H
A
U
T
B
A
S

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : Une nouvelle rencontre au bar de vampires [feat. Peter Quill] F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 186
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : tearsofbriseis(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart ֎ Lucy MacLean
Profil - RP en cours : Crowley ֎ Marilyn ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian ֎ Cassidy
Profil - Zone libre : Une nouvelle rencontre au bar de vampires [feat. Peter Quill] 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Mer 13 Nov - 18:36
Une nouvelle rencontre au bar de vampires
feat.  @Peter Quill & Josephine Montilyet
Une belle soirée en perspective à son bar. Il y a autant de vampires que d’humains, sans oublier les autres espèces. Une harmonie en laquelle y croit, c’est elle qui a bâti tout ça, de ses propres mains, bon, il ne faut pas trop exagérer non plus… Elle n’a pas bâti le bar, elle a juste acheté cet endroit et en a fait quelque chose pour des gens comme elle, des vampires qui souhaitent vivre une vie paisible loin de ceux qui répandent le mal. Bien évidemment, il existe deux types de vampires à Silvergate : des bons et des méchants. Être un méchant vampire est tout de même relatif, disons qu’ils transforment n’importe quel être humain et le laisse comme ça à la rue. Les laissant seuls et parfois, c’est la mort.

Josephine recueille ces vampires complètement paumés pour leur offrir une sorte de formation, un espoir qu’ils peuvent être une meilleure version d’eux-même, se nourrir sans en avoir honte. Elle offre le choix entre un régime uniquement de sang animale, mais très peu souhaite le faire. Il est vrai que ce n’est pas si nourrissant que cela. Elle leur donne raison, ce n’est pas le régime le plus nourrissant qu’il soit, mais elle ne se gêne pas de le faire et parfois du sang humain pour se renforcer un peu malgré qu’elle soit l’une des plus vieilles vampires de Silvergate.

Dans tous les cas, elle est heureuse que tout fonctionne comme elle espère. Ce soir est une belle soirée, il y a des gens, de la bonne musique, la danseuse exotique qui se montre en spectacle. Tous les règlements sont respectés, de toute manière son bras droit irait rapidement intervenir si jamais aucun règlement n’est respecté.  Elle souffle doucement, il est l’heure pour elle de faire son entrée en tant que propriétaire du bar.

Le contact avec la clientèle est quelque chose d’important à ses yeux, c’est pourquoi une certaine heure elle va au bar pour servir les boissons. Il existe deux menus… Un pour les vampires et Un pour les humains (enfin ceux qui ne boivent pas de sang pour survivre) une question d’élargir sa clientèle. Elle tient le bar, gardant le sourire, faisant la conversation. Elle s’approche d’un jeune homme qui vient d’arriver au bar.

Bonsoir mon chou, que désirez-vous boire ?” demanda-t-elle. “Avez-vous besoin du menu afin de mieux choisir ? Nous avons une grande sélection de boissons.
Peter Quill
Peter Quill
Chaotique bon
Image : Une nouvelle rencontre au bar de vampires [feat. Peter Quill] Tumblr_p0r4r9vqND1stvbodo1_400
Profil - Pseudo : Malice
Profil - Avatar : Chris Pratt
Profil - Oeuvre d'origine : Les Gardiens de la Galaxie
Profil - Messages : 248
Profil - Date d'arrivée : 11/11/2024
Profil - Crédits : Malice / Pisrale
Profil - Autres comptes : Aucun
Profil - RP en cours : ClaireJosephineCasca
Profil - Zone libre :
I am Star-Lord
Une nouvelle rencontre au bar de vampires [feat. Peter Quill] Tumblr_p1abm0ERgN1uql7q6o6_400

City - Âge : 44
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Policier
City - Quartier : Brimston Road
City - Association, fonction : Veterants Affairs & reinsertion center
Surnat - Âge : 44 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Type : Hybride humain-céleste
Surnat - Particularités/pouvoirs : Vit plus longtemps, plus résistant, plus fort qu'un humain ordinaire. Il est excellent tacticien, pilote et combattant.
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t2921-peter-quill-gardiens-de-la-galaxie#44700 https://divided-realities.forumactif.com/t2923-peter-quill-les-gardiens-de-la-galaxie
# Jeu 14 Nov - 0:59
une nouvelle rencontre au bar des vampires
ft Josephine Montilyet

Je n'étais pas encore vraiment au fait que de drôles d'endroits pouvaient exister. Je venais d'un monde où j'avais tout connu, je veux dire, nombre de créatures habitaient cette univers, comme tous les autres, apparemment. Mais je n'avais jamais entendu parler de vampires avant mon arrivée dans ce monde qui m'était étranger et pourtant si familier. J'étais né sur Terre. Je reconnaissais être sur une planète qui lui ressemblait vraiment, mais avec une différence notoire, les vampires existaient bel et bien.

J'étais d'un naturel curieux. Et je ne m'interdisais pas d'en rencontrer quelques uns. Nombres d'entre eux étaient pacifiques. Il vivaient comme tout le monde, même s'ils avaient un rythme de vie différent. Je ne voulais pas vraiment savoir si toutes les légendes que j'avais entendu à leur sujet étaient fondées. Mais je devais avouer que j'aurais adoré parler avec l'une de ces créatures.

En tant que policier, je ne devais évidemment pas faire de vagues, mais ce monde n'interdisais pas de ce défendre, tout comme celui que j'avais connu. Et je portais toujours mes blasters, bien accrochés à mes côtés, comme je l'avais toujours fait. On aurait pu me prendre pour un de ces cowboys futuristes qu'on aurait pu voir dans des films. Et mon masque nanotechnologique bien accroché derrière mon oreille droite. J'étais Star-Lord, cela ne changeait rien. J'avais cette chance de pouvoir garder mon identité, celle qui faisait de moi un Gardien de la Galaxie, mais personne ne me connaissait comme tel ici.

Je ne pouvais pas passer tout mon temps à rechercher mes amis perdus. Je faisais ce que je pouvais, mais je devais penser à ma vie. Il se pouvait que je ne les revois jamais. Cette pensée était douloureuse, mais c'était une triste vérité. Je devais songer à vivre ma vie, même si je n'abandonnerais sans doute jamais mes recherches.

J'arrive dans ce bar. Et à première vu, rien ne change. C'est animé, des bruits de conversations, de verres qui s'entrechoquent, de la musique et une danseuse. Toute semble faire penser à n'importe quel bar que j'ai connu, peu importe l'endroit. Même les odeurs sont familières, le tabac, le malt, la sueur... beaucoup de senteur agréable ou moins s'entremêlent et s'ajoutent à cette ambiance relativement détendue. Je m'avance donc et m'installe au bar, sur l'un de ses hauts tabourets et je regarde les bouteilles. Je suis indécis. Etait-ce une bonne idée ? Probablement pas, mais j'avais envie de me détendre. Et je voulais profiter d'une agréable soirée.

Il ne fallait pas longtemps pour qu'une ravissante brune passe à proximité et m'interpelle.

- Bonsoir mon chou, que désirez-vous boire ? Avez-vous besoin du menu afin de mieux choisir ? Nous avons une grande sélection de boissons

J'ai l'impression d'entendre des phrases sortie d'un autre temps ou d'un autre monde. Je plisse les yeux un moment, je souris en coin avant de lui répondre enfin.

- Et bien je suppose que vous servez du whisky aussi. Je suis un grand amateur d'alcool fort. Peter Quill, ravi de vous connaître...

Les habitudes ont la vie dure. Je suis un éternel séducteur, même si je ne cherche pas forcément de la compagnie. Mais autant rester agréable. Et elle parait plutôt sympathique. J'attends à ce qu'elle se présente à son tour. Je saurais déjà son petit nom et peut-être que j'aurais l'aventure de parler enfin à une personne. Je ne suis pas coutumier de ce genre de choses ces temps-ci. Je me rend compte que je suis bien trop solitaire et même si je cherche à m'ouvrir aux gens, cela m'est difficile de vraiment faire comme si tout allait bien alors que je suis seul, que tous ceux que je connaissais ont disparus et que je ne les reverrais probablement jamais.

malice
Josephine Montilyet
Josephine Montilyet
Admin • Loyal bon
Image : Une nouvelle rencontre au bar de vampires [feat. Peter Quill] F3c7652de4ea39a1493a55c70f8f40571769b653
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Sherouk Farid
Profil - Oeuvre d'origine : Dragon Age
Profil - Messages : 186
Profil - Date d'arrivée : 21/07/2021
Profil - Crédits : tearsofbriseis(ava)
Profil - Autres comptes : Lara C. ֎ Alina S. ֎ Jinx. ֎Enid S. ֎ Faith L. ֎ Ellie W. ֎ Claire R. ֎ Amicia R. ֎ Octavia B. ֎ Shadowheart ֎ Lucy MacLean
Profil - RP en cours : Crowley ֎ Marilyn ֎ Astarion ֎ Reacher ֎ Sebastian ֎ Cassidy
Profil - Zone libre : Une nouvelle rencontre au bar de vampires [feat. Peter Quill] 5b9196da96135dd9df849638e83cb692
Apo - Âge : 29 ans.
Apo - Situation amoureuse : Célibataire.
Apo - Ancien métier : Adjointe juridique, cabinet d’avocat.
Apo - Communauté : Le Musée.
Apo - Nouvelle fonction : s'occupe de la culture soit de la serre pour la nourriture de la communauté.
City - Âge : 29 ans.
City - Situation amoureuse : En relation avec Lucifer.
City - Métier : Adjointe Juridique, Cabinet d'Avocat.
City - Quartier : Downtown.
City - Association, fonction : Embrass the planet , Co-présidente et Animatrice au département des fêtes & loisirs.
Histo - Âge : 29 ans.
Histo - Situation amoureuse : Son coeur est libre.
Histo - Lieu d'habitation : Est à Silvergate plus précisément à Erith, à la recherche d'alliance, qui serait bénéfique pour l'Inquisition.
Histo - Race : Humaine.
Histo - Métier : Ambassadrice et Conseillère de l'Inquisition.
Histo - Classe sociale : Noble.
Surnat - Âge : 500 ans (physiquement 29 ans)
Surnat - Situation amoureuse : Coeur de glace, mais coeur à prendre.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Vampire.
Surnat - Particularités/pouvoirs : Toutes les caractéristique que pourrait avoir un vampire.
Surnat - Métier : Gérante du bar Le Pandemonium, dédié aux vampires, mais les autres créatures peuvent s’y aventurer, à leur risque périls.
https://divided-realities.forumactif.com/ https://divided-realities.forumactif.com/
# Ven 15 Nov - 3:08
Une nouvelle rencontre au bar de vampires
feat.  @Peter Quill & Josephine Montilyet
L’homme sourit en coin avant qu’il réponde à la vampire, il suppose que ce genre d’endroit vend  du whiskey. Effectivement, elle en a en sa possession. Il réclame d’être un grand amateur d’alcool fort. Elle hausse un sourcil suite à cette révélation, une chose très intéressante. Il se présente au nom de Peter Quill, ravi de la connaître. Elle sourit de plus belle tandis qu’elle tend une main amicale vers Peter.  

Je suis également ravi de vous connaître Peter. Je suis Josephine Montilyet, propriétaire du Pandemonium, mais je vous en prie appelez-moi Josie.

Une fois le serre-main effectué, elle se met aussitôt au travail pour faire un verre de whiskey.  De la glace en premier puis elle verse le liquide ambré dans ce dernier. Elle dépose un sous-verre face à son client ainsi que le verre.

C’est la maison qui offre, disons que c’est un cadeau de bienvenue.

Oui, elle est très généreuse, mais d’abord et avant tout, elle est curieuse. Curieuse de savoir ce qui l'amène ici à son bar. Elle penche légèrement la tête sur le côté.

Dites-moi qu’est-ce qui vous a poussé à venir ici, à mon bar je veux dire… Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le premier humain que je croise à mon bar, ils sont tous un tantinet curieux je dois bien l’admettre. Soit qu’ils n’ont pas de vampire dans leur monde, soit qu’ils sont totalement différents ou ils ont une certaine fascination. Croyez-le ou non, mais certains rêvent de se faire mordre par l’un d’entre eux. C’est l’une des raisons pourquoi j’ai créé cet endroit, mais avec des règlements afin que tout soit sécuritaire autant pour les vampires que les humains. Vous n’imaginez pas à quel point certains de ces vampires qui se trouvent ici ont été victimes d’un clan qui se fout complètement et transforment n’importe qui, car ils en ont tout simplement envie.

La preuve, Josephine fût une victime elle-même, mais elle réussit à prendre des forces et éliminer son bourreau pour avoir osé la transformer et enlever sa famille. Elle voit les vampires comme une famille qu’elle doit absolument protéger, seulement ceux qui respectent les règles. Elle ne tolère aucunement le manque de respect. Elle a tout fait dans l’ordre des choses, comme il se doit avec l’aide d’un avocat en plus de ça.

Ça ressemble à quoi votre monde ? Si vous avez envie d’en parler bien entendu, je ne force en rien. Si vous désirez discuter dans un endroit un peu plus privé, on peut toujours se rendre au lounge là-bas. Ne vous inquiétez pas pour le boulot, j’ai toujours quelqu’un qui peut prendre ma place.”    

Peter Quill
Peter Quill
Chaotique bon
Image : Une nouvelle rencontre au bar de vampires [feat. Peter Quill] Tumblr_p0r4r9vqND1stvbodo1_400
Profil - Pseudo : Malice
Profil - Avatar : Chris Pratt
Profil - Oeuvre d'origine : Les Gardiens de la Galaxie
Profil - Messages : 248
Profil - Date d'arrivée : 11/11/2024
Profil - Crédits : Malice / Pisrale
Profil - Autres comptes : Aucun
Profil - RP en cours : ClaireJosephineCasca
Profil - Zone libre :
I am Star-Lord
Une nouvelle rencontre au bar de vampires [feat. Peter Quill] Tumblr_p1abm0ERgN1uql7q6o6_400

City - Âge : 44
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Policier
City - Quartier : Brimston Road
City - Association, fonction : Veterants Affairs & reinsertion center
Surnat - Âge : 44 ans
Surnat - Situation amoureuse : Célibataire
Surnat - Quartier : Blackbridge
Surnat - Type : Hybride humain-céleste
Surnat - Particularités/pouvoirs : Vit plus longtemps, plus résistant, plus fort qu'un humain ordinaire. Il est excellent tacticien, pilote et combattant.
Surnat - Métier : Policier
https://divided-realities.forumactif.com/t2921-peter-quill-gardiens-de-la-galaxie#44700 https://divided-realities.forumactif.com/t2923-peter-quill-les-gardiens-de-la-galaxie
# Ven 15 Nov - 23:01
une nouvelle rencontre au bar des vampires
ft Josephine Montilyet

Quand on y pense, on a du mal à croire que la grande partie de sa clientèle sont des vampires. Quelques humains passent la porte, mais par curiosité, comme je l'ai fait sans doute. La jeune femme m'écoute et se présente enfin, me tendant la main.

Le sensation est étrange. Peut-être à cause du froid qu'elle véhicule quand elle me touche. Pas un froid glacial, attention, mais une fraîcheur légère. Elle serait donc une vampire. Je sais que ceux n'auraient pas de réelle chaleur corporelle. Et je la fixe alors qu'elle se présente, souriante et agréable. Le ton de la voix est doux, le son de sa voix à quelque chose de reposant, calmant.

- Je suis également ravi de vous connaître Peter. Je suis Josephine Montilyet, propriétaire du Pandemonium, mais je vous en prie appelez-moi Josie.

Elle semble vraiment amicale. Je n'avais pas peur d'elle, elle était en plus plutôt agréable à regarder et rien n'aurait pu me faire voir qu'elle pouvait être une de ces créatures de légende qu'on dépeignait comme froid, le teint pâle et les yeux généralement rouge sang. Mais les légendes et les histoires de mon enfance n'avait rien à avoir avec ce qui se passait sans doute dans ce monde. Il était peut-être difficile de faire la différence avec un humain au premier abord. Et comme je ne savais rien, je ne voulais rien supposer.

- C’est la maison qui offre, disons que c’est un cadeau de bienvenue.

- C'est aimable à vous, Josie.

La curiosité change de main. Elle me regarde de côté et se demande ce que je peux bien faire ici. Elle m'explique qu'en général les gens cherche à savoir ce que sont les vampires. J'avoue que je rejoins ce cas précisément. Mais il y a aussi la fascination malsaine qui fait qu'ils veulent expérimenter et se faire mordre. C'est un peu extrême, mais je suppose que c'est assez courant. Après tout, la curiosité malsaine est courante aussi dans les autres univers. je ne connais pas un monde où je n'ai pas vu ce genre de curiosité étrange.

Dois-je lui avouer que c'est la curiosité qui m'amène. Celle de voir des vampire, savoir à quoi ils ressemble, ce qu'ils pensent de nous, ce qu'ils font au quotidien ? Je m'aperçoit que nombre d'entre eux ne sont pas si différents de nous. Mais d'autres font ce qu'ils sont sensés faire, mordre, transformer des humains en vampire. On est amené à souvent enquêter sur des phénomènes qu'elle décrit. On nous a souvent mentionner des morts par morsures, mais on n'a jamais vraiment retrouver les coupables. Ils agissent dans l'ombre, rapidement, de façon invisible.

- Je suis comme tous les humains que vous avez pu rencontrer je crois. Sauf que je ne cherche pas à ma faire mordre. C'est juste que les vampires, dans mon monde n'ont pas une bonne réputation et surtout, ils n'existent que dans des histoires à vrai dire.

Elle me demande évidemment comment est mon monde. Elle a donc deviné que j'étais un des débarqués du portail. Je suis étranger en quelque sorte et je découvre encore un monde qui ressemble à ce que j'ai connu tout jeune mais avec des créatures en plus qui n'existent pas chez moi.

- Ça ressemble à quoi votre monde ? Si vous avez envie d’en parler bien entendu, je ne force en rien. Si vous désirez discuter dans un endroit un peu plus privé, on peut toujours se rendre au lounge là-bas. Ne vous inquiétez pas pour le boulot, j’ai toujours quelqu’un qui peut prendre ma place.

Je souris. Elle est curieuse. C'est une chance. Cela fait une éternité que je n'ai pas parlé de mon histoire. Personne ne s'y intéresse vraiment. Alors quand une personne me questionne, je suis ravi de pouvoir en parler, faisant remonter des souvenirs agréables et peut-être un peu amers aussi.

- Je suis née sur Terre, une jolie planète bleue. J'étais heureux avec ma mère. Mais elle est morte alors que j'étais très jeune. Et je ne l'ai pas bien vécu. Je me suis enfuis ce jour là et j'ai été enlevé par des extraterrestres pour être livré à mon père, une race très ancienne qu'on appelle céleste. Mais il n'avait rien d'un créateur de monde. Il voulait simplement gouverner sur l'univers. Il avait besoin de mon essence pour y arriver. Mais cela voulait dire perdre les seuls amis que j'avais.

Je marque une pause et avale une gorgée de malt brun et parfumée.

- J'ai grandi dans l'espace, avec des voleurs intergalactiques. J'ai fait des choses peu recommandables. Mais j'ai aussi rencontré des gens incroyable qui allaient devenir ma famille. J'ai donc quitté les Ravageurs - c'est leur nom - et j'ai volé de mes propres ailes avec mes amis. On se faisait appeler les Gardiens de la Galaxie, pour avoir sauvé en partie celle-ci, à plusieurs reprises d'ailleurs. Mais un jour un gars a eu une idée de génie et à fait explosé l'univers, en faisant apparaître le portail qui m'a amené ici.

Une nouvelle pause ou j'avale une nouvelle gorgée.

- Etes-vosu allée déjà dans l'espace ? C'est magnifique ! Les étoiles, les nébuleuses, les mondes et leur soleils, tout ça me manque. Mais je n'ai plus de vaisseau. Et ce qu'il me reste c'est mon Zune, avec lequel j'écoute ma musique, mon masque, accroché ici et qui se déploie au touché. Et les deux blasters que vous voyez à ma ceinture.

Je lui montre le petit dispositif derrière mon oreille et elle a sûrement vu les pistolets à doubles canons qui sont attachés à mes côtés.

Voilà mon histoire, parfaitement résumée. Je ne parle pas de tout, mais j'ai résumé l'essentiel. Mais peut-être aura-t-elle plus de questions. Je suis ouvert à la discutions et peut-être que j'aurais l'occasion d'en apprendre sur les vampires grâce à elle.

malice
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1