H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Page 1 sur 1
Talbot
Talbot
Loyal mauvais
Image : little crow tumblr
Profil - Pseudo : Dardalion
Profil - Avatar : Richard Armitage
Profil - Oeuvre d'origine : Uncharted 3
Profil - Messages : 25
Profil - Date d'arrivée : 01/06/2024
Apo - Âge : 37 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Mercenaire
Apo - Communauté : A constitué sa propre communauté dans son église
Apo - Nouvelle fonction : Prêtre
City - Âge : 35 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé
City - Métier : Serveur - Barman dans le coffee shop de son père
City - Quartier : Downtown
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 21 Juin - 19:14

Une aide inespérée

Feat Talbot &  @Marilyn Fenhill

Tenez bon, mon père.

Le jeune homme, âgé tout juste de 19 ans, passa mon bras autour de ses épaules. Je laisse échapper un petit couinement mais je parviens à rester debout. J'ai heureusement pu reprendre quelques forces, cela m'aidera à effectuer le voyage et à mener la négociation. Mon second, Edmond, un ancien fermier costaud approchant la cinquantaine, dit à son fils : Edgar, veille sur lui, nous sommes tous perdu s'il vient à mourir. Le jeune homme, Edgar, hocha la tête, l'air grave. Edmond me dit : Faites attention, mon père, et revenez nous en vie .. Nous comptons sur vous. Je laisse échapper un petit sourire et hoche la tête à mon tour avant de lui dire : Veille à réunir les blessés dans le transept nord. Et ferme l'église à double tour après notre départ. Instaure des gardes jusqu'à notre retour. Ils pourraient revenir. Il me répondit en souriant : J'en doute. On leur a mis une sacrée raclée, mon père. Mais bien reçu, ce sera fait. Il embrassa son fils, lui confiant un fusil, et nous sortons. Edgar me fit monter sur la moto. J'étais réticent à l'utiliser, car l'essence se fait rare mais mon état ne m'aurait pas permis de marcher jusqu'à la périphérie. De plus, les morts auraient senti l'odeur du sang, et ce n'est pas une bonne idée d'être ainsi à découvert, en plein jour.

La moto s'élance sur les routes. Je m'accroche, tant bien que mal, la main contre ma blessure. Edgar manie l'appareil avec aisance et esquive les carcasses de voitures sans mal. Nous croisons quelques morts, errants, seuls et hagards... Ils ne constituent guère un danger. La moto file et, une heure plus tard, nous voilà devant un mobil-home, qui est connu de tous dans la zone, car il abrite ce qui sera sans doute le seul espoir de survie de ma communauté. Edgar m'aide à descendre. Vêtu de ma soutane, avec en dessous une chemise blanche et un pantalon noir, je m'approche de la porte et toque, sans hésiter. Edgar monte la garde, et, lorsque la femme nous ouvrit, je dis, pâle et exsangue mais encore vaillant : Bonjour Docteur. Je suis l'abbé Talbot, de la communauté de l'église, sur la colline au nord de la ville Edgar me rejoignit et hocha la tête pour me signifier que la voie était libre. Je continue : Nous avons été attaqué hier par une bande de pillards. Leurs armes étaient rudimentaires et nous sommes parvenus à les repousser, mais pas sans dommage. Edgar soupira doucement. Je reprends : Nous avons besoin de votre aide, Docteur. Sinon, des hommes valides et indispensable à notre survie vont mourir.

Edgar se permit d'ajouter : L'abbé lui même est blessé, docteur, vous devez l'aider ! Je lâche un soupir et rétorque : Chaque chose en son temps. Je ne suis pas le plus urgent. Témoignant de la vivacité d'esprit de sa mère et du caractère de son père, il dit au docteur : Y'avait un brigand, avec une sorte d'arbalète, mais c'était étrange, les carreaux étaient beaucoup trop long, il a tiré sur l'abbé et cela a transpercé sa hanche. Nous sommes parvenus à couper le plus gros du projectile, aux extrémités, mais nous n'avons pas pu enlever le reste, papa dit que ça l'aurait tué. Devant son regard insistant, j'ouvre la soutane et soulève le bas de ma chemise. On peut clairement y voir qu'une sorte de flèche en métal, fine et longue, y est plantée et dépasse de l'autre côté, traversant ainsi ma hanche jusqu'à mon dos. Je dis en soupirant : Je peux tenir debout et parler, cela signifie que je peux tenir encore un peu. Donc, docteur, je vous en prie, pouvez vous aider ma communauté ? Je ne dis pas que, lorsque les derniers hommes valides ont coupé les extrémités de la flèche, j'ai perdu connaissance à cause de la douleur. J'ai toujours affreusement mal, mais je perds déjà moins de sang, et la détermination de voir mes hommes être sauvés m'aide à me maintenir. Coûte que coûte je dois sauver ma communauté.
KoalaVolant
Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Admin • Chaotique neutre
Image : Here we go.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Ashley Frangipane
Profil - Oeuvre d'origine : The Outer Worlds
Profil - Messages : 258
Profil - Date d'arrivée : 06/05/2021
Profil - Crédits : Awona (avatar)
Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Ciri + Cassidy + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Gaia + Talbot
◊ HISTO : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 2 en cours ◊
Joséphine + Sejanus

I've tried lots of jobs. Some of them were even legal.

Profil - Zone libre : Une aide inespérée - ft Ellie  Giphy
Apo - Ancien métier : Chirurgienne dans un bunker rempli de riches illuminés
Apo - Communauté : Voyage entre les communautés
Apo - Nouvelle fonction : Medic
Histo - Âge : La trentaine
Histo - Situation amoureuse : Célibataire
Histo - Lieu d'habitation : Silvergate, Blindbarrow
Histo - Race : Naine
Histo - Métier : Docteur pour aventuriers
Histo - Classe sociale : Assez riche
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Humaine
Surnat - Métier : Chirurgienne
https://divided-realities.forumactif.com/t2359-marilyn-fenhill-the-outer-worlds https://divided-realities.forumactif.com/t1983-sito-jaxa-if-you-re-going-to-judge-me-judge-me-for-what-i-am-now
# Mar 25 Juin - 22:53
Talbot & Marilyn Fenhill
Money
It's a hit
Don't give me that do goody good bullshit
une aide inesperee
ain't nothing in this world for free
Il fallait bien reconnaître quelque chose : à Silvergate, depuis l'apocalypse, on ne s'ennuyait pas. On pouvait essayer de s'habituer à ce nouveau monde post-apocalyptique, se dire qu'on avait tout vu... Et puis, le lendemain, se retrouver à nouveau face à un spectacle surréaliste qui remettait tout en question.

Le Docteur Fenhill en avait encore la preuve aujourd'hui.

Elle avait d'abord été alertée par le bruit du moteur. Il y avait de moins en moins de véhicule en circulation dans le monde : l'essence se faisait rare, même ceux qui gardaient encore des voitures en état de marche évitaient de les utiliser à part pour les grandes occasions. Naturellement intriguée, elle avait intimé à Gaïa de rester à l'intérieur et de se taire pendant qu'elle allait voir ce qui se passait. Elle avait passé son fusil sur l'épaule  - juste par acquis de conscience - et était sortie sur son porche, comme une petite vieille concernée par l'agitation dans le voisinage...

Comme elle l'avait suspecté, toute cette commotion était pour elle. Une moto s'était arrêtée juste devant son mobile home, et là, nouvelle surprise... L'un des deux visiteurs portait la soutane. Un honest to go abbé, avait-on dit, de "la communauté de l'église", plus loin sur la coline. Ellie avait en effet entendu parler de quelques survivants installés dans un ancien lieu de culte, dans ce coin-là. Elle n'avait pas réalisé qu'un véritable membre du clergé y vivait aussi. Si les circonstances avaient été différentes, ça l'aurait sans doute bien fait rire.

Sauf qu'on venait rarement rendre visite à une chirurgienne en urgence et en panique pour faire la conversation. Non - leur communauté de l'église (putain, si elle y allait et découvrait que c'était une secte, elle allait râler) était en crise après avoir subit une attaque de pillards. Plusieurs blessés, en danger de mort... y compris l'abbé devant eux qui s'était pris un carreau d'une "sorte d'arbalète" assez intrigante. Ellie écarquilla un peu les yeux en voyant la plaie. Un morceau du projectile était encore à l'intérieur, grace au bon réflexe du père du jeune homme en face d'elle.

-"Et bien, il a bien fait. Je suis surprise que vous teniez encore debout, mon père." Et même si elle l'appelait ainsi avec plus d'ironie que de respect, elle restait assez impressionnée, à vrai dire. La blessure devait faire un mal de chien. S'il avait essayé d'arracher la flèche, nul doute qu'il aurait succombé à l'émorragie, comme la père de l'autre l'avait suggéré. En vérité, il avait toujours besoin de soins urgents, en ce moment - mais peut-être moins que les autres blessés qui étaient à priori restés en arrière. "De combien de blessés on parle en plus de vous ? Tous avec la même arme ?" Elle prenait des notes mentales des explications, essayant de se représenter ce qui l'attendait.

C'était sans doute le moment où un bon docteur, respectueux de son serment d'Hyppocrate, aurait immédiatement sauté dans l'action, pour aller sauver ces malheureux. Mais Ellie n'était pas si généreuse. Et c'était triste à dire, mais les gens désespérés faisaient souvent de bons clients... "Bon, je vois. Vous avez clairement besoin de mon aide, et le temps presse. Mais hey... Je dois vivre aussi, moi-même. J'ai des gens à ma charge, je bosse pas gratuitement." Techniquement, elle avait une seule personne à sa charge, mais ne pinaillons pas. "Je peux me mettre en route tout de suite, j'aimerais juste être sûre que ça en vaudra le coup."
In case of emergency contact Dr Fenhill
elirose
Talbot
Talbot
Loyal mauvais
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Sam 3 Aoû - 11:11

Une aide inespérée

La médecin nous ouvrit la porte, arme en main, méfiante.

Je ne peux que la comprendre. Les temps sont durs et tout est une excuse pour trahir son prochain, le pousser à la faute , pour le voler et le laisser dans le dénuement le plus total. Je ne m'offense donc pas de la voir armée devant nous. Nous expliquons la situation, Edgar et moi. Le garçon se montre convaincant et la femme paraît même surprise de voir que je tiens encore debout malgré la gravité de ma blessure. Edgar se tait, ne sachant pas s'il pouvait dévoiler mon passé à cette inconnue. Je me contente de répondre : J'ai connu pire. De plus, ça n'a pas touché d'organes vitaux. Et le père du garçon a été réactif, je n'ai pas perdu tant de sang que cela. Edgar fit une moue. Je minimisais la situation à ses yeux. Je reste stoïque malgré ma fatigue et la douleur qui m'envahit de plus en plus. Elle me demanda plus de détails par rapport aux blessés.

Je n'hésite pas et énumère  : Nous avons 4 hommes blessés, dont deux gravement. Ils étaient inconscients quand nous sommes partis. Ils sont essentiellement blessé par les flèches de ces arbalètes mais également par des jets de pierres et des coups de couteaux de ceux qui ont réussi à entrer dans l'église. Edgar ajouta : On a également ceux qui ont quelques égratignures, et nous manquons de désinfectant, si vous en avez, nous vous en prendrons un peu... Je rectifie : Nous vous en achèterons. Edgar s'excusa et baissa la tête. Cependant, l'argent était devenue une denrée inutile. Maintenant, si on voulait obtenir quelque chose, il fallait soit l'échanger, soit le prendre par la force. Je veillais à ce que mes gens choisissent à chaque fois la première possibilité. Bien que notre religion soit devenue... Désuète... Notre foi demeure et nos valeurs doivent se maintenir pour que notre fragile société périclite dans le temps.

La médecin nous fit comprendre qu'elle ne travaillerait pas par bonté de coeur. Je lâche un petit soupir. Voilà donc comment agissent les êtres humains désormais... Il n'y a plus de charité, plus de joie dans la perspective d'aider son prochain. Je m'en doutais cependant... Il n'y a hélas plus que moi qui accepte de donner sans recevoir dans ce monde. Je dis alors : Que voulez vous ? Nous n'avons hélas pas grand chose, à peine de quoi survivre. Nous avons réussi à sauver une vache et son veau, ainsi qu'un cochon et deux poules. J'ai bon espoir de récupérer un boeuf d'ici l'année prochaine, afin de continuer à avoir du lait et de la viande. Si vous le souhaitez, je peux vous fournir en viande de jeune boeuf et en oeufs. Sinon... Nous avons quelques armes, et il nous reste une caisses de cierges qui nous servent d'éclairage. Que recherchez vous exactement ? Cela peut paraître beaucoup pour elle, mais nous sommes une trentaine de personnes dans cette église, et deux poules, une vache, un cochon et un veau ne suffisent guère... Edgar ajouta : Mon père, nous avons également les plants de potiron et de pommes de terreJ'espérais les planter et récupérer leurs produits plutôt que de proposer les plants... Mais oui, nous avons cela également. Je me demande ce qu'elle désire exactement. J'espère qu'elle ne va pas dépouiller notre communauté... Je veux sauver des vies, mais je ne veux pas sacrifier tout le groupe pour le bien d'une personne égoïste... Je préfère sinon essayer de sauver mes gens moi même, au détriment de ma propre vie.
KoalaVolant
Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Admin • Chaotique neutre
Profil - Autres comptes : Arcade + Astarion + Ciri + Cassidy + Hana + Hay Lin + Hera + Jack + Lucy Gray + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Gaia + Talbot
Joséphine + Sejanus

https://divided-realities.forumactif.com/t2359-marilyn-fenhill-the-outer-worlds https://divided-realities.forumactif.com/t1983-sito-jaxa-if-you-re-going-to-judge-me-judge-me-for-what-i-am-now
# Dim 11 Aoû - 17:09
Talbot & Marilyn Fenhill
Money
It's a hit
une aide inesperee
Il y avait toujours une certaine tension dans l'air, mais à ce stade, Ellie était plutôt convaincue que ces deux inconnus étaient réellement exactement ce qu'ils disaient être : des blessés en quête de l'aide d'un médecin.

On avait rien pour rien dans ce bas monde. Et l'une des premières choses qu'elle leur avait demandé, c'est ce qu'ils pourraient lui offrir en échange de ses services. Et bien, ce n'était pas encore demain qu'elle allait être riche. Des œufs, des poules, des plants de courges... Ce serait mieux que rien - en fait, avoir accès à des œufs frais aurait clairement été appréciable - mais ça ne faisait pas rêver. Ellie était un peu immature, elle avait envie de quelque chose de plus que ça pour sa peine. Certainement pas des cierges, elle n'avait pas envie d'avoir l'impression de vivre dans un couvent. L'une de leurs armes ? Peut-être, mais bon, elle en avait déjà. Des munitions ? Il faudrait voir ce qu'ils avaient chez eux, en réserve. Ou alors...

-"Uhuh. Sinon... Votre bécane n'est pas mal."

Un moto en parfait état de fonctionnement, ça aurait pu être cool. Le carburant était rare, et elle n'était pas une super motarde - elle avait vaguement appris à rouler dans sa jeunesse, avec un pote, mais ça remontait... Mais pourtant l'idée était alléchante.

Chaque minute qui passait devait leur rappeler leurs camarades blessés, chez eux... Elle savait que la pression devait monter encore et encore : si elle voulait négocier, c'était maintenant ou jamais.

Elle se tourna vers le père, qui, même blessé, était clairement la personne en charge ici.

-"Qu'en pensez-vous ? La moto - et je vous promet que je vous retire cette flèche immédiatement, et puis que je vous accompagne chez vous pour prendre soin des quatre autres. Avec du désinfectant de ma réserve en prime, parce que je suis gentille..."
elirose
Talbot
Talbot
Loyal mauvais
# Dim 15 Sep - 20:37

Une aide inespérée

L'heure était aux négociations.

Ce n'était pourtant pas tellement le moment. Ma blessure me faisait un mal de chien, et le sort des hommes de ma communauté étaient entre mes mains. Ils allaient mourir si je ne ramenais pas ce médecin chez nous pour les soigner. Hélas, alors que je pensais que ce monde pouvait encore contenir de la bonté et de la charité, je fus cruellement déçu. Cette femme n'agissait que par intérêt. Elle n'allait nous aider que si je lui donnais quelque chose en échange. Et son serment alors ? N'avait elle pas promis de sauver tout être humain dans le besoin ? Je le fais chaque jour de mon côté, en me sacrifiant pour donner à manger à nos enfants, pour leur permettre de dormir au chaud et de vivre en sécurité. Pour la première fois depuis le début de cet enfer, j'ai pu entendre des rires et des chants dans l'église. Nous parvenions à nous en sortir, en restant unis, soudés et surtout désintéressés. Et le comportement de cette femme me dégoute. Je ne peux cependant pas le montrer, car nous avons besoin d'elle.

Je lui expose tout ce que je pourrais lui offrir et elle réfléchit à chacune de mes propositions, mais ce qu'elle demanda me fit l'effet d'une bombe. La moto. Elle voulait la moto. Je fronce les sourcils et, sans hésiter, je dis :La survie de mon peuple dépends en grande partie de ce véhicule. Je ne peux vous le céder, au risque de nous condamner. Grâce à lui, nous pouvons joindre les fermes les plus éloignées, c'est grâce à elle si j'ai pu obtenir du bétail et des plants. Je suis désolé, je ne peux accepter. Le jeune Edgar, à côté de moi, était tendu et nerveux. Il n'aimait pas la tournure que prenait la situation. Je laisse échapper un grognement douloureux et manque de perdre l'équilibre. Le jeune homme me retint et je souffle, essayant de chasser la douleur. Je dis, à la médecin, d'une voix rauque : Je vous en supplie, au nom de tout ce qui nous est cher, aidez nous. Je vous fournirais en nourriture mais laissez nous cette moto, notre survie, je vous le redis, en dépends. Elle avait tant fait pour nous et, jusqu'à ce que nous tombions définitivement en pénurie de carburant, je continuerais à arpenter le territoire en quête de nouveaux moyens de subsistance pour ma communauté.
KoalaVolant
Marilyn Fenhill
Marilyn Fenhill
Admin • Chaotique neutre
Gaia + Talbot
Joséphine + Sejanus

# Mer 9 Oct - 14:10
Talbot & Marilyn Fenhill
Money
It's a hit
une aide inesperee
Elle s'était vraiment attendue à ce que le père accepte sur le champ. Généralement, dans ce genre de situation, les gens étaient prêts à lui offrir un peu n'importe quoi - ce qui expliquait qu'elle s'était habituée à exiger un peu n'importe quoi. Mais - non. Elle cligna des yeux, surprise, en l'entendant geindre sur le fait que la moto était trop important pour son groupe pour qu'il la cède.

Ellie prit un instant pour réfléchir à la suite -  le temps pressait, ils devaient trouver un arrangement en vitesse.

Ses réflexions étaient très calculées. Les appels à ses bons sentiments n'allaient pas servir à grand chose, mais elle pouvait quand même faire preuve de logique...

Elle n'avait techniquement pas besoin de cette moto : elle la trouvait juste cool et pratique. De l'autre côté, la communauté du Père Machin avait l'air de vraiment en dépendre pour sa survie. D'un point de vue moral, ça voulait dire qu'il était mieux de la leur laisser. D'un point de vue purement cynique... même si elle continuait d'insister, et si elle parvenait à utiliser leur situation désespérée pour les convaincre de cet échange - le seul résultat, se serait du ressentiment de leur part. Elle risquerait qu'une fois remis sur pieds, ils l'attaquent et la tuent pour récupérer la bécane (et qu'ils se sentent probablement parfaitement justifiés de le faire). Un risque inutile, somme toute.

Et puis... Peut-être qu'il y avait aussi le fait que les priver de quelque chose dont ils avaient vraiment besoin aurait été salaud de sa part. Qu'elle était égoïste, mais peut-être pas à ce point.

Restait l'autre proposition. A manger... Marilyn se débrouillait bien, niveau bouffe, mais une sécurité en plus serait appréciable. Ce n'était pas aussi impressionnant qu'une moto, ça ne faisait pas rêver, mais ce serait sans doute plus bénéfique à long terme, pour elle et Gaia.

Revenir sur ses mots ne lui plaisait pas, elle n'aimait pas sembler faible et trop facilement manipulable. En même temps : les choses étaient ce qu'elles étaient. Il fallait être pragmatique.

-"Bien ! Fait chier - mais bien, tant pis, whatever."

Elle laissa glisser son fusil jusqu'au sol, le laissant par terre en clair signe de non agression, et s'approcha.

-"La nourriture fera l'affaire. Mais avant d'aller voir sur place, je vais m'occuper de vous avant que vous ne mourriez sur le pas de ma porte." Il tenait à peine debout. Repartir en moto ne ferait qu'empirer les choses. "Après... On peut laisser votre ami en arrière." Elle désigna Edgar de la tête. "Qu'il reste chez moi bien sagement, avec ma cousine qui nous écoute à l'intérieur. On prendra la moto à deux jusqu'à l'église, et... et on verra bien. Gaia ! Vient m'aider, un peu !" Haussant la voix sur les derniers mots pour attirer l'attention de la jeune femme.
elirose
Talbot
Talbot
Loyal mauvais
# Jeu 17 Oct - 19:49

Une aide inespérée

Je suis peut être prêt à tout pour sauver les hommes de ma communauté. Mais si je dois condamner pour cela d'autres de ses membres, je préfère renoncer et tenter autre chose.

La femme, cependant, entendant ma supplique et mon explication, finit par abdiquer. Cela ne lui plaisait pas, et je comprends alors qu'elle est une femme sans doute très égoïste. Mais, qui suis je pour la juger, dans ce monde où la survie était devenue la principale priorité de notre espèce ? Survivre, et après, peut être, réapprendre à vivre. Nous en sommes hélas encore loin, car nous peinons à passer les saisons et nous appréhendons les hivers avec crainte. Je lâche un soupir de soulagement lorsqu'elle dit qu'elle accepta la nourriture que je pouvais lui fournir. Je souris et hoche la tête. Je lui dis : Alors tant que la communauté de l'Eglise tiendra debout, vous n'aurez plus à vous soucier de la nourriture, nous veillerons à ce que vous soyez régulièrement fournie. Cela nous ferait plus de chemin, et une nouvelle bouche à nourrir, mais je préfère ça que sacrifier notre seul et unique moyen de transport motorisé.

Elle m'invita à entrer, voyant que j'étais sur le point de défaillir. Je ne peux qu'acquiescer lorsqu'elle dit que Edgar restera en arrière avec la cousine de la médecin. Edgar pâlit d'abord, craignant de me laisser seul avec une inconnue dans mon état, mais il finit par hocher la tête et à reprendre des couleurs quand il vit la fameuse cousine. Je vis au teint rosé de l'adolescent que la jeune femme était à son gout et je ne peux m'empêcher de sourire. La médecin me fit asseoir et j'en profite, avec l'aide d'Edgar, pour soulever ma soutane et ma chemise pour dévoiler l'horrible plaie, où la flèche en métal était encore bien plantée et enfoncée. Quelques gouttes de sang s'échappaient encore de l'ouverture. Je relève la tête, souffle et demande à la médecin : Qu'allez vous faire ? Allez vous la retirer ? Je dois avouer que, dans mon état de faiblesse, je crains que cela ne me tue, mais si elle estime que je peux le supporter alors je serrerais les dents, bravement, comme je l'ai toujours fait face aux aléas de la vie.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1