H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 2 Sep - 18:57
Divided become human
Et oui, tout comme beaucoup de petits et de grands, Divided Realities fait sa rentrée en ce début du mois de septembre ! Avec sa nouvelle version aux couleurs électriques, cette nouvelle version réalisée comme toujours par le talentueux @James B. Barnes sur le thème de Become human (what a surprise scared )

Arrow  Arrow Et n’oubliez pas de vous recenser comme à chaque début du mois juste par là !

Les intrigues

Pas de nouvelle intrigue pour cette nouvelle version, on vous laisse un peu de répit de ce côté-là. Cependant, devant le succès de la nouvelle zone du Meltdown, celle-ci devient une zone définitive. Cela vous fait donc un nouveau terrain de jeu permanent pour pouvoir traumatiser vous amusez avec vos persos taptap

Les animations

Ahah ! Vous croyiez vraiment que, malgré l’absence d’intrigue, on allait vous laissez tranquille ?  flame  Que nenni mes amis, voilà pour vous occuper tranquillement non pas une, mais deux nouvelles animations !

- On commence par une première animation de défis RP que vous pourrez trouver juste ici ! Alors à vos claviers, on compte sur vous niah
- Ensuite, un petit concours d’avatar qui se trouve juste là. N’hésitez pas à aller y jeter un œil, avant de vous parer de vos plus beaux atours automnales jotem


Membre de la version

Pour cette version, nous avons décidé de mettre @"Peter J. Quill" à l'honneur  content On aime ta motivation et ton implication dans la vie du forum, merci beaucoup pour cette bouchée de fraîcheur que tu nous apportes inlove

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

Encore une fois, et toujours, merci à vous d'être parmi nous et de faire vivre le forum  jotem  On ne serait clairement pas là sans vous ! Et on espère de tout coeur que ça continuera !

A bientôôôôôôôt !  coeur  coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 2 Sep - 21:00
Wooow ! woah
Le thème de DBH, évidemment... Comment ne pas aimer ?

Bravo pour cette MAJ, elle est très belle.
Félicitations à @Peter J. Quill pour sa nomination. On va aller voir les nouveautés. content
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image :  Newsletter #16 ◊ “Divided become human” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8142
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre :  Newsletter #16 ◊ “Divided become human” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
 Newsletter #16 ◊ “Divided become human” Gif03-Casca
 Newsletter #16 ◊ “Divided become human” Jonah14
 Newsletter #16 ◊ “Divided become human” Jonah_14
 Newsletter #16 ◊ “Divided become human” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 3 Sep - 1:36
Comme toujours, magnifique MAJ :D
JE ne savais même pas qu'il y en avait une de prévu. La surprise quand je me suis connectée ^^

Bravo à Peter pour le membre de la version ^^
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 3 Sep - 11:38
Ouiii quel plaisir ! Le forum est toujours trop beau, bravo @James B. Barnes c'est très stylé
Et bravo @Peter J. Quill !!
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 3 Sep - 23:02
Félicitations pour cette jolie mise à jour ! J'adore les couleurs de cette nouvelle version woah

Wow je ne m'attendais pas tout à recevoir cet honneur huh Merci beaucoup pour vos beaux mots, ça fait très plaisir choupi

Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 672
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre :  Newsletter #16 ◊ “Divided become human” 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Jeu 7 Sep - 20:07
ENFIN je peux venir voir ! (Cette cruauté, de faire une MAJ quand je suis en vacances sans accès à un PC... honteux ! Je vais porter plainte !)

C'est super beau ! Ces couleurs tellement fraîches, ça me plait beaucoup !

Et j'aime les nouveaux défis aussi ! Un défi RP c'est toujours cool (bon j'aurai sans doute pas le temps d'utiliser les mots de cette semaine mais j'essaie de m'y mettre lundi prochain) et je suis super contente du nouveau concours d'avatars, depuis le temps que j'en attendais un !

Bravo à Quill aussi, on a pas encore eu trop l'occasion de parler mais c'est sûr que c'est super cool d'avoir un peu de sang frais par ici !

<3 <3 Toujours un plaisir de partager cette aventure avec vous tous sur ce fo, merci pour tout au staff (et aux autres membres !)
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Image :  Newsletter #16 ◊ “Divided become human” EkXd896
Profil - Pseudo : H
Profil - Avatar : Tom Hiddleston
Profil - Oeuvre d'origine : Mythologie/Marvel comics
Profil - Messages : 105
Profil - Date d'arrivée : 12/12/2022
Profil - Crédits : Moi
Profil - Zone libre :  Newsletter #16 ◊ “Divided become human” Loki_s_children_by_irenhorrors_dby8za1-fullview
https://divided-realities.forumactif.com/t1810-geralt-de-riv-the-witcher#28665 https://divided-realities.forumactif.com/t1812-geralt-et-ses-liens#28689
# Sam 9 Sep - 19:28
Superbe maj coeur
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!”
» Newsletter #2 ◊ “Space, to use a cliché, is big.”
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: