H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 1
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : The Last of Us  ◊  Abigail Anderson 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 175
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : The Last of Us  ◊  Abigail Anderson 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

The Last of Us  ◊  Abigail Anderson 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 8 Avr - 19:39
Abigail Anderson
The Last of us
Anderson.
Abigail.
Abby, elle préfère largement se faire nommé ainsi plutôt qu'Abigail. Elle a connu d'autres surnom du genre : Abs (par son père), Wolf (par les Séraphites) et même Traitresse (par le WLF)
Date inconnue, mais née à Salt Lake City, Utah. (24 ans en surnaturel, mais précision plus bas)
Bisexuelle
Surnaturel
The Last of Us
Partie II
Florence Pugh (au choix)
icemacklin (avatars)
réalitéapocalypse
La vie d'Abby est plutôt libre, son métier d'avant (dans ce cas-ci ces études) sa situation familiale, etc. Chose à retenir, c'est que Abby et Ellie étaient voisines/meilleures amies avant que la fin du monde n'arrive. Que Joel et Jerry s'entendent bien. Les deux familles s'étaient établis à Silvergate pour un nouveau départ, malgré que la famille Miller soient arrivés en premier et qu'en suivit les Anderson (1 an plus tard) pour que Ellie puisse faire visiter le lycée à Abby. Pendant la catastrophe les deux familles se sont établis au bâtiment en construction (à savoir si Abby ferait partie de l'une des équipes tactiques dû en son entraînement aux sports) et que son père dans l'équipe médicale. Sinon le reste est plutôt libre.
Ellie Williams • Meilleure amieMeilleure amie pour la vie. Elles se soutiennent autant moralement que physiquement. L'une ne va pas sans l'autre, tel que le yin et le yang. Elles étaient jeunes, mais ayant toutes les deux 24 ans à ce jour... Elles n'ont pas pu finir leur études, ce qui est bien dommage. Protectrice l'une envers l'autre, elles se partagent tout. Parfois elles discutent de partir ensemble loin du bâtiment, mais elles savent qu'elles n'y survivront pas une seule journée, mais c'est beau de rêver.
Joel Miller • Père adoptif d'EllieJoel et Jerry s'entendent bien, tous deux pères protecteurs de leur filles adorées. Il est heureux de savoir que les deux filles s'entendent bien également malgré que leur amitié furent mis à rude épreuve. Il sait qu'il peut compter sur elle et vice-versa.  
réalitécity
La vie d'Abby est libre dans cette réalité, à savoir qu'elle habitait autrefois à Salt Lake City avec son père avant d'emménager à Silvergate pour un nouveau départ. Rencontrant leur voisin, Joel et Ellie, les deux familles deviennent amis ainsi que les deux filles meilleures amies. Ses études ainsi que son métier est au choix ainsi le fait qu'elle ait emménagé dans un appartement seule ou en colocation. Sinon le reste est plutôt libre.
Ellie Williams • Meilleure amieMeilleures amies depuis que Abby et son père soient emménagés pas loin de chez eux. Elles ont été au lycée ensemble, mais quand est venu le temps des études supérieur elles furent séparer, mais gardaient contact, car l'amitié est trop grande pour être séparer de la sorte. Même après les études, elles se voient de temps à autres, mais tout deux savent que la vie d'adulte peut être difficile. Une discussion autour d'une bière est toujours bien pris pour les jeunes femmes.
Joel Miller • Père Adoptif d'EllieAnciennement voisin à Silvergate, Abby et Ellie deviennent meilleures amies et il apprécient fortement cette jeune fille. Ils s'entendent bien, il est heureux de savoir qu'Ellie a une amie tel que Abby, même si toutes les deux se voient moins à cause des aléas de la vie.
réalitésurnaturelle
L'histoire d'Abby suit la trame du second opus du jeu. Son arrivée à Silvergate est comme tu veux, mais elle arrive en juin 2019. Elle peut être avec Lev ou être séparer de lui. Le reste est à ta convenance. On peut faire en sorte qu'Abby et Ellie ont fait une sorte de trêve pour éviter de s'entretuer (pareil avec Joel) mais qu'elles restent malgré tout des nemesis qu'on le veille ou non. Son quartier est au choix même son métier qu'elle a choisi de faire.
Ellie Williams • You killed my friends… We let you both live… and you wasted it!Elles ne s'entendent pas et elles ne s'entendront jamais. Mais elles sont prêtes à faire une trêve pour vivre au moins une vie "normal" malgré les circonstances. Ellie ne pardonnera jamais le fait qu'elle est tué Joel et Abby ne pardonnera jamais le fait qu'Ellie ait tué ces amis. C'est ainsi. Nemesis un jour, nemesis pour toujours. Cela prendra du temps, mais pour que ça fonctionne, ça prend l'accord des deux jeunes femmes.
Joel Miller • You stupid old man… You don't get to rush thisElle est celle qui a tué Joel, puisqu'il a tué son père dans le seul but de sauver Ellie d'une mort certaine. La création de l'antidote pour sauver l'humanité (mais est-ce que ça aurait fonctionné toute manière) Personne ne le sait. Joel s'est presque figé en apprenant l'existence d'Abby, ici, à Silvergate. Il ne l'a pardonnera pas, ça c'est sûr, mais puisque c'est une seconde chance... Il fera tout pour l'éviter ou pour obtenir vengeance. C'est entre ces mains.
Ellie Williams
Ellie Williams
Admin • Chaotique neutre
Image : The Last of Us  ◊  Abigail Anderson 2daec4234750f7271898393030ae9df3c44e6b02
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Kaitlyn Dever
Profil - Oeuvre d'origine : TLOU
Profil - Messages : 175
Profil - Date d'arrivée : 13/07/2022
Profil - Crédits : mophamsa/ DAILYGAMING/The Salt Lake Crew (gif) + unfinishedfairytales(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ϟ Alina S. ϟ Josephine M. ϟ Jinx ϟ Faith L. ϟ Enid S. ϟ Claire R. ϟ Amicia R. ϟ Octavia B. ϟ Shadowheart
Profil - RP en cours : Raven + Lucy Gray + Musa + Joel +Odessa + Itadori + Abby
Profil - Zone libre : The Last of Us  ◊  Abigail Anderson 7ab086dca6033cc6634418e8842ccf6f4bb0a23f

"On this time. I can make it right, with one more try. Can we start again? In my eyes, you can see it now, Can we start again, can we start again?"

The Last of Us  ◊  Abigail Anderson 6e37dcb4825e8661734119b53dec1a94b3d335a3

"I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. Can you hear my cry? An old lullaby, drifting through the sky, 'Cause I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you, Yeah, I don't want the world to turn without you and I don't want the sun to burn without you"

Apo - Âge : 24 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Étudiante en art à l'université.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : Simple membre.
Apo - Inventaire : Elle a de quoi pour se défendre, dont un petit canif. Elle a également un carnet là où elle dessine la plupart de son temps.
City - Âge : 24 ans.
City - Situation amoureuse : Mon coeur est libre pour vous mesdames.
City - Métier : Musicienne et vendeuse dans une boutique de comics.
City - Quartier : Brimstone road
City - Association, fonction : Membre de Be Yourself
Surnat - Âge : 24 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Compliqué.
Surnat - Quartier : Stormgrove.
Surnat - Type : Humaine immunisée.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a acquis des techniques de survie. Elle sait bien se défendre au corps-à-corps malgré son physique. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait utiliser un arc, fabriquer des flèches, des cocktails molotov, des bombes fumigènes et des bombes de tous genres. Elle sait manier les armes en général, elle très rarement ses cibles. Elle possède toujours avec elle son cran d’arrêt. Avec le temps, son endurance ainsi que son agilité a augmenté, ce qui est fort pratique pour traquer une personne en continu, tout en esquivant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Elle est immunisée au “champignon” autant par les morsures ou par les spores des personnes infectées.
Surnat - Métier : Artiste qualifiée.
https://divided-realities.forumactif.com/t1544-ellie-williams-the-last-of-us#24658 https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 8 Avr - 19:47
Mes attentes


Bonjour ! Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Je trouve que Abby est un magnifique personnage malgré le fait qu'elle est buté Joel... Mais elle a le droit à une seconde chance, ici, à Silvergate. J'ai deux-trois points à spécifier, mais ce n'est pas grand chose, tu verras  choupi

Pour l'actrice choisi, j'ai pris Florence Pugh, mais elle est négociable. J'ai d'autres actrices en tête si tu le souhaites dont : Katy O'Brian, Shannon Berry ou autres de ton choix.  

Les différentes réalités

En général, Abby a 24 ans tout comme Ellie dans chaque réalités ~

Réalité Surnaturelle : C'est la réalité principal de Abby, qui est obligatoire. Pour son histoire, tu peux te basé le second opus.  Elle arrive à Silvergate en même temps que tous les autresJuin 2019 (Date et année de Silvergate.) Avec Lev ou sans, à ta guise ! Son quartier d'habitation et métier sont totalement libre. Elle peut avoir une relation ambigüe avec Ellie (et Joel) ou comme dit plus haut, ils auraient fait une sorte de trêve puisqu'ils sont pris ici.

Réalité City & Réalité Apocalyptique : Elle n'est pas obligatoire, mais je me suis basé sur le fait que Abby soit meilleure amie d'Ellie, dans les deux afin que nous explorons davantage cette relation d'amitié et à quel point elles se complètent.

Réalité Historique & Réalité Futuriste : Ellie n'y est pas, car je n'ai pas d'idée précise. Si tu veux que  Abby y soit, c'est ton choix. Peut-être que ça me donnera des idées pour qu'Ellie y soit également. Sachant que Joel est dans la réalité historique, c'est complètement libre.

La Présence

Pour ta présence je ne te demanderais pas d’être là 24h/24h, on a tous une vie en dehors du forum et je comprend très bien. Si tu respectes le règlement du forum concernant ta présence, ça me va totalement. C’est sûr que ça serait dommage de se retrouver avec un membre fantôme, puisque je considère Abby comme un personnage important aux yeux de Ellie  angel

Mot de l'auteure

Merci d'avoir pris le temps de lire ce fameux scénario de la fabuleuse et tendre Abby choupi Je serais très honorée de la voir incarnée sachant que c’est un personnage clé pour ma belle rouquine. J'y ai mis quelques pistes, mais sans trop imposer quoique ce soit, surtout au niveau de l'histoire. (sauf en surnaturel bien entendu) Si tu as la moindre questions, ne te gêne surtout pas, je suis là pour ça  woah Sinon voici la fiche de présentation de Ellie pour te donner une idée, au besoin.  Hâte de te voir parmi nous sur ce fabuleux forum et de créer beaucoup de liens fous ensemble. pompom je t'attend avec une montagne de cookies  :3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail "Abby" Anderson ◊ Last of Us
» A sweet lullaby [ft. Abigail Anderson]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: