H
A
U
T
B
A
S

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
The Fog
The Fog
PNJ
Profil - Pseudo : The Fog
Profil - Messages : 547
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 4 Juin - 1:08
The Freaking Meltdown!
B'soir b'soir ! Vous l’attendiez avec impatience, on le sait ! Mais sans plus attendre voici les nouveautés de cette mise à jour.

Tout d'abord, petite mention pour e magnifique design a été fait par notre cher et tendre  @James B. Barnes . On espère que ça vous plaira.  woah

Arrow  Arrow Et n’oubliez pas de vous recenser comme à chaque début du mois juste par là !

Nouvel Event General

Et oui comme vous avez pu le constater un nouvel event a fait son apparition. Celui-ci connecte toutes les réalités, mais votre personnage peut ne pas être affecté comme il peut l’être, c’est votre décision.  On vous invite à découvrir cet event juste ici !

- Surnaturel : Le portail, qui était resté fermé, se réactive et d’autres personnes venues d’autres mondes y traversent à chaque jour depuis le 3 juin 2023. Vous pouvez découvrir ce changement par ici.

- Historique : L’effondrement d'une barrière magique dont aucun royaume humain n'avait conscience révèle trois royaumes complètement oubliés depuis près de deux millénaires ainsi que des nouvelles espèces. Vous pouvez découvrir ce changement par là et par là. Vous pourrez faire la demande pour changer l'histoire de votre personnage si vous souhaitez l'adapter au changement de cette réalité.

Intrigue du moment

- Futuriste : La petite intrigue est toujours d’actualité si vous souhaitez toujours y participer ou même vous intégrer à partir de maintenant à cette petite fête calme (pour le moment) Par lààà les enfants !


Anniversaire du Forum

Et oui, le forum fête ces trois ans ! Et comme cadeau, on a décidé de vous offrir un DC gratuit pour tous les membres du forum. Encore merci de votre implication et de faire vivre le forum, car sans vous on ne sera pas là.  coeur Vous pouvez aller réclamer votre DC  par ici ! En précisant que c'est un cadeau  coeur

Membre de la version

Pour cette version... c'est @Redrick Shuhart à l'honneur  content Pour son beau travail quant à la rédaction de la religion en historique. Merci pour ton implication, c’est grandement apprécié coeur

Nous soutenir

N'oubliez surtout pas de soutenir au maximum le forum avec quelques votes sur nos différents top-sites. Vous pouvez également poster un petit message sur nos fiches sur PRD ou à faire connaître le forum parmi vos amis et via les groupes de recherche Facebook ! Merci par avance pour votre soutien!! cutie

Le mot de la fin

Encore une fois, et toujours, merci à vous d'être parmi nous et de faire vivre le forum  jotem  On ne serait clairement pas là sans vous ! Et on espère de tout coeur que ça continuera !

A bientôôôôôôôt !  coeur  coeur
Jonah Maiava
Jonah Maiava
Neutre
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Jason Momoa
Profil - Oeuvre d'origine : Tomb Raider
Profil - Messages : 682
Profil - Date d'arrivée : 31/05/2021
Profil - Crédits : kiliklarsmeyrin
Profil - RP en cours : Occupé [5/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc9900
Apo - Âge : 43 ans
Apo - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Theodora. ♡
Apo - Ancien métier : Cuisinier étoilé dans un restaurant de la ville
Apo - Communauté : Le Stationnement Souterrain, au Nord de la ville.
Apo - Nouvelle fonction : Leader
Apo - Inventaire : Une machette, des couteaux et des grenades.
Histo - Âge : 37 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle
Histo - Lieu d'habitation : Erith
Histo - Type : Humain
Histo - Métier : Marchant ambulant qui fait la route vers Ravenbarrow pour approvisionner le camp en nourriture et couvertures.
Histo - Classe sociale : Artisan de père en fils, mais il n'a plus le temps de mettre à profit sa créativité.
Surnat - Âge : 43 ans
Surnat - Situation amoureuse : Proche de Lara Croft, mais il est tombé amoureux de Casca depuis quelques temps déjà. ♡
Surnat - Quartier : Stormgrove
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Nul
Surnat - Métier : Cuisinier d'élite au sein de l'armée néo-zélandaise, il fut un temps bien lointain.
https://divided-realities.forumactif.com/t754-jonah-maiava-tomb-raider https://divided-realities.forumactif.com/t775-jonah-maiava-the-blacklist
# Dim 4 Juin - 1:55
Wow, wow, woooooow !!!! hehe

Bon bah, j'ai pas les mots. Comme à chaque fois ou presque.
Vous avez mis le paquet pour les 3 ans de DR dites donc ! vivi

Ce qui veut dire que je vais devoir me forcer à ajouter 3 persos dans ces 3 nouveaux mondes
historiques bien sympathiques... Quelle corvée ! huhu (oui oui, je continue à être partout)

Bravo au Membre du Mois ! C'est mérité. coeur
Good job le staff ! Et joyeux 3e anniversaire surtout ! coeur

Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” 200.gif?cid=cdc36e171s058z04c2rs1ms2k50z2n3wwrodinup9m4u816z&ep=v1_gifs_search&rid=200
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 4 Juin - 1:55
Comment c'est canon tout ça niah
Comme dit sur discord, petite pref pour les compos des headers de Deku et d'Hawks ** Mirko qui a l'air toujours aussi ravagée sur l'avatar mdr
Wesh comment ça me donne envie de faire un perso MHA ici, c'est pas du jeu boud

Toutes les nouveautés sont méga cool ! Et alors l'historique ohlalala j'adore woah

Et puis :

BON ANNIVERSAIRE AU FORUM flame jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 4 Juin - 2:09
Ohlalalalala mais toutes les nouveautés apportées m'ont l'air si cool ! scared scared Bravo pour le travail abattu, c'est incroyable comme à chaque fois coeur Même si les animes et les manga, c'est pas mon truc, je suis très très fan de ces nouvelles bannières, ainsi que du design dans son ensemble, c'est magnifique scared scared Bravo encore au staff et félicitations au membre du mois coeur coeur Et, même si mon aventure ici a été assez discontinue, je suis contente de faire partie de ce forum, alors BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A DR !! pompom pompom happy happy coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 4 Juin - 2:15
C'est juste magnifique, le forum est toujours merveilleux, splendide, une beauté ♥ Puis les nouveautés! Rien que l'arrivé en juin 2023 ça le fait bien ! Et en historique aussi !

Vraiment comme toujours, un super boulot! ♥
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 4 Juin - 7:42
Wah trop cool ça fait plaisir ! Super que l'histoire évolue et tout, c'est intéressant, hâte d'explorer le nouveau monde historique
Et super idée le meltdown, ça donne des idées, c'est inspirant
Et merci a fond de me mettre à l'honneur  Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” 1f600  ça ne m'était encore jamais arrivé hahaha
Trilla Suduri
Trilla Suduri
Neutre mauvais
Image : I am stronger now because of the pain
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Elizabeth Grullon
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars
Profil - Messages : 333
Profil - Date d'arrivée : 23/07/2020
Profil - Crédits : Zreyta
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Hera + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera
Profil - RP en cours : .
◊ HISTO : 3 en cours ◊
Hisirdoux + Wanda + Herbert
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Luke
◊ S-F : 1 en cours ◊
Herbert + Raven

how much can you change and get away with it, before you turn into someone else, before it's some kind of murder?

Profil - Zone libre : Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” 2fec307f6c994aa1e80d32787f5e064918c52147
Un peu de musique ?
Histo - Âge : 25 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Roselake
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Soldate dans l'Inquisition
Histo - Classe sociale : Moyenne, d'origines modestes
Surnat - Âge : 23 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humaine sensible à la force
Surnat - Particularités/pouvoirs : Manipulation de la Force + Côté Obscur + Maîtrise du sabre laser + Pilote de TIE + Piratage
Surnat - Métier : Petits boulots en toute illégalité
https://divided-realities.forumactif.com/t537-trilla-suduri-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t538-trilla-suduri-i-ve-carried-so-much-hate-for-you
# Dim 4 Juin - 8:49
Oh là là mais c'est vraiment trop cool !!

Tellement de super nouvelles...

J'avais déjà songé plusieurs fois que ce serait trop bien d'avoir une deuxième ouverture de portail en surnat, pour ajouter de nouveaux persos plus récents... Voeux exaucé OMG j'ai hâte d'en lire plus !

En Historique, des nouvelles races, des nouveaux détails sur le contexte, mais ça va encore être trop cool ça ! QUe vais-je y ajouter ? Mmmh...

Le design est encore une fois, magnifique. J'adore les headers ! Les couleurs sont tellement bien choisies !

Et oh, un compte gratuit, hein ? C'est mal, ça, un, c'est comme offrir une nouvelle dose à une addict qui essaie d'arrêter, vous savez ? (Mais sérieusement, j'avais une idée qui me trottait dans la lête, ssssooooo...)

Oh puis bravo à Colin, c'est super mérité ! J'aime beaucoup nos RPs aussi !

Bref ! Quel plaisir de voir tout ça dès le matin ! C'est vraiment un bonheur d'être sur ce forum. J'ai eu la main heureuse en tombant dessus il y a trois ans !
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 4 Juin - 8:55
Le design et les nouveautés sont super ! Merci beaucoup hehe
Sebastian Pallow
Sebastian Pallow
Chaotique bon
Image : Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” 782eae6ad6ace2efd09a43822da5d0acd8c46227
Profil - Pseudo : Skiara
Profil - Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Profil - Oeuvre d'origine : Hogwarts Legacy
Profil - Messages : 179
Profil - Date d'arrivée : 29/05/2023
Profil - Crédits : Luomistaide
Profil - Autres comptes : Zoey Hanson, Sejanus Plinth, Theon Greyjoy, Noctis Lucis Caelum & Chad Princeton
Profil - RP en cours : Apocalypse : 3
Historique : 4
Surnaturel : 5

Total : 12
Profil - Zone libre : #009966
Apo - Âge : 16 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Collégien
Apo - Communauté : Warlington Square
Apo - Nouvelle fonction : Membre, il aide au mieux mais il passe la plupart de son temps à faire des recherches
Histo - Âge : 16 ans
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Erith
Histo - Type : Sorcier
Histo - Métier : Vagabond et vendeur clandestin de potions et sortilèges
Histo - Classe sociale : Haute (avant sa fuite)
Surnat - Âge : 19 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Sorcier (sang-pur)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Sebastian est un Sorcier, excellent duelliste qui utilise surtout des sorts offensifs tels que Confringo et les sortilèges impardonnables. Il est très attiré par la magie noire de manière générale.
Surnat - Métier : Détective surnaturel
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Dim 4 Juin - 11:58
Mais quelle mise à jour incroyable omg
Le design est méga beau, les nouveautés sur les différentes réalités sont tops, j'ai hâte de voir tout ça !
Si j'avais su, j'aurais attendu quelques jours pour faire arriver Sebastian par le nouveau portail drama

Trop hâte de jouer sur tout ça, merci pour tout ce travail ! jotem
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8143
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Everwinter
Histo - Type : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” Gif03-Casca
Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” Jonah14
Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” Jonah_14
Newsletter #15 ◊ “The Freaking Meltdown!” Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Dim 4 Juin - 14:31
C'est encore du beau travail de la part du STAFF !

Que de nouveauté !

Le nouveau design special MHA et les couleurs sont justes canons !
Ça me donne envie de sortir un perso du manga, encore faudrait-il trouver qui XD

GG à vous !
Anonymous
Invité
Invité
# Dim 4 Juin - 17:48
Un très joyeux anniversaire à DR !! Cette version est magnifique, le design est incroyable franchement bien joué à la team ! Et les nouveautés sont vraiment les bienvenues, c'est trop chouette de pouvoir choisir quand son perso est arrivé ** Bien joué à vous c'est juste top et félicitation à notre membre du mois pompom pompom
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #9 ◊ “Welcome to raccoon realities”
» Newsletter #14 ◊ “This is us !”
»  Newsletter #11 ◊ “Welcome to the squad”
» Newsletter #18.2 ◊ Updates
» Newsletter #7 ◊ Happy birthday DR !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: