis, tu seras la seule à voir les costumes en avant-première.” un petit clin d’oeil de sa part, pour finalement boire à nouveau une gorgée de son smoothie.
Pando
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: