H
A
U
T
B
A
S

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Inévitablement, je vous aime encore, mais... Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Lun 21 Mar - 15:37
C'est un au revoir

C'est un départ

Bon matin à vous ! coeur

Nom du/des compte.s : Marcus Kane & Anthony Stark
Raison : C'est le cœur très gros que je passe par cette étape aujourd'hui. pliz Je n'aurais jamais cru en arriver là, mais je crois qu'au fond ce n'est pas réellement une surprise. Je n'y arrive tout simplement plus. Je ne sais même pas mettre le doigt sur tous les bobos que j'ai en ce moment et qui pousse mon envie de rp avec Kane et Stark à partir. TT Je suis tellement, mais tellement navrée pour mes partenaires de rp, pour ceux avec qui nous avions planifié des choses qui n'ont jamais vu le jour, pour ceux que j'abandonne en cours de route et pour ceux que j'ai fait attendre... J'avais tellement espoir que ça refonctionne, que ça soit une simple "phase", mais depuis une année complète, ça ne fonctionne plus pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à l'admettre, à prendre cette décision... Même si j'adore ce forum, que j'apprécie les gens, je n'arrive plus à m'y impliquer comme ça a pu être le cas autre fois.

C'est pour ça que j'ai décidé de prendre du recul, de prendre du temps pour moi et de voir ce que l'avenir me réserve. Ce compte restera comme PNJ, sous mon pseudo, pour ceux qui auraient envie d'échanger de temps en temps, je resterai dans le coin ! Et je vous laisse entre les mains expertes d'Ichi et Black Lotus! Tout ne peut que bien se passer. jotem

Excellente continuation à vous et je tiens à vous remercier encore une fois pour votre présence, votre confiance et votre activité sur le forum ! Ça me touche à chaque fois de voir DR grandir comme cela, de voir les œuvres se mélanger ! cutie Avec Ichi, on avait quelques craintes avant d'ouvrir ce forum après une mauvaise expérience ailleurs, mais vous avez rendu celle-ci vraiment meilleure ! coeur Ce fut vraiment un plaisir de partager cette aventure avec vous ! nnh Et je vous souhaite réellement le meilleur pour la suite !!

Je vous aime fort !! coeur
Mes sujets : Je vais m'occuper de tout !
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 21 Mar - 15:51
cry cry cry cry cry cry cry
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 21 Mar - 16:34
Je suis pas encore validée mais je voulais te dire que même si je voulais rp avec toi ici que je comprenais tout à fait ta décision, c'est pas forcément évident de s'y remettre quand ça veut pas revenir snif Et surtout, qu'on t'aime fort aussi Misouille, pleins de bisous jotem pliz
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 21 Mar - 20:08
Je pensais pas voir ça un jour cry C'est une nouvelle super triste, mais si tu sens que tu en as besoin, c'est probablement le mieux à faire coeur De gros bisous à toi et j'espère que ça te reviendras, ce que vous avez créé là est génial !
Casca
Casca
Chaotique neutre
Image : Inévitablement, je vous aime encore, mais... Tumblr_mqlwyjYmBo1r60ay5o1_500
Profil - Pseudo : Nono
Profil - Avatar : Deepika Padukone
Profil - Oeuvre d'origine : Berserk
Profil - Messages : 8156
Profil - Date d'arrivée : 25/06/2020
Profil - Crédits : Nono
Profil - Autres comptes : Psycho Mantis, Leon S. Kennedy & Teresa
Profil - Zone libre : Inévitablement, je vous aime encore, mais... Tumblr_oco095Mm4j1riqn3no2_500
Apo - Âge : 34 ans
Apo - Situation amoureuse : Célibataire
Apo - Ancien métier : Assistante de direction
Apo - Communauté : aucune
Apo - Nouvelle fonction : Loup solitaire sans pitié
Apo - Inventaire : -Batte de baseball cloutée
-Un Berreta
-Un couteau couteau de combat volé sur le cadavre d'un militaire
Histo - Âge : 30 ans
Histo - Situation amoureuse : Compliqué
Histo - Lieu d'habitation : Aucun, elle voyage tout le temps
Histo - Race : Humaine
Histo - Métier : Mercenaire
Histo - Classe sociale : Noble déchue
Surnat - Âge : 32 ans
Surnat - Situation amoureuse : Fiancée, mais c'est compliqué
Surnat - Quartier : De Stormgrove mais en route vers Blackbrige
Surnat - Type : Thérianthropes
Surnat - Particularités/pouvoirs : Elle a une marque sur la poitrine depuis sa naissance, une sorte de symbole.
Inévitablement, je vous aime encore, mais... Gif03-Casca
Inévitablement, je vous aime encore, mais... Jonah14
Inévitablement, je vous aime encore, mais... Jonah_14
Inévitablement, je vous aime encore, mais... Casca14




Surnat - Métier : Bibliothécaire
https://divided-realities.forumactif.com/t169-casca-berserk-uc https://divided-realities.forumactif.com/t186-casca-berserk
# Lun 21 Mar - 21:00
Oh, je ne m'attendais pas non plus à ça. C'est triste d'appendre ton départ, mais je comprends. Si tu n'y arrive plus, si tu n'as plus d'inspiration, forcer sur la corde ne servira à rien et risque au contraire de plus te dégouter. Écrire doit rester un plaisir. Si ça se trouve, après plusieurs mois loin des forums ou même plus longtemps, l'envie de reviendra peut-être.

Prends soin de toi, c'est le plus important ^^
Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : Inévitablement, je vous aime encore, mais... 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 128
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : Inévitablement, je vous aime encore, mais... 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

Inévitablement, je vous aime encore, mais... 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Lun 21 Mar - 22:11
Mais mais mais wut puppy

Je m'attendais pas du tout à ça, mais vraiment pas... Sache que ta décision est compréhensible, comme je le dis souvent la vie IRL avant celle du RP.  Je pense que certain d'entre nous on vécu cette phase (en tout cas je l'ai vécu avant) si tu prends cette pause que tu t'eloignes peut être que l'envie te reviendra, on ne sait jamais. Tu peux toujours me contacter via discord si tu le souhaites, elle sera toujours ouverte pour toi coeur des bisous Missouille et prend soin de toi coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 21 Mar - 22:20
Aïe... Alors celle-là je ne m'y attendais pas non plus. pliz pliz
Je suis vraiment navrée pour toi, ça va me manquer de RP avec toi, sincèrement.
Mais IRL avant toute chose. Alors... Prends soin de toi surtout, et fais-nous coucou de temps en temps. coeur coeur coeur Des bisous.
Anonymous
Invité
Invité
# Lun 21 Mar - 22:53
Je viens juste d'arriver mais je te souhaite quand même une bonne continuation woah woah woah woah
Hera Syndulla
Hera Syndulla
Neutre bon
Image : I never crash. I have very exciting landings.
Profil - Pseudo : Zreyta
Profil - Avatar : Zazie Beetz
Profil - Oeuvre d'origine : Star Wars : Rebels
Profil - Messages : 679
Profil - Date d'arrivée : 09/07/2020
Profil - Crédits : avatar : jenesaispas - signature: beylin
Profil - Autres comptes : Astarion + Ciri + Cleo + Gwen + Hana + Jack + Lucy Gray + Marilyn + Missy + Odessa + Pearl + Sera + Trilla
Profil - RP en cours : .
◊ APO : 2 en cours ◊
Steve + Theon
◊ CITY : 0 en cours ◊
◊ SURNAT : 3 en cours ◊
Corin (meltdown) + Luke + Miles + Dina
◊ S-F : 2 en cours ◊
Doux + Amicia

Don't waste your time
Or time will waste you.

Profil - Zone libre : Inévitablement, je vous aime encore, mais... 73574724552431e5f3e6bba3022e67181d1b2bb3

◊ RECHERCHES ◊
- Kanan Jarrus

Un peu de musique ?
Bonus Baby Hera

Apo - Âge : 30 ans
Apo - Situation amoureuse : En couple
Apo - Ancien métier : Pilote d'avion de chasse
Apo - Communauté : Immeuble en construction
Apo - Nouvelle fonction : Membre de l'équipe tactique de l'immeuble
City - Âge : 31 ans
City - Situation amoureuse : Célibataire
City - Métier : Mécanicienne, garagiste
City - Quartier : Summerdale
City - Association, fonction : Volontaire à Home for Everyone
Surnat - Âge : 34 ans
Surnat - Situation amoureuse : Veuve
Surnat - Quartier : Lost Sea
Surnat - Type : Twi'lek
Surnat - Particularités/pouvoirs : .
◊ Excellente pilote
◊ Connaissances en mécanique
◊ Tir au blaster
◊ Super maman
Surnat - Métier : Mécanicienne
https://divided-realities.forumactif.com/t243-hera-syndulla-star-wars https://divided-realities.forumactif.com/t245-hera-syndulla-phoenix-leader-standing-by
# Mar 22 Mar - 15:40
cry cry cry cry cry

Je ne m'y attendais pas du tout non plus...

Tu vas vraiment nous manquer !

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour le forum ! Il n'existerait pas sans toi et ça a vraiment été une joie d'en faire partie jusqu'ici. Et j'ai beaucoup aimé tous nos RPs !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en prenant du recul, je pense en effet qu'on est tous déjà passés par là à un moment ou un autre... Si on jour tu décides de retenter le RP, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser. En attendant, bonne chance pour ta vie IRL, et prends soin de toi surtout !

Et aussi, si tu veux, on peut toujours continuer à parler en privé. Tu sais où me joindre !
Anonymous
Invité
Invité
# Mar 22 Mar - 17:08
Oh lala, comme mes MVDD, je ne m'y attendais vraiment pas, même si je n'avais pas de rp avec toi, ça fait quand même un petit pincement au coeur snif snif puppy

Mais, merci pour tout ce que tu as fait sur DR, même si ça fait moins d'un an que je suis là (avec une coupure de quelques mois). Avec Ichi, vous avez fait de ce forum au concept très sympa un endroit fort accueillant et dans lequel on se sent bien. coeur Mais si tu n'as plus le coeur à RP, tu prends la bonne décision en partant, même si c'est triste cry coeur

Bonne continuation à toi et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite coeur
Missouille
Missouille
PNJ
Image : Inévitablement, je vous aime encore, mais... Pua-moana
Profil - Pseudo : Missouille
Profil - Avatar : N/A
Profil - Oeuvre d'origine : N/A
Profil - Messages : 1372
Profil - Date d'arrivée : 14/06/2020
# Mer 23 Mar - 17:14
Haaaan, je suis navrée de vous prendre de court comme cela ! snif

Merci à vous pour vos gentils mots, ça me touche et pour votre compréhension !! Je vais prendre soin de moi en attendant et je resterai un petit peu dans le coin pour vous faire des coucous!! hihi Et toujours avec plaisir pour discuter en PV pour ceux qui ont mon contact !! mignon Je peux également le fournir à ceux qui ne l'ont pas !

Des gros bisous, je vous aime foooort!!! coeur
Anonymous
Invité
Invité
# Jeu 24 Mar - 14:02
Oh ... je ne vais pas remettre ce qu'on mit MVDD mais effectivement, je te souhaite une belle route et merci d'avoir créer ce forum même si je ne suis pas là depuis longtemps jotem
Anonymous
Invité
Invité
# Sam 26 Mar - 16:33
Je reviens enfin de mes problèmes et je vois ce message. J'avoue que je suis le choc même si je comprends parfaitement les raisons. J'ai beaucoup aimé rp avec toi et j'aurais aimé avoir l'occasion de rp à nouveau mais c'est ainsi. J'espère que l'on aura de tes nouvelles de temps en temps.
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: