Image : Profil - Pseudo : Nono Profil - Avatar : Deepika Padukone Profil - Oeuvre d'origine : Berserk Profil - Messages : 8429 Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020 Profil - Crédits : chatterley Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa Profil - Zone libre : Apo - Âge : 34 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Assistante de direction Apo - Communauté : aucune Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire Histo - Âge : 30 ans Histo - Situation amoureuse : Compliqué Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps Histo - Race : Humaine Histo - Métier : Mercenaire Histo - Classe sociale : Noble déchue Surnat - Âge : 32 ans Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige Surnat - Type : Thérianthropes Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Une fois de plus, elle avait quitté son foyer de Stromgrove pour retourner à Blackridge. C'était une obsession pour elle. Depuis qu'elle avait découvert qu'une autre personne avait la même marque qu'elle, elle se devait de le retrouver pour comprendre. Combien de chance y avait-il pour que dans ce monde, quelqu'un puisse avoir la même marque ? On ne parlait pas d'une simple tache, d'un grain de beauté placé au même endroit. Non. Mais d'une marque bien particulière, ayant une force très précise, un symbole pour être plus exacte. Si Casca avait la sienne au niveau de la poitrine, cet homme qu'elle avait vu à la télé que de dos avait la sienne au niveau du cou. Si la place était différente, le symbole en était identique. La jeune femme passait des heures à regarder la photo, à observer cette marque qu'elle ne comprenait pas. Quelque chose lui disait, non lui criait de le trouver pour avoir des réponses ou comprendre quelque chose. Sa famille était contre son aventure, mais elle s'en fichait. Personne ne voulait la comprendre et toute cette histoire la tourmentait bien trop. Des mois et des mois qu'elle cherche cet homme sans jamais le trouver.
Contrairement à la première fois, elle était beaucoup plus préparée. A présent, elle savait à quel point cet endroit pouvait être dangereux et qu'elle pouvait être une cible facile. La métamorphe était prête à se défendre si on venait s'en prendre à elle. A peine arrivée, qu'elle sillonnait déjà les rues, demandant au passant si le symbole qu'elle avait redessiné sur un papier et la photo de dos de cet homme leur disait quelque chose. Le plus souvent, on l'ignorait, passant à côté comme si elle était invisible. Si on lui répondait, c'était toujours du négatif et les rares réponses positives ne donnaient rien. Pour l'heure, il était trop tôt pour se décourager, elle venait de revenir, il en faudra plus pour la décourager.
Sur les coups de treize, elle commençait à avoir faim, assez pour que son ventre lui cri de trouver un endroit ou manger. C'est donc à un stand de street food qu'elle s'arrêta pour commencer un petit quelque chose. A côté d'elle, un homme plutôt grand, charmant aux premiers abords, visiblement armé -ce point là était peut-être moins rassurant d'un coup- mais il n'avait pas une tête de méchant. Autant demander tant qu'elle y ait. "Excusez moi," dit elle très poliment à l'homme pour attirer son attention alors qu'elle sortait la photo et le dessin. "Est-ce que vous auriez déjà vu cette marque quelque part ? Ou bien cet homme ?" La marque était dessiné sur une feuille, elle était particulière, on pourrait facilement s'en souvenir si on la voyait une fois (la marque). Quant à la photo de l'homme, on ne voyait pas son visage, il était de dos, très légèrement de profil ce qui permettait de voir sur le côté de son cou la même marque qui était dessiné sur le papier. On pouvait facilement deviner que l'individu était grand, surement plutôt costaud et les cheveux brun. Autant dire que c'était très peu pour le trouver dans la foule de monde vivant à Blackridge, si bien sûr, il est toujours dans le coin...
Image : Profil - Pseudo : Malice Profil - Avatar : Chris Pratt Profil - Oeuvre d'origine : Les Gardiens de la Galaxie Profil - Messages : 283 Profil - Date d'arrivée : 11/11/2024 Profil - Crédits : Malice / Pisrale Profil - Autres comptes : Aucun Profil - RP en cours : Claire ♫ Josephine ♫ Casca Profil - Zone libre :
I am Star-Lord
City - Âge : 44 City - Situation amoureuse : Célibataire City - Métier : Policier City - Quartier : Brimston Road City - Association, fonction : Veterants Affairs & reinsertion center Surnat - Âge : 44 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Quartier : Blackbridge Surnat - Type : Hybride humain-céleste Surnat - Particularités/pouvoirs : Vit plus longtemps, plus résistant, plus fort qu'un humain ordinaire. Il est excellent tacticien, pilote et combattant. Surnat - Métier : Policier
Une journée classique pour moi aujourd'hui. Je veux dire, rien d'extraordinaire. Je suis encore en formation. La transition se fait progressivement. Mes connaissances sont une des raisons qui ont fait que je ferais un bon enquêteur. Il faut dire que j'ai toujours une faculté insensé à analyser et trouver des solutions ou des indices. Je suis intuitif et cela fonctionne plutôt bien. Ma vie dans l'espace m'avait obligé à pas mal analyser et surtout à m'adapter à tout type de situation. La police, même si c'était à cent mille lieues de moi, était le choix logique pour une nouvelle vie dans ce monde. Et pour ce qui était des recherche pour trouver mes amis, s'ils avaient atterris ici, ce serait d'autant plus facile.
Avec la possibilité de garder mon propre matériel, parce que les armes n'étaient pas imposées, je pouvais utiliser mes blasters sachant que je possédais une position léthale et une autre qui ne l'était pas et faisait office de tazer. J'avais en plus bricolé mes boosters pour les rendre plus plats et plus facile à intégrer à des bottines ou des santiags. Sans compter sur mon masque nano qui se cachait derrière mon oreille droite et qui pouvait faire office de masque contre les fumées toxiques.
Je venais de terminer ma matinée de formation et je devais avouer que mon estomac criait famine. Je n'avais rien avalé, juste un café. Et l'heure tournait. Je commençais à vraiment avoir faim. Je sortais donc chercher un stand pour trouver une chose à manger à proximité. Je marchais d'un pas assuré vers le stand où quelques personnes faisaient la queue. A cette heure, la file n'était pas bien longue et je pouvais enfin commander.
- Excusez moi, vous auriez déjà vu cette marque quelque part ? Ou bien cet homme ?
Une jeune femme, qu'on aurait décrite comme venant d'Inde dans mon monde, m'accostait pour savoir si j'avais vu une marque précise et un homme qu'on ne voyait que de profil et possédant la marque dans son cou. Je ne me souvenais pas avoir vu l'homme, mais la marque me parlais, seulement je ne savais pas où je l'avais déjà vu. Peut-être avait-elle fait une déclaration à la police. Et ce serait donc dans un avis de recherche que je l'aurais vu. Mais je prenais mon sandwich et je pouvais me tourner enfin vers elle pour lui répondre.
- Ne vous excusez pas. Je n'ai pas vu l'homme, mais la marque oui, enfin, il me semble. Avez vous signalé sa disparition ou en avez vous parler à un autre policier ? Parce qu'il me semble que j'ai vu cette marque au commissariat.
Même si je répond gentiment à sa question, je réalise qu'aucun de nous ne s'est présenté. Mais peut-être qu'elle ne s'arrête pas pour déjeuner et cherche juste à retrouver cette personne.
- Je m'appelle Peter. Je suis élève enquêteur. Je suis policier. Mais qui est donc cette personne, si ce n'est pas indiscret ?
je suis prêt à parier que c'est une personne de sa famille. Mais serait-elle aussi une de ces personnes arrivées par le portail, à chercher sa famille ou un ami ? Je ne pouvais que compatir, puisque je cherchais moi-même des proches.
Image : Profil - Pseudo : Nono Profil - Avatar : Deepika Padukone Profil - Oeuvre d'origine : Berserk Profil - Messages : 8429 Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020 Profil - Crédits : chatterley Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa Profil - Zone libre : Apo - Âge : 34 ans Apo - Situation amoureuse : Célibataire Apo - Ancien métier : Assistante de direction Apo - Communauté : aucune Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire Histo - Âge : 30 ans Histo - Situation amoureuse : Compliqué Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps Histo - Race : Humaine Histo - Métier : Mercenaire Histo - Classe sociale : Noble déchue Surnat - Âge : 32 ans Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige Surnat - Type : Thérianthropes Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Au tout départ, quand elle avait commencé à chercher cet homme, elle avait du mal à demander aux gens s'il l'avait vu. C'est qu'elle n'aimait pas déranger, Casca est une femme plutôt discrète. Mais depuis le temps, elle était plutôt habituée à l'exercice et son envie de répondre aux questions qu'elle avait en suspend était bien plus forte. Alors, cet homme qui attendait juste devant elle qu'on le serve, elle avait demandé sans la moindre crainte. Au mieux, elle se fera remballer comme ça arrivait bien souvenir. Toutefois, elle restait toujours polie, car déranger était toujours quelque chose qu'elle détestait. Au moins, pour une fois, elle était plutôt bien reçue, l'homme ne la jetant pas en mode "j'ai pas le temps" ce qu'on lui disait souvent. La photo et le dessin, il prit le temps de les regarder et même de réfléchir un peu. L'homme qu'on voyait à peine sur la photo lui était inconnu, ce n'était pas étonnant, quand on ne voit pas clairement un visage, difficile de c'en souvenir. Cependant, la marque semblait attirer son attention. Serait-ce le début d'un maigre espoir pour Casca ? Ses yeux s’agrandirent attendant la suite, pensant peut-être toucher au but. L'inconnu pensait avoir vu la marque au commissariat. La miss n'avait jamais fait de déposition, rien de tout ça. Certes, elle était déjà passé une fois voir la police pour demander s'il n'aurait pas vu l'homme en question et potentiellement obtenir leur aide pour le retrouver. Mais vu qu'elle ne le connait pas, qu'elle n'a pas de lien de parenté avec lui, on lui avait fait comprendre que rien n'était possible pour elle. "Je suis passée il y a longtemps, mais on m'avait dit ne rien pouvoir faire pour moi. Alors... je doute que la photo ou le dessin de la marque soit resté la bas. A moins que ce soit lié à autre chose ?" C'était une supposition, surtout qu'elle ne connait pas ce mystérieux inconnu qui n'est peut-être pas très fréquentable.
Juste après, l'homme se présente sous le nom de Peter, un policier, mais également futur enquêteur. La brune lui sourit, enchanté qu'une personne soit cordiale avec elle. En prime, il avait une question... à laquelle elle n'avait surement pas la réponse qu'il attendait. "Enchanté Peter, je vous remercie de prendre du temps pour m'aider un peu. Je m'appelle Casca, je viens de Stromgrove." Stormgrove était clairement différent de Blackridge plus sécuritaire et calme. "Pour tout vous dire, je ne connais pas cet homme. Mais je dois le retrouver, j'ai des questions à lui poser. Je pense que nous sommes liés d'une manière ou d'une autre." Raconter ça n'était surement pas l'idée du siècle, il allait la prendre pour une tarée. Ou poser encore plus de question. Mais c'était la vérité, le fait qu'il ait la même marque qu'elle ne pouvait pas être un hasard, c'était impossible d'après elle. Au comptoir, on lui demanda si elle désirait quelques choses, elle demanda un simple wrap au poulet, ça lui suffirait amplement pour continuer la journée. "Comment se fait-il que vous ayez vu cette marque au commissariat ?" ose t'elle demander histoire d'en savoir un peu plus.
Image : Profil - Pseudo : Malice Profil - Avatar : Chris Pratt Profil - Oeuvre d'origine : Les Gardiens de la Galaxie Profil - Messages : 283 Profil - Date d'arrivée : 11/11/2024 Profil - Crédits : Malice / Pisrale Profil - Autres comptes : Aucun Profil - RP en cours : Claire ♫ Josephine ♫ Casca Profil - Zone libre :
I am Star-Lord
City - Âge : 44 City - Situation amoureuse : Célibataire City - Métier : Policier City - Quartier : Brimston Road City - Association, fonction : Veterants Affairs & reinsertion center Surnat - Âge : 44 ans Surnat - Situation amoureuse : Célibataire Surnat - Quartier : Blackbridge Surnat - Type : Hybride humain-céleste Surnat - Particularités/pouvoirs : Vit plus longtemps, plus résistant, plus fort qu'un humain ordinaire. Il est excellent tacticien, pilote et combattant. Surnat - Métier : Policier
Je ne cherche pas à la questionner, mais les habitudes ont la vie dur et quand on est policier, et bien, les questions viennent sans doute seules. Et le boulot prend le dessus. C'est surtout que je cherche à savoir si elle a pu faire une recherche administrative. Je sais que souvent les gens vous envoient promener parce c'est le cadet de leur souci. Mais cela me chagrine toujours de voir une personne désemparée chercher sans obtenir l'aide des autorités compétentes.
Elle semble un peu gênée et timide. Il faut alors agir avec douceur et tact pour ne pas lui montrer, malgré les flingues que je suis carrément pas un de ces gars dont on pourrait avoir peur. J'ai toujours voulu véhiculer un sentiment de confiance relative. Surtout chez ce genre de personnes. Je pense qu'elle a du essayer nombre de remarques, refus ou encore j'en-foutisme caractérisés qui a du la démoraliser parfois. Mais depuis combien de temps cherche-t-elle cet homme et surtout pourquoi ? Il est trop pour la dire, je tente seulement de la rassurer et de l'aider au mieux pour l'instant.
- Je suis passée il y a longtemps, mais on m'avait dit ne rien pouvoir faire pour moi. Alors... je doute que la photo ou le dessin de la marque soit resté la bas. A moins que ce soit lié à autre chose ?
- Cela fait donc longtemps que vous cherchez...
J'ai la réponse à ma première question. Mais pourquoi le cherche-t-elle ?
- J'ai une plutôt bonne mémoire visuelle. C'est important dans la police. Et je suis sûr d'avoir vu cette marque quelque part. Je doute qu'il y ait eu des recherches sérieuses par contre. Sûrement de plus gros poissons à ferrer si vous voyez ce que je veux dire...
Encore un trait d'humour. C'est ma marque de fabrique et cela détend toujours les gens en face de moi.
- Enchanté Peter, je vous remercie de prendre du temps pour m'aider un peu. Je m'appelle Casca, je viens de Stromgrove.
Un bien étrange prénom. Mais qui sonne plutôt pas mal !
- Pour tout vous dire, je ne connais pas cet homme. Mais je dois le retrouver, j'ai des questions à lui poser. Je pense que nous sommes liés d'une manière ou d'une autre.
Serait-elle une de ces médiums ? Elle semble parler de lui comme si c'était une apparition, un rêve qui lui parlait et qu'il était important de le retrouver. Je voudrais lui répondre, mais elle enchaine sur le fait que je connaisse, que j'ai vu la marque.
- Il me semble l'avoir vu sur un des bureaux des enquêteurs, mais je crois que personne n'a vraiment du s'y intéresser. Je suis désolée pour vous...
Je tente donc de revenir sur la dernière remarque. Je suis curieux de savoir pourquoi elle le recherche et d'où lui vient ce sentiment de liaison.
- Je vous en prie, trouvons un siège et expliquez-moi... Je suis curieux de savoir ce qui vous fait dire que vous pourriez être liés.
J'espère ne pas paraître trop curieux, et qu'elle comprend que je souhaite en savoir plus pour savoir si je peux l'aider d'une quelconque manière. J'affiche mon plus beau sourire et je lui montre un banc. J'espère qu'elle acceptera de m'accompagner. J'aimerais beaucoup connaître son histoire.
-Un Berreta
Oh oui, ça faisait bien trop longtemps qu'elle cherchait l'homme à la marque à présent. Elle espérait un jour tomber sur lui, mais comment trouver un individu dont on ne connait ni le nom, ni le prénom et encore moins son visage. Elle avait à peine son profil sur la photo, on le voyait surtout de dos et ça n'aidait pas clairement à l'identifier. Ça pouvait être n'importe qui, tout ce qu'elle avait, c'était sa couleur de cheveux et le fait qu'il semblait grand et musclé, donc une bonne partie de la population quand même. Depuis le temps, rien n'indiquait qu'il était toujours à Blackridge. Le rechercher c'était comme jouer au poker, une sorte de jeu de hasard. Peter semblait certain d'avoir vu la marque, surtout au poste de police. Quelqu'un avait peut-être gardé le dessin, mais ça pouvait être lié à une affaire aussi. "Ne vous excusez pas, vous n'avez rien fait de mal, c'est pas votre faute si vous n'avez pas d'infos. Me répondre est déjà très sympathique de votre part," assure t'elle. Au moins, il ne l'avait pas envoyé balader comme certains oser faire sans la moindre pitié ou politesse.
Peter proposer de trouver un endroit ou s'installer pour continuer à discuter. C'était si rare les personnes si aimable prêt à l'écouter et même filer un coup de main. Il avait l'air d'être curieux, de se demander qu'est-ce qui pourrait les lier, surtout si elle ne l'avait jamais rencontré en personne. Un léger sourire apparu sur les lèvres de Casca, c'était bien la première fois qu'un inconnu posait ce genre de question. Une fois qu'ils trouvèrent un endroit ou s'installer et qu'elle avait récupéré ce qu'elle voulait manger, elle pu débuter ses explications. "Je suis née avec une étrange marque, la même qu'il y a sur la photo. Personne n'est vraiment capable de dire ce que c'est, si tout le monde me disait que c'était une banale tache de naissance, à présent j'en doute. Combien de chance y a t'il pour qu'une autre personne ait la même marque que moi ?" Sa main vient doucement tirer sur le haut de son t-shirt pour le baisser, laissant apparaitre le haut de sa poitrine et la fameuse marque, identique à son dessin et à la photo de l'homme. "Depuis que j'ai vu cet homme à la télé, je veux des réponses. Je voudrais savoir ce que ça veut dire, pourquoi lui et moi nous avons cette marque. C'est forcément lié, j'en suis presque certaine, mais j'ignore comment et pourquoi." Peter pourrait la prendre pour une sorte de folle, mais ça lui importait peu. Ce n'était pas une question de hasard, il y avait forcément un truc qu'elle n'explique pas. D'une manière ou l'autre, elle le trouvera, tant pis si ça lui prend des années, mais elle doit lui parler. "Vous devez trouver ça fou, non ? Le fait que je m'attache tellement à cette quête étrange. C'est un inconnu, j'ignore qui il est. Peut-être même qu'il va m'envoyer balader. Mais c'est surement pas un hasard, c'est impossible."