H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 1
Connor
Connor
Chaotique bon
Image : Detroit: Become Human ◊ Hank anderson 2dd9a1d014ed67dcc5d12d6e33a8be61
Profil - Pseudo : Momo
Profil - Avatar : Bryan Dechart
Profil - Oeuvre d'origine : Detroit: Become Human
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 24/03/2024
Profil - Autres comptes : Aucun
Profil - RP en cours : Detroit: Become Human ◊ Hank anderson Tumblr_p9jdo9JmjI1u6sgaio7_400

Surnaturel :

Après la tempête with Zoey Hanson

Mayday.Mayday. Assistance requise with Sejanus Plinth
Profil - Zone libre : Detroit: Become Human ◊ Hank anderson Main-qimg-072024e750a3438456765db0dcdc60a8
City - Âge : 32 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Consultant auprès de la police et bénévole dans un refuge pour animaux
City - Quartier : Warlington Square
Surnat - Âge : 34 d'apparence, moins d'un an d'existence
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Androïde
Surnat - Particularités/pouvoirs : En tant qu'Androïde, tu as la capacité d'être techniquement immortel, enfin, si tant est qu'on puisse te réparer bien sûr. Tu ne possèdes pas d'organes vitaux mais des composants qui peuvent être endommagés. Ton "sang" est d'ailleurs de couleur bleue et représente ces potentiels dommages. Comme d'autres androïdes de ton univers, tu peux enlever la couche qui recouvre ton vrai visage, te permettant d'être sous forme originelle de robot à la peau blanche.

Œuvrant auparavant pour la police, Cyberlife t'a donné aussi une capacité d'analyse poussée avec des globes oculaires te permettant d'analyser tout ce que tu vois, l'origine des gens, leurs dates de naissances ainsi que beaucoup d'autres détails. Cette analyse peut être encore plus poussée si tu parviens à goûter des éléments comme du sang ou autre matière pouvant s'ingérer, ce qui a tendance à dégoûter tes partenaires d'ailleurs...

Malgré une mission basée sur l'analyse et l'interrogatoire, tu es aussi capable de tenir une arme à feu et de l'utiliser avec précision. Le combat rapproché fait aussi partie de ton programme même si clairement tu n'es pas le plus doué... Bien entendu, tu ne possèdes pas de système d'essoufflement et si tu le souhaites, tu peux courir à volonté. Tu ne ressens pas la douleur, du moins, pas vraiment... Peut-être que maintenant, dans ta tête, la douleur sonne une réalité qui n'en est pas.
Surnat - Métier : Détective privé
https://divided-realities.forumactif.com/t2714-connor-detroit-become-human https://divided-realities.forumactif.com/t2721-connor-i-like-dogs-and-humans-maybe
# Lun 15 Avr - 19:48
Hank anderson
Detroit: Become Human
Anderson
Hank
Lieutenant
6 Septembre 1985
Libre mais à minima hétérosexuel
Humain
Detroit: Become Human
Libre mais à minima milieu du jeu (tour de télévision)
Libre à votre choix même si Clancy Brown semble parfait pour le coup comme c'est l'acteur mais d'autres peuvent matcher comme Donal Logue dans Gotham par exemple, je suis assez ouverte  woah
Avatar : momo
réalitécity
Hank et Connor se sont rencontré lors de l'adolescence de Connor. Connor a vécu dans un orphelinat pendant des années sans jamais être adopté alors que son frère jumeau, si. Hank est un policier avec un passé compliqué, semblable à celui dans le jeu. Il a perdu sa femme ainsi que son fils et depuis, il reste plongé dans une détresse difficile. Avec sa rencontre avec Connor, il arrive un peu à remonter la pente mais a encore des moments difficiles. Ils vivent tous les deux, en colocation comme on peut dire. Connor est comme un fils pour Hank et ils s'aident tous les deux. Connor a suivi Hank dans la police où il y est consultant. Hank a une mauvaise réputation qu'il essaye de récupérer et Connor essaye le plus possible de l'aider, prêt à en découdre face à ceux qui osent mal parler de lui. Le reste est assez libre, si vous voulez adapter différemment le personnage dans cette réalité c'est tout à fait possible !
Connor • Fils de substitutionConnor et Hank sont comme culs et chemises, inséparables. Hank est comme un père et Connor un fils. Ils adorent se taquiner, manger ensemble, promener Sumo, le Saint Bernard de Hank. Ils vivent ensemble et s'aident au vu de leur passé difficile.
Nom personnage • LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec dapibus velit, eget euismod urna. Praesent in orci ut dolor ultricies efficitur. Sed aliquam pellentesque ligula, sit amet ultricies felis varius at. Nunc laoreet ac ante vitae pharetra. Nam feugiat accumsan odio et porta. Donec eu eros in velit aliquet sollicitudin. Curabitur et vehicula lectus. Nullam accumsan cursus nibh, nec suscipit massa ultricies in. Quisque laoreet nisi nisi, ac consequat nisl facilisis eu.
réalitésurnaturelle
Vous pouvez choisir quelle histoire a vécu Hank. Connor a vécu une amitié avec le Lieutenant à Detroit où ils ont enquêté ensemble mais depuis son arrivé à Silvergate, Connor mélange tout. Son histoire s'arrête après s'être sacrifié pour sauver Hank à la tour de télévision... Mais il lui arrive de se souvenir de Hank comme un antagoniste, d'être un Androïde non déviant. Connor est assez complexe et semble avoir vécu plusieurs vies. Vous pouvez choisir de jouer Hank comme son ami, à la fin du jeu ou au milieu ou alors de le jouer comme des ennemis et la relation peut évoluer. Bien sûr des points doivent rester : Hank et Connor ont collaboré et ont résolu plusieurs enquêtes (au moins jusqu'à la télévision); Hank garde son sale caractère même s'il peut être adouci et son passé reste le même avec la perte de son fils Cole. Et si vous souhaitez jouer Hank avec la même ambiguité que Connor face à la réalité c'est tout à fait possible !
Connor • Ami, ennemi, fils ?Connor se souvient de plusieurs réalités mais la principale qu'il a vécu est celle où il se sacrifie pour sauver Hank. Il l'apprécie malgré tous ses défauts et même s'il a parfois du mal, il est prêt à donner sa vie pour lui. Mais ses souvenirs flous lui font parfois penser qu'il ne l'aime pas et qu'il hésiterait avant de le sauver. C'est sûrement à  Hank de le faire voir la vérité, la réalité qu'il a vécu... Qu'elle soit positive ou non ! Quoi qu'il arrive, un lien fort les lie de par leurs enquêtes et ces moments passés ensemble.
Nom personnage • LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec dapibus velit, eget euismod urna. Praesent in orci ut dolor ultricies efficitur. Sed aliquam pellentesque ligula, sit amet ultricies felis varius at. Nunc laoreet ac ante vitae pharetra. Nam feugiat accumsan odio et porta. Donec eu eros in velit aliquet sollicitudin. Curabitur et vehicula lectus. Nullam accumsan cursus nibh, nec suscipit massa ultricies in. Quisque laoreet nisi nisi, ac consequat nisl facilisis eu.
Connor
Connor
Chaotique bon
Image : Detroit: Become Human ◊ Hank anderson 2dd9a1d014ed67dcc5d12d6e33a8be61
Profil - Pseudo : Momo
Profil - Avatar : Bryan Dechart
Profil - Oeuvre d'origine : Detroit: Become Human
Profil - Messages : 30
Profil - Date d'arrivée : 24/03/2024
Profil - Autres comptes : Aucun
Profil - RP en cours : Detroit: Become Human ◊ Hank anderson Tumblr_p9jdo9JmjI1u6sgaio7_400

Surnaturel :

Après la tempête with Zoey Hanson

Mayday.Mayday. Assistance requise with Sejanus Plinth
Profil - Zone libre : Detroit: Become Human ◊ Hank anderson Main-qimg-072024e750a3438456765db0dcdc60a8
City - Âge : 32 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Consultant auprès de la police et bénévole dans un refuge pour animaux
City - Quartier : Warlington Square
Surnat - Âge : 34 d'apparence, moins d'un an d'existence
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Androïde
Surnat - Particularités/pouvoirs : En tant qu'Androïde, tu as la capacité d'être techniquement immortel, enfin, si tant est qu'on puisse te réparer bien sûr. Tu ne possèdes pas d'organes vitaux mais des composants qui peuvent être endommagés. Ton "sang" est d'ailleurs de couleur bleue et représente ces potentiels dommages. Comme d'autres androïdes de ton univers, tu peux enlever la couche qui recouvre ton vrai visage, te permettant d'être sous forme originelle de robot à la peau blanche.

Œuvrant auparavant pour la police, Cyberlife t'a donné aussi une capacité d'analyse poussée avec des globes oculaires te permettant d'analyser tout ce que tu vois, l'origine des gens, leurs dates de naissances ainsi que beaucoup d'autres détails. Cette analyse peut être encore plus poussée si tu parviens à goûter des éléments comme du sang ou autre matière pouvant s'ingérer, ce qui a tendance à dégoûter tes partenaires d'ailleurs...

Malgré une mission basée sur l'analyse et l'interrogatoire, tu es aussi capable de tenir une arme à feu et de l'utiliser avec précision. Le combat rapproché fait aussi partie de ton programme même si clairement tu n'es pas le plus doué... Bien entendu, tu ne possèdes pas de système d'essoufflement et si tu le souhaites, tu peux courir à volonté. Tu ne ressens pas la douleur, du moins, pas vraiment... Peut-être que maintenant, dans ta tête, la douleur sonne une réalité qui n'en est pas.
Surnat - Métier : Détective privé
https://divided-realities.forumactif.com/t2714-connor-detroit-become-human https://divided-realities.forumactif.com/t2721-connor-i-like-dogs-and-humans-maybe
# Lun 15 Avr - 19:48
Mes attentes


Detroit: Become Human ◊ Hank anderson Tumblr_p9bozpaGWv1r5uz1po1_540

Déjà merci beaucoup de passer sur ce scénario cher à mon cœur!  woah J'ai très envie de jouer la relation entre Hank et Connor, quelle qu'elle soit. J'apprécie autant quand elle est positive que négative alors j'espère que je vais réussir à te convaincre de nous rejoindre pour jouer notre Lieutenant préféré !  pompom

Hank & Connor

J'ai déjà dit beaucoup de choses concernant ces deux là dans la première partie mais ce lien est fondamental pour mon personnage, surtout en réalité city donc je préfèrerais quelqu'un qui accepte de jouer cette réalité, elle n'est pas trop négociable... Je ne le joue pas en ship (on sait jamais que des gens imaginent ça oopsi...) mais vraiment comme des amis, un père et un fils. Un lien fort mais aussi une relation assez complexe de part le caractère des deux loustics ! Mais je suis certaine qu'on peut faire de super chouettes rp et vivre des aventures incroyables ensemble  scared
Pour l'avatar, vous êtes vraiment libre et si jamais le manque d'avatar ou autre est un frein, on peut en discuter et je peux en faire avec plaisir !!  niah

Les réalités

Comme dit au dessus, je demande au moins la réalité city et surnaturelle. Pour le reste, soyez fous et amusez vous ! Les autres réalités sont super chouettes aussi donc si elles vous tentent, ne vous freinez pas ! Et peut-être que vous parviendrez même à me convaincre à en rejoindre une nouvelle pour qu'Hank et Connor aillent taper du zombie  huhu

Le rythme et le rp

Je ne suis vraiment pas difficile sur ce point là, j'ai moi-même une vie assez occupée donc je ne demande pas forcément une forte présence tant qu'on n'allonge pas les rp sur des mois hihi Pour ce qui est de la longueur, je m'adapte à mes partenaires mais j'avoue que j'apprécie particulièrement les rps "longs" ou au moins avec pas mal de descriptions mais ce n'est en aucun cas un frein ! Tant qu'on s'amuse tous les deux, c'est ce qui compte !

Le mot de la fin

Encore une fois merci d'être passé par ici, en espérant t'avoir donné envie de venir jouer le vieux ronchon qu'on adore tous ! C'est un personnage que j'attends patiemment et j'ai déjà hâte de connaître le futur Hank sur ce forum ! On est bien ici, c'est tout doux et chaud, prends un plaid et viens t'y installer  coeur
Promis Connor ne mettra pas trop de claques à Hank pendant ses cuites... Et puis Hank sait bien lui rendre !  huhu A très vite j'espère  pompom

Detroit: Become Human ◊ Hank anderson 9262253b31dc81bdc7a7d6ed3a9e37e8
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Become Human - Apocalypse
» Connor ◊ Detroit: Become Human
»  Newsletter #16 ◊ “Divided become human”
» The Last of Us ◊ Abigail Anderson
» Abigail "Abby" Anderson ◊ Last of Us

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: