H
A
U
T
B
A
S

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Dim 14 Mai - 23:08


How dare you, sister ?


Mai 2023. Les beaux jours revenaient à Silvergate, de quoi rendre Jérôme malade à en vomir, car voir de la joie sur la face des gens, ça n'avait rien de normal pour lui. En fait ? Lui qui ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire d'être content peinait à capter où est-ce qu'ils espéraient tous en venir ces cons ! Lui qui marchait sur la tête depuis la nuit des temps se demandait encore pourquoi le karma n'avait pas résolu l'ultime question de son existence... À quand sa mort ? Ou une quelconque rédemption, peut-être ?

Il ne le savait pas, mais depuis qu'il avait retrouvé sa sœur qu'il tenait en haute estime depuis plus de quatre ans... Et qu'il avait fait la rencontre fortuite de sa très chère @Luisa Madrigal au détour d'un chantier un an et demi plus tôt, sa vision du Monde avait quelque peu été modifiée. Certes, il continuait de boire assez sauvagement en compagnie de @Klaus Hargreeves et de détruire sa volonté, par la même occasion. Il souhaitait aussi ardemment foutre le feu à sa chambre de bonne qu'il squattait depuis trop longtemps et qu'il payait de son maigre salaire de mécanicien à chaque semaine, chose dont il s'abstiendrait bien s'il parvenait là à buter la vieille qui détenait cette chambre, voire même tout le complexe, tant qu'à faire ! Et puis, depuis le début de ses séances avec cette psy aussi sexy que dangereuse, il lui en devait une à la sœurette ! Comme aller la voir, et lui dire de but en blanc qu'il n'en avait pas besoin !

C'est ce qui l'amenait devant sa porte en ce début d'après-midi. Comme un faux air de déjà-vu le jour où il l'avait vue pour la première fois. Plus déterminé que jamais, il frappa à sa porte sans passer par la case sonnette. Il n'était pas en colère, mais pas heureux non plus. Il attendit un instant qui dura une éternité, et lorsqu'elle ouvrit enfin, il croisa les bras le long de sa poitrine et haussa le ton, direct. Ah ! Dis donc toi ! dégaina t'il un peu trop vite. Était-ce sa façon de dire bonjour ? Alors comme ça, j'ai besoin d'un psy hein ? Jérôme soupira brutalement, sourit à sa sœur et n'attendit pas qu'elle lui donne le feu vert d'entrer avant de passer la porte, direction son salon, et son canapé.


PrettyGirl

Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Lun 26 Juin - 0:57




How dare you, sister ?
@Jerome Valeska ▬ Faith Lehane



☾☾☾Depuis que mon frère est entré dans ma vie, j’ai tout fait pour qu’il ait de l’aide dont il a besoin. Je sais qu’il souffre dans son coin et qu’il ne va jamais l’admettre. C’est pour cette raison que j’ai fait part de mon inquiétude à une psychologue très douée dans le domaine, qu’elle m’a comprise et qu’elle était prête à avoir des séances avec lui. Tout ça sans le consulter et dans son dos. Je ne voulais que son bien, c’est ce que font les frères et sœurs, non ?

On était en début d’après-midi, je ne faisais rien de spécial, mon shift commençait dans quelques heures au bar. Un toquement se fit entendre, assez répétitif jusqu’à ce que j’ouvre. C’était mon frère. Il croisait les bras, l'air de mécontentement sur le visage. Sans dire bonjour ou quoique ce soit. Désapprobateur sur le fait qu’il ait besoin d’un psy.

Lâchant un soupire, il se permettait d’entrer et faire comme chez lui en prenant place sur le canapé. Je fermais derrière lui.

Bah oui entre…

Je m’approchais de lui, croisant les bras à mon tour.

Je suis inquiète pour toi Jerome.” une petite pause. “Ai-je tort de l’être?

Je venais prendre place sur le canapé, lui donnant de l’espace nécessaire sachant qu’il n’était pas tactile comme personne.

Je pensais faire la bonne chose… Je ne veux rien foirer puisque tu es ma seule famille désormais.” je lâchais un bref soupir. “Souhaites-tu m’en parler ? Je peux annuler tes rendez-vous chez la psy,si tu préfères.

Je n’avais pas beaucoup de sous, mais assez pour vivre. J’avais payé cette séance de ma poche sachant très bien le montant. Je voulais faire ce qui était bien pour mon frère. Je pouvais au moins veiller sur lui, de cette manière.

"Tu as soif ?"


CODAGE PAR AMATIS

Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Mar 4 Juil - 21:16


How dare you, sister ?


Jérôme détestait que quelqu'un prenne les choses en main à sa place. Et pire encore s'il s'agissait d'un membre de sa famille tordue... Qu'importe les motivations de Faith, il s'en tapait le rouquin, il voulait que s'arrête là ! Assis de façon nonchalante sur le canapé de sa sœurette, son sourire ne laissait présager rien de bon, lorsque cette dernière le vit et le rejoignit au salon. Oui, tu as tord. S'inquiéter pour lui ?

Et de quoi au juste ? De sa santé mentale ? Il n'entrait dans aucune case de la société moderne, il en avait pleinement conscience. Ça lui passait clairement au dessus de la tête. Ses yeux de glace explosaient cette barrière invisible qu'il s'infligeait à lui-même, dévisageant Faith de haut en bas, et de bas en haut, sans discontinuer... Tant qu'elle n'aurait pas expliqué son coup de pute. C'était facile de croire bien faire ! Sa salope de mère lui sortait le même baratin, jour après jour elle aussi... Si tu veux rien foirer, laisse tomber. C'est aussi simple que ça ! En une réplique, il répondait à la dernière parole de Lehane. Il y avait d'autres moyens de prendre soin des membres de sa famille non mais ! Et puis, puisqu'elle parlait de mettre un terme aux séances, Jérôme allait pouvoir en profiter pour lui annoncer quelque chose de cool aux yeux de l'autre dingo.

Une aubaine pour lui qu'elle devrait ignorer... T'auras pas besoin d'appeler. La Quinzel a foutu le camp wesh ! Sans laisser de trace. Personne ne sait où elle est ! Est-ce qu'il était parvenu à lui coller une chiasse de tous les diables ? Ou avait-elle eu à faire en dehors de Silvergate ? Il n'avait pas moyen de le savoir. C'est pas des salades sœurette ! Il n'avait pas le choix que de se justifier, avant d'accepter un verre de sa part. Whisky, sans glace. Bien aimable. Parler de ses séances, ça pouvait être marrant comme une vraie corvée. Alors, autant se donner du courage, non ?


PrettyGirl

Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Jeu 21 Sep - 6:01




How dare you, sister ?
@Jerome Valeska ▬ Faith Lehane



☾☾☾Pour lui, j’avais tort de m’inquiéter pour lui. J’en faisais sûrement trop en tant que grande sœur. C’était tout nouveau pour moi, j’ignorais comment agir par moment. N’ayant jamais eu l'occasion de prendre soin de quelqu’un d’autres outre que moi-même. L’impression que si je ne faisais rien, j’allais le perdre… Je faisais part du fait que je ne voulais rien foirer entre nous, car il était ma seule famille qu’il me restait. Il fallait tout simplement que je laisse tomber, ouais, pour Jerome c’était une chose aisée. Néanmoins je lui offrais l'opportunité de cesser les séances, mais je n’aurais pas besoin d’appeler la psychologue, car elle a foutue le camp. Ah ?

Sans laisser de trace, sans que personne ne sache où elle est. Et bien…  Étonnant. J’avais un peu du mal à le croire, mais il confirmait que ce n’était pas des salades. Cette fois j’allais laisser passer. Je lui demandais s’il avait soif, comme quoi il voulait un whiskey sans glace. Je n’étais pas barmaid pour rien !

Je m’approchais de mon petit bar installé au salon, je servais un verre à mon frère ainsi qu’un verre pour moi. J’attrapais les deux verres et lui en tendais un. J’apportais le verre à mes lèvres pour les tremper dans le liquide ambré. Puis, j’allais déposer mes miches sur le canapé, prête à écouter mon frère. Barmaid tendait l’oreille envers certains clients, qui avait besoin d’être écouté.

Dis-moi lorsque tu seras prêt.”

Je lui donnais un petit air d’encouragement. Il était important qu’il se sente à l’aise d’en parler, même s'il allait boire du whisky pour se donner du courage. Honnêtement, c’était mieux ça que rien du tout.


CODAGE PAR AMATIS

Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Dim 24 Sep - 21:11


How dare you, sister ?


On avait la cruelle impression que le rouquin tapait le plus gros caprice de sa vie... Comment avait-il pu imaginer une seule seconde sonner chez sa sœur dans l'espoir d'y régler ses comptes ? Elle s'inquiétait pour lui bordel ! C'était d'une telle évidence que Jérôme ne voyait rien. Et la psychologue dans tout ça ? Une erreur qu'elle n'avait pas intérêt de lui refaire, sans quoi... Il allait se fâcher.

Posé sur le canapé, le petit frère désabusé avait dit ce qu'il avait à dire, moyennant un whisky sans glace au passage. Si Faith espérait qu'il parle, elle allait devoir s'en donner les moyens. Il n'avait pas attendu de se laisser inviter ici pour débarquer à l'improviste. Et puisqu'elle avait accepté de le laisser entrer juste une fois, Jérôme avait acquis l'idée, à tel point qu'il ne se dérangeait plus désormais ! Chaque deux semaines environ, il prenait un malin plaisir à lui rendre sa petite visite de courtoisie, même s'il ne connaissait pas ce mot, et sans préavis... Il n'avait pas besoin de s'habiller de soie comme cette belle bande de connards bourgeois de la ville ouais ! Les mêmes qui se la pétaient avec leur boucle de ceinture en or massif... Et leur million de cashback à ne plus savoir quoi en faire !

Valeska était un homme totalement dingue, mais simpliste. Un bon whisky avec la sœurette chez elle, à lui délivrer son aversion pour la psy' qu'il suivait contre son gré, ça ! C'était bien plus intéressant, même si une part de lui n'en voulait pas. Ce n'est qu'après avoir pris le verre et l'avoir porté à ses lèvres cul sec, qu'il se dérida un peu. Wow ! Il tabasse celui-là. Évidemment. Le rouquin inspira un bon coup puis, sans raison particulière, son regard se porta sur un sablier qui trônait sur une étagère. Tu sais que la psy' avait un de ces machins-là dans son bureau ? Qu'elle retournait tous les quarts d'heure ? Saleté. Jérôme soupira et se passa les tempes. Il détestait la voir s'en prendre à cet objet. Comme si elle espérait là obtenir quelque chose du poil de carotte dans le temps imparti, alors qu'il s'en foutait le con ! C'était contagieux sa connerie, au point qu'il avait refusé de jouer le jeu avec la Harley. Tu veux savoir quoi au juste ? Parce qu'en plus, il n'en savait rien ?


PrettyGirl

Faith Lehane
Faith Lehane
Admin • Chaotique neutre
Image : How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 843f51284d702291ae93387a0758ba0284b504a4
Profil - Pseudo : Black Lotus
Profil - Avatar : Eliza Dushku
Profil - Oeuvre d'origine : Buffy contre les vampires
Profil - Messages : 127
Profil - Date d'arrivée : 13/03/2022
Profil - Crédits : Black Lotus(ava) & Johnaeryns (gif) & The comic slayer (fanart)
Profil - Autres comptes : Lara C. ✝ Alina S. ✝ Josephine M. ✝ Jinx ✝ Enid S. ✝ Ellie W. ✝ Claire R. ✝ Amicia R. ✝ Octavia B. ✝ Shadowheart
Profil - RP en cours : JoelJeromeTheon
Profil - Zone libre : How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 1ddb792043c879093dedd1c556920d98356e87cf

"Lights go out again, you stroke my pain and tempt my trouble, seek how we pretend, but we're not friends and we're not lovers, we're just trouble, we're just trouble, so tempt my trouble"

How dare you, sister ? ◊ Faithrôme 9b7f0d6b064a07a88b0f2b5fbe75e423cb20b7de
Apo - Âge : 31 ans.
Apo - Situation amoureuse : Pleure la mort d'Aleksander, sinon elle est célibataire.
Apo - Ancien métier : Serveuse.
Apo - Communauté : Bâtiment en construction.
Apo - Nouvelle fonction : membre de l'équipe tactique bêta.
Apo - Inventaire : ♡ Un revolver, peu de munitions,
♡ Un fusil automatique, peu de munitions.
♡ Quelques vêtements de rechange.
City - Âge : 31 ans.
City - Situation amoureuse : Célibataire.
City - Métier : Barmaid au Berlington's bar.
City - Quartier : Summerdale.
City - Association, fonction : //
Surnat - Âge : 31 ans.
Surnat - Situation amoureuse : Complexe.
Surnat - Quartier : Blackridge.
Surnat - Type : Humaine (Tueuse)
Surnat - Particularités/pouvoirs : Particularité d'être une tueuse : Courage ♡ force inouïe ♡ volonté ♡ guérison rapide ♡ aptitudes au combat ♡ sens développés ♡ lien psychique avec les autres tueuses ♡ rêves prémonitoires ♡ intelligence.
Surnat - Métier : Chasseuse de Primes, indépendante.
https://divided-realities.forumactif.com/t1239-faith-lehane-buffy-contre-les-vampires https://divided-realities.forumactif.com/t1242-faith-lehane-five-by-five#18435
# Dim 5 Nov - 20:49




How dare you, sister ?
@Jerome Valeska ▬ Faith Lehane



☾☾☾Oui, le liquide ambré tabasse, car c’était de la qualité que j’achetais, pas du n’importe quoi. Jerome parlait d’un objet que je possédais et que la psychologue utilisait dans leur séance. je tournais mon regard pour observer ce qu’il regardait. Un sablier. Ah. C’était un objet de décoration, je ne m'en étais jamais servi. Elle le retournait à tous les quarts d’heures en plus.

Veux-tu que je le cache quelque part ? Je ne m’en sers pas, c’est objet de déco, rien de plus.

Il me demandait ce que je voulais savoir au juste. Honnêtement ? J’en savais strictement rien. Je baissais mon regard vers mon verre que je tenais entre mes mains.

Et bien… Tout sur toi ? C’est vague je le sais bien, mais… Je veux en savoir plus sur toi. Ce que tu vivais avant de venir ici.” je penchais la tête sur le côté et je regardais mon frère. “Dis moi ce que tu veux dire sur toi. M’aider à comprendre afin que je ne fasse pas d’erreur à ton égard. Je ne veux pas te perdre…

Par moment, j’avais cette impression que ça allait être le cas. Je voulais éviter ce cas fatidique. Le protéger contre quiconque qui souhaiterait lui faire du mal. C’était mon rôle et pour ça, il fallait que j’arrête de fréquenter ces personnes avec qui je passais uniquement une nuit sans histoire.

Est-ce qu’on t’a fait du mal ?

Question anodine, mais ça répondrait sur le fait pourquoi il détestait être toucher. Du moins avec moi c’était le cas. Je ne pouvais tout simplement pas le prendre dans mes bras. Je bus une autre gorgée, appréciant le goût du whisky. En espérant que ça lui permettait de se délier la langue et de parler.


CODAGE PAR AMATIS

Jerome Valeska
Jerome Valeska
Chaotique mauvais
Profil - Pseudo : Bloody Mary
Profil - Avatar : Cameron Monaghan
Profil - Oeuvre d'origine : Gotham
Profil - Messages : 325
Profil - Date d'arrivée : 18/10/2021
Profil - Crédits : atrophiedneurons-blog
Profil - RP en cours : Surchargé [8/5]
Profil - Zone libre : Pour voir mes autres comptes, c'est par ici ! Écrit en #cc0000
City - Âge : 24 ans
City - Situation amoureuse : Ambigüe, parce qu'il n'est pas indifférent au charme de Luisa. ♡
City - Métier : Mécanicien
City - Quartier : Downton, dans une petite chambre de bonne qu'il supporte de moins en moins...
City - Association, fonction : Membre actif du Reinsertion Center mais pas dans le sens où on l'entend...
Histo - Âge : 24 ans
Histo - Situation amoureuse : Nulle, et c'est bien mieux ainsi. Qui voudrait d'un mini homme comme lui ?
Histo - Lieu d'habitation : Kolhum, loin de ses congénères parce qu'il ne supporte pas de vivre avec l'un de ses semblables.
Histo - Type : Nain
Histo - Métier : Forgeron de père en fils
Histo - Classe sociale : Moyenne
Surnat - Âge : 25 ans
Surnat - Situation amoureuse : Nulle, bien que la jolie Jinx et lui s'amusent à s'envoyer en l'air. ♡
Surnat - Quartier : Blackridge
Surnat - Type : Humain
Surnat - Particularités/pouvoirs : Un rire particulièrement perturbant.
Surnat - Métier : Tueur en série dérangé, jumeau anarchiste chaotique, fouteur de merde professionnel.
https://divided-realities.forumactif.com/t1276-jerome-valeska-gotham https://divided-realities.forumactif.com/t1292-jerome-valeska-the-blacklist
# Mer 7 Fév - 15:58


How dare you, sister ?


Poil de carotte se retrouvait livré à lui-même ainsi qu'à ses démons en la présence de sa sœur ainée. Il n'aimait pas ça du tout, mais il l'avait voulu... Si crever l'abcès exigeait qu'il parle, alors il allait parler... Mais qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il verbalise ! Tout risquait de sortir dans le désordre, tant sa cervelle n'en menait pas large avec ces saloperies qu'il prenait contre son mal de tête incurable.

Distrait par un vulgaire sablier sans importance, lui gardait son verre entre ses doigts tremblants, avant de retourner s'asseoir auprès de Faith. Elle s'inquiétait pour lui, comme c'est mignon... Ce que faisait une simple humaine normale mais que Jérôme avait de la misère à comprendre. Assis sur le canapé, et même s'il galérait à garder une certaine concentration, le Valeska sentait que sa sœurette voulait communiquer. Il ne lui facilitait pas les choses, il en avait parfaitement conscience, et il ne faisait rien pour que la situation s'améliore vraiment. Mais sans en comprendre le sens, il se sentait à la limite de l'apaisement, de savoir que quelqu'un estimait que sa vie avait une quelconque valeur. Une première, s'il mettait @Luisa Madrigal de côté.

Donc, elle voulait tout savoir sur lui ? Merde. J'te préviens, c'est pas ordonné dans ma tête hein. Déjà qu'il avait pris un malin plaisir à faire tourner en bourrique la Quinzel lors de leur dernière séance, il n'allait pas recommencer avec la Lehane. Comme tu l'sais, ta mère est morte à cause de la mienne. Un mec pour deux gonzesses... Tu vois l'genre de la maison, hein ? Et même s'il ne connaissait pas sa belle-mère, le rouquin se doutait qu'aucune n'aurait accepté la présence de l'autre dans sa vie. J'te l'ai pas dit, parce que c'est pas très joyeux, mais ma daronne était une putain d'accro aux amphét'... C'est c'qui l'a poussée à buter ta mère et... Il dut la boucler un instant avant de grimacer de toutes ses dents. Déblatérer du passé n'attirait que le mal autour de lui. Et ouais, elle m'a fait du mal... C'est pour ça qu'j'aime pas qu'on m'touche. Et sans préavis, il avala le fond de son verre cul sec, en détournant le regard de Faith.

En vérité, Jérôme n'aimait pas se confier, à personne, mais aujourd'hui, il lui devait la vérité sur ce qu'il était, et sur ce qu'il avait vécu et fait vivre à sa sœur par procuration. Lui qui n'avait rien demandé, pas même à venir au monde là, espérait de ne pas finir aussi bourré qu'un cochon, et il se livrait corps et âme à cette femme qu'il allait garder dans sa vie, quoi qu'il en dise, quoi qu'elle en pense...

HRP : Coucou toi ! Pouvons-nous l'archiver celui-ci stp ? coeur


PrettyGirl

Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: